AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

instagram.com/_.millie._

 :: Call me maybe :: Break the internet


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: instagram.com/_.millie._ instagram.com/_.millie._ EmptyLun 14 Nov - 22:32

Vous suivez
   
   
   
   
   
   
   
   
_.millie._
Following
12112,8k1098
Emy Millie  instagram.com/_.millie._ 1f451  
instagram.com/_.millie._ 1f4cd New-York  instagram.com/_.millie._ 1f5fd Étudiante à Colombia  instagram.com/_.millie._ 1f393  et créatrice de contenu  instagram.com/_.millie._ 2728 tiktok.com/@_.millie._ Célibataire instagram.com/_.millie._ 1f48b


Followed by blondiebird, clara.carminati, clara.fanpage + 1 more


988 155
1025 395
955 180
2501 399
977 141
1004 189
896 105
789 159
688 109
477 98
499 101
269 81
244 98
355 146
344 98


cr: HERESY.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: instagram.com/_.millie._ instagram.com/_.millie._ EmptyLun 14 Nov - 22:54

_.millie._ • following
1006 Likes
_.millie._ Merci pour ce gâteau, merci pour cette fête INCROYABLE, merci pour vos cadeaux, merci pour tous vos messages  instagram.com/_.millie._ 1f60d  instagram.com/_.millie._ 1f618 Vous êtes trop des amours! Je suis trop heureuse  instagram.com/_.millie._ 1f63b Fini les faux papiers  instagram.com/_.millie._ 1f602


Monroe.78.ink  Joyeux anniversaire ma belle  instagram.com/_.millie._ 1f60a
Lisachusten Encore joyeux anniversaire ma chérie!!!  instagram.com/_.millie._ 1f381  instagram.com/_.millie._ 1f389  instagram.com/_.millie._ 1f38a  instagram.com/_.millie._ 1f496
Theobax Joyeux anniversaire Emily.
Crisijones Joyeux anniv' instagram.com/_.millie._ 1f49e




27 octobre
Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: instagram.com/_.millie._ instagram.com/_.millie._ EmptyLun 14 Nov - 22:54

_.millie._ • following
988 Likes
_.millie._ Petit outfit pour la soirée de ce soir instagram.com/_.millie._ 1f5fd J'trouve que l'originale devrait être refondue à mon image non?  instagram.com/_.millie._ 1f602 Joyeux Halloween à vous  instagram.com/_.millie._ 1f383 Live Tiktok tout à l'heure trop hâte de vous montrer la soirée !!!  instagram.com/_.millie._ 1f525  instagram.com/_.millie._ 1f440


Lisachusten J'suis d'accord mdr je rêve de te voir en format XXL  instagram.com/_.millie._ 1f602
mia_x78 Trop belle  instagram.com/_.millie._ 1f60d  instagram.com/_.millie._ 1f60d  instagram.com/_.millie._ 1f60d
Monroe.78.ink  instagram.com/_.millie._ 1f60d  instagram.com/_.millie._ 1f4a3  instagram.com/_.millie._ 1f51e


31 octobre
Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: instagram.com/_.millie._ instagram.com/_.millie._ EmptyMar 29 Nov - 1:38

_.millie._ • following
Rockfeller center
867 Likes
_.millie._ 《Cessez d'attendre le moment parfait, prenez le moment que vous avez et rendez le parfait.》Vous aussi y'a des trucs de touristes que vous adorez quand même faire?? ⛸ 🛍 😍


Lisachusten Les piques-niques à Central ❤
mia_x78 Les magasins sur la 5th? 😂  
crisijones Ca me manque trop 😭 Ca me rappelle quand tu jouais au Hockey 😂😂
monroe.78.ink Tu faisais du hockey _.millie._? 😱
_.millie._ Oui mais j'étais nulle, principalement parce que l'équipement pesait plus lourd que moi 😅



28 novembre
Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: instagram.com/_.millie._ instagram.com/_.millie._ EmptyLun 5 Déc - 17:20

_.millie._ • following
1022 Likes
_.millie._ C'EST PARTIIIIII《 Le mariage, vers lequel deux amoureux descendent main dans la main, est la consécration suprême de la fusion des âmes. 》Je suis tellement contente pour nos deux amoureux et surexcitée de vivre ces deux journées magiques 😍 Je me sens comme une princesse Disney aujourd'hui dans toute cette magie d'amour ❤🔥J'aurais trop aimé faire des off sur Tiktok mais je n'ai pas le droit. Je posterai quand l'épisode sera diffusé, j'ai bien lu les conditions, légalement j'aurai le droit 😇🎓


Lisachusten Amuse toi bien ma belle Aurore ❤❤❤
kks_98 Trop hâte tu nous diras comment c'était ? 😱
crisijones Embrasse Lean pour moi ❤ Connor a l'air d'être top
monroe.78.ink La mariée à pas peur que tu lui vole la vedette? 😍
ianpouk Trop nulle cette émission 😒



5 décembre
Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: instagram.com/_.millie._ instagram.com/_.millie._ EmptyJeu 22 Déc - 19:55

_.millie._ • following
1204 Likes
_.millie._Cette année pour noël, je pars en croisière avec ma famille instagram.com/_.millie._ 1f60d J'vous jure que si je vis un remake du Titanic, je teste pas s'il y a de la place pour deux sur cette putain de porte  instagram.com/_.millie._ 1f602 Joyeux Noël  et bonnes fêtes de fin d'année Instagram  instagram.com/_.millie._ 1f618 Et comme j'ai perdu mon défi sur TikTok, j'vous quitte avec cette photo ridicule  instagram.com/_.millie._ 1f605 Milles baisers, vous allez me manquer !


Lisachusten Bon courage xD Et bonne fête à toi ma chérie  instagram.com/_.millie._ 1f60d  instagram.com/_.millie._ 1f618  instagram.com/_.millie._ 1f49d
lou.486 Vlog?
crisijones Ptdr jpp tu te vois déjà couler
mar-ii-a Je mets les plus beaux sauveteurs sur le coup!!
irinaxchanel T'étais si mignonne !!! Qu'est ce qui a changé?  instagram.com/_.millie._ 1f608 Profites bien  xoxoinstagram.com/_.millie._ 1f385  instagram.com/_.millie._ 2764



22 décembre
Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: instagram.com/_.millie._ instagram.com/_.millie._ EmptyLun 16 Jan - 21:03

_.millie._ • following
2003 Likes
_.millie._ Coucou Instagram ❤ Désolée le retour a la vie réelle était compliqué 😰 #LesExamsApresLesFetesCaCraint Trop contente que les réels sur le bateau vous aient autant fait kiffer!! OUI c'était aussi dare que ça en avait l'air 🛳 c'était le meilleur Noël et meilleur nouvel an que j'ai vécu, cette année en tout cas 😂 J'ai pas coulé ni hérité du cœur de l'océan mais j'ai rencontré mon Jack à moi 👀 Mon meilleur souvenir restera cette soirée incroyable, ma magnifique blondiebird ne m'aura jamais autant fait rire (si, bien sur que si je l'épouserais si je le pouvais 😍) C'était une bête de soirée, une bête de croisière, principalement avec des gens que j'aime ❤ Je veux repartir en voyage 🆘 Des idées, des invitations ? 😂


Lisachusten Tu mets pas assez l'accent sur ta chute et ta danse avec ton "Jack" a mon goût 😂
lou.486 J'ai trop aimé suivre ton voyage merci d'avoir partager ça avec nous ça m'a fait rêver mais je pourrais jamais le vivre en vrai 😭
crisijones Principalement avec des gens que tu aimes ? 🤔
aaronned Je sais pas si je t'aurais laissé la place sur la porte ma très chère Rose 😏😘



16 janvier
Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: instagram.com/_.millie._ instagram.com/_.millie._ EmptyLun 27 Fév - 15:46

_.millie._ • following
1604 Likes
_.millie._ OMG. J'aurais quand même préférée être Aurore, ou au moins Raiponce 🤦🏼🥚Vous aussi la semaine commence mal ?




27 février
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: instagram.com/_.millie._ instagram.com/_.millie._ Empty

Revenir en haut Aller en bas

instagram.com/_.millie._

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» instagram.com/AlecFisher14
» instagram.com/aylinpeterson
» instagram.com/Blondiebird
» instagram.com/Tam.Agrz
» instagram.com/eskyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Break the internet-