AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude

 :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées


Jude Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jude Jones

›› messages : 532
›› crédits : Schizophrenic
›› job/études : Maman à la maison, riche héritière
MessageSujet: The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude EmptyLun 24 Oct - 15:23



Jude Jones

DATE DE NAISSANCE &  GE : 37 ans, 31 Mai 1985  LIEU DE NAISSANCE : New York ORIGINES : américaine STATUT CIVIL : dans un mariage sans amour  ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle METIER/ETUDES : Maman de deux jeunes filles, elle est maman à la maison, mais aurait adorée être photographe après tout les cours qu’elle a suivit  CELEBRITE: Candice Accola King GROUPE : Manhattan CRÉDIT AVATAR : tumblr CODE RECENSEMENT AVATAR :
Code:
<b>[color=tomato]candice accola king[/color]</b> — <i>jude jones</i>

caractère du personnage : Jude c’est un petit bonheur sur patte, elle sera toujours là pour les personnes qu’elle aime, elle est souriante, aimante, artistique. Toutefois, beaucoup de cette personnalité est cachée derrière son anxiété chronique. Elle a aussi beaucoup de difficultés à accorder sa confiance sur certains points sensibles. Elle est très introvertie, sors rarement de chez elle pour rencontrer de nouvelles personnes se contentant de sa meilleure amie avec grand plaisir. Elle tient un journal intime à tous les soirs, mais elle tient aussi un instagram dont elle n’a jamais parlé à personne sur la photographie, et pas sur son nom à elle.

histoire : Jude est née dans une famille qui avait une grosse compagnie dans l’import export, donc, dans de la soie. Si le début de sa vie peut paraître bien simple, avec une famille aimante, une fois les portes closes, c’était autre chose. Un père autoritaire, une mère qui fermait les yeux bien qu’elle aimait sa fille de tout son être. Toutefois, les choses se sont compliquées quand Jude fut dans l’adolescence.

Au lycée, elle fut mise en binome de biologie avec un certain Benjamin, beaucoup trop sérieux pour son âge selon la jeune femme, elle l’invita bien rapidement dans les soirées ou elle allait avec sa bande d’amis. Elle lui montra alors que même si sa famille était très catholique, elle n’était pas forcée de l’être aussi. Les soirées où ils dansaient sous l'influence de l’alcool finirent par faire sortir le garçon qu’elle appréciait de plus en plus au fil du temps. Rapidement, il fit partie de la bande autant que les autres. Le jour de ses 16 ans, malgré la dispute qui avait éclaté chez lui, il était tout de même venu fêter son anniversaire, cette soirée changea la vie du jeune homme, puisqu’elle marqua aussi la mort de son paternel. Jude, autant que les autres de la bande finirent par soutenir, du mieux qu’ils le pouvaient Benjamin qui se retrouvait la figure masculine de sa famille. C’est aussi dans cette période de temps toutefois qu’elle commença à faire des crises d’angoisse, qu’elle s’éloigna de la plupart de ses amis, des fêtes et des sorties tard le soir. Elle garda toujours le contact avec son meilleur ami Benjamin, mais aussi avec sa meilleure amie Luna, elle avait été sa voisine et elle avait toujours été là l’une pour l’autre, assez qu’une amitié était rapidement née entre elles.

Pendant des mois, elle subit des attouchements, des menaces que tout serait briser dans sa vie, que plus personne ne voudrait la voir ou lui parler, qu’elle serait renier, qu’elle ne pourrait plus jamais être catholique, que sa famille s'éloignait d' elle jusqu’à ne plus lui parler, que Ben et Luna se sauverait presque en courant pour ne pas se tenir près d’elle. Pendant des mois, elle essayait de se sortir de ses crises d’anxiété par l’alcool le soir, ou encore avec des livres bas de gamme qu’elle arrivait à trouver à la bibliothèque. Tout ce qu’elle souhaitait c’est être accepter dans une école très loin de sa famille, le plus loin possible, et si possible ne jamais revenir. De toute façon, on lui avait assez répété que Ben et Luna ne voudraient plus rien savoir d’elle éventuellement, qu’elle pourrait couper les ponts elle-même prétextant la distance pour sa réclusion. Un soir, alors qu’elle avait été malade depuis quelques matins déjà, elle fit, en cachette, un test de grossesse et le résultat lui fit faire une nouvelle crise d’angoisse tout en brisant tous ses rêves de se sortir de ce cauchemar.

C’est Ben qu’elle appela le premier, toutefois, quand il répondit, elle n'arrivait pas à prononcer un son, rien ne sortait, sa voix l’avait quitté. C’est avec un seul sanglot que Ben comprit qu’elle n’allait pas bien et se dirigea immédiatement vers chez elle. Il passa tellement de temps à l’avoir dans ses bras, la consoler, la bercer et être patient avec elle qu’elle finit par lui avouer qu’elle était enceinte. La surprise se peignit, avec raison, sur les traits de son meilleur ami. Elle qui se vantait de vouloir se préserver pour le mariage se retrouvait enceinte si jeune. Avant même de pouvoir aller suivre des études loin de tout cet enfer, bien qu’il n’avait pas connaissance de cet enfer. Rapidement, il lui offre de devenir son mari, si elle avait toujours rêvé d’une demande en mariage, l’avoir ainsi n’avait pas été dans ses rêves les plus fous, et puis, elle n’était pas amoureuse de Ben bien qu’elle l’aime de tout son cœur. Elle refusa d’abord, elle ne pouvait pas lui imposer cette histoire qui n’avait pas de sens. Toutefois, en bon avocat en devenir il plaida sa cause si bien qu’elle finit par lui sourire et accepter sa demande. Ils échangèrent leur premier baiser tout les deux, aucun papillon dans le ventre, aucune joie d’embrasser cette homme, toutefois elle le prit tout de même dans ses bras parce qu’elle lui était tellement reconnaissante de faire ce geste pour elle, bien qu’elle ne savait pas comment ses parents allait réagir.

Quand ils en font l’annonce le lendemain, Benjamin recommença son plaidoyer pour qu’ils acceptent qu’il puisse épouser leur fille. Toutefois, ils savaient tous les deux, qu'il était clair qu’il n’était pas le père. Jude fut dévastée de réaliser que même sa mère savait, que même sa mère ne ferait rien pour la sortir de toute cette histoire. Tout cela à cause de la religion ? Tout cela à cause du patriarche de la famille ? Main dans la main avec Ben, son père annonce qu’il serait toujours là pour eux, offrant rapidement un tout petit emploi dans la compagnie quand son enfant serait en âge de la laisser travailler. Ce qui voulait dire dans tellement d'années. Puis, il offrit de payer les études de Ben à Harvard s' il arrivait à y entrer. C’était clair qu' avec un bébé, elle ne pourrait pas aller dans une université prestigieuse, toutefois, elle était tellement heureuse que Benjamin ait droit aux études auxquelles il n’avait même pas osé rêver vu sa situation familiale que tout cela adoucit les choses.

Quand elle se maria, ses parents entrèrent dans le salon de la mariée, sa mère pour la féliciter pour son mariage, lui souhaiter du bonheur et que tout se passerait bien. À la minute ou elle quitta pour rejoindre l'assemblée, les tremblements de tous ses membres repartir de plus belle, son père, celui qui aurait dû la protéger coûte que coûte se tourna vers elle, sans sourire, il lui tendit le bras pour l’emmener à son mari.

- Si un jour Benjamin l’apprend, je ferai de votre vie un enfer.

Les larmes coulèrent sur les joues de Jude pendant qu’elle remontait l’allée au bras de son père, qui serait aussi le père biologique de l’enfant qui grandissait en elle. L'assemblée avait beau penser que les larmes étaient parce qu’elle était heureuse d’enfin se marier avec Ben, elle savait que sa vie ne serait pas simple. Elle se força à sourire, après tout, malgré une nouvelle menace, Ben lui offrait une porte de sortie, autant pour cet enfant, que pour elle qui pourrait aller vivre avec Ben, prétextant le suivre par amour bien entendu.

La naissance de Emily fut une journée riche en émotion, autant elle était heureuse de rencontrer la jeune fillette, autant l’aimer fut difficile pour elle au début. Se demandant toujours si elle était sa soeur ou sa fille finalement, Jude fini par se convaincre que sur les papiers le père c’était Ben, qu’elle avait la chance d’avoir cet homme dans sa vie, qui restait une personne qu’elle aimait beaucoup, bien qu’elle n’en soit toujours pas amoureuse. Ben finit ses études et se fit engager par une firme, pendant qu’elle restait à la maison avec Emily. Sa petite princesse qu’elle aimait, autant que lors de ses crises d’angoisse elle voulait porter plainte contre son père, Emily était la preuve vivante qu’il était très loin d’être catholique.

Le soir du premier anniversaire d’Emily, toute la famille étaient réunis, alors qu’elle alla chercher des assiettes qu’elle avait oubliée à la cuisine elle entendit des pas derrière elle, pensant que c’était Ben qui voulait venir l’aider, elle se retourna tout sourire, un sourire qui disparut aussitôt quand elle vit qu’en fait, c’était son père là devant elle.

- Emily est jolie aujourd’hui, dommage que ce soit pas un garçon.

Jude poussa un soupire et prit les assiettes dans l’armoire, elle refermait la porte lorsqu’il prit son bras fort, comme avant. Elle sentit son coeur s’accélérer.

- Alors, Ben et toi vous allez me faire un garçon pour être héritier de la compagnie oui ? Je vais devoir moi-même m’en occuper ?

Les larmes roulèrent rapidement sur les joues de Jude. Elle essaya de se dégager et finit par promettre à son père qu’ils essayaient. Même s' ils n’avaient pas encore commencer à partager des moments intimes. Ce soir-là, Jude fit des avances à Ben et lui dit qu’elle voulait un autre enfant. Toutefois, la chimie n’était pas là. Jude continuait à se forcer soir après soir d’aller vers lui. Elle devait avouer que c’était plus plaisant qu’avec son propre père sous la pression, les menaces et tout ce qu’elle avait vécu, elle ne comprenait pas pourquoi on faisait tout une histoire du sexe. Si elle avait été échaudée par son père, elle aurait assez confiance en Ben pour coucher avec lui. Sauf qu’à la minute où elle tombe à nouveau enceinte, ils cessent de se toucher. Luna ne comprenait pas ce qui se passait, bien qu’elle connaissait les grandes lignes de son viol et que Ben n’était pas le père d’Emily. C’était la seule en dehors qui savait, parce que Luna la connaissait trop bien, Luna savait que Jude n’avait jamais eu d’attirances amoureuses pour son meilleur ami.

Les années ont passé, son père ne l’a jamais retouché, mais continue d’être très déçu d’elle. Elle a fait falsifier un papier du médecin expliquant qu’elle ne pourrait plus jamais avoir d’enfant à cause de blessure interne. Ce que l’argent pouvait acheter quand même ! Au moins, il ne menaçait plus de la violer pour lui faire un garçon. Une fois, elle eut une conversation avec sa mère qui lui expliqua qu’elle savait, mais que pouvait-elle y faire ? Elle lui en voulait tellement, encore aujourd’hui, elle ne comprend pas qu’elle genre de parent peut faire cela à leur propre fille. Emily et Ben s’entendent à merveille et la plus grande crainte de Jude c’est bien que sa fille apprenne la vérité sur sa naissance. Elle sait bien toutefois qu’un jour elle devra faire quelque chose pour le mariage sans amour dans lequel elle est, mais pour l’instant, elle ne sait pas quoi faire. Si les crises d’angoisse sont plus espacés, il lui arrive encore beaucoup trop souvent d’en faire.

Depuis quelques années, elle se doute bien que Ben la trompe, sauf que depuis quelques semaines il revient encore plus souvent le sourire au lèvre, et une nouvelle crise d’angoisse est née à cause de cela.  Et si Emily apprenait la vérité à cause du divorce ? Elle était toujours amie avec Ben, elle ne voulait pas non plus le perdre, bien qu’ils ne couchaient pas ensemble, pourquoi irait-il chercher un sentiment si ordinaire auprès d'autres femmes ?

Jude passe ses journées à prendre des photos de paysages, de visage, et elle a une page instagram pour les photos qu’elle poste, toutefois, elle ne les poste pas sous son nom à elle. N’ayant pas assez confiance en elle-même, ne voulant pas être jugée. Comme Ben était parti à un mariage, ou Luna aussi allait, elle lui demanda de regarder ce qu’il faisait, voir s' il ne montrait pas des signes qu’il la trompe quand elle n’était pas là. Jude profita de son absence pour écrire ses sentiments dans son journal, et alla même prendre des photos. Elle était surtout restée à New York pour assister à un événement de l’entreprise familiale auquel elle aurait préféré ne pas assister mais son père, une nouvelle menace et une crise d’angoisse plus tard, elle avait à nouveau été à sa merci.

Chaque soir Jude continue de souhaiter pouvoir vivre et sourire. Chaque soir le souhait de Jude c’est de finalement pouvoir être heureuse.

PSEUDO : minifee GE : 33 ans. TU NOUS AS CONNU COMMENT : je ne me souviens pas.. faudrait voir la présentation d’amalie avant de l’archiver haha. UN TRUC EN PLUS : 107 107 107

Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude EmptyLun 24 Oct - 15:26

Le contraste quand même entre le mariage de Ryan & Amalie et le mariage de Jude et Benjamin 🤣

Trop contente que tu aies pris ce lien et de te voir jouer Jude 26 Ta présentation est tout simplement parfaite et Jude dépasse déjà toutes les attentes que j'avais face à elle.

Donc je donne mon accord pour ta validation 😇
Revenir en haut Aller en bas


Jude Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jude Jones

›› messages : 532
›› crédits : Schizophrenic
›› job/études : Maman à la maison, riche héritière
MessageSujet: Re: The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude EmptyLun 24 Oct - 15:27

Contente qu'elle te plaise, ça fera bien différent qu'Amalie et Ryan ça c'est sûr ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude EmptyLun 24 Oct - 16:22

re bienvenue chez toi 107
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Jude Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jude Jones

›› messages : 532
›› crédits : Schizophrenic
›› job/études : Maman à la maison, riche héritière
MessageSujet: Re: The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude EmptyLun 24 Oct - 16:27

Merci 22
Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude EmptyLun 24 Oct - 22:01

La Luna en moi a envie de faire un câlin à Jude, tant son histoire est affreuse.
La Lean en moi est désolée de la faire souffrir un peu plus...

En tout cas, on ne pouvait pas mieux rêver pour jouer Jude ! Tout est parfait ! 22
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude EmptyLun 24 Oct - 23:16


t'es des nôtres !



*inserer ici le nombre de Re souhaité* bienvenue ! Et puisque tu fais l'unanimité...   🥁🥁🥁🥁

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★


BRAVO BRAVO BRAVO à toi ! Tu fais partie à présent de la superbe communauté de WAM. Autant te dire tout de suite que c'est un méga honneur pour toi et pour nous ! Mais attention, il te reste quelques petites choses à faire à présent si tu veux que ton personnage soit bien dans cette ville ! Promis, c'est pas très long.

Déjà, il te faudra trouver un toit où dormir, les ponts de la NYC ne sont pas plus accueillants que ça, j'te jure. Tu verras qu'il y a trois quartiers différents dans chacun des arrondissements de la ville. A toi de trouver celui où tu seras le mieux.

Ensuite, tu peux chercher des amis ! Pour ça, va donc faire ta petite fiche de liens afin d'échanger tes idées avec les autres habitants. N'hésite pas aussi à te rendre dans les leurs. C'est toujours plus sympa ! Par la même occas' tu peux aussi créer une fiche de rp si tu en as envie. Ce n'est pas du tout obligatoire hein, mais ça peut aider.

Enfin, tu as sans doute envie d'agrandir ton cercle de connaissances et tous ne sont peut-être pas encore présents. Dans ce cas, viens donc imaginer tout ça en construisant un scénario ou bien un pré-lien, c'est toi qui voit.

Dans tous les cas, si jamais tu as une question ou un soucis, la boite MP de la team est grande ouverte ! On espère que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Jude Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jude Jones

›› messages : 532
›› crédits : Schizophrenic
›› job/études : Maman à la maison, riche héritière
MessageSujet: Re: The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude EmptyMar 25 Oct - 7:36

Merciii 57
Revenir en haut Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 35
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude EmptyMar 25 Oct - 8:46

Qu'on ne me dise plus que j'aime trop le drama ! Mes perso sont rien à côté de ta petite Jude et j'inclus même Alena pour dire ! 89

Rebienvenue avec ce perso tellement touchant ! J'espère qu'elle va trouver le bonheur qu'elle mérite 99
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas

The first men to hold her heart put a bruise to it - Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Jude - Ben
» [SMS] Jude ~ Emily
» [SMS] Luna - Jude
» [APPEL] Luna - Jude
» Don't let me drown, it gets harder - Benjamin & Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées-