AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gonna use my heart and not my head- Jackley

 :: New-York New-York :: Queens :: Residence :: Woodhaven


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Gonna use my heart and not my head- Jackley Gonna use my heart and not my head- Jackley EmptyLun 2 Mai - 20:00

Gonna use my heart and not my head - Jackson & Haley
La dernière semaine avait été particulièrement forte en émotions dans la vie de Jackson, mais pour la première fois depuis la dernière décennie les émotions qu’il vivait ne pouvait pas être plus positive que ça. Retrouver Alice avait été un vrai cadeau du ciel. Plus que jamais, Jax se sentait réellement revivre, comme si on l’avait libéré de cette cage qu’il avait lui-même forgé autour de lui depuis toutes ces années. Bien entendu quand il avait retrouvé Alice, la première chose qu’il avait été faire c’est d’annoncer la bonne nouvelle avec ses parents. Mais il restait une autre personne que Jackson voulait également informer : Haley. Prenant ce vieux collier qu’il avait retrouvé à Seattle, il se dirigea à l’hôpital dans l’espoir de la retrouver là-bas, mais fut bien déçu à son arrivée de constater qu’elle ne travaillait pas aujourd’hui. Fidèle à ses habitudes, il alla voir Madame B et dès que cette dernière sut que Jackson était à la recherche d’Haley, elle se fit un plaisir de lui donner son adresse en précisant que les enfants se faisaient garder par leur oncle et que c’était le moment idéal. Jackson s’empêcha de rire en la voyant, elle avait l’air aussi excité que lorsque les personnages principaux d’une comédie romantique s’embrassent pour la première fois. Il ne savait pas ce que cela donnerait avec Haley pour la suite, mais il devait avouer qu’il était le premier à espérer que les morceaux pourraient se recoller un jour entre eux. Il ne pouvait nier être encore énormément amoureux d’elle, il ne l’avait décidément jamais oublié et ce n’était pas pour rien. Ne perdant pas une seconde, il remercia Madame B et se dirigea aussitôt dans le Queens pour aller voir Haley. Il n’avait aucune idée de comment cette dernière allait réagir, mais c’était le dernier de ces soucis pour le moment. Jackson était vraiment de nouveau dans cette énergie positive où rien ne l’arrêtait, pas même le frère de la plus belle fille du campus. Toquant à sa porte, il attendit patiemment en espérant qu’elle était bien à la maison. Un sourire se dessina sur son visage en la voyant ouvrir la porte, mais elle ne semblait pas aussi enjoué que lui ce qui était tout à fait normal. Elle devait vraiment se demander ce qui lui prenait à venir jusqu’ici.

-Hey salut… Je suis venu te rendre ton collier comme promis ? dit-il en sortant le bijou de sa poche. Je pense que tu sais très bien qui a pu me donner l’adresse… Il n’y en a qu’une comme elle à l’hôpital après tout.

Au moins c’était un bon moyen de briser la glace dès le départ, il lui tendit le collier et reprit la parole.

-En fait si je suis ici, réellement, c’est pour t’annoncer que j’ai enfin retrouver Alice… Ouais après tout ce temps… J’en reviens toujours pas ! Je me disais qu’après tout ce qu’on a traversé les deux et comme tu m’as toujours épaulé, je me devais de te le dire que c’était la moindre des choses…

Les yeux de Jackson brillaient de milles feux alors qu’il annonçait cette bonne nouvelle à son ancienne copine. Il ne savait pas si la discussion irait plus loin que ça même si une partie espérait bien rentrer chez elle et discuter ensemble comme dans le bon vieux temps. Toutefois, il essaya de rester réaliste et de ne pas trop se faire d’attentes. Dans tous les cas, il ne voulait pas la brusquer et suivrait ce qu’elle voulait. Il ne pouvait pas débarquer une décennie plus tard en espérant que tout serait comme avant entre eux maintenant qu’il avait réglé la cause de leur rupture.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Haley Spellman
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Haley Spellman

›› messages : 2171
›› crédits : Same Old Love
›› âge : 35
›› job/études : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Gonna use my heart and not my head- Jackley Gonna use my heart and not my head- Jackley EmptyMar 28 Juin - 23:48

Gonna use my heart and not my head - Jackson & Haley
Haley leva les yeux au ciel devant le sac que les jumeaux lui présentaient. Ils n’allaient dormir que deux nuit chez leur oncle mais il fallait croire qu’il leur fallait la moitié de la chambre de chacun. Certes, la venue de Peter était toujours un évènement pour eux. Depuis qu’ils étaient revenus à New-York, les cousins se voyaient moins fréquemment aussi quand Peter venait c’était un branle-bas de combat chez les Spellman. Hope et Julian étaient les premiers excités par ça. Ollie aussi bien sur mais pouvait-on le compter ? Soufflant doucement, elle les regarda à tour de rôle avant de dire

Si j’ouvre votre sac, à votre avis combien de choses vous allez remettre à leur place ?

A sa question, Hope roula des yeux et lui rétorqua

Baaaaaah zéro ! Si on a mis les choses dans le sac c’est qu’on sait que l’on va en avoir besoin !

Sa mère gémit intérieurement devant sa réponse. Logique d’enfant. Elle posa alors les yeux sur Julian

Toi aussi tu penses ça ? Hope j’ai parlé à Julian

La petite leva les yeux au ciel avant de regarder son frère. Evidemment… Haley soupira.

Ok, on va regarder ça ensemble. Je n’ai pas envie que vous transformiez l’appartement d’oncle Ollie en zoo.

Ils passèrent le reste de la matinée à refaire ledit sac parce que bien entendu, il fallait argumenter à chaque objet retiré. Aussi était-elle déjà épuisée quand son frère vint récupérer les monstres. Elle avait passé le reste de la journée à ranger et nettoyer l’appartement. C’était toujours plus simple quand les enfants n’étaient pas là et elle avait envie de pouvoir travailler sur ses recherches les prochains jours. Cela risquait d’être très calme et pour éviter de trop se morfondre, il n’y avait rien de mieux que de se plonger dans le travail. Elle venait de sortir de la douche quand on frappa à la porte. Enfilant un bas de jogging et un débardeur blanc, elle arriva à la porte en courant les cheveux encore humides.

Jax... Jackson…

Tout à sa surprise de le voir à la porte, la jeune femme avait utilisé sans le vouloir le surnom qu’elle lui donnait autrefois. Regardant le collier, elle lui dit

Euh… C’est gentil merci… Mais il ne fallait pas…

Si ce collier avait été son préféré c’était bien pour une raison. Jackson le lui avait offert pour leur premier mois ensemble. C’était tellement kitsch mais elle avait adoré ce côté romantique de lui et en avait été malade quand elle avait cru l’avoir perdu.

Souriant à ce qu’il lui dit, elle ne pouvait qu’acquiescer.

Laisse moi deviner… Madame B ? Tu… Tu veux entrer ?

Tout en parlant, elle avait reculé légèrement pour le laisser passer.

Tu veux quelque chose à boire ?

Tout en parlant, elle l’avait mené vers le salon. Tressaillant à ce qu’il lui dit, elle ressentit l’habituel sentiment de culpabilité qui la tenaillait depuis quelques temps maintenant. Mais devant sa joie, elle ne put s’empêcher de lui adresser un grand sourire

Je suis tellement heureuse pour toi ! Pour vous !!

Et sans vraiment réfléchir à ce qu’elle faisait, Haley prit son compagnon dans les bras. Instantanément tout un tas de réminiscences lui revinrent à l’esprit et elle le lâcha très vite. C’était déjà bien assez compliqué comme ça sans que son corps ne commence à lui jouer des tours. Elle n’avait pas besoin de plus de problèmes dans sa vie. Parce que sa relation avec Jax était au-delà de ce que l’on pouvait appeler complexe. Il y avait bien trop de non-dits entre eux… Du moins de son côté à elle. Jax lui… n’aurait que trop de raisons de la détester.

Je.. euh… je vais nous prendre quelque chose à boire et tu vas tout me raconter d’accord ? Tu veux boire quoi ?

Tout en parlant, elle s’était réfugiée dans la cuisine pour éviter qu’il ne voie son désarroi. Soufflant un bon coup, elle essaya de se calmer et ce fut le visage serein qu’elle revint vers l’homme qu’elle n’avait jamais pu oublier malgré tous ses efforts…

Alors, dis moi tout


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Gonna use my heart and not my head- Jackley Gonna use my heart and not my head- Jackley EmptyMar 26 Juil - 4:21

Gonna use my heart and not my head - Jackson & Haley
Voir Haley si surprise et surtout dans ce genre d’accoutrement si simple le fit replonger dans leur passé. À ces soirées où il venait toquer à la porte de sa résidence avec un café en main alors qu’il savait très bien qu’elle allait étudier sans doute toute la nuit et qu’il lui faudrait un boost d’énergie éventuellement. En pleine période d’examens condensés, il lui arrivait bien souvent même de lui emmener un repas sachant très bien qu’elle avait tendance à oublier à s’alimenter tellement elle voulait étudier et réussir. Même si des rides commençaient tranquillement à se dessiner sur son visage, pendant un instant il eut vraiment l’impression qu’il n’y avait aucune année douloureuse qui s’était dessinée entre eux. Elle était simplement là souriante à sa petite attention et elle l’invita à entrer chez elle comme si rien n’avait changé. Pour la première fois depuis bien longtemps, Jackson avait l’impression de retourner à la maison en quelque sorte. Il franchit le seuil de la porte et sourit dès qu’elle mentionna Madame B, cette vieille bique ne rêvait que de pouvoir vivre jusqu’à leur mariage et il en était certain. Elle était un vrai livre ouvert cette femme. Elle lui demanda alors s’il voulait quelque chose à boire, une simple question dont il n’était pourtant pas prêt à se faire poser. Il n’avait pas d’idée fixe de ce à quoi il s’attendait en venant ici, mais certainement pas à autant d’hospitalité. Après tout, il débarquait vraiment à l’improviste.

-Oui je veux bien. N’importe quoi, ça peut juste être un verre d’eau, je ne veux pas t’embêter, vraiment.

Puis les bras d’Haley l’enlacèrent alors qu’elle lui dit qu’elle était vraiment contente pour eux ce qui le surprit sur le coup. Il sourit néanmoins en fermant les yeux pour profiter quelque peu de ce moment, mais cette dernière se sépara plutôt rapidement. Elle fila finalement vers la cuisine en expliquant qu’elle allait leur chercher quelque chose à boire. Seul dans le salon, il regarda les différents cadre photos. Il eut un sourire en voyant les enfants d’Haley, ils étaient tellement adorables. Il ne put s’empêcher de remarquer l’absence d’une figure paternelle dans toutes les photos. Est-ce qu’Haley les avait vraiment élevés seule en plus de faire toutes ses études ? C’était totalement fou à penser. Son ancienne copine revint finalement vers le salon et il s’installa sur le divan avec elle. Un sourire s’afficha sur le visage de Jackson quand il découvrit la bouteille de vin rouge, elle ne changeait décidemment pas d’habitude en matière de sorte d’alcool.

-Tu te souviens de la petite Alice, tu l’avais comme patiente et elle cohabitait dans la même chambre que Madame B ? Je t’avais dit que je la connaissais déjà, c’était elle qui m’avait fait adopter Lucky il y a déjà plusieurs mois… Bah en fait, j’ai découvert que c’était ma petite sœur. Je te jure, je trouve ça toujours autant fou de savoir que je l’ai côtoyé des mois, sans m’en être rendu compte… Et si je n’avais jamais décidé d’aller adopter Lucky cette journée-là, je la chercherais encore…

Philosophant sur sa dernière parole, Jackson prit une gorgée de sa coupe de vin. C’était tellement plus agréable de se confier sur ses retrouvailles avec Alice que quand il racontait à des amis suffisamment proches pourquoi il en était là dans sa vie.

-J’avais vraiment décidé dernièrement d’essayer de reprendre ma vie pour de bon en main… Je crois que de te voir avec tes enfants et ta carrière m’a fait réalisé à quel point j’étais figer dans le temps… Ou c’est de voir Seraphina tellement heureuse avec son copain, je ne sais pas trop sans doute un mélange de tout ça. Bref, j’avais décidé d’aller à Seattle pour la première fois depuis tout ça, t’imagine je n’avais même jamais revu ma tante Nora…

Nora était sans doute l’un des seuls membres de sa famille à l’exception de ses propres parents que Jackson avait vraiment présenter à son ex. La mère de sa cousine était presque aussi importante à ses yeux que sa propre mère.

-Le lendemain qu’on s’est parlé tous les deux, j’ai commencé à faire du ménage dans la maison de mes parents et c’est là que je suis tombé sur une vieille photo de ma mère… Et là sur le coup, j’ai trouvé qu’elle ressemblait à mon amie Alice. J’ai regardé dans son instagram pour comparer et c’est là que je suis tombé sur une photo d’elle toute petite disant qu’elle cherchait sa vraie famille biologique et dès que j’ai vu la photo, moi et Phina on était convaincu que c’était bien elle, il y avait aucun doute… Je suis revenu aussitôt à New York et je lui ai tout raconté. On a fait un test d’ADN pour être certain avant de l’annoncer à mes parents et voilà pas mal la fin de l’histoire. Elle digère encore tout ça, elle n’est pas forcément prête à revoir tout de suite mes parents… Mon père ne comprend pas, j’essaie de lui expliquer, mais ça finit encore simplement en engueulade entre nous… dit-il avec un soupire. C’est fou comme on a pu être proche avant et que tout s’est brisé suite à tout ça, je crois que je ne t’avais jamais dit que mes parents n’étaient plus ensemble…

Jackson s’arrêta réalisant qu’il allait dans l’aspect dramatique de la chose ce qu’il ne voulait pas forcément. Il venait partager la bonne nouvelle et il ne voulait pas aller vers des émotions plus négatives ce soir.

-Bon j’ai terminé avec mon monologue, je te rassure… dit-il avec un petit sourire. Je me disais que tu méritais de savoir après tout ce qu’on a vécu dans le passé tous les deux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Haley Spellman
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Haley Spellman

›› messages : 2171
›› crédits : Same Old Love
›› âge : 35
›› job/études : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Gonna use my heart and not my head- Jackley Gonna use my heart and not my head- Jackley EmptyDim 14 Aoû - 21:05

Gonna use my heart and not my head - Jackson & Haley
La jeune femme essayait de ne pas penser au fait que le père de ses enfants était actuellement dans sa demeure. En revenant à New-York, Haley pensait faire sa vie en prenant un nouveau départ. Jamais, elle n’avait imaginé que Jackson serait en ville, ni qu’elle allait jamais le recroiser. On dirait que le karma s’acharnait sur elle. Plus elle le fréquentait et plus elle avait des choses à lui cacher. Et le voir ici, sous une tonne d’évidences semblait être la chose la plus stupide qu’elle n’ait faite de sa vie. Et pourtant, la blonde n’avait pas eu le cœur à le chasser. Parce que cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait vu avec ce sourire. Ce sourire heureux qui avait toujours eu le don de la faire craquer. Ce sourire dont Julian avait hérité. Alors, elle avait laissé parler son cœur Haley. Son bon cœur comme le lui disait souvent Jax. Elle était comme ça, incapable de se faire passer en premier. Et même encore maintenant, c’étaient ses enfants qui primaient. Et même si elle avait revu leur père, elle ne pouvait le leur laisser savoir. Car trop d’eau avait coulé sous les ponts et pas plus qu’autrefois, elle n’avait envie d’enchainer Jax. Sa conscience lui disait bien que ce dernier avait le droit de savoir qu’il avait deux enfants qui se baladaient dans la nature mais elle avait bien trop peur. Trop peur de voir la parfaite harmonie de ses enfants voler en éclats. Trop peur aussi de faire face à cet homme à qui elle avait volé des années de paternité…
Et maintenant, il y avait bien cette autre chose qu’elle lui cachait mais était-ce vraiment de sa faute ? Haley se posait la question depuis le jour où elle avait appris la vérité à propos de cette petite Alice. Là encore, elle s’était demandée quoi faire. Car ne pas en parler à Jax lui avait semblait la chose la plus difficile à faire mais encore une fois, elle ne pouvait risquer de perdre son droit d’exercer pour lui. Elle se devait de penser à ses enfants. Elle ne pouvait se permettre de perdre ce qui les faisait vivre. Alors oui, elle avait préféré s’endetter encore auprès de l’homme qu’elle avait tant aimé. C’était à tout ça qu’elle pensait Haley alors qu’elle revenait avec une bouteille de rouge et deux verres. Lui tendant un des verres, elle l’écouta attentivement.

Oui, je me rappelle que vous vous connaissiez déjà quand tu es venu voir Madame B…

Elle sourit en l’entendant mentionner sa tante. Nora devait être l’une des personnes les plus adorables sur terre. Sans compter la mère de Jax bien évidemment. Les fois où elles s’étaient vues, la mère de Phina l’avait traitée comme un membre à part entière de la famille ce qui lui avait fait drôle la première fois. Leur rencontre avait été totalement dû au hasard. Haley attendait Jax près de la pompe à essence quand il était revenu avec cette dame et l’avait présenté le plus naturellement possible comme étant sa petite amie. Cela faisait que quelques semaines qu’ils étaient ensemble aussi cela avait surpris la blonde de le voir aussi décontracté. Et Nora n’avait pas été en reste. Le genre de comportement dont elle n’avait pas l’habitude de la part de ses parents Haley et cela n’avait fait que contribuer à l’amour qu’elle portait à Jackson. Elle avait aimé chaque membre de sa famille Haley. Et la perte d’Alice, elle l’avait ressentie au plus profond d’elle mais n’avait osé le montrer à Jax à l’époque. Si dévasté qu’elle ne pouvait se permettre de s’effondrer elle aussi.
Revenant au récit, elle tressaillit en l’entendant parler des photos. Inconsciemment, son regard se porta sur celles qui jonchaient son appartement. Des tranches de la vie de ses enfants qu’elle avait immortalisées. Sur la plupart, on ne les voyait que tous les trois et même si Ollie et Max revenaient souvent sur les clichés, on sentait bien que c’était juste eux trois. Haley, Hope et Julian…

S’efforçant de sourire malgré sa peur, la jeune femme lui dit alors d’une voix douce

Laisse faire les choses… Cela fait longtemps. Alice est devenue une jeune femme maintenant et découvrir que sa famille est toujours là… Il faut qu’elle arrive à processer tout ça et ça ira mieux. Ton père finira par la comprendre… Et non… je ne le savais pas… Je suis tellement désolée pour vous…

Et elle était sincère la blonde. Prenant une gorgée de son vin, elle lui sourit

Je suis heureuse que tu sois venu. Et encore plus que tu aies enfin retrouvé ta sœur. Après tout ce que vous avez vécu, vous méritez votre fin heureuse ta famille et toi…

Spontanément sa main s’était posée sur la sienne en prononçant ses mots.

Tu ne me dois rien Jax… Je regrette juste de n’avoir pas su être là comme il le fallait à l’époque… Peut-être que les choses se seraient déroulées différemment mais je suppose qu’on ne le saura jamais…

Elle haussa légèrement les épaules et reprit

Mais on ne va pas parler de ça… Tu es heureux maintenant et c’est tout ce qui compte


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Gonna use my heart and not my head- Jackley Gonna use my heart and not my head- Jackley EmptyLun 5 Sep - 22:14

Gonna use my heart and not my head - Jackson & Haley
Prononçant tous ces mots, Jackson réalisait à quel point s’était tout à fait bizarre qu’Haley apprenne des choses sur sa vie qui n’était pas forcément d’actualité comme le divorce de ses parents. Avoir évoluer simplement dans un monde où Haley n’avait pas été là pour écouter ses confidences lui paraissait si bizarre et si insensé à la fois. Son simple timbre de voix si calme et rassurant était une vraie mélodie à ses oreilles et Jackson réalisa à quel point ces simples petits échanges lui avaient manqué. Lui avouant à son tour qu’elle était contente qu’il soit venu, un sourire s’afficha instantanément sur les lèvres du brun. Il avait bien fait de suivre son intuition et de la retrouver aujourd’hui pour lui annoncer cette heureuse nouvelle. La main d’Haley se posa et le geste était tellement naturel pour Jackson qu’il ne réalisa même pas sur le coup l’étendu de ce petit contact si bien que ses doigts s’enlacèrent rapidement entre les doigts de la blonde. Il eut un sourire triste quand elle lui dit qu’elle regrettait ne pas avoir su être là pour lui à l’époque, puis elle tenta de se faufiler du sujet en précisant qu’il était mieux de ne pas parler de tout ça. Il secoua la tête légèrement.

-Non, on ne peut pas éviter le sujet parce qu’on sait très bien tous les deux que je te dois plus que des excuses.

Ses doigts toujours enlacés dans ceux de la blonde, il les caressa à l’aide de son pouce tout en continuant de parler.

-Je crois qu’il y avait aucun moyen d’être là pour moi honnêtement. Tu le sais comme je suis têtu, je me refusais tout bonheur et j’aurais fait simplement de l’ombre au tien et tes projets si on avait gardé contact. La preuve, tu m’as réouvert la porte dans le passé autant que tout récemment et je crois qu’au final, je nous ai juste fait plus de mal. C’est plutôt moi qui suis désolé Haley de ne pas avoir eu le courage d’accepter ton aide et de continuer, tu n’y es pour rien dans tout ça…

Ses doigts lâchèrent finalement ceux d’Haley pour se diriger vers sa coupe qu’il finit d’un trait et il se resservit un verre tout en remplissant celui de son ancienne copine. Il la regarda toujours avec autant de sincérité, maintenant qu’il avait pris du recul face à tout ça il réalisait à quel point il avait pu être con. Se replongeant dans ce torrent d’émotions, Jackson se sentit soudainement très émotif et essaya de contrôler les larmes qu’il sentait monter tranquillement vers ses yeux. Il y avait bien des choses qu’il avait garder au fond de lui toutes ses années et dont même Seraphina et sa mère n’étaient pas au courant. Personne ne savait qu’au fond Jackson en avait voulu à la vie pendant plusieurs années de l’avoir épargné après ce coma éthylique et du nombre de fois qu’il avait songé à mettre un terme à toute cette douleur. La seule chose qui l’avait retenu était réellement sa mère qui souffrait déjà d’avoir perdu un enfant et il ne voulait pas lui infliger cette douleur une seconde fois.

-Si je ne t’ai jamais rappelé le lendemain c’est que j’étais dans un coma éthylique à me battre entre la vie et la mort à l’hôpital… J’étais tellement dépressif et même suicidaire à ce moment-là, je voulais souffrir en paix et ne pas recevoir d’aide de personne. J’arrivais à le cacher à ma mère et Phina, mais je savais très bien que si je t’appelais que j’allais craquer et que tu verrais clair dans ma tête… Donc j’ai préféré être lâche, mais au final je t’ai sans doute fait bien du mal et malgré toute la peine que je pouvais avoir ce n’était vraiment pas correct de ma part. Tu méritais beaucoup mieux après tout ce que tu as pu faire pour moi dans la vie. Je suis sincèrement désolé Haley.

Trop gêné de tous ses aveux, il n’arrivait plus à la regarder droit dans les yeux et il se retourna plutôt vers sa coupe de vin. Il avait tellement passé une dernière semaine intense à ne pas beaucoup dormir à travers tous ses évènements qu’il sentait déjà ses joues devenir roses à cause de l’alcool.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas


Haley Spellman
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Haley Spellman

›› messages : 2171
›› crédits : Same Old Love
›› âge : 35
›› job/études : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Gonna use my heart and not my head- Jackley Gonna use my heart and not my head- Jackley EmptyMer 5 Oct - 22:59

Gonna use my heart and not my head - Jackson & Haley
Maintenant qu’il était là, Haley se laissait doucement aller à ce sentiment de bien-être que lui seul avait toujours réussi à lui procurer. Jax avait toujours eu sur elle cet effet-là. Elle se rappelait encore de leurs soirées à réviser. Même si chacun était dans une filière bien différente, le fait qu’il soit là aidait toujours la blonde à relativiser et à déstresser de tout. Avec lui à ses côtés, elle avait l’impression e pouvoir tout affronter. La jeune femme s’était bien sûr prouvée à elle-même que seule, elle s’en sortait aussi mais avec Jax tout lui avait semblé toujours plus facile. Et l’avoir ici aussi simplement faisait remonter tout cela en elle. Aussi quand les doigts de son compagnon s’entremêlèrent aux siens, Haley ne fit aucun mouvement pour s’y opposer tellement cela lui semblait naturel. Elle n’allait pas le contredire lorsqu’il lui dit lui devoir plus que des excuses. Inconsciemment, ses yeux se posèrent sur un cadre où les jumeaux posaient avec elle. Si les choses s’étaient déroulées différemment, si il n’avait pas disparu de sa vie, Jackson figurerait sur la photo à n’en pas douter. Elle avait été si sure d’eux à l’époque que même encore aujourd’hui si elle devait s’amuser au jeu de « et si », la seule certitude qu’elle aurait serait le fait que Jax et elle seraient encore ensemble. C’était peut-être utopique mais la blonde aimait à croire que leur vie aurait été toute autre.

Elle ne put objecter alors

Tu n’en sais rien Jax… Tu ne nous as pas laissé la possibilité de le découvrir…

Il n’y avait aucun reproche dans sa voix. Juste un constat. Avec le temps, l’amertume et la colère avaient fait place à un certain apaisement. Du moins en apparence. Car Haley ne pouvait totalement oublier la souffrance qui avait été la sienne tant de temps. Les larmes versées sur la perte de son couple ni les moments de dépression qu’elle avait traversés lorsque son petit ami, l’amour de sa vie, l’avait quitté.

Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit cri à sa confession. Ecarquillant les yeux, la blonde essaya de reprendre ses esprits et s’aida alors du verre qu’il avait rempli de nouveau. Le vidant d’un coup, elle souffla doucement. Les effets commençaient se faire sentir. Elle avait été tellement occupée qu’elle n’avait pas pris le temps de manger et boire n’était peut-être pas l’idée du siècle dans son cas. Trop abasourdie pour remarquer l’émotion de son compagnon, Haley, elle ne fit rien pour empêcher ses larmes de couler. Elle lui en voulait de ne pas lui avoir fait assez confiance pour l’aider. Il était passé à deux doigts de la mort et elle n’en avait rien su. Elle avait beau entendre ses explications, Haley n’en était pas moins blessée par ce que cela impliquait.

Tu ne me faisais pas assez confiance pour t’aider…

C’était tout ce qu’elle avait réussi à dire la blonde. Trop de sentiments se bousculaient dans sa tête dans son cœur et elle avait du mal à y faire face. L’alcool n’aidait pas vraiment non plus il fallait bien avouer. Elle se leva alors d’un bond

Tu ne me faisais pas assez confiance pour me le dire. Tu as préféré me laisser de côté une fois encore… Comme si je ne comptais pas…

Haley essayait de se contrôler mais quand elle pensait aux années perdues, au secret qu’elle devait garder par sa lâcheté, elle sentait la colère remonter en elle. Se déplaçant, elle se posta derrière le canapé.

Tu sais à quel point ça fait mal Jackson ?! J’aurais pu comprendre que tu te sois dit que ce n’était pas une bonne idée nous deux. J’aurais pu entendre qu’après avoir passé la nuit tu regrettes ce qu’il s’est passé. J’aurais pu comprendre que tu te dises que tu ne me devais rien. Ce qui était le cas. Mais ça…

Essuyant ses larmes d’un geste rageur, elle répéta

Mais ça… Tu n’avais aucune confiance en moi… Ne me considérais même pas digne d’apprendre ce qui t’arrivait… Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait mal…


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Gonna use my heart and not my head- Jackley Gonna use my heart and not my head- Jackley EmptyMer 19 Oct - 2:15

Gonna use my heart and not my head - Jackson & Haley
Jackson avait été plusieurs années à garder la plupart de ses émotions pour lui autant que toutes les peurs qui l’avaient traversé au fil du temps. Certes, sa cousine Seraphina connaissait certaines d’entre elles, mais jamais il ne s’était ouvert comme il l’avait fait aujourd’hui avec Haley. L’agent de sécurité avait l’impression de sentir une certaine délivrance en disant enfin à voix haute tout ce qu’il avait reculé au fin fond de lui pendant ces longues années. Si les paroles de Jackson avaient été hautes en émotion, laissant parfois même sa voix tremblée aux souvenirs de ces moments difficiles, dès qu’Haley prit la parole, elle sembla beaucoup plus posée que lui. S’il s’était attendu à sans doute quelques reproches de sa part, elle se contenta de lui dire simplement qu’il ne leur avait pas laissé la possibilité de le découvrir. Elle avait sans doute raison sur ce point, mais il avait été beaucoup trop fermé pour comprendre qu’il y avait une autre issue sans doute possible à l’époque. Alors qu’il continuait à déballer son histoire, il sentit bien toutes les émotions qui la traversa sur cette confession. Elle n’était clairement pas insensible au fait qu’il ait failli perdre la vie il y a de cela quelques années. Il la laissa terminé sa coupe sans rien dire, ni même sourciller. Il savait très bien qu’il aurait eu la même réaction dans la situation inverse. Le cœur de Jackson se comprima dans sa poitrine en la voyant verser des larmes. Il était venu ce soir lui partager une bonne nouvelle. Pourquoi avait-il décidé de retourner vers ces chapitres douloureux ? Il se sentit aussitôt idiot. Était-ce une bonne idée d’être venu ici tout simplement ? Haley finit par sortir quelques mots de sa bouche qui choquèrent Jackson sur le coup. Mais quel était le lien avec la confiance dans tout ça ? S’en allant ouvrir la bouche pour rétorquer, la belle blonde devant lui continua sur sa lancée et il décida de ne pas l’interrompre.  Rapidement ce fut au tour de Jackson d’avoir les yeux remplis plein d’eau, voir Haley dans cette peine était tout simplement insupportable pour lui. En un instant, il avait l’impression de revivre leur séparation qui l’avait totalement chaviré à l’époque. Cette vision sur une situation qui n’était pas du tout la même et qui compliquait bien les choses de manière générale. Alors qu’elle était maintenant derrière le fauteuil, il se leva pour s’approcher et surtout pour pouvoir mieux la regarder dans les yeux.

-Comment tu peux penser que je ne te faisais pas confiance ?

Jackson voyait bien l’intensité émotionnelle qu’Haley avait face à cette idée si bien qu’il avait l’impression de vivre sa peine en ce moment même. Il laissa couler quelques larmes sur sa joue.

-Ce n’est pas une histoire de confiance tout ça Haley, la preuve si je te faisais si peu confiance pourquoi mon premier réflexe aurait été de t’appeler l’autre soir quand c’était le bordel dans ma tête ?  J’avais besoin de te parler parce que t’as toujours été ma personne à qui je pouvais tout raconter… Celle qui me comprenait mieux que moi-même par moment.

Sa coupe vide, Jackson la remplit en essayant de replacer ses idées dans ce torrent d’émotion qui l’habitait en ce moment même. Reposant ses yeux sur son ex, il continua.

-Haley, tu es médecin. Je sais que t’es capable d’être rationnelle derrière toute cette émotion. De comprendre que j’étais en dépression sévère à ce moment-là, que j’étais dans mon monde à moi dans ma tête. Dans ce monde il n’y avait aucune issue possible, aucun bonheur que je voulais revivre sans avoir ma sœur… Je culpabilisais trop. Je te jure ce n’est pas une histoire de confiance, si j’avais voulu être aidé tu aurais été la première vers qui je me serais tourné. La preuve je l’ai fait il y a quelques semaines, j’avais besoin de temps pour cheminer de mon côté, m’accorder à nouveau le droit d’être heureux. Est-ce que je m’en veux d’avoir mis tout ce temps avant de le réaliser ? T’as même pas idée à quel point Haley…

Le visage de Jackson était inondé de larmes en ce moment qu’il n’était point capable de contrôler, il prit sa coupe d’un trait pour essayer de se remettre de ses émotions.

-Il y a qu’une seule vérité dans cette histoire, j’aurais vraiment dû avoir de l’aide professionnel à l’époque… Ma mère a fait ce qu’elle pouvait avec les moyens qu’elle avait et ce qu’elle pensait le mieux pour moi. Pour elle m’accorder une nouvelle vie loin de mon passé était la meilleure solution et moi j’ai suivi son plan sans penser à rien d’autres. J’étais dans mon monde noir Haley, ne pense pas plus loin que ça stp… Si j’avais été en état d’appeler à l’aide je l’aurais fait… Et comment j’aurais aimé que ma mère ou Phina réalise qu’au fond que t’étais la meilleure solution pour moi, pour m’aider… T’as même pas idée, mais je peux pas leur en vouloir, on a tous été dans notre monde, notre réalité et on a tous fait du mieux qu’on pouvait




Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas


Haley Spellman
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Haley Spellman

›› messages : 2171
›› crédits : Same Old Love
›› âge : 35
›› job/études : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Gonna use my heart and not my head- Jackley Gonna use my heart and not my head- Jackley EmptySam 29 Oct - 16:07

Gonna use my heart and not my head - Jackson & Haley
Haley commençait à regretter son éclat mais cela avait été plus fort qu’elle. Lorsqu’elle avait compris la raison pour laquelle Jax n’était pas revenu comme il lui avait promis, la jeune femme n’avait pu s’empêcher de penser qu’il ne lui avait pas fait assez confiance pour l’appeler. Tout ce à quoi elle pensait c’était à toutes ces années gâchées pour ça. Tous ces secrets, tous ces mensonges… Même encore maintenant. Elle pensait à ce qu’aurait pu être leur vie à tous deux. Avec les jumeaux. Une famille normale. Les jumeaux auraient aidé Jackson à sortir de sa dépression au lieu de s’y enfoncer. Il aurait pu continuer à vivre et non à faire du sur place comme il le disait lui-même. Et plus elle pensait à tout ça, plus elle lui en voulait la blonde. Car par sa faute…
S’en voulant de laisser couler des larmes devant lui – elle détestait qu’on la prenne en défaut la blonde – elle les essuya rapidement tout en s’éloignant. Comme si la distance physique allait lui permettre de reprendre ses esprits. Douce utopie que voilà. Elle savait qu’avec lui dans les parages, elle ne serait jamais totalement sereine. Et surtout pas sous les portraits de ses – de leurs – enfants.

Il vint rapidement à elle en essayant de se justifier. Mais pour la blonde, ses paroles étaient difficilement acceptables lorsqu’elle pensait aux jumeaux. Ils avaient eu des figures masculines tout au long de leur jeune existence. Ils avaient Ollie, Max… Ils n’avaient jamais manqué rien, elle avait fait son possible pour que ce ne soit pas le cas. Ils étaient heureux dans leur vie, elle s’en assurait de façon permanente. Mais le souvenir de leur première année d’école était encore vivace dans la mémoire d’Haley. Surtout quand Hope a commencé à lui poser des questions sur son père. Elle avait dû leur expliquer que ce n’était pas de leur faute si leur père ne connaissait pas leur existence. Elle leur avait appris qu’il ne fallait pas lui en vouloir et avait fait en sorte que tout le monde se mette au diapason ce qui n’avait pas été facile surtout auprès de son grand frère. Elle avait tout fait et aujourd’hui, même si elle savait que ses efforts n’avaient pas été vains, elle se sentait complètement idiote de s’être encore faite avoir. Tout ça pour une histoire de confiance. Ou plutôt de manque de confiance.

Les paroles de Jax résonnaient en elle et si elle n’avait pas été submergée par l’émotion à cet instant, Haley aurait admis qu’il avait raison. Mais elle ne pensait qu’à tout ce à quoi ils étaient passés à côté. Détournant le regard, elle ne dit mot tandis qu’il continuait. Elle laissa passer un silence avant de reposer les yeux sur son ex.

Je ne sais pas quoi te dire Jackson. Je comprends par quoi tu es passé. Je le comprends plus que tu ne le penses crois moi. Mais ça ne m’empêche pas d’avoir du mal à me dire que tu n’as pas voulu de moi à tes côtés pour t’aider.

Soufflant doucement, elle essayait de retrouver son calme. Inconsciemment, la jeune maman posa son regard sur ce qu’elle avait de plus précieux. Ses enfants. Elle devait se reprendre ne serait-ce que pour eux.

Je t’en veux et je m’en veux de ma réaction.

Posant alors son regard azuré sur le sien, elle lui dit d’une voix douce et triste

Je m’en veux de ne pas avoir réussi à te chasser de ma tête depuis toutes ces années en essayant de comprendre ta réaction. Alors qu’il s’agissait tout simplement d’un manque dans notre relation. L’amour n’était certainement pas assez fort pour que tu puisses te confier à moi ou me laisser au moins une chance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Gonna use my heart and not my head- Jackley Gonna use my heart and not my head- Jackley EmptyDim 30 Oct - 22:19

Gonna use my heart and not my head - Jackson & Haley
Haley était là à le regarder, elle semblait déboussolée et déconcertée face à toute cette discussion.  Jackson voyait bien toute la peine qui la traversait encore aujourd’hui. S’il avait réussit à combattre le plus gros démon de son passé en retrouvant sa petite sœur, il pouvait facilement s’imaginer que pour Haley leur séparation était cette épreuve qui lui pesait encore sur les épaules. Lui disant simplement qu’elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle finit par lui avouer que ça lui faisait mal de pouvoir s’imaginer qu’il n’ait pas voulu d’elle à ses côtés à l’époque. Il la comprenait parfaitement sur ce point, décider de se séparer n’avait pas été une chose facile pour lui. Et dans la situation inverse, il aurait été tout autant démoli. Elle lui avoua finalement s’en vouloir elle-même de n’avoir jamais réussi à se l’enlever de la tête et le cœur de Jackson manqua un battement à cette confidence. Il était loin d’avoir oublié la belle blonde. Elle parla alors du manque d’amour dans leur couple, un amour pas assez fort selon ses dires. Autrement, il lui aurait laissé une chance selon elle. Est-ce qu’elle s’entendait vraiment parler ? C’était à son tour d’être déconcerté. Il s’avança naturellement vers elle, la  regardant dans les yeux pour essayer de voir si elle était vraiment sérieuse. Il lui prit finalement ses mains comme il le faisait toujours à l’époque quand il avait un truc à lui dire et qu’il voulait toute son attention.

-Je mérite bien des qualificatifs Haley, un idiot, un imbécile, même un égoïste si tu veux, mais certainement pas pensé que je manque d’amour pour toi. Je pensais à l’époque que c’était un geste d’amour de partir et te laisser faire tes études pendant que je retrouvais ma sœur. Je voulais tellement ce qui avait de mieux pour toi, pas être un fardeau, mais j’ai été idiot. T’as raison et je te comprends de m’en vouloir pour ça… Mais en réalité je t’aimais tellement que j’avais peur de gâcher ta vie, j’avais peur qu’Oliver m’en veuille parce que j’étais pas en état de m’occuper de toi comme je lui avais promis…

Jackson la regarda un moment avant de continuer.

-Je n’étais pas venu ce soir pour replonger dans ce lourd passé. Je m’excuse sincèrement pour le mal que je t’ai fait. Ça sert à rien de me justifier davantage, je t'ai fait de la peine et je m'en excuse, il y a rien d'autres à ajouter. Mais si tu crois vraiment que je ne te fais pas confiance et que je ne t’aime pas, je crois que c’est sans doute mieux pour moi de partir.

Le front de Jackson se colla finalement contre celui d’Haley. Encore aujourd’hui, il ressentait encore toute cette tension entre eux et l’alcool n’aidait certainement pas à la diminuer. Ce simple petit contact lui avait tellement manquer.

-Mais si jamais t’es capable de pardonner le fait que j’ai été le plus idiot de la terre et que t’as encore assez d’amour pour moi pour me laisser une chance, je serais sans doute l’homme le plus heureux du monde, mais je comprendrais que tu préfères quand même que je quitte. Je veux juste que tu sois heureuse Haley au fond.

Réalisant la bombe qu’il venait de lui lancer sans avoir laissé ses idées mijotés quelques minutes, il s’en voulut sur le coup.

-Je suis désolé, je ne venais pas pour ça du tout à la base… Je crois que le coup de l’émotion l’a emporté, mais sincèrement je ne t’ai jamais oublié Haley non plus et je ne crois pas être en mesure de le faire un jour. Il y a toujours eu que toi dans mon cœur… Si tu savais comment ça me fait mal de juste voir toute cette photo de toi avec tes enfants, j’aurais tellement aimé que ce soit les miens et qu’on ait cette petite vie de famille comme on s’est toujours imaginé. Je n’aurais jamais dû partir Haley.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas


Haley Spellman
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Haley Spellman

›› messages : 2171
›› crédits : Same Old Love
›› âge : 35
›› job/études : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Gonna use my heart and not my head- Jackley Gonna use my heart and not my head- Jackley EmptyDim 11 Déc - 15:52

Gonna use my heart and not my head - Jackson & Haley
Elle ne savait pas si elle regrettait ou non de s’être laissée de la sorte Haley. Mais elle avait toujours eu du mal à rester rationnelle lorsque Jackson était dans le coin. La jeune femme avait laissé parler son cœur. Avec toutefois une exception, et une de taille. Elle n’avait aucunement l’intention de parler des jumeaux à son compagnon. Elle savait qu’il y avait un côté injuste à cela mais elle ne savait pas encore si elle pouvait lui faire totalement confiance. Est-ce qu’il n’allait pas disparaitre au prochain coup dur ? Elle ne pouvait se permettre de mettre le bonheur et la tranquillité d’esprit de ce qu’elle avait de plus cher au monde en péril.
La blonde ne bougea pas lorsqu’il vint à elle mais ne le repoussa pas non plus lorsqu’il lui prit les mains. Geste qu’il avait fait mainte et mainte fois par le passé. Jax savait quoi faire pour qu’elle l’écoute. Il l’avait toujours su. Secouant doucement la tête, elle ne répondit cependant pas. Peut-être parce qu’elle ne savait pas quoi répondre. Peut-être parce que c’étaient des paroles qu’elle avait rêvé d’entendre ces dernières années. Haley essaya cependant de ne pas trop se monter la tête. Il était, à l’évidence, encore dans l’euphorie de ses retrouvailles avec Alice. Et rien qu’à cette pensée, elle ressentait encore la culpabilité l’envahir. Il y avait tellement de non-dits entre eux qu’elle n’était pas sure que même si ils voulaient se donner une seconde chance, ses mensonges n’allaient pas tout détruire à nouveau.

Fermant les yeux lorsqu’il se rapprocha davantage, elle ne put empêcher les larmes de couler de nouveau. Cela faisait tellement longtemps… Au-delà de leur évidente attraction physique, ils avaient partagé tellement plus tous les deux. Elle n’avait jamais connu une telle osmose avec un autre. Ils avaient toujours eu cette relation particulièrement fusionnelle. Les moments de tendresse et de complicité avaient été les moments qu’Haley chérissait. Parce que cela prouvait que leur relation allait au-delà de la simple amourette estudiantine. Ils avaient été l’émulation l’un de l’autre. Passant des soirées et des nuits entières juste à discuter et à rire. A partager leur quotidien…
Tressaillant à ce qu’il lui dit ensuite, elle rouvrit les yeux et recula alors de quelques pas pour le regarder. Ne sachant pas quoi répondre tellement elle était surprise par ses paroles, Haley se contenta de le regarder. D’ailleurs, il dut comprendre qu’il s’était laissé pousser par son impulsivité car il se reprit aussi vite. Levant les yeux vers les photos de ses enfants, elle sut que si elle le souhaitait, c’était le moment de tout lui révéler. Mais une fois encore, elle se déroba. Par peur surtout. Peur des conséquences que cela engendrait. Elle ne voulait pas qu’il vienne à elle par responsabilité. Et d’ailleurs, il ne la regarderait même plus si il connaissait la vérité…

Soufflant doucement, elle lui dit

Tu ne sais plus ce que tu dis Jackson…

Son regard alla du portrait de leur progéniture à son compagnon, elle lui murmura

Si tu savais combien je regrette que tu ne te sois pas manifesté plus tôt… Les choses auraient été tellement différentes... Notre vie aurait été tellement différente…

Elle franchit alors les quelques pas qui les séparaient et posa une main douce sur la joue du brun.

Si tu savais comme j’aimerais que l’on puisse tout reconstruire…

Ne résistant plus, elle posa doucement ses lèvres sur les siennes avant de murmurer

Si tu savais…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Gonna use my heart and not my head- Jackley Gonna use my heart and not my head- Jackley EmptySam 17 Déc - 4:11

Gonna use my heart and not my head - Jackson & Haley
Haley avait sans doute raison quand elle disait que Jackson ne savait plus ce qu’il disait. En ce moment, il ne contrôlait sans doute aucune de ses paroles. Son cœur parlait simplement ouvertement avec empressement comme si c’était sa dernière chance à vie que les choses se règlent entre lui et Haley. Il était comme ça Jackson, si impulsif dans ses émotions qu’il était parfois très difficile à suivre, mais s’il y avait bien une chose c’est qu’il était toujours sincère. Toutefois, il y avait bien des fois qu’il pouvait partir sur le coup de la colère sans même écouter le point de vue de l’autre ce qui ne faisait qu’accentuer des conflits qui n’auraient jamais dû exister à priori. Et avec Haley, l’intensité de l’émotion avait toujours été à un sommet jamais égalé. Il y avait ce courant, cette chimie entre eux qui ne s’expliquait tout simplement pas. Peu importe les années qui s’étaient écoulés entre leur dernier baisé échangé et aujourd’hui, cette électricité ne semblait pas s’être pourtant dissipé avec le temps. Jackson eut un sourire triste quand elle lui avoua qu’elle aurait aimé qu’il se manifeste bien avant. Est-ce que ça voulait dire qu’elle préférait qu’il parte à l’instant ? N’avait-elle pas compris tout son discours que lui aussi aurait bien aimé être en état de se rendre compte que la solution c’était elle au fond ? Puis à sa plus grande surprise elle fit quelques pas vers l’avant et posa sa main sur sa joue. Un frisson parcourut immédiatement son corps. C’était fou à quel point ce simple petit contact lui avait pourtant tellement manqué. Elle lui avoua alors qu’elle aimerait qu’il puisse tout reconstruire et Jackson la regarder en essayant d’analyser son expression faciale. L’utilisation de son temps de verbe le faisait hésité de son intention à vrai dire. Une partie de lui avait peur qu’elle lui dise qu’elle aimerait que soit possible, mais que c’était trop tard. Il n’eut plus le loisir de penser néanmoins très longtemps puisque les lèvres d’Haley se soudèrent aux siennes à sa plus grande surprise. L’agent de sécurité profita de ce doux contact qu’elle rompit beaucoup trop vite à son goût pour reprendre la parole. Jackson la regarda dans les yeux hésitants à renchérir. Il n’avait pas le goût que cette discussion tourne de nouveau plus d’un côté rationnel. Égoïstement, il avait simplement envie de profiter de ses retrouvailles avec son ancienne copine.

-Si tu savais à quel point tu m’as manqué…

Entourant son corps de ses bras il l’attira davantage vers son corps et reposa ses lèvres sur les siennes. Sa main se glissa naturellement sous son gilet et quand il vit qu’elle ne l’arrêtait pas, il continua son chemin et finit par même lui enlever. Quelques instants plus tard, la plupart de leurs morceaux de vêtements commencèrent à s’accumuler sur le plancher de l’appartement d’Haley. La voyant regarder son corps, Jackson eut un petit sourire. Même s’il avait été toujours sportif et en forme, les muscles s’étaient décidemment développés avec les années. Il fallait dire que mis à part travailler, le sport était pas mal sa deuxième activité principale et son physique en avait certainement bénéficier. Il caressa de nouveau sa joue en la regardant amoureusement. Comment avait-il pu s’isoler d’elle toute ces années ?

-Ça me donne envie de retrouver des colliers plus souvent, dit-il avec un petit sourire moqueur.

Après tout, il était vrai que sa première intention de la soirée n’était en rien de se retrouver aussi peu vêtu avec son ex. Tellement d’eau avait couler sous les ponts que Jackson n’avait certainement pas l’espoir que quelque chose se passe réellement avec Haley ce soir, mais leur attirance physique n’était certainement pas aussi patiente que le rationnel qui les habitait.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gonna use my heart and not my head- Jackley Gonna use my heart and not my head- Jackley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gonna use my heart and not my head- Jackley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow
» Grace Goldstein ♠ So, are you gonna die today or make it out alive ?
» The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Queens :: Residence :: Woodhaven-