AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux

 :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux  EmptyMar 28 Déc - 21:46



Lean Cooper

DATE DE NAISSANCE & ÂGE : Premier Janvier 1991 LIEU DE NAISSANCE : New York ORIGINES : Américaines et IrlandaisesSTATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : HétérosexuelleMETIER/ETUDES : Avocate CELEBRITE: Margot RobbieGROUPE : Manhattan CRÉDIT AVATAR : avatarsisland CODE RECENSEMENT AVATAR :
Code:
<b>[color=tomato]margot robbie[/color]</b> — <i>lean cooper</i>

caractère du personnage :Nerveuse - Gentille - Amicale - Pile électrique - Pipelette - Franche - Altruiste - Perfectionniste - Frivole - Volage - Amusante - Bout en train - Fêtarde - Sérieuse - Hautaine - Impulsive - Colérique - Solaire - Pétillante - Pragmatique - Spontanée - Téméraire - Maline- Intolérante à la frustration - Futée - Fourbe - Manipulatrice

Caractère : Qu'on se le dise Lean est quelqu'un de pétillant. Une personne comme on en rencontre peu. Toujours optimiste, le sourire aux lèvres, spontanée, il est rare de la croiser au plus bas de sa forme. Elle n'hésite pas à remonter le moral de tout le monde par de simples paroles ou tout naturellement grâce à son côté solaire. Un vrai petit rayon de soleil mais ne vous y méprenez pas, elle sait aussi être manipulatrice et très fourbe lorsqu'elle souhaite quelque chose, plus facilement dans son travail que dans sa vie privée. Elle peut être colérique et impulsive réagissant de manière parfois franche sans mâcher ses mots.

Loisirs : Elle voue une adoration pour les animaux. Lorsqu'elle n'est pas à son cabinet, elle est régulièrement dans un refuge pour animaux en tant que bénévole. Elle a d'ailleurs un chien qu'elle a adopté il y a quelques années. Chien à qui il manque un oeil, ce fut le coup de foudre. Son chien s'appelle Roller, c'est son petit bébé, elle adore passer du temps avec lui surtout à Central Park. Elle n'aime pas vraiment le sport mais il lui arrive de pratiquer le yoga à la maison, seule pour se canaliser. De son temps libre ? Elle le passe à dessiner, plutôt douée elle a pu dessiner son propre tatouage qu'elle a sur l'avant bras.

histoire : Lean? C'est la petite dernière de la famille Cooper. Irlandaise de par sa mère, américaine de par son père, elle possède les deux nationalités. Elle a toujours baigné dans ces deux cultures si différentes et pourtant si proches. Elle a grandit tranquillement dans une famille aimante. Très proche de sa maman et de son grand frère, elle a toujours été très famille étant enfant jusqu'à la fin de son adolescence où elle est partie étudier à Harvard, elle s'est un peu éloignée des Cooper, coupant ainsi le cordon.

Plutôt douée pour l'école, il lui arrivait régulièrement de terminer première de la classe, bizarrement ce n'était pas pour autant qu'on la traitait d'intello ou de petit rat de bibliothèque, au contraire, elle était toujours parmi les plus populaires à l'école et ça lui allait bien que les yeux soient braqués sur elle. Elle en jouait souvent avec les garçons pour obtenir ce qu'elle voulait d'eux.
Enfant, elle a passé des tests de QI qui lui révélèrent un QI très élevé, bien plus que la moyenne, une surdouée.
Elle, tout ce qu'elle voulait c'était devenir actrice, faire de la comédie mais ses parents ne voulaient pas de cela pour elle même s'ils ne lui ont jamais vraiment coupé l'herbe sous le pied, c'était plutôt des conseils et des mises en garde... Alors elle a fini par grandir et s'intéresser de loin au droit plus qu'à la médecine, car elle ne supportait pas la vue du sang. Elle savait qu'elle était intelligente qu'elle pouvait se pencher dans n'importe quelles études, elle y arriverait sans trop d'effort, elle ne s'en est jamais vantée d'ailleurs.  Elle a passé le concours du barreau et l'a réussi avec brio. Elle est allée à Harvard étudier, obtenant de par ses notes, une belle bourse, ce qui a permis à la famille Cooper de ne pas trop se démunir pour leur cadette.

Là bas, elle a appris à vivre autrement qu'une petite enfant modèle. Sorties, beuveries, coucheries.. Elle a aimé cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. C'était un luxe qu'autrefois elle n'aurait jamais pu s'octroyer. Les petits plaisirs de la vie lui sont devenus chers. Impossible pour elle de se caser, fonder une famille et être la petite avocate bien rangée, ça non. A Harvard, elle a rencontré James, un étudiant qu'elle voyait fréquemment en soirée. Faisant parti d'une fraternité, et elle d'une sororité, il n'était donc pas rare que les soirées pleuvent. A force de se voir, ils ont fini par coucher ensemble dans un premier temps puis s'attacher l'un à l'autre. Ils ne se sont jamais dit qu'ils s'aimaient, en réalité? Ils n'en ont pas eu le temps.. James a fait une mauvaise chute lors d'une soirée et est décédé quelques jours plus tard à l'hôpital. Très peu de gens sont au courant de cet incident dans sa vie qui l'a traumatisée. Elle s'est jurée de ne jamais s'attacher à un homme.

Après avoir réussi Harvard Haut la main, elle est revenue knew York pour exercer en tant que collaboratrice dans un grand cabinet d'avocat. Actuellement elle est en passe de devenir associée junior dans ce même cabinet. Elle se donne à 200% pour son travail bien que ce n'est pas vraiment le job de ses rêves. Depuis son retour à New York, elle ne s'est pas casée pour autant et continue son attitude d'étudiante. Tout ce qu'elle veut c'est profiter de sa vie. Ses parents lui mettent pas mal la pression pour qu'elle se pose mais ce n'est pas ce qu'elle recherche.

A l'heure actuelle, elle continue de faire la fête, de boire et c'est la vie qu'elle a décidé de mener et ça lui correspond vraiment bien. Elle est fidèle à elle-même et adore sa vie comme elle est s'en fichant bien pas mal de ce que les gens peuvent penser. Elle enchaîne les relations sans lendemain ne voulant absolument pas trouver chaussure à son pied, c'est je pense, sa plus grande peur à l'heure actuelle même si elle est trop fière pour l'admettre. Elle est contre le mariage, contre le fait d'avoir une petite famille rien qu'à elle, elle est heureuse que ses proches partagent leur vie avec un compagnon et aime tout de même leurs enfants, tant qu'il ne s'agisse pas des siens.

PSEUDO : Chou'w ÂGE : 29 ans. TU NOUS AS CONNU COMMENT : Je suis déjà là, petite Luna  22  UN TRUC EN PLUS : Mes petites valises ont été posées, je me sens bien avec vous et ça fait vraiment plaisir de trouver une petite communauté sympa comme ça  60  Je sais que c'est rapide comme DC mais vous ne le regretterez pa  59  57

Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux  EmptyMar 28 Déc - 22:04

J'ai l'impression de me souvenir de la première fois où je t'ai souhaité la bienvenue comme si c'était hier 😂
Contente que Wam te plaise à ce point ❤
Bon courage pour ta fiche 9
Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux  EmptyMar 28 Déc - 22:09

C'est presque ça oui smile

Merci 22
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux  EmptyMar 28 Déc - 22:30

mdr mdr mdr

Rebienvenue avec la petite soeur 60 60 60

107 107 99 99 112 112 112
Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux  EmptyMar 28 Déc - 22:35

Mon grand frère le plus beau <3
Revenir en haut Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 34
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux  EmptyMer 29 Déc - 0:38

Rebienvenue par ici avec la belle Margot et bienvenue dans la famille 22

Edit : @Lexy M. Cooper on t’attend par ici 3
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux  EmptyMer 29 Déc - 5:01

C’est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux  EmptyMer 29 Déc - 15:00

Juste un truc, dans ton profil c'est ton âge à toi que tu as mis ? Parce que tu as mis trente et tu as mis que Lean était née le 1er Janvier 1990 du coup ça correspond pas trop trop


t'es des nôtres !

HOURRA ! Si tu lis ce message, c'est que tu as été validé(e) ! Mais attention, il te reste quelques petites choses à faire à présent si tu veux que ton personnage soit bien dans cette ville !

Déjà, il te faudra trouver un toit où dormir, les ponts de la NYC ne sont pas plus accueillants que ça, j'te jure. Mais pour pouvoir le payer, ça serait pas mal de bosser un peu, non ? Alors fonce à Pole Emploi ! Y'aura forcément ton bonheur.

Ensuite, tu peux chercher des amis ! Pour ça, va donc faire ta petite fiche de liens que l'on puisse tous venir y poster. Par la même occas' tu peux aussi créer une fiche de rp si tu en as envie.

Enfin, tu as sans doute envie d'agrandir ton cercle de connaissances et tous ne sont peut-être pas encore présents. Dans ce cas, viens donc imaginer tout ça en construisant un scénario ou bien un pré-lien, c'est toi qui voit.

Dans tous les cas, si jamais tu as une question ou un soucis, la boite MP de la team est grande ouverte ! On espère que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux  EmptyMer 29 Déc - 17:20

Rebienvenue avec ce DC du coup ! smile
Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux  EmptyMer 29 Déc - 17:35

@Tyler McLaughlin-Scott Oups, je ne sais pas compter xD J'ai rectifié pour le coup.

Merci à tous smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux  EmptyMer 29 Déc - 19:46

Rebienvenue 😇
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ ABSENCE - il faut que je m'absente
» ★ DEMANDES DE PARTENARIAT - je veux être ton ami
» ★ FICHE TERMINEE - je veux être validé(e)
» être bien entourée c'est le secret du bonheur llPhina
» [SMS] Lean ~ Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées-