AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Ciel ne pourrait être aussi beau sans ses étoiles/Liens de Sky.

 :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Le Ciel ne pourrait être aussi beau sans ses étoiles/Liens de Sky. Le Ciel ne pourrait être aussi beau sans ses étoiles/Liens de Sky.  EmptyMer 21 Déc - 20:21

Ce carnet appartient à
Nom
Winters
Prénoms
Sky
Âge
24 ans
Nationalité
Anglaise.
Métier
Chanteur/compositeur
Orientation
Hétérosexuel
Statut civile
Célibataire
Notes
Ⳗ'ⲉ́ⲧⲁⳕ⳽ ⳳⳕⲟⳑⲉⲛⲧ ⲁⳳⲁⲛⲧ. Ⳗⲉ ⲙⲉ ⲃⲁⳋⲁⲅⲅⲁⳕ⳽ ⲧⲟⳙⲧ ⳑⲉ ⲧⲉⲙⳏ⳽. Ⲙⲁⳕ⳽ ⲥⲉⳑⲁ ⳳⲁ ⲙⳕⲉⳙⲭ, ⳗⲉ ⲙⲉ ⳽ⳙⳕ⳽ ⲥⲁⳑⲙⲉ́. Ⳗⲉ ⲛ'ⲉⲛ ⲅⲉ⳽ⲧⲉ ⳏⲁ⳽ ⲙⲟⳕⲛ⳽ ⳨ⳕⲉⲅ, ⳋⲅⲁⲛժⲉ ⳋⳙⲉⳙⳑⲉ, ⳕⲛⲧⲅⲉ́ⳏⳕժⲉ ⲉⲧ ⳨ⲉ̂ⲧⲁⲅժ. Ⳗⲉ ⳽ⳙⳕ⳽ ⲧⲟⳙⳗⲟⳙⲅ⳽ ⲁⳙ⳽⳽ⳕ ⳕⲙⳏⳙⳑ⳽ⳕ⳨ ⳏⲁⲅ ⲥⲟⲛⲧⲅⲉ, ⲥⲉⳑⲁ ⲛ'ⲁ ⳏⲁ⳽ ⲃⲉⲁⳙⲥⲟⳙⳏ ⲥⲏⲁⲛⳋⲉ́. Ⳏⲅⲟⳳⲟⲥⲁⲧⲉⳙⲅ, ⳕⲙⳏⲅⲉ́ⳳⳕ⳽ⳕⲃⳑⲉ, ⲏⲁⳙⲧⲁⳕⲛ ⳏⲁⲅ ⲙⲟⲙⲉⲛⲧ, ⲉⲛⳗⲟⳑⳕⳳⲉⳙⲅ ⲁ̀ ժ'ⲁⳙⲧⲅⲉ. Ⳗ'ⲁⳕ ժⲉ ⲃⲟⲛ⳽ ⲥⲟ̂ⲧⲉ́⳽ ⲙⲁⳑⳋⲅⲉ́ ⲙⲟⲛ ⳨ⲟⲅⲧ ⲥⲁⲅⲁⲥⲧⲉ̀ⲅⲉ, ⳗⲉ ⳽ⳙⳕ⳽ ⲥⲟⳙⲅⲁⳋⲉⳙⲭ, ⳨ⲟⲅⲧ ⲉⲧ ⲙⲉ ⳽ⲟⳙⲥⳕⲉ ժⳙ ⲃⳕⲉⲛ ⲉ̂ⲧⲅⲉ ժⲉ⳽ ⳋⲉⲛ⳽ ⲫⳙⳕ ⲙⲉ ⳽ⲟⲛⲧ ⲥⲏⲉⲅ⳽.
Liens recherchés
Ex's (♂) : Que cela soit des petites-amies ou des coups d'un soir. 
Ami.e.s (♀/♂) : Que cela soit virtuel, sur un réseau social ou un jeu vidéo par exemple, ou que cela soit dans la vie réel, des potes de soirée avec qui il va en soirée, des amis d'enfance, des anciens camarades de classe etc. 
Famille (♀/♂) : Des membres de sa famille dont il connait ou non l'existence, cousins, cousines, demi-frère ou demi-sœur biologique (ce n'est pas impossible du côté du père avant qu'il n'ait eu Sky, il aurait pu abandonner sa femme enceinte et refaire sa vie avec la mère de Sky, cela peut être une idée).
Liens divers (♀/♂) : Mauvaise entente, voir ennemi.e, partenariat sur scène, Sky est compositeur, il pourrait avoir composé une chanson pour qu'un.e autre chanteur.euse l'interprète, et tout ce qui vous passe par la tête, je suis ouvert à tout ! 
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: Le Ciel ne pourrait être aussi beau sans ses étoiles/Liens de Sky. Le Ciel ne pourrait être aussi beau sans ses étoiles/Liens de Sky.  EmptyMer 21 Déc - 20:21

Les femmes de sa vie.
Elena MUÑOZ
Soeur adoptive Entre Elena et Sky, cela n'a pas vraiment pas commencé du bon pied. Il avait 14 ans tandis qu'elle avait la vingtaine. En dépit de l'aversion que semblait avoir le plus jeune pour son aînée, elle était arrivée à gagner sa confiance, c'est à elle qu'il doit sa carrière de chanteur. Ils sont très proches malgré l'écart d'âge, maintenant il n'y a plus de doute à avoir... Ils sont frère et soeur.
Grace GOLDSTEIN
Ex petite-amie Cela avait commencé comme beaucoup de romance, par un malheureux hasard. C'était lors d'une soirée qu'ils se sont rencontrés par un ami commun. Cela avait conduit à une conversation agréable, quelques photos prises ensemble sans vraiment y apporter attention. Ils auraient dû. Le lendemain matin, Sky s'était réveillé inondé de messages, de tags, de notifications. Qu'est-ce que~ ? Il ne comprenait pas pourquoi les réseaux sociaux semblaient être aussi déchaînés ? Un journal avait eu vite fait de répondre à sa question. Il avait sauté d'un bond de son lit, il était en couple. Cela aurait pu être une bonne nouvelle s'il avait été au courant... "L'idylle entre Eskyre et l'héritière de l'empire Goldstein, Grace, qui marque bien son grand retour !" Sky aurait voulu dire que c'était une erreur, une méprise, mais situation de crise oblige, il est allé voir son équipe de communication. Cette dernière avait déclaré que c'était une chance inespérée ! Que Sky gagnerait autant que Grace donc oui, il leur faudra faire semblant. L'équipe de communication de la demoiselle semblait en accord avec ces dires. C'est pourquoi ils avaient fait semblant, jouant les amoureux, faisant semblant de s'aimer. Jusqu'à ce que la comédie n'en soit plus une. Sky avait fini par tomber sous le charme de la jeune demoiselle. Cette histoire d'amour officieuse était devenue officielle en leur cœur. Il n'a fallu que d'un voyage à Londres pour briser ce parfait petit conte de fée. C'est avec effroi qu'il avait fait cette découverte. Dégoûté, écœuré, désespéré, il ne pouvait lui révéler ce qui l'avait mis dans un tel état, c'est pourquoi... Il s'était tû. Il n'avait rien dit. Il ne pouvait ainsi détruire la vie de Grace. Il l'avait quitté, pour son bien à elle. Pour la préserver de la vérité qui avait eu raison d'eux. Il avait été si froid, si méchant, si détestable qu'il l'avait tellement blessée, mais au fond, c'est ce qu'il voulait. A défaut d'être aimé, il voulait être détesté. Pour qu'elle ne s'approche plus de lui, pour qu'elle le déteste tellement, qu'elle le voit comme le connard qu'il est pour ne pas se concentrer sur le pourquoi. Le pourquoi il a agit de cette façon. Le pourquoi il leur a brisé le cœur à tous les deux...
Emily JONES
Meilleure amie, quoique... Peut-être pas. Ils sont des meilleurs amis tellement pas assumés. Ils sont en contact tous les jours, ils se parlent de tout mais surtout de rien, ils s'aiment d'une certaine manière mais aiment surtout se détester, se chamailler, se batailler pour des broutilles. Ils seront toujours là l'un pour l'autre, mais non, ils ne sont pas amis. Alors meilleurs-amis ?! Pff, il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Ceux qui ne les connaissent pas pourraient croire qu'ils ne se supportent pas, se détestent mais pour les vrais, ceux qui les côtoient tous les jours, c'est indéniable, ils s'adorent. Ils sont juste trop fiers pour l'admettre.
Clara CARMINATI
Connaissance d'une nuit Va savoir. 
Aylin PETERSON
Connaissance Va savoir.
Elerinna MATTHEWS
Connaissance Va savoir. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: Le Ciel ne pourrait être aussi beau sans ses étoiles/Liens de Sky. Le Ciel ne pourrait être aussi beau sans ses étoiles/Liens de Sky.  EmptyMer 21 Déc - 20:54

Les hommes de son quotidien.
Nom prénom du personnage
Relation Va savoir.
Nom prénom du personnage
Relation Va savoir. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Grace Goldstein
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Grace Goldstein

›› messages : 20
›› crédits : AM
›› âge : 25
›› job/études : Actuellement en fin de rééducation et de congé maladie, elle aspire à reprendre sa place en tant que [b]Membre du conseil d'Administration et Directrice en Marketing[/b] au sein de la Goldstein Compagny.
MessageSujet: Re: Le Ciel ne pourrait être aussi beau sans ses étoiles/Liens de Sky. Le Ciel ne pourrait être aussi beau sans ses étoiles/Liens de Sky.  EmptyJeu 26 Jan - 9:37

Excuse moi, tête de linotte, pourquoi mon portrait ne trône-t-il pas en haut de ta fiche de lien comme le vulgaire trophée que je suis sur ton tableau de chasse ? *sort*

J'ai mis notre lien dans ma fiche du coup, tu me fis un signe si ça ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: Le Ciel ne pourrait être aussi beau sans ses étoiles/Liens de Sky. Le Ciel ne pourrait être aussi beau sans ses étoiles/Liens de Sky.  EmptyJeu 26 Jan - 19:21

@Grace Goldstein Alors, déjà, tu m'offenses beaucoup Grace, me crois-tu vraiment capable de telle chose ? Je n'ai pas de tableau de chasse voyons ! Je ne suis pas aussi connard que tu ne le crois. J'ai juste un vase rond transparent où je mets une pierre à chaque fois que j'arrive à me glisser dans les draps d'une jolie demoiselle, ou elle, dans les miens. Héhé. Et la taille ainsi que la couleur de la pierre varie en fonction de si c'est un bon coup ou non. Donc tu vois, j'innove. Les tableaux de chasse, c'est démodé maintenant.

Et pour répondre à ta question, je ne vois pas de quoi tu parles. Ta tête est bien dans ma fiche de liens. Totalement dans le déni. 


J'ai vu ça -et je n'ai rien à redire pour la description du lien- j'en ai fait de même sur ma fiche, dis-moi ce qu'il en est. Je modifierai ma fiche en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Ciel ne pourrait être aussi beau sans ses étoiles/Liens de Sky. Le Ciel ne pourrait être aussi beau sans ses étoiles/Liens de Sky.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel ne pourrait être aussi beau sans ses étoiles/Liens de Sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que le jeu est aussi a l'extérieur du stade - Alec Fisher
» Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.... [Tyler]
» ★ DEMANDES DE PARTENARIAT - je veux être ton ami
» Tamara Aguirez || Liens
» Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens-