AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nick - I wish to be happy

 :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Nick - I wish to be happy Nick - I wish to be happy EmptyMar 14 Sep - 21:55



Nicolas David Walsh

DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 14 Février 1983 & 38 ans   LIEU DE NAISSANCE : New York ORIGINES : Américaine ici STATUT CIVIL : Célibataire  ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle METIER/ETUDES : professeur d'éducation physique (EPS) CELEBRITE: Chris Pratt GROUPE : brooklyn CRÉDIT AVATAR : tumblr CODE RECENSEMENT AVATAR :
Code:
<b>[color=tomato]chris pratt[/color]</b> — <i>nicolas d. walsh</i>

caractère du personnage :Nicolas est un grand enfant, je crois que c’est le plus simple pour le décrire et c’est surtout pas pour rien qu’il travaille avec ses derniers. Il est la plupart du temps souriant et gentil avec tout le monde, il est présent pour les personnes qui viennent le voir pour lui demander de l’aide ou même pour lui parler. Il a une bonne oreille et essaye toujours de donner les meilleurs conseils qu'il peut. Comme il travaille avec les enfants du primaire, les problèmes comme “il a pris mon ballon” est beaucoup plus prononcé que : “il a pris ma copine”. Il passe beaucoup de temps à s'entraîner pour se tenir en forme et se lève souvent avant le soleil pour aller courir dans les rues encore vides de New York. La famille c’est important pour lui, la famille ne se définit pas toujours avec le sang, et il considérait ses meilleurs amis comme des frères qu’il n’a jamais eu, même s' il aimerait être plus proche de son frère Isaac aussi, il trouve qu’il ne le voit pas assez souvent. Nicolas est un vrai bon vivant. Sous ses faux airs de gros dur, il est un vrai romantique.


histoire : De sa naissance à la deuxième grossesse de sa mère, sa vie fut tranquille, il était accros au dinosaure, comme il l’est toujours aujourd’hui encore, son père était peu présent, mais ça ne le dérangeait pas outre mesure parce qu’il avait sa mère. La femme de sa vie. Pourtant, lorsque celle-ci tomba enceinte à nouveau, c’est là que tout bascula pour le jeune garçon. Le paternel de la famille quitte le navire. Il avait beau n’avoir été que très peu présent, ce fut un choc pour le jeune Nicolas. Il avait alors 6 ans, venait de commencer l’école et avait alors besoin de lui, pourtant un soir, il avait trouvé sa mère en larme et il n’avait jamais remis les pieds chez eux. Nicolas ne comprenait pas trop ce qui s’était passé. Est-ce que c’était sa faute ? La faute du bébé à naître ? Est-ce que c’est la faute de Rebecca, sa mère ?

Naturellement il finit par s’éloigner tranquillement de sa mère, il semble être en crise d’adolescence alors que les hormones ne sont même pas encore développer. La grossesse pour son frère avançait et la pauvre maman devait être épuisée entre créer une vie et se rendre à l’école pour gérer les fresques de son aîné qui avait été si sage, si parfait avant le départ du paternel. À la naissance de Isaac, son frère, il se dirige vers le berceau pour le rencontrer pour la première fois, il ne veut pas vraiment mais sa maman lui dit qu’il le doit. Pour lui, c’est sans doute la raison de l’abandon de son père. C’est donc avec aversion qu’il s’y rend. Pourtant, tout bascule quand il le voit, ce petit bébé est beaucoup trop beau et semble tellement sans défense. Alors qu’il pensait ne pas pouvoir aimer le petit, c’est tout le contraire qui arrive il devient hyper protecteur envers lui et l’aime plus que tout au monde. Son nouveau but dans la vie c’est de le protéger coûte que coûte du haut de ses 6 grosses années d’écart avec lui.

Malheureusement pour Isaac, la journée où il entre à l’école, Nicolas y est encore. Il s’amuse à le charrier, lui faisant mauvais coup sur mauvais coup, tout en restant quand même gentil. Par contre, quand un autre lui fait des blagues, bonne ou mauvaise, il se fâche. Il n’y a que lui qui a le droit. Il passe de plus en plus de temps avec ses amis. Sa mère, sans doute dans l'espoir de revenir proche de lui comme avant, le laisse sortir avec ses amis dans la rue et aller au parc. Elle lui fait confiance et lui, c’est un peu là qu’il découvre le sport pour vrai. Avec quelques potes ils enchaînent les parties de basketball, football (américain ou non), de hockey. Il finit par être plus attentif dans les cours d’EPS (éducation physique) que dans les autres. Il découvre que bouger, faire du sport lui enlève du stress, qu’il n’a pas en grande quantité, que ça lui procure de la joie, du bonheur. Il fait partie en grandissant de plusieurs équipes de sport pour l’école et décide, lorsqu’il reçoit son diplôme d’aller se spécialiser en sport. Alors qu’il pense être coach sportif, il se fait engager comme tuteur à l’école primaire où il est allé avec son frère afin de payer ses études d’université. C’est là que tout bascule à nouveau pour lui. Les jeunes du primaire ont une joie de vivre communicative, et il semble facile pour eux de l’approcher. C’est là qu’il se dit qu’il deviendra professeur d’éducation physique au primaire. Changement complet de cours, sa mère le supporte. Il aime sa mère, bien qu’il ne soit plus aussi proche d' elle qu’avant ses 6 ans.

Quelques semaines avant d’avoir son diplôme, il commence les recherches de son père. Il aurait bien aimé qu’il puisse au moins lui parler, lui dire les exploits qu’il venait de faire, le cheminement de sa vie. Pourtant, il ne retrouvera sa trace que des années après, alors qu’il vient d’avoir son poste d’enseignant. Il se dit que c’est la plus belle chose qu’il pouvait lui arriver. Toutefois, en allant à l’adresse qu’il lui a donné c’est la chute totale, il est heureux de le revoir, mais il lui présente sa nouvelle famille. Sans un mot, Nicolas tourne les talons et s’en va, sans une explication comme lui des années auparavant. Nick ne digère pas le fait qu’il a été abandonné par son père pour qu’il puisse vivre le parfait bonheur ailleurs, avec une autre femme.

Il a la chance de se faire engager dans une école primaire assez rapidement, le manque de professeur est flagrant malgré le salaire tout de même décent auquel ils ont droit. Il se trouve toujours de nouvelles façons pour que les enfants deviennent plus heureux d’être dans son cour. Il adore la compagnie de ses derniers qui lui permet de continuer à jouer des tours, raconter des blagues, même s' il peut aussi se montrer autoritaire, après tout, c’est lui le professeur. Nick est aussi très fier de son frère, il a toujours l’habitude de rester trop protecteur envers lui, autant pour l’emmener dans les bars afin qu’il rencontre une demoiselle, ou encore un futur monsieur Walsh, rendu là il ne veut que son bonheur. Il a toujours pensé que son frère finirait avec Jo, pourtant il semble bien décidé à ne pas lui donner raison et rester dans la friendzone avec. Nick ne voulant que son bonheur essaye tout de même de la caser, même si c’est l’hôpital qui se fou de la charité puisqu’il est lui même célibataire. Il doit avouer par contre qu’il rencontre plusieurs femmes, parfois elles sont même les mères des enfants de l’école, il y a toutefois une règle qu’il s’est fixé depuis quelques années et c’est de les éviter, trop de problèmes par la suite aux rencontre de parents. Nicolas est fier que son frère suivent son rêve de devenir acteur, sans doute un peu moins que leur mère, mais en même temps personne ne peut rivaliser avec Rebecca. Pourtant, avant son succès de sa nouvelle série, ses auditions ne marchaient pas très bien et Nicolas voulait que Isaac se trouve un emploi un peu plus stable, depuis son début de tournage et la sortie de sa série, il est bien heureux de voir que tout vas pour le mieux pour son petit frère, du moins pour l’instant, puisqu’on ne sait jamais avec ce genre d’emploi, ce qui fait qu’il continue à demander souvent à son frère de se trouver un plan B, juste au cas.


PSEUDO : minifee ÂGE : 32 ans. TU NOUS AS CONNU COMMENT : je me souviens pas de quand et ou, mais je suis déjà ici haha UN TRUC EN PLUS : Boo !  18

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nick - I wish to be happy Nick - I wish to be happy EmptyMar 14 Sep - 22:07

Re-re bienvenue chez toi ♥
courage avec ce nouveau persooo
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Nick - I wish to be happy Nick - I wish to be happy EmptyMar 14 Sep - 22:13

Re-Bienvenue avec el famoso frérot ! ❤ Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin d'échanger à propos de Lucifer, tu sais où me trouver 😂😈
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: Nick - I wish to be happy Nick - I wish to be happy EmptyMar 14 Sep - 22:17

Isaac J. Walsh a écrit:
Re-Bienvenue avec el famoso frérot ! ❤ Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin d'échanger à propos de Lucifer, tu sais où me trouver 😂😈

Son surnom reste dans le thème ! XD


Et merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: Nick - I wish to be happy Nick - I wish to be happy EmptyMar 14 Sep - 22:22

Re bienvenue à toi :D 107
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: Nick - I wish to be happy Nick - I wish to be happy EmptyMar 14 Sep - 22:44

Bienvenue de nouveau à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nick - I wish to be happy Nick - I wish to be happy EmptyMer 15 Sep - 6:52

Rebienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas


Haley Spellman
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Haley Spellman

›› messages : 2171
›› crédits : Same Old Love
›› âge : 35
›› job/études : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Nick - I wish to be happy Nick - I wish to be happy EmptyMer 15 Sep - 7:28

Rebienvenue chez toi !! 9
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nick - I wish to be happy Nick - I wish to be happy EmptyMer 15 Sep - 19:47

Re bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nick - I wish to be happy Nick - I wish to be happy EmptyMer 15 Sep - 20:28

Rebienvenue!! 141
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: Nick - I wish to be happy Nick - I wish to be happy EmptyVen 17 Sep - 4:09

Merci à vous tous ! 21
Je vais terminée ma présentation surement demain soir ! smile
Je me met un peu a jour avec mes autres perso 75
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: Nick - I wish to be happy Nick - I wish to be happy EmptyVen 17 Sep - 13:30

Pas de soucis ! Fais nous signe quand elle est validée 107
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Nick - I wish to be happy Nick - I wish to be happy EmptyLun 20 Sep - 18:55


t'es des nôtres !



BRAVO BRAVO BRAVO à toi ! Tu fais partie à présent de la superbe communauté de WAM. Autant te dire tout de suite que c'est un méga honneur pour toi et pour nous ! Mais attention, il te reste quelques petites choses à faire à présent si tu veux que ton personnage soit bien dans cette ville ! Promis, c'est pas très long.

Déjà, il te faudra trouver un toit où dormir, les ponts de la NYC ne sont pas plus accueillants que ça, j'te jure. Tu verras qu'il y a trois quartiers différents dans chacun des arrondissements de la ville. A toi de trouver celui où tu seras le mieux.

Ensuite, tu peux chercher des amis ! Pour ça, va donc faire ta petite fiche de liens afin d'échanger tes idées avec les autres habitants. N'hésite pas aussi à te rendre dans les leurs. C'est toujours plus sympa ! Par la même occas' tu peux aussi créer une fiche de rp si tu en as envie. Ce n'est pas du tout obligatoire hein, mais ça peut aider.

Enfin, tu as sans doute envie d'agrandir ton cercle de connaissances et tous ne sont peut-être pas encore présents. Dans ce cas, viens donc imaginer tout ça en construisant un scénario ou bien un pré-lien, c'est toi qui voit.

Dans tous les cas, si jamais tu as une question ou un soucis, la boite MP de la team est grande ouverte ! On espère que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nick - I wish to be happy Nick - I wish to be happy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nick - I wish to be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Nick - Aylin
» Some explanations... (ft. Nick)
» [SMS] Connor - Nick
» Gabriel ¤ Nick, Iz, je suis... votre frère (Terminée)
» Nicolas ou Nick D. Walsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées-