AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And I know that you'll still wanna see me || Andrew & Raph

 :: New-York New-York :: Queens :: Residence :: Hillcrest


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: And I know that you'll still wanna see me || Andrew & Raph And I know that you'll still wanna see me || Andrew & Raph EmptyDim 25 Sep - 18:47


   

   
Kill me, cure me, take me home

   
Andrew & Seraphina ♣ Let me take the night, I love real easy and I know that you'll still wanna see me
On the Sunday morning, music real loud
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

   
Voilà quelques heures qu'Andrew avait débarqué à New-York, sa soeur Seraphina était allé le chercher à l'aéroport. Le programme de ses deux semaines de congés avait complètement changé. Il n'avait pas forcément prévu de passer au moins une semaine dans la grosse pomme, mais la dernière fois il s'était tellement éclaté en compagnie de Jackson et d'Isaac que le brun voulait remettre ça. Il avait aussi refait surface auprès des femmes avec qui il avait sympathisé lors de sa semaine et pourquoi pas, revoir Kate.  Il avait donc pris les billets pendant qu'il se trouvait au téléphone avec sa soeur, un peu sur un coup de tête. Il avait largement eu le temps de finir son boulot pour débarquer le lendemain comme une fleur. Drew comptait d'ailleurs sur sa soeur pour qu'elle communique l'information de sa venue à Jackson et à Isaac. Il savait que son cousin avait désormais une vie un peu plus compliquée, étant redevenu un étudiant et qui plus est sérieux, ça risquait de devenir plus complexe de le traîner jusqu'à point d'heures ivre mort dans les bras.
Restait Wesley, Isaac - s'il était dispo - et Phina. Son frère travaillant pas mal, il savait que ce serait probablement lui qui viendrait le sortirait de cellule, s'il faisait un peu trop le con. Restait donc sa soeur et l'acteur. Ça risquait d'être plus complexe d'embarquer sa soeur qui bossait pas mal elle aussi et qui s'était énervée la dernière fois quand elle était venue les chercher au bar. Non, elle n'était pas forcément cool quand elle s'y mettait. Dans un déni abyssal, il mettait toute sa mauvaise foi lorsque cette soirée-là était évoquée, pour lui, ils avaient été sages comme des images.

Une fois le pied à New-York, Andrew avait été déçu d'apprendre qu'Isaac était absent pour quelques jours. Il en avait aussi profité pour se moquer une nouvelle fois de sa soeur quand elle avait évoqué que l'acteur faisait du camping. Il connaissait l'aversion de Raph sur le fait d'aller camper, et se souvenait très bien de la première - et dernière - fois où ils étaient allés camper son père, ses deux autres frangins et sa frangine. Ça avait été un vrai désastre, Phina - qui avait lourdement chuté quelques heures plus tôt - avait été pénible toute la nuit, angoissant au moindre bruit et se plaignant de son poignet qu'ils avaient tous considéré comme un " petit bobo". Ce n'est qu'en rentrant que Nora en voyant le bras de sa fille avait poussé une gueulante, et avait emmené sa fille chez ses confrères pour passer des radios. Moralité, le séjour avait fini avec un bras cassé et une Seraphina qui avait promis à qui bon voulait l'entendre qu'elle ne partirait plus jamais camper. Drew trouva ça drôle que l'acteur soit un adepte du camping et avait proposé à Raph qu'ils aillent le rejoindre. Il comprit que la blague n'avait pas fait rire sa soeur au regard qu'elle lui jeta.

Drew passa la soirée du vendredi dans l'appartement de sa soeur, en sa compagnie et celle de Wes. Puis son frère était parti, prétextant un imprévu au boulot, pour sûrement passer la soirée avec Luna. Jax était parti avec Tamara et lui avait laissé les clés de son appart. Ne restait plus que Phina qui streamait sur twitch. A la pause, il lui demanda quand est ce qu'elle comptait terminer son stream pour aller en ville et sortir avec lui. Ayant prévu d'avoir un co-pilote qui l'aiderait à ramener des filles pour la soirée.

- Allez Phina, dis-moi que t'as bientôt fini, j'ai envie qu'on sorte et de faire la fête et de trouver une fille avec qui m'éclater...


La réponse de la brune ne se fit pas attendre, elle n'avait clairement pas envie de sortir et encore moins de jouer les entremetteuses pour son frère.

- Mais j'suis occupée là Drew, il était prévu ce stream... Et j'ai pas envie de sortir, encore moins pour que te trouver une nana juste pour la soirée...


Drew mima un "Gnagnagna" mais il fut surpris quand sa soeur reprit la parole.

- Bon d'accord, je vais écourter le stream, une heure grand max ok ? Mais j'ai pas envie d'aller en ville...


Le sourire s'afficha sur le visage du Mackenzie qui avait l'impression d'avoir gagné la bataille.

- Va pour une heure, et j'te fais signe dans le chat de ton stream si tu dépasses trop ! Je te jure, je le ferais ! Et peut-être que j'arriverai à te motiver d'ici une heure... tout n'est pas perdu…


Drew lui fit son sourire charmeur avant de filer dans le salon relativement confiant.  Peut-être qu'il l'emmènerait dans le même bar ou Jackson et lui avaient tendu l'embuscade à Isaac. Il savait qu'elle serait dans son élément elle aussi. Peut-être qu'il arriverait à ses fins. Il laissa sa soeur continuer son stream et débarqua sur le chat de ce celui-ci, décidant de mettre pas mal d'animation dans ce dernier. Raph dû faire preuve de patience, sachant très bien qu'il allait jouer avec elle. Elle coupa plus tôt le stream mais regarda un autre live pendant un moment ce qui déplut à son aîné. Il débarqua dans la chambre de Raph avec le balai et le bloqua en faisant glisser le manche au milieu des accoudoirs. Il la fit reculer avec la chaise tout en riant.

- Désolé sœurette, c'est moi qui décide maintenant... c'était ça pour les menottes de Wes, mais j'sais pas où sont les clés...


Andrew se sentait terriblement puissant, tout en baladant sa soeur dans l'appartement, tenant assez fortement le balai pour ne pas que Raph puisse s'enfuir.

- Maintenant tu vas devoir négocier avec moi si tu veux que je te sorte de là... Alors si on allait manger en ville et que je t'emmenais au paradis du geek ? Iz avait adoré la dernière fois et j'suis sûr que la serveuse te reconnaîtra de nouveau ! Allez... Phinaaaa, promis on picolera pas trop ! Puis ça peut que te faire du bien de sortir...Allez, ça fera du bien à l'asociale que tu es.... Allez steuplaiiiiiiiiiiiit, sinon tu sors pas de ta chaise et je trouve un moyen de te bloquer...


Andrew savait qu'il avait largement la supériorité sur sa sœur et en jouait énormément, alors que Raph essayait de sortir de la chaise.




   
Codage par Magma, avatar : monoclegraphic
.
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: And I know that you'll still wanna see me || Andrew & Raph And I know that you'll still wanna see me || Andrew & Raph EmptyMar 27 Sep - 23:01


 

 
Kill me, cure me, take me home

 
Andrew & Seraphina ♣ Let me take the night, I love real easy and I know that you'll still wanna see me On the Sunday morning, music real loud
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

 
S'il y a bien une chose que Seraphina n'avait pas prévu, c'était bien l'arrivée de son frère Andrew. Ca s'était fait sur un coup de tête alors qu'ils étaient tous les deux au téléphone. Elle soupçonnait aussi que le fait que les parents de Sofia débarquent à Seattle chez leur mère ait influencé le brun sur sa prise de décision par rapport au séjour à New-York.  Ça ne dérangeait absolument pas la brune que son aîné débarque, elle savait qu'il voulait passer du temps avec Jackson.
La Mackenzie avait prévu un stream sur son planning et avait fait comprendre à Andrew que quoi qu'il arrive, elle le ferait quand même. Son frère qui la suivait sur twitch comprenait très bien, en revanche, elle lui avait promis de le faire moins long que d'ordinaire et de prendre une pause légèrement plus longue pour rester un peu avec lui. Elle lui proposa qu'ils dînent ensemble si jamais Wesley ne restait pas. Seraphina faisait en sorte de ne pas poser de question à son frère ou encore à Luna, elle ne souhaitait pas être intrusive, pour éviter qu'on la compare à sa mère. Raph ne posait donc aucune question sur les relations ou les sorties de son frère. Elle n'était pas loin de faire la pause dans le jeu quand elle vit Drew faire son apparition dans sa chambre. Elle le connaissait par coeur et déclara la pause, se doutant qu'il avait quelque chose à lui dire. Après quelques échanges avec son aîné, elle réussit à trouver un compromis avec lui avant de reprendre le stream. Bien sûr, Raph savait que le répit serait de très courte durée. Andrew n'avait même pas attendu l'heure entière avant de débarquer sur le chat et d'être pénible. C'était prévisible, et Raph regrettait que Jax et Isaac ne soient pas là. Elle supporta les frasques de son frère un moment avant de couper le live et de regarder quelques minutes un nouveau stream. Raph soupira quand son frère débarqua dans sa chambre comme une furie. En revanche, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la bloque dans son fauteuil.

- Drewwww maiiis laisse-moi sortir de là !


Mais Andrew avait clairement le dessus sur elle, se tortillant sur la chaise pour essayer d'en sortir, Raph se rendit compte qu'elle n'arriverait à rien.

- Allez Drew c'est pas drôle, fais-moi sortir de là...  Plus tu me laisseras bloquée la dedans, moins on sortira...Ma patience a des limites...Allllez, laisse-moi sortir c'est pas drôle !


Andrew allait finir par lui donner la gerbe s'il continuait à la trimbalait dans l'appart en la faisant tourner dans tous les sens.

- Arrête Drew, j'vais finir par te vomir dessus si tu continues...


A croire que l'argument fonctionna, car son frère arrêta enfin. Raph souffla un peu avant de se libérer, Drew pouvait s'avérer vraiment pénible quand il s'y mettait.

- Pourquoi tu veux absolument aller dans ce bar ? Pourquoi tu veux pas qu'on reste tranquillement ici à jouer ensemble ou j'sais pas, mater un film ? Fin j'sais pas... J'ai pas envie qu'on picole comme des trous, on a en plus personne pour venir nous chercher et puis... A chaque fois que j'suis chez les parents, on fait que picoler...Et étonnes toi, mais ici j'bois rarement et j'ai pas envie qu'on se mette dans des états pas croyable... Parce que je te connais, on s'arrêtera pas à deux verres grand max...


La moue d'Andrew était mémorable, c'était comme si elle venait de lui briser le coeur. Raph n'avait pas vraiment forcément envie de revenir à l'endroit où elle avait dû aller chercher son frère, son cousin et Isaac.

- Mais on peut si tu veux commander ? Ce que tu veux...Ou j'peux cuisiner... Enfin ce que tu veux...


Elle ne voulait pas que son frère soit trop déçu de sa première réponse, peut être que ça le ferait un peu oublier son idée d'aller au bar. Elle lui fit son petit regard de chien battu, peut être qu'il finirait par céder ?

- Sinon, on commande un film en VOD et on papote si tu veux, mais tu peux prendre ce que tu veux dans le frigo...


Chose improbable, Andrew céda pour le film et parti chercher de quoi boire pendant que Raph commanda dans le repas de son aîné avant de faire à son tour son choix. Elle n'allait clairement pas le suivre dans son choix, le burger double steak ce n'était pas pour elle.  Elle laissa son frère choisir le film avant de s'installer dans le canapé avec lui. Ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas retrouvé tous les deux et ils avaient pas mal de choses à rattraper. Peut être que ça ferait oublier son idée de sortie à Andrew.



 
Codage par Magma, avatar :  Amnesis
.
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: And I know that you'll still wanna see me || Andrew & Raph And I know that you'll still wanna see me || Andrew & Raph EmptyDim 11 Déc - 23:10



Kill me, cure me, take me home

Andrew & Seraphina ♣ Let me take the night, I love real easy and I know that you'll still wanna see me
On the Sunday morning, music real loud
☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Drew décida de calmer le jeu avec sa sœur, c’est vrai qu’elle allait finir par vomir à force d’être secouée dans tous les sens. Il arrêta donc et eu un petit sourire quand sa sœur essayait d’obtenir un compromis. Il avait super envie de sortir, il avait envie de passer aussi du temps avec sa cadette. Il arrêta de faire le pitre pour éviter de se faire engueuler et sourit à sa soeur.

- Ben, on s'était quand même bien amusé Jax, Iz et moi... Puis ça te plairait les arcades, j'en suis sûr et certain... J'ai peut être envie de revoir la serveuse....On s'était bien amusé elle et moi... Alors j'voulais t'emmener là-bas, qu'on s'amuse un peu, profiter de New-York, sortir et faire la fête...Rencontrer du monde... voilà pourquoi... Mais comme je vois que t'as de très bons arguments, on peut rester tranquille... Mais ce n'est que partie remise !


Il comprenait que sa sœur ne buvait quasiment jamais ici, un contraste assez saisissant par rapport à quand elle était à Seattle. Mais Andrew savait aussi combien l'angoisse de sa sœur pouvait prendre des proportions énormes. Il savait que sa mère était une grosse partie du problème, il savait que leur relation était plutôt complexe. A croire que leur mère exigeait plus de Seraphina que d'Ethan, Wesley ou lui-même. Le brun eut un léger sourire, se reprenant.

- On commande chinois ? Et tu sais quoi ? Je vais choisir le film, ne m’embête pas si j'choisi un truc que t'aime pas ! C'est toi qui a proposé...


La brune finie par acquiescer, souhaitant avoir la paix et continuer son stream. Il se servit dans le frigo avant de s'installer dans le canapé et lancer un film sur une plateforme de streaming. Il décida de spammer un peu le chat du stream de Raph pour que cette dernière arrête et ça fonctionna. Andrew eut un sourire en voyant sa sœur arriver dans le salon.

- Ca va râle pas, ça allait durer des heures et c'était pas le jeu le plus amusant du monde...


Raph fit la moue et Andrew sourit, il avait préparé deux bières sur la table basse, attendant qu'elle vienne s'installer sur le canapé avec lui. Il la prit dans ses bras et déposa un baiser contre sa tempe. Ca faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas retrouver tous les deux.

- Soit pas fâchée, c'est un honneur que je t'accorde de mon temps !
Rit il.

Raph leva les yeux au ciel, mais se glissa dans les bras de son frère. Andrew déposa un nouveau baiser contre ses cheveux.

- Mais sinon... Comment est ce que tu vas toi ? Est ce que tout va bien ici ? Jax te fait pas trop de misère ? Enfin... J'imagine que depuis qu'il est étudiant, tu dois moins le voir ?


Il sourit en voyant Raph attraper un plaid, ils avaient l'habitude lorsqu'ils étaient plus jeunes de passer du temps devant un film et parler de tout et de rien. Raph se serra un peu plus contre le torse de son frère, tout en écoutant ses questions.

- Oui ça va... Je crois que tu t'inquiètes trop... Mais ouais j'vois moins Jax... Puis il est amoureux maintenant, avec tout ce qu'il a vécu par le passé, je pense qu'il a besoin de prendre du temps avec Tamara... Et puis, j'ai Iz aussi dans ma vie... Alors on a un peu des emplois du temps chargé...


Andrew sourit tendrement, sa sœur n’avait pas tort leur cousin avait eu trop longtemps le cœur brisé et ça faisait du bien de le savoir heureux.

- J'aime beaucoup Isaac, vraiment ... Et j'espère qu'il te traite vraiment bien... Je sais que ça n'a pas l'air d'être un mec malhonnête... Mais tu sais Phina, je suis toujours inquiet depuis... l'autre... Et j'ai pas envie que ma petite sœur ait de nouveau le cœur brisé...


Vu le sourire de sa sœur, il se doutait de la réponse... Mais au fond, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour sa petite sœur. Il lui poserait sûrement plus de questions plus tard, il n'avait pas envie de l'assaillir. Il allait faire une remarque en regardant sa sœur prendre son téléphone avant de remarquer que c'était pour commander de quoi manger. Il lui dicta tout ce dont il avait envie et eut un léger rire en voyant les grimaces que sa sœur pouvait tirer à chaque fois qu'il énonçait un plat qui ne disait rien à sa cadette.



Codage par Magma, avatar : monoclegraphic
.

Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And I know that you'll still wanna see me || Andrew & Raph And I know that you'll still wanna see me || Andrew & Raph Empty

Revenir en haut Aller en bas

And I know that you'll still wanna see me || Andrew & Raph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Jo & Raph
» [SMS] Aylin - Raph
» Just like old times all over - Jax & Raph
» Départ Raph & Tamara
» Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Queens :: Residence :: Hillcrest-