AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMS] Emily - Clara

 :: Call me maybe :: Please call me


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyLun 14 Nov - 3:09


Emily 💄


Aujourd'hui


Hey salut toi 😘 Dis-moi que je peux te compter des nôtres pour le bachelorette party de Lean ? 😇😍


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyLun 14 Nov - 11:00


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


J'suis anéantie que tu oses demander 😱 Évidemment! 😍😘


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyLun 14 Nov - 18:03


Emily 💄


Aujourd'hui


Tu sais bien que c'était par pure politesse 32 Toute façon, tu me disais non et je venais te chercher peu importe hein 😂


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyLun 14 Nov - 19:55


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


Mdr, ok. Alors je dis non juste pour te voir débarquer sur le campus et éviter une course en taxi 😂


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyLun 14 Nov - 22:13


Emily 💄


Aujourd'hui


Ton père il doit avoir un chauffeur non ? 😂 J'abuserais tellement de lui à ta place 😂


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyLun 14 Nov - 23:12


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


MDR du chauffeur ou de mon père? [SMS] Emily - Clara 1f602


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyLun 14 Nov - 23:48


Emily 💄


Aujourd'hui


Du chauffeur, ton père il te dit toujours oui de toute façon de ce que j'ai compris 32


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyLun 14 Nov - 23:52


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


J'ai envie de dire : comme tout le monde  [SMS] Emily - Clara 1f60e A part ce con de Théo  [SMS] Emily - Clara 1f611 Mais non j'demande rien à son chauffeur j'ai pas envie que mon père sache où je suis alors qu'il croit que je suis à la fac  [SMS] Emily - Clara 1f602


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMar 15 Nov - 2:27


Emily 💄


Aujourd'hui


Ce con de Théo a rien compris à la vie encore 32 Je te croyais assez persuasive pour convaincre ce chauffeur de rien dire à ton père, je suis déçue 😉 😂


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMar 15 Nov - 2:41


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


J'avoue que ça se tente. Mais j'crois que tant que ce sera lui qui signe son chèque à la fin du mois, mon pouvoir de persuasion pèse moins lourd qu'un salaire [SMS] Emily - Clara 1f605 Mais soit je suis joueuse, soit tu es toi même très persuasive, parce que tu m'as donné le gout d'essayer [SMS] Emily - Clara 1f607


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMar 15 Nov - 2:57


Emily 💄


Aujourd'hui


Qui n'essaie rien n'a rien comme on dit 😇 Ça te dit d'aller essayer le nouveau club qui vient d'ouvrir ce soir ? Il parait que j'ai eu des accès VIP 32 Tant pis pour Lean et son enregistrement de Love is blind 😂


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMar 15 Nov - 3:06


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


Mais de ouuuuuf!! On vient te chercher, mon chauffeur et moi? [SMS] Emily - Clara 1f61c


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMar 15 Nov - 3:36


Emily 💄


Aujourd'hui


Ça dépend s'il veut faire plusieurs arrêts 32 Je me dis que ça serait bien d'avoir une nouvelle robe pour la soirée, on dirait que j'ai plus rien à me mettre 😂 Et comme j'ai pas encore eu l'occasion de voir la nouvelle collection d'automne de Roberto Cavalli, je vais essayer d'avoir une séance de shopping privé là-bas 😇 On pourra se préparer ensuite à mon loft si tu veux autour de plusieurs bouteilles de vins 32


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMar 15 Nov - 4:37


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


J'sais pas, ça sera l'occasion de tester son indice de confiance [SMS] Emily - Clara 1f601 Plus rien à te mettre [SMS] Emily - Clara 1f602 Chérie ton dressing fait genre trois fois la taille de ma chambre [SMS] Emily - Clara 1f602 Mais le programme me chauffe de ouf, ça va être iconique [SMS] Emily - Clara 1f631


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMar 15 Nov - 13:50


Emily 💄


Aujourd'hui


C'est réglé, on a la boutique rien qu'à nous à partir de 18 h 😇 J'ai déjà commencé à regarder ce qu'il y avait en ligne , je crois que ça va me coûter cher 🙊 Bon d'accord, j'ai beaucoup de vêtements, mais je suis quand même pas pour reporter deux fois le même ensemble à un évènement ? Surtout de ces temps-ci avec les paparazzis qui me suivent toujours à l'affut de mon prochain prétendant inexistant 😂 Tu n'as pas encore compris qu'avec moi c'est toujours iconique 😱 ?


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMar 15 Nov - 17:22


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


Trop bien !! Ça va être le feu 🔥 Si j'en ai jamais douté 😘 Lean va être trop jalouse de louper ça 😱


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMar 15 Nov - 17:36


Emily 💄


Aujourd'hui


Elle avait qu'a pas trouvé un fiancé parfait avant nous 32


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMar 15 Nov - 19:36


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


Ça va moi je suis pas encore périmée 😝


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMar 15 Nov - 21:07


Emily 💄


Aujourd'hui


C'est beau j'ai compris, je suis destinée à finir seule avec mes deux chats... 😂


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 16 Nov - 0:07


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


Ca va. Y a pire comme destin 😁
 


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 16 Nov - 16:38


Emily 💄


Aujourd'hui


C'était vraiment mémorable hier soir... Du moins pour les bouts que je me souviens 😂 Je crois que je vis sur mon canapé pour le reste de la semaine 😂


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 16 Nov - 17:15


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


M'en parle pas. Je me suis endormie en cours 😂



Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 16 Nov - 18:29


Emily 💄


Aujourd'hui


Moi j'ai annulé une entrevue que j'avais à 13h, je suis pas en état de répondre convenablement 😂


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 16 Nov - 20:43


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


Mais non 😂😂😂 à ton âge t'en a pour 3 semaines à t'en remettre 😘



Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyJeu 17 Nov - 18:28


Emily 💄


Aujourd'hui


🖕😇


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 7 Déc - 22:51


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


Stp chou faut que tu signe un autographe à ma prof sur mon devoir 😂 j'ai capté qu'elle regardais ta série et je sais que c'est pas ouf ce que j'vais rendre j'ai besoin de points supplémentaires 🤣

Ou "j'oublie" ma copie et je dis qu'une copine doit me la ramener et c'est toi? 😂


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptySam 10 Déc - 23:40


Emily 💄


Aujourd'hui


Je doute que mon autographe te donne des points supplémentaires, mais si ça peut te faire plaisir 😘 Mais non oublie pour que je remettre directement ta copie, je suis pas si gentille 😂


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMar 17 Jan - 23:05


Emily 💄


Aujourd'hui


Hey salut bella 107 Mets à ton agenda le 11 février, je nous planifie une autre soirée mémorable 😇


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMar 17 Jan - 23:09


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


Oh oui ❤🔥 Je note aussi le 12 je sens que j'en aurai besoin 😂 Un programme particulier ?



Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMar 17 Jan - 23:21


Emily 💄


Aujourd'hui


C'est sans doute une sage décision 😂 J'hésite encore et si tu as des idées, je suis ouverte aux suggestions 😉 À la base j'avais en tête soit de louer un salon VIP dans un bar ou de faire une soirée dans notre résidence des Hamptons. Un petit get topgether avec des amies célibataires bref qui ne fêteront pas la St-Valentin avec leur amoureux ce week-end là 😂


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMar 17 Jan - 23:55


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


Sache que même si j'avais un amoureux officiel je le lâcherais sans hésiter pour une soirée avec toi 😘 les Hamptons ça peut être top, plus qu'un bar où les célibataires et non célibataires vont s'incruster pour essayer de t'offrir un verre mdr


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 18 Jan - 0:11


Emily 💄


Aujourd'hui


T'es adorable 107 Oui je crois que ça sera les Hamptons ça sera le plus simple, moins de trucs à gérer 😂 si jamais tu as des amies que tu veux invité ne te gêne pas hein 😊


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 18 Jan - 0:53


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


Ah c'est gentil mais je t'avoue que je sais pas comment elles peuvent se comporter face à toi j'ai pas envie que ça soit cringe. Quand je vois déjà comment certaines se sentent pu devant un copain un peu connu je me dis que devant toi ça va être nimp 😂 Si tu as besoin d'aide tu me dis, à défaut de réussir le droit je vais peut-être me reconvertir dans l'événementiel 🙄


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 18 Jan - 1:23


Emily 💄


Aujourd'hui


Oui parfait je te tiens au courant 😘 Comment ça te reconvertir vers l'évènementiel ? T'as des soucis avec tes cours ?


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 18 Jan - 1:32


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


C'est un peu compliqué. J'ai beaucoup de misère a rester concentrée en cours, je m'ennuie rapidement. J'ai beau essayer d'être attentive je fini par rêvasser à autre chose, je prends du retard, donc mes notes sont pas super... Imagine, c'est tellement mauvais que mon propre père veut même pas de moi en stage 😭 j'ai même essayé de lui faire un plan en inventant un stage chez le pire avocat avec qui faire ça pour une femme, il s'en fout 🙄 donc ouais à ce rythme là jvais faire de l'événementiel, sur ça on arrive à compter sur moi 😂



Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 18 Jan - 1:43


Emily 💄


Aujourd'hui


Il faut que tu te laisses une chance ma belle, c'est pas le genre de cours qui est forcément facile à suivre. C'est très demandant, mais tu es vraiment brillante Millie, je suis certaine que si c'est ce que tu veux vraiment tu vas réussir 107 Mais est-ce que c'est bien ce que tu veux être avocate ? Je te demande simplement à cause de ma propre expérience, un peu comme toi j'avais voulu suivre les traces de mon père en allant à l'université, mais je me suis vite rendu compte qu'au final j'étais vraiment pas heureuse dans mes études de médecine. C'est important de s'écouter et même si j'avais peur de la réaction de mon père, il est toujours autant fier de moi en ce moment même si je suis actrice. Mais c'est complètement naze qu'il veut pas te prendre en stage... Il t'a donné une raison ? Me connaissant, je me trouverais le meilleur cabinet en ville comme stage et je lui montrerai en pleine figure ce qu'il a manqué en ne m'ayant pas pris.


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 18 Jan - 1:53


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


Merci Chou t'as toujours les bons mots 💕 Oui j'imagine que c'est ce que je veux faire, je me projete dans rien d'autre en tout cas. Si encore mon compte Tiktok explosait 😂😂 de toute façon malheureusement je n'ai pas un don de la nature pour être la 2e meilleure actrice du monde, donc il me reste que mes études 😂 Pour le stage son excuse c'est "fais toi un reseau" loin du sien quoi. Si encore je pouvais prétendre dans le meilleur cabinet d'avocat croit moi que je le ferais mais mes notes sont pas assez correctes. Et pis j'avoue surtout, j'ai plus de chance d'être traitée convenablement auprès de lui et de Lean que n'importe où ailleurs 😇 J'espère que j'aurai réussi à le culpabiliser suffisamment pour qu'il me dise oui ces prochains jours 😈



Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 18 Jan - 2:01


Emily 💄


Aujourd'hui


Bah si c'est le cas fonce alors, je crois que tu le seras bien assez vite dans ton stage si tu aimes ça ou non de toute façon. Pardon les cours sont tellement lourds dans la vie, rien de mieux que la pratique en milieu de travail pour confirmer nos choix. Maintenant que Lean a passé à la tv, il se peut qu'il explose si tu postes des vidéos avec elle hein 😂 J'avoue que sans vouloir prendre sa défense je peux comprendre qu'il veuille que tu te fasses un réseau, mais de ton côté je crois que je serais plus rassuré de commencer directement dans le cabinet de mon père comme première expérience. Et c'est un peu ce que j'avais fait à l'époque, je travaillais au même hôpital que le mien et c'était sympa parce que je connaissais déjà une grosse partie de l'équipe. Je n'ai pas peur pour toi que tu sois capable de le raisonner en ta faveur 😇 Et si ça ne marche toujours pas, tu sais que tu peux passer par Lean c'est impossible qu'elle ne réussisse pas à faire changer ton père d'idée.


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 18 Jan - 2:16


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


Oui, sûrement qu'elle y arriverait mais j'ai un peu peur qu'elle soutienne son choix aussi. Je peux encaisser que mon père veuille pas de moi dans ses pattes, j'ai l'habitude, mais ça me briserait que Lean soit d'accord avec ça 😭 Elle risquerait de croire que je vais la ralentir et honnêtement je crois que ce serait vrai. Pas en mode boulet mais j'ai toujours milles choses à lui raconter 🤐 Et oui c'est pareil que toi, je connais beaucoup de monde là-bas mais ça c'est vraiment pas le point décisif pour moi.
On devrait faire une trend toutes les 3, ça irait plus vite pour me propulser au sommet 😂


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 18 Jan - 2:21


Emily 💄


Aujourd'hui


Elle t'aime tellement, je crois que c'est impossible qu'elle soutienne son choix, mais je te comprends tellement là-dessus en même temps. En même temps quand tu vois la personne, normalement les discussions se font plus courtes hein. Tu n'as pas besoin de contextualiser ta vie à chaque fois parce que tu vois tellement tes collègues de travail qu'ils savent déjà que tu as un rencard le soir même. Mais bon je crois bien qu'il reviendra sur sa décision ton père. J'ai l'impression que c'est très difficile de te dire non et c'est pour ça que je crois que tu sera une excellente avocate. Tu crois qu'on serait capable de partir un trend à trois ? Les seuls articles à succès que j'ai eu ont été en lien avec mes relations amoureuses après tout...


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 18 Jan - 5:57


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


Je suis têtue je sais 😇 tu crois qu'a l'annonce d'un verdict par le juge ou jury, si ça ne me convient pas, je leur ferai une scène ? 😂
Mais oui j'en suis certaine 👀 T'es tellement exceptionnelle que même tes histoires d'amour doivent être racontées ❤🔥


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 18 Jan - 13:24


Emily 💄


Aujourd'hui


JE crois que tu vas t'attirer les foudres rapidement des juges si tu fais ça oui 😂 Awnnn t'es tellement chou, mais je t'avoue que je préférais qu'il ne s'intéresse pas trop à ça 😂 Ça complique tellement une relation...


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 18 Jan - 13:58


Chou [SMS] Emily - Clara 1f4af


Aujourd'hui


Oui j'imagine ma pauvre, après voit le côté : t'as pas besoin d'être en boucle pour raconter ta vie tout le monde est deja au courant? huhu


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara EmptyMer 18 Jan - 15:03


Emily 💄


Aujourd'hui


Ouais c'est pas faux 😂 Et ça met toujours ma mère en colère d'apprendre quelque chose sur moi par ses amies qui lit les journaux à potins, c'est un autre point positif 😂


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMS] Emily - Clara [SMS] Emily - Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Emily - Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Ben ~ Emily
» [SMS] Sky ~ Emily
» [SMS] Jude ~ Emily
» [SMS] Lean ~ Emily
» Lexy ~ Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Please call me-