AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lily E. James - bienvenue dans mon monde

 :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Lily E. James - bienvenue dans mon monde Lily E. James - bienvenue dans mon monde EmptyDim 28 Avr - 18:58



Lily Eleonor James

ÂGE : née le 28 avril 1986 - 33 ans  LIEU DE NAISSANCE : New-York ORIGINES : Américaines STATUT CIVIL : Célibataire  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle METIER/ETUDES : Institutrice CELEBRITE: Kristen Bell GROUPE : Staten Island CRÉDIT AVATAR : Class Whore Stuff CODE RECENSEMENT AVATAR :
Code:
<b>[color=tomato]kristen bell[/color]</b> — <i>lily e. james</i>

caractère du personnage : Lily c'est la bonne copine qu'on aimerait avoir. C'est celle qui sera souvent partante pour sortir, celle qui saura à peu près trouver les mots pour vous remonter le moral et celle qui essayera de vous conseiller (même si tous ses conseils ne sont pas forcément applicables). C'est la personne que l'on peut réveiller à deux heures du matin pour lui dire qu'on a recouché avec son ex, celle qui ne vous jugera pas. Au fond, elle a un côté rassurant et bienveillant, celui dont on peut avoir besoin dans les pires moments. Car oui, elle essayera coûte que coûte de faire en sorte que vous allez mieux. Elle a même tendance à faire passer le bonheur des autres avant le sien. C'est aussi une demoiselle qui a son propre sens de l'humour. Parfois ses blagues tombent à l'eau et ne font rire qu'elle-même mais elle s'en moque. Elle sait manier l'art de l'auto dérision et s'en sert pas mal de fois. Elle est de nature assez sympa, mais il ne faut pas trop la chercher non plus. Car oui, si elle peut se montrer totalement adorable, elle sait aussi se transformer en lionne rugissante. Sa famille et ses amis, on n'y touche pas. Même si elle reste patiente malgré tout, elle sait aussi contenir son bouillonnement intérieur. Sauf que parfois, bah elle a besoin de tout extérioriser et dans ce cas, ne vaut mieux pas être dans les parages. De son côté, elle n'est pas du genre à montrer ses émotions. La vie n'a pas été douce avec elle dernièrement, mais grâce à ça, elle a fini par se forger une carapace bien solide, son bouclier à elle. Une chose à savoir aussi, il ne vaut mieux pas trop lui parler avant qu'elle n'ait une seule goutte de café dans le corps. Elle risquerait de se montrer quelque peu bougonne. C'est une jeune femme également assez sportive, elle aime faire un jogging dans les rues de la ville. Ça l'aide à voir les choses un peu plus clair et faire en sorte qu'elle aille mieux. Elle a besoin de canaliser son trop plein d'émotions à travers le sport, pour évacuer les mauvaises ondes et pensées de son esprit.

histoire : On ne peut pas dire qu'elle ait eu une enfance affreuse. Fille unique, deux parents aimants, que demandez de plus ? Elle n'était pas du genre à vouloir une soeur ou un frère et de toute façon, elle ne les aurait jamais eu. Sa mère qui avait contracté un cancer des ovaires, dû se les faire enlever après la naissance de la petite. Autant dire qu'avoir déjà un bébé était une chance inestimable. Ils n'allaient donc pas s'en plaindre. Lily était peut-être leur petit miracle, elle n'en devint pas pour autant une fille complètement pourrie gâtée. Mère architecte d'intérieur, père détective privé, elle aurait pu avoir ce qu'elle désirait rien qu'en le demandant si elle le voulait. Mais ce n'était pas une façon de faire dans la famille. Elle n'était pas capricieuse et même si ses parents pouvaient aisément combler ses désirs les plus fous, ils lui transmirent à la place à valeur de l'argent et celle du travail. Ainsi, elle n'était pas plus pourrie gâtée qu'un autre enfant. Mais elle ne se trouvait pas seule très longtemps non plus, passant pas mal de temps avec ses cousins/cousines lorsqu'ils débarquaient tous ensemble chez elle. Ses parents l'aimaient du plus profond de leur coeur et ça la remplissait de joie entièrement. Que demandez de plus ?

L'enfance de Lily a été très calme, pas de grands chamboulements. Ses parents réussirent à lui inculquer de bonnes valeurs et elle devint une jeune fille toute mignonne, pas très turbulente avec une envie grandissante de tout savoir, de tout apprendre. Elle demanda alors à prendre des cours de piano et de guitare, désirant s'intéresser un peu plus aux arts. Elle adorait l'école et se plonger dans des bouquins. Cela ne l'empêchait pas pour autant d'adorer courir dehors sous la pluie avec ses copines. Avoir les cheveux trempés, sauter dans les flaques d'eau et ramasser des escargots, tel était son quotidien sous les jours pluvieux. C'était une petite enthousiaste et toujours partante pour tout. Elle aimait autant bouger que de rester dans un coin à bouquiner auprès du feu. A croire qu'elle avait deux personnalités.

Au collège, elle rencontra Lexy, un garçon quelque peu timide avec qui elle adorait discuter. Un brin sportif, un brin audacieux avec un sens de l'humour un chouillat particulier. Ils devinrent rapidement inséparables, partageant absolument tout, que ce soit leurs plus profonds secret comme leur dégoût pour le chou fleur. Dès qu'on en cherchait un, on trouvait le deuxième. Lily lui demandait conseils sur les garçons parfois, lui demandant des renseignements sur un tel ou un autre. Il l'aiguillait mais généralement, il ne les trouvait jamais assez bien pour sa meilleure amie. Pour lui, elle méritait juste ce qu'il y avait de mieux. De son côté, elle n'aimait guère les filles qui fréquentaient et ne se gênait en aucun cas pour le lui signaler. A croire que tous les deux étaient maudits. Ses petites amies ne l'aimaient d'ailleurs pas, la trouvant trop proche de lui. C'était son ami, cela ne changerait pas de si-tôt.

Seulement, à une soirée à laquelle ils participaient à la fac, les choses dérapèrent et ils finirent dans le même lit. Un peu gênés le lendemain, ils se mirent d'accord pour mettre ça sur le compte de l'alcool et de leur relation proche sans pour autant recommencer. Pour oublier ce malentendu, tous les deux ne parlèrent plus de cette soirée, faisant presque comme si rien ne s'était passé. Avaient-ils honte ? Sans doute, mais ils ne voulaient en rien briser leur amitié si chère à leurs yeux.

Quelques années après, il lui présenta d'ailleurs un de ses amis : Danny Edwards. Et il eut raison parce que Lily eut un véritable coup de foudre pour lui. Celui qui vous frappe en pleine face dessus sans que vous vous y attendiez. Elle avait 24 ans et elle était tombée sur celui qui deviendrait son plus grand amoure jusqu'à présent. Ils ont enchainé les rencards et sorties, apprenant à se connaitre mutuellement. Il voulait devenir pompier et il allait bien sûr y parvenir. Ils sortirent ensemble deux mois après, ayant chacun pris le temps qu'il fallait pour mieux se rendre compte de son attirance à l'égard de l'autre. Danny connaissait bien sa relation avec Lexy, et ce n'était en rien un frein pour lui. Plus le temps passait, plus leur histoire durait, plus ils s'épanouissaient. Il l'encouragea dans son choix de devenir professeur des écoles, la soutenant de plus profond de son être. Dans la continuité des choses, elle tomba enceinte, deux ans plus tard pour accoucher d'une petite fille : Joy. Un vrai rayon de soleil. Leur petite merveille. La prunelle de leurs yeux.

Trois ans après la naissance de Joy, Danny fit sa demande en mariage. Une chose était sure : elle était la femme de sa vie. Forcément, elle ne pouvait qu'accepter, les larmes aux yeux, le voyant un genou à terre. Seulement un bonheur n'arrive malheureusement pas seul. Quelques mois plus tard, alors que la petite famille rentrait d'une soirée chez Lexy, ils eurent un très gros accident de voiture. Un camion perdit le contrôle et fonça dans la voiture qu'il expédia de l'autre côté d'une barrière de sécurité. Le véhicule fit plusieurs tonneaux. Danny et Joy moururent sur le coup. Lily, de son côté, se retrouva entre la vie et la mort mais finit par s'en sortir avec l'aide des médecins à l'hôpital. A son réveil, ce fut le choc. Lexy, à ses côtés après qu'il ait été mis au courant le plus rapidement possible, fit de son possible pour la calmer. Seulement, elle était inconsolable pour le moment. Sa vie venait de s'écrouler sous elle. Comme si le monde s'arrêtait soudain de tourner. Il se sentait coupable de ce drame, bien qu'il n'eut rien à voir dans l'histoire. Danny n'avait pas bu, les ceintures étaient mises et tout le monde avait été très bien attaché.

Ce fut la pire épreuve de sa vie, mais Lily avait fini par aller mieux. Elle avait repris le travail un an après, se sentant apte à reprendre la route du travail. Ne pouvant plus assumer son logement seule, elle décida de tout vendre et de se trouver un nouveau logement. C'est alors qu'elle eut vent d'une place dans une colocation : celle où vivait actuellement Lexy. De ce fait, il pourrait toujours garder un oeil sur elle.

PSEUDO : Sensatiion ÂGE : 27 ans. TU NOUS AS CONNU COMMENT : Je vous connais déjà UN TRUC EN PLUS : Me revoilà de retour pour vous jouer un mauvais tour

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lily E. James - bienvenue dans mon monde Lily E. James - bienvenue dans mon monde EmptyDim 28 Avr - 19:21

Bienvenue parmi nous 60 hâte de savoir qui te vas prendre comme célébrité courage pour ta fichette 63
Revenir en haut Aller en bas


Haley Spellman
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Haley Spellman

›› messages : 2171
›› crédits : Same Old Love
›› âge : 35
›› job/études : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Lily E. James - bienvenue dans mon monde Lily E. James - bienvenue dans mon monde EmptyDim 28 Avr - 20:07

Bienvenue par ici mystérieuse Lily 5

N'hésites pas si tu as des questions 107
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: Lily E. James - bienvenue dans mon monde Lily E. James - bienvenue dans mon monde EmptyDim 28 Avr - 20:52

Bienvenue bienvenue 107
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lily E. James - bienvenue dans mon monde Lily E. James - bienvenue dans mon monde EmptyLun 29 Avr - 10:41

Merci à vous trois ! 7 30
J'essaye de vite finir ma fiche ! 12
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lily E. James - bienvenue dans mon monde Lily E. James - bienvenue dans mon monde EmptyLun 29 Avr - 11:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lily E. James - bienvenue dans mon monde Lily E. James - bienvenue dans mon monde EmptyLun 29 Avr - 12:28

Merci Cassandra ! 97
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lily E. James - bienvenue dans mon monde Lily E. James - bienvenue dans mon monde EmptyLun 29 Avr - 19:03

Bienvenue huhu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lily E. James - bienvenue dans mon monde Lily E. James - bienvenue dans mon monde EmptyJeu 2 Mai - 11:31

Merci Thor 87 91 112 107
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: Lily E. James - bienvenue dans mon monde Lily E. James - bienvenue dans mon monde EmptyDim 5 Mai - 20:42


Bravo, tu es officiellement parmi nous !  Maintenant, tu as un peu de paperasse à remplir mais rien de bien méchant hein ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !   Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  

TU ES VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lily E. James - bienvenue dans mon monde Lily E. James - bienvenue dans mon monde EmptyDim 5 Mai - 20:57

Oh merci merci 113 111 108
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily E. James - bienvenue dans mon monde Lily E. James - bienvenue dans mon monde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily E. James - bienvenue dans mon monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aux yeux du monde tu es mon père, à mes yeux tu es le monde
» (f) Lily Collins★ Demi-soeur inconnue pour le moment
» Nouvelle dans la partie ?
» C'est marrant d'être frères dans le jeu comme en vrai... euh... enfin... oups ! (ft. Isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées-