AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMS] Lean - Benjamin

 :: Call me maybe :: Please call me
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptySam 7 Mai - 3:03


Lean


Aujourd'hui


Non mais ça va t'arriver un jour d'être à l'heure ?


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptySam 7 Mai - 9:28



Benjamin


Aujourd'hui


L'avion ne décolle que dans une heure Benjamin, je suis dans le taxi j'arrive ! On ne prévient pas une femme la veille pour le lendemain en même temps ! J'ai du passer chez moi pour faire ma valise !
Donc je serai à l'heure dans l'avion !
J'ai récupéré aussi le reste du dossier que vous aviez laissé sur mon bureau !


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptySam 7 Mai - 13:06


Lean


Aujourd'hui


Et je prends des billets première classe pour avoir l'embarquement prioritaire simplement pour que tu prennes le temps de te vernir les ongles avant le décollage peut-être ? Bah bravo pour le dossier, tu veux une étoile peut-être parce que tu es capable de faire les tâches banales que même une secrétaire sait faire ????


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptySam 7 Mai - 13:16



Benjamin


Aujourd'hui


Alors demandez à une secrétaire de vous accompagner et de présenter le dossier ! Dossier que je suis seule à connaître sur le bout des doigts parce que ce sont MES clients ? [SMS] Lean - Benjamin 1f612

Profitez bien de l'embarquement prioritaire ! Je serai là dans 10 minutes ! L'embarquement n'aura pas encore commencé ! Allez vous détendre avec un scotch ou je ne sais pas quoi mais pitié, votre mauvaise humeur pendant tout le vol, non merci ! [SMS] Lean - Benjamin 270c



Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptySam 7 Mai - 13:21


Lean


Aujourd'hui


Facile de les connaitre quand c'est les seuls nouveaux clients que tu ramènes en trois mois à la firme. Je n'ai pas le temps pour le scotch, je suis trop occupé à rattraper déjà tes erreurs dans le dossier, j'imagine que tu devras supporter ma mauvaise humeur.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptySam 7 Mai - 13:23



Benjamin/div>

Aujourd'hui


Seul client vous plaisantez? Seul client qui rapporte un pactole ouais mais je fais pas ce métier pour le fric moi et vous le savez !

Ah ouais et quelles erreurs? Vous êtes d'une mauvaise foi déconcertante Benjamin ! Je vous préviens vous me parlez une fois encore comme ça du séjour je ne vous veux pas en salle de réunion avec moi c'est clair?

Je suis plus votre collaboratrice, mais associé junior l'oubliez pas ! J'ai beau avoir du respect pour vous, vous allez vite reprendre vos esprits !


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptySam 7 Mai - 13:35


Lean


Aujourd'hui


C'est toi qui est de mauvaise foi en ce moment en n'assumant même pas que tu aies pu faire des erreurs. Et privé tes clients du meilleur avocat ? On voit que tu as vraiment tes clients au coeur de tes préoccupations. Tu as encore beaucoup de preuve à faire avant que je dissocie la collaboratrice de la nouvelle associé junior. J'ai confiance que ça va venir, mais ne te prends pas la grosse tête ce matin.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptySam 7 Mai - 13:40



Benjamin


Aujourd'hui


ça vous fait juste chier qu'en ce moment, je refuse de rester plus au cabinet après mes heures de travail parce que j'ai des choses de prévues le soir ! Tout simplement ! J'assume mes erreurs mais si vous n'arriviez pas à dissocier la collaboratrice que j'étais, alors il ne fallait pas me nommer associée Junior !

Je n'ai AUCUNE prétention ! Juste que mon travail, je le fais bien même si l'erreur est humaine mais je suis sûre de ne pas en avoir faite sur ce dossier et je suis une des seules avec le même grade à rester jusqu'à pas d'heures je ne compte pas mes heures supplémentaires ! Alors stop !

Là vous me prenez la tête tout simplement parce que j'ai du retard ? JE REVE !


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptySam 7 Mai - 13:47


Lean


Aujourd'hui


Je te commande un verre de scotch comme tu es sur le point d'arrivé ? Je crois que tu as besoin de te détendre un peu.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptySam 7 Mai - 13:48



Benjamin


Aujourd'hui


Mettez en 2, on trinquera à votre connerie comme ça ! [SMS] Lean - Benjamin 1f4aa

A de suite !


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyLun 9 Mai - 14:43


Lean


Aujourd'hui


Tu arrives bientôt au bureau ? Il y a une urgence ce matin.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyLun 9 Mai - 20:21



Benjamin


Aujourd'hui


BONJOUR Benjamin !

Je vous ai dit à Seattle que j'allais voir une cliente aux Hamptons toute la journée.. Je suis avec elle actuellement. Je ne pourrais pas être au bureau. Cependant, s'il s'agit d'une urgence, je peux vous appeler en Visio ou vous aider par messagerie?

Ah, et j'ai pris mercredi, jeudi et vendredi de repos pour info !

Epargnez moi vos reproches et remarques. J'ai encore des jours à prendre sur l'année dernière avant fin mai ! Donc j'en profite !


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyLun 9 Mai - 20:27


Lean


Aujourd'hui


J'ai l'air de me souvenir de ton agenda par cœur ? Non ça va je vais gérer seul pour faire changement.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyLun 9 Mai - 20:42



Benjamin


Aujourd'hui


Bien sûr puisque Rosa a fusionné nos agendas depuis que j'ai eu ma promotion ! Par contre, à mon retour je me ferais un plaisir de vous montrer comment marche cette technologie !
[SMS] Lean - Benjamin 1f44c

Je peux faire sauter mon jeudi de repos si vous avez besoin mais mercredi et vendredi c'est négatif ! J'ai des choses de prévues d'ordre personnelle et je me suis engagée !

Appelez moi si vous avez besoin d'aide pour votre urgence !


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyLun 9 Mai - 20:49


Lean


Aujourd'hui


J'ai déjà une assistante pour gérer mon agenda, si tu veux la surcharger pour qu'elle me brief à chaque jour sur tes séances de manucure, fais toi plaisir. Mais non ça va, je vais voir avec Rose, je sais que ça ne l'a dérangera pas de m'aider même si elle doit renoncer à quelques heures de loisir dans son cas.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyLun 9 Mai - 21:14



Benjamin


Aujourd'hui


Allez-y, essayez de me faire culpabiliser mais je vous préviens ça ne fonctionnera pas.

Bonne journée Maître Jones ! N'hésitez pas à vous détendre aussi ! Je pense que vous en avez besoin. Je sais pas moi, une petite séance de Yoga? En plus la prof tombera sous votre charme, ce sera tout bénef !

La bise à Jude et Emily de ma part hein.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyLun 9 Mai - 21:33


Lean


Aujourd'hui


Alors pourquoi écrire autant de mots pour te défendre ? Bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyLun 9 Mai - 21:42



Benjamin


Aujourd'hui


BONNE JOURNEE BENJAMIN !


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyVen 27 Mai - 12:07



Benjamin


Aujourd'hui


Bonjour Benjamin,

Vous pensez revenir vers quelle heure au cabinet? J'ai besoin d'un conseil si vous pouvez passer à mon bureau ? Sinon, on peut manger au restaurant à midi ensemble ? Je pourrais vous en toucher deux mots?

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyVen 27 Mai - 14:22


Lean


Aujourd'hui


Je ne serai pas là de la matinée. Ça me va pour le restaurant. On se dit à midi au resto asiatique près du cabinet ?


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 19 Oct - 19:42


Lean


Aujourd'hui


T'as vraiment envie que ton frère découvre tout aussi ? Je sais pas ce que tu lui as dit, mais au message que je viens de recevoir je doute qu'il fera dans pas long des liens...


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 19 Oct - 21:41


Benjamin


Aujourd'hui


Si t'as si peur, t'avais qu'à garder ta queue dans ton pantalon, c'est pas mon problème.

Je suis pas conne pour l'écrire dans le New York Times ! Si t'as pas confiance, pas mon problème Benjamin ! Mon frère n'en saura rien.Il m'a demandé comment ça allait au boulot, il te connait, il sait que j'en bave avec toi et dis pas le contraire, t'es un véritable connard depuis...


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 19 Oct - 21:50


Lean


Aujourd'hui


J'ai juste pas envie que ça empire c'est tout, je voulais être sûr qu'on était toujours sur la même longueur d'onde.

Au moins moi je t'adresse la parole, c'est déjà ça.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 19 Oct - 21:57



Benjamin


Aujourd'hui


Oui ne t'inquiète pas, ton secret sera bien gardé, d'autant plus qu'il n'y aura plus rien sois en sûr.

ça te manque que je te parle pas ou quoi? Attention je vais croire que t'as du coeur !


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 19 Oct - 22:05


Lean


Aujourd'hui


Oh oui, j'en suis certain 👍 Ça serait dommage que tu aies une si charmante image de moi...


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 19 Oct - 22:26



Benjamin


Aujourd'hui


Comme si t'étais charmant.


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 19 Oct - 22:36


Lean


Aujourd'hui


Ton frère s'en vient au bureau si tu veux venir lui faire une plainte officielle de vive voix. Emily aussi d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 19 Oct - 22:43



Benjamin


Aujourd'hui


Je vais venir, je vois que tu meurs d'envie de me voir, je ne voudrais pas te décevoir !
A tout à l'heure !


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 19 Oct - 23:00


Lean


Aujourd'hui


Un vrai fantasme qui va se réaliser quoi ! La chance.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 19 Oct - 23:31



Benjamin


Aujourd'hui


Dis donc, on en réalise des fantasmes me concernant, tu en as encore beaucoup en réserve?


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 19 Oct - 23:32


Lean


Aujourd'hui


C'est tellement électrique entre nous. Tu sais bien que oui.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 19 Oct - 23:42



Benjamin


Aujourd'hui


Benjamin,

c'est mal tout ça, tu en as conscience?


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 19 Oct - 23:49


Lean


Aujourd'hui


Les cons n'ont pas de consicence.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 19 Oct - 23:53



Benjamin


Aujourd'hui


Pour être un con, tu l'es oui. Tu me traites comme une moins que rien au boulot avec ton humeur de merde là, et je commence sérieusement à en avoir marre ! Même les collaborateurs s'en rendent compte !
Donc à mon avis, si tu ne veux pas que les autres soupçonnent quelque chose, traite moi comme un humain et pas un chien.


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyJeu 20 Oct - 0:16


Lean


Aujourd'hui


La journée que tu n'arriveras pas avec ton nuage de négativité et tes éclairs dans les yeux, peut-être que mon ton changera en ta si charmante compagnie. Mais pour l'instant, même mes plantes deviennent plus faner en ta présence.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyJeu 20 Oct - 12:38



Benjamin


Aujourd'hui


Rejeter la faute sur moi semble si facile hein ! T'es qu'un lâche et pas qu'avec moi !


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyJeu 20 Oct - 13:38


Lean


Aujourd'hui


Et t'es en train de faire quoi exactement si ce n'est pas de rejeter toute la faute sur moi aussi ? Tu devrais peut-être te regarder dans un miroir avant de critiquer les gens. Heureusement qu'en procès tes mots suivent davantage tes actions...


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyJeu 20 Oct - 14:13



Benjamin


Aujourd'hui


On compte les points de celui qui est le plus idiot?

Je t'évite simplement, je crois que c'est la meilleure chose à faire Benjamin. Toi tu es exécrable à me faire sentir comme de la merde, à me parler comme à une esclave c'est différent.
On est fautifs tous les deux, s'envoyer en l'air était une erreur qui peut briser des gens.

Bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyJeu 20 Oct - 14:58


Lean


Aujourd'hui


Je prends une capture d'écran de cette conversation à l'instant ! Wow. Lean capable d'admettre une part de culpabilité. BONNE JOURNÉE !


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyVen 21 Oct - 17:17



Benjamin


Aujourd'hui


Je suis dans le taxi pour l'aéroport..

je pars rejoindre Clara. Je n'ai pas de mots pour tout ça mais je pense à toi encore et encore. Je crois que ce sera mon dernier sms, il faut que je t'oublie, il faut que je passe à autre chose. J'ai pris toutes mes affaires au cabinet tout à l'heure avant de partir.

Prends soin de toi.
Je t'oublierai jamais malgré tout, je suis rien sans toi, c'est grâce à toi tout ça et je ne pourrais jamais oublier ça Benjamin, merci d'avoir été la lumière dans mes ténèbres, le phare de mes nuits.

Adieu.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyDim 23 Oct - 22:46



Benjamin


Aujourd'hui


JE m'éclate à Las Vegas, mais même ici tu me pourris la vie putain. Il est tard ici, on est presque le matin et pourtant t'es là dans mes pensées, parce que ouais c'est à toi que je pense. T'es le pire des connards, t'as même pas répondu à mon dernier message. T'es qu'un lâche bordel.
On est allées voir les couples se marier à La Chapelle avec Clara... et je ne sais pas mais je me dis que j'aurais jamais la chance d'aller ici. Je suis vouée à souffrir et être seule..
Tu me manques tellement, j'aimerais que tu sois là avec moi dans mon lit et pourtant tu es la personne que je déteste le plus. Je sais pas...

Bonne nuit maître Jones !


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyDim 23 Oct - 23:09


Lean


Aujourd'hui


Lean,
tu m'as demandé au bureau de te laisser partir et c'est ce que je fais. Et c'est pour ça que je ne t'ai pas réécris hier bien que j'y ai songé jour et nuit. Et pour être parfaitement honnête, j'ai même songer à aller te rejoindre à Las Vegas. J'ai peur de cette nouvelle vie sans toi à l'intérieur, tu étais vraiment mon pilier ici. T'as même pas idée de comment j'aimerais être avec toi dans ce lit. Si tu penses encore que cette nuit entre nous était une erreur, sache que pour moi ce fut loin d'être le cas et ça même été une révélation en fait. Merci de m'avoir aidé à cheminer vers ce bonheur que je veux désormais construire. Toutefois, j'ai décidé d'arrêter d'être égoïste hier et d'accepter ta décision. Je ne veux pas te faire souffrir dans cette situation alors que je suis présentement encore marié à Jude. Tu mérites beaucoup mieux. Je suis désolé de la peine que je t'occasionne encore.

Benjamin


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyLun 24 Oct - 21:25



Benjamin


Aujourd'hui


BENJAMIN....

Je suis terriblement désolée et honteuse.. je viens de voir ton message et je n'ai compris qu'après que je t'avais écrit cette nuit... Je n'étais pas moi même cette nuit.. Je m'en excuse. Cela ne me ressemble pas.
Sache que je ne regrette rien de ce qui s'est passé entre nous.. Pas une seule seconde ! C'était bien plus simple de le penser...
Egoïstement, je rêverai que tu sois là à mes côtés à Las Vegas mais je ne préfère pas car tu me manque terriblement.. et le simple fait qu'à mon retour, je sais que je ne reviendrais pas au cabinet.. ça me brise le coeur.. alors je préfère que nous ne nous voyons plus.. C'est inutile. Je ne veux pas faire plus de mal à Jude encore. Elle ne le mérite pas.

Tu étais mon roc Benjamin, mon modèle, mon mentor, mon.. mais il est temps que je découvre qui je suis quand je ne suis pas avec toi.

Prends soin de toi surtout..

Lean


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyLun 24 Oct - 22:28


Lean


Aujourd'hui


Ne sois pas désolée, il n'y a pas de doutes que ça m'arrivera sans doute une soirée de te réécrire après la fin d'une bouteille. On ne peut pas oublier toutes ces années en si peu de temps... Prends soin de toi Lean.


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 26 Oct - 14:50


Lean


Aujourd'hui


Bonjour Lean,

Crois-moi, j'aurais préféré ne pas t'écrire, mais à vrai dire tu es la seule avocate en qui j'ai réellement confiance. J'aurais vraiment besoin de ton aide pour un dossier et disons que c'est très personnel. Tu serais dispo pour qu'on en parle ?

Merci,

Ben


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyJeu 27 Oct - 15:15


Lean


Aujourd'hui


Sérieux Lean, je ne sais pas si tu évites mon message parce que tu m'en veux pour tout ce qui s'est passé... Crois-moi, j'aurais préféré être en mesure de couper les ponts et ne pas te demander d'aide. Peux-tu au moins me répondre ?


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 2 Nov - 12:39



Benjamin


Aujourd'hui


Benjamin,

désolée je n'étais pas joignable avant aujourd'hui. Bien sûr que si tu as besoin tu peux compter sur moi, je ne te déteste pas !
Emily m'a bombardée de message par rapport à la téléréalité, donc si elle sait, tu sais.
Je ne m'éterniserai pas là dessus, je ne veux AUCUN commentaire de ta part.

tu veux toujours de l'aide?

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 2 Nov - 13:59


Lean


Aujourd'hui


Oui j'ai toujours besoin de ton aide. Tu es dispo quand ?


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 2 Nov - 14:45



Benjamin


Aujourd'hui


Je suis disponible demain.
Je t'annonce officiellement que je vais me marier du coup avec un homme rencontré dans l'émission.
Je ne veux pas que ça interfère ton jugement à mon égard surtout concernant notre relation actuelle PROFESSIONNELLE.
Tu veux passer à la maison pour en parler du dossier, je t'envoie l'adresse pendant quelques semaines on a un nouvel appart ? Connor est pas là cet après-midi.


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin EmptyMer 2 Nov - 15:05


Lean


Aujourd'hui


Parfait à demain, merci.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Lean - Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [SMS] Benjamin - Luna
» [SMS] Lean ~ Emily
» Don't let me drown, it gets harder - Benjamin & Jude
» [SMS] Haley- Lean
» [SMS] Clara - Lean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Please call me-