AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) STEPHEN AMELL ★ grand frère de ma meilleure amie & attirance

 :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios pris


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: (m) STEPHEN AMELL ★ grand frère de ma meilleure amie & attirance (m) STEPHEN AMELL ★ grand frère de ma meilleure amie & attirance  EmptyMar 20 Avr - 23:36



Oliver Spellman

36 ans - Hétérosexuel - métier au choix - statut civil au choix
crédits des avatars : unicorn pour les trois

HISTOIRE : L'histoire en elle-même est assez libre afin que vous puissiez vous l'approprier. Cependant, il y a quelques points à respecter :

- Oliver est né dans une famille aimante mais plutôt absente. Sa mère était cheffe d'entreprise et son père gérant d'une boite de nuit. Autant dire que l'un et l'autre travaillait beaucoup.

- C'est un passionné de mécanique. Dès qu'il a pu s'offrir une moto, il a sauté sur l'occasion et ne se déplace quasiment qu'avec ça. Il faut dire que c'est tellement pratique.

- Il a des allures un peu bad-boy mais il n'en est pas un du tout. Il a été quelque peu coureur de jupons dans son adolescence mais il s'est bien calmé depuis. A vous de décider pourquoi (est-ce qu'il a juste muri ? Connu quelqu'un qui l'a fait changé d'avis ?)

- Il a deux petites sœurs : une de trente trois ans et une de trente ans avec qui il s'entend très très bien. Ils ont toujours été très proches tous les trois. Il est vraiment très protecteur à leur égard et ne supporte pas l'idée qu'on puisse leur faire du mal.

- Il est papa d'un petit garçon de dix ans. Il l'a eu à 26 ans. Il est séparé de la maman et leur relation est bien terminée. Tout est clair des deux côtés. A voir si elle habite dans le coin et qu'ils ont une garde alternée, ou bien si elle est décédée et qu'il a la garde complète de son fils. C'est vous qui choisissez ce côté-là.

- C'est en rendant visite à sa petite sœur Haley (celle de 33 ans) à Atlanta qu'il a connu la mère de son enfant. Il est donc venu s'installer dans cette ville pour être avec elle. Bien lui en prit car quand sa sœur se retrouva enceinte et abandonnée par son petit ami de l'époque, il fut celui sur qui elle a pu compter. Leurs enfants s'entendent plus comme des frères et sœurs que comme des cousins. Ils sont revenus ensemble à NYC et ont pris des logements voisins pour se soutenir.

LIENS AVEC  @Eryn Evans :  Eryn est la meilleure amie de la soeur d'Oliver. Les deux filles se connaissent depuis leur onze ans. Elles étaient dans la même classe. Eryn est arrivée en cours d'année avec son frère jumeau Eliott. Elles se sont très rapidement entendues, ce qui fait qu'elles passaient souvent des soirées chez l'une et chez l'autre. C'est ainsi qu'Eryn a rencontré Oliver pour la première fois, alors qu'elle faisait une soirée pyjama chez sa meilleure amie. Alors même s'il était bien plus grand qu'elle, y'avait pas à dire, elle le trouvait vraiment beau. Seulement, avec six ans d'écart, elle était totalement invisible pour lui. Ou du moins, il ne la voyait pas autrement que la copine de sa petite soeur. Même si cette différence d'âge paraissait énorme à l'époque, elle l'est bien moins à présent. Mais pour tout vous dire, ils ne se sont pas revus depuis plusieurs années. Evidemment, Oliver avait quitté le nid familial à ses 21 ans pour se prendre son propre logement, ce qui fait qu'elle ne le voyait plus lorsqu'elle passait soirée chez sa meilleure amie. C'était donc avec une grande surprise qu'elle le revit à une soirée organisée pour les trente ans de sa BFF. Et comment vous dire à quel point son sang ne fit qu'un tour : il était encore bien plus canon que dans ses souvenirs. Oliver la remarqua à cette soirée et n'en revenait pas de ce qu'était devenue la jeune Eryn. Seulement, était-ce une bonne idée que de vouloir cotoyer la meilleure amie de sa petite soeur ? N'était-ce pas quelque chose de totalement interdit ?  

LIENS AVEC @Haley Spellman : La première de ses soeurs. Ils entretiennent une relation fusionnelle d'autant plus qu'il était là pour la soutenir dans ses épreuves. Cela n'a pas été facile pour Haley de concilier études de médecine et vie de mère célibataire de jumeaux. Ollie a tout fait pour l'aider. Et réciproquement quand Ollie et sa compagne ont décidé de se séparer, Haley était là pour lui à l'aider du mieux qu'elle pouvait. Aujourd'hui encore, ils se voient presque tous les jours puisqu'ils sont voisins. Il est très protecteur envers elle. Relation fusionnelle où les deux jeunes gens passent leur temps à discuter de tout et de rien, à se chamailler et à se taquiner.  

AVATAR SOUHAITE : Stephen Amell et il est non négociable  108

Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: (m) STEPHEN AMELL ★ grand frère de ma meilleure amie & attirance (m) STEPHEN AMELL ★ grand frère de ma meilleure amie & attirance  EmptyMar 20 Avr - 23:48

Alors tout d'abord, un grand merci à toi d'avoir lu mon scénario !  111  Si tu es encore là, c'est qu'il se pourrait qu'il t'ait tapé dans l'oeil.

Autant te dire tout de suite qu'il est super important pour ma petite Eryn comme il s'agit de son futur lien love  108  C'est le frère de sa meilleure amie et celui pour lequel elle craque depuis des années. Evidemment, elle a eu des relations de son coté, voyant qu'elle craquait à sens unique avec cette différence d'âge, mais secrètement, elle rêvait de lui depuis son adolescence. Vous voyez le genre, la p'tite ado de 11 piges qui craque sur le grand frère de 17 ans de sa bff. Le truc totalement impossible quoi.

Pour ce qui est d'Oliver, comme dit dans l'histoire, il est papa d'un jeune garçon de 10 ans. J'le vois pas avoir fait ça avec n'importe qui et que ce soit une erreur de parcours. Au contraire, j'pense que cet enfant était voulu, mais juste que les deux parents ne sont à présent plus ensemble. A vous de voir la raison, si c'est un décès de la maman, ou bien tout simplement qu'ils se sont quittés en bons termes parce qu'ils n'étaient juste plus amoureux. J'vois pas Oliver comme un connard qui aurait pu tromper sa femme, donc oubliez cette raison. Même s'il pouvait être volage dans son adolescence si vous le voulez, il s'était bien rangé depuis.

En ce qui concerne le lien, il finira par aboutir à un lien love. Alors oui, le côté frère/soeur de Thea/Oliver dans Arrow peut en choquer quelques uns en voyant le ship ici, mais je ne vois personne d'autres que Stephen Amell pour ce rôle 107 112

Maintenant, parlons un peu. J'attends quelqu'un qui s'investira que ce soit dans le personnage par RP mais également sur le forum. J'avoue que j'aime moyen les membres fantômes et j'ai vraiment envie de le voir jouer ce p'tit Eliott. Alors si tu es grave motiver, c'est super ! J'dis pas non plus que je cherche quelqu'un qui RP tous les jours hein ! On a tous une vie donc je conçois qu'on peut pas être à 100% sur le fo', mais si tu me réponds une fois toutes les deux semaines ça me va aussi. Je pars du principe que l'activité d'un membre ne passe pas uniquement par le RP mais aussi dans les animations, le flood que de souhaiter la bienvenue aux nouveaux et de chercher à se faire des liens. Pour moi, c'est un tout smile Donc pas de pression, du fun avant tout !

J'suis quelqu'un de très ouverte et ma boite MP l'est tout autant ! J'adore les idées en tout genre, et je sais m'adapter pour le nombre de lignes. La quantité n'est pas ce qui m'importe le plus, du moment que le contenu y est. J'ai un poil de mal avec les fautes d'orthographe et de conjugaison (bon, on est pas des robots et on peut bien en laisser trainer quelques unes par ci par là mais si tu comanses à écrir com sa, sa va etre compliké entre ns").

En tout cas, j'espère que mon blabla ne te découragera pas et que tu viendras te joindre à nous ! Promis je ne mords pas 18

Revenir en haut Aller en bas

(m) STEPHEN AMELL ★ grand frère de ma meilleure amie & attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) EMILY BETT RICKARDS ★ meilleure amie
» (m) CHRIS PRATT ★ grand frère
» (m) TOM HOLLAND ★ demi-frère
» (m) GRANT GUSTIN ★ frère jumeau
» Gabriel ¤ Nick, Iz, je suis... votre frère (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios pris-