AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte

 :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens


Eliott Evans
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Eliott Evans

›› messages : 13
›› crédits : loudsilence
›› âge : 33
›› job/études : Vétérinaire
MessageSujet: ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte EmptyMar 7 Fév - 15:55

  1. Eliott Evans
    32 ans| Vétérinaire| Célibataire| Hétérosexuel | Grant Gustin

    Qui es-tu ?
    Que veux-tu ?
    Dévoué . Consciencieux . Discret . A l'écoute . Bienveillant . Généreux . Intelligent . Rigolo . Protecteur . Observateur . Fusionnel . Optimiste . Mystérieux . Sociable . Souriant . Passionné . Romantique . Lunatique . Insatisfait . Ambitieux . Têtu . Boudeur . Dépensier . Excessif . Émotif . Impatient . Maniaque . Rancunier

    Fiche : https://waitaminute.forumactif.com/t1626-eliott-evans-pour-que-chaque-jour-compte
    (♀ / ♂) Collègues - Quelqu'un qui travaille dans le même domaine professionnel.
    (♀ / ♂) Anciens camarades - Quelqu'un ayant croiser son chemin durant sa scolarité.
    (♀ / ♂) Amis - Quelqu'un qu'il côtoie régulièrement, sur qui il peut compter.
    (♀ / ♂) Voisins - Quelqu'un qui habite dans le même quartier, qu'il croise souvent.
    (♀ / ♂) Connaissances - Quelqu'un qu'il a déjà croiser, pour X ou Y raisons.
    (♀) Crushs - Quelqu'un avec il a déjà eu une relation, plus ou moins sérieuse.
     

     
    Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas


Eliott Evans
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Eliott Evans

›› messages : 13
›› crédits : loudsilence
›› âge : 33
›› job/études : Vétérinaire
MessageSujet: Re: ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte EmptyMar 7 Fév - 16:02

Some things happen because we make them happen

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas


Eliott Evans
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Eliott Evans

›› messages : 13
›› crédits : loudsilence
›› âge : 33
›› job/études : Vétérinaire
MessageSujet: Re: ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte EmptyMar 7 Fév - 16:02

C'est à vous ! smile
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte EmptyMar 7 Fév - 22:40

Coucou 101

Comme Eliott et Clara sont sensiblement du même âge, je me disais qu'il aurait été possible qu'ils se croisent à l'université dans le passé ? Autrefois, Clara étudiait en médecine, mais c'est après quelques stages qu'elle a réalisé que ce métier n'était pas fait pour elle et qu'elle s'est tournée vers sa vraie passion en devenant actrice. Pour être concordant avec les liens que j'ai sur le fo, je ne crois pas qu'ils étaient hyper proches comme Clara ne connait pas forcément Eryn. Toutefois, je me dis qu'ils peuvent s'avoir croiser à quelques reprises dans des soirées et s'avoir toujours bien entendu tous les deux. Il pourrait même y avoir eu une petite romance entre eux, mais Clara ne cherchait jamais rien de sérieux à l'époque comme elle voulait se concentrer à fond sur ses études.

Si tu as d'autres idées n'hésite pas, je suis toujours partante pour n'importe quelle idée mdr Et si ça ne te plait pas comme idée on peut partir sur autre chose, je me disais que c'était plus original que simplement qu'il soit le vétérinaire de Juliette mdr
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte EmptyMer 8 Fév - 10:28

Ne m’oublie pas frérot ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte EmptyJeu 9 Fév - 2:31

Coucou toi ! 108

Alors, j'ai trois persos à t'offrir des liens. J'ai pas d'idée de base, mais on peu regarder ensemble si tu veux.

@Wesley Mackenzie  flic  - Il est policier dans l'unité K9 avec sa chienne qui est toute sa vie, Rexy. Il fait aussi de la musique et chante dans les soirées scènes ouverte. Il est arriver de Seattle après avoir pris une sabbatique de un an pour se promener sur les scènes et vivre de sa musique (avec Rexy bien entendu)

Donc, j'imagine que dès son arriver à New York il a chercher le meilleur veto pour sa meilleure amie. Il a aussi habiter dans le même quartier que Elliot environ pendant un an, avant qu'il n'emménage avec Luna, sa petite amie. Donc, ils auraient peut-être pu se croiser en dehors et développer une amitié.

@Jude Jones Jude est mariée depuis bientôt 22 ans avec Benjamin ( pfff ) et ils ''ont'' deux filles. Une qui est jouée, elle s'appelle Emily, c'est leur plus âgée. Benjamin la trompe depuis des années, mais dernièrement avec Lean. Donc oui, leur mariage bat de l'aile. À savoir toutefois que Ben et elle se sont marier pour cacher la grossesse de Emily qui est arriver après que la jeune femme se soit fait agresser Leur relation à la base c'était des meilleurs amis, ils essayaient toutefois de faire marcher leur mariage, avec la bombe qu'il viens de lui annoncer,... dead allez savoir. XD (Dépendant de la suite, elle aura surement un chien éventuellement mdr)

Et pour Nick... Nick c'est un professeur d'éducation physique (eps) au primaire. Il adore les enfants et ses derniers l'ont poussé à adopter Bruno, un bouledogue français dans un refuge à peu près en même temps qu'il a apprit qu'une de ses relation d'une nuit attendait un enfant. Ils sont finalement ensemble depuis quelques mois avec leur fille (bien que live elle se souvienne plus de lui)

J'imagine qu'ils peuvent se connaitre de là...

Je suis ouverte si tu as d'autres idées avec plaisir, hésite pas !! :D
Revenir en haut Aller en bas


Eliott Evans
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Eliott Evans

›› messages : 13
›› crédits : loudsilence
›› âge : 33
›› job/études : Vétérinaire
MessageSujet: Re: ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte EmptyMar 21 Fév - 19:09

@Clara Carminati
Oui, si elle a fait des études en médecine, il est fort probable qu’ils se soient croisés, oui. Pourquoi n’était-ce pas fait pour elle ? Car il y a une grande différence entre médecine et actrice. Je pense qu’ils peuvent s’être croisé plusieurs fois à différents moments de leur vie, sans pour autant vraiment se connaître. Ils se disent bonjour, mais sans rien de plus. Peut-être qu’ils auraient pu faire plus ample connaissance, mais avec les études, leurs âges, etc, ils n’ont jamais trouvé le « temps » de proposer quelque chose. Et puis, avec le temps qui passe, chacun fait sa vie. Ils auraient pu se retrouver dans une situation cocasse quand Clara amène Juliette à Eliott. Ils se retrouvent dans une pièce juste tous les deux, et comprennent qu’en fait, cela fait des années qu’ils se « connaissant » sans pour autant se connaître. Du genre, à part le prénom de l’autre et quelques détails à la con, ils ne savent rien de l’autre… Du coup, Eliott reste professionnel et s’occupe de Juliette tout en étant un peu troublé par Clara.

Ensuite, à voir ce qu’on pourrait faire à la suite entre les deux. ^^


@Eryn Evans
Bien évidemment ! Je ne t’oublie pas, jamais !
Eryn est le pillier central dans la vie d’Eliott.
Sans elle, il n’est rien. Pour elle, il ferait n’importe quoi !
Je pense que tu connais le lien… puisque c’est toi la créatrice ! lol

On se fait un RP quand tu as envie. Tu es ma propriété ! 


@Nicolas D. Walsh
D’accord. Oui, ils peuvent se connaître de là, car Eliott est souvent présent au refuge également. Donc, il aurait pu faire un suivi de son animal. Pour le reste, Nicolas a-t-il un quelconque lien avec Eryn ? Car Eliott est assez discret. Il fait son boulot et rentre chez lui. Il cotoie pas mal les bibliothèques ou les petites salles de concert, car il adore la musique. La plupart du temps, il est avec sa sœur, donc si jamais Nicolas passe son temps dans certains endroits communs, ils pourraient se connaître davantage.


@Wesley Mackenzie
Clairement, il y a quelque chose à faire ici entre les deux ! C’est sûr qu’à mon avis, Eliott sera le vétérinaire attitré et officiel de Rexy ! Eliott adore les animaux, et notamment les chiens, donc je pense qu’ils se seraient retrouvés très vite complices à ce sujet-là. De plus, s’il fait de la musique, je pense qu’ils auraient pu même créer un groupe où quelque chose comme ça. Genre, au départ, c’était pour le fun, ils se retrouvaient et jouaient un peu ensemble, puis au fur et à mesure, je pense qu’ils auraient apprécier jouer ensemble, et ils auraient pu vouloir faire quelque chose d’un peu plus « officiel » dirons-nous. Si jamais d’autres amis musiciens viennent ici, je pense qu’ils pourront agrandir le groupe, ça pourrait être pas mal ! A cela, on ajoute le fait qu’ils étaient voisins pendant un certain temps, donc je pense que leur proximité a certainement aidé pour leur amitié.

Moi, ça me va vraiment !


@Jude Jones
D’accord… Sacrée histoire pour cette jeune femme ! Mais que pourrais faire mon petit Eliott pour elle ? A part être son vétérinaire ? Quelles sont ses passions, ses envies ? Elle fréquent quels lieux de la ville ? Dis moi tout !

Ma porte à MP est ouverte si jamais ! On peut trouver quelque chose de cool, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Wesley Mackenzie
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Wesley Mackenzie

›› messages : 144
›› crédits : Punisher
›› job/études : Policier unité K9 & Interprète et compositeur amateur
MessageSujet: Re: ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte EmptyJeu 23 Fév - 16:13

Coucou. De mémoire, je pense pas que j'ai regarder pour un liens entre Eryn et Nick... mais j'avoue avoir un peu perdu le fil haha

Oui ! Ça me va aussi, mon petit Wesley à sa soeur et son copain comme gros liens, mais Isaac à peur de lui ! ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte 1f633 il serait trop protecteur hahaha ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte 1f62c

Je crois qu'ils pourraient très bien s'être rejoint comme cela et comme Rexy est toute sa vie, j'imagine qu'il lui ferait plus confiance comme ils seraient amis. Pour le groupe, je trouve que C'est une bonne idée, je n'y avais pas penser, en même temps il y avait pas mal que Wesley qui faisait de la musique. haha J'adore ton idée ! smile


Pour Jude, elle pourrait avoir fait du bénévolat au refuge... sinon j'ai tellement pas tant réfléchis à ça.. elle est plus cuisine quand elle est stressée hahaa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELIOTT EVANS ★ Pour que chaque jour compte
» [SMS] Eliott & Seraphina
» [SMS] Eryn & Eliott
» ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com
» ★ COMPTE A REBOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens-