AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC

 :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens


Taylor Maxwell
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Taylor Maxwell

›› messages : 64
›› crédits : Avatar by myself. Pour le gif de profil, merci à may0osh !
›› âge : 36
›› job/études : Il est pompier, depuis bien des années.
MessageSujet: Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC EmptyMar 8 Mar - 21:51


Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC Liam-Hemsworth-2020-Mens-Health-007-630x350

Taylor Maxwell


Description rapide
Taylor est un pompier célibataire actuellement âgé de 34 ans. Il est né à Austin au Texas mais vit à New York depuis 10 ans. Il a récemment déménagé à Staten Island où il vit dans une villa avec ses trois chiens.

Fêtard et sociable, il aime bien rire et s'amuser. Il est calme et posé. Il mène un train de vie assez hédoniste, orienté sur son plaisir et celui des autres.

Il est bisexuel, éprouve autant d'apparence pour les femmes que pour les hommes. Il a une vie sexuelle plutôt débridée, il ne s'est encore jamais vraiment mis en couple, il attend de trouver la bonne personne pour envisager un jour quelque chose de sérieux.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Maxwell
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Taylor Maxwell

›› messages : 64
›› crédits : Avatar by myself. Pour le gif de profil, merci à may0osh !
›› âge : 36
›› job/études : Il est pompier, depuis bien des années.
MessageSujet: Re: Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC EmptyMar 8 Mar - 21:52

Sweet peaches

Tyler Mclaughlin-Scott
Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC A6bf28e8e17614d63808718a6a391051fe94eee9
Collègue de travail depuis 8 ans, en vérité, Tyler est devenue une amie très proche. Quand il ne se couvrent par leurs arrières en intervention, ils partagent leurs joies, leurs peines. A une époque, alors que Tyler était seule, ils ont également couché ensemble mais sans sentiment, juste pour décompresser et se faire un peu de bien. Tout ça est derrière, aujourd'hui, ils se vouent un amour totalement platonique.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC 1402314718-photo-100x100
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Maxwell
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Taylor Maxwell

›› messages : 64
›› crédits : Avatar by myself. Pour le gif de profil, merci à may0osh !
›› âge : 36
›› job/études : Il est pompier, depuis bien des années.
MessageSujet: Re: Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC EmptyMar 8 Mar - 21:52

Gorgeous eggplants

Maxime J. Harper
Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC Tumblr_pjl9x8Ee0i1xv096eo5_250
Grand amour de Tyler, il l'apprécie et le considère comme un ami. C'est vers lui qu'il s'est tourné quand il a hérité, pour savoir comment placer et utiliser son argent. Ensemble, ils ont une passion commune : le sport. Ils ratent rarement les matches de basketball et de baseball. Et ils pratiquent ces deux disciplines en club amateur, pendant leur temps libre.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC 1402314718-photo-100x100
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC EmptyMer 9 Mar - 13:18

Je t’ajoute vite ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC EmptyVen 25 Mar - 23:13

On part sur ce qu’on disait ? Que Taylor ait pris son chien au refuge où Eve travaille ?
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Maxwell
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Taylor Maxwell

›› messages : 64
›› crédits : Avatar by myself. Pour le gif de profil, merci à may0osh !
›› âge : 36
›› job/études : Il est pompier, depuis bien des années.
MessageSujet: Re: Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC EmptyDim 27 Mar - 16:57

Eve Martin-Andrews a écrit:
On part sur ce qu’on disait ? Que Taylor ait pris son chien au refuge où Eve travaille ?

J'ai envie de dire que c'est limité obligé !
smile smile

Il a trois chiens :
- Persillade = la première qu'il aurait adopté après que son propriétaire ait péri dans un incendie.
- Donut
- Martini

Il aurait pu chercher deux premiers chiens, serait tombé sur le refuge d'Eve. Il aurait complètement craqué sur Donut et Martini (par contre les noms viendraient de lui).
Et un jour, il aurait pu amener Persillade au refuge après la mort de son maître puis comme il revenait tous les jours au bout d'un moment, Eve lui aurait proposé de l'adopter ?

Du coup, la relation entre eux serait assez positive. Je le vois bien lui envoyer régulièrement des photos ou des vidéos de ces compagnons.
J'imaginais qu'Eve ait également pu constater que Taylor avait beaucoup de facilité avec les animaux et que les chiens un peu sauvages devenaient plus doux en sa présence. Peut-être qu'il pourrait l'aider au refuge quand un animal a été un hélas un peu malmené ? Il sera pas un dresseur, hein, mais il pourrait faciliter le lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC EmptyJeu 14 Avr - 22:23

Bonsoir !

Aurais tu de la place pour une jeune femme de 26 ans, agent immobilier qui est de retour à NY apres 6 ans d’absence ? 16

L’avatar est à tomber et je me régale en regardant Hunger Games ce soir !
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Maxwell
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Taylor Maxwell

›› messages : 64
›› crédits : Avatar by myself. Pour le gif de profil, merci à may0osh !
›› âge : 36
›› job/études : Il est pompier, depuis bien des années.
MessageSujet: Re: Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC EmptyJeu 14 Avr - 22:48

Hey !

Mais carrément ! Taylor a toujours de la place, encore plus pour des agentes immobilières aussi 85 !

Elle habite dans quel coin ? Parce que si tu veux, ils peuvent etre voisins, ça facilitera la prise de contact !

Taylor habite au n°2430 - Totenville, à Staten Island. smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC EmptyJeu 14 Avr - 22:52

Alors j’ai choisi Manhattan comme quartier mais je me dis qu’en arrivant elle aurait pu squatter chez une amie qui serait là voisine de Taylor ?

Du positif ça t’irait ? Je me dis que pour leur rencontre le détecteur de fumée aurait pu sonner alors qu’elle faisait cramer un plat dans le four ? 😂
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Maxwell
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Taylor Maxwell

›› messages : 64
›› crédits : Avatar by myself. Pour le gif de profil, merci à may0osh !
›› âge : 36
›› job/études : Il est pompier, depuis bien des années.
MessageSujet: Re: Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC EmptyJeu 14 Avr - 22:57

Tessa Shepard a écrit:
Alors j’ai choisi Manhattan comme quartier mais je me dis qu’en arrivant elle aurait pu squatter chez une amie qui serait là voisine de Taylor ?

Du positif ça t’irait ? Je me dis que pour leur rencontre le détecteur de fumée aurait pu sonner alors qu’elle faisait cramer un plat dans le four ? 😂

Pas de souci, l'amie voisine de Taylor, ça marche aussi !

Et oui, ça me va carrément du positif ! J'imagine Taylor rentrer de son footing, il voit de la fumée s'échapper de la cuisine de sa voisine. Il fonce (pompier un jour, pompier toujours) et empêche la maison de brûler. Ca peut nous faire un premier RP, qu'en dis-tu ? smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC EmptyJeu 14 Avr - 23:00

Ça me semble parfait ! Pour la suite du lien, au feeling si ça te va 😇
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC EmptyVen 15 Avr - 0:13

Taylor Maxwell a écrit:
Eve Martin-Andrews a écrit:
On part sur ce qu’on disait ? Que Taylor ait pris son chien au refuge où Eve travaille ?

J'ai envie de dire que c'est limité obligé !
smile smile

Il a trois chiens :
- Persillade = la première qu'il aurait adopté après que son propriétaire ait péri dans un incendie.
- Donut
- Martini

Il aurait pu chercher deux premiers chiens, serait tombé sur le refuge d'Eve. Il aurait complètement craqué sur Donut et Martini (par contre les noms viendraient de lui).
Et un jour, il aurait pu amener Persillade au refuge après la mort de son maître puis comme il revenait tous les jours au bout d'un moment, Eve lui aurait proposé de l'adopter ?

Du coup, la relation entre eux serait assez positive. Je le vois bien lui envoyer régulièrement des photos ou des vidéos de ces compagnons.
J'imaginais qu'Eve ait également pu constater que Taylor avait beaucoup de facilité avec les animaux et que les chiens un peu sauvages devenaient plus doux en sa présence. Peut-être qu'il pourrait l'aider au refuge quand un animal a été un hélas un peu malmené ? Il sera pas un dresseur, hein, mais il pourrait faciliter le lien ?

Oh la la mais j’ai pas vu ta réponse ! Relance moi voyons dans ces moments là 😂

Alors ton idée est juste parfaite et je voyais totalement quelque chose dans ce genre là ouais ! Du coup ça me convient absolument parfaitement ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Maxwell
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Taylor Maxwell

›› messages : 64
›› crédits : Avatar by myself. Pour le gif de profil, merci à may0osh !
›› âge : 36
›› job/études : Il est pompier, depuis bien des années.
MessageSujet: Re: Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC EmptySam 16 Avr - 8:55

Eve Martin-Andrews a écrit:
Taylor Maxwell a écrit:
Eve Martin-Andrews a écrit:
On part sur ce qu’on disait ? Que Taylor ait pris son chien au refuge où Eve travaille ?

J'ai envie de dire que c'est limité obligé !
smile smile

Il a trois chiens :
- Persillade = la première qu'il aurait adopté après que son propriétaire ait péri dans un incendie.
- Donut
- Martini

Il aurait pu chercher deux premiers chiens, serait tombé sur le refuge d'Eve. Il aurait complètement craqué sur Donut et Martini (par contre les noms viendraient de lui).
Et un jour, il aurait pu amener Persillade au refuge après la mort de son maître puis comme il revenait tous les jours au bout d'un moment, Eve lui aurait proposé de l'adopter ?

Du coup, la relation entre eux serait assez positive. Je le vois bien lui envoyer régulièrement des photos ou des vidéos de ces compagnons.
J'imaginais qu'Eve ait également pu constater que Taylor avait beaucoup de facilité avec les animaux et que les chiens un peu sauvages devenaient plus doux en sa présence. Peut-être qu'il pourrait l'aider au refuge quand un animal a été un hélas un peu malmené ? Il sera pas un dresseur, hein, mais il pourrait faciliter le lien ?

Oh la la mais j’ai pas vu ta réponse ! Relance moi voyons dans ces moments là 😂

Alors ton idée est juste parfaite et je voyais totalement quelque chose dans ce genre là ouais ! Du coup ça me convient absolument parfaitement ♥♥♥

Oh bah je me suis dit que tu devais être occupée ! ^^
Du coup, si ça te va, on part là-dessus ! Dispo pour un RP ?

Tessa Shepard a écrit:
Ça me semble parfait ! Pour la suite du lien, au feeling si ça te va 😇

Impec ! Je nous ouvre le sujet et je t'envoie le lien. 3
Revenir en haut Aller en bas

Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste ll Luna's links
» [SMS Taylor & Tyler
» [SMS] Clara - Taylor
» No limits, just epiphanies - Clara & Taylor
» This house is on fire - Taylor & Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens-