AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

instagram.com/izzydor

 :: Call me maybe :: Break the internet
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyMar 24 Nov - 18:56

Izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
S'abonner
844,8 m802
Isaac Walsh & Shakespeare

Comédien, acteur, super-héros et dresseur pokémon.


Abonnés : joscolin, lilyjolie, lexyc + 1 autre


90,4k 6,4k
58,1k 2,8k
69,9k 2,1k
67,4k 2,8k
149,2k 14,7k
55,1k 1,9k
49,1k 3,8k
58,8k 4,1k
61,3k 1,9k
51,4k 2,1k
92,1k 1,8k
55,9k 1,3k
178 23
89 5
190 9
188 121
506 344
92 52
209 78
709 544
601 241
474 147
10 5
189 78


cr: HERESY.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyMar 24 Nov - 19:07

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
59 741 J'aime
Izzydor Le meilleur thérapeute du monde a de la fourrure et quatre pattes  instagram.com/izzydor 2764  instagram.com/izzydor 1f408


10 octobre
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyMar 24 Nov - 19:13

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
48 114 J'aime
Izzydor SUPER HYPE!!!!! Adieu tout autre lieu que mon salon. Ainsi donc commence aujourd'hui la fin de tout  instagram.com/izzydor 1f601  
19 novembre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyMar 24 Nov - 22:41

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
48 114 J'aime
Izzydor SUPER HYPE!!!!! Adieu tout autre lieu que mon salon. Ainsi donc commence aujourd'hui la fin de tout instagram.com/izzydor 1f601  

________________________________________________

LexyC Adieu vie sociale...instagram.com/izzydor 1f601  

19 novembre
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyMar 24 Nov - 23:22

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
48 114 J'aime
Izzydor SUPER HYPE!!!!! Adieu tout autre lieu que mon salon. Ainsi donc commence aujourd'hui la fin de tout instagram.com/izzydor 1f601  

________________________________________________

LexyC Adieu vie sociale...instagram.com/izzydor 1f601  
Izzydor Vie so-quoi?  instagram.com/izzydor 1f602

19 novembre
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyMar 1 Déc - 17:01

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
41 224 J'aime
Izzydor Paraitrait-il que je n'ai pas l'esprit de Noël?  instagram.com/izzydor 1f62c
Franchement, j'comprends pas ce qui vous fait dire ça...
 instagram.com/izzydor 1f384  instagram.com/izzydor 26c4  instagram.com/izzydor 1f385


1 décembre
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyLun 7 Déc - 15:19

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
35 855 J'aime
Izzydor Levez la main ceux qui assument ce petit plaisir coupable...   instagram.com/izzydor 1f648 instagram.com/izzydor 270b


7 décembre
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyVen 11 Déc - 2:10

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
55 189 J'aime
Izzydor ⚠ Attention ⚠ Sur cette vidéo se trouve un acteur nominé aux oscars. Indice : ce n'est pas moi. Je lui ai avoué qu'on n'allait pas au parc mais au vétérinaire... Il boude comme ca depuis 15 minutes instagram.com/izzydor 1f605


11 décembre
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyLun 21 Déc - 11:36

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
57 112 J'aime
Izzydor Etape numéro une : avoir l'air mignon et innocent. Etape numéro deux : gagner la confiance de chacun. Troisième et dernière étape : dégommer les chocolats sous le sapin.  


21 décembre
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyDim 3 Jan - 13:01

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
43 121 J'aime
Izzydor Le travail de heybuddycomics est juste parfait.
Même si chaque relation est unique, dans le fond, on est quand même tous pareil 😅
Bonne année à tous 🐕

3 janvier
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyLun 15 Fév - 19:13

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
46 143 J'aime
Izzydor Ca y est les amis instagram.com/izzydor 1f389 L'annonce est tombée : j'ai donc officiellement le droit de vous dire à quel point je suis tout excité de débuter cette nouvelle aventure et Ô combien je suis touché par votre soutien, c'est ouf instagram.com/izzydor 263a J'ai vraiment trop hâte de débuter le tournage de #liliade et d'avoir vos premières impressions quand la série sera diffusée. J'espère que vous lui reserverez un aussi bon accueil qu'à moi même.  En tout cas, merci pour la force instagram.com/izzydor 2764

15 février
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyDim 20 Juin - 0:43

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
39 553 J'aime
Izzydor Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.... Nos vies sont une guerre où il ne tient qu'à nous de nous soucier de nos sorts, de trouver le bon choix, de nous méfier de nos pas et de toute cette eau qui dort qui pollue nos chemins soi-disant pavés d'or...



19 juin
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyLun 5 Juil - 18:14

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
198 367 J'aime
Izzydor Les amis, aujourd'hui avec @clara.carminati
et les autres,  on a eu la chance de découvrir le premier épisode monté,  et sans spoiler : on est tous super hypés!  instagram.com/izzydor 1f4a3  Personnellement j'ai vraiment hâte d'avoir vos retours lors de la diffusion de la première moitié de saison prévue à partir du 16 août prochain instagram.com/izzydor 1f64f  instagram.com/izzydor 2764



5 juillet
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyLun 5 Juil - 19:13

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
198 367 J'aime
Izzydor Les amis, aujourd'hui avec @clara.carminati
et les autres,  on a eu la chance de découvrir le premier épisode monté,  et sans spoiler : on est tous super hypés!  instagram.com/izzydor 1f4a3  Personnellement j'ai vraiment hâte d'avoir vos retours lors de la diffusion de la première moitié de saison prévue à partir du 16 août prochain instagram.com/izzydor 1f64f  instagram.com/izzydor 2764

________________________________________________

clara.carminati C'est de la vrai bombe cette équipe instagram.com/izzydor 1f4a3 instagram.com/izzydor 1f4a3 instagram.com/izzydor 1f4a3 Tellement contente de travailler avec toi instagram.com/izzydor 2764


5 juillet
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyMar 13 Juil - 20:30

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
53 043 J'aime
Izzydor On vous souhaite une belle semaine à
tous les amis  instagram.com/izzydor 1f49a  instagram.com/izzydor 1f332  instagram.com/izzydor 1f415  Encore quelques unes à patienter avant de vous retrouver sur vos écrans instagram.com/izzydor 1f4fa  instagram.com/izzydor 1f601


13 juillet
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyJeu 29 Juil - 2:07

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
61 368 J'aime
Izzydor Le 16 août est presque là , et même si la première moitié de saison débute bientôt, on ne lâche rien les amis 🙏 Pour certain, l'attente est plus longue que pour d'autres  (oui, pour moi, lui, il regarde juste les avions décoller...instagram.com/izzydor 1f62d  instagram.com/izzydor 1f494)


29 juillet
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyJeu 29 Juil - 12:10




LexyC
a aimé votre publication





LexyC
a aimé votre publication






LexyC
a aimé votre publication




izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
61 368 J'aime
Izzydor Le 16 août est presque là , et même si la première moitié de saison débute bientôt, on ne lâche rien les amis 🙏 Pour certain, l'attente est plus longue que pour d'autres  (oui, pour moi, lui, il regarde juste les avions décoller...instagram.com/izzydor 1f62d  instagram.com/izzydor 1f494)

________________________________________________

Lexy.C Allez mon poulet, ça va passer vite !


29 juillet
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyVen 6 Aoû - 14:49

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
79 502 J'aime
Izzydor En atterrissant à Malte, j'ai réalisé a quel point je me sentais reconnaissant et chanceux d'avoir eu, cette année, l'opportunité de toucher du bout des doigts mon plus grand rêve. D'avoir rencontré les personnes incroyable avec qui je travaille depuis quelques mois, et de pouvoir dire que ma passion est aujourd'hui devenue mon métier. Ce métier qui, sans vous, n'aurait pas autant de sens. Alors tout simplement, merci. A vous, à la vie, et à ceux qui seront au rendez-vous qu'on s'est donné dans 10 jours. ❤🙏
6 août
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyMar 10 Aoû - 11:20

@Moonlight
a commencé à vous suivre
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptySam 14 Aoû - 2:57

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
49 659 J'aime


14 août
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptySam 14 Aoû - 16:37

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
67 633 J'aime
Izzydor J -2 les amis ! Pour le lancement de la série, j'ai décidé de rentrer auprès de ma famille et de mes amis afin d'être entouré des personnes que j'aime le plus au monde pour vivre avec eux ce qui m'est arrivé de mieux ces dernières années. Merci pour tous vos messages encourageant, j'essaie de faire au mieux pour y répondre 🙏 Même si j'adorerais partager ce moment avec chacun de vous, je vais juste devoir me contenter de m'inviter dans votre salon le temps d'un épisode. Mais le coeur y est. Alors oui, cette ultime journée ici avant de rentrer chez moi a un sacré goût de vacances, et j'espère de tout cœur que vous trouverez qu'elles sont méritées ❤ En tout cas, j'ai hâte d'avoir vos avis. Et qu'ils soient bons ou mauvais (petite préférence pour la première option quand même), l'important, c'est que L'iliade ne vous laisse pas indifférent  instagram.com/izzydor 270c A lundi ! 💣💣💣
14 août
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyVen 3 Sep - 22:19

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
51 201 J'aime
Izzydor Un jour, certaines personnes entrent dans votre vie telle une bénédiction, et avant même que vous en ayez conscience, elles deviennent tout votre monde. Cette personne qui diminue les peines et accentue les joies, qui croit en vous plus que vous ne croyez en vous-même,  qui illumine chaque instant de votre existence même dans les moments les plus sombres... Je vous souhaites de tout mon cœur d'avoir cette chance d'évoluer avec un tel rayon de soleil à vos côtés. Et parce que j'ai le privilège d'avoir une Jo dans ma vie, aujourd'hui, j'ai envie de lui rendre un infime pourcentage de tout ce qu'elle m'a apporté jusqu'ici. Il me faudrait au moins plusieurs vies pour espérer être quitte avec elle, mais avec vous, peut-être que celle-ci suffira. Au delà d'être ma personne préférée - pardon maman 🙈 - c'est aussi une créatrice aux doigts de fée et à l'imagination hors paire. Alors, si vous rêvez vous aussi d'égayer votre quotidien grâce à sa magie, je vous invite tous à visiter sa boutique en ligne et d'arracher votre panier 🛒 Oser dire que je profite de ma visibilité serait sûrement un peu trop présomptueux  de ma partet j'espère ne pas être maladroit dans ma démarche mais en tout cas vous êtes juste de plus en plus nombreux à
me suivre ici et franchement je ne sais pas comment vous remercier pour ça (rêvez pas, je ne vous laisserai pas gagner nos parties de Fall guys pour autant 💪👑) alors, si vous avez la possibilité de la soutenir, ne le faites pas pour moi, mais faites le pour elle, parce qu'elle le mérite, tout simplement 🙏❤ (et sinon j'espère que les nouveaux épisodes vous plaisent toujours autant 😍 )
3 septembre
Revenir en haut Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 34
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptySam 2 Oct - 16:07

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
51 202 J'aime
Izzydor  Un jour, certaines personnes entrent dans votre vie telle une bénédiction, et avant même que vous en ayez conscience, elles deviennent tout votre monde. Cette personne qui diminue les peines et accentue les joies, qui croit en vous plus que vous ne croyez en vous-même,  qui illumine chaque instant de votre existence même dans les moments les plus sombres...
Lire la suite:

________________________________________________

joscolin  instagram.com/izzydor 1f62d  instagram.com/izzydor 1f62d  instagram.com/izzydor 1f62d
Love you  instagram.com/izzydor 1f495  instagram.com/izzydor 1f495  instagram.com/izzydor 1f495

3 septembre
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyJeu 7 Oct - 23:29

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
235 855 J'aime
Izzydor "Hey, Shakes, on part camper la semaine prochaine ?" Ça doit vouloir dire oui. 🏕💚⛺🌲

7 octobre
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyDim 10 Oct - 0:27

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
301 004 J'aime
Izzydor OMG.... Rappelez moi de ne plus jamais raconter un "secret de tournage" à @lexy.c instagram.com/izzydor 1f602 Bon, au delà de la blague, je le trouve absolument dingue ce dessin : le temps passé dessus, et surtout, mon dieu, la qualité des détails !  instagram.com/izzydor 1f631 Vous avez remarqué que même Shakespeare était à mes côtés, prêt à régner sur les 7 royaumes? A vrai dire, je crois que si ça avait été le cas, ce serait lui sur le trône... instagram.com/izzydor 1f605 Bref, je l'adore, merci mon poulet  instagram.com/izzydor 1f60d Désolé John Snow... Une pensée émue pour @clara.carminati  instagram.com/izzydor 1f445

9 octobre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyDim 10 Oct - 23:09




LexyC
a aimé votre publication




izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
301 004 J'aime
Izzydor OMG.... Rappelez moi de ne plus jamais raconter un "secret de tournage" à @lexy.c instagram.com/izzydor 1f602 Bon, au delà de la blague, je le trouve absolument dingue ce dessin : le temps passé dessus, et surtout, mon dieu, la qualité des détails !  instagram.com/izzydor 1f631 Vous avez remarqué que même Shakespeare était à mes côtés, prêt à régner sur les 7 royaumes? A vrai dire, je crois que si ça avait été le cas, ce serait lui sur le trône... instagram.com/izzydor 1f605 Bref, je l'adore, merci mon poulet  instagram.com/izzydor 1f60d Désolé John Snow... Une pensée émue pour @clara.carminati  instagram.com/izzydor 1f445


Lexy.C mdr mdr mdr je me  suis éclaté a le faire ! C'était un truc cool a faire !  Puis faut bien que je t'embête un peu Bro  instagram.com/izzydor 1f525  instagram.com/izzydor 1f525  instagram.com/izzydor 1f525
9 octobre
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyMar 12 Oct - 19:54




clara.carminati
a aimé votre publication




izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
301 004 J'aime
Izzydor OMG.... Rappelez moi de ne plus jamais raconter un "secret de tournage" à @lexy.c instagram.com/izzydor 1f602 Bon, au delà de la blague, je le trouve absolument dingue ce dessin : le temps passé dessus, et surtout, mon dieu, la qualité des détails !  instagram.com/izzydor 1f631 Vous avez remarqué que même Shakespeare était à mes côtés, prêt à régner sur les 7 royaumes? A vrai dire, je crois que si ça avait été le cas, ce serait lui sur le trône... instagram.com/izzydor 1f605 Bref, je l'adore, merci mon poulet  instagram.com/izzydor 1f60d Désolé John Snow... Une pensée émue pour @clara.carminati  instagram.com/izzydor 1f445


Lexy.C mdr mdr mdr je me  suis éclaté a le faire ! C'était un truc cool a faire !  Puis faut bien que je t'embête un peu Bro  instagram.com/izzydor 1f525  instagram.com/izzydor 1f525  instagram.com/izzydor 1f525
clara.carminati Oh je ne suis plus émue. 😂 Tu mérites amplement d'être l'Ulysse de ma Athéna 🥰🥰🥰
9 octobre
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyMer 13 Oct - 11:29




Phina019
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyDim 24 Oct - 0:40

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
299 578 J'aime
Izzydor Ce que je voulais faire VS réalité 🙈 Pardon, Shigeru Miyamoto, j'ai peut-être été un peu trop ambitieux sur ce coup là 😥 On va dire que c'est un joli Wario 😂 Les amis ne jetez pas vos citrouilles après Halloween 🙏Trouvez des bois ou un champ près de chez vous, défoncez-les et laissez la faune se nourrir.  La citrouille est sans danger pour eux et les graines agissent comme un vermifuge naturel Assurez-vous de les casser pour que les cerfs ne se coincent pas la tête à l'intérieur (et évitez de le faire sur des zones de chasse...). Sur 2,5 milliards de citrouilles produites, un cinquième seulement est réutilisé.  Le reste fini par se décomposer dans les décharges, créant des gaz méthane nocifs pour l'environnement.  N'oubliez pas que c'est une source de nourriture pour les animaux affamés, qui tombe à pic avant l'hiver 🧡⚠ Sans peinture ni objet de décoration évidemment. Alors n'hésitez pas à recycler vos citrouilles dans la nature, ou à demander à une ferme locale si elle les veut pour leurs vaches ou leurs cochons. (Hallo)Win-win pour tout le monde 🎃


24 octobre
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyDim 24 Oct - 2:27




clara.carminati
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyDim 24 Oct - 23:48




Phina019
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyJeu 18 Nov - 12:51

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
335 855 J'aime


18 novembre
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyJeu 18 Nov - 13:18




Phina019
a aimé votre publication


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 34
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyJeu 18 Nov - 15:12

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
335 855 J'aime


________________________________________________

joscolin Tu ne peux qu'être heureux avec moi dans ta vie  instagram.com/izzydor 1f60b  instagram.com/izzydor 1f618

19 novembre
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyJeu 18 Nov - 22:36

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
335 855 J'aime


________________________________________________

joscolin Tu ne peux qu'être heureux avec moi dans ta vie  instagram.com/izzydor 1f60b  instagram.com/izzydor 1f618
izzydor @joscolin t'es présomptueuse, mais t'as pas tord pourtant 😊❤
19 novembre
Revenir en haut Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 34
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyJeu 18 Nov - 23:57

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
335 855 J'aime


________________________________________________

joscolin Tu ne peux qu'être heureux avec moi dans ta vie  instagram.com/izzydor 1f60b  instagram.com/izzydor 1f618
izzydor @joscolin t'es présomptueuse, mais t'as pas tord pourtant 😊❤
joscolin @izzydor juste réaliste parce que pour moi c'est le cas instagram.com/izzydor 1f496 instagram.com/izzydor 1f496
19 novembre
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptySam 20 Nov - 22:52

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
359 741 J'aime
Izzydor Vous savez... C'est assez nouveau pour moi de prendre des photos avec des personnes qui m'abordent dans la rue, et spoiler alert, je suis encore plus stressé que vous 😅 Alors à toi Demoiselle de Philly, tout d'abord, merci de l'avoir fait comme tu l'as fait, dans la politesse et le respect, et pardon d'avoir été si pressé ce jour là. Mais surtout, dans la précipitation, de l'avoir prise comme un gros boulet depuis mon téléphone 🙈 Vous voyez, vous n'êtes pas les seuls à paniquer 🤯 Bref, tout ça pour dire que ta photo n'est pas perdue, alors n'hésite pas à te manifester par DM pour que je te l'envoie si tu veux récupérer l'originale 😊 Et encore désolé 🌷


20 novembre
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyDim 21 Nov - 7:28

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
335 855 J'aime
Izzydor Vous savez... C'est assez nouveau pour moi de prendre des photos avec des personnes qui m'abordent dans la rue, et spoiler alert, je suis encore plus stressé que vous 😅 Alors à toi Demoiselle de Philly,
Lire la suite:


________________________________________________

Phina019 va falloir que tu t'y habitue vu que t'es quand même photogénique   instagram.com/izzydor 1f60b  instagram.com/izzydor 1f602


20 novembre
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 34
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyDim 21 Nov - 10:47

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
335 855 J'aime
Izzydor Vous savez... C'est assez nouveau pour moi de prendre des photos avec des personnes qui m'abordent dans la rue, et spoiler alert, je suis encore plus stressé que vous 😅 Alors à toi Demoiselle de Philly,
Lire la suite:


________________________________________________

Phina019 va falloir que tu t'y habitue vu que t'es quand même photogénique   instagram.com/izzydor 1f60b  instagram.com/izzydor 1f602
joscolin Philly ??  instagram.com/izzydor 1f631  instagram.com/izzydor 1f631 Mais... ça veut dire que t'étais là-bas quand je t'ai envoyé ce message ?  instagram.com/izzydor 1f62d  

20 novembre
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyDim 21 Nov - 16:52

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
335 855 J'aime
Izzydor Vous savez... C'est assez nouveau pour moi de prendre des photos avec des personnes qui m'abordent dans la rue, et spoiler alert, je suis encore plus stressé que vous 😅 Alors à toi Demoiselle de Philly,
Lire la suite:


________________________________________________

Phina019 va falloir que tu t'y habitue vu que t'es quand même photogénique   instagram.com/izzydor 1f60b  instagram.com/izzydor 1f602
joscolin Philly ??  instagram.com/izzydor 1f631  instagram.com/izzydor 1f631 Mais... ça veut dire que t'étais là-bas quand je t'ai envoyé ce message ?  instagram.com/izzydor 1f62d  
izzydor C'est la magie des filtres ça @phina019  instagram.com/izzydor 1f648

20 novembre
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyLun 22 Nov - 23:11

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
359 741 J'aime
Izzydor Storytime - Je me souviens, j'ai ouvert un compte Instagram pour participer à un concours auquel je n'ai jamais gagné, il y a au moins 8 ans de ça. Un compte qui fut laissé à l'abandon après ce terrible échec 😬 Puis, lorsque je passais tous ces castings, on m'a vivement conseillé de l'alimenter un peu, parce qu'un compte avec des abonnés pourrait potentiellement appuyer mes candidatures. Je n'ai jamais su faire ça, parce que les réseaux sociaux et moi, ça fait trois, et parce que je n'en n'ai jamais compris l’intérêt non plus 🙊 Au départ, vous étiez seulement quelques centaines ici, je soupçonnes d'ailleurs fortement ma famille et mes amis d'avoir créé tout un tas de faux comptes pour m'aider à grossir mes stats 😂 Puis, avec le temps, beaucoup de temps, ces quelques centaines ce sont transformées en petits milliers, et aujourd'hui, vous êtes bientôt un million. UN MILLION! 😱 Je trouve ça totalement fou, j'vous jure 🤯 J'vous avoue que je me sens un peu dépassé par ce nombre, parce que cette fois-ci, derrière celui-ci se cache de vraies personnes : vous.  Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous remercier pour tout votre soutien, que vous soyez là depuis le début ou non. Et ça commence par cette publication. Merci, du fond du cœur les amis 🙏❤ Et pour boucler la boucle du pourquoi Instagram, je vais essayé d'organiser mon propre jeu concours prochainement. Je n'ai jamais gagné ce fameux voyage à Hobbiton, mais depuis, j'ai gagné bien plus encore. J'ai tellement reçu grâce à vous tous dernièrement qu'il est temps pour moi d'essayer de vous donner en retour 🎁 Ça ne sera jamais à la hauteur du soutien que vous m'apportez, et il n'y aura malheureusement que quelques uns d'entre vous qui pourront en bénéficier, mais j'espère malgré tout pouvoir vous exprimer ainsi ma gratitude à tous.  Pour le moment, je ne sais ni quoi, ni comment, mais j'y réfléchis, c'est promis 🙈  


22 novembre
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyMar 23 Nov - 11:46




Phina019
a aimé votre publication


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyMar 30 Nov - 0:02

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
398 198 J'aime
Izzydor Merci à @AccessHollywood de m'avoir invité dans leur émission pour vous parler de l'Iliade, mais pas que  instagram.com/izzydor 1f648 Si ce court extrait vous a plu, vous pourrez retrouver l'interview complète avec tous ses blablas mais surtout ses moments gênants ce samedi 4 décembre sur NBC  instagram.com/izzydor 1f62c  Vous en apprendrez davantage sur les secrets de tournage de la saison 1, sur celui de la saison 2 qui débutera bientôt, et j'ai bien peur d'avoir encore laissé échapper quelques spoilers instagram.com/izzydor 1f64a (Maman, enregistre l'émission, ce sera sans doute la dernière que je ferai  instagram.com/izzydor 1f602)



30 novembre
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyDim 5 Déc - 20:48

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
569 334 J'aime
Izzydor 🎁CONCOURS🎁
Voilà les amis, je me suis décidé sur ce que je pouvais vous faire gagner pour vous remercier 😊 Dans un premier temps: un bon d'achat de 300$, 2 bons d'achats de 150$, et 3 bons d'achats de 50$, tous à valoir dans la boutique de @joscolin. Il y aura plusieurs tirages au sort parmis les participations pour sélectionner les 6 gagnants que je contacterai à la fin du concours 🍾  Pour tenter votre chance vous devez :
- vous abonner à la page de @joscolin
- commenter cette photo en écrivant "Merci Jo ❤"
- facultatif : lui faire des éloges.

Les participations restent ouvertes jusqu'au 15 décembre, les gagnants seront prévenu en MP. Bonne chance à tous et à toutes, et encore merci pour tout. ❤



5 décembre
Revenir en haut Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 34
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyDim 5 Déc - 22:20

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
569 334 J'aime
Izzydor 🎁CONCOURS🎁
Voilà les amis, je me suis décidé sur ce que je pouvais vous faire gagner pour vous remercier 😊 Dans un premier temps: un bon d'achat de 300$, 2 bons d'achats de 150$, et 3 bons d'achats de 50$, tous à valoir dans la boutique de @joscolin. Il y aura plusieurs tirages au sort parmis les participations pour sélectionner les 6 gagnants que je contacterai à la fin du concours 🍾  Pour tenter votre chance vous devez :
Spoiler:


________________________________________________

joscolin  instagram.com/izzydor 1f493  instagram.com/izzydor 1f493  instagram.com/izzydor 1f493  


5 decembre
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyMar 21 Déc - 20:40

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
378 561 J'aime
Izzydor L'année dernière,  vous m'aviez dit que mon sapin Mario n'était pas assez dans l'ambiance des fêtes... J'espère m'en être un peu mieux tiré cette année pour cultiver ce fameux esprit de Noël! 😝
Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année 🎄 Prenez soin de vous, soyez sages, profitez de vos amis et de votre famille, croyez en vos rêves, aimez vous, et n'oubliez pas que le Père Noël vous surveille 🎅



21 décembre
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyMer 22 Déc - 0:16




Phina019
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyVen 7 Jan - 18:13

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
401 045 J'aime
Izzydor Merci, & bonne année 2022 à vous aussi.



7 janvier
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyVen 7 Jan - 18:35

izzydor instagram.com/izzydor Instagram-verification-badge
401 045 J'aime
Izzydor Merci, & bonne année 2022 à vous aussi.

__________________________________

clara.carminati Des lunettes sont inutiles s'il n'y a rien d'intéressant à regarder 👓😇 Bien contente de commencer l'année toujours à tes côtés 😘


7 janvier
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor EmptyJeu 13 Jan - 1:39




NickWalsh
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: instagram.com/izzydor instagram.com/izzydor Empty

Revenir en haut Aller en bas

instagram.com/izzydor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» instagram.com/joscolin
» instagram.com/aylinpeterson
» instagram.com/Blondiebird
» instagram.com/Tam.Agrz
» instagram.com/_.millie._

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Break the internet-