AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Some times with you - ft. Luna

 :: New-York New-York :: Le Bronx :: Residence :: Riverdale


Wesley Mackenzie
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Wesley Mackenzie

›› messages : 144
›› crédits : Punisher
›› job/études : Policier unité K9 & Interprète et compositeur amateur
MessageSujet: Some times with you - ft. Luna Some times with you - ft. Luna EmptyMar 6 Sep - 6:25

Depuis le mariage, Wesley écrivait bien souvent à Luna. Les événements de Seattle avaient bien changé leur relation, et il était fière d’avoir pris son courage pour écrire à son cousin s'assurant que cette attraction qu’il y avait entre eux serait aussi correcte pour Jackson. Le fait que la jeune femme aimait bien Rexy aidait sans doute à se rapprocher d’elle quand même plus rapidement, comme la chienne était toute sa vie, il ne se voyait pas la mettre de côté, même pour la plus magnifique des femmes. Heureusement pour lui, elle aimait Rexy presque autant que lui pouvait l’aimer. Depuis quelques temps, sa soeur trouvait qu’il travaillait beaucoup, ce qu’il ne lui disait pas toutefois c’était que ses journées de travaille ne s’était pas soudainement rallongé, il allait simplement passé du temps avec Luna, apprendre à mieux la connaitre, sans avoir sa soeur qui lui dirait qu’il était enfin temps qu’elle l’ait écoutée et donner sa chance à la jeune femme. Au fond, à son réveil à l’hôpital, il avait rapidement compris qu’il était bien heureux de voir ses deux jeunes femmes à son chevet, il s’était promis de parler à son cousin à ce moment là, toutefois avec la physiothérapie, les scéance chez le psy qui lui avaient été imposé, et devoir faire des rapports et des rencontres à ne plus finir, il s’était retrouver au mariage au bras de la jeune femme et n’avait pas osé à cet instant de faire le premier pas. Durant son année de tournée, il avait tellement rencontrer de jeune femme, certaines avait même terminée dans son lit pour qu’il les abandonnent au petit matin qu’il voulait, cette fois, faire les choses bien. Apprendre à la connaître, avoir une relation un peu plus normale, selon les standards de la société. Pour le reste, leur relation lui convenait parfaitement ainsi pour l’instant. Quelques bisous enflammée, mais ils n’avaient toujours pas terminé par sauté à la prochaine étape, et c’était sans doute temps mieux, il appréciait bien sa compagnie, il ne dirait sans doute pas non à se retrouver au lit avec elle, quand ils seraient près tout les deux à faire évoluer leur relation.

Il venait de terminer sa journée de travail, Rexy le suivait au pied comme d’habitude, il avait une laisse bien plus pour ne pas se faire poser de question par les policiers, vu les règles stupide de devoir attacher son chien en laisse. Il se devait bien de les suivre vu que durant ses heures de travail il se devait de les respecter. Il arrêta dans un petit restaurant pour ramasser leur dîner et se dirigea vers l’appartement de Luna, il savait que son amie Calista vivait tout près d’elle, mais ne l’avait jamais rencontrée. Tout comme elle n’était jamais vraiment venue officiellement chez lui. Partager un appartement avec sa sœur lui semblait tout à coup une moins bonne idée, bien que voir des petits soupçons de craintes dans les yeux d’Isaac lorsqu’il le croisait lui donnait toujours le sourire. Leur relation s’était un peu améliorée, mais il fallait croire que le grand frère faisait toujours un peu peur au copain de sa cadette. Il toqua à la porte, et lorsqu’elle ouvrit la porte, il se pencha pour lui donner un baiser sur la joue.

- Bonsoir, passez une belle journée ? J’ai rapporté à manger.

Autant qu’ils s’étaient vu quelques fois seulement avant le mariage, apercevoir son visage rendait toujours le sourire à Wesley. Rexy le bouscula un peu pour aller rejoindre la jeune femme et se faire caresser, fallait croire qu’il n’était pas le seul à être sous le charme de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: Some times with you - ft. Luna Some times with you - ft. Luna EmptyMar 18 Oct - 23:37

Le mariage avait fait avancer notre relation entre Wes et moi. Quasiment tous les soirs, il venait après le travail avec sa chienne pour passer la soirée avec moi. Nous étions plutôt complices et très proches. Bien sûr même si cela faisait quelques mois, nous allions doucement à notre rythme. je ne voulais pas mettre la charrue avant les boeufs et je préférais que l'on prenne notre temps. Peut être parce que je n'avais jamais ressenti ça et que l'idée d'une prochaine étape me faisait peur?
Je n'avais jamais eu dans l'optique de sortir avec Wesley. Pourtant, il était arrivé dans ma vie, d'abord tout doucement puis tout d'un coup. Je paniquais un peu de ce que je pouvais ressentir pour lui mais je prenais les choses comme elles venaient. Comme disait la soeur de Wes, je ne devais pas me prendre la tête.
A chaque fois qu'il venait il était en compagnie de sa chienne que j'appréciais beaucoup. J'avais toujours aimé les animaux. Malheureusement, travaillant beaucoup, je ne me voyais pas avec un chien seul dans mon loft. Peut être qu'un jour si mon travail évolue, je me verrais sans doute bien vivre en banlieue avec un chien. Tout cela était bien loin devant moi, pour le moment je préférais passer du temps avec un policier et son chien. A l'inverse de mes autres relations, nous n'avions pas encore terminé au lit ce qui ne m'avait alors jamais dérangé au contraire. Prendre notre temps me parraissait vraiment être une belle idée.
Je le désirais si ardemment que parfois il est vrai, la frustration atteignait son paroxysme mais ce n'était pas grave, le jour arrivera bien, il fallait du temps. C'était une belle relation et surtout celle-ci était à mon sens la plus saine que j'avais eue.
Sortant de la douche, j'enfile rapidement un legging noir et un débardeur avant d'ébouriffer mes cheveux pour les sécher. J'entends toquer à la porte, e sourire aux lèvres je sais qu'il ne peut s'agir que de celui pour qui mon coeur commence à battre doucement. J'ouvre la porte et accueille son baiser sue ma joue avec des frissons. Chaque fois que nous entrons en contact, mon corps réagit.

Rexy !

Je m'abaisse pour la caresser comme j'en ai l'habitude avant de me relever pour plonger mon regard dans celui du Mackenzie.

Trop bien merci ! Et bien, écoute j'ai dormi et je me suis réveillée vers 16h.. ça fait du bien de ne pas travailler ce soir, je vais pouvoir passer la soirée entière avec toi.

Car même lorsque je prenais mon service à 21h, Wes s'arrangeait toujours pour passer quelques heures et m'amenait parfois au travail. Je me disais qu'il était trop parfait, que sans doute je me faisais des idées. Je me demandais aussi pourquoi il s'intéressait à moi.

Tu as pris quoi de bon alors?

Lui demandais-je en me penchant tout en appuyant ma main sur son dos pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas


Wesley Mackenzie
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Wesley Mackenzie

›› messages : 144
›› crédits : Punisher
›› job/études : Policier unité K9 & Interprète et compositeur amateur
MessageSujet: Re: Some times with you - ft. Luna Some times with you - ft. Luna EmptyDim 15 Jan - 21:21

Depuis le mariage tout avait changé entre nous, c’était toujours un moment plaisant de ma journée, retrouver Luna. Que ce soit par texto ou que je vienne la rejoindre chez elle, nous nous parlions presque tous les jours. Pour une fois, nous prenions notre temps, à la minute ou mon cousin m’avait dit que ça ne le dérangeait vraiment pas que je me rapproche de Luna. Et quand elle ouvrit la porte, je compris que cette femme était vraiment parfaite pour nous, après tout, elle saluait Rexy avant même de me saluer moi. Je ne pouvais pas rêver de plus, une personne qui acceptait autant ma meilleure amie qu’elle pouvait m’accepter moi. Pendant mon année sabbatique j’avais rencontré plusieurs personnes, des jeunes femmes intéressantes, mais qui n'avaient jamais durée bien plus qu’un seul soir, voir une fin de semaine. Après tout, Rexy faisait partie de moi, elle était ma partenaire au travail et ma relation avec elle était plus importante qu’une relation avec une personne pas assez ouverte d’esprit pour accepter ma Rexy. Ce n’était pas le cas pour Luna et pour cela, j’avais senti un poids se lever de mes épaules. Je la vois se relever vers moi, et je ne peux m’empêcher de sourire quand ses yeux se posent dans les miens. Cette femme est magnifique tout simplement. Elle semblait bien heureuse de passer la soirée avec nous, avec moi sans que j’aie besoin d’aller la reconduire au travail, et je ne pouvais nier qu' une soirée tranquille tous les deux ça m’allait bien.

- Parfait, on pourra vraiment profiter, sans stress pour l’heure.

Rexy se permet de rentrer avant même que je n’ai fait le premier pas, la preuve qu’elle se sentait bien dans l’appartement de Luna. Je souris, puis soulève le sac d’un resto que nous aimions tout les deux pour le montrer à la jeune femme, j’avais voulu faire simple, mais bon. Donc j’étais allé chercher les mêmes repas que nous avions trouvé quelques semaines plus tôt en nous baladant pour justement aller manger.

- J’ai pensé qu’on pourrait manger la même chose que l’autre fois en passant devant le resto, il me semblait que l’odeur était attirante, j’espère que ça t’iras.

J’entre aussi, puis, laisse la porte se refermer derrière moi, tout naturellement je me penche vers le visage de Luna pour y déposer un léger baiser sur les lèvres avant de me retirer petit sourire en coin et d’aller à la cuisine avec les plats.

- On mange à table, ou tu veux écouter un film en même temps ?

Je rentrait rarement dans l’appartement de ma sœur à présent, prétextant des heures supplémentaires. Je me sentais chez moi avec Luna. Étrangement, je me voyais être capable de vivre avec elle quand notre relation serait rendue à ce stade. En espérant bien entendu que notre relation resterait autant plaisante. Parce que, fallait bien que je me l’avoue, je m’attachais sans doute autant que Rexy à cette jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Some times with you - ft. Luna Some times with you - ft. Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Some times with you - ft. Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just like old times all over - Jax & Raph
» Are you ok ? Are we Ok? - ft. Luna
» [SMS] Benjamin - Luna
» [SMS] Luna - Jude
» [SMS] Luna - Seraphina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Le Bronx :: Residence :: Riverdale-