AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin

 :: New-York New-York :: Queens :: New-York Hospital Queens


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin EmptySam 28 Jan - 6:48

Nick

Aylin


Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world


Aylin était déjà réveillée depuis quelques minutes et elle regardait Nick dormir à ses côtés. C’était un miracle et probablement le meilleur cadeau d’anniversaire qu’elle pouvait espérée que la petite soit encore bien endormie alors que la barre des six heures étaient déjà passé. Lorsqu’elle vit Nick se mettre à bouger, elle se blottit rapidement contre lui et dès qu’il ouvrit un yeux. Elle se pencha vers lui pour l’embrasser.

-Joyeux anniversaire mon amour, dit-elle avec un sourire du ton de voix le plus doux possible afin de ne pas réveiller la petite.

Le 14 février était non seulement la date de cette célébration de l’amour, mais également la date de fête des deux parents d’Aurora. Aylin n’en revenait d’ailleurs toujours pas qu’ils partagent la même date de fête tous les deux. Quelles étaient les chances quand même ? Il n’y avait pas à dire depuis le party dans les Hamptons que Ryan et Amalie avaient organisé, le jeune couple s’était incroyablement rapproché. Ils avaient réussi à se construire ce petit quotidien agréable et sécurisant à chaque journée. Aylin embrassa longuement Nicolas et quelques caresses plus tard leurs corps s’unirent rapidement. Puis ce moment magique fut rapidement brisé par les pleurs d’Aurora dans l’autre pièce. La mère soupira et donna un dernier baisé à Nick avant d’enfiler son peignoir pour aller s’occuper de la petite.

-Je crois qu'on devra se reprendre ce soir pour la St-Valentin ? dit-elle avec un sourire tout en haussant les épaules.

Une heure plus tard, elle alla  donner son baisé à son amoureux avant qu’il ne parte travailler et les deux filles se retrouvèrent seules. Comme à chaque mardi, Aylin commençait à préparer les choses de la petite Aurora qui allait se faire garder chez sa grand-mère Becca, mais ce soir ils avaient le privilège que la petite dorme en prime chez sa grand-mère pour pouvoir profiter réellement de cette soirée pour eux deux. Alors que la petite Rory semblait bien concentrer à machouiller la corne de sa licorne, Aylin termina d’envelopper le présent qu’elle avait pour Nick avec un sourire. Elle avait tellement hâte de lui offrir. Puis, elle mit sa fille  dans sa basinette le temps de préparer son petit sac pour son séjour chez sa grand-mère. Elle profita du fait que sa fille venait de se rendormir pour aller prendre une douche rapide. À peine eut-elle terminé de rincer ses cheveux du shampooing qu’elle entendit la petite se mettre à hurler dans sa bassinette ce qui la fit regretter d’avoir succombé au corps de Nick ce matin-là au lieu de prendre sa douche comme à l’habitude. Les pleurs de la petite s’accentuèrent et elle se dépêcha tellement qu’elle ne remarqua pas le petit canard en plastique qui était tombé dans le bain et qui se glissa entre ses deux orteils la faisant perdre pied dans le bain. Un cri plus tard, la tête d’Aylin se fracassa sur le rebord du bain et elle perdit aussitôt connaissance. Bruno alarmé par le cri poussa rapidement la porte d’entrée de la salle de bain et se mit à aboyer pour réveiller Aylin ce qui n’eut aucun autre succès que de faire pleurer davantage la petite Aurora seule dans sa bassinette. C’est cinq minutes plus tard que Madame Smith la vieille voisine qui habitait au-dessus de l’appartement de Nick et Aylin commença réellement à s’inquiété si bien qu’elle partit directement cogner à la porte de ses voisins. Quand elle n’eut pas de réponse, elle appela aussitôt les urgences la porte de l’appartement étant fermer à clés. Quand les secours arrivèrent, ils retrouvèrent rapidement Aylin et Madame Smith se dirigea instantanément vers la petite pour la calmer. Seule dans l’appartement avec la petite Aurora, Madame Smith se mit à prier pour que la mère s’en sorte. La vieille dame affectionnait particulièrement Nick depuis des années et était si contente de le voir si rayonnant avec sa femme et son enfant dernièrement. Ils étaient vraiment beau à voir tous les trois. Les secours partis, Madame Smith décida alors d’appeler directement à l’école où travaillait Nicolas pour le prévenir de ce qui venait de se passer.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin EmptySam 28 Jan - 19:59

Nick

Aylin


Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world



Déjà le réveil fut doux, puisque Aylin le réveilla avant même que leur princesse nocturne ne se réveille d'elle-même dans une crise. De plus, un baiser de sa douce pour le sortir des ses songes était tout ce qu’il désirait dans la vie de ces temps ci, leur petite scéance d'essai bébé deux qui en suivit était encore un meilleur réveil qu’il n’aurait pus imaginer. Leur anniversaire était tellement parfait ainsi.

- Joyeux anniversaire à toi aussi mon amour.

Leur moment de passion fut interrompu par le troisième membre de la famille, celle-là même qui semblait vouloir restée fille unique à tout prix. La perspective de la soirée qui s'annonçait donna toutefois espérer de pouvoir se retrouver avec sa douce pour relaxer et laisser libre cours à leur passion était son nouveau mot d’ordre. Une chance que Becca serait là pour garder leur belle princesse pour toute la nuit. Une heure plus tard, il embrasse sa jolie demoiselle et sa fille puis quitte pour aller travailler.

Quand ils ont réalisé que leur date de fête était la même ils avaient trouvé la coïncidence très drôle, Nick avait aussi trouvé que c’était une belle preuve qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Voilà quelques mois qu’ils avaient commencé les essais de bébés deux. Il avait déjà glissé un mot à Connor et Ryan qu’ils allaient essayer pour un autre bébé avec Aylin. Ce soir, ils pourraient sortir tous les deux, la maman Walsh garderait leur princesse et ils pourraient continuer les essais de bébés deux. Du moins, après le souper qu’il lui avait prévu, et la surprise qu’il espérait fortement qu’elle aimerait. Sinon, ça risquerait sans doute de gâcher un peu la soirée, mais Nick était confiant et n’avait jamais été aussi sûr de son choix que pour cet évènement. Tout serait parfait. Pas le choix, il prévoyait le tout depuis des semaines déjà. Une seule petite journée d’enseignement et il pourrait retrouver Aylin pour leur petit diner de St-Valentin mais aussi d’anniversaire.

Il était à la deuxième période quand il entendit son portable sonner dans son bureau. Il ne pouvait pas laisser son groupe donc il laissa la sonnerie tomber sur son répondeur, il rappellerait un peu plus tard. Toutefois, la personne semblait bien décidée à déranger le groupe de maternelle devant lui, puisque cela devait faire au moins quatre fois qu’ils appellent avant que finalement il cesse. À peine quelques minutes plus tard, c’est la direction et Gabi qui se présente dans la classe. Décidément, le cours ne serait pas de tout repos aujourd’hui, rapidement toutefois, on lui demanda de suivre le proviseur, laissant les élèves avec Gabi. Nick ne peut que souhaiter bonne chance à Gabi, se demandant qui allait survivre à la fin du cours. Toutefois, pour une fois, Gabriel ne rie pas, semblant même nerveux.

Le proviseur avait beau parler, dès qu’il lui avait expliqué ce qui venait de se passer chez lui, les jambes avaient refusé de répondre à mon cerveau. Aylin est montée en ambulance à l’hôpital, la seule question qui lui venait à l’esprit c’était … mais pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi il n’était pas là lui aussi ? Il aurait dû être là, il aurait dû pouvoir intervenir s' il y avait quelque chose. Rapidement, tout se remit en marche et sans un regard derrière lui il se dit qu’il devait absolument se rendre là bas. Prenant son téléphone et son manteau il appela rapidement sa mère qui lui promit d’aller chercher Aurora aussitôt quelle pouvait, il envoya un texto à Isaac, s’assurant que si il y avait quelques chose il pourrait s’occuper d’Aurora avec Becca dans les prochaines heure, mais aussi surtout parce que son frère était toujours la personne à qui il voulait le plus parler dans ses moments de stress. Il vit le nom de Connor et se décida de lui écrire, espérant du fond de son cœur qu’il serait lui aussi là bas, il ne savait pas comment il ferait seul. Il devait trouver la force en lui pour se rendre auprès de Aylin.

Il aurait sans doute pu avoir un accident, parce qu’à la minute où il entra dans l’hôpital il ne se souvenait même pas de comment il avait réussi à se rendre. Fonçant droit vers le bureau des infirmières devant lui, ne laissant personne parler avant lui, parce que personne n’était autant important que sa Aylin.

- Je cherche Aylin Peterson, ou est-elle, c’est ma petite amie, je dois la voir, elle à été admise un peu plus tôt ….

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin EmptyLun 30 Jan - 21:07

Nick

Connor


Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world


Quand je reçois le message de mon meilleure ami Nick, je décide de ne pas lui répondre parce que c’est plutôt inutile. J’ai bien reconnu le visage de la femme qu’il aime quand elle est sortie de l’ambulance. Lui répondre en ce moment serait sans doute plus dangereux que d’autres choses. Je l’imagine très bien se précipiter sur son téléphone dès qu’il voit mon nom dans l’espoir d’avoir des nouvelles alors qu’il est sans aucun doute en train de conduire et ça risquerait de le mettre en danger. Leur petite Aurora a déjà bien assez d’un parent à l’hôpital, je ne souhaite pas qu’il y en ait deux. La journée à l’hôpital est étrangement tranquille comparativement à ce que nous avons eu pendant le temps des fêtes. C’est grande surprise que ma chef m’autorise de me retirer pour le reste de la journée. Je sais que mon ami aura besoin de support. Vivre dans le néant est sans doute l’une des plus pires choses au monde et malheureusement pour lui, je ne serai pas en mesure de lui donner toutes les réponses qu’il voudrait aujourd’hui. Je suis assis à un bureau à discuter avec une collègue quand j’entends la voix brisée par l’inquiétude de Nick. Alors que l’infirmière s’apprête à taper le nom d’Aylin dans l’ordinateur pour en savoir plus, je me lève et je l’arrête.

-C’est beau Sarah, il est avec moi, merci.

Pour l’une des rares fois, je n’ai pas envie de faire l’une de nos poignés légendaires. Je lui offre finalement une petite accolade pour lui montrer mon support et je m’assois avec lui un peu plus loin.

-De ce que les ambulanciers ont déduis en arrivant chez vous ce matin, c’est qu’elle a glissé dans la douche et elle est tombée directement la tête sur le bord du bain. Elle a donc bien entendu perdu conscience, mais la bonne nouvelle c’est qu’elle n’a jamais arrêté de respirer pour autant.

Le manque d’oxygène au cerveau pouvait être assez fatale parfois et sur ça ils avaient quand même eu de la chance.

-Elle ne s’est jamais réveillée depuis qu’elle est arrivé ici, mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose pour autant. Le corps a besoin de repos pour se regénérer après tout. Et comme nous l’avons mise sous sédation, elle ne se réveillera probablement pas non plus aujourd’hui. Nous n’avions pas le choix pour être en mesure de lui faire quelques examens de routines. Je n’ai pas assisté à tout le scan, mais assez pour comprendre qu’il ne semble pas y avoir de dommages cérébraux observables et qu’elle a une commotion cérébrale. On en saura plus à son réveil probablement, c’est souvent le cas dans ce genre d’accident.

Je sais que mes explications sont assez floues, mais ça demeure réellement de bonnes nouvelles jusqu’à présent. J’ai espoir que tout ira pour le mieux pour Aylin d’ici quelques jours et j’ai un sourire confiant. Je prends alors une voix plus basse comme s’il était possible que Becca arrive à tout moment et entende ce que je m’apprêtais à dire. Après tout, si Nick ne m’en avait pas encore parler, je doute que sa mère soit au courant aussi.

-Et le vrai miracle dans tout ça, c’est que votre petit bébé à tenu le coup même avec la chute. J’ai entendu son battement tout à l’heure. Comme elle est seulement au début de la grossesse, je ne crois pas qu’il y ait de répercussion non plus à cause du scan qu’on a dû lui faire. D'ailleurs la future grande soeur est en train de se faire chouchouter par tout l'étage, les filles arrêtent pas de se la voler entre elles dis-je en lâchant un petit rire.


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin EmptySam 4 Fév - 1:33

Nick

Aylin


Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world



Le stress c’est emparer de moi alors même que je suis parti de l’école, alors une fois arriver à l’hôpital je ne me tiens plus, je ne veux qu’une chose, avoir des nouvelles, la voir. C’est la seule idée que j’ai en tête, je ne sais pas comment elle va et ça me gruge de l’intérieur. C’est sans doute avec beaucoup moins de tact qu’habituellement que je demande à la voir à l’infirmière, j’aurais sans doute pu être plus sympathique avec la pauvre infirmière, mais j’aurai tout le temps pour avoir des regrets après, après avoir sut comment elle allait, après l’avoir vu sourire, me sourire. C’est Connor qui finalement l’empêche de chercher le nom de ma bien aimée pour me prendre sous son aile et je l’espère vraiment, me donner des nouvelles. Il m’apporte un peu plus loin après une petite accolade et se met à me raconter dans quelle état Aylin est arrivée. Elle a glissé sous la douche, celle-là même qu’elle devait prendre en vue de notre soirée, j’aurais dû rester m’occuper d’elles aujourd’hui, appeler, me faire remplacer. J’arrive à reprendre le fil de la conversation alors qu’il me dit que la bonne nouvelle est qu’elle n’a pas arrêté de respirer, j’attend le mais, qui vient plus vite que je ne l’aurais voulu. En fait, j’aurais voulu me tromper. Bien qu’elle ne se soit pas réveiller, elle semble n’avoir qu’une commotion, et je me doute, pour en avoir déjà eu, qu’elle aura de sacré maux de têtes dans les prochains jours, mais je serai là pour elle cette fois, aucun raison ne me fera la quitter, je sais que notre princesse sera entre bonne main avec ma mère, je sais que Iz, Tyler et Jo seront là pour en prendre soins le temps que je prenne soin de sa mère.

Ça me prend quelques secondes pour comprendre que Connor s’est remis à parler, un peu plus sur le ton de la confidence qu’autre chose. Ses mots je les entends, mais je ne suis pas sûr quand même d’avoir compris réellement ce qu’il vient de me dire.

- Attends.. Quoi ?

J’ai bien entendu.. la future grande sœur se fait chouchouter ? Il parle d’Aurora là ? Les mots se recollent peu à peu, et tout se fait plus clair dans mon esprit tout à coup. J’ai vraiment bien entendu ?

- Tu es en train de me dire que je vais être encore papa ?

J’aurais bien sauté de joie, nous essayons depuis déjà plusieurs mois, et sans que ce ne soit pas plaisant, c’était même l’inverse, sauf que j’aurais aimé être heureux avec Aylin éveillée devant moi. Je sais que mes sentiments sont contradictoires, je suis heureux, on à même gagné notre concour contre Ryan et Amalie, bien qu’ils ne savaient pas qu’ils participaient. Toutefois, j’ai besoin de Aylin, j’ai besoin de l’entendre rire, ou même pleurer de joie. Cette soirée aurait été mémorable et tout aurait changé, c’était pas le plan que j’aurais aimé. Toutefois, je serais là pour elle, je ne l’abandonnerais certainement pas aujourd’hui.

- Je vais être papa.

J’essayais de me changer les idées, tout en me mettant en tête tout les changements qui allaient survenir dans les prochains mois, elle n’avait pas le choix de se réveiller, notre petite famille allait s’agrandir, nous allions devoir déménager, élever nos enfants, nous marier, vieillir ensemble. Nous avions besoin l’un de l’autre, notre futur était ensemble. N'est-ce pas? Je peux à nouveau regarder mon ami, qui comprend bien que je ne savais pas pour la grossesse d’Aylin. Je souris du mieux que je peux dans cette situation.

- Ma mère et Iz vont venir chercher Rory. Je.. j’ai besoin de rester avec Aylin.

C’est un besoin viscérale, Connor doit le comprendre parce qu’il m’emmène auprès de la jeune femme que nous trouvons sur un lit terne et froid, elle semble endormi, comme les nuits ou elle s’endort avant moi et que je peu l’admirer, sauf qu’il lui manque certaines couleur au visage, ses lèvres semble plus pâle. Doucement, je lui prend la main et embrasse le dessus. Je me tourne vers mon meilleur ami, le cœur gros, je ne peux pas retenir la douleur qui traverse mon cœur.

- Elle doit s’en sortir.. Ils le doivent tous les deux Connor !


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin EmptyDim 5 Fév - 19:16

Nick

Connor


Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world


Je crois que je n’ai jamais vu Nick aussi mal en point de toute sa vie. À côté de ça, même sa « rupture » avec Clara avait semblé être bien simple. Nous sommes si proches tous les deux que j’ai l’impression de vivre sa propre peine en ce moment et ça me fait énormément souffrir simplement à imaginer être dans ses bottes. Quand je vois ses yeux étonnés alors que je lui annonce que son bébé va bien, je comprends rapidement qu’il n’était pas encore au courant.

-Oui tu vas être encore papa…  Félicitations ? Je suis désolé d’avance si Aylin voulait te faire la surprise, elle est à 7 semaines de grossesse. Tu crois qu’elle va me pardonner de lui avoir couper l’herbe sous le pied ?

Je réalise en le disant que ça devait bien être le cas en fait. Je sais très que les deux s’essaient pour un deuxième enfant depuis quelques mois déjà. Je m’en veux de lui avoir sans doute gâché ce petit bonheur à deux, mais d’un autre côté je ne pouvais pas savoir et j’ai l’impression que cette petite nouvelle vient tout de même apporter une petite éclaircie de bonheur dans les yeux de Nick. Il me dit alors que son frère et sa mère vont venir chercher la petite ce qui est sans doute une bonne chose. Je ne le vois pas du tout en ce moment de s’occuper d’Aurora tout seul. Puis, il me supplie pour aller voir Aylin. Je l’emmène donc finalement dans sa chambre et j’essaie de rester un peu en retrait pour lui laisser son intimité avec celle qui fait battre son cœur. La peine dans ses yeux est plus que perceptible et il me dit qu’ils doivent absolument s’en sortir tous les deux.

-Tout indique pour l’instant que ça ira bien pour les deux. Il faut rester positif. Elle a seulement encore besoin de repos et c’est parfaitement normal… Tu veux que je vous laisse seul ? En fait, je vais aller rechercher Rory et je vais aller attendre ta mère et ton frère à l’accueil.

Je lui mets une main sur l’épaule pour essayer de l’encourager, puis je m’en vais vers l’accueil. J’étais loin de me douter à ce moment-là que le réveil d’Aylin ne serait pas aussi rapide que je l’avais présagé

***
Les jours s’enchainent et je commence à avoir de plus en plus de difficulté à ne pas pouvoir donner les réponses positives que Nick souhaite avoir. L’était d’Aylin et du bébé sont stables, mais il n’y a pas non plus d’amélioration. Nous avons beau tout avoir essayé pour la réveillé, mais rien n’a fonctionné jusqu’à présent et j’ai de plus en plus peur qu’il y ait quelque chose que nous avons manqué. Quand j’arrive dans la chambre, sans grande surprise, Nick est déjà là à attendre à son chevet.

-Salut Nick…

Je prends la fiche médicale d’Aylin près de la porte et je sonde le tout afin de savoir s’il y a des nouvelles choses depuis hier.

-Je vois que le Dr. Collins a fait de nouveaux scans ce matin comme ça fait déjà une semaine qu’elle est ici… Son état est toujours aussi stable, il n’y a rien eu d’aggravant heureusement.

Je lui fais un petit sourire pour essayer de me convaincre moi-même que tout est parfait et que ça va pour le mieux. Il faut voir le positif sur le fait que l’état n’as pas empiré, mais j’aimerais tellement pouvoir lui dire pourquoi elle ne se réveille pas.

-T’as l’air fatigué Nick, il ne faut pas que tu t’oublies dans tout ça mec. Elle va avoir besoin de toi au sommet de ta forme quand elle va se réveillée… C’est quand la dernière fois que tu as dormi dans ton lit ? Tu veux que je reste à ses côtés et que t’ailles prendre une douche et te reposer un peu ?


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin EmptyLun 6 Fév - 1:06

Nick

Aylin


Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world



J’ai la chance dans toute cette histoire que mon meilleur ami soit à New York, si c’était arrivé quelques mois avant, quand il était encore à l’étranger j’aurais sans doute vécu un stress beaucoup plus intense et les infirmières auraient sans doute eu du mal à supporter mon investigation, parce qu’à la différence de tous ici, je fais confiance en Connor. Si je serais capable de lui confier ma vie sans problème, c’est exactement pareil pour ma petite amie et mes enfants, parce qu' à présent, peu importe qu’il soit né ou à 7 semaines de grossesse je serai toujours son père.

- À défaut de l’apprendre par elle, j’aime cent fois mieux que ce soit toi qui me l’annonce ! Je pourrai dire que tu auras aussi eu la chance de m’annoncer une grossesse.

Parce qu' au final, quand Aylin ira mieux, parce que Connor s’en assureras j’en suis sûr, je sais que cette blague pourra nous faire rire. Du moins, j’espère parce que j’avoue que mon humour n’es pas au top non plus alors que mon stress pour la jeune femme est toujours autant présent. Mon ami m’annonce qu’il va s’occuper de Rory et l’emmener à ma mère et mon frère, c’est sans doute mieux si je veux rester fort pour la jeune femme, voir ma famille équivaudrait à laisser mes émotions me submerger et je suis pas près à faire face.

- Merci Coco ! Je sais pas ce que je ferais sans toi.

****

J’ai perdu le compte des jours qui se sont écoulés depuis que je passe mon temps dans cet hôpital. L’école voulait que je retourne donner mes cours, mais j’ai préférer prendre une sabbatique je n’ai pas le coeur d’être joyeux et de jouer avec les enfants. La seule petite princesse que je m’assure de voir une fois par jour c’est la mienne, j’appelle Rory par vidéo caméras ou en personne, qu’elle vienne avec ma mère ou que j’aille me laver à la maison de mon enfance. J’ai la main d’Aylin dans la mienne quand on entre dans la chambre, dès qu’il me salut, je reconnais mon ami, et pour la première fois depuis que je suis réveillé je détourne les yeux d’Aylin pour les poser sans grande joie sur mon ami. Je suis heureux de le voir, mais j’aurais vraiment préférer l’inviter à diner à la maison avec ma futur femme pour lui annoncer que nous allions avoir un nouveau bébé. Tout avait été chamboulé et Aylin ne se réveille pas encore, plus que le temps passe, plus que je stress.

Après avoir regardé le dossier de ma demoiselle, Connor repose les yeux sur moi et me confirme que les autres professionnels ne m’ont pas menti, l’état d’Aylin ne s’aggrave pas. J’entend Connor me dire de ne pas m’oublier dans toute cette histoire, alors que je replonge mes yeux sur le corps inerte de la jeune femme que j’aime.

- Et si elle se réveillait pendant que je suis pas là ? Je peux pas… Je peux juste pas..

Je prends une pause, le temps de me masser les tempes et me frotter les yeux. Lasse, je pousse un soupir. Si c’est lui qui reste à ses côtés, je suis sans dout un peu plus près de pouvoir laissée la jeune femme seule, même si je n’arrive pas à m’y résoudre. Il y a deux jours, après tout on m’avait obligé à rentrer chez moi pour la nuit, son frère avait passé la nuit à son chevet. Je ne l’aime pas plus encore aujourd’hui, mais j’apprécie qu’il soit là pour elle. Sauf que je ne suis pas parti depuis et j’ai pas bien bien le goût non plus.

- Il y a deux jours je suis rentrée Coco ! J’ai même passé la nuit sur le canapé chez ma mère!

C’était bien assez, j’étais allé chez moi, fait disparaître tout ce qui pouvait me rappeler ce matin là dans la salle de bain, pris quelques effets personnels autant pour Aylin et moi et je suis rentré directement dans ma maison familiale. Là, se trouvait ma mère avec Rory et c’était ce que je voulais. Bruno était avec Shakes à sans doute vivre sa belle vie et ça m’allait pour l’instant, moins de stress en dehors de celui que j’avais déjà. Cette nuit là, j’ai dormi avec Rory dans mes bras sur le divan de ma mère, je ne pouvais pas la mettre dans son lit, j’en était tout bonnement incapable. Je relève la tête vers mon ami, près à lui accorder une mini concession.

- Je vais aller prendre une douche si tu restes avec elle.

Une douche dans la salle de bain attenante de la chambre d’hôpital, mais ce serait déjà un plus et il espérait que cette décision serait approuver par son ami, il ne se sentait pas près à la laisser longtemps et Connor restait un jeune marié, il avait besoin de retourner chez lui, pas veiller la copine de son meilleur ami.



KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin EmptyLun 6 Fév - 3:45

Nick

Connor


Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world


Je soupire intérieurement alors que Nick s’acharne a ne pas vouloir quitté le chevet d’Aylin. Je comprends pourquoi, mais il ne réalise pas à quel point il a besoin de reprendre des forces non plus. Même si Aylin se réveille alors qu’il dort à poing fermé chez lui, cela ne changera absolument rien. Somme toute, elle est en bonne santé et ça serait vraiment étonnant que tout dégénère rapidement. Il semble tout heureux de m’annoncer qu’il est rentré chez lui il y a deux jours. Wow. Quel exploit !  

-Tu es rentré uniquement parce que tu ne voulais pas voir son frère et on le sait très bien. Dois-je renouveler cette tactique pour que tu quittes ?

Je le regarde avec un petit sourire moqueur, mais en soi il doit réellement savoir que je suis plus que sérieux sur mon approche. J’ai trop à cœur mon meilleur ami pour ça. Heureusement il décide d’être raisonnable en disant qu’il va aller prendre une douche dans la salle de bain adjacente à la chambre d’hôpital. C’est déjà un début et une petite victoire. Je lui tends alors mon sac de sport.

-Tiens il y a des vêtements propres là-dedans si tu veux, j’imagine que tu n’en as pas forcément avec toi.

Je m’installe finalement aux côtés d’Aylin, j’ai en main le New York Times et je lis un article à voix haute à ma patiente. Il n’est pas prouvé scientifiquement que cela peut avoir forcément un impact, mais une partie de moi à envie d’y croire et que la blonde au moins a un peu de divertissement quand je suis à ses côtés. C’est quand je tourne la page que je vois sa main bougée et je m’arrête aussitôt de lire mon article. Je bondis plutôt sur mes deux pieds dans l’espoir qu’elle se réveille finalement enfin. Est-ce qu’elle a vraiment bougé sa main ? Je la fixe et je suis presque certain à 100%.

-Aylin ? dis-je pour essayer de captiver son attention et la réveiller.

Je vois alors un mouvement de paupière et je continue de l’appeler pour stimuler son cerveau à se réveiller. Quand ses yeux bleus me fixent finalement, je vois toute la confusion du monde se dessiner à l’intérieur. Je la vois essayer de parler et aussitôt je me dépêche à prendre la bouteille d’eau de Nick qui trainait pour lui tendre. Elle doit avoir la bouche déshydratée la pauvre. Elle prend la bouteille ce qui me confirme déjà qu’elle ne semble pas avoir de difficulté motrice et c’est sans doute une bonne chose. Depuis la première fois depuis une semaine, je suis plus confiant que jamais que cet accident sera bientôt derrière nous. Elle me demande alors si elle est bien à l’hôpital, mais c’est bien plus une confirmation qu’elle se fait à voix haute qu’une réelle question. Elle me demande alors si James a été mis au courant. Mais qui est James ? Est-ce que c’est son frère ? Pourtant, j’avais bien l’impression qu’il avait un autre nom.

-Je vous promets de vérifier avec le bureau des infirmières dans quelques instants, mais avant je voudrais faire quelques test si ça ne vous dérange pas.

Avec une lumière j’étudie le mouvement de sa pupille. Puis, j’étudie la réactivité de ses bras et de ses jambes. Tout se déroule à merveille juste à temps qu’elle me demande quel est mon nom et c’est à ce moment là que je réalise que je ne suis qu’un inconnu à ses yeux. Est-ce que c’est la confusion de ce réveil ou le problème est pire que ça ? Il faut dire qu’avec le fait que je vivais en Afrique auparavant, moi et Aylin ne nous sommes pas vu si souvent que ça non plus. Trois fois avec mon mariage peut-être ?

-Tout semble beau, je vais aller vérifier avec le bureau d’infirmières pour valider si James a bien été contacté, d’accord ?

Je la vois rassurée et elle me fait un sourire. Au lieu de me précipité vers la sortie de la chambre, j’ouvre plutôt la porte de la salle de bain. Je sais que Nick est nu dans la douche en ce moment, mais c’est bien le cadet de mes soucis en ce moment. De toute façon, au nombre d’hommes nus que j’ai vu dans ma carrière, mon meilleur ami n’ira certainement pas m’impressionner aujourd’hui.

-Nick ? dis-je en essayant de ne pas parler trop fort comme Aylin peut nous entendre.

Toutefois, mon meilleur ami ne semble pas m’entendre et je suis forcé de me rendre à l’évidence que je n’aurai pas le choix de m’approcher. Je tasse finalement le rideau et glisse ma tête à l’intérieur.

-Nick !

Je le vois sursauter cette fois et j’avoue que j’ai beaucoup de difficulté à contenir mon rire tellement la scène est drôle. J’attends qu’il me regarde avant de lui parler.

-Tu peux me dire c’est qui James ?



KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin EmptyLun 6 Fév - 5:14

Nick

Aylin


Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world



J’ai pris les vêtements que Connor me proposait, parce que j’avais épuisé les faible deux chandails et pantalon que j’avais apporté, je n’oublie surtout pas de remercier mon ami, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Il était là pour moi, mais aussi il prenait soin de la prunelle de mes yeux comme si c’était moi, autant Aylin qu’il avait pu aussi prendre soin de Rory la journée ou tout à basculer. Finalement prendre une douche faisait vraiment du bien, j'aurais sans doute dû écouter Coco bien plus rapidement. Toutefois je ne pouvais pas m'enlever l'idée que je devais rester proche et de pas quitter l'hôpital et si elle s'était réveillée quand j'étais loin d’elle et qu’elle paniquait. Si elle ne savait plus où elle était ? Je sais que Connor resterait proche si je lui demandais mais est-ce que j'étais vraiment prêt à laisser cette chance passer d’être près d'elle lorsqu'elle ouvrirait les yeux. Je sens l’eau couler sur mon dos, j'essaie de profiter de la chaleur qu’elle m’apporte, j'essaie de me réveiller alors que tout dans cet hôpital est froid et terne. Je me retrouve depuis des jours devant la femme que j'aime à ne pas savoir comment réagir ou quoi faire alors que j'ai toujours pensé que j'avais le contrôle sur ma vie, moi qui allait la demander en mariage; je me retrouvais là à me demander quand est-ce qu'elle allait se réveiller. J’entend quelques bruissement, mais avec tout le vas et viens du personnel je ne me pose pas trop de question. La chaleur qui émane de la douche m’aide à me détendre et je ne l'avouerai pas à mon ami, mais je pourrais bien tomber endormi assez facilement, la fatigue me rattrapant.

C’est la tête que Connor passe derrière le rideaux et qu’il me parle qui me sort de mes pensées et de mon sommeil éveillé. Un sursaut que je ne méritais sans doute pas alors que c’est lui qui m’a presque obligé de prendre une pause. Je me retourne vers lui, mais avant même que j’ai pu poser la question qui ne cessait de revenir sur mes lèvres depuis des jours, à savoir si Aylin allait bien ? Connor me demande qui est James. Mais d’où il connait le nom de cet homme qui m’a permi d’avoir Aylin et Rory, mais surtout qui a fait tellement de mal à  la femme que j’aime ? Un déclic se fait et je sors, la nudité ne me dérangeant pas face à mon meilleur ami, il m’a sans doute vu dans des situations bien pire que je pourrais ne jamais me rappeler, mais pour l’heure il est hors de question que cet homme approche ma futur femme alors qu’elle est inconsciente.

Je vois sur les traits de Connor qu’il se demande ce qui me passe par la tête, j’enfile un boxer puis mes jeans et je me dit que le sortir de son néant serait déjà un bon début, après tout, c’est Coco !

- C’est lui ! Lui qui a brisé le cœur d’Aylin en la trompant.

J’enfile un t-shirt tout en avouant.

- Je veux pas qu’il la voit, il lui a fait trop de mal, qui l’a prévenu ? C’est Liam ?

Je savais bien que j’aurais pas dut laisser le grand frère passer la nuit à s’occuper d’Aylin, il avait pu prévenir James, comme il ne m’aimait tellement pas, je pensais toutefois qu’on aurait pu faire une trève, du moins le temps qu’Aylin aille mieux. Sauf que quand je sors de la salle de bain, ce sont les yeux de Aylin qui me fixent. Elle est réveillée ? La joie s'empare de moi. Je me demande pourquoi Connor ne m’a pas tout de suite dit qu’elle avait ouvert les yeux, j’ai pris beaucoup trop de temps pour sortir de cette salle de bain. La porte s’ouvre près de moi alors que je m'avançais vers le lit. Bon, il était là le James ? Sauf que quand je tourne la tête je vois ma mère avec notre belle Rory dans les bras, cette dernière lance un papa qui me fait toujours manquer un battement, je ne m'habituerai jamais je crois, je l’aime trop. Puis, elle se tourne vers Aylin et lance un joyeux “Mama”. Ma mère semble aux anges de voir que cette histoire semble derrière nous. Sauf que je connais la jeune femme bien mieux que les personnes dans cette salle et allez savoir pourquoi, elle ne semble pas comprendre se qui se passe, elle ne semble même pas heureuse de nous voir, Rory et moi, c’est pour dire.



KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin EmptyLun 6 Fév - 5:59

Nick

Connor


Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world


La surprise de mon ami de me voir dans sa douche est à peine perceptible maintenant que j’ai prononcé le nom de James. Il y a des éclairs dans ses yeux et je ne l’ai jamais vu autant énervé en réalité. Nick est sorti de la douche sans doute plus vite qu’il y est entré. Il me balance alors que James c’est son ex. S’ils ont été longtemps ensemble tous les deux, cela pourrait faire du sens dans un moment de confusion qu’elle le demande par réflexe à son réveil. Je viens pour lui poser la question, mais Nick est déjà 10 pieds devant moi niveau exécution. Si je suis plutôt cérébral, mon ami est bien le contraire avec son impulsivité sans limite. Il me demande alors qui l’a prévenu et quand il prononce le nom de Liam, je me souviens aussitôt que c’est le prénom du frère d’Aylin. J’essaie de me remémorer des informations et surtout d’arrêter Nick.

-Nick bordel attend ! dis-je en murmurant pour ne pas être entendu par Aylin.

Mais c’est déjà trop tard, il sort de la salle de bain et il se retrouve nez à nez face à la mère de ses enfants. Je me gratte la tête en essayant de me demander comment je me sors de cette fâcheuse situation, mais un autre élément imprévu arrive au même moment. La mère de Nick est là avec la petite Aurora dans les bras. Si j’avais un sérieux doute avant d’envahir mon pote dans sa douche, là je n’en ai plus du tout. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez Aylin parce que c’est impossible qu’elle n’ait pas fait le moindre sourire en voyant la petite Rory. Instinctivement, je prends l’enfant dans les bras de Becca alors qu’elle s’approchait dangereusement d’aller la donner à Aylin.

-Désolé tout le monde, Aylin a besoin de repos et l’heure des visites est terminé !

Bien entendu tout cela est faux. Becca me regarde déconcerter et vint pour me contredire, mais quand elle voit le sérieux dans mon visage et mon signe de la tête de sortir, elle finit par suivre mes instructions. Soulagé, je referme la porte derrière nous une fois que Nick nous a suivi.

-Aylin est très confuse en ce moment je crois. Elle ne m’a jamais reconnu et c’est James son ex qu’elle a demandé en se réveillant. Vu la non-réactivité qu’elle a eu avec Aurora, ça me confirme qu’elle fait peut-être un peu d’amnésie en ce moment… J’ai déjà vécu une situation similaire avec un autre patient dans le passé et c’était vite revenu après quelques heures.

Je les regarde sérieusement les uns après les autres.

-Mais là pour l’instant, Aylin vient tout juste de se réveiller et elle a encore besoin de beaucoup de repos je crois. Ça ne sera pas la bonne stratégie qu’on arrive tous là en même temps et je crois que ça sera trop qu’Aurora soit là pour l’instant pour elle… Donc si vous êtes d’accord, je vais aller tout de suite chercher l’un de mes collègues qui va être mieux placer que moi pour faire une évaluation psychologique d’Aylin en ce moment. Je sais que ça fait peur, mais elle est réveillé au moins et on va y aller une étape à la fois d’accord ? Becca tu veux bien rester en attendant avec Nick dans la salle d’attente ?

Je sais très bien que si je ne confie pas son fils à Becca que ce dernier bondira de nouveau dans la chambre pour être aux côtés d’Aylin et c’est sans doute la pire des choses en ce moment. Il vaut mieux qu’un professionnel vienne faire une évaluation de la situation déjà. Une fois que Nick et Becca sont dans la salle d’attendre, je vais tout de suite chercher l’un de mes collègues. C’est finalement une heure plus tard que je reviens face à la famille Walsh avec les premiers constats de mon collègue bien en tête.

-La bonne nouvelle c’est qu’Aylin a passé tous les tests de mon collègue avec succès et nous ne croyons pas qu’en général elle aurait eu des réels dommages au cerveau. Toutefois, elle est très confuse en ce moment. Selon l’évaluation de mon collègue, elle se croit quelques années plus tôt vers ses 23 ans. Donc dans sa réalité en ce moment, elle sort encore avec ce James.

Je prends un instant parce que je sais que ce sera très dur à la fois pour Nick et Becca de digérer cette nouvelle.

-Mon collègue lui a expliqué ce qui se passait réellement avec sa mémoire actuellement et elle est encore sous le choc je crois. Si tu veux aller la voir Nick, tu peux, mais si tu vois que ça devient trop pour elle il faudrait mieux te retirer pour le reste de la journée sinon ça va l’épuisée et elle va se refermer encore plus…

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin EmptyLun 6 Fév - 6:34

Nick

Aylin


Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world



Tout semble tellement confus, je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire, mon ami nous traîne en dehors de la chambre, après avoir pris la petite dans ses bras. Il veut nous parler et j'espère comprendre ce qui se passe avec la femme que j'aime.

Il commence par nous expliquer pourquoi est-ce qu'elle parle de James, savoir qu'elle l'a demandé au réveil me rend jaloux, alors même que je sais qu'elle est confuse. Je ne sais pas trop quoi penser, pourquoi est-ce qu'elle parle de cet homme et pas de nous, Rory et moi. J'aurais voulu me dépêcher et retourner auprès d'elle, mais pourtant mon meilleur ami me connaît vraiment trop bien puisqu'il demande à ma mère de rester avec moi dans la salle d'attente le temps de nouveaux tests. Le temps passe tellement trop lentement, je n'arrête pas de faire les cent pas pendant que ma mère me demande de me calmer, de m'asseoir et me dit que tout ira bien parce qu'elle est avec Connor. Je sais qu'il prendra bien soin d'elle. Je sais qu'il a confiance en ses collègues et je devrais avoir, moi aussi, la même confiance. Toutefois la savoir réveillée, mais ne pas savoir comment elle va semble me stresser encore plus que la savoir endormie. Dire qu'elle était réveillée et que je n'ai même pas pu l'approcher, la serrer dans mes bras. Comme mon meilleur ami se rapproche de nous à nouveau, j'essaie de me calmer, j'essaie de voir dans son expression ce qui se passe, essaie de comprendre. Rapidement il nous explique que sa mémoire lui fait défaut, mais que tous les tests ont été concluants et qu' elle est hors de danger. Sauf qu'elle ne se souvient de personnes qui se trouvent ici aujourd'hui. Dans sa tête, elle se retrouve quelques années en arrière et moi je suis là à me demander ce que je pourrais faire pour l'aider, comment on peut me dire que tout vas bien alors qu'elle ne se souvient pas de moi ? Connor me dit que je devrais aller la voir mais ne pas trop l'épuiser, ni trop m'imposer. Alors que tout ce que je veux, c'est la prendre dans mes bras, lui sourire, lui dire qu'elle m'a fait tellement peur, que j'ai tellement eu peur de la perdre; de ne jamais revoir son sourire. Je suis bien au fait qu'elle ne se souvient pas de moi, qu'elle ne se souvient pas de Rory. Toutefois je ne peux pas me retenir d'aller la voir. Je donne une petite tape sur l'épaule à mon ami le remerciant d'avoir pris soin d'elle. Puis je me dirige vers sa chambre, je toc doucement puis j'entre. Je la vois me regarder et je comprends que mon ami ne me faisait pas des blagues parce que, dans les yeux de la jeune femme, je vois qu'elle ne me reconnaît pas. Qu'elle ne sait pas qui s'approche d'elle. Je m'arrête à quelques pas du lit et m'assoie sur la chaise. Je la regarde, lui sourit tendrement, puis je me lance même si je ne sais pas trop comment aborder les choses.

- Bonjour Aylin. Je m'appelle Nick, mon ami Connor, le médecin, m'a dit que certains bout de ta mémoire faisaient défaut, à commencer par ton souvenir de moi… j'avais juste besoin de savoir que tu allais bien. Je ne te dérangerai pas longtemps.

J'arrête de parler, je ne sais plus trop quoi lui dire. Je la regarde là, étendue sur le lit, elle me regarde comme si elle ne m'avait jamais vu, alors qu'on dirait que ma vie est en train de chavirer à nouveau. Comment une simple petite chute a pu faire changer toute ma vie aussi drastiquement. Tout ce que je souhaite c'est que sa mémoire lui revienne, si ce n'est pas pour moi, au moins pour Aurora, notre petite princesse qui a besoin de sa maman, sans doute autant que moi.  


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin EmptyMar 7 Fév - 19:37

Nick

Aylin


Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world


Cela faisait maintenant 7 jours qu’Aylin n’avait pas soulevé ses paupières malgré tous les efforts des médecins de la réveiller. Elle entendait parfois quelques bruits quelques sons qui lui étaient familiers, mais tout lui semblait si loin comme un rêve dont elle ne pouvait pas se réveiller. Quand elle entendit la voix de Liam ce matin-là à ses côtés et qu’il lui raconta une histoire qui la fit rire, elle tenta d’ouvrir ses yeux ou de bouger ses mains sans succès. Ce n’est qu’une heure plus tard qu’elle eut finalement la force d’ouvrir pour la première fois ses paupières et elle marmonna le nom de son frère au passage. Scrutant la pièce du regard, elle comprit rapidement qu’elle était dans une chambre d’hôpital et elle fronça les sourcils. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Essayant de lever son bras pour atteindre le téléphone, elle se rendit compte que ce dernier était très lourd et elle n’eut pas la force d’atteindre ce dernier. Elle vit un homme qui lui était inconnu entré dans la pièce et ce dernier semblait plutôt enthousiaste de la voir réveiller et l’appela même par son prénom. Est-ce que c’était son médecin ? Alors qu’elle tenta de parler, elle se rendit compte que sa bouche était ultra-sèche et le possible médecin sembla le comprendre parce qu’il lui tendit aussitôt une bouteille d’eau.

-Je suis à l’hôpital ? demanda-t-elle en scrutant toujours les lieux du regard.

En regardant par la fenêtre, elle fut surprise de ne pas voir un paysage qui lui était forcément familier et elle était même prête à parier qu’elle n’était pas à Los Angeles en ce moment. Elle pensa aussitôt à James.

-Est-ce que James sait que je suis ici ?

Le regard peu assuré de l’homme lui fit craindre le pire à ce niveau. Et si jamais James la cherchait depuis plusieurs jours déjà ? Toutefois, cela ne sembla pas préocupper le médecin qui décida plutôt de faire des tests sur elle. Une fois qu’il eut terminé, elle fut rassurée de savoir qu’il s’en allait au moins au bureau des infirmières. Elle vint pour reposer sa tête sur l’oreiller quand elle remarqua que le blond ne prit pas la porte de sortie, mais plutôt la direction de la salle de bain. Elle fronça les sourcils en se disant qu’il avait peut-être une envie pressante et ne se posa pas plus de questions parce que sa tête bourdonnait trop de toute façon. Puis alors qu’elle pensa que le médecin allait sortir de la salle de bain un autre homme en ressort. Mais c’était quoi ce bordel ? Est-ce qu’elle avait des hallucinations ? Pire, une femme entra avec un bébé dans les mains au même moment. Étrangement, la filette semblait tendre les bras vers elle. Peut-être que c’était un enfant très câlin ? Et comme si le médecin devina sur le visage d’Aylin que tout ceci semblait être confondant, il annonça que l’heure des visites étaient terminé. Mais pourquoi des étrangers voudraient-ils la visiter ? Où était James ? Ces gens devaient savoir tromper de chambre, il n’y avait pas d’autres options possibles. Alors qu’elle referma les yeux pour se reposer comme si tout ceci n’était qu’un mauvais rêve, une nouvelle personne entra alors dans sa chambre. Encore une fois, elle repassa une panoplie de tests avec ce neurologue et au moins elle eut plus de réponses cette fois. Elle avait eu un banal accident dans la douche et elle était depuis une semaine à l’hôpital déjà. Elle comprit aussitôt qu’il y avait un problème alors qu’elle lui confirma qu’elle avait 23 ans et que ce dernier évita son regard pour écrire des notes. Pourquoi avait-elle l’impression qu’elle n’avait pas répondu de la bonne façon ? Le médecin finit son interrogatoire avant de prendre une bonne gorgée d’eau et de la regarder sérieusement. C’est à ce moment précis qu’il lui annonça qu’elle semblait souffrir d’une perte de mémoire et qu’en réalité elle avait fêté ses 29ième anniversaire la semaine dernière. Aylin le regarda en se demandant si c’était une blague. C’était impossible ce qu’il disait, la semaine passée ils venaient de faire les derniers choix de matériaux pour leur maison avec James. Est-ce qu’il se trompait de dossier ? Le neurologue la laissa et revint quelques minutes plus tard avec le premier médecin. Ce dernier vint alors appuyer le fait qu’elle avait bien 29 ans et elle fronça les sourcils davantage quand il lui avoua qu’ils se connaissaient en réalité. Elle avait beau regarder ses traits de visage, elle n’avait aucun souvenir de lui. Toutefois, le pire fut sans doute quand elle comprit qu’elle n’était plus avec James en réalité et qu’elle était présentement à New York. Comment était-ce possible ? James était l’homme de sa vie et c’était une évidence. Qu’est-ce qui avait pu arrivé en six ans pour qu’ils soient séparés ? Connor continua de lui donner quelques informations pour la préparer à ce retour à la « réalité » et elle espéra tout comme eux que cette perte de mémoire était passagère. Qui sait avec un peu de chance elle se réveillerait demain avec sa mémoire intact ? Elle détestait avoir l’impression d’avoir manquer une partie de sa vie. Comment ne pouvait-elle pas se souvenir qu’elle avait mis au monde un enfant ? Les médecins la laissèrent finalement seule et elle se perdit dans ses pensées. Puis, la porte de sa chambre s’ouvrit de nouveau et l’homme qui était sortit de la salle de bain tout à l’heure se présenta à elle. C’était donc lui le père de son enfant dont lui avait parlé Connor ? Elle ne pouvait nier qu’il était beau, mais il semblait si vieux et tellement à l’opposé de ce qu’elle recherchait normalement. Elle avait beau fixé ses traits, aucun souvenir ne semblait remonter à la surface ce qui la désolait au fond d’elle. Elle ne connaissait peut-être pas l’homme, mais elle était capable de voir à quel point il semblait tenir à elle.

-C’est gentil de venir vérifier…

Aylin sentait un profond malaise l’habiter, elle ne savait pas du tout comment interagir avec cet inconnu. Elle lui serra la main dans l’espoir qu’il y eut cette petite étincelle qui rallume tout l’amour qu’elle devait avoir pour lui, mais il n’y eut pas le moindre effet chimique sur son cerveau. Elle l’enleva déçue que ça n’ait pas été la solution ultime.

-Tu as des photos de notre vie ? Connor disait que ça pouvait peut-être m’aider à retrouver des bribes de mémoire...

Mais en réalité ce qu’elle souhaitait réellement c’est une preuve tangible qu’elle était bien en couple avec cet homme et que tout ça n’était pas qu’un gros canulard.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin EmptyJeu 9 Fév - 14:58

Nick

Aylin


Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world



Tout semble tellement confus, je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi Le regard qu’elle jette sur moi à la seconde ou je passe la porte et je sais que je ne suis pas sortie du bois puisqu’elle ne se souvient vraiment pas de moi. Aylin me dit que c’est gentils de venir vérifier, moi dans mon plan c’était pas gentil de vérifier c’était nos retrouvailles avec des anecdotes à raconter à notre fille plus tard, celle là même qui est aussi effacée de la mémoire de la jeune femme devant moi. Assis là près d’elle tout d’un coup je ne sais pas trop comment réagir, ni même quoi lui dire, alors qu’il y a une semaine je voulais mettre un genou à terre et lui demander de devenir ma femme pour l’éternité. Alors que là, elle vient de retirer sa main de la mienne et je m'effondrait bien de désespoir de ne jamais la revoir comme elle était avant que je parte travailler ce matin-là.

Aylin me demande des photos de notre vie, j’en ai pleins, même si beaucoup moins qu’elle pourrait trouver dans son portable, qui j’imagine est rester à la maison, je le note mentalement pour lui rapporter, voir ses textos, photos et sa vie dans son appareil serait déjà sans doute un bon début pour essayer qu’elle retrouve la mémoire.

- Oui, attends j’en ai pleins, il y en a beaucoup que c’est toi qui m’as envoyé.

Parce que toutes les photos que je lui montre ou je suis dessus, c’est quelqu’un qui les a prises, ou que j’ai enregistrées parce que je les trouve belles. Je lui montre tout, depuis la première photos que nous avons pris ensemble, la naissance de notre fille, notre chien, Bruno, parce que je considère qu’elle est aussi sa propriétaire tout comme moi, après tout elle en prend autant soin que moi, je lui montre notre voyage avec Ryan et Amalie, je lui dit leur nom, lui explique notre fin de semaines, sans pour autant parler de nos rapprochement cette nuit là, pas que je veuille lui cacher, simplement que je pense que pour l’heure ce serait mieux qu’elle ne sente pas de pression pour retrouver la mémoire, même si me tenir là près d’elle est une vrai torture parce que je me doute que Connor m’étranglerait si il savait que je l’avais prise dans mes bras pour un calin alors qu’elle ne se souviens pas de moi. Tout ce que je voulais, tout ce que j’avais besoin pour l’instant c’était bien qu’elle retrouve la mémoire et qu’on ris de toute cette histoire. La dernière photo que je lui montre date de la veille, c’est un selfie que Aylin à voulu qu’on prenne ensemble. Nous sommes tous les trois souriants, du mieux que Rory le peut, collés les uns contre les autres. Heureux. Nous ne nous attendions certainement pas au lendemain matin ou toute notre vie allait basculer.

- Je suis certain que tu trouverais plus d'informations sur ta vie à New York dans ton téléphone. Il doit être à la maison.. Si tu veux, je peux aller te le chercher.

Ou envoyer quelqu’un pour ne pas m’éloigner trop longtemps. Mais ça, c’est mes craintes à moi, pas besoin de les lui partager, j’ai tellement peur de la perdre à nouveau, alors qu’elle se trouve devant moi, très loin de moi, mais devant moi physiquement au minimum.
 


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin EmptyMer 22 Fév - 5:42

Nick

Aylin


Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world


Aylin regardait les photos que lui montraient Nicolas avec attention dans l’espoir que la moindre image lui fasse remonter le moindre souvenir. Plus les images défilaient et plus de confusion se semaient dans son esprit. L’homme a ses côtés tout comme le médecin ne lui avait pas menti, elle n’était pas dans un mauvais coup télévisé où James allait sortir à tout moment pour lui avouer que tout ceci n’était qu’une blague. Les photos lui prouvaient bien qu’elle avait un quotidien avec Nick et les sourires sur toutes ces photos lui prouvaient bien qu’ils avaient l’air d’avoir une vie heureuse. Elle pouvait mieux comprendre la tristesse et le désarroi bien présent dans les yeux du père de son enfant. Une part d’elle culpabilisait néanmoins de ne pas s’en souvenir et pire d’avoir cette envie si présente de parler à James.

-Notre fille est vraiment jolie, finit-elle par dire parmi toutes les explications de Nick.

S’il y avait bien un constat qu’elle était capable de faire en ce moment c’était bien celui-là. La petite Aurora était absolument magnifique et elle se sentait vraiment indigne en tant que mère de ne pas réussir à se souvenir d’une petite fille aussi adorable que cela. Nick lui dit alors qu’elle se souviendrait sans doute mieux de sa vie à New York si elle avait son téléphone. Il avait sans doute raison, le moindre message reçu ou écrit lui donnerait beaucoup plus d’indices. Cela lui faisait si drôle de l’entendre parler de leur maison alors qu’il n’était encore qu’un pur inconnu pour elle.

-Oui j’imagine que ça serait une bonne idée, ça serait très gentil de ta part.

Elle lui fit un léger sourire. Alors que Nick partit chercher son téléphone, elle se retrouva seule à travers ses pensées. Après plusieurs minutes d’hésitation, elle finit par composer ce numéro de téléphone qu’elle connaissait tout simplement par cœur soit celui de James. Son cœur fit un bond dans sa poitrine quand il décrocha le téléphone et qu’elle entendit sa voix. Elle sentit la surprise de ce dernier quand il comprit que c’était bien elle qui l’appelait. Il n’y avait pas de doutes, les choses s’étaient bien terminées entre eux et cette simple confirmation la chamboulait beaucoup plus qu’elle ne l’aurait voulu. Comment avaient-ils pu se séparer ? Elle avait tellement cru en leur couple. Aylin lui expliqua alors les grandes lignes de l’accident qu’elle avait eu et aussitôt James proposa de venir la rejoindre. Est-ce que c’était vraiment une bonne idée ? Elle avait l’impression que cela ne rajouterait que de la complexité à cette nouvelle vie qu’elle avait et ne comprenait toujours pas. Elle lui demanda plutôt de lui expliquer ce qui s’était passé entre eux pour que ça se termine. Il commença par lui dire qu’ils n’avaient jamais eu le temps de s’expliquer tous les deux en partie parce qu’elle ne voulait plus lui parler ce qui la surprit sur le coup. Est-ce qu’il disait vrai ? Elle avait l’impression qu’il lui parlait d’une toute autre femme. Elle ne pouvait imaginer un scénario où elle ne lui laissait même pas le temps de s’expliquer. Il lui raconta alors qu’elle avait déménagé en Utah pour le travail. Il lui avoua finalement qu’après plusieurs mois il avait commencé à se sentir seul et qu’une soirée il avait fait une erreur, il lui avait été infidèle. Aylin sentait dans sa voix autant la peine que le regret. Bien qu’elle fut sous le choc d’apprendre qu’il l’avait trompé, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait pris cette décision de partir si loin de lui. N’avait-elle pas cherché le réel problème à la base ? Pourquoi lui en voulait-elle autant ? Est-ce que Liam l’avait monté encore une fois contre lui ? Ça ne serait pas très surprenant vu l’amour que son frère portait pour l’homme qu’elle aimait. Elle finit par raccrocher avec James encore plus déboussolé qu’elle ne l’était avant cet appel. Plus que jamais, elle avait besoin de parler à un ami proche de cette rupture afin de valider les informations que son ex lui avait transmise.

***

Quand Aylin eut enfin son congé d’hôpital le lendemain, elle fut plutôt nerveuse à l’idée de quitter réellement les murs de l’établissement. Elle avait beau avoir parler avec Nick et appris à mieux le connaitre, il ne restait qu’un inconnu à ses yeux et toute cette histoire la tracassait. Elle décida néanmoins d’arborer son plus beau sourire pour ne pas blesser le père de son enfant bien plus qu’il ne l’était déjà. Qui sait peut-être retrouverait-elle la mémoire en visitant leur maison ? Lorsqu’ils arrivèrent finalement à destination, la blonde fut plutôt surprise de voir qu’ils se retrouvaient en réalité devant un immeuble à logements. Toutefois, ce fut plutôt pire quand elle découvrit la grandeur de leur appartement. Comment faisaient-ils pour vivre à trois dans ce logement minuscule ? C’était totalement l’extrême opposé de la maison que James et elle avait décidé de faire construire soit une maison luxueuse et moderne où ils pourraient organiser les plus belles soirées mondaines. Comment la Aylin de 2023 pouvait se contenter de si peu ? Honnêtement, elle n’en avait aucune idée et se doutait que tout reposait sans doute uniquement sur la petite fille qu’elle avait mis au monde. Peut-être que cette grossesse lui avait fait prendre des décisions irrationnelles ?

-J’imagine qu’on prévoyait déménager si on planifiait avoir un deuxième enfant ? dit-elle avec espoir dans la voix.

Elle était loin de se douter que sa version dans le futur était loin d’être aussi superficielle qu’au début de sa vingtaine et que cette question semblerait sans doute bizarre pour Nick. En effet, c’était même elle qui avait proposé l’idée de mettre les deux enfants dans la même chambre le temps qu’ils économisent dans le futur pour quelque chose de mieux.



KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Two oruguitas, cocooned and waiting, each in their own world - Nick & Aylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Nick - Aylin
» The cold and the hot are both so intense - Nick & Aylin
» Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin
» [SMS] Aylin - Elena
» [SMS] Tamara - Aylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Queens :: New-York Hospital Queens-