AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keep running (Clara)

 :: New-York New-York :: Manhattan :: Central Park


Esmeralda Gomez
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Esmeralda Gomez

›› messages : 45
›› crédits : (c)
›› âge : 32
›› job/études : Actrice de théâtres et d'écran puis aussi modèle photo.
MessageSujet: Keep running (Clara) Keep running (Clara) EmptyMer 4 Jan - 0:23


Longue journée de répétition pour Esmeralda pour son futur spectacle, heureusement que le soleil est encore au rendez-vous parce qu'elle a besoin de décompresser la jeune femme aux cheveux marron foncé. Quittant la salle de répétition se dirige très rapidement chez elle pour aller se changer en tenue de sport donc brassière de sport avec un short de sport, elle descend de chez elle pour aller à Central Park tranquillement sur des pas rapides afin de s'échauffer, une fois arriver elle met ses écouteurs avec de la musique pour enfin commencer à courir dans tout le parc en cadence régulier maîtrisant même sa respiration chose qu'elle a apprise pendant des années de sport à l'école. Regardant son bracelet qui compte les battements de son cœur elle continue de courir regardant bien ou elle va pour ne pas bousculer quelqu'un pendant sa petite course. D'ailleurs elle sourit voyant des enfants jouer entre eux malgré les différences de couleurs, qu'est-ce qu'elle aimerait avoir des enfants Esmeralda, mais trop occupé en ce moment donc ça viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: Keep running (Clara) Keep running (Clara) EmptyVen 20 Jan - 22:19

Keep runningClara  x  @Esmeralda Gomez  Voir Clara dans Central Park n'était pas quelque chose de très probable contrairement à la plupart des New Yorkais. Ce n'est pas qu'elle détestait la nature, loin de là, mais disons qu'elle préférait largement faire de la marche rapide parmi toutes les boutiques de la 5th avenue. Ces derniers mois n'avaient pas été particulièrement facile pour elle surtout depuis sa séparation avec Liam. Elle avait perdu plusieurs points de repères et sa vie de célébrité à travers tout ça ne faisait que rendre les choses de plus en plus difficile. Le comble du tout était sans doute que Lean avait suffisamment de problèmes de son côté pour qu'elle ne l'embête avec les siens. Plus d'une fois elle s'était donc retrouvée dans l'appartement de son ami Louis à fumer un joint pas parce qu'elle aimait particulièrement l'effet, mais plutôt parce qu'elle avait ce besoin viscéral de relaxer et décrocher. Elle savait qu'elle devenait de plus en plus accroc et ça commençait réellement à l'inquiéter. Elle décida alors pour la nouvelle année d'essayer quelque chose de nouveau : le sport. Après tout, tout le monde disait que ça finissait par être une drogue en elle-même si on s'y donnait vraiment non ? C'est ainsi qu'elle décida en ce début d'année d'aller courir dans Central Park avec une paire de lunettes de soleil dans l'espoir de n'être pas reconnu. La dernière chose qu'elle avait besoin c'était de réellement devoir courir pour fuir des paparazzis. Si les premières minutes lui firent confiance que c'était sans doute une très bonne résolution annuelle, dix minutes s'écoulèrent et la belle actrice était déjà au bout de sa vie. Non, le sport ce n'était pas pour elle sauf s'il était exécuter au lit. Elle arrêta donc sa course et surfa sur le web en ne portant pas trop attention au décor ni aux gens. C'est ainsi qu'un petit accident arriva et qu'elle se retrouva nez à nez avec Esmeralda. L'impact du choc fut si surprenant qu'elle échappa son téléphone dont l'écran se cassa instantanément. Merde ! Prête à hurler sur la personne qui venait de lui briser son précieux, elle se releva pour l'affronter, mais son regard s'adoucit largement quand elle reconnut son amie.

-Esme ? Wow ça fait un sacré bout !

Elle monta aussitôt les lunettes de soleil sur sa tête comme si c'était possible que son amie ne l'ait pas reconnu réellement avec celles-ci.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda Gomez
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Esmeralda Gomez

›› messages : 45
›› crédits : (c)
›› âge : 32
›› job/études : Actrice de théâtres et d'écran puis aussi modèle photo.
MessageSujet: Re: Keep running (Clara) Keep running (Clara) EmptyMar 7 Fév - 0:20


Continuant de courir dans le parc la belle brune aux yeux marrons percute quelqu'un de forme féminine. Elle entend aussi un bruit d'un objet casser prête à s'excuser elle se trouve en face d'une amie. " Clara, je suis contente de te recroiser enfin ! " Dit-elle avec beaucoup d'enthousiasme, après ça elle prend la belle blonde dans ses bras vraiment heureuse de la revoir après tout ce temps. " Comment vas-tu depuis ce temps ? " Demande Esmeralda quand elle voit que son téléphone est briser elle se couvre la bouche. " Mince! Je suis désoler!"
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: Keep running (Clara) Keep running (Clara) EmptyMer 8 Fév - 3:41

Keep runningClara  x  @Esmeralda Gomez  Tout comme elle, Esmeralda semblait aussi ravie de retrouver son amie dans cette situation plutôt innatendue. Quelle était les chances sérieusement que Clara croise une personne qu'elle connaisse ET apprécie dans ce parc gigantesque ? Elle serra fort Esme dans ses bras alors qu'elles échangèrent une accolade. Terminant, le petit geste amical elle lui demanda alors ce qu'il se passait dans sa vie depuis le temps.

-Ça dépend si tu lis les journaux à potins ou non, sinon j'ai bien peur que tu dois tout savoir. J'ai commencé un tournage à Los Angeles pour une série Netflix. Sérieusement, c'est une belle expérience, mais voyagé entre New York et Los Angeles sans arrêt m'épuise. Et sinon avec Liam ça s'est terminé malheureusement, la distance ça n'a pas fonctionné pour nous...

Ce n'était certainement pas une nouvelle très surprenante, il y avait tellement peu de couple qui réussissait cette épreuve difficile. Clara avait bien cru qu'ils en auraient été capable, mais disons que cette fois les choses n'étaient pas aussi accommodantes que dans d'autres circonstances entre eux. Son amie sembla alors remarquer l'écran cassé et Clara haussa les épaules.

-Ce n'est qu'un téléphone, au moins il semble encore fonctionnel. Je vais m'en commander un nouveau tout à l'heure et tout va se transférer directement, c'est si merveilleux comment fonctionne la technologique. Et toi il se passe quoi de ton côté ma belle ?

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda Gomez
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Esmeralda Gomez

›› messages : 45
›› crédits : (c)
›› âge : 32
›› job/études : Actrice de théâtres et d'écran puis aussi modèle photo.
MessageSujet: Re: Keep running (Clara) Keep running (Clara) EmptyDim 26 Fév - 16:16


Elle écoute donc les nouvelles de Clara tout en se rappelant avoir lu quelques petits trucs à son sujet par rapport à sa carrière Esmeralda hoche la tête par la suite. " Je suis très heureuse pour toi, j'avais lu quelques part que tu étais en train de travailler sur un projet, j'imagine que c'était ça. En tout cas je serais la première debout pour regarder ta série avec un tas de nourriture et boissons. Je suis désoler que ta relation n'ai pas pu survivre à ça, mais si tu as besoin de parler je suis là." Dit-elle souriante pour ensuite continuer à l'écouter. " Quand je pense qu'il y a quelques années tu cassais un de ses trucs c'était fini fallait tout recommencer. Mais maintenant tout est possible. Bah écoute moi j'enchaîne les répétitions pour mon nouveau show, je suis toujours en audition pour des rôles au cinéma et pour le petit écran."
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: Keep running (Clara) Keep running (Clara) EmptyVen 10 Mar - 5:56

Keep runningClara  x  @Esmeralda Gomez  Clara eut un sourire alors qu'Esmeralda semblait s'enthousiasmer sur ses projets de carrière actuels. Elle était d'ailleurs contente de l'entendre dire qu'elle avait entendu parler d'elle et de ses projets. Pour une fois qu'une nouvelle médiatique n'était pas en lien avec les suppositions sur son prochain prétendant. Elle en avait tellement marre par moment de se faire épier sa vie privée à la loupe.

-Tu sais que t'es trop adorable, mais il n'y a pas grand chose à dire sur le sujet. Je crois qu'il n'y a que le temps qui fera les choses à ce niveau...


Elle écouta alors son amie raconter ce qui se passait dans sa vie professionnelle.

-C'est quoi ton nouveau show ? Tu me diras si tu as besoin de promotion, ça me fera toujours plaisir de faire un post Instagram pour t'aider. Je m'ennuie vraiment de travailler avec toi, il faudrait vraiment se retrouver un contrat ensemble l'un de ces jours !

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda Gomez
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Esmeralda Gomez

›› messages : 45
›› crédits : (c)
›› âge : 32
›› job/études : Actrice de théâtres et d'écran puis aussi modèle photo.
MessageSujet: Re: Keep running (Clara) Keep running (Clara) EmptyDim 19 Mar - 15:09


Esmeralda écoute donc son amie en hochant la tête souriante. " Je suis très positive que tout ira mieux pour toi, tu mérite que tout aille bien pour toi." Dit la porto ricaine à son interlocutrice pour ensuite reprendre par la suite. " Notre Dame de Paris de Victor Hugo qui se jouera ici à Broadway et je joue le rôle d'Esmeralda un truc génial. D'ailleurs tu viendra me voir dans les coulisses pour la photo d'après show. On peut toujours écrire quelque chose ensemble des scénarios même des chansons ou même faire des courts métrages pour les envoyés aux festivals."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keep running (Clara) Keep running (Clara) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Keep running (Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Louis - Clara
» [SMS] Clara - Taylor
» [SMS] Emily - Clara
» Clara - I'll be there for you, for better or for worse
» [SMS] Isaac - Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Manhattan :: Central Park-