AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.... [Tyler]

 :: New-York New-York :: Brooklyn :: Residence :: Williamsburg


Maxime J. Harper
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Maxime J. Harper

›› messages : 9
›› crédits : Wildest
›› job/études : responsable d'une société d'investissement
MessageSujet: Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.... [Tyler] Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.... [Tyler] EmptyVen 24 Fév - 10:45



❝Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles....❞
Tyler & Maxime


La vie est faite de choix et il semble toujours complexe de mener sa barque. Tout est beau de l'extérieur, j'ai tout pour être heureux et je ne peux le nier, Mais ? J'ai l'impression de répéter les mêmes erreurs que par le passé. La création de ma société m'éloigne à nouveau de la maison,  de celle que j'aime et de  mes amis. Mon père m'a toujours dis d'utiliser le passé pour grandir et me servir des leçons pour pouvoir prendre des nouvelles décisions. Une grande inspirations en déposant un baiser sur le front de celle qui partage ma vie avant de partir tôt le matin au travail.
Une journée particulière qui se prépare depuis quelques semaines et qui me semble être la meilleure décision pour notre future, pour se retrouver. Un mot déposé sur la table de la cuisine : "passe une bonne journée, je rentre tôt ce soir ! je t'aime" Une promesse qui arrive bien trop rarement en ce moment. J'attrape un taxi et part en direction des locaux de ma  société.
Le choix de vendre n'est clairement pas simple mais mes absences constantes ne sont pas possible sur la durée et je sais pertinemment qu'il y a beaucoup de possibilité pour la suite. Saisir les opportunités et profiter de l'instant présent voilà comment je vois ma vie aujourd'hui du moins dès demain.
Comme d'habitude, je suis le premier arrivé dans ce grand local. Un café au calme en attendant le vacarme de cette journée où la signature du contrat et les mains à serrer seront le tempo des prochaines heures.
La fierté est présente et étrangement elle est mélangée à un soulagement qui apparait. La tempête arrive plus vite que prévue, la valse des avocats et des nouveaux associés qui viennent pour signer des contrats.
Inutile de s'attarder sur cette partie qui fut plus administratif qu'intéressante. La seule chose à retenir c'est que je suis désormais sans emploi et plus lourd d'une coquette somme.
Ayant fini plus tôt ma journée, j'avais le temps de préparer la soirée en commun avec Tyler. Inutile de préciser que je n'allais pas cuisiner pour notre bien être et car l'objectif était avant tout de se retrouver.
Un passage à la maison pour enlever mon costume et enfiler une tenue plus cool et pouvoir prendre la moto pour pouvoir aller faire des courses. La dernière fois que j'avais pu poser mes mains sur le guidon ? des mois... Profiter de la vie était clairement une bonne décision et mon sourire était présent sur mon visage. Un passage chez le caviste pour trouver de quoi trinquer, il était toujours dangereux pour moi de rentrer dans ce genre de commerce, mais c'était toujours un plaisir de pouvoir discuter avec des connaisseurs. On enchaine avec un passage dans un restaurant que nous connaissions bien et à qui j'avais fait une demande bien particulière. ensuite retrait d'une commande chez le fleuriste histoire de marquer le coup.
Il était impossible que je sois le premier  à la maison depuis des mois. Je rentrai à la maison et mis tout à sa place avant de me poser dans le canapé. Il y a pas à dire : pouvoir prendre son temps c'est une bonne chose !!!




©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.... [Tyler] Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.... [Tyler] EmptyDim 26 Fév - 22:53

 





Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles....

Maxime & Tyler





Ces derniers mois avaient été un peu difficiles pour Tyler. Si elle adorait passer du temps avec l'homme de sa vie, elle ne vivait pas si bien que ça ses absences prolongées à répétition. Elle avait pensé se faire à ces nouvelles habitudes, mais pas du tout. Et pourtant, tout ce qu'elle désirait, c'était que Maxime s'épanouisse dans son travail. S'il fallait passer par des périodes plus tumultueuses pour y arriver, elle n'allait pas faire la fine bouche. Comme par le passé, elle se contentait de lui apporter tout le soutien qu'il méritait et dont il avait besoin au détriment de ses envie à elle. Tyler n'avait jamais été une personne égoiste, c'était bien loin d'être un de ses défauts. Au contraire, elle faisait passer ceux qu'elle aimait bien avant. C'est comme cela qu'elle s'était retrouvée seule pour la Saint Valentin. Ca n'avait pas empêché son cher et tendre de lui faire livrer des fleurs, mais cette sensation n'était pas la même que de passer toute la soirée à ses côtés. Mais ce n'était pas la seule soirée qu'il avait manqué à cause de son travail : son anniversaire en avait également fait parti. A la place, Tyler avait été chez elle, à la maison, avec sa soeur Jordan qui n'avait pas supporté l'idée qu'elle soit totalement seule pour cette occasion. Même si elle savait qu'elle pouvait compter sur sa benjamine, la jeune pompier ne voulait pas trop l'embêter avec ses histoires. Surtout qu'en dehors des multiples séjours à droite et à gauche de son fiancé, tout se passait sincèrement bien entre eux deux. Alors, encore une fois, la demoiselle s'était plongée à coeur perdu dans son travail, bien heureuse d'avoir pu reprendre à temps plein après l'année compliquée qu'elle avait passé. Ça lui permettait de ne pas voir le temps passer et elle prenait le plus de gardes possible lorsqu'elle savait que son fiancé partait pour plusieurs jours en déplacement, ou encore qu'il ne rentrerait pas de la nuit. Elle était vraiment fière de lui, de ce qu'il avait réussi à construire. Surtout que les affaires avaient vraiment l'air de marcher pour lui.

Aujourd'hui était une petite journée pour la demoiselle. Pas de très grosse intervention en vue, un petit accident de la route et une chute d'une personne âgée dans les escaliers. Elle s'était en plus de ça chargée de l'inventaire d'une partie du matériel et de nettoyer une bonne partie de la caserne. De temps en temps, elle accordait un moment de jeu à Nuoc, le chat de la brigade qu'elle avait sauvé d'un incendie l'an dernier. L'animal ne les avait plus jamais quitté depuis, sauf quand il s'agissait de chasser un ou deux rats dans les alentours. On était bien loin des grosses prises de risques et ce n'était pas plus mal. Son accident avec son cousin Lexy de Janvier 2022 lui avait bien suffit pour le moment. Cela lui permettait quand même de ne pas rentrer trop trop tard elle non plus.

Sous les coups de 20h30, elle ouvrit la porte de la maison et sentit une douce odeur lui titiller les narines. Comme elle l'avait deviné, Max était déjà là. C'était presque bizarre qu'il soit à la maison avant elle, tant ce n'était pas arrivé depuis longtemps.

« Coucou, j'suis rentrée ! J'prends juste une douche vite fait et j'arrive ! »

S'écria la jeune femme en verrouillant la porte derrière elle avant de grimper à l'étage où se trouvait la salle de bain. Oui parce que là, elle en avait grandement besoin. Une fois dans la salle de bain, elle se hâte de se laver pour redescendre une petite vingtaine de minutes plus tard, les cheveux encore légèrement humides après les avoir lavés. Et connaissant Tyler, elle avait été ultra rapide, elle qui passait souvent une bonne heure dans la salle de bain. Elle aperçut le bouquet de fleurs posé sur le comptoir de la cuisine et vit son homme qui l'attendait sur le canapé. La demoiselle s'approcha de lui pour venir l'embrasser, bien trop contente de voir qu'il avait pu tenir sa promesse et rentrer tôt.

« Comment tu vas ? Ta journée s'est bien passée ? C'est hyper rare de te voir à la maison si tôt ces derniers temps .. »

Avoua-t-elle avec un léger sourire avant de reprendre :

« J'm'en plains pas hein ! Mais fais gaffe je vais presque finir par m'y habituer. Ça sent hyper bon par contre, qu'est-ce que tu as préparé ? »

Demanda-t-elle, légèrement intriguée par l'odeur. Ce serait se mentir si elle pensait qu'il était lui-même passé derrière les fourneaux tant c'était un chef cuistot des plus catastrophiques. Ce devait être un peu frustrant pour sa  mère d'ailleurs, elle qui cuisinait divinement bien. Mais heureusement pour lui, sa fiancée ne le laisserait pas mourir de faim. S'ils avaient un sacré niveau en livraison de bouffe, Tyler se débrouillait pas trop mal pour ce qui était de cuisiner. Un truc qu'elle tenait de sa famille. On ne comptait plus le nombre de fois où Jordan et elle se chargeait des repas. A croire qu'elles auraient pu monter une affaire ensemble et devenir traiteurs. Quand on était passionné et qu'on adorait manger, c'était tout de suite bien plus simple. Ce n'était pas faute d'avoir tenté de donner quelques cours à Max mais disons que ce dernier était toujours dissipé dans ces moments-là ..

Arya
Revenir en haut Aller en bas

Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.... [Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Ciel ne pourrait être aussi beau sans ses étoiles/Liens de Sky.
» Tyler - Remember who you are
» [SMS] Jordan & Tyler
» instagram.com/Tyler.MLS
» [SMS] Tyler - Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Brooklyn :: Residence :: Williamsburg-