AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com

 :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyVen 5 Fév - 22:22

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
   

   

   
   

   
Par ici, vous pourrez me demander tout type de liens. Sachez que je recherche de tout : des amis, des ennemis, des ex, des coups d'un soir, des connaissances, des voisins, ...
J'aime les idées farfelues donc n'hésitez pas !
Eryn Evans
30 yo × cascadeuse pro au cinéma × queens
« FAIS DE TA VIE UN REVE ET DE TES REVES UNE REALITE »
né(e) le 12/12/1990 à Londres ♧ Anglaise ♧ Célibataire ♧ Hétérosexuelle ♧ mes qualités : ambitieuse + tolérante + sympathique ♧ mes défauts : compétitrice + caractère explosif + bornée ♧ à savoir à tout prix sur moi : je fais du krav maga depuis l'âge de 16 ans et de la boxe depuis l'âge de 8 ans.  
   
made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyVen 5 Fév - 22:22

❝ if you love somebody set them free ❞
   

   

   

   

   

   

   

   
   

   
Eliott est le frère jumeau d'Eryn. C'est son pilier émotionnel et elle n'imagine pas sa vie sans lui. Tous deux ont un lien très fusionnel et ont du mal à rester trop éloignés l'un de l'autre. Elle donnerait sa vie pour lui et inversement. La famille, cs'est vraiment quelque chose de sacré pour eux. Elle a vraiment besoin de lui dans ma vie, et inversement. D'ailleurs, elle se demande toujours comment est-ce qu'il a réussi à survivre dix minutes sans elle. Il est son tout, il est sa Ohana.
Eliott
frère jumeau
« Si tu sautes, je saute »

   
Eryn est la meilleure amie de la soeur d'Oliver. Les deux filles se connaissent depuis leur onze ans. Elles étaient dans la même classe. Eryn est arrivée en cours d'année avec son frère jumeau Eliott. Elles se sont très rapidement entendues, ce qui fait qu'elles passaient souvent des soirées chez l'une et chez l'autre. C'est ainsi qu'Eryn a rencontré Oliver pour la première fois, alors qu'elle faisait une soirée pyjama chez sa meilleure amie. Alors même s'il était bien plus grand qu'elle, y'avait pas à dire, elle le trouvait vraiment beau. Seulement, avec six ans d'écart, elle était totalement invisible pour lui. Ou du moins, il ne la voyait pas autrement que la copine de sa petite soeur. Même si cette différence d'âge paraissait énorme à l'époque, elle l'est bien moins à présent. Mais pour tout vous dire, ils ne se sont pas revus depuis plusieurs années. Evidemment, Oliver avait quitté le nid familial à ses 21 ans pour se prendre son propre logement, ce qui fait qu'elle ne le voyait plus lorsqu'elle passait soirée chez sa meilleure amie. C'était donc avec une grande surprise qu'elle le revit à une soirée organisée pour les trente ans de sa BFF. Et comment vous dire à quel point son sang ne fit qu'un tour : il était encore bien plus canon que dans ses souvenirs. Oliver la remarqua à cette soirée et n'en revenait pas de ce qu'était devenue la jeune Eryn. Seulement, était-ce une bonne idée que de vouloir cotoyer la meilleure amie de sa petite soeur ? N'était-ce pas quelque chose de totalement interdit ?  
Oliver
Crush d'ado
« il a les yeux révolvers »

   
Eryn et Isaac se sont retrouvés sur le même tournage. Lui, l'étoile montante de l'Iliade, le grand héros Ulysse. Elle, cachée dans l'ombre, doublant les cascades de la déesse Artémis. Si les autres célébrités ne côtoient pas "les personnes de l'ombre", ce n'est pas le cas d'Isaac qui s'intéresse absolument à tout le monde. Un geste que la demoiselle a particulièrement apprécié et qui fait qu'elle s'est tout de suite sentie à l'aise en sa présence sur le plateau. Un sourire d'encouragement par-ci, une bouteille d'eau par-là et les voici en train de papoter pour faire connaissance. Eryn admire beaucoup son travail et son parcours.
Isaac
star de cinéma
«Heureux qui comme Ulysse»

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyVen 5 Fév - 22:22

❝ if you love somebody set them free ❞
   

   

   

   

   

   

   

   
   

   
Haley est la grande soeur de ma meilleure amie Ashley. Je la connais depuis mes onze ans et elle a toujours été vraiment gentille à mon égard et je la considérais presque comme ma grande soeur. Je savais très bien que si j'avais besoin de me confier à une personne plus âgée que moi, c'était la bonne personne. Elle a toujours été de bons conseils et elle m'a toujours écouté quand j'en ai eu besoin. Et maintenant que nous avons grandi toute les deux, nous nous sommes un peu plus rapprochées. Elle a tout de suite approuvée ma relation avec Oliver, ne le voyant pas du tout d'un mauvais oeil.
Haley
soeur de coeur
«i really like you»

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyVen 5 Fév - 22:23

A vous de jouer 107
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyMar 9 Fév - 14:33

J'adore l'idée du lien la : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. 94

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyMar 9 Fév - 17:46

Nos personnages ont le même âge, peut être qu'on pourrait trouver un lien sympa 26
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyMar 9 Fév - 18:48

Sam : J'vote pour que tu prennes celui-là !

Liorah :
Je pense aussi ! Eryn a vraiment un caractère à elle, elle peut paraitre froide par moment, mais c'est juste un amour de nana.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptySam 13 Fév - 14:41

Elle pourrait se connaître à travers le lycée ? Et elle se serait perdu de vue ?
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyDim 14 Fév - 18:46

oh c'est totalement possible oui ! puis je vois qu'elles n'ont pas du tout le même domaine professionnel du coup elles se seraient séparées à la fac smile du coup ça matche totalement de mon côté smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyDim 14 Fév - 18:57

Super, on se fera un rp retrouvaille alors, je sais pas, elles se croisent par exemple a center park comme Liorah y va souvent pour promener son malamute ^^
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyJeu 18 Fév - 20:03

Eryn n'a pas de chien, mais elle y court souvent donc elles peuvent s'y retrouver par hasard oui smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyJeu 18 Fév - 23:33

Si tu veux j'ouvrirais le sujet smile
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyDim 21 Fév - 7:18

Oh je veux bien si ça te gêne pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyMer 24 Fév - 22:23

je nous fais ça comme cela ça lancera ma petite Lio au passage xD
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyJeu 25 Fév - 19:48

Oh t'es top 107 Envoie moi le lien par mp après ^^
Revenir en haut Aller en bas


Haley Spellman
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Haley Spellman

›› messages : 2171
›› crédits : Same Old Love
›› âge : 35
›› job/études : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyDim 10 Oct - 14:53

Coucou future belle-soeur 32
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyVen 15 Oct - 13:50

Coucou toi 101

On se dégote un lien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com EmptyVen 3 Fév - 18:37

Fiche de liens ENFIN à jour 107
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com Empty

Revenir en haut Aller en bas

ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ERYN EVANS ★ Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.
» ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte
» ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte
» [SMS] Eryn & Eliott
» [SMS] Oliver - Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens-