AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

instagram.com/izzydor

 :: Call me maybe :: Break the internet
Aller à la page : Précédent  1, 2


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:31

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
497 899 J'aime
Izzydor 🇲🇹 🇲🇹 🇲🇹 🇲🇹 🇲🇹 🇲🇹
Je ne vous apprends rien, vous l'aviez déjà compris de vous-même... 🕵‍ Nous sommes effectivement de retour à Malte pour la reprise du tournage de l'Iliade, et ça s'annonce très très excitant! instagram.com/izzydor - Page 2 1f51c Cette fois-ci, non seulement j'ai la chance de partager cette aventure avec Shakespeare, mais j'ai également l'honneur de vivre ces prochains mois dans une résidence incroyable que vous pourrez retrouver, dès notre départ, en location pour vos prochaines vacances en passant par @AirBnB. On vous donnera toutes les infos prochainement et on espère que la villa vous fera autant rêver que nous 😍 Pour résumer  : beaucoup de chance, de l'honneur mais surtout, le privilège de partager ces prochaines semaines en compagnie de ma plus belle paire de lunettes : la fabuleusement fantastique @clara.carminati.
A bientôt les amis, hâte de vous retrouver 🙏❤🐨



20 janvier
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:37




clara.carminati
a aimé votre publication



izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
497 899 J'aime
Izzydor 🇲🇹 🇲🇹 🇲🇹 🇲🇹 🇲🇹 🇲🇹
Je ne vous apprends rien, vous l'aviez déjà compris de vous-même...🕵 Nous sommes effectivement de retour à Malte pour la reprise du tournage de l'Iliade, et ça s'annonce très très excitant! instagram.com/izzydor - Page 2 1f51c
Lire la suite:



 
 clara.carminati Bien contente de vivre enfin sous le même toit que toi 😇 Espérons que Juliette finira par s'habituer à Shakes dans les prochains jours 😂 🤞

20 janvier
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:39




Phina019
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 34
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 11:18

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
497 899 J'aime
Izzydor 🇲🇹 🇲🇹 🇲🇹 🇲🇹 🇲🇹 🇲🇹
Je ne vous apprends rien, vous l'aviez déjà compris de vous-même...🕵 Nous sommes effectivement de retour à Malte pour la reprise du tournage de l'Iliade, et ça s'annonce très très excitant! instagram.com/izzydor - Page 2 1f51c
Lire la suite:



 
 clara.carminati Bien contente de vivre enfin sous le même toit que toi 😇 Espérons que Juliette finira par s'habituer à Shakes dans les prochains jours 😂 🤞
joscolin Vous me manquez mes amours  instagram.com/izzydor - Page 2 2764  instagram.com/izzydor - Page 2 2764
Et je crois que je manque à Shakes aussi  instagram.com/izzydor - Page 2 1f61c

20 janvier
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:13

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
402 367J'aime
Izzydor Elle remonte à si loin cette époque où Shakespeare a trouvé un foyer, et moi un ami 🐾❤ Et son adorable taille de bébé chiot est sans doute le détail qui me manque le plus de cette période 😂 Si vous voulez me raconter l'histoire de vos animaux ou simplement me partager à quel point ils sont les plus beaux (après lui, et Juliette 🐨), je serai ravi de vous lire, et peut-être même de vous répondre ✉



24 janvier
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:17




Phina019
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:59




clara.carminati
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 21:43

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
401 231 J'aime
Izzydor Dans la vie, on a parfois besoin d'aide. Là où certains cherchent un coup de main, moi, j’ai trouvé une patte... 🖤🐶



28 janvier
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 22:25




Phina019
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptySam 29 Jan - 4:34




clara.carminati
a aimé votre publication



izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
401 231 J'aime
Izzydor Dans la vie, on a parfois besoin d'aide. Là où certains cherchent un coup de main, moi, j’ai trouvé une patte... 🖤🐶



 
 clara.carminati Mais qui a prit cette magnifique photo à gauche 😇 Toujours aussi beau ce Shakes d'amour presque autant que juliette 😉 107

28 janvier
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptySam 12 Fév - 15:33

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
398 156 J'aime
Izzydor J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous commencez bien le week-end.  Vous avez quoi de beau de prévu? 😊 Nous ce sera probablement chill chill et re chill. De toute façon, je crois que ma Glue anti-surmenage est contre tout autre style de programme 😅



12 février
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptySam 12 Fév - 15:37




Phina019
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptySam 12 Fév - 16:10




clara.carminati
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 11:47

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
398 156 J'aime
Izzydor J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous commencez bien le week-end.  Vous avez quoi de beau de prévu? 😊 Nous ce sera probablement chill chill et re chill. De toute façon, je crois que ma Glue anti-surmenage est contre tout autre style de programme 😅


erynevans Elle est bien trop belle cette photo 107
12 février
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:59

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
998 499 J'aime
Izzydor Vous aviez ri, vous ne m'aviez
pas cru et pourtant... Quand je vous disais que j'avais déjà vu @clara.carminati sourire bien plus pour un verre d'alcool... 😜
⚠ Calmez-vous, je vous vois déjà venir. Oui elle a effectivement une bague, non c'est toujours pas la bonne 💍


20 février
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 12:24

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
421 132 J'aime
Izzydor New-yorkais, New-yorkaises. Habitants de Brooklyn et de toutes parts, oyé oyé! C'est l'heure de vous annoncer la meilleure nouvelle de 2022 : la fabuleuse, merveilleuse,  et pas des moindres talentueuse @joscolin ouvre sa boutique éphémère le 12 mars 🎉 Je compte sur vous pour lui réserver le meilleur des accueils, et vous ruer sur ses nouvelles créations. Abonnez vous à sa page pour suivre ses actu et tendances, rendez vous sur place, videz les stocks, mais surtout, donnez lui de la force pour cette nouvelle aventure 🙏 Je suis aussi fier d'elle qu'une maman poule 🐔 💕


22 février
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:34




Phina019
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:03

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
998 499 J'aime
Izzydor Vous aviez ri, vous ne m'aviez
pas cru et pourtant... Quand je vous disais que j'avais déjà vu @clara.carminati sourire bien plus pour un verre d'alcool... 😜
⚠ Calmez-vous, je vous vois déjà venir. Oui elle a effectivement une bague, non c'est toujours pas la bonne 💍



 
 clara.carminati Isaac Jamie Walsh ! Je t'avais dit de supprimer cette photo 😤 T'es un homme mort 😉😘
20 février
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:22




Lexy.C
a aimé votre publication






Lexy.C
a aimé votre publication






Lexy.C
a aimé votre publication


Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 13:27




jackson.mackenzie
a commencé à vous suivre
Revenir en haut Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 34
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:09




joscolin
a aimé votre publication


izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
421 132 J'aime
Izzydor New-yorkais, New-yorkaises. Habitants de Brooklyn et de toutes parts, oyé oyé! C'est l'heure de vous annoncer la meilleure nouvelle de 2022 : la fabuleuse, merveilleuse,  et pas des moindres talentueuse @joscolin ouvre sa boutique éphémère le 12 mars 🎉 Je compte sur vous pour lui réserver le meilleur des accueils, et vous ruer sur ses nouvelles créations. Abonnez vous à sa page pour suivre ses actu et tendances, rendez vous sur place, videz les stocks, mais surtout, donnez lui de la force pour cette nouvelle aventure 🙏 Je suis aussi fier d'elle qu'une maman poule 🐔 💕




joscolin Je t'aime mon Iz...  instagram.com/izzydor - Page 2 1f495  instagram.com/izzydor - Page 2 1f496
22 février
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 2:23

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
620 156 J'aime
Izzydor Il paraît que je n'alimente pas assez mon Insta. Alors je vous pose ça là. Faites-en ce que vous voulez, mais rappelez vous qu'on ne se moque pas des enfants et que ma maman se prenait pour une coiffeuse (ou vouait une passion secrète à Jeanne d'Arc, au choix). Quoiqu'il en soit, tant que personne ne m'aura retrouvé ce même pyjama, je ne posterai plus rien d'autre. Félicitations, vous êtes désormais complices de mon absentéisme 🤝

8 mars
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 4:22




CalBax
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:08

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
689 253 J'aime
Izzydor Tu as déjà beaucoup de choses pour toi, je ne peux que te souhaiter le bonheur et la sagesse de l'âge pour parfaire l'accomplissement de la femme talentueuse que tu es. Joyeux anniversaire @clara.carminati 🎂 Que cette journée soit à la hauteur de tes talons bouffés par Shakespeare 🤘


23 mars
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 15:12

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
589 343 J'aime
Izzydor Quand t'apprends ta nomination pour les MTV Movie & TV Awards 2022 mais qu'en face il y a des Monstres de l'écran 😂 #limportantcestdeparticiper

24 mars
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 15:42




clara.carminati
a aimé votre publication





clara.carminati
a aimé votre publication




izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
689 253 J'aime
Izzydor Tu as déjà beaucoup de choses pour toi, je ne peux que te souhaiter le bonheur et la sagesse de l'âge pour parfaire l'accomplissement de la femme talentueuse que tu es. Joyeux anniversaire @clara.carminati 🎂 Que cette journée soit à la hauteur de tes talons bouffés par Shakespeare 🤘

clara.carminati Merci beaucoup Iz 107


23 mars
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:48

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
603 111 J'aime
Izzydor Il y a quelques mois, j'ai fait une story pour vous communiquer une adresse postale à laquelle m'écrire autrement que sur Instagram. Hier, grosse surprise : les locaux qui gèrent ça m'ont contacté pour me demander de venir récupérer la tonne de courrier reçu. Physiquement incapable de m'y rendre et face à ce qui semblait être une urgence, j'ai demandé à ma maman de s'en charger pour moi. Qui êtes-vous, que me voulez-vous? Vous avez organisé une operation secrète entre vous pour mener à bien cette mission? Ma maman ne veut plus ouvrir un colis de plus et moi je me sens amusé et reconnaissant, mais je ne sais quand même pas si je dois vous dire merci 😂 J'crois que vous avez pas compris, c'était le pyjama que je négociais sur la publication de moi enfant, pas Porcinet, bande de zinzins! 😹 Et ça, c'est juste une partie de l'iceberg 😱 J'ouvrirai le reste à mon retour - apparemment il y a des choses qu'une mère ne devrait pas voir 🙈 - et je lierai vos lettres aussi, c'est promis, mais vous vous doutez bien que je ne peux pas héberger tous ces nounours alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'en faire don en votre nom aux enfants qui en ont plus besoin que moi 🙏 Merci pour eux, et pour tout votre amour les amis ❤ 🐷

3 avril
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:37




Phina019
a aimé votre publication





Phina019
a aimé votre publication





Phina019
a aimé votre publication



Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 3:41




clara.carminati
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:46

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
610 441 J'aime
Izzydor Non ceci n'est pas l'annonce de ma participation au prochain Star Wars, malheureusement... Ou à la rigueur peut-être un appel au secours parce que très sérieusement, je suis même prêt à donner un rein pour une apparition instagram.com/izzydor - Page 2 1f602
Appelons ça un petit plaisir personnel, celui d'avoir la chance de pouvoir trainer dans les studios en cette date de célébration instagram.com/izzydor - Page 2 1f60d
Ceci dit, s'il existe une quelconque pétition pour que ma candidature soit retenue, ma foi vous êtes grands et libres de faire ce que vous voulez niark niark niark instagram.com/izzydor - Page 2 1f608 Je plaisantes les Padawans, ne commencez pas à faire des dingueries, je commence à vous connaitre, les Porcinets s'en souviennent encore. Il y a des causes à soutenir (par le biais de pétitions par exemple) milles fois plus importantes que ça et qui ont besoin de toute votre Force pour être entendues instagram.com/izzydor - Page 2 1f609
Ceux qui font partie de ma team et qui vont se refaire les films aujourd'hui, manifestez-vous, je veux vous voir, écrivez en commentaire :
Princesse Leia, je t'aime instagram.com/izzydor - Page 2 2764

instagram.com/izzydor - Page 2 1f1f2instagram.com/izzydor - Page 2 1f1e6instagram.com/izzydor - Page 2 1f1fe
instagram.com/izzydor - Page 2 1f1f9instagram.com/izzydor - Page 2 1f1edinstagram.com/izzydor - Page 2 1f1ea instagram.com/izzydor - Page 2 34-20e3instagram.com/izzydor - Page 2 1f1f9instagram.com/izzydor - Page 2 1f1ed instagram.com/izzydor - Page 2 1f1e7instagram.com/izzydor - Page 2 1f1ea instagram.com/izzydor - Page 2 1f1fcinstagram.com/izzydor - Page 2 1f1eeinstagram.com/izzydor - Page 2 1f1f9instagram.com/izzydor - Page 2 1f1ed instagram.com/izzydor - Page 2 1f1feinstagram.com/izzydor - Page 2 1f1f4instagram.com/izzydor - Page 2 1f1fa

4 mai
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:51




Phina019
a aimé votre publication

Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:35

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
459 741 J'aime
Izzydor Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien? Il y a quelques mois, j'ai eu le privilège d'être invité à prêter ma voix pour un jeu indé, développé par un groupe d'étudiants de Philadelphie. Il est enfin terminé et je suis tout excité de pouvoir le découvrir 😍 Mais je ne suis pas le seul à avoir cette chance, puisque vous pouvez aussi l'obtenir sur Steam pour seulement 7$
Les amis, ce n'est pas un partenariat, vous soutiendrez directement ce petit groupe de gens formidables en le téléchargeant.  Les jeux videos ont toujours eu une place centrale dans ma vie et m'ont aidé sur differents plans tout au long de celle-ci.  J'ai vraiment pris plaisir à participer à ce projet, alors pour les remercier, j'ai décidé de vous faire gagner quelques clés de téléchargement pour que vous puissiez découvrir leur travail et j'ai déjà ma petite idée sur comment organiser ça 😇 Je vous tiendrai au courant dans ma story, très prochainement, en attendant, si je peux vous donner un conseil d'ami, téléchargez twitch 🙊


21 mai
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:32




Phina019
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:43

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
497 876 J'aime
Izzydor "Il y a des êtres qui nous touchent plus que d’autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque."

18 juin
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 12:15

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
497 876 J'aime
Izzydor "Il y a des êtres qui nous touchent plus que d’autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque."

Phina.019 Sans toi, ce n'est clairement pas pareil, tu fais partie intégrante de ma vie je t'❤
18 juin
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 1:06

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
766 342 J'aime
Izzydor Vous savez pourquoi un enfant emmène son doudou partout avec lui? Parce que son amour est pur et sincère. Où qu'il aille, quels que soient ses états, il prend avec lui ce qui est cher à son cœur ❤ Saurez-vous trouver le mien sur cette image? Indice : c'est un modèle unique.  Comme ses bijoux d'ailleurs 👀
8 août
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:35

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
523 112 J'aime
Izzydor ¡Hola todo el mundo!  Oui nous étions en vacances au Mexique, c'est vraiment impossible de vous cacher quoi que ce soit 🕵‍ Ce sont mes progrès incroyable en espagnol lors ma dernière story qui vous ont mit la puce à l'oreille? (Mme Dasilva-Sanchez, si vous passez par là, lo siento, c'était  ironique, je suis toujours aussi mauvais) Alors, voici un petit aperçu de mes vues et lieux préférés durant ce séjour à Acapulco 😍☀ J'espère que vous avez tous pu profiter de votre été, intégralement ou partiellement ☀ Et pour ceux qui veulent prolonger le voyage, n'oubliez pas celui qu'on fera tous ensemble à partir du 26 septembre pour la saison 2 de l'Iliade. Hâte de vous retrouver les amis 🖖

29 août
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:14




Phina019
a aimé votre publication


izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
523 113 J'aime
Izzydor ¡Hola todo el mundo!  Oui nous étions en vacances au Mexique, c'est vraiment impossible de vous cacher quoi que ce soit 🕵‍ Ce sont mes progrès incroyable en espagnol lors ma dernière story qui vous ont mit la puce à l'oreille? (Mme Dasilva-Sanchez, si vous passez par là, lo siento, c'était  ironique, je suis toujours aussi mauvais) Alors, voici un petit aperçu de mes vues et lieux préférés durant ce séjour à Acapulco 😍☀ J'espère que vous avez tous pu profiter de votre été, intégralement ou partiellement ☀ Et pour ceux qui veulent prolonger le voyage, n'oubliez pas celui qu'on fera tous ensemble à partir du 26 septembre pour la saison 2 de l'Iliade. Hâte de vous retrouver les amis 🖖

Phina.019 Je crois que t'as pas trop profité du paysage pour le coup 😂 😂 🔥

29 août
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:01

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
673 222 J'aime
Izzydor Vous étiez plus de 1500 à participer à notre petite compétition sur Fall Guys l'autre soir mais un seul d'entre vous pouvait en sortir vainqueur. Je suis super fier de ce petit gars qui nous aura tous fumé pour son double top 1 👑 Gros GG à Jordan (il partait deja favori avec ce prénom 🤘) et à sa famille pour avoir rendu cette journée possible. C'était un plaisir de jouer ou rejouer avec vous🔥 Merci pour votre présence,  votre participation, et votre bienveillance 🙏
13 octobre
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:06




Phina019
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:35

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
941 022 J'aime

Izzydor Vous vous êtes déjà demandé ce que c'était qu'aimer? Moi, j'crois qu'aimer, c'est pas trouver quelqu'un avec qui on veut faire le tour du monde. Ca, y'en a plein. Non, j'crois que aimer c'est justement trouver quelqu'un avec qui on est capable de s'assoir chaque matin, rester sans rien avoir besoin de faire ou de dire dans un regard qui rend les silences plus souriants, pendant que le monde tourne tout autour de nous, et puis recommencer, encore et encore sans jamais se lasser.  Parfois j'ai peur de ne jamais réussir à gravir la montagne de souvenirs exceptionnels que tu vas me laisser. Puis il y a cette boule au ventre que j'ai en pensant à toi, elle ressemble fortement à une tribu de papillons qui me disent : être auprès d'elle, c'est être au bon endroit. Alors merci pour tout. Merci d'être mon lieu sûr, merci d'être là, merci d'être toi.

1 novembre
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptySam 12 Nov - 11:17



Phina.019 a aimé votre publication.




Phina.019 a commenté votre publication :

Il n'y a rien de plus beau que de te voir heureux, de te voir sourire et jamais je ne souhaite le voir disparaître. Tu as vraiment ce pouvoir magique de tout rendre plus beau, qu'on a envie de rester à tes côtés tout en souhaitant que la magie ne s'estompe jamais... Tu es un être exceptionnel, impossible de rivaliser avec qui que ce soit. Merci de tout ce que tu m'offres, merci d’être là, merci d'être mon roc. Je t'aime 107
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:18



_.millie._ a aimé votre publication.


_.millie._ a commenté votre publication :

Vous être trop mignon  instagram.com/izzydor - Page 2 1f60d Mais je shipais vachement plus avec Clara  instagram.com/izzydor - Page 2 1f602 instagram.com/izzydor - Page 2 2764
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 2:05

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
759 234 J'aime
Izzydor On dira peut-être que je suis quelqu'un d'engagé, quelqu'un qui n'a pas peur de prendre la parole, de dénoncer les injustices, de militer, de défendre des causes... mais il faut bien que l'un d'entre nous se sacrifie, on est ensemble dans cet enfer les gars  instagram.com/izzydor - Page 2 270a Alors, avec tout mon amour Mariah, il faut que ça cesse, pas une année de plus 🙉
23 novembre
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 7:33



Phina.019 a aimé votre publication.

Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:00

izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Instagram-verification-badge
987 789 J'aime
Izzydor Ma copine m'a offert des décos pour le sapin, j'essaie d'y échapper tous les ans, mais d'accord j'ai compris le message.  Ceci étant dit, je suis en avance par rapport à l'année dernière 😇 Bonnes fêtes à vous tous, et que la force soit avec vous.


16 décembre
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 EmptySam 17 Déc - 7:33



Phina.019 a aimé votre publication.





Phina.019 a commenté votre publication:
Désolée ou pas 😬

Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

instagram.com/izzydor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» instagram.com/joscolin
» instagram.com/aylinpeterson
» instagram.com/Blondiebird
» instagram.com/Tam.Agrz
» instagram.com/_.millie._

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Break the internet-