AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMS] Lean ~ Emily

 :: Call me maybe :: Please call me


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyJeu 10 Nov - 20:34


Ma vie  [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


OMG ma biche j'viens de me mettre à jour de l'émission  [SMS] Lean ~ Emily 1f60d MDR alors déjà heureusement que les mecs ils voient pas les autres meufs parce que clairement c'est toi la bombasse de l'émission tu déchires tout t'es trop belle  [SMS] Lean ~ Emily 1f60d Et on en parle de Connor ou pas? J'rêve pas il te plait, ou alors c'est juste parce que c'est le moins pire de tous?  [SMS] Lean ~ Emily 1f602 En tout cas sérieux pour un vieux il est beau-gosse  [SMS] Lean ~ Emily 1f440


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptySam 12 Nov - 20:51



Millie


Aujourd'hui


OH ma poulette !
J'avais trop envie d'avoir des messages de toi ! Tu me promets que j'ai pas l'air cruche? Ton parrain n'est pas de cet avis. Il ne veut pas rencontrer Connor.
Ton père m'a invité à dîner avec Connor dans la semaine, tu seras là ? [SMS] Lean ~ Emily 1f607

Non, franchement Connor était mon premier choix dès le début, je suis sous le charme mais on prend notre temps !
Mes parents, ma soeur et Lex ne veulent pas participer au mariage GENIAL ! Donc si je dois hésiter pour dire oui ce sera à cause de ça.

J'ai hâte de te le présenter et te voir aussi ! 9


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptySam 12 Nov - 21:15


Ma vie  [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


Cruche ?! T'es fêlée ouais! Quand je te regarde j'ai envie de vivre une belle histoire moi aussi tellement tu me vends du rêve 😍 tu crois que la saison prochaine je peux m'inscrire ? 😂 Bien sur que je serai là si papa veut bien. J'ai trop trop trop hâte de le rencontrer 😍😍😍😍 Mdrrrrr tu me tues 😂😂 On prend notre temps qu'elle dit 😂😂😂😂 Sérieusement parrain il est pas chaud? Nan impossible 😱 JPP de tous ces vieux a la mentalité archaïque pas capable de se rejouir pour toi 🤦🏼‍ Ou alors il est jaloux que tu te marie avant lui tu crois ? Si tu as besoin que je me fasse passer pour ta sœur le jour J tu hésite pas[SMS] Lean ~ Emily Heart-hands_1faf6 voit le côté positif, ça fera plus de champagne pour nous 😇
 




Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptySam 12 Nov - 22:16



Millie


Aujourd'hui


Tu me rassures alors ! Pas sûre que ton père soit d'accord que tu participes à ce genre d'émission [SMS] Lean ~ Emily 1f605

Puis pas besoin d'invitation, tu viens c'est tout ! 22 Que ce soit au dîner chez tes parents ou au mariage et pas besoin non plus de te faire passer pour ma soeur, tu l'as toujours été ! [SMS] Lean ~ Emily 2764

Ouais t'as raison, Lexy a toujours eu les idées très arrêtées et ça me gave un peu mais c'est comme ça. Je peux rien y faire.. Je vais pas le tirer par les pieds pour qu'il assiste au mariage..


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptySam 12 Nov - 22:26


Ma vie  [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


❤❤❤❤❤❤ Toi non, moi oui 😂 c'est trop dommage qu'il soit pas capable de comprendre que toutes les routes ont pas besoin d'être conventionnelles 🙄 pis vous êtes pas les premiers à faire l'émission hein tous les couples sont pas restés ensemble mais statistiquement y a eu plus de mariages ratés dans la vraie vie que par rapport à ceux de l'émission 😁 moi je te soutiens à 1 milliard de pourcents pis si Connor se révèle être un con d'ici là je serai peut être avocate et on montera une team pour lui mener la vie dure 😂


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyMar 15 Nov - 15:34



Millie [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


N'écris plus à Lexy au sujet du mariage, je me fais pourrir par derrière après [SMS] Lean ~ Emily 1f602

D'ailleurs, je veux plus le voir ce con, s'il veut rien savoir alors je préfère rester loin de lui qu'il reste avec sa blonde j'en ai plus rien à foutre.

Connor est loin d'être un con, je pense qu'il est dans l'émission car on l'y a inscrit, tu verras c'est une perle ce garçon, j'ai de la chance de l'avoir..

Est-ce que tu accepterais d'être ma demoiselle d'honneur ? [SMS] Lean ~ Emily 1f497


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyMar 15 Nov - 17:20


Ma vie  [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


OMG j'vais chialer ! C'est pas moi qui doit dire oui à un mariage mais oui 😍😍😍😍 ça porte bien son nom parce que ca serait un honneur 💓 désolée jvoulais pas empirer les choses entre lui et toi... si connor c'est une perle est ce que ca fait de toi son huître ? 😂


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyMer 16 Nov - 18:56



Millie


Aujourd'hui


TROP TROP BIEN ! J'ai hâte tu m'aideras à choisir ma robe et tout? J'y vais avec Clara, tu viendras hein ?

Tu t'es pas remise de la soirée d'hier avec Clara pour sortir des conneries pareilles? [SMS] Lean ~ Emily 1f602 [SMS] Lean ~ Emily 1f602





Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyMer 16 Nov - 20:45


Ma vie  [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


Avoue c'était trop drôle 😂 Oui je veux voir la robe en avant première et t'aider à trouver la plis belle 😍 aucun doute qu'avec une team comme nous, Connor il va dire oui 1 milliard de fois 😍😍😍 tellement hâte !


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyJeu 17 Nov - 14:51



Millie <3


Aujourd'hui


Tu sais que je ne sais même pas si je vais dire oui ? Je réfléchis tous les jours, par moment je n'ai aucun doute et à d'autres, j'angoisse. Clara m'a dit que si sa grand-mère décède il va peut être vouloir retourner en Afrique pour exercer son métier, et ça m'angoisse.. je ne veux pas m'investir pour rien tu vois..


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyJeu 17 Nov - 16:54

"]

Ma vie  [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


Oui ben ça va, déjà, enterrez pas mamie avant l'heure 😂 et elle a dit peut-être.  Comme peut-être il va accepter un poste sur la lune, il paraît qu'il y a pas de médecin là-bas ni de frontières 🤷🏼 avec de peut-être et des si tu sais... Et pis ma chérie, j'ai le regret de t'annoncer que t'es déjà grave investie, alors tu vas me faire le plaisir de dire oui ou je prends des cours de ventriloque pour le dire à ta place le jour J 😂


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyJeu 17 Nov - 17:53



Millie <3


Aujourd'hui


Demain on choisit ma ROBE ! [SMS] Lean ~ Emily 1f440

Je n'ai AUCUNE idée de quoi prendre ! Tu m'aideras à choisir comme ça avec Clara [SMS] Lean ~ Emily 1f60d [SMS] Lean ~ Emily 1f60d [SMS] Lean ~ Emily 1f60d




Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyJeu 17 Nov - 22:00


Ma vie  [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


La mission serait tellement plus dure s'il s'agissait de te trouver quelque chose qui t'allais pas ! Ceci dit, ca va être dur quand même de choisir entre sublime, magnifique ou époustouflante 🤔


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyVen 18 Nov - 13:35



Emily


Aujourd'hui


T'es trop chou ma douce [SMS] Lean ~ Emily 1f60d

Redis moi ce genre de choses quand je suis au fond de mon lit en mode grosse déprime [SMS] Lean ~ Emily 1f602 [SMS] Lean ~ Emily 1f602

Je suis avec Haley la meilleure amie de Connor, on vous attend à la maison pour aller au magasin pour essayer mes rooooooooobes ! J'ai trop hâte !


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyVen 18 Nov - 16:31


Ma vie  [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


😱😱 J'espère qu'elle va rien balancer à ton futur mari 😱😱


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyVen 18 Nov - 19:22



Millie <3


Aujourd'hui


Bien sûr que non ! C'est une fille bien, tu vas l'adorer ! Moi je l'adore déjà !


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyMar 22 Nov - 0:13


Ma vie  [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


Chère Madame Cooper future Madame Lewis. Passez-vous les fêtes de fin d'années en famille, en lune de miel, ou avec votre personne préférée du monde entier en croisière avec moi à Panama ? 💝


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyMar 22 Nov - 17:06



Millie <3


Aujourd'hui


Ton père m'en a parlé ! 9 Il m'a dit que ta soeur voulait ramener son nouveau mec [SMS] Lean ~ Emily 1f602

Il m'a demandé conseils, qu'est-ce qu'il est vieux jeu ma parole !!

Tu m'invites, pour qu'on soit en amoureuse? [SMS] Lean ~ Emily 1f60d


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyMar 22 Nov - 23:01


Ma vie  [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


Il est vieux il est forcément vieux jeu 😂 Mais j'hallucine qu'il t'ai demandé conseil mdrrr
Si t'es partante et que ton futur mari est d'accord pour te prêter le temps de la croisière 😍 mais si tu viens c'est trop cool j'me vois pas tenir la chandelle entre mes parents, et ma sœur et son mec 😒


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyMer 23 Nov - 17:42



Millie <3


Aujourd'hui


Je pense que ça te ferait du bien de te retrouver un peu en famille. Tu sais, te rapprocher de ta mère, tout ça tout ça ! Non sans rire, tu sais, ta maman est vraiment quelqu'un de bien. Tu devrais lui laisser une chance. Je pense que cette croisière peut vous rapprocher [SMS] Lean ~ Emily 1f618

Quant à ton invitation ma jolie, je suis vraiment touchée que tu aies pensé à moi mais j'ai déjà des projets.. Une prochaine fois? Dès que tu veux, n'importe où tu choisiras la destination ! [SMS] Lean ~ Emily 1f60d


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyMer 23 Nov - 18:19


Ma vie  [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


T'es sérieuse Lean? Pfff, je suis trop déçue j'ai cru que c’était oui... pis alors t'es peut-être une bonne conseillère pour mon père mais t'es la pire pour moi là 🙄 parce que niveau relation famille je suis pas certaine que tu sois la mieux placée pour parler.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyDim 27 Nov - 22:30



Millie <3


Aujourd'hui


Alors premièrement merdeuse, c'est ton paternel qui ne veut pas de moi sur le bateau, il veut que ce soit en famille et il sait que si je suis là, on ira s'enfermer dans un endroit du bateau pour bosser, il veut profiter de vous et renouer des liens alors il préfère éviter que je sois là. Donc pour éviter que tu lui gueules dessus j'ai dit ça..

Deuxièmement je n'ai aucun conseil à te donner mais faut juste que t'ouvre les yeux sois heureuse d'avoir une famille aimante qui ferait n'importe quoi pour toi.. t'es une gamine pourrie gâtée, je comprends pas pourquoi tu es comme ça avec ta mère alors que c'est une femme merveilleuse?.. Je n'ai jamais fait un dixième de ce que tu fais subir à tes parents, aux miens ! Réfléchis un peu aux conséquences de tes actes ma grande !

Dernière chose, j'ai décidé de m'éloigner de ma famille mais ce n'est pas pour autant que je crache sur leur gueule à ceux qui veulent bien écouter mes doléances ! JAMAIS !

Donc quand tu auras réfléchi à tout ça, tu reviens me parler, en attendant j'ai d'autres choses à foutre ok?

Bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyDim 27 Nov - 23:24


Ma vie  [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


Donc mon père veut pas de toi et toi t'accepte. Je suis contente de savoir que sa volonté pèse plus que la mienne dans notre amitié. Ensuite j'y peux rien de ne pas avoir de liens avec ma mère j'vais pas me forcer à l'aimer juste parce qu'il y a plus malheureux que moi, avec ou sans vos magouilles à tous les 2. Mais prends la si tu la veux tant ça te rendra peut-être moins aigrie. Je suis peut-être une merdeuse mais c'est surement parce que jai un bon modele. Quoi que la tu te comporte comme une connasse avec moi la, j'vais mettre ça sur le compte du stress du mariage pour pas t'en vouloir mais j'attends quand meme des excuses. Mais comme quoi, tu crache à la gueule de ta famille, si 🖕 Sœur en carton.



Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyLun 28 Nov - 18:33



Millie <3


Aujourd'hui


Je vais pas m'imposer à votre stupide voyage s'il veut pas en fait? Réfléchis, c'est mon patron avant tout ton père. Il veut que je garde le cabinet, donc c'est ce que je vais faire !

Y'a aucune magouille contre toi, t'es ridicule Emily. Je crois que ton père m'a juste demandé pour le copain de Crystal sinon on parle de nos dossiers, tu veux lire mes sms avec lui? tu serais déçue hein rien de croustillant ! Mais vas y je t'en prie.

Grandis en fait !

Si je suis une connasse et une soeur en carton pas de problème, je te souhaite une bonne soirée, et compte pas sur moi pour m'excuser.




Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyLun 28 Nov - 22:47


Ma vie  [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


Stupide voyage!? Je t'invitais juste gentiment sur une super croisière ça allait être trop le fun toute les deux avec des bêtes de souvenirs... Je te trouve tellement injuste avec moi ! 😭 T'obeis à mon père quand ça te chante toi. C'est vraiment blessant. Pour partir faire une émission de télé t'es prête à tout quitter (et c'est pas un reproche je suis super contente que t'es rencontrée Coco et t'as mille fois eu raison) mais pour des vacances en famille, t'es ma famille, tu dis non et tu m'en fout plein ma gueule. Et c'est moi qui doit grandir?? J'ai pas envie de lire vos messages je m'en branle complètement. Désolée d'avoir dit que t'étais une connasse mais tu m'as énervée. Tu me parle mal alors qu'a la base j'étais juste super contente de t'inviter et papa aurait rien dit pour le cabinet j'aurais su négocier parce que pour moi ça en valait la peine. Mais apparemment on voit pas les choses de la même façon. C'est pas grave j'ai l'habitude de passer après tout et tout le monde 🤷🏼‍� vas-y ça me saoule. J'irai pas de toute façon. C'était avec toi sinon rien et t'as choisi pour nous 2.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptySam 3 Déc - 19:38



Millie <3


Aujourd'hui


Franchement Emily? J'ai pas envie de jouer à ce petit jeu.

Tu serais contente si je viens, tes parents ont donné leur accord... mais je dois voir avec Connor d'abord s'il part toujours en mission deux semaines pour les fêtes ou pas.. sinon je vais pas le planter quand même, ça tu peux comprendre?


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptySam 3 Déc - 20:18


Ma vie [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


De toute façon,  laisse tomber. Je n'y vais pas ça m'a saoulé et en bonne merdeuse pourrie gatée je m'offre le luxe de refuser. Mes grand parents sont super content de m'avoir pour les fêtes,  autant être avec des personnes qui sont ravies de ma presence a leur coté. Parce que bon... Un coup c'est mon père,  un coup c'est le travail, un coup c'est une stupide croisière,  un coup c'est Connor. Quand je ne serai plus en bas de ta liste des priorités fait moi signe 😅


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyDim 4 Déc - 22:04



Millie <3


Aujourd'hui


Je n'ai jamais vu une chieuse pareil.. t'es épuisante ! Et ben vas voir tes grands parents.. si tu préfères !


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptySam 17 Déc - 22:00



Millie <3


Aujourd'hui


Tu boudes toujours Jones?


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptySam 17 Déc - 22:06


Ma vie   [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


Si tu admets que j'avais raison de bouder alors je bouderai plus [SMS] Lean ~ Emily 1f607


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyJeu 22 Déc - 11:50



Millie <3


Aujourd'hui


Ferme la Jones ! On embarque à quelle heure pour la croisière?


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyJeu 22 Déc - 11:58


Ma vie   [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


Je prends ça comme des excuses 😇 Oulah tu m'en demande trop vois ça avec mon père c'est lui qui s'occupe de ça, déjà que je dois réussir à boucler mes valises 😱😱


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyMer 28 Déc - 10:34



Millie <3


Aujourd'hui


Putain mais t'es où? Je te cherche sur tout le bateau !


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyLun 9 Jan - 22:27


Ma vie   [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


On va bouger nos boules ce week-end ?💃  👩🏼❤💋👩🏼


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyLun 16 Jan - 18:15



Millie <3


Aujourd'hui


Coucou, ça te dérange si on remet ça à une prochaine fois? Je suis pas en forme...


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyLun 16 Jan - 18:31


Ma vie   [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


Oui ça me dérange mais je vais essayer d'y faire face. Qu'est ce que tu as ?


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyLun 16 Jan - 18:52



Millie <3


Aujourd'hui


J'ai du attraper froid. j'ai mal au ventre et la nausée. ça va toi?


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyLun 16 Jan - 19:18


Ma vie   [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


Baaaaaaah gardes ta gastro loin de moi satanas ! Tu as besoin de quelque chose sinon, à part d'un exorcisme ? Moi ça va, y a Aaron qui m'a écrit il vient à NYC la semaine pro 🥰 Trop hâte ! Il veut aller faire une balade en barque à Central Park ce gros touriste mdr  à côté du paquebot c'est fade 😂


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily EmptyMer 25 Jan - 19:20


Ma vie   [SMS] Lean ~ Emily 2764


Aujourd'hui


Ca va mieux Vomito ? ❤


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMS] Lean ~ Emily [SMS] Lean ~ Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Lean ~ Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Sky ~ Emily
» [SMS] Ben ~ Emily
» [SMS] Emily - Clara
» [SMS] Jude ~ Emily
» Lexy ~ Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Please call me-