AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Are you ok ? Are we Ok? - ft. Luna

 :: New-York New-York :: Le Bronx :: Residence :: Riverdale


Wesley Mackenzie
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Wesley Mackenzie

›› messages : 144
›› crédits : Punisher
›› job/études : Policier unité K9 & Interprète et compositeur amateur
MessageSujet: Are you ok ? Are we Ok? - ft. Luna Are you ok ?  Are we Ok? - ft. Luna EmptyLun 6 Fév - 3:11

Luna

Wesley


Are you ok ? Are we ok ?


Depuis plusieurs jours je ne semblais pas capable de voir Luna, à la maison ou en dehors. Depuis que nous avons emménagé ensemble je pensais que ce serait une bonne idée, qu’on pourrait passer notre temps libre ensemble comme nous faisions de toute façon avant que mes choses soient officiellement parmi les siennes.. Et si les premières semaines tout allait pour le mieux, ses derniers temps la jeune femme semblait plus distante avec moi. Je savais que je n'étais pas très présent aussi, vu les quelques urgences que j’avais rencontrer dans mon travail, mais Luna rentrait de moins en moins et quand elle était là, elle ne mangeait que rarement en notre compagnie avec Rexy. J’en étais presque venu à me demander ce que j’avais fait de mal, à part partir pour mon boulot.

Ce soir j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et rentrer pour le souper, je sais qu’elle ne travaille pas, j’ai appelé l'hôpital pour savoir si elle y était, ou si elle devait travailler ce soir ou même cette nuit. J’ai pris nos plats préférés dans notre resto que nous préférons, je ne peux donc pas me tromper avec cette combinaison. Je veux retrouver ma petite amie et ce soir je pense que c’est le meilleur moyen.

Quand je rentre dans l’appartement, Rexy sur les talons, je n’entend pas tout de suite de bruits pouvant annoncer la présence de ma copine. Et si elle était sortie sans m’en parler avec des amies ? Elle aurait pu, même si habituellement elle m’envoie un texto pour me tenir au courant. Je vais donc à la cuisine et je fais comme si toutes ses dernières semaines étaient normales. Comme si tout allait bien, alors que je me demande vraiment où est passée la Luna si joyeuse et pétillante que j’ai appris à connaître dans les derniers mois. Celle qui à réussi à attraper mon coeur, assez pour que j’emménage avec elle.

- Chérie ? Je suis rentré.

J’attend patiemment de l’entendre bouger, espérant qu’elle ne soit réellement pas sortie avec ses amies en oubliant de m’aviser.

- J’ai rapporté ton plat favori pour le repas.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas

Are you ok ? Are we Ok? - ft. Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Luna - Seraphina
» [SMS] Luna - Isaac
» [SMS] Luna - Wesley
» Some times with you - ft. Luna
» [SMS] Benjamin - Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Le Bronx :: Residence :: Riverdale-