AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMS] Clara - Lean

 :: Call me maybe :: Please call me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:52


Lean


Aujourd'hui


Qui sait je serai peut-être ta co-star de ce sextape ? 😂 Je suis certaine que Louis voudra filmer 32

Ouais je crois que c'est la meilleure option sérieusement... Tu me tiendras au courant et si tu prends une semaine de vacances j'espère que c'est pour venir passer quelques jours en californie avec moi ? 😇



Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:56



Clara


Aujourd'hui


T'es trop con Carminati mais je t'aime [SMS] Clara - Lean - Page 3 1f602

où irais-je si c'est pas pour être avec toi ? A la vie à la mort bébé !




Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:43


Lean


Aujourd'hui


Dit comme ça, j'ai presque le goût d'aller me marier avec toi à Vegas 😘



Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 21:40



Clara


Aujourd'hui


On prend le premier vol demain matin on y va? Je suis chaude !


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 21:45


Lean


Aujourd'hui


Je suis totalement partante hein tu le sais 😂



Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 21:48



Clara


Aujourd'hui


on passe deux jours à Las Vegas on part demain j'réserve les vols?
Je n'ai aucun rdv, je peux ! Adjugé votre honneur?

Au fait, Ben vient de me pourrir car je me suis plainte auprès de Lexy en lui disant que Ben se comportait comme un connard et que j'avais du mal à le vivre, je te dis pas le sms que je lui ai envoyé même moi j'étais choquée de ce que j'ai écrit aha ! Benjamin me rend folle !


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 22:10


Lean


Aujourd'hui


Non demain, tu vas lui parler et après on se prend un vol demain soir et on part célébrer ta peut-être future démission 32

Va falloir que tu me montres ça demain 👀



Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 22:29



Clara


Aujourd'hui


Parfait ! Je nous réserve l'hôtel et le vol ! J'ai hâte !

A demain [SMS] Clara - Lean - Page 3 1f618


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 22:42


Lean


Aujourd'hui


Super !!!! T'es la meilleure, j'ai TELLEMENT hâte ❤



Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 22:44



Clara


Aujourd'hui


On est célibataires toutes les deux, tu vois le carnage !!


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 23:06


Lean


Aujourd'hui


Faudra se faire photographier avec un bel homme par les médias simplement pour énerver ce Antoine un peu 😇



Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 23:37



Clara


Aujourd'hui


Pas Antoine mais Benjamin, je veux juste le rendre fou !

Bon j'ai réservé au Ceasars Palace dans une suite. Pour le reste, on verra au feeling. On y est pour trois jours et deux nuits ! ça va envoyer !!!!


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 4:23


Lean


Aujourd'hui


C'est presque triste que tu ne pourras pas voir la gueule de Benjamin quand il verra la photo. Oh mon dieu ça va tellement être un magnifique voyage 107



Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 12:39



Clara


Aujourd'hui


Oh tu sais, tant que je ne vois pas sa gueule tout court, moi ça me va ! Je plains sa femme je te jure ! La pauvre.. ça doit être tellement fade à la maison !


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 13:39


Lean


Aujourd'hui


Tu ne veux pas voir sa gueule, mais tu fais tout pour attirer son attention hein 👀



Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 14:11



Clara


Aujourd'hui


TA GUEULE Carminati


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 21:25



Clara


Aujourd'hui


Je te rejoins à l'aéroport, je vais rentrer me doucher et récupérer ma valise.

A tout à l'heure.


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 21:55


Lean


Aujourd'hui


Super à tout à l'heure ! 107 Tellement hâte d'être là-bas ! Rassures-moi tu avais bien pris en première classe nos billets hein ?



Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 23:37



Clara


Aujourd'hui


non les chiennes vont en soute !


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 23:40


Lean


Aujourd'hui


Je peux rester à New York hein 🖕  Faites attention à votre langage Madame Cooper 👀



Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 12:41



Clara


Aujourd'hui


PUTAIN la prod a récupéré mon tél pour aps que je te vois hors caméra, je suis verte !

Tu m'as manqué, c'était tellement dur de pas pouvoir t'écrire tous les jours. T'as vu les quotidiennes? Dis moi que je faisais pas pimbêche ou qu'on m'a pas fait passer pour la salope du coin?!



Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 14:05


Lean


Aujourd'hui


Ce que je suis contente de voir enfin ton prénom sur mon écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 107 Tu m'as tellement manqué 😭 Bien entendu que j'ai vu les quotidiennes, je suis #TeamConnor depuis le début tu le sais bien 😂 Et non pour de vrai vous avez passer vraiment de façon authentique à l'écran je crois, le petit couple qui apprend vraiment à se connaitre et beau à voir quoi 😍 Votre premier baisé je l'ai écouté des milliers de fois 😂 Je crois qu'autant l'un que l'autre vous vous attendiez tellement pas à ce que vous soyez autant canons 😂 Mais je te rassure ce que Connor te disait dans les capsules autant qu'à la caméra en entrevue, tout concorde hein. Contrairement à plusieurs...


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 14:25



Clara


Aujourd'hui


Je suis tellement contente de pouvoir te reparler ma Clarinette 9

Je ne m'attendais pas à dire oui à travers un mur aussi hein ! 69

Cependant, franchement je trouve Connor trop parfait pour être vrai, il est ... pfiou j'ai trop hâte de te le présenter, je crois que c'est demain d'ailleurs, c'est toi qui viens dîner? Je ne sais pas si Lexy sera présent mais je ne pense pas..

as-tu vu les images du party où Jen me dénigre et où Jeff attend que je dise non à Connor? Ils sont gonflés eux quand même j'étais tellement outrée si tu savais ! [SMS] Clara - Lean - Page 3 1f632

Quoi qu'il en soit j'ai hâte de te voir aussi ! T'as du voir que Ben m'avait écrit? Je lui ai répondu..


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:13


Lean


Aujourd'hui


J'ai seulement vu un extrait, c'est à soir qu'on voit le party 👀 Hâte de voir ça, c'est tellement ridicule qu'ils soient ensembles ces deux-là. Ils ne sont pas très aimé du public je crois... Et oui c'est bien moi qui est ton dîner demain, tu sais bien que je n'ai pas laissé le choix à Dana 😎 Oui je me suis retenue pour pas lui dire ma façon de penser tu sais bien 😇 Tu lui as répondu quoi ? J'espère que c'est pas une embuscade pour qu'il te fasse changer d'idée tout ça...


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:46



Clara


Aujourd'hui


J'ose pas regarder, je suis pas prête à me voir! Je crois que nous ne sommes pas trop intéressants, les caméras nous filment moi et moi ça me va 21

Super alors si tu le rencontres, tu verras il est adorable. J'ai rarement eu affaire à ce genre de gars avant. On est un peu à l'opposé mais j'essaie de bien faire.. Il n'a pas encore vu ma voiture ceci dit [SMS] Clara - Lean - Page 3 1f604 [SMS] Clara - Lean - Page 3 1f605

Je ne tomberai pas dans le panneau le concernant, mais une chose est sûre si Ben a besoin de moi il pourra compter sur mon aide ! Je ne peux pas lui fermer la porte, on a été en binôme trop de temps pour que je lui claque la porte au nez.. Je commence la semaine prochaine au nouveau cabinet, bizarrement je n'ai pas HATE du tout !


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:58


Lean


Aujourd'hui


Tant que tu restes toi avec lui c'est le plus important 107 Tu es parfaite comme tu es et tu ne dois pas changer pour n'importe quel homme ! Je crois que c'est normal l'inconnu fait toujours un peu peur...


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 15:36



Clara


Aujourd'hui


Je sais pas si je vais dire oui Clara..
Je me vois pas me marier sans Lexy, sans ma soeur, sans mes parents... J'angoisse tellement si tu savais.. Lexy m'a pourrie la gueule parce que je me mariais par le biais d'une téléréalité, il ne veut rien savoir et j'ai l'impression d'être une grosse conne sans cervelles à cause de lui. Avant ce qu'il pouvait penser m'importait peu, à l'heure d'aujourd'hui je suis terriblement affectée par tout ça.


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 15:56


Lean


Aujourd'hui


Connor il comprendra non ? Si vous en parlez avant le mariage et que vous vous mettez d'accord de dire "non" mutuellement et de reporter ce projet à plus tard je suis certaine qu'il sera conciliant. Je l'ai tellement vu dans ses yeux qu'il était amoureux de toi 😍 Je suis certaine qu'il te respectera dans cette décision et puis vous ne seriez pas le premier couple à ne pas vous être dit non et continuer ensemble quand même par la suite. Et s'il est pas capable de respecter ça, bah désolée mais c'est pas un gars pour toi. T'es ma fofolle d'amour avec plein de projets en tête et il doit savoir s'adapter avec toi 😍 Mais je suis trop triste pour toi et Lexy sincèrement 😭 Ça me fend le coeur qu'il soit pas ouvert d'esprit à le rencontrer, c'est abusé... Et t'es pas une fille cervelle, si Connor aurait été un mec con tu l'aurais vu. T'es trop brillante pour ça. C'est juste que Lexy a pas toute les informations entourant tout ça, il est loin de se douter que son meilleur amie c'est un con et que t'avais besoin de couper les ponts pour un certain temps...


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 12:48



Clara


Aujourd'hui


C'est Dana qui comprendrait pas [SMS] Clara - Lean - Page 3 1f602

j'ai envie de dire oui si tu savais, Connor est si parfait.. Je le trouve charmant, adorable, beau, doux, charismatique, patient, attentionné... depuis des semaines je lui trouve des défauts, je n'en trouve pas... Elle est où l'arnaque hein ? [SMS] Clara - Lean - Page 3 1f631

Je n'ai aucun doute le concernant, j'aurais juste aimé que Lexy soit là... ça me brise. Je prie pour qu'il change d'avis, mais là en coupant les ponts, je doute qu'il y ait un retour en arrière.


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 17:05


Lean


Aujourd'hui


En vrai, Dana elle s'en fiche bien des gens s'ils se disent oui ou non je crois. Ça reste votre décision au final.

Tu lui trouves pas de défaut parce que vous vous complétez tout simplement. J'ai l'impression que vous êtes un parfait équilibre, toi la personnalité plus de feu qui arrive à le faire sortir de son quotidien et lui qui peut t'emmener à chercher un réconfort dans la stabilité. Moi je te dirais que la seule chose qui me fait peur de lui et j'avais pas encore eu le temps de t'en parler... Mais c'est si sa grand-mère meurt, est-ce qu'il voudra réellement rester à New York ? Il parle de l'Afrique avec tellement de passion que parfois je me demande si une relation ça sera suffisant pour le faire rester. Après c'est peut-être mes propres peurs qui parlent... Je croyais vraiment que j'avais trouver ma personne avec Liam, j'avais jamais penser que la distance nous éloignerait autant...

Je suis sortie avec Emily hier comme vous aviez votre tournage, ça parait qu'on a plus 20 ans 😂 Je l'ai suivi niveau consommation et je regrette amèrement ce matin 😂


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 18:15



Clara


Aujourd'hui


Tu sais que je n'y avais même pas pensé à ça ! J'angoisse maintenant ! Je ne veux pas tout donner s'il part... Mais après dans les capsules on a parlé du fait qu'il retournerait peut être là bas en mission, je pourrais l'attendre ou l'accompagner ça me pose pas de soucis tu vois? Pas à temps plein mais s'il part quelques mois je peux être loin ça me dérangera pas. Tu sais que je suis indépendante donc qu'il soit loin ça m'embêterait mais je survivrais..
Je crois que je suis simplement dépendante d'un seul homme à l'heure actuelle... J'arrive tellement pas à décrocher et pourtant il le faut.




Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 18:34


Lean


Aujourd'hui


C'est vrai que t'es beaucoup plus indépendante à la base, je croyais l'être aussi, mais je me rends compte que je le suis pas du tout. Si ça te convient c'est le plus important 107

C'est pas facile de décrocher quand il y a autant de passion entre deux personnes... Je te souhaite d'y arriver parce qu'on sait très bien que l'année prochaine à la même date et la même heure qu'il aura toujours son alliance à son doigt... Ça serait dommage que tu manques ta chance avec Connor pour un homme qui ne te mérite pas.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 19:01



Clara


Aujourd'hui


Je sais tout ça.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 19:22



Clara.


Aujourd'hui


Nick vient au mariage... Connor vient de me le dire. ça va aller? Si tu préférais ne pas être là au mariage ma douce, je comprendrais hein ! Et peut être que ce serait intéressant que tu lui parles ou quoi non ?


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 18:50


Lean


Aujourd'hui


Oh tu sais on avait fait la paix officielle avec Nick au mariage d'Amalie et Ryan. Je n'ai vraiment pas peur pour ça, avec Liam on n'avait pas trop le choix.

C'est certain que ça va me faire de la peine de le voir si heureux avec sa petite famille, mais c'était à moi de m'ouvrir les yeux bien avant...


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 19:19



Clara


Aujourd'hui


T'as bien plus d'état d'âme que moi. Mais en y réfléchissant bien, j'aurais pu tenter de briser la famille Jones pour avoir Benjamin et je ne l'ai pas fait.. Donc je te comprends. Je sais que Nick te hante encore aujourd'hui et je déteste ce genre d'actes manqués..


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 20:53


Lean


Aujourd'hui


T'inquiètes si la petite Aurora avait 21 ans, je m'en ficherais un peu plus de briser leur petite famille parfaite. La différence aussi c'est que clairement que Nick est autant amoureux d'Aylin sinon plus qu'il l'était de moi... Je l'imagine pas la tromper alors que Benjamin c'est son sport préféré 32

Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 10:45



Clara


Aujourd'hui


N'empêche, j'arrête pas d'y penser à Nick et toi et Ben et moi... c'est vraiment des actes manqués.. et franchement ça me pèse ^^

Bon tu me promets que je fais pas dinde dans ma robe?




Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:02


Lean


Aujourd'hui


Tu sais bien que si tu avais l'air dinde je t'aurais même pas laissé sortir du magasin 😂

Faut arrêter de penser à tout ça, on va se torturer l'esprit sinon... 😕

Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 17:05



Clara


Aujourd'hui


Je crois que je vais dire non..


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:49


Lean


Aujourd'hui


Sérieux 😱 C'est quoi qui te fait dire non ?

Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:45



Clara


Aujourd'hui


Déjà personne de ma famille n'approuve, et me marier dans cette ambiance m'est difficile.
Et y'a Benjamin, tu crois que je ne vais pas regretter de me marier? Et s'il quittait Jude?


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptySam 26 Nov - 21:51


Lean


Aujourd'hui


Pour ta famille je peux comprendre... Mais sérieusement, tu crois vraiment que c'est possible qu'il quitte sa femme un jour ?

Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptySam 26 Nov - 21:54



Clara


Aujourd'hui


Honnêtement, j'en sais trop rien. Je me dis que si je suis mariée c'est clair qu'il ne quittera pas Jude.. Mais si je ne me marie pas, je vais faire quoi? La potiche à attendre l'impossible? Il la quittera pas c'est clair.
Je ne peux pas me voiler la face Clara, je l'ai dans la peau et c'est comme du poison, ça s'en va pas comme ça.. Je ne peux pas non plus mentir à Connor sur mes sentiments. Je crève pour Benjamin mais j'ai des sentiments naissants pour Connor et je me dois d'être honnête, il doit savoir pour Benjamin.. Je ne pourrais pas le regarder en face en lui disant oui devant l'autel sans qu'il sache qui est Benjamin...

T'en penses quoi? Je suis dans Central Park à marcher comme une pauvre âme en peine, j'ose pas rentrer à l'appartement pour l'affronter..


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 14:33


Lean


Aujourd'hui


Je crois que la vérité n'est pas toujours bonne à dire... Surtout que tu travailles avec Benjamin, s'il accepte de passer outre Connor, tu ne crois pas que c'est un nid à conflits pour votre futur ? Tu sais que je vais t'appuyer peu importe ta décision, mais je t'avoue que dans ce cas-ci, je ne vois pas quels sont les bénéfices que tu pourrais réellement en tirer mis à part t'enfoncer encore plus et te retrouver seule à espérer que Benjamin ait assez de courage...

Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 22:25



Clara


Aujourd'hui


Je suis dans l'ascenseur, je monte à l'appartement tout lui dire. Je préfère qu'il sache, je ne pourrais pas dire oui et le regarder dans les yeux Clara.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:56



Lean


Aujourd'hui


MEUF j'ai pas mes règles.. J'étais censée les avoir y'a trois jours et je suis réglée comme du papier à musiques... c'est pas normal !!


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 0:06


Lean


Aujourd'hui


Oh merde 😬 😱 Tu devrais peut-être faire un test de grossesse ?

Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptySam 21 Jan - 11:30


Clara


Aujourd'hui


Je suis enceinte..
Je veux mourir ! La prise de sang l'a confirmé.. Apparemment cela ferait 1 mois environ..



Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:12


Lean


Aujourd'hui


Oh putain.. Comment tu vis avec cette nouvelle ? Est-ce que ça veut dire que Benjamin pourrait être le père ?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMS] Clara - Lean [SMS] Clara - Lean - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Clara - Lean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [SMS] Lean - Connor
» [SMS] Lean ~ Emily
» [SMS] Haley- Lean
» [SMS] Lean - Benjamin
» Lean Cooper-Il en faut peu pour être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Please call me-