AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin

 :: New-York New-York :: Brooklyn :: The Brooklyn Hospital Center


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin EmptyMer 13 Juil - 3:48

Nick

Aylin


Sometimes you're asleep, I whisper, I love u


Si l’annonce de sa grossesse à Nicolas n’avait pas été l’évènement le plus heureux, l’homme c’était pourtant bien rattraper les mois suivants. Une vraie amitié s’était développée entre eux pour le plus grand bonheur d’Aylin et ils passaient même la majorité de leur temps ensemble. Toujours présent pour elle, la blonde se sentait totalement en sécurité avec lui et plus les jours passaient plus elle commençait à s’attacher de plus en plus à lui. Grande rêveuse, elle se demandait de plus en plus si elle n’avait pas seulement trouvé le père de son enfant, mais également l’homme de sa vie. L’engouement de ses parents face à Nick n’avait rien aidé à la situation et même si elle ne l’avait même pas révélé à Tamara, elle s’imaginait déjà dans quelques années toujours aux côtés de Nick en portant leur deuxième enfant. Cette image de famille parfaite était toutefois partie en fumée le jour du mariage de Ryan et Amalie. Cette journée où elle avait réalisé qu’à l’extérieur de leur petite bulle de bonheur, il y avait d’autres éléments extérieurs qu’elle ne pouvait pas contrôler et qu’elle n’avait pas venu venir. Cette façon dont il regardait encore Clara qui lui avait pourtant brisé le cœur. Ce regard qu’il n’avait tout simplement pas avec elle et ça même si elle portait son enfant. C’était à ce moment qu’elle avait réalisé à quel point elle était déjà amoureuse de lui et le fait que ce ne soit pas réciproque l’avait tout simplement chambouler cette soirée-là. Elle avait compris aussitôt pourquoi son frère le détestait autant et le pire c’est qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir. Les yeux de Nick étaient tout simplement aussi pétillants que ceux de son frère quand Clara était dans la pièce. Pourquoi Clara ne le laissait-il pas tranquille ? Ne réalisait-elle pas qu’en plus de blesser Nick, elle blessait également son frère ? Non au lieu de ça, elle continuait à être des plus amicales avec son ex qui continuait d’être envouter d’une certaine façon par son charme. Aylin avait compris à ce moment précis que si Clara décidait de laisser un jour une chance à Nick qu’il allait sans doute la prendre. Liam avait eu raison de la mettre en garde face à lui et elle aurait dû l’écouter avant de s’attacher à lui. Son grand frère semblait malheureusement avoir toujours raison ce qui la désespérait au plus haut point. Elle ne voulait pas que tout finisse comme avec James. Elle avait donc décidé de protéger davantage son cœur après le mariage et avait essayé de se détacher plus émotionnellement de Nick. Elle continuait de le voir, mais elle avait enlevé ses lunettes roses avec lui.

Cela faisait maintenant quelques semaines que Nick et Bruno vivaient sous le même toit qu’elle. Une décision qu’ils avaient prise après qu’Aylin se soit mise à pleurer ronger par le stress de perdre ses eaux seule dans l’appartement. Ils avaient d’ailleurs convenu qu’il serait sans doute plus facile de faire vie commune durant le premier mois, le temps que les nouveaux parents s’acclimatent à cette nouvelle vie. La designer d’intérieur savait très bien à quel point Nick était stressé de la venue de sa princesse et de ne pas être à la hauteur, même s’il se débrouillait déjà super bien avec Christopher le fils de Ryan.

-NICK ? Tu veux bien venir dans le salon ? Bruno a encore perdu sa balle sous le divan et il n’arrête pas de pleurer…

Si normalement Aylin était la fan numéro 1 du chien, la patience de la blonde n’existait tout simplement pu depuis une semaine. Des endroits dont elle ne connaissait même pas l’existence jusqu’à récemment lui faisait atrocement mal sur son corps et elle ne se supportait tout simplement pu. Elle se sentait tout simplement grosse et inutile en ce moment. Heureusement que Nick était à proximité et ils avaient la chance que ce dernier soir en congé pour l’été de l’école. Elle eut un sourire quand Nick arriva pour secourir la balle. Bruno vint alors s’installer aux côtés de la blonde avec la balle en bouche et cela ne prit que trente secondes avant que la balle tombe de sa gueule pour rouler sous le divan ce qui fit déclencher des nouvelles larmes au chien. Aylin soupira longuement.

-Sérieux ? Bruno tu sais que tu me décourages ? Je crois que je vais aller me coucher, je suis épuisée...

Une fois dans le lit, Aylin en voulu une bonne partie de la nuit alors que Nick dormait à poing fermé alors que leur princesse semblait danser le ballet complet de Casse-Noisette dans son ventre la tenant ainsi réveillée. Alors que cela faisait à peine une demi-heure qu’elle s’était assoupie, une violente secousse réveilla Aylin et c’est quand elle sentit ses eaux se briser entre ses jambes qu’elle se mit à paniquer.

-NICK ! Réveille-toi ! dit-elle en le brassant rapidement. Je crois que j’ai perdu mes eaux…

Le futur père semblait aussi stressé qu’elle et Bruno entre eux ne semblait pas comprendre ce qui se passait en plein milieu de la nuit. Sur l’adrénaline, Aylin se prépara à partir et fut soulagé de voir que Nick avait déjà été porté son chien dans son appartement comme prévu. Ryan, ou plutôt Elsa, allait le garder le temps qu’il serait à l’hôpital. Les futurs parents embarquèrent dans l’auto et Aylin se dépêcha d’écrire à Tamara, son frère et ses parents que le bébé était en route.

-N’oublie pas d’écrire à Ryan pour qu’il vienne chercher Bruno hein, dit-elle avant d’arracher un cri de douleur.

Une fois installée dans le lit d’hôpital, les choses se déroulèrent beaucoup plus vite que ce que la future mère s’était imaginée et tellement rapidement qu’elle eut de la difficulté à comprendre ce qui se passait. Un sentiment de panique s’empara d’elle quand ils se mirent à déplacer sa civière pour l’emmener au bloc obstétrical et elle serra fort la main de Nick dans la sienne pour essayer de se calmer. Quand elle entendit les mots « bébé en détresse » sortir de la bouche d’une infirmière le stress et la peur ne fit qu’augmenter. Allaient-ils perdre leur princesse ? Un sentiment de culpabilité s’empara aussitôt de la mère. Elle se souvenait très bien d’avoir pensé surtout après le mariage que tout aurait été beaucoup plus facile si elle n’avait pas été enceinte. Est-ce que le bébé l’avait ressenti ? Est-ce que c’était le karma qui s’abattait sur elle aujourd’hui ? Des larmes se mirent à couler de plus en plus sur ses joues. Elle voulait cette petite fille plus que tout au monde et l’idée de la perdre l’anéantissait. Elle se calma quand on lui donna quelques médicaments pour la douleur et la césarienne se déroula en toute simplicité. Quand la petite lâcha son premier cri, des larmes de joie coulèrent sur les joues d’Aylin et elle se tourna pour regarder Nick avec un sourire. Puis après ce qui lui parut être une éternité avant qu’on ne lui donne sa fille bien propre, elle rencontra enfin sa fille pour la première fois au creux de ses bras.

-Salut toi, tu sais que tu nous as fait peur petite princesse ? dit la mère totalement sous le charme de sa fille.

Elle se retourna vers Nick qui avait la tête près de son épaule avec un sourire.

-C’est moi ou c’est la plus belle petite fille du monde ?

Aylin eut un sourire en voyant le regard fier du père et sans trop savoir pourquoi, sans doute le coup de l’émotion, leurs lèvres se soudèrent un instant. Lorsque le baiser s’arrêta, le rouge monta rapidement aux joues de la blonde et elle détourna la tête vers leur fille. Elle commença tout de suite à parler pour oublier ce qui venait de se passer.

-Je crois finalement que ton idée de l’appeler Aurora est parfaite, ça colle trop à ce petit visage angélique non ?


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin EmptyMer 13 Juil - 6:43

Nick

Aylin


Sometimes you're asleep, I whisper, I love u


Si, avant sa discussion avec Clara au mariage il aurait tout fait pour rester qu’amis avec Aylin, en revenant de changer de veston, il ne pouvait nier qu’il avait voulu démontrer un peu plus ses sentiments à la future mère de sa fille. La jeune femme avait sut se tisser un chemin jusqu’à son coeur, ce qui n’était pas chose aisé, vu qu’il n’avait jamais été en couple officiellement. Il n’en avait jamais ressenti le besoin avant Clara, mais la vie leur avait bien montré qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Apprendre qu’il allait être papa d’un coup d’un soir lui avait donné l’impression de perdre le contrôle sur sa vie, et finalement, à force d’apprendre à connaître Aylin il en était venu à la conclusion que son histoire à Ibiza c’était sans doute pour lui montrer qu’il était prêt à faire le grand sault. Devenir papa, fonder une famille et pourquoi pas ouvrir son coeur à une personne aussi douce qu' Aylin. Sauf qu’à son retour il avait trouvé Aylin avec le cousin d’Amalie et la jalousie avait couler dans ses veines. Il lui aurait bien cassé la gueule sans ménagement, mais il n’avait pas ce droit. Il n’était pas en couple avec Aylin, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, tout comme lui. Elle ne savait même pas les sentiments qu’il pouvait avoir à son égard. Alors il avait fait ce qu’il savait faire quand il devenait perdu, il avait pris des verres. Et on s’en était clairement donné à coeur joie avec le cocktail qui était assez fort ce soir là.

Depuis, il avait emménagé avec elle. Ils passaient toutes leurs journées depuis la fin des classes ensemble. Il pouvait ainsi l’aider dans ses tâches ménagères, préparer la chambre de la petite et apprendre à se connaître encore plus. Et toutes ses journées et ses nuits tous les deux avec Bruno n'avaient pas aidé le futur papa à la laisser vivre sa vie comme elle semblait le vouloir. Le mariage les avait éloignés et il ne savait pas comment refermer le cratère qui semblait prendre place entre eux. Nick c’était contenter de lui masser le dos et les pieds dépendant des douleurs de la jeune femme qui avait de plus en plus hâte d’accoucher. La seule femme avec qui il avait vécu c’était sa mère et habiter avec la jeune femme maintenant aurait pu lui faire peur, pourtant lorsqu’ils en avaient discuter ça lui était venu comme une évidence, retourner dans son chez lui avec seulement Bruno dans quelques semaines n’allaient pas être aussi facile, il en était déjà persuadé et elle n’avait toujours pas accoucher.

Ce soir-là, il essayait de faire quelques plats faciles que Becca lui avait passer les recettes pour pouvoir en congeler un peu pour les jours suivant l’accouchement. Il disait toujours un peu, parce qu’il connaissait trop sa mère qui arriverait sans doute avec un congélateur à ras-bord de repas pour la nouvelle petite famille. Lui, Nicolas David Walsh, allait avoir une famille. Un “vrai”. Il allait être papa. Avec une femme dont il était tomber amoureux, il devait bien se l’avouer en cherchant la balle de Bruno sous le divan, parce que l’entendre râler le faisait sourire. Elle était ainsi parce que la grossesse et la chaleur ne faisait pas bon ménage, il le savait bien, il s’était informé, mais il ne pouvait pas s’empêcher de la trouver parfaite en train de faire grandir leur fille. Après que Bruno ait perdu une nouvelle fois sa balle sous le divan, Aylin quitta pour aller se coucher pendant que Nick alla à nouveau chercher la balle pour sa boule de poils. Il trouverait une idée pour ne plus que ça arrive et Pinterest serait son ami la dessus, après tout, sa descendance aussi allait sans doute perdre ses jouets dans le triangle des bermudes que semblaient être les dessous de divan. En allant rejoindre la femme pétillante et surtout folle de rage de ne pas réussir à dormir comme avant dans leur lit il se coucha près d’elle et lui souhaita de passer une bonne nuit, avant de se coucher. Juste avant de s’endormir il se dit qu’ils ressemblaient déjà à un vieux couple qui n'a plus de rapport sexuel, alors que tout ce qu’il voudrait c’est dormir avec elle contre lui, ses bras la protégeant. Il savait toutefois que ce n’était sans doute pas une bonne idée ses derniers jours, puisqu’il serait sans doute mort avant même de s’endormir vu la chaleur et les derniers jours qui pouvaient se compter de la grossesse.

Il réalisa qu’il dormait si bien quand Aylin cria son nom tout en le brassant. Essayant de sortir des bras de morphée, il se demanda si elle n’avait pas une nouvelle demande excentrique pour de la nourriture en plein milieu de la nuit.

- Humm..

Il poussa un soupir et passa une main dans son visage essayant d’immerger. Comprendre la phrase qu’elle venait de dire. Puis, comme si finalement son cerveau venait de recevoir l’information des oreilles, il fut debout d’un trait. Elle venait vraiment de perdre ses eaux ? Là ? En plein milieu de la nuit ? Sérieusement ? Bruno tout près d’eux venait à peine d’ouvrir les yeux se demandant ce qui pouvait bien se passer entre ses maîtres en plein dans sa sieste. Nick finit par retrouver la liste qu’il avait dans ses tiroirs, il savait qu’il allait être stressé alors quand il avait déménagé ici et qu’elle lui avait fait une petite place il avait laissé une liste de choses à faire quand la petite se pointerait le bout de son nez.

1. Valises d’hôpital.
Check !
2. Mettre Bruno dans son appart.
Check !
3. Écrire à sa mère, Isaac et Ryan (mentionner d’aller chercher Bruno)
Check ! Enfin, il avait assez de stress pour ne pas se faire poser mille questions par Becca, donc il demanda simplement à Isaac de s’en charger ! Sorry bébé frère.
4. S’en aller pour l’hôpital
p.s. ne pas oublier Aylin.
Check !

Ça pouvait paraitre anodin en ce moment, la voyant crier de douleurs à chaque contraction, mais le stress qu’il avait eu quand il avait écrit cette liste il ne se doutait pas de comment il allait le vivre le moment prévu et il avait préférer tout noter question d’être mieux préparer que de passer pour l’homme stupide qui arrive aux urgences sans la maman.

- J’ai écrit à Ryan c’est bon, et à Iz. Tu as écrit à tes parents et ton frère.

Dans ce genre de moment, toutes les priorités changent, c’est là qu’on le voit vraiment. À peine quelques heures plus tôt que Liam ne savait pas que sa nièce allait venir au monde lui était complètement égale, et là, il voulait le crier sur tous les toits, même s' il avait aussi peur de finir allongé lors de la naissance parce qu’il n’aurait pas pu supporter le stress. Il serait bien assez tôt.

Quand Aylin fut prise en charge, une fois les sacs dans la chambre il prit la mains de la futur maman et refusa de la lâcher peu importe comment elle pouvait lui serrer ou comment les médecins et infirmière devait le contourner pour avoir accès à certaines machine et aussi au front de la jeune femme. Il n’allait pas lâcher Aylin, il s’était promis d’être là, de l’aimer même s' il ne lui avait pas dit, et de ne rien manquer. Et pourquoi pas se donner un peu de courage en passant. Elle fut transporté rapidement dans une autre pièce, il essayait de toujours sourire quand Aylin posait les yeux sur lui, elle n’avait pas besoin de savoir qu’il essayait de comprendre ce qui se passait au juste, pourquoi les regards joyeux des employés avait changé tout d’un coup. Jusqu’à ce qu’il entende « bébé en détresse ». Son cœur cessa de battre quelques secondes. Il ne pouvait pas perdre sa princesse, non ! S' il la perdait elle, il avait peur de ne jamais s’en remettre. Bien entendu la nouvelle ne lui avait pas paru bonne quand il avait appris, mais il ne se voyait plus sans elle, plus sans Aylin, et cette dernière s’en irait sans demander son reste s' ils revenaient sans la petite. Ils devaient la sauver. Sauver la princesse ! La famille fut transporter en chirurgie pour une césarienne d’urgence, pour la première fois de la nuit Nick fut séparer de sa femme et de sa fille le temps de se changer pour le bloc, ce qu’il fit très rapidement pour les retrouver. Il fut à peine entrer dans la pièce que Aylin était déjà sur la table, un grand rideau cachait le bas de son corps et ses deux bras étaient allongés en croix sur cette table chirurgicale. Il caressa les cheveux de la jeune femme en prenant place près d’elle, en même temps que les premiers cris de leur fille s’élevait dans la pièce. Une larme ou deux coula sur sa joue. Elle allait bien ! Aylin aussi. Il avait enfin sa petite famille. Il suivit des yeux son bébé aller se faire peser et nettoyer sommairement sur la table tout près, puis une autre infirmière vint installer le bébé sur Aylin, libérant ses mains afin qu’elles puissent tenir leur petite merveille.

Quand la nouvelle maman se tourna enfin vers Nick, il la trouva plus belle que jamais. Ses yeux pétillaient d’un bonheur qu’il partageait et même si certains signes montraient que l’accouchement ne s’était pas fait de tout repos, elle avait accompli l'exploit de mettre au monde une mini humain, de créer une famille là, maintenant. Quand elle lui demanda si elle était normal de penser que c’était la plus belle fille du monde il allait pour lui répondre quand elle souda leur lèvres rapidement, le laissant sans mot. Elle venait vraiment de l’embrasser ? Le temps qu’il ne puisse répondre, elle se tourna vers la petite et recommença à parler, mais le rouge sur ses joues n’avait pas passé inaperçu.

Il était tombé sur le prénom Aurora comme cela, en feuilletant des livres de prénom. Il lui avait tout de suite plu. Il trouvait ce nom si joli, parce qu' au fond cette petite naissait à l’aube. Elle était aussi l’aube d’une nouvelle famille, l’aube de leur futur. Et surtout que ce prénom avait été un simple coup de cœur pour le nouveau papa. Nicolas se pencha vers Aylin et prit son visage dans sa main pour souder à nouveau leurs lèvres ensemble. Il en avait trop envie, et ce depuis trop longtemps pour s’en priver encore une fois. Et puis, ça restait le plus beau jour de sa vie qui venait de commencer. Quand leur lèvre se sépara à nouveau, le jeune homme posa un baiser sur le front de sa fille. De son Aurora.

- Aurora c’est parfait, pour la plus parfaite et la plus jolie des petites filles.

Il s’assit à nouveau sur sa chaise et on leur annonça qu’ils pouvaient retrouver leur chambre maintenant. De continuer de se reposer un peu. Nick prit pour la première fois sa petite Aurora dans ses bras le temps que Aylin puisse être transférée dans son lit plus confortable dans leur chambre privée, puis il la redonna à la maman après l’avoir couvert de baisers. L’avoir contempler et s’être demandé comment il avait pu s’être un jour posé la question s' il serait capable d’être papa. Certe, il avait encore une peur bleue de la briser, mais il savait une chose, c’est qu’il donnerait sa vie pour protéger les femmes qui avait fait ouvrir son coeur, et qui lui avait donner le goût d’avoir une vrai famille pour lui aussi, comme ce que Ryan avait avec Amalie.



KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin EmptyMer 13 Juil - 18:47

Nick

Aylin


Sometimes you're asleep, I whisper, I love u


Les joues d’Aylin brûlaient presque tellement elle était rouge en ce moment. Pourquoi l’avait-elle embrassé ? Elle venait sans doute de tout gâcher en une fraction de seconde ce qu’elle avait bâti comme relation ces derniers mois. Alors qu’elle tenta de faire diversion en parlant du futur prénom de leur fille, ce dernier au lieu de lui répondre prit plutôt son visage dans sa main et leurs lèvres se soudèrent de nouveau. Nick lui offrit un baisé beaucoup plus passionné que celui qu’ils venaient d’échanger et pendant un instant Aylin eut l’impression de retourner dans le passé à cette journée où il avait conçu la petite Aurora. Elle se rappelait très bien pourquoi elle avait tombé sous son charme cette soirée-là même si elle était loin de ressentir les émotions qui l’envahissaient en ce moment. Elle avait beau essayé de se protéger le plus possible, elle savait fortement qu’elle ne rêvait que d’une chose et que c’était que ce genre d’échange fasse parti de leur quotidien. Elle sourit à Nick quand l’échange se termina et qu’il mentionna que le prénom était en effet parfait. Son cœur fondit en voyant le père embrasser sa fille sur le front. Même si elle avait eu plusieurs appréhensions au début, elle était tellement contente d’être venu le retrouver et de lui annoncer cette grossesse surprise. La petite n’allait jamais manquer d’amour avec son père et il aurait été bien triste de la priver de ce bonheur. Nick eut à peine le temps de s’asseoir que les infirmières leur indiquèrent qu’ils allaient pouvoir retrouver à leur chambre. Une fois installée dans son nouveau lit, Aylin fronça les sourcils et regarda Nick. Elle se souvenait bien du paravent installé entre les deux lits quelques heures plus tôt.

-Ce n’est pas la même chambre que tantôt, non ? Ou bien c’est moi qui étais déboussolé en arrivant…

L’infirmière qui n’avait pas encore quitté la pièce se retourna et leur sourit.

-Il y a quelqu’un tout à l’heure qui a demandé à ce que vous soyez dans une chambre seule et a payé la différence directement, donc vous n’avez pas à vous inquiéter.

Aylin regarda Nick assez surprise en se demandant qui avait bien pu faire cette demande. Elle eut un immense sourire en voyant le père qui semblait si heureux avec sa petite fille dans ses bras. Lorsque le brun vint pour lui redonner naturellement la petite, elle arrêta son geste.

-Tu veux bien la garder encore un peu ? Je crois que je vais donner des nouvelles à ma famille.

La blonde prit son téléphone et vit que Liam devait déjà être à l’hôpital ce qui la fit sourire. Elle lui envoya donc le numéro de la chambre. Quand ce dernier indiqua qu’il réglait deux trois trucs en bas et qu’il arrivait, Aylin sut tout de suite que c’était sans doute lui qui avait demandé à ce qu’elle soit déplacée dans un espace plus intime. Elle espérait réellement que tout se passe bien entre son frère et Nick. Elle savait très bien que si Liam lui reprochait quoi que ce soit, elle n’avait aucunement la patience aujourd’hui pour contrôler son propre sale caractère de Peterson. Une partie d’elle se demandait même si son frère n’avait pas demandé à ce qu’elle soit changée de chambre simplement pour prouver à Nick qu’il n’en faisait pas assez. Mais au fond tout c’était tellement passé vite en arrivant à l’hôpital que cette dernière ne savait même pas si on leur avait vraiment donner le choix.

-Je crois que c’est Liam qui a demandé le sur classement… Il est en route vers la chambre.

Aylin aimait mieux prévenir Nicolas de l’arrivé de son frère. Elle lui laissait ainsi une porte de sortie s’il préférait fuir. La visite de Liam se passa heureusement en douceur et il fut étrangement presque amical avec le nouveau père ce qui soulagea la blonde. Elle ne put s’empêcher de se dire que son grand frère était plutôt mignon avec un bébé dans les bras, mais elle garda son commentaire pour elle-même. Elle savait très bien que son frère était loin d’être rendu à ce stade dans ses pensées. Une partie d’elle était néanmoins soulager qu’il soit venu sans Clara, elle n’aurait pas voulu que cette dernière mettre de l’ombre sur leur journée. Elle n’avait pas envie de voir les yeux amoureux de Nick se poser sur elle encore une fois, surtout pas après qu’il l’ait embrassé plus tôt. Son frère repartit tout de même rapidement pour la laisser se reposer et elle le remercia d’être venu. Elle reçut finalement des nouvelles de ses parents et fut bien déçu quoi que pas très surpris de savoir qu’il ne pourrait pas venir rencontrer leur petite fille. Sa mère disait que c’était compliqué à cause de leur boulot de ces temps-ci. Puis Aurora se mit à pleurer dans son petit berceau et Aylin demanda à Nick de lui la donner pour essayer de la calmer ce qui ne semblait pas être un vrai succès. L’infirmière arriva donc à la rescousse leur faisant comprendre que la petite devait avoir faim et assista la nouvelle mère pour l’allaitement. Toutefois, la petite ne se montrait pas très coopérative et ils finirent par leur donner un biberon. Alors qu’elle donnait à boire pour la première fois à sa petite, elle n’avait qu’une envie et c’était de demander à sa mère si la même chose lui était arrivé avec elle et Liam. Son cœur devint subitement gros en réalisant que sa mère ne pourrait rien lui montrer dans les prochains jours. Allait-elle être à la hauteur en tant que mère pour la petite Aurora ? Tout semblait tellement simple alors que la petite princesse était encore dans son ventre. L’infirmière leur montra finalement la bonne façon de lui faire faire son rot et Aylin avait l’impression qu’ils allaient casser littéralement sa fille. Elle resserra finalement la petite dans ses bras et la regarda s’endormir tranquillement. Puis, elle tourna sa tête vers Nicolas et lui serra la main.

-Tu crois que c’était vrai quand l’infirmière disait que ça l’arrivait que ça ne marche pas pour l’allaitement ? Et si la petite m’aimait déjà pas comme maman ?

Des larmes coulèrent sur les joues d’Aylin, la fatigue mélangée à toutes ses émotions avaient eu raison d’elle. Elle se déplaça dans le lit pour laisser de la place à Nick et colla sa tête contre son épaule tout en continuant de pleurer. Elle le regarda finalement en séchant ses larmes.

-Merci d’être là, d’avoir bouleverser ta vie pour nous inclure alors que c’était pas du tout prévu… Je ne sais tellement pas ce que je ferais sans toi en ce moment.

Encore une fois, elle sentit cette petite tension amoureuse entre eux et elle n’avait qu’une envie : regoûter à ses lèvres de nouveau. Toutefois, elle tourna le regard en se mordillant la lèvre. Elle savait qu’elle devait avoir le cœur net avant de s’emballer encore entre ses bras.

-Tu sais dans la vie je suis un peu trop amoureuse de l’amour, j’ai toujours rêvé de trouver mon vrai prince charmant et j’ai été un peu trop naïve dans le passé à cause que j’avais toujours mes lunettes roses. Quand James m’a trompé, je n’avais rien vu venir, ça m’a tellement détruite. Et sans ma grossesse, je ne sais même pas où j’en serais. Cette petite m’a vraiment sauvé en quelque sorte je crois…

Elle sourit en regardant Aurora et déposa un baisé sur sa tête. Elle regarda de nouveau Nick et des larmes coulèrent sur ses joues, parler de ses peurs étaient beaucoup plus difficile qu’elle ne le pensait, mais elle savait qu’elle devait le faire.

-Je me suis vraiment attaché à toi malgré ton humour très douteux… dit-elle en rigolant entre deux larmes. Je croyais que c’était simplement parce que tu allais être le père de mon enfant, mais au mariage j’ai compris que c’était beaucoup plus fort que ça. Je sais très bien qu’il ne s’est rien passé entre toi et Clara cette journée-là, mais…

Elle s’arrêta un instant ne sachant pas trop comment dire la suite des choses.

-Mais, je ne sais pas, ta simple façon de la regarder. Tes yeux si pétillants en sa présence m’ont tellement fait peur… Avant James, j’aurais peut-être fermé mes yeux face à tout ça et j’aurais continuer à m’imaginer notre future vie à deux où on s’achète une maison pour qu’Aurora et Bruno ait plus d’espace pour s’amuser. Je n’ai pas envie de souffrir de nouveau Nick, mon cœur ne le supporterait pas. Et je n’ai pas envie que notre présente relation se détériore et qu’Aurora en souffre plus tard alors que tout va si bien en ce moment…


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin EmptyMer 2 Nov - 6:49

Nick

Aylin


Sometimes you're asleep, I whisper, I love u


Alors qu’il venait enfin de reposer les lèvres sur celle de Aylin, Nick se dit que tout compte fait la naissance de la petite était peut-être un peu moins stressante que prévu, ou du moins leur avait permi de se libérer un peu des chaînes qu’ils s’étaient tout les deux imposer depuis qu’ils étaient revenu dans la vie de l’autre avec un tel changement pour leur avenir. Un changement qu’il avait dans ses bras, un changement qu’Aylin avait aidé à grandir pendant ses neufs mois de grossesse. Un changement qui n’aurait pas pu voir le jour si tous les deux ne s’étaient pas retrouvés dans ce bar avec quelques verres en trop. Leur princesse avait changé leur vie, et Nick pouvait déjà dire être beaucoup trop amoureux de cette petite humaine qu’ils avaient créée tous les deux. Bien entendu, que le frère de la jeune femme leur paye une chambre privé lui fit rapidement comprendre qu’il serait bien difficilement accepter dans la famille par ce dernier, après tout, n’était-il pas en train de montrer que Nick ne pouvait pas se permettre ce genre de luxe pour sa petite famille. Il aurait sans doute préféré le faire lui-même, mais, il devait simplement se rappeler que son métier lui permettrait d’être encore des semaines avec les deux femmes qui feraient maintenant partie de sa vie pour toujours.

Nick ne se fit pas prier pour garder la petite dans ses bras, puisque chaque fois qu’il posait les yeux sur la jeune fille, il ne pouvait pas croire que tous les deux avaient réussi à faire une petite chose aussi parfaite. En même temps, en posant les yeux sur Aylin, il comprit rapidement que leur fille avait bien les traits de sa mère. Il ne pouvait le nier. Autant que tout se bonheur emplissait son coeur, il réalisait, de minute en minutes, un peu plus qu’il était à présent un père. Lui, un papa. Lui qui n’avait eu de modèle parentale que cet homme qui avait rien trouver mieux que de les abandonner, rien trouver mieux que de se créer une nouvelle famille très loin de ses deux fils. Comment allait-il trouver la force, mais surtout, l’inspiration pour être un bon père. Ryan allait sans doute lui taper sur les doigts pour avoir pensé cela, mais Nick avait été loin d’avoir une figure paternelle dans sa vie, il ne pouvait pas le nier. Becca avait sut faire le rôle de mère et celui de leur père tout cela à la fois, et il s’en voulut un peu de lui avoir fait vivre des crises d’adolescence aussi intense. Il devait prendre quelques minutes dans les prochains jours pour s’en excuser.

Après qu’Aylin ait essayé d’allaiter en vain la jeune princesse, elle lui donna le biberon et exprima sa crainte face à cet échec, elle qui aurait tant aimer allaiter.

- Je crois que oui, l’infirmière l’a expliqué c’est un apprentissage, autant pour toi que pour Aurora. Laisse-toi du temps, et puis, si ça ne fonctionne pas, et bien elle prendra le biberon, l’important c’est toi et elle, votre santé est plus importante que tout. Tu ne seras pas moins une mère si tu n’allaite pas.

Nick n’avait jamais pensé poser la question à sa mère si les deux frères avaient été allaités, et bien honnêtement, il ne voulait pas tellement savoir. Il ne serait pas surpris si on lui disait que Becca avait essayé à maintes reprises de lui en parler et qu’il avait changé de sujet. L’important c’était tout l’amour qu’un parent pouvait donner à son enfant, et pour Aylin et Aurora, il n’avait aucun doute qu’elles s’aimeraient sans fin et seraient toujours là l’une pour l’autre. Lorsqu’à nouveau Aylin le remercia d’être là, il ne fit que déposer un baiser sur le front de la jeune mère mais finit tout de même par lui parler avec un léger sourire et sans aucun doute des yeux brillant de bonheur.

- Tu n’as pas à me remercier, c’est moi qui devrais le faire, tu aurais tellement pu ne pas m’inclure dans la vie de cette princesse, dans ta vie. Je ne pense pas que je pourrai un jour te remercier autant de faire partie de ma vie.

Parce que, bien qu’elle lui ait donner un enfant, elle avait aussi réussi à rentrer dans son coeur, réussi à guérir ses peurs, enfin, pas toutes encore, mais il pouvait enfin travailler et penser qu’un jour peut-être il pourrait vraiment avoir sa petite famille, dans sa petite maison, et simplement être heureux. Lorsque des larmes roulèrent sur les joues d’Aylin, Nick les essuya doucement d’un revers de la main, avant d’écouter ce qu’Aylin semblait tellement vouloir lui dire. Il ne put retenir un léger rictus quand elle lui parla de son humour douteux, parce qu’elle avait raison, bien entendu. Des papillons se mirent à voler dans son ventre quand il réalisa que la jeune femme ressentait bel et bien la même chose pour lui que ce que lui pouvait ressentir pour elle. Ryan riait bien s' il lui en parlait, lui qui ne cessait de lui dire de ne pas s’en faire et qu’Aylin avait des sentiments pour lui. Puis, elle parla de Clara. Autant la jeune femme avait été un rayon de soleil dans sa vie, autant il se dit que 5 jours et tant de déception avait bien compliquer le restant de sa vie. Il avait toujours été honnête sur son histoire avec l’actrice qu’il voyait comme une amie à présent, mais il voyait bien la crainte dans les yeux d’Aylin, une crainte qu’elle finit par transmettre dans des mots. Les paroles d’Aylin lui brisent le cœur, autant qu’il lui donnait espoir qu’il pourrait sans doute faire quelque chose pour lui faire comprendre qu’à présent sa famille c’étaient elles. Elles et Iz, Becca et ses sœurs adoptives, bien entendu. Et c’est dans un murmure de confidence qu’il lui ouvre son cœur.

- Je ne suis pas James, Aylin. Je sais que ma relation avec Clara a été explosive, je ne pensais pas m’en remettre. Mais, si je n’avais pas eu cet idylle avec elle, je n’aurais jamais compris que j’étais prêt à avancer dans la vie, je n’aurais pas compris que ce que je veux vraiment maintenant c’est me placer, avoir une famille, voir grandir Aurora, continuer de partager ta vie à toi. Parce que oui, j’ai eu Clara dans ma vie, mais je passais aussi mon temps dans les bars à draguer des femmes que je ne reverrais pas le lendemain. Je ne t’ai jamais cacher ma vie d’avant, après tout, c’est comme cela qu’on s’est rencontré toutefois, je suis prêt à passer le restant de celle-ci à te prouver que je veux être celui que tu vois en te levant, celui que tu fini par chicaner parce que j’ai donné encore une collation sucré à notre fille, celui qui va passer ses étés de congé à profiter de sa vie de famille. Je suis d’accord que notre harmonie en ce moment est paisible, et c’est pour cela que j’aimerais juste que nous prenions notre temps. Commençons par apprendre à être des parents, le reste viendra naturellement.

Parce qu’après tout, il passerait sa vie à prouver à cette femme ses sentiments, et ce, avec le plus grand des plaisirs, de bonheur, mais surtout, avec tout l’amour qu’il ressentait pour elles.


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin EmptyMer 2 Nov - 22:09

Nick

Aylin


Sometimes you're asleep, I whisper, I love u


Nicolas n’avait sans doute pas conscience à quel point tous les mots qu’il prononçait aidait réellement Aylin à se convaincre que tout allait être correct même si ce n’était pas parfait. Il avait raison, même si elle n’allaitait pas la petite Aurora, elle ne serait pas malheureuse pour autant. La bulle d’amour autour de la petite fille était tout simplement trop grande pour ça actuellement. Les yeux de Nick étaient si sincères alors qu’il lui disait que le plus important c’était sa santé à elle et leur princesse. Alors qu’elle le remercia ensuite de faire partie de leur vie, Nick lui retourna le compliment. C’était décidemment la meilleure décision qu’elle avait prise de retrouver Nick. Se retrouver en ce moment en Californie avec sa mère pour l’accompagner lui paraissait un scénario bien moins heureux. Elle était vraiment contente d’avoir affronter sa peur et de l’avoir retrouver. Elle était convaincue que peu importe les épreuves que la vie leur amènerait, il serait toujours présent au moins dans la vie de leur fille. L’amour qu’il avait déjà pour elle était criant aujourd’hui et tellement beau à voir. Trouvant enfin le courage de lui raconter toutes les peurs qui l’avaient traversé depuis le début autant sa relation avec Clara que sa blessure du passé face à James,  des pleurs coulaient sur les joues de la femme en se remémorant toutes ses émotions. Il avait raison, il n’était pas James et c’était presque insultant qu’elle le compare à cet idiot de service. Elle devait apprendre à lui faire confiance en prenant son temps comme il le disait. Elle se mit à rire quand il lui dit qu’il voulait être celui qu’elle chicane pour avoir une collation trop sucrée à leur fille. Cette vie de bonheur elle la voyait trop bien avec lui, c’était si facile à imaginer en réalité. Le regardant avec un sourire, elle caressa sa joue en l’observant. Non seulement elle avait envie de le croire, au fond d’elle, elle en avait même besoin. Ses sentiments face au père de sa fille étaient déjà beaucoup trop grands pour qu’elle ne recule en arrière.

-Je suis d’accord, on est mieux de prendre notre temps. Ça ne sert à rien de précipiter les choses, mais je tenais à ce que tu saches pourquoi j’avais été plus distante dernièrement… Tu as raison, tu n’es pas James et je dois arrêter d’avoir peur de tous ces scénarios improbables. J’ai envie d’être authentique, d’arrêter de me poser des questions... Surtout d'arrêter de me retenir à t’embrasser quand tu dis des choses beaucoup trop mignonnes comme ça qui font fondre mon cœur.

Elle s’approcha de lui et l’embrassa amoureusement. Elle s’arrêta et le regarda avec un sourire.

-Par contre je crois qu’on est peut-être mieux de garder tout ça pour nous le temps qu’on découvre notre rôle de parent comme tu dis… J’ai pas envie que ta mère s’emballe ni qu’on se mette la pression, bien que j’ai beaucoup foi en l’avenir pour nous…

La petite Aurora émit un petit gémissement dans les bras de sa mère et Aylin eut un sourire.

-Tu vois même notre princesse elle est d’accord !


KoalaVolant

Fin du sujet 107
@Nicolas D. Walsh  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Nick - Aylin
» The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin
» Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin
» [SMS] Cole - Aylin
» [SMS] Aylin - Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Brooklyn :: The Brooklyn Hospital Center-