AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMS] Lean - Connor

 :: Call me maybe :: Please call me


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyMer 2 Nov - 15:48



Love [SMS] Lean - Connor 2764


Aujourd'hui


Coucou amour,

ça va? 22

Benjamin m'a écrit hier soir il a besoin de mon aide pour un dossier, il passe à la maison dans l'après-midi, je crois que tu n'es pas là mais c'était pour te prévenir, si tu es là c'est tant mieux au moins tu le rencontreras 26

Rentre viiiiiite ! J'ai envie d'un gros câlin 22


Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyMer 2 Nov - 16:19


Lean 107


Aujourd'hui


Hey salut 😘107 Oui ça va bien et j'espère que toi aussi ? 😍 Ça fait tellement drôle de ne pas être avec toi à temps plein et ta présence me manque déjà aussi 😘 Non c'est certain que je ne serai pas là à moins que le rendez-vous de Abuela finisse plus tôt, mais j'en doute fortement. Si c'est le cas je te fais signe 107


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyJeu 17 Nov - 14:54



Love [SMS] Lean - Connor 2764


Aujourd'hui


Je mange chez ma mère ce soir, mon père n'est pas là, elle voulait qu'on soit en tête à tête. Je sais qu'elle aimerait te rencontrer elle. Je crois que pour le moment c'est la seule de la famille qui veut me parler ^^

Je vais en profiter un petit peu. Je t'ai préparé des lasagnes au saumon, elles sont au réfrigérateur, tu n'as plus qu'à les réchauffer au four [SMS] Lean - Connor 1f60d

Dire qu'avant je ne savais même pas utiliser un four [SMS] Lean - Connor 1f440

Tu passes une belle journée? hâte de te retrouver ce soir ! [SMS] Lean - Connor 1f497 [SMS] Lean - Connor 1f497


Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyJeu 17 Nov - 18:46


Lean 107


Aujourd'hui


Tu sais que t'es beaucoup trop parfaite hein 107 J'aurais pu me débrouiller aussi, je suis un grand garçon (dans les deux sens du terme 😂) Profite bien de ta soirée avec ta mère 😘 Je crois que je vais en profiter pour voir Nick  ce soir alors, il m'a confirmé qu'il viendrait au mariage d'ailleurs. Je mentirais si je dirais que tu ne manques pas à ma journée déjà 😇 Hâte de t'avoir dans les bras tout à l'heure ❤


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyJeu 17 Nov - 19:16



Love [SMS] Lean - Connor 2764


Aujourd'hui


Je suis loin de l'être mais j'essaie d'être une meilleure version de moi-même à tes côtés [SMS] Lean - Connor 1f607

Oh super ! J'espère que ça sera pas trop bizarre pour Clara et Nick... mais ils feront abstraction le temps de notre journée je l'espère ! 9

La femme de mon frère lui a tiré les oreilles et l'oblige à venir alors qu'il n'a PAS envie du tout et me le fait bien comprendre alors je veux pas de sa mauvaise humeur et ses mauvaises ondes à notre mariage ! 58


J'ai déjà hâte de te retrouver ce soir ! Vivement ! Et si tu savais combien j'ai hâte aussi que cette émission soit terminée !

OOooooh j'allais oublier, demain j'ai l'essayage de ma robe de mariée [SMS] Lean - Connor 2764
J'ai invité Clara et Emily ça va de soi... par contre j'ai également proposé à Haley, histoire d'apprendre à mieux se connaître, elle a dit ouiiiii ! J'espère que tu me trouveras belle le 6 ! [SMS] Lean - Connor 1f60d


Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyVen 18 Nov - 18:49


Lean 107


Aujourd'hui


On peut dire que t'es parfaite pour moi ? 😇 Je crois qu'ils ont connu pas mal plus bizarre avant, moi c'était vraiment le fait que ce soit filmé qui m'embêtait pour lui. J'espère que ça finir par s'arranger avec ton frère et qu'il comprendra :( ! Moi aussi je t'avoue que je commence à être à bout de cet horaire de tournage, nous l'essayage des costumes est après-demain... J'ai hâte de pouvoir vivre ma vie en toute tranquillité avec toi comme ça nous chante ❤ C'est impossible que je ne te trouve pas belle le 6 😘


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyVen 18 Nov - 19:15



Connor


Aujourd'hui


Attention, tu épouses une folle... ce sera pas de tout repos 15

J'ai essayé ma robe ! Elle est PARFAITE ! L'avis des filles était unanime !

Tu y vas avec qui essayer ton beau costume?


Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyVen 18 Nov - 20:51


Lean 107


Aujourd'hui


Faut croire que l'amour rend aveugle 32 J'ai tellement hâte de te voir dedans 😍 J'y vais avec Nick, Haley et mon cousin ! Haley va avoir quand même la grande primeur sur tout le monde, elle va avoir vu les deux 😂


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyDim 20 Nov - 10:46



Love


Aujourd'hui


Hâte de te voir dans ton costume [SMS] Lean - Connor 2764


Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyDim 20 Nov - 23:05


Lean 107


Aujourd'hui


Pas autant que moi dans ta robe 107


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyMar 22 Nov - 17:09



Love


Aujourd'hui


Tu es où? Je pensais te trouver à la maison.. [SMS] Lean - Connor 1f62d


Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyMar 22 Nov - 23:53


Lean 107


Aujourd'hui


Je suis désolé, j'ai pas vu le temps passé 107 Je m'en viens 😘 Tu veux que je prendre quelque chose en chemin ?


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyMer 23 Nov - 17:43



Love


Aujourd'hui


J'ai préparé un Jambalaya ! Il ne manque plus que toi pour que la soirée soit parfaite !


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyDim 22 Jan - 22:20



Amour


Aujourd'hui


Coucou,

j'espère que ta garde se passe bien,

Benjamin passe à la maison vers 17-18h pour débriefer d'une affaire.

Je voulkais que tu sois au courant;

Bon courage pour ta journée de travail 9


Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyDim 22 Jan - 22:27


Lean 107


Aujourd'hui


Salut ma chérie 107 C'est une journée de fou sérieusement, il y a eu un accident de voitures qui a fait 12 blessés et un mort. Ne m'attend pas cette nuit, je doute fortement que je vais être confiné ici.. Il y a un temps d'attente de fou pour les patients. Bonne soirée avec Benjamin, j'espère que vous ne travaillerez pas trop tard. Je t'aime 😘


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyDim 22 Jan - 23:09



Connor


Aujourd'hui


ça devrait pas durer longtemps, je suis au tribunal là, bon courage mon amour.

Je t'aime aussi, tu vas me manquer ce soir 26



Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyLun 23 Jan - 0:24


Lean 107


Aujourd'hui


Je compte bien me rattraper à ton réveil 😇 Je suis certain que tu assures au tribunal ❤


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyMar 24 Jan - 10:56



Connor


Aujourd'hui


T'étais pas là à mon réveil 59

Tu veux que je te prépare un bon petit déjeuner ou qui bon bain avant de sombrer dans un sommeil profond? 60


Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyMar 24 Jan - 15:18


Lean 107


Aujourd'hui


Je suis désolé 107 J'ai décidé de prendre un taxi comme j'étais trop fatigué pour conduire, mais j'aurais dû prendre le métro. J'ai pas pensé à l'heure de pointe, c'est affreux, mais je suis presque rendu à la maison. Je prendrais bien un petit déjeuner 😇


Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor EmptyLun 30 Jan - 21:23


Lean 107


Aujourd'hui


Salut mon amour 107 Juste te dire que la copine de Nick a eu un accident, je suis à l'hôpital avec lui pour le moment. Elle a fait une chute et s'est cogné la tête, on n'en sait pas plus pour l'instant. Bref, je ne sais pas encore à quelle heure que je vais revenir à la maison... 😅


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Connor [SMS] Lean - Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Lean - Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Haley - Connor
» [SMS] Connor - Nick
» [SMS] Lean - Benjamin
» [SMS] Connor - Lyra
» [SMS] Haley- Lean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Please call me-