AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est marrant d'être frères dans le jeu comme en vrai... euh... enfin... oups ! (ft. Isaac)

 :: New-York New-York :: Queens :: Residence :: Hillcrest


Gabriel Moore
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Gabriel Moore

›› messages : 41
›› crédits : Avatar : © Nuit Parisienne | Gif de profil : ©lady-birds
›› âge : 27
›› job/études : Assistant d'enseignement
MessageSujet: C'est marrant d'être frères dans le jeu comme en vrai... euh... enfin... oups ! (ft. Isaac) C'est marrant d'être frères dans le jeu comme en vrai... euh... enfin... oups ! (ft. Isaac) EmptyDim 6 Nov - 22:20

Ce n'était pas la première fois que Gabriel se rendait chez Isaac pour participer à une soirée jeu de rôle. Et à force, il avait appris à ne plus se perdre comme un crétin dans la ville. Il aimait beaucoup cette activité passée avec son frère. C'était tout ce dont il avait rêvé, depuis qu'il était gosse : avoir des personnes avec qui s'amuser, parler, des complices et des confidents. Avec Nick, il avait eu chaud... très chaud. Son demi-frère était tombé sur son journal intime et avait lu certains passages. Sa conclusion fut de se dire que Gabriel avait un crush sur lui. Une version qu'il avait contesté en bredouillant. Depuis, leur relation n'était plus trop la même. Nick semblait se méfier de ses compliments. Au moins il ne savait pas qu'ils partageaient le même sang... Pour le moment, il n'avait toujours pas parlé de son secret. Il en avait de moins en moins envie, étant donné qu'il se liait d'amitié avec Iz et qu'il aimait bien Nick. Il ne voulait pas leur gâcher la vie... du coup, il mettait son objectif de côté, jusqu'à nouvel ordre. Mais à trop peu s'en soucier, il baissait sa garde et risquait fort de faire une énorme boulette à un moment ou un autre.

En cette fin d'après-midi, Gabriel avait pris le métro et fait un peu de marche pour rejoindre l'appartement d'Isaac. Il n'arrivait pas les mains vides. Il avait acheté des muffins après carbonisé les siens... Et il avait fait du jus d'orange lui même ! Au moins, pas de risque de le foirer ! Enfin, Gabi était probablement le seul homme sur terre capable de foirer la cuisson des pâtes... donc bon... Il était content d'être là. Malgré son métier d'acteur, Isaac restait un homme simple et amical. Au début, il le trouvait un peu froid mais le feeling passait plutôt bien entre eux deux. Cela continuerait tant que Gabriel restait loin, très loin, du Faucon Millenium en lego de son frangin. Il avait bien failli le lui explosé en arrivant trop enthousiaste pour le regarde et en se prenant les pieds dans un meuble. Le vaisseau était tombé, sans se fracasser... un vrai coup de bol. Mais depuis, Gabi se voyait interdit d'approcher de près ou de loin, l'objet de collection. Il s'y tenait, il n'avait pas envie d'être encore responsable d'une catastrophe. Il arriva devant la porte et sonna. Isaac ne tarda pas à lui ouvrir.

- Hey ! Salut ! Je suis un peu en avance, je crois, j'ai amené de quoi manger et boire. Et je t'ai apporté les DVD de Star Trek dont je t'ai parlé ! Si tu veux qu'on se fasse une soirée entre frèr...es... DE L'ESPACE !!! Oui de l'espace ! Comme Spock et Kirk, tu vois ? Youhou !

Il passa sa main sur sa nuque. Il avait eu chaud... de la concentration, Gabriel ! Beaucoup de concentration ! sinon cette soirée RPG allait virer au fiasco ou au cauchemar. Dans sa précipitation, il se prit les pieds dans le porte-parapluie et trébucha. Une vraie catastrophe... Pour autant, cela n'enleva rien de sa bonne humeur. Il retira ses chaussures en souriant, en promenant son regard sur la décoration des lieux. Il aimait bien cet endroit. Mine de rien, ça lui permettait d'en savoir plus sur son frère. Il retira également son teddy pour l'accrocher au porte-manteau, en déposant ses converses en dehors du passage. En se penchant il se cogna contre le mur et se massa le dessus du crâne, en étouffant un "aïe". Avec son jean ajusté et son t-shirt Spiderman, il donnait l'impression d'être un gamin sorti du lycée. Il n'était pas très grand, ni très épais, en même temps... du genre gringalet... et en plus avec sa pilosité quasi absente, ça le rajeunissait davantage.

- Alors, comment vas-tu ? T'as remarqué ! Je ne me suis pas perdu ce coup-ci ! Je commence à mieux me repérer !
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: C'est marrant d'être frères dans le jeu comme en vrai... euh... enfin... oups ! (ft. Isaac) C'est marrant d'être frères dans le jeu comme en vrai... euh... enfin... oups ! (ft. Isaac) EmptyMar 8 Nov - 20:35


   



C'est marrant d'être frères...

—   @Gabriel Moore   & Isaac
Jesse, Cassidy et Nathan, trois des anciens membres de l'équipe avec laquelle avait travaillé Isaac sur l'Illiade avaient rendez-vous ce soir chez lui pour une partie de jeu de rôles. Un soir, lors du tournage à Malte, l'ingénieur du son, l'acteur, un des cadreurs et une des doublures s'étaient naturellement retrouvés à parler de cette petite passion, et les quatre hommes s'étaient mit à jouer ensemble. Elias, un des maquilleurs, se joignait parfois à eux, mais il manquait régulièrement à l'appel, travaillant sur plusieurs production en même temps, il était bien moins disponible que les autres. Iz avait donc proposé à l'ami de son frère, Gabriel, de venir jouer avec eux si l'activité le tentait. Nick avait si souvent répété que son collègue lui faisait énormément pensé à lui qu'il s'était dit qu'il y avait une infime chance pour qu'il devienne le quatrième joueurs de la partie. Et il avait vu juste, Gabriel avait accepté aussitôt l'invitation. Et puis, au delà du fait d'avoir besoin d'un autre partenaire pour l'aventure, ça serait l'occasion de connaitre un peu mieux cet ami que Nick appréciait tant, après tout, il l'avait même invité chez Max à nouvel an, c'était pour dire à quel point il avait de l'importance pour lui, non? De son côté, Iz s'entendait plutôt bien aussi avec le jeune homme. Même s'il n'était pas du genre à multiplier les relations amicales, il n'était pas non plus totalement fermé à ça, et Gabriel était un gars sympa avec qui Iz aurait pu sympathisé même sans l'intervention de Nick. Parfois il se demandait si c'était Gabi qui avait les mêmes centres d’intérêts qu'un mec de 33 ans, ou si c'était lui qui avait les mêmes centres d'intérêt qu'un type de 26 ans. Quoi qu'il en soit, ça matchait plutôt bien entre eux, et ça avait aussi cliqué avec le reste des gars puisqu'il avait été invité pour une nouvelle partie avec eux ce soir.

Jesse, le Maitre du Jeu, avait créé le personnage pour Gabriel la dernière fois. Afin de le mettre à l'aise avec eux, et de l'intégrer facilement au groupe et à l'aventure tout en évitant les doublons, il avait proposé à Isaac qu'il soit le demi-frère d'Iboruk, son personnage demi-orc magicien/combattant. Père Orc et mère magicienne de son coté, et même mère et père elfe des glaces de l'autre. Ainsi Galinndan, le demi-elfe des glaces prit vie, prêt à les rejoindre dans leur quête. Niveau magie, celle des deux frères étaient bien différentes de part leurs origines. Si Iboruk maitrise la magie destructrice du feu et de la guérison grâce à son bâton, celle de Galinndan est non seulement naturelle mais surtout, et sans surprise, exclusivement liée à l'élément de l'eau et de ce fait, la glace. Une force qui leur a été d'une grande aide lors de la précédente aventure, lorsque l'elfe glacé avait ainsi pu créer un pont de glace pour aider ses compagnons et le renard noir d'Iboruk à franchir un ravin, leur évitant un détour de plusieurs jours et une fatigue commune. Une action dont Isaac avait profité pour ensuite détruire par le feu ce pont de fortune afin de faire tomber les ennemis dans ce gouffre sans fond, les envoyant à une mort certaine. Il y avait une bonne synergie de groupe, et le duo de frères fonctionnait plutôt bien, de quoi ravir le créateur de l'aventure.

A défaut de participer à leur soirée, Raph s'était affairée pour que celle-ci soit la plus facile pour eux, ayant préparer de quoi nourrir toute la guilde. Lorsque Isaac l'avait vu débarquer avec toutes ces choses à manger, il n'avait pu s’empêcher de penser qu'il était indéniablement le Demi-Orc le plus chanceux du monde. Lorsque quelqu'un sonna à la porte, il se demanda un instant si elle revenait à nouveau chargée de victuailles, pensant qu'elle avait confondu l'appétit d'ogre avec l'appétit d'orc, mais il fut très surpris de voir Gabriel. Déjà? Il évita l'impolitesse de jeter un coup d’œil à sa montre, d'autant plus que même lui lui confirmait qu'il était en avance, et lui offrit, malgré la surprise, un grand sourire de bienvenue en le saluant. Sa remarque hésitante à propos des DVD de Star Trek étira un peu plus son sourire, tandis qu'il leva sa main en faisant le célèbre signe du salut vulcain de monsieur Spock "J'aurais plutôt dis longue vie et prospérité, mais va pour Youhou alors. Youhou." répéta-t-il d'un sourire taquin face à l'enthousiasme caractéristique de Gabriel, l'invitant à entrer et à faire comme chez lui tout en le débarrassant des choses qu'il avait eu la gentillesse d'apporter, le remerciant au passage. Si Isaac ne prêta pas attention au fait que Gabi venait de trébucher, il ne pu louper le bruit sourd de sa tête contre le mur. Loin de faire parti des gens qui riait du malheur des autres, l'acteur grimaça légèrement en le voyant se frotter la tête. Gabi n'était pas seulement quelqu'un d'enthousiasme, c'était aussi quelqu'un d'incroyablement maladroit. Et pour que ce soit lui qui le dise... pourtant, il était loin d'être lui même l'agilité incarnée. C'était franchement étonnant qu'il ait réussi à ramener ses muffins et son jus d'orange en parfait état. La curiosité le piqua, et il jeta un coup d’œil dans le sac pour vérifier. Intact. Effectivement, c'était incroyable ! Lorsqu'il reprit la parole, Iz lui mit une petite tape contre l'épaule, mi amicale, mi réconfortante. A la fois pour sa tête, l'air de dire "ça va bien se passer", et pour le féliciter d'avoir réussi à venir jusqu'ici tout seul cette fois-ci. "Haha, ouais, j'ai remarqué, j'suis fier de toi, et j'ai bon espoir, peut-être même que tu vas aussi réussir à te repérer suffisamment dans mon appartement pour pas te cogner partout mais, chaque chose en son temps." taquina-t-il gentiment en déposant ce que Gabi avait ramener sur la table basse, poursuivant : "d'ailleurs comme t'es arrivé en avance, j'ai pas eu le temps d'installer la mousse pour te protéger des coins de table, ni de mettre mon Faucon sous papier bulles, alors évite toute cette zone si tu veux bien" charria-t-il  en balayant grossièrement de la main tout le coin fragile de son appartement. En soit, il n'y avait rien d'inestimable dans son appartement, qui était assez simple et pas très grand. L'entrée n'était pas très large, comme l'avait découvert le crane du brun, et menait sur le salon/cuisine. Quelques étagères remplies de livres - principalement des pièces de théâtre et des bouquins sur la réalisation et l'univers de certains films - des babioles - quelques pops, des figurines plus détaillées de pop culture - et quelques cadres. La plus grosse partie de sa déco reposait sans doute dans le costume intégral de Stormtrooper qu'il avait porté à Halloween dernier, et qui, une fois recomposé, formait une vraie statue à taille réelle, quelques pièces en lego dont le faucon millénium, ainsi que dans cet énorme cadre pêle-mêle suspendu au mur, où les photos de sa famille se multipliaient. Surtout celle avec Jordan en faite. Un grand canapé archi confortable, même s'il n'était jamais plein. Mais c'était l'endroit sur lequel Isaac vivait le plus, face à une télé géante suspendue, branchée à la ps5 et quelques autres consoles rangées dans le meuble. La table basse était occupée en partie par ce qu'avait préparé Raph. La cuisine était ouverte et toute petite, de quoi donner un bon indice sur le temps passé dans ce secteur que l'acteur fuyait aussi souvent que possible. Sa chambre était fermée, tout comme la porte du bureau. Se redressant, il lui adressa un sourire amusé et coupable : "Pardon, désolé, j'arrête ou tu vas me trouver tellement lourd qu'à la première occasion, j'sens que Iboruk va se prendre une avalanche sur le coin d'la tronche haha. Enfin bref, hum... Tu veux peut-être boire quelque chose en attendant les autres? J'ai du coca, de la bière, de...Oh, s'il t'embête tu hésites pas à le virer. s'interrompit-il, en voyant que Shakespeare s'était finalement décidé à se lever de son panier pour venir faire un bonjour agité à Gabriel. Isaac regarda son gros pépère noir venir réclamer de l'amour vers le jeune homme,  et ajouta d'un sourire "Tu sais, c'est marrant, en général il aime pas trop les gens qu'il ne connait pas. Mais toi il t'aime bien, j'l'avais déjà remarqué la dernière fois quand tu es venu. Comme quoi, c'est pas complètement faux quand on dit tel maitre tel chien, hein." Est-ce qu'il disait ça parce que lui non plus n'était pas très sociable avec les gens qu'il ne connaissait pas voire pas beaucoup, ou parce que pour lui, Gabi était aussi une exception du genre? Un peu des deux à vrai dire. Isaac n'avait aucun mal à faire des compliments aux gens, ou a dire qu'il les appréciait, même s'il ne le disait pas de manière frontale. En faite, le simple fait que Gabi soit là ce soir le démontrait. Pensant qu'il avait fini sa proposition des choses à boire, il se dirigea vers le frigo pour les servir, prenant une bière pour lui avant de lancer un regard à Gabriel, attendant son choix.

MAY
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Moore
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Gabriel Moore

›› messages : 41
›› crédits : Avatar : © Nuit Parisienne | Gif de profil : ©lady-birds
›› âge : 27
›› job/études : Assistant d'enseignement
MessageSujet: Re: C'est marrant d'être frères dans le jeu comme en vrai... euh... enfin... oups ! (ft. Isaac) C'est marrant d'être frères dans le jeu comme en vrai... euh... enfin... oups ! (ft. Isaac) EmptyJeu 5 Jan - 21:38

Au fond de lui-même, Gabriel savait que malgré la différence d'âge, il aurait adoré être le petit frère d'Isaac. Ils partageaient beaucoup de goûts communs et certains traits de caractère, à commencer par leur côté geek. Il avait grandi avec les comics, Marvel, DC... The Boys... les films de science fiction, Star Wars, Star Trek ou encore l'inoubliable ET qui le faisait pleurer comme une madeleine à la fin. Les légos, qu'il n'avait su garder intégralement parce que sa maladresse détruisait souvent tout sur son passage. Les jeux de cartes, les pokémons... Magic The Gathering ! Même Yu-Gi-Oh ! Tout cela avait bercé son enfance et son adolescence. Et dans sa vie d'adulte, Gabriel tâchait de ne pas ignorer cette partie de son passé, d'autant qu'elle lui apportait souvent un peu de réconfort et des contacts intéressants. A la différence de l'acteur, lui était sociable et en recherche permanente de nouveaux contacts. Il se liait d'autant plus facilement qu'il ne se cachait pas sous une carapace. Gabi était un mec authentique, un vrai. Il n'allait jamais vers les autres par intérêt personnel. Nick et Isaac restaient sûrement les deux personnes pour lesquelles il mentait... et ça lui pesait tellement qu'il arrivait de moins en moins à gérer le stress. Clairement, il éprouvait toutes les peines du monde à garder son secret. Le temps finirait par régler la question, de façon plus ou moins imminente.

Profitant du moment passé seul à seul avec son frangin, Gabriel l'écouta avec une attention toute particulière. Il la taquinait et il avait bien raison. Le jeune homme trouvait ça fantastique, de se faire un peu secouer par Isaac. Un sourire heureux éclaira son visage. Les moqueries, ça lui déplaisait en général mais il essayait de ne pas le montrer. Il restait impassible. Il avait pleinement conscience qu'il n'était pas non plus le plus parfait des gars que l'on puisse croiser. On l'avait plusieurs fois traité de bouffon. Ca faisait un peu mal sur le coup, mais sur les conseils de Lily, il tâchait de ne pas répliquer et de laisser couler sans trop y repenser. Par contre, qu'Isaac s'amuse un peu de sa maladresse, ça ne lui posait aucun problème. Il ne percevait aucune malveillance de la part de son frère aîné. Toutes ses taquineries restaient dans les règles de l'art : sobres, subtiles, bon enfant. Bientôt, Shakespeare débarqua et fit oublier littéralement à Gabriel la présence d'Isaac. Il s'assit en tailleur à même le sol et prodigua une multitude de câlins et de mot doux à ce précieux allié de l'homme. Il n'en fallait pas beaucoup pour qu'il gagatise... un bébé ou un animal et voilà qu'il y allait de tous les mots d'amour qu'il connaissait !

- Oh non, t'en fais pas ! Il ne me dérange pas ! Au contraire ! J'adore les animaux ! Je n'ose pas en prendre un chez moi parce que... je me connais... j'oublie de fermer ma porte d'entrée et j'aurais trop peur qu'il disparaisse... Et puis... bon... quand ils partent... ça fait toujours mal...

Il sentit ses yeux s'embuer de larmes. Gabriel était quelqu'un d'émotif, il avait beaucoup de mal à gérer les décès, encore plus quand il s'agissait de compagnons de route. Il évitait d'allumer la télévision pour regarder les informations, par exemple. A peine entendait-il parler des morts en Ukraine que ça le secouait de façon virulente. Pour sa santé mentale et son équilibre, il s'épargnait plus d'anxiété que nécessaire. Il passa un revers de main sur ses yeux qu'il baissa et en lieu et place de cet apitoiement, il commença à émettre des sons totalement gagas, en gratouillant, caressant et embrassant l'animal. Tu m'étonnes qu'il l'apprécie !

- Je veux bien un verre de coca, s'il te plait !

Gabriel évitait soigneusement l'alcool. La dernière fois qu'il avait picolé, c'était... au nouvel an ? Il n'en était plus sûr. Il ressortait de là avec un black out... donc il devait certainement y avoir une histoire de cuite dans l'équation. Et autant éviter de tenter le diable, puisqu'il savait clairement qu'il ne supportait pas l'alcool. Quant au coca, le mélange sucre-caféine n'était pas la meilleure idée... Gabriel le savait pertinemment. Mais il n'osait pas demander à Isaac s'il avait autre chose. Il ne voulait démontrer un manque de politesse. Il le respectait beaucoup et mangeait, buvait, ce qu'il lui proposait. Toujours assis par terre, à câline Shakespeare avec un amour inconditionnel, il reprit la parole :

- Tu iras voir le prochain Avatar ? J'ai absolument adoré le premier ! James Cameron sait vraiment y faire avec la technologie ! C'est un maître incontesté ! Tu l'as déjà croisé ? Je veux dire sur les plateaux de tournage ? En fait... tu as déjà croisé d'autres acteurs connus ? Ou actrices ? Ca doit être tellement cool et en même temps... stressant... non ?
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: C'est marrant d'être frères dans le jeu comme en vrai... euh... enfin... oups ! (ft. Isaac) C'est marrant d'être frères dans le jeu comme en vrai... euh... enfin... oups ! (ft. Isaac) EmptyLun 6 Fév - 23:27


   



C'est marrant d'être frères...

—   @Gabriel Moore   & Isaac
Rapidement après son arrivée, après s'être fait attaqué par les blagues foireuses d'Isaac, Shakespeare prit la relève en venant accueillir leur invité à sa façon : surexcitation, sautillements, dandinement, et grosses léchouilles. Certaines personnes n'aiment pas forcément cette explosion de joie, alors l'acteur l'invita à le repousser si cela lui posait problème. Shakes n'était pas du genre à se vexer pour ça. C'était davantage son maitre qui tiquait lorsqu'il voyait faire. Il trouvait ça tellement injuste de réprimander un animal, juste parce qu'il est heureux de voir du monde. Il sourit alors en entendant Gabriel lui répondre que ça ne le gênait pas et qu'il adorait les animaux. Tant mieux, ou Isaac aurait du revoir son jugement sur le jeune homme. Après tout, comme le disait si bien Bill Murray : "Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne." C'était peut-être pour ça qu'il accordait sa confiance au jeune homme, parce que Shakespeare l'appréciait étonnament tout particulièrement. Si Iz conserva son sourire lorsqu'il évoqua le fait qu'il ne prenait pas d'animal parce qu'il était trop tête en l'air, il me perdit bien vite lorsqu'il aborda l'espérance de vie pas très grandes des compagnons. C'était quelque chose à laquelle le brun préférait ne pas penser. Shakespeare avait une place si grande dans sa vie et une telle importance que ce jour inévitable l'effrayait au plus au point. Il avait pourtant conscience que ça arriverait tôt ou tard, qu'il avait tout fait pour offrir une belle vie à son chien, qu'il aurait pu mourir de froid ou de faim ou pire encore lorsqu'il n'était que ce petit chiot apeuré qu'il avait recueillit, mais il n'arrivait pas à s'en satisfaire. Il remarqua la réaction de Gabi en parlant de ça, et il se demanda alors s'il avait déjà vécu le deuil d'un animal, ou s'il le vivait actuellement. Quoi qu'il en soit, il n'osa pas aborder ce sujet avec lui. Il n'y avait aucun intérêt à l'ébranler à propos d'un truc pour lequel il ne saurait peut-être même pas lui apporter le réconfort dont il aurait besoin. Récupérant au frais un coca pour Gabi et une bière pour lui, il décapsula des deux bouteilles et prit un verre au cas où il préférerait transvaser sa boisson dedans. Alors qu'il revenait vers lui, il lui posa une première question à propos d'Avatar, qui fit sourire à nouveau le brun. Avatar? Il l'avait vu? Mais il devait avoir quoi... 8 ans, à sa sortie? Non, non, Gabriel devait sans doute avoir plus de 22 ans. Sans doute le lui avait-il déjà dit, mais Isaac avait laissé cette information échapper à sa mémoire. En tout cas, ils se rejoignaient concernant son avis sur James Cameron! Sa question suivante le fit rire un peu. Pensait-il vraiment qu'à son niveau, il avait déjà eu la chance de rencontrer ce réalisateur? C'était mignon. Surréaliste, mais mignon. Lorsqu'il enchaina en lui demandant s'il avait déjà croisé d'autres acteurs connus, imaginant ça cool mais stressant, Isaac y vit une faille pour plaisanter un peu. Posant son verre, et la bouteille de coca-cola sur la table basse, proche de là où il s'était assis par terre, il lui répondit par une question : "Wow... Donc soit t'es en train de m'avouer que tu me trouve super cool mais que tu es stressé, soit que pas du tout, parce que j'suis pas un acteur raté? Sympa..." Il ponctua sa phrase par un petit sourire en coin, signe qu'il plaisantait évidemment, lui donnant une petite tape sur l'épaule. Il avait très bien comprit la question de Gabriel. Et, de mémoire, il avait été assez stressé la première fois qu'ils s'étaient vu. Même s'il se trompait sur la raison de son stress, aux vues de son explication du moment, c'était assez positif pour sa popularité du coup, non? Et très honnêtement, même si Gabriel pouvait penser que Iz n'était pas un acteur assez bon pour qu'on puisse stresser en sa présence comme on pourrait paniquer face à Ewan McGregor, il ne s'en vexerait pas du tout. Il était même bien souvent dans le déni de sa célébrité montante, et il était même le premier à se juger comme étant un raté, donc bon. Et quand on le mettant face à sa réussite, il éprouvait le syndrome de l'imposteur.

S'installant dans le canapé, il répondit finalement à la globalité de sa question : "Plus sérieusement. Bien-sûr que j'irai voir Avatar. J'veux dire, je l'attends depuis si longtemps, j'ai besoin de ma dose de Pandora. James Cameron est un ovni aussi ambitieux que visionnaire. J'adorerais le rencontrer mais jusqu'ici j'ai jamais eu cette chance. Et je l'aurais probablement jamais. Pas tant qu'il ne reprendra pas la réalisation de séries en tout cas, parce que nos deux mondes ne risquent pas de se croiser sans ça..."  Bien-sur que le but ultime de l'acteur serait d'avoir l'opportunité inespérée de tourner dans un film pour les grandes salles, être sur grand écran plutôt que dans des télévisions, mais il ne croyait pas suffisamment en lui pour ça. Et à vrai dire, il avait l'impression qu'il y réfléchirait à deux fois si l'occasion se présentait. L'Iliade avait relativement propulsé sa carrière, et Isaac n'était pas très à l'aise avec tous les aspects négatifs qu'engendrait la notoriété. Il n'était pas quelqu'un qui se montrait beaucoup, il aimait que sa vie privée le reste, et ne pas tout mélanger. Il faisait ce métier parce que c'était ce qui le faisait vibrer, même à l'époque lorsqu'il n'était jamais casté. Il ne faisait pas ça pour la gloire ni pour l'argent. Avoir son nom sur une affiche de cinéma était un rêve, mais il se projetait plus facilement dans le cauchemar que pourrait devenir sa vie après.  "Concernant les acteurs, j'en ai croisé quelques un, oui, genre Timothy Omundson, Clara, 'fin, ceux de l'Iliade tu te doutes. Ah tiens d'ailleurs, tu veux rire? Au début du tournage, j'étais toujours dans les studios, même lorsque je ne tournais pas, j'avais une excitation telle que j'avais besoin de voir tout ce qui se faisait, de voir la préparation des décors, la façon dont tout se mettait en place, et surtout, voir le jeu des autres acteurs en temps réel me fascinais littéralement... J'suis un gros fan de Ryan Murphy, donc forcément pouvoir côtoyer sa glorieuse Sarah Paulson me rendais ouf. (rôle d'Héra, l'épouse de Zeus) Un jour j'ai voulu aller me présenter à elle, parce que tu vois, même si on avait aucune scène ensemble, on faisait parti du même projet. Elle avait tellement l'habitude de me voir trainer dans le coin qu'elle à cru que je faisais parti de l'équipe technique et m'a demandé d'aller lui chercher une bouteille d'eau. J'ai pas osé lui dire que je jouais dans la série, et j'suis allé lui chercher sa bouteille..."  raconta-t-il amusé, reprenant une gorgée. Ils avaient fini par se parler plus tard et Isaac n'était jamais revenu sur cette anecdote pour ne pas la mettre mal à l'aise. Peut-être en aurait-elle rit, mais dans le doute... Après sa gorgée, une nouvelle anecdote lui vint alors en tête "Oh, et à la cérémonie après la remise des prix pour la série de l'année, j'ai croisé Tom Hiddleston. Il arrêtait pas de regarder vers moi, et me faisais coucou. J'étais en mode : "wow, il sait qui je suis? C'est fou!" J'étais hyper nerveux de pouvoir aller lui parler, mais j'ai réalisé trop tard que c'était absolument pas moi qu'il saluait. Lui, et sa classe britannique ont eut la délicatesse de faire comme s'il avait une idée du pourquoi j'étais là. C'est vraiment un gars super, j'arrivais plus à lâcher sa main. C'était très gênant." rit-il ensuite. Gabriel n'était pas le seul à avoir hérité de la gêne qui générait des situations catastrophiques, en terme de malaise, Isaac se débrouillait pas mal bien aussi. Il reprit ensuite "Mais honnêtement, en dehors du cadre du travail, j'ai jamais trop rencontré réellement d'acteurs ou actrices. J'suis pas vraiment du genre à suivre ou importuner une célébrité dans la rue, j'aimerais pas ça... enfin, j'veux pas ça pour moi donc je ne le fais. Par exemple, quand je faisais des livraisons à vélo, j'ai été dans un appart sur Manhattan où il y avait Emilia Clark et Sophie Turner, j'trouvais ça impoli de les importuner dans leur sphère privée, donc j'ai juste souhaité une bonne soirée et j'suis parti... Enfin bref, tout ça pour dire que je comprends quand tu dis que ça peut être stressant, ouais. J'pense que la chose qui m'a le plus tétanisé, c'était lors d'une convention quand j'étais petit. Ma mère m'avait fait la surprise de m'emmener à une convention, parce qu'il y avait le cast de Star Wars. Alors déjà j'crois que j'ai pleuré devant chaque acteur parce que c'était beaucoup trop pour mon baromètre émotionnel de l'époque, et le pire c'est que j'ai fait signer à tous les acteurs présent un T-shirt qu'elle m'avait acheté. Un Tshirt Star Trek. Elle s'était trompée. J'avais pas osé lui dire parce que j'étais genre hyper reconnaissant d'être là-bas, mais j'avoue j'avais un peu honte quand ils le voyaient. Ceci dit ça les avaient bien fait rire. Et ça me fait deux beaux souvenirs. Cette histoire, et le t-shirt que j'ai toujours. " dit-il d'un sourire amusé et nostalgique avant de réaliser qu'il monopolisait carrément la parole. Mais Isaac était un passionné, et Gabriel l'avait lancé sur ce sujet alors forcément. Il se reprit aussitôt, même si le jeune homme n'avait pas l'air de s'ennuyer de ses histoires, ou en tout cas, était suffisamment poli pour ne pas avoir l'air saoulé "Pardon, j'suis désolé, t'as libéré le Kraken là. Et dire que je n'aime pas parler de moi... Et toi alors, du coup? T'as déjà vraiment rencontré des acteurs? J'veux dire, autres que Clara et moi. Ou y'en a peut-être que tu rêverais de rencontrer?  J'crois que si je pouvais passer une journée avec un acteur, ce serait Tom Hanks. J'ai l'impression que c'est genre le mec le plus gentil du monde, et je serais vraiment curieux d'entendre ses histoires et, oh, pardon je recommence." s'interrompit-il, en mimant une fermeture éclair sur sa bouche qu'il ferma, comme le Génie dans Aladdin.  

MAY
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est marrant d'être frères dans le jeu comme en vrai... euh... enfin... oups ! (ft. Isaac) C'est marrant d'être frères dans le jeu comme en vrai... euh... enfin... oups ! (ft. Isaac) Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant d'être frères dans le jeu comme en vrai... euh... enfin... oups ! (ft. Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Jackson - Isaac
» [SMS] Luna - Isaac
» [SMS] Isaac - Seraphina
» [SMS] Aylin - Isaac
» Gabriel - Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Queens :: Residence :: Hillcrest-