AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMS] Connor - Nick

 :: Call me maybe :: Please call me


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: [SMS] Connor - Nick [SMS] Connor - Nick  EmptyJeu 10 Nov - 20:05


Nicouille 🏀


Aujourd'hui


Heyyyy bro ! Comment ça va la famille ? J'ai un truc dont je dois te parler et j'aurais préféré le faire en face, mais avec ces milliers de caméra à la con qui me suivent c'est pas forcément évident. Je t'avais dit que je te présenterais ma fiancée cette semaine, mais je viens de découvrir que sa meilleure amie c'est la fameuse Clara... Je me suis dit que ça serait peut-être compliqué pour toi avec Aylin et la famille si jamais tout ça était filmé et que les fans de Clara s'enthousiasme autant de vous voir les deux à l'écran comme votre stupide photo l'autre fois... Mais d'un autre côté ça me fendrait le coeur de savoir que juste à cause de ces 5 jours tu sois pas le témoin à mon mariage, mais je comprendrais. Je veux pas faire de l'ombre à votre bonheur donc sens toi parfaitement à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Connor - Nick [SMS] Connor - Nick  EmptyMar 15 Nov - 22:28


Coco  yes


Aujourd'hui


Cette histoire est tellement compliquer pour 5 jours 🤦‍� Je vais être honnête, moi ça me derange pas la croiser à present. Mais, pour Aylin Cest pas toujours facile. Donc je tecris ce soir, je vais en parler avec elle voir ce Quelle est à l'aise. Et je te reviens.


Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: [SMS] Connor - Nick [SMS] Connor - Nick  EmptyMer 16 Nov - 16:31


Nicouille 🏀


Aujourd'hui


Mais oui qui aurait cru qu'un an plus tard ça l'aurait encore des impacts et encore pire, pour mon mariage à moi 🤦 Mais oui, je suis parfaitement d'accord que t'es mieux d'en parler avec Aylin. Tiens moi au courant !


Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Connor - Nick [SMS] Connor - Nick  EmptyJeu 17 Nov - 5:54


Coco  yes


Aujourd'hui


Bro ! J'ai la femme la plus parfaite sur terre je pense ! Je vais être à ton mariage avec joie 22 Aylin ne voit pas d'inconvécient majeur à cette situation, bien que ça lui plaira sans doute pas non plus à 100%... mais elle va en profiter pour mettre des photos sur son instagram 26


Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: [SMS] Connor - Nick [SMS] Connor - Nick  EmptyJeu 17 Nov - 18:31


Nicouille 🏀


Aujourd'hui


Oh je suis trop content !!! J'espère que tu te feras beau, je sais que c'est pas facile pour toi. Et puis, tu sais que si tu veux l'appeler ta femme et pas la laisser filer faudrait peut-être que tu songes à mettre une bague à son doigt 32 (Est-ce que je croyais dire ça au jour au grand Nicolas Walsh ? Absolument pas 😂)


Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Connor - Nick [SMS] Connor - Nick  EmptyVen 18 Nov - 5:48


Coco  yes


Aujourd'hui


Je vais essayer de faire un effort pour pas être trop laid ! mdr

Je sais... Il faudrait que je commence à magasiner peut-être ... (es-ce que je songeais dire cela un jour ? Non pas du tout ! mdr)  


Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: [SMS] Connor - Nick [SMS] Connor - Nick  EmptyVen 18 Nov - 19:13


Nicouille 🏀


Aujourd'hui


Peut-être ? 🤔 T'es déjà lié à vie avec elle de toute façon avec Aurora, t'as rien à perdre, mis à part quelques liasse de billets pour payer le mariage 😂


Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Connor - Nick [SMS] Connor - Nick  EmptyMer 23 Nov - 5:30


Coco  yes


Aujourd'hui


Imagine comment ma mère serait aux anges si je lui annonçais mon mariage avec Aylin ! Vu toute l'aide que Ryan a eu pour son mariage j'ai surement des chances d'avoir aussi un coup de pouces, ou je laisse tout à Aylin. 32 De toute façon, je pourrais la mariée dans une grange avec uniquement elle et ça m'irait, tant qu'on passe le reste de nos vies ensemble ! 30

Sur ce, je pense que je vais pas prendre une nouvelle bière ce soir, je ne me reconnait plus avec ce genre de discutions.

J'espère juste qu'il y ait moins de liasse de billet qui sortira de ma poche que celle pour la mariage Williams, j'ai pas les mêmes moyens. hahaha  


Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: [SMS] Connor - Nick [SMS] Connor - Nick  EmptyMer 23 Nov - 16:01


Nicouille 🏀


Aujourd'hui


Maman Walsh elle ne serait plus contenir sa joie 😂 Et sérieusement un mariage n'a pas besoin d'avoir autant d'argent investi, vaut mieux en garder pour voyager avec ta famille 107 D'ailleurs ma grand-mère m'a demandé c'est quand qu'elle allait revoir mon "idiot de service", j'imagine qu'elle parlait de toi 😂 Il faudrait que tu viennes la voir à un moment


Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Connor - Nick [SMS] Connor - Nick  EmptyLun 28 Nov - 5:47


Coco  yes


Aujourd'hui


Effectivement, tu as raison. Et pour ta grand mère, c'est parce que, elle m'aime trop. Tu me diras quand, je pourrais même lui présenter celle qui endure et la mini de l'idiot de service ! hahaha  


Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: [SMS] Connor - Nick [SMS] Connor - Nick  EmptyMar 29 Nov - 0:23


Nicouille 🏀


Aujourd'hui


Un week-end quand tu ne seras pas trop occupé j'imagine ? J'ai rien de prévu ce samedi si jamais. Elle va être trop heureuse de voir la belle Rory.


Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Connor - Nick [SMS] Connor - Nick  EmptyLun 5 Déc - 1:41


Coco  yes


Aujourd'hui


Je pense pas que j'avais grand-chose, je m'en assure auprès d'Aylin. J'espère qu'elle sera heureuse de rencontrer Rory, c'est pour qu'elle oublie de mentionner pourquoi elle m'appelle son idiot de service. mdr  


Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: [SMS] Connor - Nick [SMS] Connor - Nick  EmptyMer 7 Déc - 13:13


Nicouille 🏀


Aujourd'hui


Pour être certain qu'Aylin ne découvre pas tes plus sombres secrets oui 😂


Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Connor - Nick [SMS] Connor - Nick  EmptySam 28 Jan - 20:00


Coco  yes


Aujourd'hui


CONNOR !! Dit moi que tu es à l'hôpital !! Aylin viens d'y être emmener... Je panique ! Je suis en route !  


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMS] Connor - Nick [SMS] Connor - Nick  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Connor - Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I don't deserve you ll Connor
» [SMS] Haley - Connor
» [SMS] Lean - Connor
» [SMS] Nick - Aylin
» [SMS] Connor - Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Please call me-