AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

être bien entourée c'est le secret du bonheur llPhina

 :: New-York New-York :: Queens :: Residence :: Hillcrest


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: être bien entourée c'est le secret du bonheur llPhina être bien entourée c'est le secret du bonheur llPhina  EmptyMer 16 Nov - 12:44

Ces derniers mois sont passés très vite, je n'ai rien vu venir. Avec Wesley nous avancions à notre rythme et cela me plaisait plutôt bien. On ne pouvait pas dire que ma vie débordait de rebondissements bien au contraire, si un téléspectateur regardait une série qui m'était dédiée, il s'ennuierait assez vite.
Entre mon travail prenant et mes entrevues avec mes amies, la routine avait finie par s'installer. Je n'allais pas m'en plaindre bien au contraire, je remerciais le ciel d'être entourée au quotidien malgré la perte de ma maman voilà plus d'un an maintenant. Même si je n'ai plus de famille et suis orpheline, j'ai trouvé une famille de cœur et je suis heureuse d'être soutenue.
Depuis le mariage, beaucoup de choses m'ont travaillées. Notamment le fait d'avoir vu Lean et le mari de Jude ensemble dans les toilettes. J'avais gardé cela pour moi avant de le dire à Jude. Je ne me voyais pas garder cette info aussi longtemps. J'espérais que les choses s'arrangent entre Benjamin et elle mais je ne voyais qu'une seule issue à tout ça malheureusement. Peut être étais-je aussi réticente à m'engager avec les schémas que j'avais autour de moi... Ma mère, Jude... De voir Seraphina et Isaac heureux ou tout simplement les Mackenzie, cela me donnait du baume au coeur et de l'espoir. Peut être que Wesley serait le bon, avec qui je ferais un long bout de chemin qui sait.. Je nous le souhaite en tout cas.

Ce soir, je vois Phina, rien qu'elle et moi pour une soirée pyjama. Depuis que nous nous connaissions nous aimions passer ce genre de soirées, parfois on parlait pendant des heures, parfois elle m'initiait à des jeux vidéos et même si d'ordinaire je n'étais pas quelqu'un de friand en ce qui concerne le gaming, j'appréciais ces échanges et ces petits moments avec ma meilleure amie.
Arrivant avec une combinaison un peu ample représentant Panpan et une veste au cas où je m'étais fait arrêter par les policiers, je me dirige vers la porte d'entrée de chez la Mackenzie avec du vin à la main.
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: être bien entourée c'est le secret du bonheur llPhina être bien entourée c'est le secret du bonheur llPhina  EmptyLun 21 Nov - 22:57

Some days I don’t know if I am wrong or right
Your mind is playing tricks on you my dear


Ça faisait quelques temps que Raph n'avait pas vu Luna, depuis la fameuse soirée ou la Mackenzie s'était perdue pendant leur soirée. Ce soir-là, alors que le bar ou elles étaient s'est rempli rapidement - un peu trop au goût de la geek - la Mackenzie avait eu besoin de sortir. Ayant un peu trop bu après avoir fait la connaissance d'un homme qui semblait l'avoir reconnu par le biais d'instagram, elle était rentrée avec lui dans l'autre bar qui était côte à côte avec celui ou Luna et Jude étaient. Ne retrouvant plus ses amies, et n'arrivant pas à les avoir au téléphone, Raph avait entreprit de les chercher, sans forcément avoir la présence d'esprit de revenir dans le bar initial. Elle avait fini par se perdre avec l'inconnu qui ne la lâchait pas et lui parlait sans cesse de choses qui se passait dans sa vie, posait des questions sur Isaac, Raph souriait à chaque fois qu'Isaac était abordé. Au bout de quelques temps, elle se retrouva très loin du bar avec l'homme et avait fini par envoyer un message à son cher et tendre pour qu'il vienne la récupérer. Seraphina n'avait jamais vu Isaac aussi énervé, mais l'histoire s'est bien terminée, fort heureusement.

Depuis lors, les deux femmes ne se sont pas recroisées et une soirée en toute intimité dans l'appartement de Seraphina était source de beaucoup moins de stress. La Mackenzie avait fini le travail assez tôt et avait préparé de la nourriture pour un régiment, elle avait envoyé donc envoyer un message à son cher et tendre pour lui donner un peu du surplus, mais ce dernier n'était pas là et lui soumis l'idée d'aller en porter à Madame Mok. Raph passa près d'une heure et demie avec la vieille dame à l'écouter parler, ne sachant pas trop comment partir sans passé pour quelqu'un d'irrespectueux. De retour à son appartement, elle termina les derniers préparatifs quand Luna sonna. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la Mackenzie, qui lui ouvrit et la prit dans ses bras.

- Hey ! J'suis trop contente que tu sois là...


Elle défit l'étreinte et se poussa pour laisser l'infirmière entrer. Elle était d'ailleurs en pyjama, elle n'avait clairement pas attendu. Un léger rire s'échappa des lippes de la graphiste.

- Hé ben, t'as pas perdu de temps pour mettre ton pyjama... Je t'avoue que j'pensais mettre le mien plus tard... Bref, comment vas tu ?


Parce que son métier était exigeant, que les nuits devaient très certainement être difficile et qu'elle avait remarqué qu'elle était toujours plus amaigrie à chaque fois qu'elle se revoyait. Phina s'inquiétait pour son amie mine de rien.

@Luna Richards  107
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019

être bien entourée c'est le secret du bonheur llPhina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est marrant d'être frères dans le jeu comme en vrai... euh... enfin... oups ! (ft. Isaac)
» ★ DEMANDES DE PARTENARIAT - je veux être ton ami
» ★ FICHE TERMINEE - je veux être validé(e)
» Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux
» Le Ciel ne pourrait être aussi beau sans ses étoiles/Liens de Sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Queens :: Residence :: Hillcrest-