AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I don't deserve you ll Connor

 :: New-York New-York :: Manhattan :: Residence :: Upper East Side


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: I don't deserve you ll Connor I don't deserve you ll Connor EmptyMar 14 Fév - 12:42

J'ai l'impression que ces deux dernières semaines sont interminables. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même depuis que j'ai découvert que j'étais enceinte sans savoir de qui. Si le dire à Benjamin était une épreuve, le dire à Connor en est une autre. Il y a bien plus en jeu pour ma part. Egoïstement, je sais qu'en le disant à Connor, du moins lui dire la vérité pourrait causer la mort de notre mariage. Du parfait inconnu, il est devenu mon mari et un partenaire solide. Je sais que je peux compter sur cet individu dans ma vie. Il est parfait sur tous les plans. Je ne le mérite clairement pas. Si pour autant, je voulais lui dire que j'étais enceinte sans mentionner Benjamin, Clara m'en a dissuadé. Elle a raison, je ne peux être lâche et je dois assumer mes conneries. J'en ai marre de faire des choses qui me mènent toujours droit au mur.
Ce matin j'ai reçu mes résultats d'ADN. J'ai enfin su qui était le père du bébé que je portais. Bien évidemment je priais fort pour que le père ne soit pas Benjamin. Je voulais que Connor le soit.. En ouvrant l'enveloppe et voyant la concordance entre le sang de Benjamin et l'ADN du bébé, il n'y avait donc pas de doute. Benjamin était le père. Le monde s'écroula sous mes pieds. C'était la pire nouvelle qui puisse exister.
Si je disais à l'avocat l'issue fatale, il briserait davantage sa famille et je mettais un terme à mon mariage.. Clara avait su trouver les mots pour que la vérité éclate. Mais devais-je dire la vérité aux deux hommes de ma vie?
Après avoir passé la journée au travail, sans Benjamin, en déplacement pour deux jours, j'avais pu réfléchir à comment faire pour dire à Connor les choses. Ce n'est que sur le chemin du retour à l'appartement que j'avais enfin trouvé un scénario quasiment parfait même si je doute que le médecin reste. J'avais pleuré quasiment toute la journée.. La situation couplée aux hormones ne faisait pas bon ménage.
Pendant le déplacement de Benjamin, j'avais le droit d'être raccompagnée à mon domicile par Alfred.. C'était un peu son "cadeau" pour. se racheter une bonne conduite me disais-je.. Alfred c'était le type le plus discret qu'il puisse exister sur cette terre. Il savait tout, il savait que Benjamin et moi c'était quelque chose de fort, pour autant il restait toujours à sa place et aucun mot n'était plus haut que l'autre.
Me voir m'effondrer dans la voiture me valait simplement un mouchoir tendu de sa part pour essuyer mes larmes. Pas une question, le silence 'était d'or. Je sais qu'il ne dirait rien à son patron à son retour et j'appréciais sa discrétion.
Après m'avoir déposée devant l'entrée de l'immeuble, je reste un moment sur le trottoir avant de rejoindre le hall d'entrée où Hoight, le gardien me souriait de toutes ses dents. Un léger sourire sur mes lèvres, je m'empresse de prendre l'ascenseur.
Au regard de l'heure tardive, je pense que Connor est déjà là. Entrant dans l'appartement après une grande inspiration, je le retrouve aux fourneaux. Maigre sourire sur mon visage je m'enlève le superflu, et me dirige pieds nus vers mon mari que j'enlace par derrière. Ma tête posée sur son dos, je profite de ce moment silencieux avant la tempête.
Je suis la pire des salopes et je ne le mérite vraiment pas, c'est sans doute la phrase que je me suis le plus récitée depuis la veille du mariage. Il se retourne enfin et je dépose un baiser timide sur sa joue.
Dans un silence fracassant je vais m'enfermer dans la salle de bains une bonne trentaine de minutes. Je ne suis pas encore prête. La douche me fait du bien, mais reculer pour mieux sauter n'est pas la solution. En sortant de la salle de bains je retrouve assis sur le canapé mon mari et de quoi faire un apéritif. Il est si touchant avec ses attentions.. Tout cela va me manquer. J'ai déjà la gorge serrée et j'essaie de refouler mes émotions. M'asseyant à côté de lui, je le regarde et je fonds en larmes. Retenir tant d'émotions n'est pas une mince affaire et j'échoue lamentablement.

Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: I don't deserve you ll Connor I don't deserve you ll Connor EmptyDim 26 Fév - 21:38

So go ahead and tell me what I did to deserve this

feat. Lean

feat. Connor

Depuis ma promenade dans Central Park avec Lyra, les choses ne se sont pas améliorés entre moi et Lean. Je dirais même qu’un fossé se creuse de plus en plus à chaque jour. Si au départ je cherchais à comprendre pourquoi, des indices se sont progressivement mis sur mon chemin pour que je comprenne enfin ce qui se passait. Avec mes longs séjours en Afrique, la barrière de langue parfois, le manque de confiance face à l’homme blanc que je suis, je n’ai pas eu le choix que de développer mon sens de l’observation avec les années. La femme que j’ai épousée est brillante et elle a su bien cacher son jeu jusqu’à présent. Je suis persuadé que la plupart des hommes qui auraient gravité autour de Lean n’aurait pas encore compris ce qu’il se passait réellement. Je serais prêt à parier une importante somme sur le diagnostic de Lean en ce moment. J’ai beaucoup trop gravité autour de femmes enceintes dans ma vie et je suis persuadé qu’elle l’est bien elle aussi en ce moment. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi qu’elle tente de me le cacher à ce point là ? A-t-elle vraiment peur de me décevoir et que je m’enfuie en courant si elle me l’annonce ? Je n’imaginais peut-être pas avoir des enfants aussi tôt avec elle, c’est vrai, par contre je suis prêt à assumer mes responsabilités. Depuis quelques jours, je gravite plutôt sur l’idée qu’elle a envie d’avorter. J’imagine que cette possibilité est peut-être encore plus dure à assumer. Je ne suis ni contre ni pour l’avortement, je suis d’avis que tout dépendant de la situation ça peut être facilement justifiable. J’avoue que dans le contexte de notre mariage j’aurais de la difficulté à comprendre pourquoi. Après tout, nous sommes deux personnes qui ne manquent visiblement pas de ressources financières. Je sais qu’elle a de grandes ambitions pour sa carrière, mais je ne crois pas qu’elle soit obligée d’assumer entièrement le sacrifice pour autant. Toutefois, d’un autre côté si elle ne sent réellement pas prête, je ne l’obligerai jamais d’aller vers cette direction. Il n’y a rien de pire que d’avoir des bases fragiles au début d’un mariage après tout. Dans tous les cas, c’est le genre de discussion que nous sommes capables d’avoir tous les deux et je ne comprends pas pourquoi elle vit tout ça à ce point de façon si solitaire en ce moment. Bien entendu, j’aurais pu lui partager déjà mes soupçons sur sa grossesse, mais je sais que si Lean ne m’en a pas parler c’est qu’elle a ses raisons. Je ne veux pas la brusquer, si elle a besoin de temps ce n’est pas pour rien.

Aujourd’hui, j’ai essayé d’arriver un peu plus tôt à la maison. Je me suis dit que c’était peut-être mon horaire de travail qui n’aidait pas à avoir une discussion propice entre nous. J’ai acheté plusieurs ingrédients frais au marché pour nous faire un bon petit repas. Nos horaires de fou nous ont abonné un peu trop à Uber Eats et la cantine de l’hôpital dans mon cas. Je suis en train de préparer la recette de picco de gallo de ma Abuela quand Lean entre finalement dans le loft. Aussi concentré qu’un chirurgien en pleine opération à cœur ouvert, je n’arrête pas pour autant la découpe de mes tomates comme si je devais réellement avoir une forme de dés parfaite et uniforme. Elle entoure finalement mon corps de ses bras et un sourire s’affiche sur mon visage. Même si ce n’est pas les plus belles semaines de vie de notre mariage dernièrement, ces simples petites attentions me rappellent toujours à quel point je suis amoureux d’elle et pourquoi j’ai choisi de lui dire oui à l’autel. Alors que j’essuie mes doigts sur le linge pour me retourner et l’embrasser, elle s’enfuie vers la salle de bain. Malgré les bruits de la douche, je l’entends échapper un sanglot et mon cœur se compresse dans ma poitrine. J’ai beau essayé de lui donner de l’espace dernièrement, je crois que je suis physiquement incapable de vivre comme ça une journée de plus. Je ne sais pas si elle va passer aux aveux ce soir, mais si ce n’est pas le cas je crois que je n’aurai pas le choix d’aborder le sujet. Elle a beau essayé de jouer à la femme forte, cette issue ne semble pas l’emmener loin. Je m’ouvre une bière et je prends quelques gorgées pour essayer de décompresser. Je termine finalement de faire mon picco de gallo, j’emmène le tout sur la table du salon avec un bol de chips de tortillas en accompagnement. Je navigue sur mon téléphone en attendant que Lean sorte de la salle de bain. Pour tout dire, j’ai perdu l’appétit et pourtant Dieu sait à quel point j’ai de la difficulté à résister normalement à cette entrée que je viens de préparer. Lean sort finalement, elle vient s’installer à mes côtés. À peine quelques secondes plus tard elle se met à éclater en sanglots. Instinctivement, je viens la serrer dans mes bras et je l’embrasse sur la tête.

-Tu n’as pas à être désolée Lean… dis-je en étant très loin de me douter de la vraie vérité. Tu sais que je serai là pour toi peu importe ce qui se passe.

J’essuie ses larmes à l’aide de mon pouce et je la regarde avec un petit sourire pour essayer de l’encourager.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: I don't deserve you ll Connor I don't deserve you ll Connor EmptyMar 7 Mar - 20:27

Je m'étais mariée avec l'homme le plus parfait que j'ai pu rencontrer. Connor était le gendre idéal, si je ne l'avais pas rencontré sur un plateau de tournage d'une émission de téléréalité, mes parents et Lexy auraient été sous le charme dès le début. Je pense que si je n'avais pas été dans une spirale infernale avec le grand blond, j'aurais pu tomber amoureuse de lui éperdument. Je l'aimais, bien sûr que les sentiments étaient là mais tant que j'avais Benjamin dans le coeur, il n'y aura pas assez de place pour Connor..
Je sais qu'encore une fois j'ai merdé... Comme à mon habitude.. et c'est à moi de ramasser les pots cassés et d'essayer d'assumer les conséquences de mes actes. J'ai toujours eu le don pour me fourrer dans des merdes qui me coûtent souvent cher comme ce soir. Sans doute que ma grossesse mettra fin à ce mariage. Je ne mérite pas le docteur c'est une certitude.
Alors que j'éclate en sanglots, je me sens en sécurité lorsqu'il enveloppe mon corps frêle de ses bras. Je le repousse néanmoins, je ne peux accepter cette compassion qu'il a actuellement à mon égard. Je me lève alors un peu en colère contre moi même.

Je ne te mérite tellement pas putain..


Je marche tel un lion en cage.

J'ai merdé sur toute la ligne.. Je suis enceinte Connor..


J'ose à peine le regarder dans les yeux je sais que son regard traduira certainement des questionnements et peut être sera t-il content de cette nouvelle, cependant il déchantera vite après ce qu'il va suivre. Je suis en nage et ma respiration est saccadée... Sans doute que les hormones me jouent également des tours présentement.

Je suis enceinte de lui.

Inutile de dire son prénom, Connor n'est pas idiot il fera vite le lien.


J'ai fait l'erreur de coucher avec lui la veille du mariage..

J'essaie de reprendre mon souffle tant ma gorge se serre à chacun de mes paroles qui doivent lui asséner des coups de poignard en plein coeur.

Je sais que je suis la pire des trainées, je ne te mérite pas.. Benjamin est au courant car je lui ai demandé un test ADN.. J'ai eu les résultats, tu es le premier à les connaître..


Je ne sais plus quoi dire à part que je suis désolée mais cela n'arrangera en rien ce qu'il s'est produit et ce qui en découle. Je m'écroule au sol d'une manière assez théâtrale mais je n'arrive plus à supporter mon poids, je suis épuisée par tout ça et je n'ai qu'une envie crever. Je sais qu'il va se barrer c'est une certitude. Je le regarde alors que mes sanglots sont de plus en plus intenses.

Je t'aime n'en doute jamais ! Je n'ai jamais joué avec toi, j'ai toujours tenté d'être sincère.Benjamin prenait et prend sans doute trop de place dans ma vie. Depuis le mariage il ne s'est rien produit. Il a repris sa vie avec sa femme et bien que je travaille avec lui je ne t'ai pas trompé. Je n'ai rien dit à Benjamin concernant la paternité.. Je suis perdue mais égoïstement je ne veux pas te perdre.. Je sais que je détruis ce qu'on construit et je suis désolée.. Je..

Je ne sais pas quoi dire d'autre alors je regarde le sol en ramenant mes jambes vers ma poitrine pour me recroqueviller sur moi-même..
Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: I don't deserve you ll Connor I don't deserve you ll Connor EmptyMar 14 Mar - 17:59

So go ahead and tell me what I did to deserve this

feat. Lean

feat. Connor

Lean est bien blottie dans mes bras quand elle décide finalement de se décoller en auto-proclamant qu’elle ne me mérite pas. Est-ce qu’il y a une pièce au puzzle que je n’ai jamais vu ? Et voilà qu’elle confirme verbalement qu’elle est bien enceinte ce qui n’est pas en soi une surprise pour moi puisque tous les signes du monde étaient sous mes yeux depuis bien des jours déjà. Adieu cette réaction spontané de me lever avec un sourire aux lèvres pour la féliciter et lui montrer qu’au fond cette nouvelle m’enchante peut-être bien plus qu’elle ne peut le penser. Non, mon cerveau reçoit pleins de signaux qui ne font aucun sens ensemble. Je ne comprends pas la nervosité et la peur derrière tous ces gestes et paroles. Suis-je en train d’empirer la situation en n’ayant aucune réaction ? Sans doute, je présume. Et alors que je me dis qu’il faut que je dise quelque chose, elle continue avant que je prenne la parole. J’ai l’impression de recevoir un véritable poignard dans le dos à la minute qu’elle m’apprend qu’elle n’est pas en fait enceinte de moi. Elle ne prend même pas la peine de prononcer le nom du père tellement c’est une évidence. Il n’y a qu’une personne possible et c’est ce foutu Benjamin Jones. Je ne sais même pas quelle émotion l’emporte le plus dans mon cœur en ce moment, ce déchirement face à toute cette petite joie que je m’étais fait à l’idée de devenir père ou bien la haine que j’ai littéralement pour cet homme ? J’essaie de rester rationnel en me disant que Lean avait une vie avant notre mariage et que je ne peux pas la condamner pour quelque chose qui s’est passé avant. Cette situation ne sera pas idéale, j’en conviens, mais elle ne le serait pas non plus si Lean m’apprenait aujourd’hui qu’elle avait un cancer. Cette grossesse sera problématique, mais au moins elle emmènera certainement plus de positif que de négatif dans nos vies. Du moins, j’ai ce raisonnement avant d’apprendre quelques secondes plus tard la date de conception de cet enfant. Est-ce qu’elle vient vraiment de dire qu’elle avait couché avec son amant la veille de notre mariage ? Je lâche un rire nerveux. Je ne trouve pas du tout la situation amusante, mais ce rire est provoqué par ce sentiment que j’ai de me trouver si imbécile d’y avoir vraiment cru. Avoir cru que Lean m’aimait vraiment et qu’elle me préférait malgré tout à ce Benjamin qui ne fait que la faire souffrir depuis toujours. Je revois la tête de cet imbécile dans la salle de bain juste avant la cérémonie du mariage, ce sourire narquois sur ses lèvres font tellement de sens maintenant. Il devait tellement rire de moi alors qu’il avait eu rien que pour lui ma fiancé la veille. Ne réalise-t-elle pas qu’il la prend comme un foutu trophée ? Autrement, il aurait les couilles de me dire ce qui se serait passé, non ? Lean lui en aurait certainement voulu, mais cette simple information m’aurait fait dire non à l’autel et il aurait eu le champ libre. Si déjà le fait que Lean m’ait trompé me chavire au plus haut point, elle n’aide pas son sort en disant que Benjamin est déjà au courant parce qu’il a été faire le test de paternité avec elle. J’ai l’impression qu’elle enchaîne les mensonges sur mensonges. Comment a-t-elle pu me cacher tout ça aussi longtemps ? Alors qu’elle me dit de ne pas douter qu’elle m’aime, je ne suis tout simplement pas capable de la croire. Je lâche un autre rire alors qu’elle me dit qu’elle a toujours tenté d’être sincère. Tout ce qu’elle vient de me dire qui s’est passé en deux mois seulement est loin d’être un exemple de sincérité. Normalement j’aurais surement craqué en la voyant se recroqueviller par terre, mais je suis beaucoup trop en colère en ce moment pour être en mesure d’être aussi gentil et attachant que je le serais normalement.

-Tu veux une médaille pour que je te félicite de ne pas m’avoir trompé après notre mariage ?

Je ne sais pas si elle essayait de se justifier et prouver qu’elle avait eu un bon comportement, mais pour moi ça ne me prouve qu’elle essaie de dédramatiser cette situation un peu trop à la légère. C’est à mon tour d’être debout et de faire les cent pas. Je n’ai pas l’habitude de parler sur le coup de la colère si bien que parfois je viens pour sortir des phrases et je me ravise. Malgré tout, je reste beaucoup trop gentil pour la réaction qu’elle devrait sans doute obtenir de ma part. Je la regarde finalement droit dans les yeux.

-Lean tu sais que ce que j’ai le plus aimé chez toi dès le départ c’est ta franchise ? J’étais convaincu que dès qu’on s’est dit « oui je le veux » que tu serais toujours honnête et authentique avec moi. Et sans même parler de la trahison la veille de notre mariage, tu viens de me prouver aujourd’hui que Benjamin sera toujours ta priorité. Tu réalises que tu t’es retourné vers lui encore une fois au lieu de ton propre mari ? Ça fait deux semaines que je me tords d’angoisse à me demander si c’est moi qui travaille trop, si je t’ai fait quelques choses… Après j’ai bien deviné que tu étais enceinte et je n’ai pas voulu te brusquer, je t’ai laissé respirer. Mais là je réalise que tu ne m’as rien dit parce que tu m’aurais sans doute caché à vie que tu m’avais trompé avec Benjamin si j’avais été le père. Je t’aime à l’infini Lean, tu n’as même pas idée à quel point j’aurais pu te pardonner si tu avais pris la peine d’être honnête. Mais aujourd’hui, je réalise que je ne sais pas si je serai capable de te faire de nouveau confiance Lean et si notre mariage va survivre à tout ça.


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't deserve you ll Connor I don't deserve you ll Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don't deserve you ll Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Haley - Connor
» [SMS] Lean - Connor
» [SMS] Connor - Nick
» I ain’t worried ll Connor
» [SMS] Connor - Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Manhattan :: Residence :: Upper East Side-