AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMS] Lean - Benjamin

 :: Call me maybe :: Please call me
Aller à la page : Précédent  1, 2


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:51



Benjamin


Aujourd'hui


Pour répondre à ton sms, je ne suis pas en mesure de couper les ponts Benjamin. Mais j'y travaille.. tous les jours.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 14:56



Benjamin


Aujourd'hui


Benjamin,

j'ai trouvé un truc qui pourrait faire avancer notre dossier, j'te l'apporte demain matin à la première heure, ce soir j'ai un repas avec ma mère.

Je pense sincèrement qu'on a nos chances ! J'ai hâte de te montrer tout ça !

Au fait, le mariage a lieu le 6 décembre à 14h. Ils nous demandent d'y être le 5 pour tout nous expliquer.. donc je serai pas là le 5 et 6 au cabinet mais je resterai joignable le 5 au cas où !

Bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:50


Lean


Aujourd'hui


Ah oui ? J'ai trop hâte de savoir. Merci encore d'être là, je serais dépassé sans toi. Tu diras bonjour à Mama Cooper de ma part.

Pas de soucis pour le 5 et 6.

Bonne fin de journée.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:38



Benjamin


Aujourd'hui


Benjamin Jones,

tu sais très bien que malgré tout, je serai toujours là pour toi ! 58

Emily est ma demoiselle d'honneur elle te l'a dit?
Bien entendu au mariage le 6 décembre, vous êtes tous les quatre invités ! Jude et Crystal aussi !
Lily sera là, quant à Lexy, je sais pas vraiment encore. Mon père ne viendra pas c'est sûr.. enfin bref

Vous êtes les bienvenus, et j'aimerais vraiment que tu sois là.


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:54


Lean


Aujourd'hui


Non ça fait quelque jours qu'on ne s'est pas parlé avec Emily. Tu sais bien que je serai là peu importe. Pour Crystal et Jude je te le redirai, je doute qu'avec ses études Crystal vienne à New York. Je crois que ça sert à rien d'insister trop avec ton frère, il veut vraiment rien savoir... C'est pas faute d'avoir un peu essayer de le raisonner de mon côté.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:17



Benjamin


Aujourd'hui


Lily a forcé mon frère à venir, mais je ne le veux pas au mariage si c'est par force.. J'aurais voulu qu'il soit heureux mais bref.. pas grave.

Je suis contente que tu sois là.. t'es un peu mon repère.

Bonne soirée Benjamin..


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:30


Lean


Aujourd'hui


J'ai besoin de ton avis, Crystal me demande si elle peut emmener son nouveau copain durant notre croisière. C'est trop protecteur de ma part si je lui dis non ? Comme je ne l'ai pas encore rencontré, j'ai un peu de misère à lui dire oui. Je me dis qu'elle sera coincée avec lui même si un truc tourne mal et ça m'embête.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:52



Benjamin


Aujourd'hui


Arrête de faire ton rabat-joie là ! Dis lui oui, vois le bon coté des choses, ça te permettra d'avoir un oeil sur lui, de l'observer pour savoir s'il est bien pour elle ou non. Au moins, sois content qu'elle te le présente, c'est bien je trouve ! AU pire tu le passes par dessus bord !


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:59


Lean


Aujourd'hui


Tu sais que tu aurais pu simplement dire que j'étais trop protecteur... C'est exactement ce que j'ai dit à ton frère que j'allais le passer par dessus bord ce nouveau copain s'il se tenait mal 32


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:01



Lean


Aujourd'hui


Non t'es juste chiant en fait ! 50

T'embête pas, c'est une bonne chose qu'elle vous le présente !
Puis tu n'avais qu'à pas faire des filles aussi belles aussi !
Et moi je suis invitée à cette croisière? [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 1f602


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:06


Lean


Aujourd'hui


Il faut bien que quelqu'un tienne le fort au cabinet pendant mon absence 32 Considérant le nombre de temps que ça m'a pris pour convaincre Jude de vous inviter à la maison toi et Connor, je doute que je sois encore en vie en 2023 si tu te joins à notre croisière cette année...


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:08



Benjamin


Aujourd'hui


Ta fille m'invite en croisière [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 1f602 !
Je dirais non, ne t'inquiète pas, je ne veux pas créer de malaise avec Jude et je pense que Jude a besoin de se retrouver en famille.. sans me voir tous les jours...


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:51


Lean


Aujourd'hui


J'aurais dû y penser quand elle m'a demandé si elle pouvait emmener quelqu'un elle aussi, elle a beaucoup trop une fixation sur toi ma fille 😂 Non en effet, je crois que c'est déjà beau qu'elle accepte toujours de t'adresser la parole, il faut pas pousser la chance...


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:44



Benjamin


Aujourd'hui


Ne t'inquiète pas, je lui ai dit que j'avais d'autres projets. Je l'ai même invitée à se rapprocher de sa mère. Je pense que ce serait bien qu'elle arrête de s'acharner sur cette pauvre Jude !


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:23


Lean


Aujourd'hui


J'ai lâché prise à force... C'est un cas désespéré selon moi.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:25



Benjamin


Aujourd'hui


Arrête, ta fille c'est moi avec dix ans de moins, elle est loin d'être désespérée. Je suis persuadée que ça s'arrangera avec Jude. Faut lui laisser du temps.


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:36



Benjamin


Aujourd'hui


Tu m'autorises à tordre le cou de ta fille?
Je viens de me faire traiter de soeur en carton et de connasse...Elle traine trop avec moi cette petite !

Elle croit qu'on magouille tous les deux concernant Jude. Donc je lui ai dit qu'elle pouvait fouiller dans nos sms qu'il n'y avait rien de palpitant. Elle m'épuise parfois, tout ça parce que j'ai dit non pour la croisière..

Enfin bref; bon courage hein

à demain !


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:20


Lean


Aujourd'hui


Tu m'en veux si je te dis que je sais pas si je dois être outré ou si fier que ma fille arrive autant que moi à t'énerver parfois ? 😂

Oui elle m'a sorti ça aussi pour Jude... Tant pis pour elle si elle décide de ne pas venir.


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 4:27


Lean


Aujourd'hui


J'ai parlé avec Jude ce soir, ça ne lui dérange pas que tu viennes à la croisière finalement... Tu es toujours partante ?


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:36



Benjamin


Aujourd'hui


Tu crois vraiment que c'est une bonne idée? Connor peut venir? Je ne me vois pas le planter pour les fêtes alors qu'à l'heure de la croisière nous serons mariés.. Sauf s'il a d'autres projets, il m'a parlé d'une mission en Afrique donc bon.. Peut être que je serai seule finalement.

C'est Emily qui sera contente, vu que c'est la seule motivation pour qu'elle vienne.. Moi d'y être ou pas, franchement ça m'est égal, surtout que c'est une croisière en famille pour vous retrouver.. Je me sens pas à ma place et même si Jude a donné son accord pour que je sois là, je doute qu'elle apprécie ma présence..


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:19


Lean


Aujourd'hui


Dans tous les cas c'est une meilleure idée qu'Emily reste seule à New York et tu sais bien que ça ne me dérange pas du tout que Connor vienne. Mais bon c'est toi qui voit...


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:46



Benjamin


Aujourd'hui


Coucou,

je suis désolée de t'embêter à cette heure ci mais j'aurais aimé qu'on se voit ce soir si t'es dispo? Connor est de garde, tu peux passer à la maison?


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:56


Lean


Aujourd'hui


Salut, oui je peux passer. À quelle heure ?


Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:55



Benjamin


Aujourd'hui


Je sais pas quand tu veux, après ton boulot ? Je finis à 17h moi je suis au tribunal je rentre direct donc viens après si tu veux. Ce sera pas long.


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:48


Lean


Aujourd'hui


Parfait, je serai là à 18h pour te laisser le temps de revenir du tribunal. Bonne chance après ton procès aujourd'hui, à ce soir.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMS] Lean - Benjamin [SMS] Lean - Benjamin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Lean - Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [SMS] Benjamin - Luna
» [SMS] Lean ~ Emily
» Don't let me drown, it gets harder - Benjamin & Jude
» [SMS] Haley- Lean
» [SMS] Clara - Lean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Please call me-