AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tyler - Remember who you are

 :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Tyler - Remember who you are Tyler - Remember who you are EmptyLun 10 Mai - 15:22



Tyler McLaughlin-Scott

DATE DE NAISSANCE & ÂGE : née un trente-et-un octobre, le jour de sa fête préférée : Halloween. Elle fêtera ses 34 ans cette année, c'est fou ce que le temps passe vite. LIEU DE NAISSANCE : Tucson, dans l'Arizona. Ce n'est qu'à ses sept ans qu'elle est venue vivre à NYC avec toute sa famille. ORIGINES : Son père Oengus McLaughlin est irlandais et son autre père James Scott est quant à lui américain. La femme qui l'a porté était quant à elle d'origines philippines. Mais ça, elle n'en parle jamais. STATUT CIVIL : Tyler est célibataire, non mariée et sans enfants. Certains penseront qu'elle a manqué sa vie mais ce n'est pas sa façon de penser. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Elle n'est attirée que par les hommes. METIER/ETUDES : Tyler travaille dans une caserne de pompiers depuis quelques années maintenant. Elle n'hésite pas à mettre sa propre vie en péril afin de sauver celles des autres.  CELEBRITE: Shay Mitchell GROUPE : brooklyn CRÉDIT AVATAR : loudsilence CODE RECENSEMENT AVATAR :
Code:
<b>[color=tomato]shay mitchell[/color]</b> — <i>tyler mclaughlin-scott</i>

caractère du personnage :Tyler, c'est le genre de nana qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, au détriment du fait que ça puisse ne pas plaire. Elle n'a pas toujours sa langue dans sa poche, mais elle est d'une franchise incroyable. Elle préfère une vérité qui blesse plutôt qu'un mensonge qui réconforte. C'est une tête brûlée et une casse cou depuis sa plus tendre enfance. Une situation dangereuse ? C'est pour elle et elle se retrouve au premier rang ! Elle n'a peur de rien (enfin si, de certains trucs mais elle fera en sorte que cela ne se voit pas). Avec les années, elle a pu se forger une petite carapace bien solide et elle sait parfaitement comment masquer ses sentiments. S'il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est se montrer vulnérable. Elle essayera de garder la tête haute et de faire bonne figure dans n'importes quelles situations, préférant protéger les autres plutôt que de se protéger elle-même. C'est également une personne très loyale, qui ne vous trahira pas. On peut lui accorder une confiance aveugle. Surement un truc de famille ça. Malgré ces petits défauts, c'est une jeune femme qui peut se montrer à la fois douce et piquante. Un vrai petit cactus. Elle voue un amour indéfinissable à sa famille et elle fera n'importe quoi pour eux. D'ailleurs, elle est extrêmement proche de sa petite soeur, qu'elle protègerait envers et contre tout. Depuis que ses yeux d'enfants se sont posés sur elle pour la toute première fois, elle s'est elle-même attribuée la mission de faire tout son possible pour qu'il ne lui arrive rien. Sur-protectrice vous avez dit ? Oui, il n'y a aucun doute là-dessus. Et vous savez quoi ? Ce n'est pas prêt de changer. Il faut dire que Jordan est tellement .. Jordan ! C'est difficile de l'expliquer, mais c'te fille est sans doute la personne la plus naïve et innocente qu'elle connaisse. Seulement, il est tout simplement hors de question pour Tyler que quelqu'un profite trop de la bonté et de la gentillesse infinie de sa petite soeur. Non.

Fidèle en amitié et en amour, Tyler est la personne sur qui on peut compter. Si ses relations amicales sont au bout fixe, on ne peut pas dire autant de sa vie affective. Elle a connu de belles relations mais qui se sont toutes finies de la même façon : par une rupture. En soit, elle s'en moque bien. Elle préfère être seule que mal accompagnée. Le fait d'être célibataire à son âge ne la gêne pas. Le fait de ne pas avoir d'enfants non plus d'ailleurs. C'est qu'elle n'a pas encore trouvé le bon pour ça. Ou alors, qu'elle ne s'en est tout simplement pas rendue compte encore. Elle a été vraiment amoureuse une fois, mais elle est tellement tombée de haut par la suite qu'elle a eu du mal à refaire confiance à un autre homme, ce qui a renforcé d'autant plus sa carapace.


histoire : Tyler est née dans une famille aimante. Bébé éprouvette pour deux hommes qui ne pouvaient autrement pas avoir d'enfants. Une naissance quelque peu atypique, mais c'était ce qui faisait le charme de cette famille pas si ordinaire. D'ailleurs, elle fut rapidement rejointe par Jordan, sa petite soeur de deux ans sa cadette. Une famille à quatre, remplie de bien plus d'amour qu'il en faudrait. Car ça oui, on pouvait dire qu'il y en avait de l'amour dans cette famille si bien qu'ils auraient facilement pu en revendre sur un marché aux puces. Elle avait eu de la chance, elle en avait parfaitement conscience et elle remerciait ses parents pour ça. Son enfance fut pour le moindre tranquille. C'était une petite fille très dynamique qui avait sans cesse ce besoin de bouger et de sauter partout. Elle avait de l'énergie à vendre cette enfant, si bien que ses pères durent la mettre rapidement au sport afin de la canaliser. Et quoi de mieux que la natation pour ça ? Elle se sentait d'ailleurs comme un poisson dans l'eau. Elle était dans son élément. Tyler, c'était la casse cou de service. Elle adorait les sensations fortes, les montagnes russes et foncer tête baissée partout sans prendre le risque de s'inquiéter au préalable. Quand elles se faisaient des journées à Disney avec sa famille, c'était la première à les trainer dans les grandes attractions, tandis que Jordan s'émerveillait dans le parc avec ses oreilles de Minnie sur la tête, rêvant de belles robes de princesses. Tyler n'échappait pas aux robes bouffantes non plus, parce qu'elle aimait ça, mais si elle pouvait être la première à grimper dans une attraction, ça lui convenait tout aussi bien. D'ailleurs, sa préférée était le Space Mountain, mais elle acceptait toujours de battre sa soeur à Buzz L'éclair.

Son envie de devenir pompier est arrivée dans son adolescence. Déjà plus jeune, elle admirait le courage de ces héros du feu, admiration qui grandit avec les années. Et lorsqu'un de ses camarades osa lui dire qu'elle ne pourrait jamais le devenir pour la simple et bonne raison qu'elle était une fille, il n'en fallut pas moins pour que Tyler se donne à fond pour lui prouver qu'il avait tort. Elle pouvait le faire et elle le ferait. Sa famille avait été là pour l'encourager, dans tous les choix et les décisions qu'elle prenait. Après tout, elle était tout autant capable qu'un autre et ce n'était pas son sexe qui ferait qu'elle serait moins bonne. Détermination, c'était son second prénom. Alors, elle redoublait ses efforts, entrainant par moment sa petite soeur. Jordan aimait aussi courir et nager, alors ça tombait à pic. Et puis, cela aidait les filles à se rapprocher davantage encore, pour souder bien plus ce côté fusionnel qu'elle avait. Tyler était une fille, et elle était fière d'en être une. Et lorsqu'il s'agissait de ridiculiser les garçons de sa classe au sport, c'était la première en place, même s'il s'agissait d'aller tâter du ballon alors qu'elle portait une paire d'escarpins. Raison de plus pour les laminer. D'ailleurs, elle jouait tout aussi bien aux jeux vidéos avec eux et pouvait les battre par moment. Elle avait l'âme compétitrice à fond et s'amusait à leur donner une raclée. Raison de plus pour eux de ne pas la considérer uniquement comme une fille fragile et délicate. D'ailleurs, sa famille avait mis un point d'honneur à son éducation et a lui inculqué le fait que tout le monde peut réussir, peu importe sa taille, son âge, son sexe ou sa couleur de peau. Il suffisait juste de le vouloir et de réussir à s'en donner les moyens. Et en parlant de jeux, elle réussit à convaincre ses pères de lui en offrir une pour Noël, qu'elle partageait sans trop de mal avec sa petite soeur. Les deux filles étaient très fusionnelles et passaient beaucoup de temps ensemble. D'ailleurs, leurs pères prirent le temps de leur apprendre à jouer de la guitare et du piano, si bien que par moment, elles se faisaient des petits concerts entre elle devant eux. Jordan chantait aussi et elle avait vraiment une très jolie voix. Pour le coup, Tyler ne l'égalait pas de ce côté-ci, mais ça ne les empêchait pas de se taper des soirées karaoké à la maison, une brosse à cheveux ou une télécommande en guise de micro. Tout le monde avait la fibre artistique dans cette famille pas comme les autres.

L'adolescence lui a aussi permis de connaitre une autre partie de sa personnalité et de lui faire découvrir ses premières peines de coeur. Elle prenait conscience de ce côté sensible caché au fond d'elle, pas non plus au point de vivre dans le monde secret des bisounours comme Jordan, mais elle avait elle-aussi un coeur et des sentiments. Et quand elle découvrit qu'elle en avait pour un de ses amis, elle prit peur, préférant refouler tout ça. Cet ami, c'était Max. Son meilleur ami même. Elle le connaissait depuis quoi ? Son arrivée à New-York à ses sept ans ? Ils étaient sans cesse fourrés ensemble. Mais c'était également celui de qui elle était folle amoureuse secrètement. Elle ne lui en avait jamais parlé. Elle ne voulait tellement pas se ridiculiser si ce n'était pas réciproque. Plusieurs fois elle en avait parlé à Jordan, et plusieurs fois cette dernière lui avait dit de se jeter à l'eau. Jordan était bien trop fleur bleue et romantique à penser que tout pourrait se passer comme dans les films. Pour ça, Tyler était son total opposé. Elle était plus terre à terre, plus sur la réserve. Mais Max sortait avec des filles, par-ci par-là. Tyler se mit donc à faire de même, se faisant violence pour tenter d'avoir une vie amoureuse aussi de son côté, voyant parfaitement que son meilleur ami ne la considérait qu'en temps que tel. Alors elle sortit avec un gars, Jason, pendant un petit mois. Elle fit sa première fois avec lui vers l'âge de dix-sept ans. Mais finalement, cela ne fonctionnait pas entre eux deux et elle trouva une excuse pour qu'ils se séparent. A croire qu'elle faisait en sorte de bousiller elle-même ses relations. Ne disait-on pas qu'il fallait mieux être seule qu'accompagnée ? Sauf que le suivant ne fut pas forcément mieux. Celui d'après non plus. Elle savait très bien pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à construire de véritable relation. Elle avait trop Max en tête pour ça. Et puis il y avait eu cette soirée. Max était en couple depuis une bonne année avec Vanessa. A première vue, on aurait pu penser que tous deux filaient le grand amour. Visiblement, ce n'était pas le cas, et cela se prouva lorsqu'il retrouva sa chère et tendre dans le lit d'un autre. Autant dire que son sang n'avait fait qu'un tour. Il était tombé de haut. Et qui fut là pour l'aider à se calmer et à le canaliser ? Evidemment, Tyler. Un verre, puis deux, puis bien plus plus tard, ils finirent par s'embrasser puis par passer la nuit ensemble. Vingt-trois ans. Mais bizarrement, cela ne créa aucun malaise entre eux deux, et tous deux finirent par se mettre ensemble. On aurait pu penser qu'elle lui servirait de tampon pour se consoler de la tromperie de Vanessa, mais pas du tout. A croire que la personne qu'il aimait vraiment dans cette histoire était justement celle qu'il avait eu sous les yeux depuis le début.

Imaginez un peu la tête de Jordan quand Tyler lui raconta sa soirée. La romantique qu'elle était ne pouvait que sauter de joie devant le bonheur de son ainée. Elle qui croyait fortement aux contes de fées, elle qui lui rabâchait à plusieurs reprises qu'elle aurait du tenter sa chance avec lui bien plus tôt. Tyler vécut les plus belles années de sa vie affective. Max et elle formaient un couple des plus mignons, Pa et Da l'adoraient. Faut dire qu'il avait vraiment tout du copain idéal et du gendre parfait. Il avait vraiment tout du type bien et droit dans ses baskets. Il était intelligent, ambitieux, gentil, sincère, drôle et affreusement charmant. Que demandez de plus ? Rien, elle avait tout ce qu'il lui fallait. Seulement, il fallait croire qu'un bonheur n'arrivait pas sans rien. Au bout de quatre ans, il lui apprit qu'il avait trouvé un travail à Atlanta. Comment dire à quel point elle se sentait à la fois mal mais heureuse pour lui. Tout ce qu'elle désirait, c'était son bonheur et son épanouissement professionnel. Tous les deux avaient sans arrêt encouragés les choix de l'autre. Max avait été une très bonne épaule pour la jeune femme et un bon appuie quand elle lui avait avoué vouloir devenir pompier. Si au début ils essayèrent de se voir le plus possible en prenant l'avion, ils se rendirent à l'évidence au bout de deux ans de distance : ce n'était plus possible. Si bien qu'ils finirent par s'appeler de moins en moins, chacun ayant une vie bien remplie et leur séparation se fit naturellement. Cela ne rendait pas les choses plus faciles et Tyler eut l'impression que son corps fut broyé en mille morceaux.

Cela fait à présent quatre ans qu'elle n'a pas revu Max. Elle a fini par se relever, grâce à l'amour de sa famille, grâce à sa petite soeur au top du top qui n'a jamais manqué de la soutenir. Elle a su mener sa vie comme elle l'entendait, elle fait le travail de ses rêves, vit seule dans son propre chez elle. Pas d'hommes en vue actuellement, elle n'est pas mariée et n'a pas non plus d'enfants. Coté coeur, sa vie sentimentale est proche du néant. Elle a quelques dates par-ci par-là mais rien de bien sérieux. Elle a du mal à s'attacher à quelqu'un de nouveau, mais ça lui passera. Et puis, elle va seulement avoir trente-quatre ans. Le chemin de la vie est encore bien long devant elle et elle a tout le temps qu'il lui faut pour y penser. En attendant, elle bosse, elle sort avec ses amies et tout se passe très bien dans sa petite vie.

PSEUDO : sensatiion ÂGE : 29 yo ans. TU NOUS AS CONNU COMMENT : depuis le début, ça fait un p'tit temps que ce fo est sorti de ma tête UN TRUC EN PLUS : j'vous love

Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Tyler - Remember who you are Tyler - Remember who you are EmptyLun 10 Mai - 15:30

Bienvenuuuuuuue 87 87 87 87 87 87 87 87 87 87 87 87 87
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: Tyler - Remember who you are Tyler - Remember who you are EmptyLun 10 Mai - 15:36

Merci 113 109

Tu veux un seau pour récolter la bave ou un mouchoir suffira ? huhu
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Tyler - Remember who you are Tyler - Remember who you are EmptyLun 10 Mai - 15:40

Je veux bien un mouchoir, mais ce sera pas pour de la bave...  Tyler - Remember who you are 1f60f
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: Tyler - Remember who you are Tyler - Remember who you are EmptyLun 10 Mai - 16:22

94 94 94
Mais quel coquin ce Isaac
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Tyler - Remember who you are Tyler - Remember who you are EmptyLun 10 Mai - 17:23

Pas coquin, seul... 89
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: Tyler - Remember who you are Tyler - Remember who you are EmptyLun 10 Mai - 17:32

C'pas faux ça se vaut 121
Revenir en haut Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 35
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: Tyler - Remember who you are Tyler - Remember who you are EmptyLun 10 Mai - 23:53

Ma sœur d’amour à moi !!! La fiche est parfaite !!! Le flot de smileys arrivera après désolée mais tu peux te valider !!! Trop contente de te voir la prendre 26 30
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: Tyler - Remember who you are Tyler - Remember who you are EmptyMar 11 Mai - 0:09


t'es des nôtres !

Vu que j'ai le droit de me valider toute seule, alors je le fais. Entre temps, je m'y attendais parce que ma fiche est tellement excellente que c'était obligée 107 Alors bravo double moi & bienvenue encore une fois par ici !

*HOURRA ! Si tu lis ce message, c'est que tu as été validé(e) ! Mais attention, il te reste quelques petites choses à faire à présent si tu veux que ton personnage soit bien dans cette ville !

Déjà, il te faudra trouver un toit où dormir, les ponts de la NYC ne sont pas plus accueillants que ça, j'te jure. Mais pour pouvoir le payer, ça serait pas mal de bosser un peu, non ? Alors fonce à Pole Emploi ! Y'aura forcément ton bonheur.

Ensuite, tu peux chercher des amis ! Pour ça, va donc faire ta petite fiche de liens que l'on puisse tous venir y poster. Par la même occas' tu peux aussi créer une fiche de rp si tu en as envie.

Enfin, tu as sans doute envie d'agrandir ton cercle de connaissances et tous ne sont peut-être pas encore présents. Dans ce cas, viens donc imaginer tout ça en construisant un scénario ou bien un pré-lien, c'est toi qui voit.

Dans tous les cas, si jamais tu as une question ou un soucis, la boite MP de la team est grande ouverte ! On espère que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler - Remember who you are Tyler - Remember who you are Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tyler - Remember who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oliver | I remember when the rock was young
» [SMS] Jordan & Tyler
» instagram.com/Tyler.MLS
» [SMS] Tyler - Isaac
» [SMS Taylor & Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées-