AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clara - After a hurricane comes a rainbow

 :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyMer 16 Juin - 23:18



Clara Carminati

DATE DE NAISSANCE & ÂGE : Clara est né le 23 mars 1991, elle a donc 30 ans  LIEU DE NAISSANCE : Manhattan ORIGINES : 25% italienne, 75% américaine STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro et anti-Isaac METIER/ETUDES : Actrice CELEBRITE: Jennifer Lawrence GROUPE : Manhattan CRÉDIT AVATAR : Monroe CODE RECENSEMENT AVATAR :
Code:
<b>[color=tomato]jennifer lawrence[/color]</b> — <i>Clara Carminati</i>

caractère du personnage : Clara c'est à la fois le calme et la tempête. Le parfait résultat de deux être parfaitement incompatible amoureusement qui eurent tout de même un enfant. À ses jours, elle est cette personne si simple, si gentille et attentionnée comme l'est son cher père adoré. D'autres jours, c'est plutôt sa personnalité de feu qui ressort.  Cette partie d'elle qui n'a pas froid aux yeux et qui pose rapidement son pied à terre. Créative, sa tête est toujours remplis de pleins d'idées aussi folles que les autres. Heureusement, contrairement à sa mère elle arrive à trouver un doux équilibre et ne les exécute pas toutes en même temps. Élevée par trois adultes toute sa vie, elle a toujours été une véritable enfant gâtée et cela se répercute malheureusement sur tout le plateau de tournage. Elle a toujours des petits caprices qui pour elle n'est que la normalité et le gros bon sens. Quand les choses ne tournent pas comme elle veut, elle a encore toujours ce vieux réflexe d'appeler son père pour se plaindre. Sans doute à cause d'une partie de ses origines italiennes, la famille est la chose la plus importante pour elle. L'opinion de son père a plus de valeur à ses yeux que n'importe quelle phrase de la bible.

Elle a toujours été passionnée par les arts, elle a d'ailleurs toujours rêvé d'avoir des talents en dessin ou même en musique. Croyant que cette branche n'était pas faite pour elle, elle s'était plutôt tournée vers la science. C'est en allant voir une comédie musicale, Anastasia, avec sa belle-mère qu'elle eut le grand déclic dans sa vie. Elle se voyait joué l'un de ses personnages. Après tout, elle avait quand même réussit à avoir tout ce qu'elle voulait dans la vie parfois avec de fausses larmes, d'autres fois en jouant au bouffon. Même si elle a peu de formation, son esprit vif, son charisme et son charme naturel font d'elle une excellente actrice. Elle déteste le sport et est accroc à la nourriture italienne. Elle fait un peu de yoga pour soulagé sa conscience. Elle n'aime pas se retrouver en nature, vous ne la verrez jamais partie en camping sauvage. Pour elle Central Park est la limite de l'acceptable, c'est une vraie citadine. Elle a un petit chat adorable nommée Juliette qu'elle traîne partout, même sur les plateaux de tournage. Elle n'aime pas les chiens, elle les trouve inutile, bête et malpropre.

histoire : Pour bien des enfants, les familles reconstituées étaient un vrai calvaire. Pour Clara ce fut presque une bénédiction. Il y avait longtemps qu’elle avait compris que ses parents n’étaient pas forcément un bon mélange ensemble et que Barbara était tout simplement parfaite pour son papa chéri. La jeune femme n’avait jamais manqué d’amour dans cette famille élargie, passant d’une maison à l’autre de semaine en semaine elle avait toujours l’impression d’être accueillie comme un membre de la famille royale à chaque fois. Étant enfant unique, elle n’avait jamais manqué de rien et avait même été comme le dirait certain bien trop gâtée. Sa mère et sa belle-mère se faisait une joie de la couvrir des plus belles robes de la 5ème avenue. Quand elle ne voulait pas de vêtements, elle se tournait tout simplement vers son petit papa en lui faisant des yeux à la chat botté et rarement il lui disait non. Même s’il n’avait jamais fini ensemble, ses parents s’entendaient à merveille et l’harmonie régnait au sein de la petite famille. Le seul petit nuage gris qui se présentait dernièrement était la vilaine maladie qu’avait Barbara. Clara ne voulait pas s’avouer que la fin était si proche, même si son père tentait de la préparer à l’inévitable à chaque fois qu’elle la voyait. Elle n’avait peut-être aucun lien de sang avec cette femme, mais son lien avec elle était si précieux. Après tout, c’était tout de même elle qui l’avait encouragé à poursuivre ses rêves et elle était la principale raison de son épanouissement professionnel aujourd’hui.

Sa mère étant psychiatre et son père médecin, Clara avait toujours eu en tête de faire des études de médecine pour les rendre fier d’elle. Elle avait donc renoncé à une grande partie de sa vie sociale à l’université, étudiant d’arrache-pied pour conserver une moyenne digne de son nom de famille. Elle eut des aventures avec quelques garçons, mais elles ne furent tellement pas d’importance qu’elle ne les présenta même pas à son père. Tout se déroulait bien juste à temps qu’elle fit sa première année en tant que résident. La relation avec les patients ne se faisait pas si simplement, elle était si émotive avec certains alors qu’elle perdait facilement patience contre d’autres. Elle essayait de s’encourager à chaque soir en se disant que la journée d’après serait mieux, mais jamais ce ne fut le cas. C’est Barbara qui remarqua finalement sa détresse lors d’une sortie entre filles sur Broadway. Elle réussit à la convaincre de quitter la médecine, lui assurant que son père ne serait pas fâché, ni déçu contre elle ce que la blonde craignait le plus. Son père fut peut-être surpris au départ de sa réorientation de carrière en tant qu’actrice, mais il l’encouragea du mieux qu’il le pouvait. Il assistait toujours à ses soirs de grande première ce qui la rendait tellement heureuse à chaque fois.

Sa carrière se propulsa tranquillement alors qu’elle cumulait de plus en plus de contrats et qu’elle suivait des formations de théâtre à temps partiel. Elle n’était certainement pas encore au stade de décrocher un rôle qui l’amènerait à un oscar, mais elle y parviendrait elle le savait. Après tout, elle n’avait quand même pas lâcher des études de médecine pour tourner des pubs de shampooing seulement. Elle voulait que son nom soit connu pour rendre son père encore plus fier d’elle. Clara sauta de joie lorsqu’elle décrocha le rôle de la belle Athéna. Non seulement le scénario était super, mais en plus l’acteur qui allait incarner Ulysse était dans les favoris de son père. C’était un acteur extrêmement expérimenté qui allait sans doute lui donner beaucoup de visibilité ce qui était tout simplement parfait ! Toutefois, lorsqu’elle arriva à la première journée de tournage et qu’elle vit ce Isaac Wark (C’était le surnom affectueux qu’elle lui donnait dès qu’il tournait le dos), son sourire s’effaça instantanément. Elle avait eu la même expression qu’une petite fille qui se faisait voler son lait au chocolat et qu’on remplaçait par du jus de raisin. Sauf que contrairement à Isaac, le jus de raisin avait quand même plus d’éclat et de saveur. Isaac lui c’était simplement un être tout simplement banal qui ne faisait que sourire. Il avait l’air de Simplet dans blanche-neige, mais en plus idiot. Le pire c’est que les gens du tournage semblaient tous l’apprécié. Était-ce de la pitié ? La pauvre était loin de se douter que son réalisateur leur demanderait prochainement de promouvoir la série tous les deux, si elle avait su elle se serait sans doute sauvée avant de tourner le premier épisode.

PSEUDO : Angelbleu ÂGE : 30 ans. TU NOUS AS CONNU COMMENT : Depuis déjà bien longtemps  107 UN TRUC EN PLUS :  24

Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyMer 16 Juin - 23:19

hello you & re-bienvenue parmi nous 101
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyMer 16 Juin - 23:28

Merciiiii 107
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyJeu 17 Juin - 0:05

Je te bienvenute ici aussi

heureusement que ma fiche es à peu prés faite ( si ca te va et va a Nicole je demande la validation, sinon tu serais née avant ton père( bonjour la salade psycho..)

Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyJeu 17 Juin - 0:11

Hé mais bienvenue toi  Clara - After a hurricane comes a rainbow 1f601 je ne t'avais pas vu ! Merci d'avoir pris mon scénario Micheline langue Bon, d'accord, Clara c'est quand même plus sympa !
Anti Isaac  Clara - After a hurricane comes a rainbow 1f629 en attendant..  je sais que ca te manquait les relations compliquées entre nos perso! Ou alors t'as eu pitié de mon scénario  Clara - After a hurricane comes a rainbow 1f602 en tout cas merci ❤❤❤

Le chat qui s'appelle Juliette 89 même niveau animaux de compagnie ils vont pas s'entendre mdr
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyJeu 17 Juin - 0:19

Ezio Carminati a écrit:
Je te bienvenute ici aussi

heureusement que ma fiche es à peu prés faite ( si ca te va et va a Nicole je demande la validation, sinon tu serais née avant ton père( bonjour la salade psycho..)

Merci papounet  107  et oui ça l'aurait été bizarre  Clara - After a hurricane comes a rainbow 1f602

 @Isaac J. Walsh Ouais j'ai eu pitié, la preuve c'est que je me suis trouvé un autre lien plus intéressant avant de le prendre 32 122 Non mais sérieux je m'ennuyais de RP avec toi 107 et ça l'aurait été trop simple entre nos deux hommes  Clara - After a hurricane comes a rainbow 1f602 Et oui bien vu pour le chat, c'est presque pas voulu 32
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyJeu 17 Juin - 0:23

Je vois ça 💔 après je peux pas t'en vouloir, t'as choisi le meilleur papa possible luuv en tout cas ca va pas être dur de préféré le père à la fille 😏
❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyJeu 17 Juin - 0:30

parce qu'il y aurait du futur gendre dans l'air?
va falloir mériter la prunelle de mes yeux


Isaac, tu vas avoir un choc ( ohlà?)

Je préfère les rousses et la rumeur dit que y'en aurait une, pas loin...


Ca en fait une chouette famille qui se compose

Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyJeu 17 Juin - 0:35

Désolé de te décevoir beau-papa, mais ta fille me déteste 😏 comme quoi, le bon goût n'est pas héréditaire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyJeu 17 Juin - 0:38

ma fille a forcément raison, puisque c'est ma fille, Isaac
Revenir en haut Aller en bas


Jude Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jude Jones

›› messages : 532
›› crédits : Schizophrenic
›› job/études : Maman à la maison, riche héritière
MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyJeu 17 Juin - 2:55

Re-bienvenue par ici avec cette jolie demoiselle 9 111
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyJeu 17 Juin - 3:09

Ezio Carminati a écrit:
ma fille a forcément raison, puisque c'est ma fille, Isaac

Exactement, dans la famille on a toujours raison 105

@Amalie Patterson Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyJeu 17 Juin - 4:05

@Ezio Carminati @Isaac J. Walsh Ma fiche est terminée, je vous laisse valider si tout est correct pour vous 52
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyJeu 17 Juin - 7:59

Rebienvenue à toi 108
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyJeu 17 Juin - 9:34

Pour moi tout est parfait

Je me réjouis de jouer bientôt ce lien.
Merci d'en avoir eu envie

Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyJeu 17 Juin - 10:52


t'es des nôtres !

Mais quelle connasse mdr faut être mazo pour être, en plus, celui qui te valide 

HOURRA ! Si tu lis ce message, c'est que tu as été validé(e) ! Mais attention, il te reste quelques petites choses à faire à présent si tu veux que ton personnage soit bien dans cette ville !

Déjà, il te faudra trouver un toit où dormir, les ponts de la NYC ne sont pas plus accueillants que ça, j'te jure. Mais pour pouvoir le payer, ça serait pas mal de bosser un peu, non ? Alors fonce à Pole Emploi ! Y'aura forcément ton bonheur.

Ensuite, tu peux chercher des amis ! Pour ça, va donc faire ta petite fiche de liens que l'on puisse tous venir y poster. Par la même occas' tu peux aussi créer une fiche de rp si tu en as envie.

Enfin, tu as sans doute envie d'agrandir ton cercle de connaissances et tous ne sont peut-être pas encore présents. Dans ce cas, viens donc imaginer tout ça en construisant un scénario ou bien un pré-lien, c'est toi qui voit.

Dans tous les cas, si jamais tu as une question ou un soucis, la boite MP de la team est grande ouverte ! On espère que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyJeu 17 Juin - 12:00

Je suis en retard 32
Re-bienvenue 21
Magnifique choix de faceclaim 22 et puis j'adore sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyJeu 17 Juin - 13:39

@Nicole Lefebvre @Aiden Wilson merci beaucoup 107

@Ezio Carminati Je suis contente que ça te fasse plaisir, merci pour l'idée de la fille à toi. Ça rajoute tout une histoire vachement intéressante au perso que j'allais partir Clara - After a hurricane comes a rainbow 1f602

@Isaac J. Walsh Connasse ? T'as rien vu mon pauvre 122
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyVen 18 Juin - 0:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow EmptyVen 18 Juin - 2:55

Merci 107
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clara - After a hurricane comes a rainbow Clara - After a hurricane comes a rainbow Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clara - After a hurricane comes a rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Louis - Clara
» [SMS] Clara - Taylor
» [SMS] Emily - Clara
» Keep running (Clara)
» Clara - I'll be there for you, for better or for worse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées-