AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow

 :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow EmptyJeu 7 Oct - 21:26



Jackson Mackenzie

DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 3 décembre 1986 – 34 ans LIEU DE NAISSANCE : Seattle ORIGINES : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel METIER/ETUDES : Agent de sécurité CELEBRITE: Chris Evans GROUPE : Staten IslandCRÉDIT AVATAR : Faith CODE RECENSEMENT AVATAR :
Code:
<b>[color=tomato]chris evans[/color]</b> — <i>jackson mackenzie</i>

caractère du personnage : Jackson était autrefois ce petit garçon souriant et bien élevé. Pétillant de vie, il avait la tête remplie de milliers de projets. Ce joueur de football américain qui était loin d’avoir le préjugé d’être dépourvu de toute intelligence. Vif d’esprit on lui réservait un grand avenir et toutes les filles de sa promo rêvaient de l’accompagner au bal de fin d’année. Mais cela fait bien longtemps, que ce garçon n’existe plus. Il est disparu à Orlando alors que sa petite sœur s’est faite kidnappée. Tragédie dont son corps tout entier ne s’est jamais remis. Depuis ce jour, il n’a jamais été capable d’aimer de nouveau et il se déteste à chaque jour de sa vie. S’il a continué le sport, c’est uniquement pour canaliser ses émotions. Véritable armoire à glace de nos jours, il préfère vivre sa vie de façon solitaire. Il n’a plus foi en l’espèce humaine. Il préfère de loin ses amis en ligne et son chien Lucky. La seule chose qui ne s’est pas perdu avec le temps est son sens de l’humour qu’il a bien gardé. Il aime bien jouer des petits coups à ses collègues de travail.

histoire :

Seattle, le 2 décembre 2004

-Quoi ? Mais, comment ça se fait ? Qu’est-ce qui s’est passé ? s’était exclamé l’adolescent de 16 ans.

Les deux parents échangèrent un regard, ne sachant visiblement pas quoi répondre à la réaction de leur fils qui venait d’apprendre qu’il serait grand frère dans quelques mois. Il n’était plus du tout à l’âge des paraboles des enfants qui poussent dans les choux. Jackson lui de son côté ne comprenait pas du tout pourquoi il décidait d’avoir un enfant maintenant. Enfant unique, la famille vivait tout de même bien sans rouler sur l’or. Est-ce que ses parents auraient les moyens financiers pour accueillir l’enfant de leur vie ? Devrait-il renoncer à ses études universitaires ? Il bouda ce soir-là ainsi que tous les mois qui suivirent, il n’avait pas du tout le goût qu’il y ait ce bébé dans leurs vies. Il ne pourrait plus jamais inviter ses amis à la maison, il y aurait toujours ce bébé braillard à faire attention.

Seattle, le 13 mai 2005

-Jackson, tu veux prendre Alice ?

Dans la chambre d’hôpital, Jackson avait regardé de loin l’enfant que sa mère avait mis au monde. Tout ça était bien réel maintenant. Sa mère tout comme son père étaient rayonnants de joie. Alors pourquoi n’arrivait-il toujours pas à l’être lui aussi ? N’ayant pas envie de se chicaner avec ses parents, il décida de prendre sa petite sœur par politesse. Puis elle le regarda avec ses gros yeux pâles et entoura son petit doigt autour de son pouce. Le cœur de Jackson fondit aussitôt sous son charme.

-Hey salut ma belle Alice, je suis Jackson ton grand frère. Et tu sais quoi ? Je vais te protéger pour toujours, je te le promets.

Il comprit à ce moment-là que la petite était en fait une petite bénédiction pour la famille. Comme cette pièce de puzzle qu’on cherchait depuis si longtemps pour compléter une image parfaite.

Atlanta, le 31 octobre 2006

Comme tout jeune de 18 ans, la vie universitaire battait de son plein pour Jackson. La vie l’avait amené à Atlanta parce qu’il avait reçu une bourse sportive pour faire partie de l’équipe de football américain de l’université. Ne voulant pas mettre un fardeau monétaire sur ses parents afin qu’il puisse garder plus d’argent pour Alice plus tard, il accepta la bourse. Toutefois, il devait avouer qu’il trouvait Atlanta beaucoup trop loin de Seattle. Il s’ennuyait énormément d’avoir sa petite sœur sur ses genoux alors qu’il gamait, mais au moins il avait l’indépendance de ses parents. Il étudiait en génie civile, grand rêveur, il se voyait déjà apporté son expertise pour un futur pont ou immeuble célèbre. Gars très impliqué à l’école et très apprécié de tous, il s’était rapidement fait inclure dans la fraternité Kappa Sigma. À l’occasion de l’halloween, les Kappa Sigma avait organisé leur traditionnelle soirée qui selon les seniors de l’université était toujours très mémorable. C’est cette soirée-là que Jackson la vit la première fois et qu’il regretta subitement de s’être déguisé en banane. Il avait l’air tout sauf séduisant dans cet accoutrement. Alors qu'Haley dans son costume de noble de l’ancien continent était exquise avec toutes ces belles formes. Il avait essayé de lui parler, mais elle avait eu l’air particulièrement désintéressée par le brun. Jackson en vit là comme un certain défi, charmeur de ces dames, il arrivait beaucoup plus facilement à courtiser les demoiselles normalement. Ils se recroisèrent quelques fois sur le campus ou durant des soirées et à chaque fois Jackson lui fit les beaux yeux sans trop de succès, mais il ne lâcha jamais prise. Puis, au bout de quelques mois ils s’embrassèrent pour la première fois. Il comprit à ce moment-là que cette femme allait être celle de sa vie. Il ne pouvait pas laisser tomber une fille aussi géniale, c’était impossible.

Orlando, le 12 mai 2008

-Jackson, j’ai FAIM.

Le grand frère roula les yeux vers le ciel, sa petite sœur était aussi impatiente que lui lorsque son ventre gargouillait.

-Papa et maman sont en train de faire la file Alice, ça ne sera pas long.

À l’occasion des 4 ans de la petite Alice, ses parents décidèrent de faire un voyage à Walt Disney World. Voyage dont il fut presque jaloux, même lui n’avait jamais eu de tel cadeau. Mais il comprenait que les finances de ses parents étaient beaucoup plus élevées qu’au début de leur couple lorsqu’ils l’avaient eu. Il avait longtemps hésité à accompagner la famille à cause de sa session universitaire et le fait de laisser pour une semaine complète sa copine avec laquelle il était normalement si inséparable. Mais en même temps il mourrait d’envie lui aussi de se faire éblouir par la magie de Disney et de passer du temps avec Alice, chose qu’il n’avait plus autant l’occasion de faire dernièrement. Ah s’il avait su qu’aujourd’hui encore il regretterait tellement cette décision, il serait resté dans les bras de sa douce à Atlanta.

-Tu veux que je t’achète un ballon ?

Jackson se dit qu’elle trouverait le temps moins long et ça l’occuperait au moins le temps que ses parents reviennent. La petite tout heureuse mit un bon 5 minutes avant de se décider. Une décision qui semblait aussi importante que si elle s’apprêtait à choisir son choix de carrière.

-ALICE !

Il eut un petit sourire, il aurait parié que sa petite sœur allait prendre la jeune femme à la robe bleue et les boucles d’or. Elle adorait tellement ce Disney qu’elle le connaissait par cœur. Il sortit l’argent de son portefeuille et sourcilla quand il sut le prix bien trop exorbitant de l’objet. Mais en fait, il s’en fichait de payer beaucoup trop cher. Tant qu’Alice était heureuse c’était la seule chose qui l’important. Il se retourna pour lui donner le ballon, mais Alice n’était plus là. Il soupira, il n’avait pas vraiment envie de jouer à cache-cache. Pourquoi ne respectait-elle pas les consignes ? Si au début, il pensait qu’elle lui faisait une blague, il réalisa bien vite qu’elle était loin d’être drôle. Affolé, il se mit à la chercher partout. Il pria le ciel pour qu’elle soit avec ses parents, mais le couple était déjà revenu les mains bien pleines de nourriture et sans aucune fille les accompagnant. Une alerte avait été lancé quelques minutes plus tard à travers le parc et tout le personnel s’y mit de la partie pour les aider, mais c’était déjà trop tard. La petite Alice était disparue et personne ne savait où elle était allée.

Atlanta, le 16 juin 2012

La famille Mackenzie avait tout fait pour retrouver la petite, mais toutes les recherches n’avaient jamais porté fruit. Jackson avait depuis longtemps quitté ses études universitaires et n’avait jamais eu le cœur de les recommencer. Ses parents n’avaient jamais été capable de surmonter l’épreuve et s’étaient rapidement divorcés dans les années subséquentes. Rongé par la peine et le regret, il avait également quitté Haley depuis. Ce matin-là, Jackson et son père avaient pris l’avion en direction d’Atlanta. Une source les avait contactés et croyait savoir où était passé la jeune fille. C’est le cœur plein d’espoir que le père et le fils toqua à la porte d’une petite maison délabrée. Une jeune fille noire lui ouvrit alors la porte et rapidement il comprit que c’était elle LA Alice de leur source. Sérieusement ? Cela ne prenait pas beaucoup de leçon génétique pour comprendre qu’ils étaient impossibles que les deux parents soient ceux de cet enfant. Le cœur gros et à bout de toutes ses années de recherche, Jackson s’était rendu sur le campus de l’université pour se changer les idées. S’invitant littéralement dans une soirée, il avait passé la soirée à noyer sa peine dans l’alcool. Puis, son cœur chavira quand il vit son ancienne copine Haley arriver à la soirée. Ils n’avaient aucun souvenir de ce qu’ils s’étaient dit pour en arriver là, mais une demi-heure plus tard ils s’étaient retrouvés sans vêtements à squatter la chambre d’un inconnu à l’étage. Ils étaient alors redescendus comme elle devait partir se levant tôt le lendemain, Jackson lui promit alors de lui réécrire. Toujours d’humeur festive, il continua le party avec les occupants de la place. Quelques heures plus tard, il tomba dans un coma éthylique. Il s’était réveillé le lendemain en panique à l’hôpital, il avait été si près d’y laisser sa vie. Avait-il vraiment revu son ex ou tout ceci n’était qu’un rêve ? Il n’avait que des brèves images de sa soirée. Ne voulant pas perdre un autre enfant, sa mère le convint alors de déménager à New York pour débuter une nouvelle vie et s’éloigner de ses recherches qui ne servaient à rien. Jamais plus, ils ne reparlèrent d’Alice tous les deux. Ce lourd secret était caché dans son cœur à jamais. Son père lui n’était pas prêt à abandonner, Jackson prit alors la décision de couper les ponts avec lui et presque toute sa famille. Il n’y avait qu’avec sa cousine Seraphina qu’il continua de parler dans la famille de son père, les deux passaient des heures à jouer en ligne ensemble et avaient toujours eu un petit lien privilégié. Il fut d’ailleurs fou de joie quand elle lui apprit qu’elle déménageait à New York.

New York, aujourd’hui

Sa vie New Yorkaise n’a rien d’exceptionnel, n’ayant pas terminé ses études se trouver un boulot payant n’était pas si facile. C’est après avoir arrêté une bataille dans un bar qu’un chasseur de tête l’avait repéré et lui avait proposé de travailler en tant qu’agent de sécurité pour une firme. Même si ce n’est pas son métier de rêve, son emploi est loin d’être redondant parce qu’il ne travaille jamais au même endroit. Parfois vous le retrouverez à surveiller de grands évènements, alors que d’autres fois il ne remplace que pour une soirée le portier d’un bar et parfois il fait du trafics de Jell-o dans des résidences de personnes âgées. Assez anti-social, il passe la plupart de son temps dans son petit appartement du Queens à jouer avec des amis en ligne ou à courir à l’extérieur avec son chien Lucky. Il a renoué dernièrement quelque peu avec sa vieille amie l’alcool à laquelle il n’avait pas vraiment retouché depuis son coma. C’est le cœur gros qu’il avait vu passé sur la rue son ex Haley avec un homme et leurs deux enfants. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait à New York. Il essayait d’être heureux pour elle, mais d’un autre côté il avait réalisé que jamais il ne la retrouverait à ses côtés. Lui, il avait simplement envoyé sa vie en l’air après toutes ses années et il réalisait plus que tout au monde maintenant à quel point il était malheureux. Il a décidé d’adopter un chien au chenil récemment, Lucky, au moins il a l’impression d’être important pour quelqu’un sur cette terre.

PSEUDO : Angelbleu ÂGE : 29 ans. TU NOUS AS CONNU COMMENT : J’y suis déjà UN TRUC EN PLUS : Je m'ennuie déjà de ma moustache  Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow 1f602  Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow 1f602  Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow 1f602

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow EmptyJeu 7 Oct - 21:31

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow EmptyJeu 7 Oct - 21:32

Bienvenue par ici toi ! Hâte de lire ta fiche !😇
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow EmptyJeu 7 Oct - 21:46

Merci à vous deux 12
Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow EmptyJeu 7 Oct - 21:52

Bienvenue à toi smile
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow EmptyJeu 7 Oct - 22:16

Rebienvenue parmi nous 22 mdr
Cette moustache mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow EmptyJeu 7 Oct - 22:25

Non mais vraiment, c'est pas drôle hein, saleté xD

Allez, enlève moi cette moustache et fais ta fiche non mais mdr
Et Re-Bienvenue au fait hein 101
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow EmptyJeu 7 Oct - 22:43

57 Il parait qu'on taquine ceux qu'on aime mdr

Merci 12
Revenir en haut Aller en bas


Jude Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jude Jones

›› messages : 532
›› crédits : Schizophrenic
›› job/études : Maman à la maison, riche héritière
MessageSujet: Re: Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow EmptyJeu 7 Oct - 22:53

Re bienvenue 🤪
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow EmptyJeu 7 Oct - 22:54

Merci 107
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow EmptyJeu 7 Oct - 23:16

Bien-bien-bienvenue ! ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow EmptyJeu 7 Oct - 23:59


t'es des nôtres !



Bon, j'suis sympa, malgré tout ça je viens te valider quand même

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★


BRAVO BRAVO BRAVO à toi ! Tu fais partie à présent de la superbe communauté de WAM. Autant te dire tout de suite que c'est un méga honneur pour toi et pour nous ! Mais attention, il te reste quelques petites choses à faire à présent si tu veux que ton personnage soit bien dans cette ville ! Promis, c'est pas très long.

Déjà, il te faudra trouver un toit où dormir, les ponts de la NYC ne sont pas plus accueillants que ça, j'te jure. Tu verras qu'il y a trois quartiers différents dans chacun des arrondissements de la ville. A toi de trouver celui où tu seras le mieux.

Ensuite, tu peux chercher des amis ! Pour ça, va donc faire ta petite fiche de liens afin d'échanger tes idées avec les autres habitants. N'hésite pas aussi à te rendre dans les leurs. C'est toujours plus sympa ! Par la même occas' tu peux aussi créer une fiche de rp si tu en as envie. Ce n'est pas du tout obligatoire hein, mais ça peut aider.

Enfin, tu as sans doute envie d'agrandir ton cercle de connaissances et tous ne sont peut-être pas encore présents. Dans ce cas, viens donc imaginer tout ça en construisant un scénario ou bien un pré-lien, c'est toi qui voit.

Dans tous les cas, si jamais tu as une question ou un soucis, la boite MP de la team est grande ouverte ! On espère que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow EmptyVen 8 Oct - 5:44

Rebienvenue par ici!! 141
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow EmptyVen 8 Oct - 17:47

Rebienvenue avec ce compte ! smile Il va falloir qu'on cause toi et moi x).
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow EmptyVen 8 Oct - 19:34

Merci à vous deux 107
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Hide my head, I wanna drown my sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't let me drown, it gets harder - Benjamin & Jude
» Gonna use my heart and not my head- Jackley
» And I know that you'll still wanna see me || Andrew & Raph
» Jackson's mad world
» [SMS] Jackson - Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées-