AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin

 :: New-York New-York :: Around the world


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin EmptyLun 31 Oct - 3:04

Ryan & Amalie
&
Aylin & Nick
The cold and the hot are both so intense
Aylin et Amalie avaient cuisiné toute l’après-midi ensemble alors que leurs hommes s’étaient occupés de leur côté. Les filles célébraient leur amitié tout simplement et Aylin ne s’était pas retrouvé depuis bien longtemps dans un état d’alcoolémie aussi avancer. Elle était pas mal convaincue que la dernière fois c’était quand elle avait rencontré Nick pour tout dire. Ils se retrouvèrent finalement les quatre autour du souper et si la nourriture aida à éponger quelque peu l’alcool, les shooters fait par Ryan annulation tout à fait l’effet. Bien ancré dans les bras de Nick alors qu’ils jouaient à Mario Party tous les 4, Aylin avait beaucoup de difficulté à gagner un mini-game, mais prenait sa défaite en souriant. Cela faisait déjà plus de trente minutes que Ryan et Amalie était parti « se mettre en pyjama » pour le reste de la soirée et Aylin devait avouer qu’elle trouvait la situation assez longue. Elle se doutait très bien que le couple s’était sans doute retrouver amoureusement dans leur chambre. La vraie question était : est-ce qu’ils allaient vraiment revenir ?

-Je crois qu’ils ne reviendront pas… Faudrait peut-être aller se mettre en pyjama nous aussi ? dit-elle avec un petit sourire amusé.  

Elle se releva du divan et l’entraina avec elle vers leur chambre. Aussitôt que Nick ferma la porte, elle se jeta à son cou pour l’embrasser. Depuis la naissance de leur belle Rory, les nouveaux parents s’étaient énormément rapprochés sur le plan physique. Il n’était pas rare de les voir s’échanger quelques baisés et ils dormaient l’un contre l’autre durant la nuit. Toutefois avec la présence de la petite fille, ils ne s’étaient jamais abandonner au plaisir de la chair pour autant. De plus en plus, elle avait l’impression que Nick avait été sérieux à l’hôpital quand il disait qu’il était là pour les bonnes raisons. Elle n’avait plus qu’une seule envie en ce moment et c’était de se donner tout entière à lui. Elle avait le goût de croire que c’était l’homme de sa vie. Ils s’installèrent finalement sur le lit et Aylin lui sourit en caressant sa joue. Ses yeux fixaient ceux de Nicolas et un sourire s’afficha sur les lèvres de la belle blonde. Repensant à tout ce qui s’était passé entre eux depuis le début de leur relation, les yeux d’Aylin se remplirent rapidement d’eau ce qui sembla déconcerté Nick qui essuya l’une de ses larmes.

-Je te rassure, je ne suis pas triste du tout, c’est juste des larmes de joies… C’est juste que. Que…

Elle s’arrêta un instant en le regardant, son cœur battait si vite dans sa poitrine.

-Je réalise à quel point j’ai de la chance d’avoir un père comme toi pour ma fille, t’es vraiment une bénédiction toi comme toute ta famille. Je me sens tellement choyée avec vous tous si tu savais… Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie pour être parfaitement honnête.

Au fond d’elle, elle avait besoin en cet instant de lui dire toutes les choses qui lui traversaient l’esprit dernièrement. L’alcool l’aidait décidemment a parlé ouvertement de ses émotions.

-Et pout tout te dire, je crois que je n’ai jamais été aussi amoureuse de quelqu’un de toute ma vie… Il y a parfois des journées que je me disais que j’étais amoureuse de ton image de père pour notre fille, mais je réalise après une journée comme aujourd’hui que mon amour est beaucoup plus fort que ça. Je me sens tellement bien dans tes bras, j’aime quand tu fais ton idiot pour me faire rire… Je sais que j’avais dit que je voulais prendre mon temps, mais je n’ai pas besoin de penser plus longtemps. Je t’aime sincèrement Nicolas, mon avenir je le vois qu’avec toi.





Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin EmptyDim 15 Jan - 21:03

Ryan & Amalie
&
Aylin & Nick
The cold and the hot are both so intense
La journée avec Ryan avait passé tellement rapidement que c’est une fois sur l’eau à se lancer des bières que Nick réalisa qu’il avait eu besoin de cette petite pause. La journée avait fait un bien fou, et quand ils avaient retrouvé leur femmes respectives Nick compris rapidement qu’elles avaient aussi bien profiter de leur journée. Le dîner avait été excellent, et les avaient tout simplement préparés pour les shooter que Ryan leur distribua à peine avaient-ils fini de manger. La partie de Mario Party qui suivit en fut bien affectée, mais ils profitèrent tous les quatres de leur petit week-end avec bonheur.

Ryan avait quitter avec sa femme depuis vaguement trop de temps pour dire qu’ils allaient revenir. C’est aussi ce que Aylin lui fit remarquer et qui fit sourire Nick, mettre un pyjama avait sans doute virer en bien plus pour les parents qui avaient autant besoin d’intimité que eux, bien que encore là, entre Aylin et lui tout roulait tout de même bien. Après tout, leur petite puce était si petite qu' elle ne posait pas encore de question, pas comme Elsa.

- Tu as raison, viens allons-y.

Se mettre en pyjamas bien entendu, bien qu’il dormait la plupart du temps qu’avec un bas de pyjamas. Aussitôt que la porte fut refermée sur eux, Aylin se jeta à son cou et Nick ne se fit pas prier pour lui rendre son baiser. Cette femme avait le don de faire battre son coeur encore plus fort chaque fois qu’elle posait à peine les yeux sur lui, Nick n’avait jamais ressenti cela pour une femme et que leur relation ait évoluer depuis la naissance de Rory l’avait rendu heureux. Toutefois dès que les prunelles de ses yeux s’emplirent de larmes, Nick la regarda sans comprendre, qu’avait-il fait de mal ? Si elle voulait ne pas aller trop loin ce soir, il comprendrait, elle n’avait qu’à lui dire, avait-elle peur qu’il ne comprenne pas ? Pourtant, même avec l’alcool il ne forcerait jamais une femme, encore moins celle devant lui. Elle dut voir les questions passer dans son regard puisqu’elle s'exprima immédiatement pour le rassurer. Il écouta à quel point elle était heureuse de l’avoir dans sa vie, et Nick se dit qu’il ne la couperait pas pour l’instant, question que l’alcool la laisse s’ouvrir pour une fois, il savait bien que l’alcool aidait, mais elle semblait en avoir besoin. Pour l’instant du moins, de toute façon elle ne faisait que dire à quel point elle était heureuse qu’il soit dans sa vie, et Nick avait peur de parler et de finir par se rendre compte qu’il vivait dans un rêve éveillé. Il était tout simplement heureux de le savoir heureuse.

Il ne s’attendait toutefois pas à l’entendre dire qu’elle était amoureuse de lui. Son cœur se gonfla d’encore plus de joie, mais aussi de fierté. Une fierté bien masculine d’avoir la chance d’être aimé par une femme aussi belle, mais aussi qui était gentille, généreuse et patiente qu’elle. Il aurait pu encore énumérer tellement de choses qu’il aimait chez elle, mais il se garda de le faire, après tout, il ne serait pas là si elle n’était pas tout simplement elle. Toutefois, il ne se voyait pas ne pas parler du tout, il lui devait bien une réponse, il espérait simplement qu’elle s’en souviendrait le lendemain.

- Tu connais mon passé, je ne pense pas avoir déjà été amoureux de toute ma vie, et puis, tu es arrivée dans ma vie comme un rayon de soleil qui perçait à travers les nuages. Bon, j’avoue que j’ai été surpris et surtout que j’ai eu peur des raisons de ton arrivée dans ma vie, mais plus j’ai appris à te connaitre et plus j’ai réalisé que je ne pourrais pas vivre dans un monde ou tu n’es pas. En fait, j’ai besoin de toi dans ma vie, Aylin. J’ai réalisé que mon cœur de glace avait fondu près de toi, pour le laisser éprouver des sentiments, enfin… Je t’aime Aylin. J’aimerais tellement que nous puissions former une famille ensemble. Je suis près à vivre une histoire avec toi, une histoire longue, heureuse et autant fleur bleue que tu voudras ou que tu auras besoin.

Nick eu une pensée après s’être entendu formuler sa réponse à sa douce : ''Ce que l’alcool pouvait parfois rendre poète !''

Aidé par l’alcool et les paroles de sa douce, Nick se pencha vers elle et l’embrassa le plus tendrement qu’il pouvait le faire. Si avant sa vie se résumait à des baisers brusque, rapide et sans sentiments, depuis des mois maintenant il se voyait devenir fleur bleu pour sa douce et ce n’était pas pour le déplaire, bien que ça en surprennent beaucoup. Nicolas David Walsh, amoureux, et surtout près à ne vivre que pour une seule femme, enfin, deux, mais sa fille n’était pas dans la même catégorie. Il posa ses bras autour de Aylin, il savait bien qu’elle lui avait dit qu’elle était tannée de prendre son temps, mais il ne voulait pas non plus la brusquer, après tout, le coeur de Nick ne cessait de lui répéter en secret qu’ils avaient maintenant toute la vie pour être tout les deux. Toutefois, il désirait cette femme depuis tellement de temps maintenant qu’il ne savait plus quoi faire pour ne pas se réveiller et réaliser que toute cette histoire n’était qu’un rêve qu’il faisait alors qu’il se serait endormi sur le bord de la table trop ivre.






Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin EmptyJeu 19 Jan - 23:59

Ryan & Amalie
&
Aylin & Nick
The cold and the hot are both so intense
Il n’y avait pas un seul doute que l’alcool y jouait pour beaucoup dans cette soirée, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’avait pas pensé depuis bien longtemps à chaque parole qu’elle venait de prononcer à Nick. L’alcool lui avait simplement donner le courage de mettre enfin un terme à cette ambiguïté présente dans leur relation à cause qu’elle avait décidé d’y aller de façon plus progressive. Les derniers mois lui avaient permis de s’ouvrir les yeux sur le père de sa fille et surtout d’apprendre à lui faire confiance, une confiance qu’elle ne pensait plus être en mesure de pouvoir redonner à un homme surtout pas de sitôt. Elle profita de chacun des mots qu’il prononça et des larmes de joie coulaient encore sur ses lèvres tant elle était émue de tout l’amour que semblait lui porter Nicolas. Le laisser terminer son petit discours à lui fut sans doute l’une des choses les plus dures à faire de sa soirée parce qu’elle n’avait qu’une envie et s’était à présent se jeter à son cou pour l’embrasser avec encore plus de passion qu’à leur première rencontre. Son corps brûlait entièrement du désir du sien et elle se surprit à être en mesure de répondre aussi tendrement à ce baisé qu’il posa sur ses lèvres. Elle le regarda avec un sourire après le baiser et lui caressa la joue amoureusement. Elle n’arrivait toujours pas à croire tout ce qui se passait à l’instant. La pire erreur de sa vie avait été en fait la plus belle chose qui lui soit arrivé.

-On est déjà une famille tu sais, dit-elle en l’embrassant à nouveau. Mais je crois que Ryan et Amalie sont en train de prendre une longueur d’avance pour l’élargir avant nous…

En tant que couple non-conventionnel, ils n’avaient bien entendu jamais parlé de la possibilité d’avoir un second enfant. Pour Aylin, il n’y avait aucun doute sur la question. Elle voulait qu’Aurora puisse avoir un frère ou une sœur, elle en avait même parler avec Amalie une bonne partie de l’après-midi ce qui avait été plutôt simple parce que les deux femmes partageaient exactement le même désir. Toutefois, elle n’avait aucune idée de ce que pourrait en penser Nick et elle espérait sincèrement qu’il comprenne sa question indirecte à l’instant. Si elle n’avait même pas le courage de lui poser la question très claire avec son état d’ébriété, elle doutait fortement d’être en mesure de le faire au réveil demain. En réalité, elle avait peur que l’envie ne soit pas forcément réciproque et que cela vienne mettre un premier nuage à leur relation qui venait juste de se réunifier à l’instant.



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin EmptySam 21 Jan - 6:00

Ryan & Amalie
&
Aylin & Nick
The cold and the hot are both so intense
L’alcool était pour beaucoup dans cette conversation, mais Nick avait continué parce que ainsi tous les deux pouvaient vraiment savoir les non-dits, du moins, s' ils se souvenaient de cette soirée. Heureux comme il était Nick était sûr de s’en souvenir, entendre Aylin lui dire qu’elle l’aimait l’avait rendu beaucoup trop heureux. Comme Nick n’avait jamais été amoureux avant aujourd’hui, parce que oui, il voyait bien a présent que son amour pour Clara n’était pas aussi fort, il aurait sans doute pu l’aimer, mais leur temps ensemble avait été cours et il ne la connaissait pas autant qu’il pouvait connaitre cette jeune femme avec qui il essayait de rester gentleman, bien que ce soit de plus en plus difficile tellement il avait le goût de lui montrer à quel point il pouvait être amoureux d’elle. Il fut encore plus aux anges quand elle lui confirma qu’ils étaient une famille tous les quatres, parce qu’il ne fallait pas oublier Bruno. Au début, il rigolait, merci à l’alcool en pensant que Amalie et Ryan étaient peut être en train de créer une nouvelle petite terreurs alors qu’ils étaient là justement pour prendre une pause puisqu’ils ne faisaient pas encore leur nuits. Rapidement toutefois, il prit conscience d’un sous-entendu qu’elle avait mit dans sa phrase. Il regarde sa douce dans les yeux et l’embrasse avant de lui répondre, bien qu’elle n’ait pas dit clairement une question.

- La journée que tu es venue pour m’annoncer que tu étais enceinte je me souviens j’ai écris un texto en panique à Iz, je savais pas ce que je ferais, moi qui avait toujours pensé que je pourrais avoir une famille toute de la même femme. Avec mon père qui nous avait abandonnés pour refaire sa famille avec une autre, je ne voulais pas que Rory se sente mise de côté. Je dis pas que je veux dix enfants par contre, mais au moins un autre je serais pas contre, encore moins avec toi. Rory est la petite ange qui devait arriver pour qu’on se trouve tous les deux.

Si la première journée il avait vu l'arrivée d’un bébé comme une tragédie, aujourd’hui il se demandait comment il avait pu vivre dans un monde ou il ne connaissait pas la femme devant lui. Il se pencha et ses lèvres entrèrent en contact avec celles d’Aylin.

- Et si on essayait de les battre pour cette grossesse-ci ?

Lui et Ryan avaient bien passé une journée à se faire des défis impossible, c’était quoi de s’en rajouter un ? Et puis, si les Williams ne savaient pas, ils avaient des chances. Toutefois, il ne voulait pas brusquer Aylin, il ne voulait certainement pas succomber aux plaisirs de la chair avec sa …

- Je peux dire au monde entier que tu es ma petite amie ça veut dire ?

Ouais bon, il ne voulait pas la brusquer mais il voulait pouvoir crier au monde qu’elle était à lui, sans qu’elle regrette le lendemain, il voulait vivre heureux avec elle, et ce pour le restant de leur vie si elle était partante. Connor n’en reviendrait pas qu’il désirait à ce point une femme pour l’éternité, comme quoi l’amour ça peu changer un homme.







Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin EmptyDim 22 Jan - 21:13

Ryan & Amalie
&
Aylin & Nick
The cold and the hot are both so intense
Entendre parler de cette journée où elle lui avait annoncé qu’il allait être père n’était plus aussi difficile que dans le passé. La blonde avait eu le temps de digérer amplement le fait qu’il avait été réellement surpris sur le coup et qu’au fond la réaction n’avait pas du tout été pensé. L’entendre dire qu’il ne voulait pas que Rory se sente abandonné alors qu’elle n’avait pas été encore même mise au monde était sans doute l’une des plus belles preuves d’amour que déjà Nicolas avait posé pour sa fille. Certes, Aylin avait fortement conscience que cela ne faisait pas si longtemps qu’ils se connaissaient que même l’idée d’avoir un deuxième enfant était même peut-être un peu précipité. Toutefois, il y avait bien une chose dont elle était certaine, Nick serait toujours un père présent pour ses enfants même s’il arrivait un conflit entre eux un jour. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance à ce niveau et qu’ils auraient toujours tous les deux le meilleur intérêt de leur marmaille. Et puis si Aurora avait une sœur ou un frère un jour, elle préférait nettement que ce soit avec le même homme parce que ça simplifiait largement les choses.  Elle se disait d’ailleurs qu’elle ne voulait pas forcément attendre trop longtemps parce que la différence d’âge pouvait y jouer beaucoup pour la proximité de leurs enfants. Faire d'Aurora une simple enfant unique n’était d’ailleurs pas dans les plans de la blonde, elle était beaucoup trop proche de son frère Liam et ce dernier lui avait tellement apporté dernièrement qu’elle voulait que sa fille ait aussi quelqu’un sur qui compter mis à part ses parents. Elle rigola quand il lui dit qu’il ne voulait peut-être pas dix enfants, c’était loin d’être dans les plans de la blonde. Si même Nick préférait arrêter après le deuxième, elle ne pousserait jamais la chose. Alors qu’il lui dit que Rory était ce petit ange qui devait arriver pour les réunir, elle fut particulièrement émue surtout parce qu’elle savait très bien qu’il avait raison. Leur vie aurait été tellement différente autrement, déjà elle ne serait jamais déménagée à New York. Et si pour une raison X, elle avait bien déménagé dans la grande pomme, si elle était retombée sur lui elle aurait peut-être resuccombé à ses bras pour une nuit après tout cette nuit avait été assez mémorable pour qu’elle veuille reproduire l’expérience. Toutefois, elle n’aurait sans doute jamais vue de potentiel amoureux avec lui, il n’aurait été qu’un coup d’un soir dans un bar. Un énorme sourire s’afficha sur les lèvres d’Aylin alors qu’il lui dit qu’il pourrait essayer de battre Ryan et Amalie pour la grossesse cette fois-ci. Tout avait été si compliqué pour leur départ et maintenant tout semblait beaucoup trop beau pour être vrai, elle était tellement heureuse de l’avoir retrouvé. Il lui demanda alors s’il pouvait dire au monde entier qu’elle était sa petite amie. Elle entoura ses bras autour de son cou et lui sourit.

-Le monde entier ça commence à être beaucoup, mais tu peux le dire à qui tu veux avec plaisir. De toute façon, je crois qu’il y a déjà la moitié de nos proches qui nous considèrent déjà comme un couple, dit-elle en riant légèrement.

Le regard d’Aylin était pétillant alors qu’elle se perdait dans les yeux de l’homme qu’elle aimait. Elle se leva sur la pointe des pieds pour l’embrasser et ce simple contact avec leurs lèvres ravivèrent rapidement la flamme de désir qui brûlait depuis beaucoup trop longtemps déjà entre eux. Suivant simplement la passion du moment, elle se retrouva rapidement dans ses bras, avec les jambes croisés derrière son dos bien cramponner à son cou. Dès qu’ils se retrouvèrent dans le lit, les morceaux de vêtements s’envolèrent rapidement les uns après les autres. Si la première soirée avait déjà été particulièrement intense ce n’était pourtant rien comparativement à ce qui se passait ce soir. Non seulement elle ressentait cette passion entre eux quand ils s’embrassaient, mais elle ressentait également tout l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre derrière. Par-dessus lui, leurs corps s’unirent rapidement et l’intensité ne fit que monté en flèche. Après ce que lui paru une éternité tellement la tension entre eux était haute, Aylin se laissa finalement tomber à côté de lui et le regarda en souriant en lui caressant la joue. Elle ne savait pas s’ils auraient autant de chance qu’avec Rory en termes de nombre d’essai pour concevoir un enfant, mais elle savait qu’un amour était réellement né entre eux aujourd’hui et elle avait bien hâte de la suite des choses pour eux.

-Comment on a fait pour se résister longtemps comme ça déjà ? dit-elle avec un petit sourire amoureux.

S’il y avait bien une chose qui était sur aujourd’hui, c’est qu’elle n’avait plus du tout l’intention de tenir ce corps loin du sien comme ils avaient fait les derniers mois pour ne pas mêler leurs émotions au travers. Elle était beaucoup trop accroc à Nicolas Walsh désormais pour réenvisager cette possibilité un jour.



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin EmptySam 28 Jan - 1:21

Ryan & Amalie
&
Aylin & Nick
The cold and the hot are both so intense
Plus il parlait et plus il voyait les yeux d’Aylin s’illuminer. Et ce soir, pour Nicolas c’était la chose la plus parfaite au monde, sa petite amie heureuse ! Sa petite amie, elle, avait enfin confirmé ce que, il le savait aussi, tout leur amis pensaient aussi, ils pouvaient être ensemble et vivre leur vie de famille unis comme il aurait toujours voulu, bien qu’il n’aurait jamais pensé tomber amoureux un jour. Jusqu’à ce qu’Aylin s’impose à lui. Elle est devenue une évidence depuis des mois maintenant. Elle ne voulait pas qu’il le dise au monde entier et pourtant il aurait même été jusqu’à l’envoyer sur l’instagram de son frère pour que tout le monde sache vraiment que son coeur appartient à Aylin Peterson.

- Même si le monde est grand j’aurais pas de problème à faire passer le message.

Rapidement la passion entre tous les deux se ravive, dès que leur lèvres se scèlèrent ensemble leur corps ne demandaient plus qu’à se retrouver. Il y avait si longtemps qu’ils avaient besoin l’un de l’autre et qu’aucun des deux n’avaient flanché, autre que de petit baiser depuis la naissance de leur belle princesse. Aujourd’hui, ils pouvaient aussi laisser libre cours à leur amour, pour une fois il pouvait embrasser la jeune femme lui montrant tout son amour puisqu’il avait fini par lui dire les sentiments qui se cachait au fond de son coeur. Ce qui semblait avoir poussé leur passion encore plus loin, ce soir il avait besoin de son corps tout comme elle semblait avoir besoin du sien. Rapidement le peu de vêtement qui leur restait se retrouva un peu partout autour d’eux et ils purent enfin s’unir, leur cœur battant à l’unisson, leur corps bougeant en rythme. Tout était tellement parfait. Il se souvenait de sa nuit avec la jeune femme, la nuit ou il l’avait rencontrer. S' il avait alors pensé que leur nuit avait été torride, leur étreinte présente n’avait rien à voir. Il voulait savoir le moindre bout de chair qui pouvait faire perdre la tête à sa douce. L’attente avait été longue pour leur corps de se retrouver, mais lorsqu’ils purent se laisser aller basculer dans le plaisir absolu, Nick dut se rendre à l’évidence qu’il serait plus qu’heureux si leur projet de bébé deux était plus long à concevoir que leur petite Rory. Aylin retomba à côté de lui et il laissa son bras sous elle, la serrant contre son corps, n’était pas prêt à la laisser s’éloigner pour ce soir.

- Je sais pas, surtout à dormir dans le même lit en plus, je pourrais plus maintenant.

Nick ne pourrait effectivement plus maintenant qu’il savait que c’était pareil pour la jeune femme. Et comme il voulu s’assurer que cette promesse soit sceller il colla ses lèvres sur celles de la jeune femme, et déjà son corps commencait a réclamer celui d’Aylin. Nick ne doutait pas une secondes qu’ils auraient du mal a quitter leur lit dans les prochaines semaines tellement il avait résister longtemps à l’appel du corps de la jeune femme, mais pour l’instant, la nuit était à eux, et même le restant du voyage, Ryan et Amalie comprendrait bien une fois qu’il aurait au moins pu annoncer qu’ils étaient enfin ensemble officiellement.


A suivre ... 5






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin Empty

Revenir en haut Aller en bas

The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Nick - Aylin
» Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin
» Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin
» Vows are spoken to be broken feelings are intense || Isaac
» [SMS] Aylin - Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Around the world-