AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just like old times all over - Jax & Raph

 :: New-York New-York :: Queens :: Residence :: Hillcrest


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Just like old times all over - Jax & Raph Just like old times all over - Jax & Raph EmptyMer 8 Fév - 17:51

Just like old times all over - Jax & Raph
C’est quand Jackson perdit patience après Lucky qui ne faisait qu’être le plus mignon des chiens qu’il réalisa qu’il avait atteint réellement le bout de sa limite. Tamara n’était pas dupe non plus, elle avait bien vu que le brun était des plus angoissés de ces temps-ci et il avait donc déjà parler du fait qu’il verrait sans doute sa cousine pour décompresser un peu. S’excusant à son chien en lui donnant une friandise pour se faire pardonner, il écrivit ensuite à Seraphina pour savoir si elle était disponible sous peu pour qu’ils se voient tous les deux. Il fut presque étonné qu’elle puisse le voir le soir même, il fallait dire que les deux ne se voyaient tellement plus de ces derniers temps comparativement à leur habitude qu’il en avait presque oublié qu’au fond sa cousine était majoritairement qu’à un seul coup de fil. Jackson commença alors à ramasser ses choses et se faire un sac de linge qu’il laisserait dans son auto au cas où. Il savait très bien qu’avec une soirée avec Raph qu’il se pouvait qu’il ne soit pas en mesure de revenir chez lui, soit qu’il allait trinquer avec elle ou encore qu’ils allaient se coucher tellement tard qu’il ne serait pas motivé de prendre la route à 4h du matin. Il arriva finalement à 17h comme prévu devant la porte de sa cousine et dès qu’elle ouvrit la porte, ils avaient l’air presque autant heureux que si Jackson était parti faire un service militaire et que ça faisait deux ans qu’ils ne s’étaient pas vus. Tout de suite le brun vit dans les yeux de sa cousine que quelque chose clochait. Il la connaissait beaucoup trop pour qu’elle ne puisse le cacher derrière ce simple sourire de retrouvailles. Ils avaient toujours été si proches et ils s’étaient toujours bien compris comme s’ils avaient été des jumeaux. Jackson se souvenait très bien de quand elle était simplement un bébé et qu’il était en mesure de dire si facilement à sa tante Nora que Raph n’avait pas besoin d’être changée et qu’elle avait seulement faim. Il ne considérait pas avoir une certaine intuition à ce niveau parce qu’en réalité même avec Alice sa propre sœur ce n’était pas aussi évident. En fait aujourd’hui, il avait l’impression que Seraphina était son propre miroir au niveau angoisse et fatigue. Et d’une certaine façon, il eut l’impression à ce moment-là qu’elle l’avait bien décelé chez lui parce qu’ils se firent une étreinte excessivement longue contrairement à leur habitude. Jackson ne prit même pas la peine de lui demander comment ça allait, il savait très bien que ça ne pouvait pas se répondre dans un cadre de porte ce genre de questions. Ils avaient besoin d’être assis confortablement pour s’en parler à cœur ouvert.

-Je sais bien que j’ai dit qu’on pouvait aller à notre resto, mais je me dis que ça nous ferait peut-être du bien de sortir de la ville un peu ? Mettre le quotidien de côté ne pourra pas faire de mal pour une soirée. Qu’est-ce que tu en dis ?

Il ne savait pas si sa cousine allait se laisser porter par l’invitation, après tout elle avait peut-être bien des engagements demain. De son côté, il avait plutôt beau jeu comme il n’avait que de l’école en après-midi.

-Ce n’est pas obligé d’être très loin, je me dis qu’on peut prendre le resto le mieux côté dans TripAdvisor au niveau végétarien et que ça soit notre destination. J’ai pas envie de me casser la tête ce soir.



Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Just like old times all over - Jax & Raph Just like old times all over - Jax & Raph EmptyLun 13 Fév - 21:45

Well I know I had it all on the line
But don't just sit with folded hands and become blind
Cause even when there is no star in sight
You'll always be my only guiding light


Lorsque Seraphina reçu le message de Jackson, elle se rendit compte que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu son cousin et qu'il lui manquait affreusement. Ils avaient tous les deux une vie bien chargée maintenant qu'ils étaient en couple. Raph trouvait que Jackson était bien moins présent depuis qu'il avait emménagé avec Tamara et qu'il avait repris ses études. Seraphina ne lui en voulait pas, elle comprenait qu'il soit très occupé et elle était vraiment contente qu'il s'accorde enfin le droit au bonheur. Elle était aussi occupée de son côté, elle passait peut-être un peu plus de temps chez Isaac quand elle ne streamait pas. Mais Raph avait toujours du temps pour son cousin. Elle avait besoin de le voir en ce moment, qu'ils prennent du temps ensemble et probablement pour qu'il lui donne son avis. La journée lui sembla plus longue que d'ordinaire, peut-être parce qu'elle se montrait très impatiente de le voir. Quand il fut enfin à la porte, la brune le serra dans ses bras peut être un peu trop longtemps pour qu'il ne lui demande comment ça allait, tout comme elle ne le fit pas non plus. Ils avaient clairement trop besoin de se retrouver ses deux-là. La Mackenzie écouta la proposition de son cousin et il fallait dire que c'était une très bonne idée. Elle se détacha de lui et lui offrit un sourire.

- Carrément partir de la ville... C'est vraiment le chaos dans ta vie ? Mais je crois que c'est réellement une bonne idée... Je pense que ça ne pourrait pas nous faire de mal, bien au contraire... Je crois que j'ai besoin de souffler un peu et de changer un peu d'air...


Vu la tête de son cousin, Raph trouvait son cousin fatigué. Est-ce les cours qui l'épuisait autant ? Ou y'avait-il un problème dans son couple ? La brune se demandait si elle devait ou non s'inquiéter plus que ça. Elle eut un nouveau sourire lorsque son cousin tenta encore de la convaincre.

- On va ou tu veux, c'est toi qui choisis, j'ai pas non plus envie de me prendre la tête. En revanche, j'imagine que je devrais emporter des affaires au cas où on rentre pas et qu'on dorme je ne sais où ? Je te préviens, pas de camping...


S'il y avait bien une chose que Raph détestait par-dessus tout, c'était le camping. Même si elle avait demandé à Isaac de l'accompagner la prochaine fois qu'il irait. Elle voulait retenter l'expérience et essayer de comprendre ce que son cher et tendre trouvait dans ce coin reculé de la forêt. La première - et dernière - fois qu'elle était partie faire du camping avec son père et ses frères, elle était revenue avec un poignet cassé. Elle avait passé la nuit à angoisser avec tous les bruits aux alentours, tout en essayant de gérer la douleur. Depuis, elle n'avait plus jamais voulu faire du camping.

- Rentre, ne reste pas là... Tu veux boire quelque chose en attendant ? Parce que du coup, j'ai pas fais d'affaires... Fait comme chez toi, de toute façon... t'es chez toi


Elle laissa son cousin entrer et fila dans sa chambre pour préparer quelques affaires. Archer ne tarda pas à pointer le bout de son nez, venant accueillir Jackson comme il se doit. Raph réapparu quelques minutes plus tard avec un petit sac contenant tout ce qu'il fallait pour une nuit.

- T'as une idée d'où on pourrait bien aller ? Demanda t'elle tout en s’asseyant dans le canapé.

La brune attrapa son téléphone et commença les recherches, il fallait un restaurant qui proposait des plats normaux mais aussi qui préparait des plats végétariens. Ils allaient trouver une pépite, elle en était sûre. Elle trouva quelques restaurants, dont trois à New-York, elle décida d'étendre sa recherche et sourit.

- J'en ai trouvé quelques-uns, je sais pas ce que t'as trouvé de ton côté, mais je crois que si tu veux un super restaurant y'en a un qui fait viande grillées à la demande et un grand buffet végétarien... Ah mais c'est à Philadelphie, j'suis pas sûre que faire deux heures de route aller et deux autres retour soit vraiment rentable... Sauf si tu veux qu'on aille là bas...

Seraphina s'en fichait un peu, mais elle trouvait son cousin vraiment trop fatigué pour s'embarquer dans deux heures de route minimum. Elle déposa un baiser contre la joue de son cousin qui l'avait rejoint un peu avant sur le canapé. Elle posa sa tête contre l'épaule de son cousin.

- Sinon, tu vas me dire ce qu'il va pas ? Ou tu préfères me dire ça le ventre plein ?


Elle se pinça un peu les lèvres, peut être que son cousin n'avait pas envie de parler tout de suite et elle pouvait comprendre. Ils avaient beaucoup de choses à se dire et commenceraient très certainement sur le chemin dès qu'ils trouveraient un endroit ou dîner et se changer les idées.


@Jackson Mackenzie 107
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Just like old times all over - Jax & Raph Just like old times all over - Jax & Raph EmptyDim 26 Fév - 22:17

Just like old times all over - Jax & Raph
Jackson échappa un rire alors que Seraphina employa le terme « chaos » pour décrire sa vie présentement. Il ne croyait pas réellement possible que sa vie puisse redevenir aussi chaotique que toutes ses années qu’il avait passé sans Alice. En y repensant même à l’instant, il se disait que d’ailleurs toutes ses émotions du moment n’étaient sans doute pas justifiées. Il était chanceux d’avoir une famille aussi aimante à nouveau réuni, une femme parfaite à ses côtés et des études qui allaient très bien. Ils avaient vraiment l’impression de se plaindre le ventre plein en réalité. Toutefois, quand sa cousine avoua qu’elle avait besoin de souffler un peu elle aussi et que c’était une bonne idée, il se dit qu’au final ils n’étaient que des humains qui avaient le droit de vivre la moindre émotion qui les habitait.

-Qui voudrait vraiment aller en camping en plein mois de février ? Je crois qu’il faut être carrément être un psychopathe pour ça, non ? Mais oui, je crois que c’est une bonne idée pour tes affaires, vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.

Jackson se demanda alors si ça pouvait être le cas pour Isaac. Il savait très bien que l’acteur avait un gros penchant pour la nature, mais pour sa part il n’avait jamais été intéressé par du camping hivernal. Sa cousine l’invita alors à entrer et Archer repéra Jackson rapidement. Ce dernier se mit à lui gratouiller la tête comme il avait l’habitude de le faire.

-Non ça va merci et prends ton temps,  on a toute la soirée devant nous après tout.

Il s’occupa avec Archer un moment et quand le chat en eu marre du surplus d’attention, Jackson se dirigea vers l’étagère de Raph en se demandant si elle avait acheter de nouveaux jeux depuis le temps. Sa cousine sortit alors et il s’en voulut de ne pas avoir pris l’initiative de faire lui-même des recherches pendant ce temps d’attente.

-Je suis nul, je n’ai même pas regardé… Je suis d’accord que c’est un peu loin, mais d’un autre côté ça sera sans doute plus facile de se trouver un hôtel dans une grande ville qu’un trou perdu si on décide de dormir là-bas finalement… dit-il en haussant les épaules.

Il s’installa alors à ses côtés et eut un sourire en sentant sa tête sur son épaule. C’était fou comme ce simple petit contact lui faisait du bien en réalité.

-C’est pas forcément un truc en particulier de mon côté, c’est plutôt une accumulation de plusieurs petites choses… Si on va vraiment vers Philadelphie, ça alimentera forcément la conversation. Deux heures je crois que ça peut passer vraiment vite en fait, plus qu’à prendre un café en route et le tour est joué.

Il se leva du divan, il ne savait pas s’ils allaient véritablement à Philly, mais dans tous le cas il savait que son estomac voudrait être nourri avant 21h assurément et qu’il valait mieux prendre la route pour aller dans un restaurant en dehors de la ville.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Just like old times all over - Jax & Raph Just like old times all over - Jax & Raph EmptyVen 3 Mar - 19:14

Well I know I had it all on the line
But don't just sit with folded hands and become blind
Cause even when there is no star in sight
You'll always be my only guiding light



Raph haussa les épaules, il pouvait bien y avoir des tarés pour aller au camping en plein milieu du mois de février. La Mackenzie sourit à son cousin, ils se connaissaient que trop bien. La brune se pinça les lèvres avant de soupirer tout doucement.

- J'en sais rien, y'a bien des fous partout... Alors du camping en plein mois de février je suis sûre que ça existe. Je crois que je nous connais trop bien et que si je prends aucune affaires, on dormira je ne sais ou...


Elle fila rapidement dans sa chambre pour préparer son sac d'affaires. Elle eut un rire quand elle revient, décidément son cousin avait la tête en l'air. Elle regarda son téléphone un moment et trouva différents restaurants.

- Allons, c'est pas grave Jax... Mais j'crois que t'as raison...ce sera plus facile de partir à Philly... On trouvera plus facilement que ce soit un resto ou un hôtel... Je suis en train de me demander si j'vais pas poser la journée de demain... Parce que je sais que quand on part en soirée entre Mackenzie, ça fini jamais très bien... Il nous faut toujours la journée suivante...


Elle sourit tendrement à son cousin, tout en prenant son sac d'affaires.

- Je peux te faire du café là... Mais sinon, y'en a un juste au bas de la rue... Mais comme tu veux... Allez partons vite à l'aventure, ça fait trop longtemps...


La demoiselle fila rapidement dans la cuisine pour remettre quelques croquettes à son chat, sait on jamais qu'ils reviennent tardivement le lendemain. Après un dernier petit tour, ils montèrent tous les deux dans la voiture, Jackson au volant. Une fois en route, après avoir pris les cafés, Seraphina entreprit de poser les questions qui fâchaient peut être le Mackenzie.


- Il se passe quelque chose avec Tamara ? Tout se passe pas comme prévu ? Ou c'est ton histoire de stage qui te tracasse ?


Parce que Raph n'était pas bête, elle connaissait Jackson par coeur. Il était comme son frère après tout, elle était même plus proche de lui que de son frère Wesley, c'était un fait. Se pinça un peu les lèvres, elle y allait peut-être un peu fort mais elle n'aimait pas savoir que quelque chose tracassait le brun ou qu'il était mal dans sa vie. Mais vu le regard de son cousin, elle comprit que c'était à elle de commencer. Elle se pinça les lèvres avant de soupirer.

- J'ai bien cru qu'entre Isaac et moi... Ben que...on a bien failli rompre... Enfin... Je crois que ça aurait pu, mais je n’ai clairement pas envie que ça arrive... J'veux dire, c'est même pas une question d'amour ou de tromperie... juste que... C'est compliqué mais je pense qu'on va jamais vivre sous le même toit enfin... Ou peut être dans dix ans... j'en sais rien...


Raph savait qu'elle devait tout raconter à son cousin, qu'elle pouvait aussi tout lui dire. Elle savait que Jackson ne la jugerait jamais, comme elle savait qu'il ne jugerait pas Isaac non plus. Tout ça était encore trop frais dans la vie de la jeune femme.

@Jackson Mackenzie  107
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just like old times all over - Jax & Raph Just like old times all over - Jax & Raph Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just like old times all over - Jax & Raph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Jo & Raph
» [SMS] Aylin - Raph
» Some times with you - ft. Luna
» Départ Raph & Tamara
» And I know that you'll still wanna see me || Andrew & Raph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Queens :: Residence :: Hillcrest-