AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) GRANT GUSTIN ★ frère jumeau

 :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios libres


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: (m) GRANT GUSTIN ★ frère jumeau (m) GRANT GUSTIN ★ frère jumeau EmptySam 13 Mar - 0:45



Eliott Evans

31 ans - orientation sexuelle au choix - métier au choix - statut civil au choix
crédits des avatars : eunoia pour les trois

HISTOIRE : L'histoire est à peu près libre mais il y a des p'tits points à respecter quand même :

- Eliott est né le 12 Décembre 1990 à Londres. Il a vécu onze ans là bas avant que toute sa famille ne déménage pour s'installer à NYC suite à la mutation de leur père. Il a une soeur jumelle : Eryn. D'ailleurs il est plus grand qu'elle de dix minutes. En soit, ça ne compte pas trop mais il s'amuse à le lui rappeler quand il veut se la jouer un poil surprotecteur avec elle.

- A l'école, ce n'était pas un cancre. Au contraire, il était toujours dans le top trois des élèves de sa classe. C'est loin d'être un bad-boy, c'est même tout le contraire. Sa famille a toujours mis un point d'honneur à lui donner une bonne éducation. Il n'a jamais racketté qui que ce soit, n'a jamais touché à la drogue non plus. Un mec sympa en tout bien tout honneur. C'était pas le type le plus populaire ni le plus extraverti, mais ça lui convenait parfaitement ! Au contraire, il préférait se montrer discret et que tout le monde ne parle pas de lui à tout va.

- Sa mère est infirmière, son père comptable. Ce dernier a été muté à NYC lorsque les deux enfants avaient onze ans. Un changement, certes, mais qui ne les a pas tellement perturbé. Ils se sont retrouvés dans la même classe et ça les a pas mal aidé. Les deux ont toujours été inséparables, depuis toujours.

- A la fin du lycée, Eryn a fait des études de sport contrairement à son frère et leurs chemins se sont un peu séparés (du moins, ils n'étaient plus H24 ensemble comme ils étaient dans des établissements séparés). Les études d'Eliott et son avenir professionnel sont totalement libres, à vous de voir ce dont vous le voyez.

LIENS AVEC TON PERSONNAGE : Eliott est le frère jumeau d'Eryn. C'est son pilier émotionnel et elle n'imagine pas sa vie sans lui. Tous deux ont un lien très fusionnel et ont du mal à rester trop éloignés l'un de l'autre. Elle donnerait sa vie pour lui et inversement. La famille, cs'est vraiment quelque chose de sacré pour eux. Elle a vraiment besoin de lui dans ma vie, et inversement. D'ailleurs, elle se demande toujours comment est-ce qu'il a réussi à survivre dix minutes sans elle. Il est son tout, il est sa Ohana.

AVATAR SOUHAITE : Je ne vois pas une autre tête que Grant Gustin pour Eliott 107 J'ai conçu le personnage avec lui en tête donc j'avoue que j'aurais du mal à choisir quelqu'un d'autre pour lui.

Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: (m) GRANT GUSTIN ★ frère jumeau (m) GRANT GUSTIN ★ frère jumeau EmptySam 13 Mar - 1:01




Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario ! Si tu es encore là, c'est qu'il se pourrait qu'il t'ait tapé dans l'oeil.

Autant dire de suite qu'il est super important à ma petite Eryn  108  Eliott c'est pas seulement son frère, c'est son tout. C'est son pilier, la personne sans qui elle est totalement perdu. D'ailleurs, l'inverse est également exacte et ils ne se sentent pas entiers l'un sans l'autre. Ils ont besoin de s'appeler, de se voir et de se retrouver ensemble. Certaines personnes n'arrivent pas à comprendre cela, mais leur relation a toujours été ainsi. Ils se soutiennent coute que coute.

Eliott c'est le gars mignon, tranquille et relax. Je ne le vois pas avoir eu de gros dramas dans sa vie, au contraire (donc si tu en cherches, je pense pas que tu sois au bon endroit). J'le vois plus comme le gars gentil comme tout, un peu timide par moment, serviable mais pas du tout le gros connard de service. Tu vois le genre ? Pour ce qui est de son job, c'est totalement libre. je le vois bien dans un milieu de recherche voire médicale (médecin généraliste, dentiste ou bien même vétérinaire), mais il peut aussi avoir une âme d'artiste si tu préfères. Eryn est doubleuse en cinéma et cascadeuse professionnel, un milieu loin de celui de son frère. Évitez donc cette voie là mais sinon, c'est libre à vous !

Maintenant, parlons un peu. J'attends quelqu'un qui s'investira que ce soit dans le personnage par RP mais également sur le forum. J'avoue que j'aime moyen les membres fantômes et j'ai vraiment envie de le voir jouer ce p'tit Eliott. Alors si tu es grave motiver, c'est super ! J'dis pas non plus que je cherche quelqu'un qui RP tous les jours hein ! On a tous une vie donc je conçois qu'on peut pas être à 100% sur le fo', mais si tu me réponds une fois toutes les deux semaines ça me va aussi. Je pars du principe que l'activité d'un membre ne passe pas uniquement par le RP mais aussi dans les animations, le flood que de souhaiter la bienvenue aux nouveaux et de chercher à se faire des liens. Pour moi, c'est un tout smile Donc pas de pression, du fun avant tout !

J'suis quelqu'un de très ouverte et ma boite MP l'est tout autant ! J'adore les idées en tout genre, et je sais m'adapter pour le nombre de lignes. La quantité n'est pas ce qui m'importe le plus, du moment que le contenu y est. J'ai un poil de mal avec les fautes d'orthographe et de conjugaison (bon, on est pas des robots et on peut bien en laisser trainer quelques unes par ci par là mais si tu comanses à écrir com sa, sa va etre compliké entre ns").

En tout cas, j'espère que mon blabla ne te découragera pas et que tu viendras te joindre à nous ! Promis je ne mords pas  18


Revenir en haut Aller en bas


Eliott Evans
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Eliott Evans

›› messages : 13
›› crédits : loudsilence
›› âge : 33
›› job/études : Vétérinaire
MessageSujet: Re: (m) GRANT GUSTIN ★ frère jumeau (m) GRANT GUSTIN ★ frère jumeau EmptyVen 3 Fév - 14:55

Coucou, soeurette 26
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: (m) GRANT GUSTIN ★ frère jumeau (m) GRANT GUSTIN ★ frère jumeau EmptyVen 3 Fév - 14:57

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN 107

Merci merci d'avoir pris mon Eliott ! 112 112 112 112 112
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) GRANT GUSTIN ★ frère jumeau (m) GRANT GUSTIN ★ frère jumeau Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) GRANT GUSTIN ★ frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) TOM HOLLAND ★ demi-frère
» (m) CHRIS PRATT ★ grand frère
» Gabriel ¤ Nick, Iz, je suis... votre frère (Terminée)
» (m) STEPHEN AMELL ★ grand frère de ma meilleure amie & attirance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios libres-