AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle dans la partie ?

 :: First Time :: Partie invités


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyJeu 5 Jan - 20:45

Salut tout le monde, je suis dans les forums depuis très longtemps. Et en ce moment je cherche de la nouveauté pour m’amuser. Du coup, je me suis dit pourquoi ne pas passer par là pour possiblement me trouver un lien avant mon inscription.

Niveau inscription, j’ai dans l’idée de jouer une femme. Niveau avatar, je suis assez ouverte, il me faut juste du feeling avec la personnalité. J’ai une préférence pour une femme qui a entre 25 et 36 ans, on va dire.

Je joue en « je » depuis quelque temps déjà, et je suis bien avec ça, je sais que ça ne plaît pas à tout le monde.

Niveau ligne, je suis capable de faire du minimum donc 5 lignes et aller jusqu’à facilement 40 voir plus, mais en ce moment je suis plus dans le mode 10 lignes, les réponses sont plus fréquentes ainsi.

D’ailleurs, je peux répondre plusieurs fois par semaine, voir même par jour, suivant mon planning. Du coup, si je trouve un lien avec une personne qui est présente, c’est encore mieux. smile

Si jamais vous avez des idées, c'est le moment

Merci.

Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyJeu 5 Jan - 21:26

Coucou ! PRÉ-BIENVENUE 👀  

Tu as regardé dans les scénarios/pré liens?
34 ans :
https://waitaminute.forumactif.com/t1433-f-lily-collins-demi-soeur-inconnue-pour-le-moment
https://waitaminute.forumactif.com/t512-1f-chere-cousine

30/32 ans https://waitaminute.forumactif.com/t1340-f-taylor-swift-star-montante-et-complice

Apres très honnêtement je suis certaine que même sans liens avant ton arrivée, tu sauras en trouver. Il y a une liste non exhaustive (et plus ou moins à jour) des métiers, qui peut peut-être t'aiguiller sur de futurs collègues ? https://waitaminute.forumactif.com/t1043-metiers-petit-listing-pour-tout-recenser
Revenir en haut Aller en bas


Haley Spellman
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Haley Spellman

›› messages : 2171
›› crédits : Same Old Love
›› âge : 35
›› job/études : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyJeu 5 Jan - 21:27

Hello ! 101

Tout d'abord bonne année !!

Je vais envoyer un MP aux membres pour qu'ils puissent venir sur ce petit sujet !

Mais en tout cas, il y a déjà 3 scéna qui se baladent ici https://waitaminute.forumactif.com/f26-scenarios-libres

Le premier est celui de @Luna Richards qui est une super roliste. En plus, ça sera quelqu'un dans la police donc déjà des liens possibles avec mon Ellie qui est psy, @Cole Reynolds @Elerinna Matthews et @Malone Carter qui eux sont dans la police

Le second est celui de @Clara Carminati qui est en plus d'une plume de fou est complètement folle dans sa tête et adepte de drame 👀

Le troisième est celui de @Eryn Evans qui est la fonda du forum et complètement jetée. ET en plus le scéna est la soeur de ma petite Haley et de @Oliver Spellman

En tout cas n'hésites pas à faire un petit tour sur le serveur Discord si tu as pour parler liens avant inscription aussi 22
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyJeu 5 Jan - 21:38

Coucouuuu !

Oh mais oui rejoins nous ! On est sympa tu verras ☺ et comme l’a dit Haley, y’a mon petit scénario de libre : https://waitaminute.forumactif.com/t1100-f-emily-bett-rickards-meilleure-amie ♥

Mais autrement, je suis sure qu’on te trouvera pleins de petits liens sympas !
Revenir en haut Aller en bas


Lyra McConnelly
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lyra McConnelly

›› messages : 27
›› crédits : bloomiesstuff
›› job/études : Médecin militaire
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyJeu 5 Jan - 22:33

Coucou toi,

tu fais le bon choix en venant ici 9

Je suis la joueuse de Luna et j'attends sa soeur avec IMPATIENCE 16

On pourrait même trouver quelque chose avec ma Lyra que j'ai fraîchement débarqué et pour qui je cherche des liens, j'ai tout de libre, on peut sans doute trouver un truc bien tordu j'adore le DRAMA :Joy:

Enfin voilà n'hésite pas, peu importe qui tu prendras on t'accueillera à bras ouverts <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyVen 6 Jan - 19:37

Bonsoir,

J’ai eu le temps de regarder les scénarios. Pour être honnête celui de Luna est vraiment sympa, mais je n’accroche pas du tout avec Lilly Collins. C’est bien dommage ! Tout comme Taylor Swift et Emily Bett Rickards, je sais je suis difficile… Mais en revanche le Pré-lien de la cousine me ressemble un peu plus, j’adore le lien fusionnel des deux jeunes femmes, puis je voulais que ma nana soit bisexuelle donc parfait !
De plus j’aime bien Blake Lively et Amber Heard.

Je la verrais bien dans la police smile
Revenir en haut Aller en bas


Elena Munoz
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Elena Munoz

›› messages : 384
›› crédits : Murdock
›› âge : 33
›› job/études : Psychiatre
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyVen 6 Jan - 20:52

Cool que le prelien de @Lily E. James t’intéresse. Par contre Blake est déjà prise.

Après tu peux ptet mixer les deux entre le scena de @Luna Richards et le prelien de la cousine. Fin je ne sais pas si ça pourra coller. Seule Luna pourra te le dire smile
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptySam 7 Jan - 1:06

Pour la demie sœur de Luna, l'avatar est négociable si jamais le scénario t'intéresse je pense que vous pouvez en discuter entre vous ^^ (Victoria Justice se prête bien au rôle aussi 🤪)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyDim 8 Jan - 17:21

Sinon je me demandais si Megan Fox pourrait l'affaire pour les deux scénarios ? je pourrais fusionner les deux histoires pour n'en faire qu'une !

Quelqu'un pourrais taguer les deux personnes pour voir si ça conviendrait svp ?

Merci 12
Revenir en haut Aller en bas


Elena Munoz
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Elena Munoz

›› messages : 384
›› crédits : Murdock
›› âge : 33
›› job/études : Psychiatre
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyDim 8 Jan - 20:10

Je leur ai laissé un message sur Discord mais je les tag ici aussi 5

@Luna Richards @Lily E. James
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyDim 8 Jan - 20:13

Je suis là !

Merci de t’intéresser au scénario de ma cousine mais pour ma part, Megan Fox ça ne le fera absolument pas .. rien que pour cette raison en particulier « Certaines personnes pouvaient penser qu'elles étaient soeurs voir même jumelles de par leur ressemblance et ça les faisait rire. Si bien qu'elles se prêtaient au jeu ». L’avatar reste certes négociable mais la logique voudrait donc que la célébrité soit blonde..

Désolée
Revenir en haut Aller en bas


Elena Munoz
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Elena Munoz

›› messages : 384
›› crédits : Murdock
›› âge : 33
›› job/études : Psychiatre
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyDim 8 Jan - 20:18

A voir avec @Luna Richards si une blonde peut lui convenir 👀
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyDim 8 Jan - 20:43

Après tu peux toujours prendre un seul scénario et ne pas en coupler deux ^^ ce ne sont pas les possibilités de liens qui manqueront autrement
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyMer 11 Jan - 19:35

Lily, après réflexion je vais opter pour ton scénario avec Amber. C’était vraiment mon coup de cœur dès la lecture. J’adore l’idée de la cousine fusionnelle. En plus c’est bien connu que l’air de famille peut parfois faire penser que deux personnes sont sœurs. J’ai souvent eu ce cas de figure avec ma cousine alors qu’on ne ressemblait pas complètement.
Je me demandais depuis combien de temps elle était revenue en ville pour y vivre ? on peut déjà instaurer une année ? ou tu voulais un retour à l’inscription ?  
Peut-être que tu voudrais m’expliquer plus en détail ce que je dois savoir sur ton personnage par mp après inscription aussi 😊

En tout cas merci de passer par là pour me répondre. J’aurais apprécié que Luna en fasse de même, ça m’a largement conforté dans mon choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyJeu 12 Jan - 8:45

Anonymous a écrit:


En tout cas merci de passer par là pour me répondre. J’aurais apprécié que Luna en fasse de même, ça m’a largement conforté dans mon choix de scénario.

Peut être que Luna n'a pas vu ton message ou pas eu le temps de te répondre, ça peut aussi arriver tu sais ? smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyJeu 12 Jan - 12:19

Seraphina H. Mackenzie a écrit:
Anonymous a écrit:


En tout cas merci de passer par là pour me répondre. J’aurais apprécié que Luna en fasse de même, ça m’a largement conforté dans mon choix de scénario.

Peut être que Luna n'a pas vu ton message ou pas eu le temps de te répondre, ça peut aussi arriver tu sais ? smile

🙏🙏🙏

Je trouve ca un peu limite comme commentaire... C'est pas comme si elle n'était pas venue du tout, ni qu'elle ne t'avais pas proposé quelque chose avec un de ses autres personnages au cas où vous ne tombiez pas d'accord 😅 Proposition à laquelle tu n'as pas répondu non plus d'ailleurs 🤷
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyJeu 12 Jan - 13:59

@Luna Richards on t'attend par là ma belle ^^

Pour ce qui est du scénario d'Amy, il est assez libre. Elle peut être revenue sur NYC depuis longtemps comme tout récemment, c'est vraiment à toi de voir. Vraiment, je suis pas embêtante du tout smile et si tu viens à t'inscrire avec elle, je te ferai un petit MP avec les choses à savoir sur Lily smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyJeu 12 Jan - 20:50

Oula désolé, autant pour moi, je n’avais pas vu le message de Lyra et j’en suis désolé, je ne voulais vexer personne.
Je m’excuse vraiment ! J’étais un peu trop focus sur tous les liens de page des messages avant le sien.
Lyra du coup désolé pour la sœur ça me paraît compromis et compliqué. Tu pensais à quoi comme lien tordu et Drama ? j’aime bien quand les choses ne sont pas toutes plates et faciles, du coup j’ai hâte de connaître ton idée 😊

Merci Lily pour les réponses.

Et encore désolé pour mon message… 10
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  EmptyLun 16 Jan - 17:06

Bonjour,

je trouve ça vraiment limite comme réflexion.. Je t'ai certes répondu avec mon autre compte (Lyra) et après j'ai été occupée IRL donc ouais j'ai pas répondu à la minute du tac au tac, je ne m'excuserai absolument pas d'avoir une vie à côté des RP.. Et encore j'ai pris le temps d'écrire dans les premiers au moment où tu as posté ta demande..
Ces temps ci je n'ai pas vraiment le temps que j'aurais aimé pour rp ou venir sur le forum. Dommage car d'ordinaire je suis très active !

Tant mieux si ma réponse tardive t'as confortée dans ton choix de scénario, je te souhaite de beaux rp avec Lily. 21

Pour info, bien qu'inutile, le scénario de la soeur cachée, elle était libre coté avatar, blonde brune rousse je m'en fichais 32

Je te souhaite de bien t'épanouir par ici, le forum le mérite ainsi que ses membres ! 74
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle dans la partie ? Nouvelle dans la partie ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily E. James - bienvenue dans mon monde
» C'est marrant d'être frères dans le jeu comme en vrai... euh... enfin... oups ! (ft. Isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: First Time :: Partie invités-