AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) TAYLOR SWIFT ★ Star montante et complice

 :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios libres


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: (f) TAYLOR SWIFT ★ Star montante et complice (f) TAYLOR SWIFT ★ Star montante et complice EmptySam 5 Fév - 17:34

 

Cherry X

Entre 30 et 32 ans - orientation sexuelle au choix - Chanteuse - Célibataire
crédits des avatars : Astoriagreen et jane-doe-gallery

HISTOIRE :L'histoire de Cherry est totalement libre. Je l'imagine être devenue célèbre par les réseaux sociaux et être très active sur ceux-ci. Star montante, elle a fait quelques hits dernièrement et s'est fait repérée par le groupe d'Imagine Dragons. Elle a fait la première partie de leur tournée européenne. Cherry est une grande fan de la série l'Illiade où Clara et Isaac jouent respectivement les rôles d'Athéna et Ulysse. Durant sa tournée, elle a croisé Clara à la plage et l'a approchée pour avoir un autographe. Fan de sa musique, la star de l'Illiade a vite reconnu Cherry. Les deux femmes se sont rapidement liés d'amitié. Les deux ont des tempéraments de feu, gentilles à leurs heures, fêtardes et n'ayant pas leur langues dans leurs poches. Clara qui était en voyage en Europe l'a suivi dans sa tournée. Vivant un peu la même chose dans cette quête vers la célébrité et la gloire, elles sont très proches et participent souvent aux mêmes évènements.

Clara se sentant en confiance avec elle lui a finalement avoué ne pas sortir réellement avec Isaac comme les médias le prétendent actuellement. Une révélation qui a énormément choqué Cherry en tant que fan de la série, elle croyait vraiment que les deux formaient le parfait amour. Durant un concert à Ibiza, Clara et elle ont croisé Nicolas Walsh, le grand frère d'Isaac qui était en vacances là-bas. Toutefois, elle n'a pas du tout apprécié que Clara abandonne tous ses plans avec elle pour passer plus de temps avec le beau brun. Quand elle les a vu s'embrasser dans une piscine ce fut la goutte de trop. Je l'imagine avoir été jalouse de la situation soit parce qu'elle s'est sentie soudainement délaissé par Clara, parce que Nicolas lui avait peut-être tombé dans l'oeil ou bien parce que Cherry avait vraiment l'espoir que Clara et Isaac terminent ensemble. Bref, peu importe la motivation, elle les a pris en photo dans la piscine et a fait du chantage à Clara le lendemain avec un numéro inconnu en menaçant de balancer la photo à la presse. Le plan de Cherry a fonctionné, Nick et Clara ont décidé de ne pas aller plus loin dans cette relation par peur de détruire la carrière de l'actrice et du frère de Nick.

Travaillant avec la même agence artistique que Clara, il lui arrive d'ailleurs de balancer d'autres secrets de la blonde. Je l'imagine être un peu jalouse de Clara qui est un peu plus populaire qu'elle à cause de sa fausse relation médiatique.


LIENS AVEC TON PERSONNAGE : Comme je l'ai dit dans la partie de l'histoire, Clara et Cherry sont très proches. Toutefois, libre à vous de voir comment Cherry perçoit Clara. Elle peut autant l'aimer que la détester, sachez simplement que Clara ne se doute de rien jusqu'à présent et ne penserait jamais que Cherry aurait pu la balancer d'une quelconque façon. J'ai énormément d'idées dans ma tête au besoin, on pourra discuter en privé.

Avec le personnage de Cherry, il y aura également énormément de possibilités de liens avec d'autres joueurs comme ma petite Clara est bien établie sur le fofo et a déjà beaucoup de liens de son côté. Ces liens sont d'ailleurs avec des joueurs qui sont là déjà depuis bien longtemps et qui ne quitteront pas de si tôt le forum.


AVATAR SOUHAITE : J'ai mis Taylor Swift parce qu'elle et Jennifer Lawrence ont plusieurs photos ensemble et que ça facilitait les post Instagram de Clara 😂 Toutefois, je suis ouverte à d'autres suggestions si cette tête ne vous plait pas 😉


MES ATTENTES : Niveau nombre de mots, je m'adapte facilement au joueur, je peux écrire 500 mots comme 1500 mots tout dépendant de mes rps. Comme Cherry peut avoir beaucoup de liens sur le fofo et est très libre niveau personnage, j'aimerais bien quelqu'un d'actif qui compte rester sur le forum 26 Je ne suis pas pressée niveau réponse sur les rps, un à tous les deux semaines me convient parfaitement. Sachez que vous recevrez sans doute énormément de SMS de la part de Clara parce que j'aime beaucoup trop cette partie du forum 😂 Si vous êtes des amateurs d'idées folles et de drama, vous serez comblé avec moi, parce que je ne carbure qu'à ça 😂

Revenir en haut Aller en bas

(f) TAYLOR SWIFT ★ Star montante et complice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS Taylor & Tyler
» [SMS] Clara - Taylor
» Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC
» No limits, just epiphanies - Clara & Taylor
» This house is on fire - Taylor & Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios libres-