AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMS] Luna - Isaac

 :: Call me maybe :: Please call me
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptySam 12 Fév - 0:59


Luna


Aujourd'hui


Coucou Nana comment tu vas? 😊



@Luna Richards
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyDim 13 Fév - 17:46



Iz


Aujourd'hui


Coucou toi, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 22
T'es toujours à Malte? J'ai du mal à suivre langue


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyDim 13 Fév - 21:52


Luna


Aujourd'hui


Oui, j'suis toujours à Malte malheureusement... T'as des projets pour la St Valentin? [SMS] Luna - Isaac  1f601



Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyDim 13 Fév - 23:00



Iz


Aujourd'hui


Euh? Moi ? Tu rigoles là aha.. Je vais rester devant la télé comme un soir banal. je bosse pas pendant trois jours là je vais me reposer comme il faut. Et toi ça va avec Clara? Vous avez prévu un truc pour la Saint Valentin pour faire plaisir aux fans?..


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyDim 13 Fév - 23:15


Luna


Aujourd'hui


Oui, ça se passe bien. Et oui j'ai prévu de lui faire le plus beau des cadeaux : la laisser en tête a tête avec son vrai amoureux 😉 mais je pense pas qu'on en parlera aux fans, c'est notre jardin secret haha.
Quand a la mienne, d'amoureuse, si jamais, ça te dit de passer la soirée avec elle? Parce que vous êtes trop belles pour être seules a la Saint Valentin 😁 Elle fini a 22h le travail, je pensais lui réserver une nuit au spa, petit massage et champagne pour vous mesdames. Donc si tu veux garder un peu de Netflix pour tes autres soirs banals, tu me dis, et je vous réserves ça pour toutes les deux 😊 et puis. En vérité, tu me rendrais une fière chandelle,
parce que j'ai peur que toute seule elle trouve le temps long. C'est bien aussi une soirée entre copines, nan ?



Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 14 Fév - 20:26


Iz


Aujourd'hui


T'es trop un amour, ça lui fera plaisir que tu penses à elle quand même ! On te fera tout plein de photos ! Merci merci ! Cela nous fera du bien j'en suis sûre !
Tu as prévu quoi pour le jour de la saint Valentin du coup toi ?..


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 14 Fév - 20:51


Luna


Aujourd'hui


Avec plaisir, merci ❤ Profitez bien les deux. Moi? J'ai un rendez-vous pro, j'imagine un resto, et probablement le même programme que toi initialement après...

Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 14 Fév - 21:28



Iz


Aujourd'hui


Je prendrais soin de ta dulcinée ne t'inquiète pas ! Tu rentres quand à New York?


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 14 Fév - 21:32


Luna


Aujourd'hui


J'ai toujours préféré faire les choses par moi-même mais merci Nana 😂 Je sais pas, normalement courant avril si tout va bien 😓

Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 14 Fév - 21:33


Iz


Aujourd'hui


AVRIL ? C'est long.. mais tu as beau temps? Tu as pu visiter un peu le coin? C'est beau? J'ai lu que Mdina était splendide.

Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 14 Fév - 21:55


Luna


Aujourd'hui


Oui c'est long, je te le confirme😅😅😅 Pas encore vu. Mais j'y manquerai pas ! Pour le moment j'ai surtout visiter les grands espaces verts et ouverts pour Shakespeare 😊

Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyMar 15 Fév - 9:56



Iz


Aujourd'hui


Face à la mer ? Oulala.. tu me vends du rêve là. J'ai envie de partir hihi
Bon courage en tout cas et merci beaucoup pour avoir pensé à moi. Seraphina va être aux anges <3
J'ai hâte d'y être !

Bisous à très vite !


Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 18:07



Iz


Aujourd'hui


Coucou Izipeasy !
ça va ?

C'est quoi ce bordel avec cette photo que Clara a posté ? t'es encore sur le plateau là ?


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 18:12


Luna


Aujourd'hui


Ah ouais, donc vraiment, tout le monde l'a vu. C'est pas tant la photo le problème, c'est l’engouement derrière... Mais je te l'accorde, c'est le bordel.

Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 18:17



Iz


Aujourd'hui


C'est passé chez Fallon, autant te dire que toute l'Amérique l'a vue quoi xD

T'en as parlé avec Clara pour savoir ce qu'il en était?
Tu lui dis pas que je te l'ai dit mais Phina est dans tous ses états.. Y'a que toi pour la calmer je crois sinon Clara est dans la rubrique nécrologique demain matin au réveil ^^




Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 18:30


Luna


Aujourd'hui


Sérieux?! OMG mais ils se basent sur tellement rien... Merde, elle est courant? J'avais l'espoir qu'elle ne ne le voit pas. J'ai pas envie qu'elle se mine le moral, et qu'elle se gâche son séjour...   Et ça serait une mauvaise chose qu'elle soit dans cette rubrique? Là comme ça, je t'avoues que moi, l'idée me séduit...  

J'plaisante hein.

Quoi que.

Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 18:38



Iz


Aujourd'hui


Peut être qu'il y a une raison au fait que Clara ait posté cela non? Tu as parlé avec elle de ça?

Ouais ça la mine, elle a la colère mais ne veut pas en parler visiblement. Ouais c'est allé très loin mais tout ça devient difficile si tu veux mon avis.. et ridicule. Vous êtes vraiment obligés d'être en couple avec cette fille franchement? T'imagine la mascarade? Alors que chacun d'entre vous souffrez de cela.. Enfin bref. Cela m'énerve pour vous mais ce n'est pas mes histoires.

J'espère que tu vas bien sinon smile


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 19:08


Luna


Aujourd'hui


Je suis fatigué d'essayer de la comprendre. Elle parlait pas de moi, mais ça, on est pas beaucoup à l'avoir comprit, y'a eu surinterprétation et surpartage de l'info, point. Pour le reste, j'vais arranger les choses, bientôt.
Et toi, ça va? J'ai complètement oublié de t'écrire par rapport au spa, j'suis désolé !! J'espère que t'y es quand même allée et que ça t'as fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 20:21



Iz


Aujourd'hui


ouais Phina s’énerve, elle est limite sèche dans ses propos et ça lui ressemble pas. Je pense sincèrement que ça l’a affecté et du coup elle est pas bien du tout mais bon tu la connais aussi ! Après je m’en tape mais Phina est pas bien et ça m’emmerde c’est tout. Donc bon courage  !

Pour le spa déjà merci, je savais sue je n’irais pas avec Phina 😂😂 finalement j’y suis allée avec le cousin de ta dulcinée, Jax. Ça s’est bien passé. Ça fait du bien ❤ Merci encore 5 et toi t’étais ravi de la voir je suppose ? :D


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 20:45


Luna


Aujourd'hui


Elle en supporte beaucoup la pauvre... mais ne le prends surtout pas contre toi en tout cas.
Ouais ça
, j'avais compris, je me fais vraiment mené en bateau par tout le monde haha... mais de rien en tout cas, ça me fait plaisir que tu en aies profité, et en bonne compagnie 👀
Oui, plus que ravi, j'ai pas les mots 😍

Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 20:55



Iz


Aujourd'hui


oui c’était bien sympa !

Bon courage à toi pour te dépêtrer de cette situation merdique. Si t’as besoin d’en parler comme je l’ai dit à ta lionne enragée, je suis là hein et je le prends pas personnellement. A sa place, j’aurais été mal et j’aurais déjà pete les plombs auprès de Clara 😂

Profite de Phina ! ❤


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 21:19


Luna


Aujourd'hui


J'espère que la lionne sera toujours en cage d'ici que je rentre alors haha parce que j'ai pas de fléchettes tranquillisantes dans ma pochette. Merci nana c'est gentil 😘
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 22:28



Iz


Aujourd'hui


Elle encaisse énormément, voire beaucoup trop tu sais.. On la sous estime mais j'ai bien peur qu'elle souffre de tout ça bien plus qu'on peut le penser mais elle t'aime alors elle encaisse chaque jour un peu plus Je sais bien que vous n'avez pas le choix.. mais bon..

En attendant, j'espère que tu te feras pas attaquer en rentrant xD

Bisous Iz <3 à très vite !


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 22:31


Luna


Aujourd'hui


 Culpabilité 1 - moi 0.
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 22:38



Iz


Aujourd'hui


Tu sais, j'ai toujours gardé ma franchise ! Je ne vais pas te ménager pour te faire plaisir ou parce que j'ai peur de perdre ton amitié..
Si tu l'aimes, ménage là car tu risques de la perdre au bout d'un moment donné.

je voulais te prévenir que si jamais elle ne t'en parle pas pour te préserver sache qu'elle sait tout quand même.

Tu rentres dans longtemps?




Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 22:49


Luna


Aujourd'hui


Un jour, ma mère m'a dit que le tact c'était la petite poudre qu'on met sur les fesses de nos phrases pour qu'elles soient plus douces... Rappelle moi de t'en offrir un pot..  

Elle t'as dit quelque chose de ce genre ? Je dois m'inquiéter???
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 22:56



Iz


Aujourd'hui


Du tact? Connais pas désolée :D Non en vrai, je suis désolée, ma franchise me perdra je le sais.. Pardon pour la claque que je viens de te mettre..

Non, elle ne m'a rien dit, elle m'a juste dit qu'elle était bien énervée par rapport à ça, je pense qu'elle a besoin d'encaisser ce qui vient de se passer et je peux la comprendre, donc la connaissant ce ne serait pas étonnant qu'elle ne te dise rien quand tu rentres.. C'était juste pour te prévenir que tu sois au courant qu'elle sait pour ce qu'il s'est passé 5

Mais cette Clara a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages la pauvre.. Elle sait pas le mal qu'elle peut faire? Enfin bref.. Voilà, je vais pas épiloguer là dessus 107 ans. C'était pour te prévenir :D mais avec toute la délicatesse associée bien entendu ! :D
Après tout, je n'ai pas de conseils à te donner, t'as vu mes relations ? Aha.


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 23:39


Luna


Aujourd'hui


 C'est une qualité ta franchise, ca fait pas forcément du bien à entendre mais ne t'excuses d'être franche. Si elle est en colère pour ça, je vais peut-être éviter de lui parler du reste alors.. et tes relations vont biens, je te rappelle que t'as fêté la saint valentin avec le deuxième meilleur MKZ? 5 Oui, désolé. La première place, c'est celle de Raph.
Merci d'avoir prit des nouvelles en tout cas, et de m'avoir prévenu ❤ prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyJeu 17 Fév - 23:42



Iz


Aujourd'hui


Elle n'est pas en colère contre toi, loin de là, je pense surtout qu'elle en veut à Clara.

La meilleure c'est Phina, je suis d'accord avec toi 22 mais Jax se défend pas mal aha !

Bisous bisous à très vite. Quand tu reviens, on se fera un bon repas avec Phina hein :D


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyDim 27 Mar - 23:56


Luna


Aujourd'hui


 [SMS] Luna - Isaac  C%C3%A2lin-virtual-hug
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 28 Mar - 6:44



Iz


Aujourd'hui


Coucou toi,

comment ça va ?

T'es rentré? :D


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 28 Mar - 10:22


Luna


Aujourd'hui


 Coucou. Non bientôt, je rentre 2e ou 3e semaine d'avril 😊 Et toi comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 28 Mar - 10:32


Iz


Aujourd'hui


ça va ça va ! Je vois ta dulcinée ce soir. Soirée pyjama ❤ Dès que tu rentres on organise quelque chose hein !!



Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 28 Mar - 10:39


Luna


Aujourd'hui


 Ma dulcinée risque de me séquestrer les premiers jours mais dès que je ne suis plus son prisonnier ça marche 😂 avec plaisir, profitez bien toutes les deux, et prends soin de toi 💕
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 28 Mar - 19:11



Iz


Aujourd'hui


Moi j'suis toujours là j'bouge pas, donc dès que tu es dispo tu sais où me trouver !
Elle t'a dit qu'elle veut me caser avec Wes? xD


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 28 Mar - 20:28


Luna


Aujourd'hui


 J'ai cru comprendre que vous vous étiez vu oui, et que ca rend ta vie un peu compliqué aussi. Je sais pas comment t'as fait, moi il me fout les miquettes ce gars 😂 mais bon. J'imagine que quand on est pas en couple avec sa petite sœur c'est quelqu'un de charmant 😅
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 28 Mar - 20:41



Iz


Aujourd'hui


Tu me fais rire !
Il a l'air vraiment sympa quand on le connaît un peu..
Il m'a invité à dîner l'autre soir, j'ai accepté. Je ne pensais pas du tout que c'était un rencard, ça ne l'était sans doute pas d'ailleurs !
Phina s'est imaginée déjà le mariage et tout elle cette folle là ! xD
Non en vrai, il est très gentil mais comme tu le sais, je fricotes avec Jax aussi donc ça pose un peu des soucis tout ça xD C'est la merde dans ma tête surtout !


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 28 Mar - 20:45


Luna


Aujourd'hui


 Ça veut dire que j'ai rencard avec lui aussi à mon retour alors vu qu'on doit se voir tous les 2 😬 promis, par respect pour toi je ne lui sortirai pas le grand jeu 😂
Ouais j'ai cru comprendre que c'était le bordel en effet. Après garde en tête que tu ne dois rendre de compte à personne.
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyMar 29 Mar - 18:57



iz


Aujourd'hui


Comment t'es trop relou ! ça t'as pas passé en grandissant, Pauvre Phina [SMS] Luna - Isaac  1f631

Non en vrai, il est mignon et sympa.. très poli et respectueux mais ça s'arrête là. Je ne le connais pas plus que ça. Concernant Jax, je le vois demain soir pour mettre les choses à plat, mais je sais comment ça va finir... Si au bout de cinq mois on est pas tombés amoureux... c'est pas demain que ça arrivera ^^ Il est temps d'avancer tu crois pas?

Je sais que je n'ai pas de compte à rendre, mais j'ai bien peur que malgré tout on me juge tu sais bien enfin bref.. j'vais pas t'embêter avec ça.

Et toi alors? Et avec Clara ? ça se passe bien sur le plateau?




Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyMar 29 Mar - 19:31


Luna


Aujourd'hui


 J'suis pas relou, je suis GIGA DRÔLE mais tu sais pas savourer mon humour DÉSOPILANT à sa juste valeur 😎😂
Vis à vis de Jax, c'était pas le but de tomber amoureux faut dire. Et si t'as envie de découvrir Wes, t'es libre de le faire. En tout cas, ton cercle d'amis est pas là pour te juger, ça c'est une certitude.
Ca se passe bien avec Clara, oui. Dans la mesure où je suis solo à la villa maintenant et qu'elle est rentrée, techniquement ça ne peut que bien se passer 😬 Ça fait quand même étrange tout cet espace pour juste le gros et moi. C'est presque flippant haha.
Profites bien de ta soirée avec Raph, et bon courage pour demain 💕
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyMar 29 Mar - 19:40


Iz


Aujourd'hui


Tu m'épuises Iz !

Merci ! J'ai hâte de passer la soirée avec Raph, ça fait longtemps que je l'ai pas vue en plus vu qu'elle est venue te voir pour la Saint Valentin, depuis je n'ai pas eu l'occasion ! :D

Des bisous et à très vite !  [SMS] Luna - Isaac  1f60d


Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyVen 1 Avr - 22:52


Iz


Aujourd'hui


Joyeux anniversaire Izipeasy ❤
Vite qu’on se revoit !!
Gros bisous ! À très vite !


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyVen 1 Avr - 23:05


Luna


Aujourd'hui


Merci Nana ❤ J'ferai peut-être une Boum en rentrant avec des ballons accrochés à l'entrée  🎈😂


Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 4 Avr - 19:40



Iz


Aujourd'hui


T'es relou hein tu le sais ça !
Phina m'a parlé de Becca et Nora. C'est ouf quand même ^^
Comment va ta maman d'ailleurs? :D


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 4 Avr - 20:39


Luna


Aujourd'hui


Arrête de dire que je suis relou, je sais que tu m'adore 😎 Ouais c'est assez ouf, c'est vraiment les mêmes toutes les 2. Elle va bien, c'est trop gentil de demander 😍 J'ai recu plein de colis de fans
elle en a marre d'ouvrir des Porcinets et des culottes mais sinon ca va 😂 tu viendras manger un dimanche midi avec nous si tu es libre, ça lui fera plaisir de te revoir elle sera contente 😊


Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 4 Avr - 21:16



Iz


Aujourd'hui


Parce que tu reçois des culottes? Mais c'est dégueulasse !! Dis moi qu'elles sont propres au moins ! Non en fait me dis pas je veux pas savoir ! C'est crade !

Je serais ravie de manger avec ta maman un jour oui depuis le temps ! Ma mère aurait été contente de la revoir aussi !



Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 4 Avr - 21:57


Luna


Aujourd'hui


D'après ma mère,  y a de quoi ouvrir une boutique, mais elle est tout le temps dans l'exagération 😂 J'ai hâte de lire les courriers,  Raph rigolait déjà pas mal quand elle lisait mes DM sur insta 🙈 C'est réservé alors 😉 tu nous diras quand tu as une dispo, et on s'organise ça ❤
Je me rappelle pu vraiment de ta maman mais la mienne l'appréciait beaucoup. C’était une femme super qui serait fière de la femme tout aussi super qu'est devenue sa fille 😘


Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 4 Avr - 22:02



Iz


Aujourd'hui


Je serais curieuse de lire tes lettres tiens ! Remarque, mes collègues regardent ta série, elles sont folles d'Ulysse, et elles savent qu'on est amis, elles me soulent xD
Je comprends pas la folie des gens avec les personnes célèbres.

D'ailleurs t'en es où avec Clara? Genre vous allez mettre un terme à votre idylle ? Genre, quand est-ce que tu pourras enfin profiter de Phina comme il se doit?


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 4 Avr - 22:22


Luna


Aujourd'hui


T'auras qu'à passer a mon retour on se fera une soirée  épistolaire tous les 3 😂 Je viendrais te chercher tu pourras te la péter devant tes collegues haha. N'empêche ça me fait bien rire ça quand même. Quand je vois le nombre d'années où j'ai erré dans des friendzones et le nombre de demande en mariage que j'ai reçu depuis la diffusion... 😅
Vis à vis de Clara, oui c'est prévu de mettre un terme à tout ça, on attend que je rentre pour le faire ensemble. J'ai pas encore trouvé le temps et l'occasion de discuter avec raph du projet alors j'peux pas trop t'en dire plus. Pas par manque de confiance hein, c'est juste que j'ai pas envie de te mettre dans une situation inconfortable non plus où t'en sais plus qu'elle mais où tu ne peux pas en parler parce que c'est pas à toi de le faire. Donc bientôt 🤞


Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  EmptyLun 4 Avr - 22:41



Iz


Aujourd'hui


Oh ouiiii ! Faisons une soirée comme ça, qu'est-ce que je rigolerais bien !

Oh tu sais, je me vante pas d'être amie avec toi ! je te connaissais bien avant tout ça ! Pour moi tu es Isaac avant d'être Ulysse. Je connais ta vraie personne, et je me fiche de ta notoriété !


Le tout, c'est que vous trouviez votre équilibre tous les trois ! Une situation comme celle-ci c'est pas facile tous les jours et ça ne peut aller que dans le mur. Donc je suis contente que bientôt tu auras de nouveaux projets. J'espère qu'un jour on pourra sortir en dehors de nos appartements tous les trois !

Au fait, j'ai écouté mon coeur, j'ai mis un terme à ce qu'il se passait avec Jax.. c'est fini.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Luna - Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [SMS] Luna - Jude
» [SMS] Luna - Seraphina
» [SMS] Luna - Wesley
» Some times with you - ft. Luna
» [SMS] Benjamin - Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Please call me-