AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JOURNAL INTIME] Tyler

 :: Call me maybe :: Written in the stars


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: [JOURNAL INTIME] Tyler [JOURNAL INTIME] Tyler EmptyJeu 2 Mar - 18:52



Cher journal,
le 31.10.2023

Une nouvelle bougie de soufflée aujourd'hui mais elle n'a pas la même saveur sans Max. Je sais bien qu'il travaille beaucoup en ce moment et je suis sincèrement fière de son parcours et de sa réussite .. Sauf que je ne peux m'empêcher d'avoir une mini pointe au coeur de ne pas être à ses côtés pour mon anniversaire .. Je passe la soiré avec Jordan, elle ne voulait pas me laisser toute seule et elle a accepté de passer la soirée et la nuit à la maison. J'ai hâte de la voir ! Programme : une montagne de trucs à manger et une soirée films d'horreur. C'est fou parce que ça la fait tellement flipper mais on ne peut jamais refuser d'en regarder.

Allez, j'vais foncer en cuisine, j'ai encore quelques trucs à préparer pour ce soir ! D'ailleurs, j'ai même pas cherché de déguisement cette année  76  
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

[JOURNAL INTIME] Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Journal intime] - Clara
» Tyler - Remember who you are
» [SMS] Jordan & Tyler
» instagram.com/Tyler.MLS
» [SMS] Tyler - Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Written in the stars-