AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This house is on fire - Taylor & Jude

 :: New-York New-York :: Manhattan :: Residence :: Upper East Side


Jude Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jude Jones

›› messages : 532
›› crédits : Schizophrenic
›› job/études : Maman à la maison, riche héritière
MessageSujet: This house is on fire - Taylor & Jude This house is on fire - Taylor & Jude EmptyLun 16 Jan - 17:26

Depuis quelques jours tout avait changé à la maison, Ben rentrait le soir, ce qui était déjà un gros changement, je ne me retrouvais que rarement seule à présent. Mon ami m’avait beaucoup manqué bien que je ne comprenais pas encore pourquoi il tenait absolument quand même à sauver notre mariage. Je savais aussi bien que lui qu’il n’y avait jamais eu un semblant d’amour entre nous, autre que d’amitié. Notre mariage avait été friendzoner à la minute où nous avions dit oui devant l’autel. À la minute où il avait accepté de m’épouser. J’avais cru comme toute bonne petite fille que peut-être nous serions comme une de ses comédies romantiques à l’eau de rose que je me plaisais tant à écouter, nous allions réaliser que nous étions amoureux l’un de l’autre à cause de tel évènements. Je me disais surtout cela dans le fond de mon lit quand je pleurais toutes les larmes de mon corps avant qu’il me sorte finalement de ma prison qu’était rendue ma chambre dans la maison de mes parents. Les années avaient toutefois passée, et rien ne s’était amélioré entre nous, pire encore, son travail nous avait éloignés l’un de l’autre. Les femmes aussi sans aucun doute, puisqu’il y a des années que nous n’avons pas assouvit les besoins naturels de nos corps, ensemble du moins. Je n’ai jamais été naïve, j’ai bien vu quand ses histoires ont commencé, il rentrait plus tard, avait des sorties qu’il ne faisait pas avant, mais surtout, il ne me parlait plus. Nous étions deux meilleurs amis qui se cachaient une partie de leur vie, alors que nous aurions dû nous entraider. Je ne sais pas comment j’aurais fait si il m’avait parler des autres femme, mais nous ne le sauront jamais, la façon dont j’ai appris sa liaison avec Lean m’a beaucoup trop blessée profondément. On dirait que de connaitre la femme qui couche avec son mari c’est pire. Ou c’est le fait qu’elle est si jeune. Ou que je l’ai appris tout simplement après une nouvelle visite nocturne de mon géniteur. Je n’en revenais pas comment j’étais faible face à cet homme, celui qui devrait agir comme Benjamin avec nos filles, m’aimer et me protéger. Au lieu de cela, il est le démon qui hante mes nuits et me fait regarder sous mon lit avant de me coucher le soir. Je n’ose même plus répondre de mes projets à ma mère, parce que je sais qu’elle dit tout à mon père, sans se douter que cela fini avec un enfer de plus pour moi. Si je n’avais pas les filles, je crois que cela ferait longtemps que j’aurais disparu. Je me serais soit sauver le plus loin possible, soit j’aurais mit fin à mes jours. Adolescente, j’en étais presque rendu à ce stade, mais j’avais mes amis, et surtout j’avais Ben près de moi. Cet homme qui essaye de revenir vers moi, alors que nous n’étions jamais vraiment arriver dans un vrai mariage, mais je retrouve mon meilleur ami et ça me fait du bien, sauf que je sais que Lean est retournée au cabinet, je sais qu’ils se voient tous les jours et ça n’aide en rien mon anxiété. Ben et moi ça n’a jamais vraiment été une attirance physique, bien que je ne puisse pas dire que mon mari me dégoûte non plus, mais je n’ai jamais compris cet engouement pour les plaisirs de la chair. Le peu d’expérience que j’ai se résumant à mon père, ce qui est affreux et que j’aime mieux ne pas parler, et les nuits ou je voulais un enfant de Ben afin que mon père ne recommence pas, des rapports qui devait vite se terminer et dont je stressait pour tout. Je n’ai jamais cherché plus loin, mais je sais que Ben en a besoin, et on dirait au final que je suis la seule qui ne cherche pas cela. Même Luna a des aventures d’un soir ou de plusieurs soirs et semble même profiter de son beau Wesley ses derniers temps puisqu’il va déménager avec elle. Et moi, je suis là à me demander si je peux vraiment développer des sentiments pour mon mari qui veut sauver notre mariage en faisant des pâtisseries. J’en ai clairement trop fait, parce que je ne sais même plus où donner de la tête tellement ils se succèdent, mais ça me fait du bien de pouvoir ne penser à rien d’autre. Sauf que mon téléphone sonne, un texto de ma mère qui me demande ce que je fais ce soir, s' ils peuvent passer. Merde ! Je me dépêche de lui dire que non, j’ai un dîner de prévu avec Ben malheureusement nous ne serons pas à la maison. Pour dire la vérité, je n’ai même pas d’heure à laquelle Ben rentrera, mais vu comment on s’entend ces temps-ci je sais que si je lui dit que j’aimerais sortir dîner quelque part, il sera heureux de m’emmener dans un restaurant. Nous sommes beaucoup sortis avec l’Impala ses derniers temps, tellement que si elle était une personne elle se demanderait sans doute ce qui se passe pour qu’elle roule autant. Ça la fait rouler, et nous, ça nous fait du bien. On l’a même déjà prise pour aller voir le psy, on ne refera pas cela par contre vu le stationnement de Manhattan inexistant.

C’est l’alarme d’incendie qui retentit dans toute la maison qui me sors de ma rêverie, ma mère m’a complètement détourner de ma tâche et j’ai oubliée que je faisais cuire des cupcake, sauf qu’en arrivant dans la cuisine je remarque que les cupcake sont correct, du moins sur le comptoir, j’avais complètement oubliée que j’avais partie un des ronds du four et laisser les emballages des ingrédients sur celui ci, donc, je suis là à les regarder brûler le vent de la fenêtre attisant les flammes en me demandant où j'avais bien pu mettre l'extincteur dans cette maison, non mais sérieusement, j’allais perdre ma belle cuisine par la faute de mon anxiété ? J’en étais vraiment rendu à ce stade ? Je poussai un soupir, de peur, de panique, mais surtout d’exaspération contre moi-même.

Bravo Jude !

Revenir en haut Aller en bas


Taylor Maxwell
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Taylor Maxwell

›› messages : 64
›› crédits : Avatar by myself. Pour le gif de profil, merci à may0osh !
›› âge : 36
›› job/études : Il est pompier, depuis bien des années.
MessageSujet: Re: This house is on fire - Taylor & Jude This house is on fire - Taylor & Jude EmptySam 4 Mar - 10:13

Comme tous les autres jours où il travaillait et où il n'était pas de garde, Taylor se réveilla tôt. Le réveil sur son téléphone indiquait qu'il était cinq heures tapantes. A cette heure-ci, New York était toujours endormie. La Grosse Pomme est un peu flemmarde sur les bords. A l'exception de certains employés municipaux, des pompiers, policiers, médecins et éboueurs, tout le monde profitait encore d'un peu de sommeil avant d'entamer une bonne journée de labeur. Il avait l'habitude de se lever avant le lever du soleil pour s'entraîner avant de commencer sa journée de travail en tant que pompier à la caserne de New York. Il avait pris l'habitude de se lever tôt pendant son temps à l'académie de pompiers et cela était devenu une routine pour lui. Et depuis cette époque, sa routine matinale restait sacrément bien rôdée. Il n'avait pas dormi seul cette nuit. Deux hommes et une femme l'accompagnaient dans son lit king size, entièrement nus, enchevêtrés les uns sur les autres. Ils étaient les témoins d'une soirée festive qui avait dérapé sur quelque chose de beaucoup plus torride. Taylor en avait l'habitude. Et s'il n'avait pas été habité par son devoir, il serait resté pour profiter de ces corps allanguis une nouvelle fois, dès lors qu'ils eurent été consentants et pleinement éveillés. Il se libéra du poids mort de ses amants, sans les réanimer. Au bord du lit, légèrement éclairé par son téléphone, il eut un regard amusé en contrebas. Réveil glorieux, malgré les heures passées à s'envoyer en l'air, la veille. Qu'y pouvait-il ? Il finit par se lever et il se dirigea vers la salle de bain pour se préparer. Il commença par faire quelques étirements pour s'échauffer et préparer son corps à l'entraînement intensif qu'il avait prévu. Il prit ensuite une douche rapide, enfila un débardeur et un short puis il se dirigea vers la cuisine pour préparer son petit-déjeuner.

Taylor savait que pour maintenir sa forme physique, il devait manger sainement. Il prépara donc un smoothie riche en protéines et en fruits frais, accompagné d'une portion de flocons d'avoine. Il prit également une tasse de café pour se donner un peu d'énergie supplémentaire. Il fit tout cela sous la surveillance silencieuse de ses amis canins : Persillade, Donut et Martini. Ses trois compagnons étaient les témoins de sa vie. Ils en voyaient défiler des gens, dans cet endroit. Ils composaient avec parce que toute façon, ils avaient bien compris que jamais ça n'empêcherait leur propriétaire de les aimer et de les cajoler. Après avoir mangé, Taylor leur consacra du temps en papouilles, en mamours et il leur enfila leur harnais. Quand on regardait l'état des animaux, on se rendait compte à quel point il les aimait et il prenait soin d'eux. Leur poil était magnifique, brillant, il témoignait de leur bonne santé. Leur regard, alerte et complice, se posait avec bienveillance sur lui. Quand tout ce petit monde fut prêt, Taylor enfila ses chaussures et attacha les laisse aux harnais. Allait-il quitter sa maison en laissant ses plans culs dans la chambre ? Oui, totalement. Que pouvaient-ils bien voler de toute façon ? Taylor ne vivait pas dans le grand luxe. Et il n'existait aucun objet matériel irremplaçable. Il sortit sans un bruit de chez lui et commença à courir en petits foulées. C'était important pour continuer son échauffement. A mesure qu'il sentait son corps se réchauffer face au froid piquant de l'hiver newyorkais, il intensifia sa course. C'était un excellent moyen de faire de l'exercice et d'entrainer avec lui ses chiens. De cette façon, ils dépensaient eux aussi des calories, ça les rendait plus beaux, plus calmes et moins enclins à défoncer le mobilier par ennui.

Après une course de 5 kilomètres, il revint chez lui. Il offrit une petite récompense à ses fidèles amis et il reprit une douche. Un peu plus longue celle-là, avec de l'eau chaude. Il se prépara sur les coups de six heures, il se rendit à la caserne. Il avait laissé un petit mot pour ces invités de la nuit, afin de leur expliquer où se trouvait la nourriture, et leur donner quelques consignes avant qu'ils ne partent. On pouvait le croire fou, de faire ainsi confiance aux gens, mais Taylor n'accordait toujours que peu d'importance aux velléités humaines. Au pire, il tombait sur des gens malhonnêtes et voilà... Tout ce qui ne tuait pas, rendait plus fort et était donc parfaitement acceptable. Sur place, il salua ses collègues et commença à se préparer pour sa première mission de la journée. Taylor avait toujours pris son travail de pompier très au sérieux et il était connu pour être l'un des plus dévoués de la caserne, l'un des plus calmes et des plus patients aussi. En fait, ça n'était pas compliqué, mais ici, on le décrivait comme une force tranquille. Il gardait la tête sur ses épaules et sa binôme, Tyler, jouait le rôle de la casse-cou pour lui. Ils formaient un excellent duo. Premier réflexe, il s'assura que son équipement était en bon état et prêt à être utilisé en cas d'urgence. C'était important, car ça pouvait lui sauver la vie. Le début de matinée fut plutôt calme et hormis une intervention chez une famille où un des gosses s'étaient coincé la tête dans un parc pour bébés, il n'eut pas grand chose à faire. Alors, comme toujours pendant son temps libre à la caserne, Taylor aimait travailler sur sa forme physique. Il était persuadé que pour être un bon pompier, il fallait être en bonne santé et en forme physique. Il s'entraînait donc régulièrement dans la salle de sport de la caserne.

Taylor commença son entraînement quotidien en faisant des exercices de musculation. Il souleva des poids pour renforcer ses bras et ses jambes, sachant que cela l'aiderait à porter des équipements lourds lors de ses missions en tant que pompier. On sous-estimait beaucoup le poids de la combinaison anti-incendie d'ailleurs. Il fit également des exercices pour renforcer son dos et ses abdominaux, sachant que cela lui donnerait une meilleure stabilité lorsqu'il travaillait avec des équipements lourds. Bon et puis, ça lui donnait une ligne athlétique qui ne servait pas que dans le cadre de son travail. En général, sa musculature bien dessinée suscitait l'admiration des gens qu'il croisait, surtout de celles et de ceux qui finissaient dans son lit ou lui ouvrait le leur. A y être, autant joindre l'utile à l'agréable. Après avoir terminé son entraînement de musculation, Taylor passa à une session de cardio. Il commença par faire du jogging sur le tapis de course, suivi d'une session de vélo elliptique. Il savait que l'entraînement cardio était important pour maintenir sa santé cardiaque, ce qui était crucial pour son travail de pompier. Surtout quand on avait, dans la famille, des deux côtés, une génétique sacrément pourri sur le système vasculaire. Après avoir terminé son entraînement, Taylor se rendit à la salle de bain pour se doucher et se changer. Il revêtit son uniforme de pompier et se cala dans la salle de détente, sur un pouf, avec un livre à la main. Était-il en train de lire Anne Rice ? Mais oui, parfaitement. Et alors ? Ca lui valait quelques taquineries amusées de ses collègues mais Taylor n'avait jamais eu aucun problème pour assumer. Il était plongé dans sa lecture depuis une vingtaine de minutes lorsque l'alerte retentit. Ce qui était un peu ingrat dans ce métier, c'est que ça pouvait être calme un bon moment mais que les tuiles s'enchainaient. A compter de cet instant, Taylor ne cessa de courir, pour porter secours à des accidentés, évacuer des maisons en flamme, etc...

L'avantage c'est que cela l'occupa et qu'il ne ressentit aucun ennui. A un moment, profitant d'une accalmie, Taylor prit une pause pour aller manger en extérieur. Il connaissait un endroit sympa dans l'Upper East Side. Merci à Clara pour ses goûts de luxe, d'ailleurs ! En même temps, cela lui permettrait aussi de faire une petite patrouille dans le secteur. Il prit de la nourriture à emporter chez l'italien du coin et gara le véhicule, dont il venait aussi de faire le plein, dans une rue résidente. Il serait au calme pour manger, du moins, le pensait-il. Parce qu'après quelques minutes à savourer ses lasagnes, un détail attira son attention. De la fumée s'échappait d'une maison, en face de lui. Sûrement un truc oublié sur le feu. Le problème c'est que ça pouvait vite partir en sucette si personne ne réagissait vite. Taylor sortit de son fourgon, récupéra un extincteur et se dirigea vers la porte d'entrée où il tambourina à la porte. En espérant qu'il y ait quelqu'un là-dedans, sinon, il allait devoir s'inviter... A sa grande surprise, la porte s'ouvrit sur une... jolie blonde. Hé, Taylor était né avec des yeux, c'était bien pour regarder non ?

- Bonjour, je m'appelle Taylor, je suis pompier. J'étais en train de manger dans mon fourgon, lorsque j'ai vu la fumée noire dans votre cuisine. Vous pouvez m'en dire plus ? Tout est bien électrique chez vous ? Pas de gaz ?

Il parlait avec beaucoup de calme et se manifestait aucun signe d'affolement. Taylor pouvait se montrer très réactif, mais il ne paniquait jamais. La panique, c'était l'ennemie des pompiers, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

This house is on fire - Taylor & Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS Taylor & Tyler
» [SMS] Clara - Taylor
» [SMS] Jude - Ben
» [SMS] Jude ~ Emily
» [SMS] Luna - Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Manhattan :: Residence :: Upper East Side-