AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMS] Ben ~ Emily

 :: Call me maybe :: Please call me
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyJeu 10 Nov - 20:55


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Coucou [SMS] Ben ~ Emily 2665 Dis mon papa d'amour, est-ce que si je viens à la maison tu peux m'aider à faire un devoir? J'arrive pas du tout à comprendre ce que je dois faire alors si ça vient du meilleur avocat de la ville, mon prof pourra pas me saquer  [SMS] Ben ~ Emily 1f607  J'peux même pas demander à Lean en plus. Faut absolument que je te la montre dans l'emission elle déchire tout. J'suis désolée de t'embêter mais j'ai vraiment pas le choix que de te demander à toi, la preuve j'suis prête à venir à la maison et supporter maman, tu mesure à quel point j'suis désespérée? Hihi  [SMS] Ben ~ Emily 1f601 J'veux vraiment pas râter mon année pour un devoir nul tu comprends?


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyJeu 10 Nov - 21:06


Emily 🌸


Aujourd'hui


J'avais déjà prévu d'aller souper avec Crystal comme elle est là seulement pour quelques jours, tu veux te joindre à nous ? On pourra regarder après ? Et sinon pour l'émission de Lean, elle va surtout déchirer sa carrière si un truc est mal monté j'espère que tu te tiendras loin de tout cette histoire. Je ne voudrais pas que ça ternisse ton image et que tu aies de la difficulté à trouver ton stage.


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyJeu 10 Nov - 21:14


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Évidemment... Non ben non, écoute, si ton souper avec ma sœur est plus important que mes études, je voudrais surtout pas interférer dans votre moment si privilégié, alors laisse tomber 🤷🏼 Et te fais pas de soucis pour moi ou mon image, y'aura pas de stage de toute façon si mes notes ne suivent pas.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyJeu 10 Nov - 21:29


Emily 🌸


Aujourd'hui


Je vais t'aider Emily, mais ça peut attendre après le souper non ? Sérieux, j'ai vraiment eu une journée de merde au boulot, j'ai pas le goût de jouer à ce jeu là du chat et la souris entre toi et ta soeur. Si tu ne veux pas venir souper avec nous parfait. On se voit à la maison après ?


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyJeu 10 Nov - 21:35


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


T'as pas le monopole de la journée de merde Papa... Mais j'veux pas l'accentuer alors laisse tomber. Merci pour tout.



Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyJeu 10 Nov - 21:46


Emily 🌸


Aujourd'hui


Tu sais que je te vois dans ton appartement ? Tu vas finir par m'ouvrir oui ?


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyDim 20 Nov - 22:46


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Bonjour bonjour ca va ? STP Papa tu crois que le 17 décembre toi et maman vous pourriez vous occuper loin de la maison. Genre jusqu'au lendemain, et me la laisser pour le week-end ? 😘 😊


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyDim 20 Nov - 22:59


Emily 🌸


Aujourd'hui


Salut ma grande. Ça va bien et toi ? Tu as eu des nouvelles de ton devoir de l'autre fois ? Tu voudrais la maison pour faire quoi ? Ta mère me parle encore de ce vase brisé par ton party beaucoup trop nombreux à chaque semaine...


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 21 Nov - 0:22


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Elle en fait vraiment toute une histoire et c'était même pas ma faute 🙄 Et c'était il y a super longtemps il serait temps qu'elle fasse son deuil 😅 Et là ça n'a rien à voir on voudrait travailler avec des amies de ma promo et faire une petite soirée entre nanas après. Nos chambres sont pas assez accueillantes sur le campus et il est hors de question que Maman et ses bizarreries me gache le week-end alors partez ensemble stp 🙏❤ Et pour le devoir j'ai pas encore le résultat mais mon prof m'a fait beaucoup d'éloges a la fin du cours il etait super content de moi. Et moi de nous. Merci encore ❤❤❤
Team Jones 🥇


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 21 Nov - 13:18


Emily 🌸


Aujourd'hui


C'est tes amis, c'est ta responsabilité. Je vais en parler avec ta mère et je te reviens d'ici demain. Oh super c'est certain que la team Jones méritait des éloges. Je suis content pour toi ❤


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 21 Nov - 18:15


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Gnagnagna la partie 1. Merci la partie 2. En bonne team Jones propose lui le week end directement stp pour qu'elle capte rien sinon elle va dire que j'ai qu'à lui demander moi même 😒


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 21 Nov - 21:23


Emily 🌸


Aujourd'hui


Ce n'est pas qu'elle veut que tu lui demandes, elle aimerait juste avoir plus de nouvelles de ta part. Elle trouve ça difficile que vous vous êtes autant éloignées avec les années... D'ailleurs, j'ai décidé de prendre congé durant le temps des fêtes cette année. L'agente de voyage nous a proposé une croisière au Panama du 23 décembre au 6 janvier, est-ce que tu veux venir avec nous ? Je dois le savoir d'ici demain parce qu'il reste plus beaucoup de place. Je t'envoie l'itinéraire de la croisière par courriel.


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 21 Nov - 21:48


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Pfff...Ta femme, ta responsabilité.
TU PRENDS DES CONGÉS ?! QUI ÊTES VOUS? RENDEZ MOI MON PERE IL PEUT PAYER SA RANÇON !! 😂 Non en vrai c'est trop cool ! Si je suis pas obligée de partager une cabine avec maman, et que je peux faire un remake de titanic sans le naufrage ça me dit trop !!!!!! 😍😍😍 Oublie pas mon cadeau de Noël dans ta valise 😇


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 21 Nov - 21:59


Emily 🌸


Aujourd'hui


Après le mac et le prix de ce voyage, tu me demandes vraiment un autre cadeau ? T'étais au courant que ta soeur avait un copain désormais ?


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 21 Nov - 22:15


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Pardon, j'aurais pas dû c'est vrai. C'est juste que je croyais que tu m'aimais 🤷🏼‍ Je dois être trop naïve... je pensais bêtement que tu soutenais mes études avec l'ordinateur et que tu voulais passer du temps en famille pour Noël, pas juste faire d'une pierre deux coups... 😝 Ouais elle m'en avait parlé. Elle t'as dis aussi qu'elle attendait le petit jésus dans sa crèche ? 🤰🏼


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 21 Nov - 22:28


Emily 🌸


Aujourd'hui


Je suis déçu que tu mesures l'amour que j'ai pour toi par un nombre de dollars. Et tu en sais plus sur lui, ça l'air de quelqu'un de bien ? J'espère que c'est une plaisanterie parce que si c'est le cas je l'emmène en croisière ce nouveau copain et on ne le retrouvera plus jamais.


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 21 Nov - 22:31


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Bah purée heureusement que Papy est jamais parti en croisière avec toi 😂 Tu lui demanderas, j'en ai déjà trop dit... attend, par contre : son copain vient pour de vrai ?


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 21 Nov - 22:44


Emily 🌸


Aujourd'hui


Je t'avoue que je ne sais pas, elle m'a demandé s'il pouvait venir, mais je ne suis pas trop emballer par l'idée. C'est pour ça que j'essayais d'avoir un peu ton pouls sur la situation, je croyais en notre Team Jones aujourd'hui pour m'aider...


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 21 Nov - 22:49


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


La team Jones pense que ca peut être le cadeau de Crystal que tu dises oui. Mais du coup ça peut pas être le mien, parce que tu peux pas offrir à un inconnu ce que tu offres à ta fille la plus formidable 😁 (je parle de moi si jamais t'avais un doute). Ou alors, j'ai le droit de venir accompagnée moi aussi !


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 21 Nov - 23:00


Emily 🌸


Aujourd'hui


J'avais déjà pensé à vous proposer d'inviter une amie pour être honnête, je sais que vous n'êtes plus forcément à l'âge d'être emballer de partager une cabine les deux ensembles. Sincèrement, il y a tellement peu de différence entre vous prendre une cabine seule ou avec un invité. Ce qui m'emballe moins c'est que si son copain est un vrai connard, il n'y a pas beaucoup d'options pour se débarrasser de lui durant le voyage. Je ne veux pas qu'elle se sente obligé de dormir avec lui s'il arrive quoi que ce soit. Disons que si je l'avais déjà rencontrer avant, j'aurais déjà plus la tranquille à ce niveau.


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 21 Nov - 23:29


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Je te promets de te fournir un alibi.


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 22 Nov - 0:01


Emily 🌸


Aujourd'hui


Il est mieux d'être bon ton alibi parce que si je finis en prison, il y a des chances que tout mes actifs soit gelés et pire que tu sois obligée de travailler pour te payer des trucs... Bon, allez, décide quelle amie tu veux emmener avec toi. Il faut qu'elle ait déjà un passeport sinon ça sera trop compliquée je crois pour la réservation. Je vais à l'agence demain et je vais avoir besoin de ses informations.


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 22 Nov - 0:08


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Papa, j'ai regardé tout ce qu'il  y avait à regarder sur Netflix et YouTube concernant les serial killers et enquête non résolue. Je sais faire disparaître un corps, et trouver des alibis. J'assure tes arrières. Rien à voir avec le gel de tes actifs, le orange ne te va pas du tout au teint et je suis trop belle pour passer te voir au parloir. Je lui demande et je te redis.


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 22 Nov - 23:46


Emily 🌸


Aujourd'hui


Je me sens presque rassuré. Parfait, j'attends ton courriel avec les infos. Bonne soirée ❤


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMer 23 Nov - 18:31


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Finalement tu sais quoi ? Je vais avoir beaucoup de cours à travailler, je serai mieux à NYC que sur un bateau. Faudra contenir tes envies de meurtres ou être discret. Et réfléchir à mon cadeau puisque pas de croisière 😇


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyDim 27 Nov - 14:25


Emily 🌸


Aujourd'hui


T'es certaine ? Tu sais que je pourrais t'aider à réviser, on est plusieurs jours en mer et tu auras sans doute moins de distractions qu'à New York s'il se trouve.


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyDim 27 Nov - 23:28


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Ce dont je suis certaine c'est que vous me prenez vraiment tous pour une idiote. Tu crois que j'ai pas capté ce que vous magouillez toi et Lean ? J'irai passé Noël avec Mamy et Papy ou Tata Aly.


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 28 Nov - 2:37


Emily 🌸


Aujourd'hui


Pour une idiote, mais de quoi tu parles ? J'ai rien manigancé avec Lean. Elle m'a demandé à la blague si elle pouvait venir à la croisière et je lui ai dit que non à cause que c'est mieux que l'un de nous deux soit au cabinet. C'était elle que tu voulais invité ?


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 28 Nov - 5:06


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Oui c'était elle. C'est marrant sa version c'est que tu ne veux pas pour éviter que vous vous enfermiez tous les deux pour bosser. Accordez vous au moins si vous voulez être  crédible. Moi je crois plutôt que c'est pour éviter que je m'isole qu'avec elle, parce que c'est votre plan à tous les 2 non ? Que je passe de temps avec Maman. Mais vous m'aurez pas dans votre guet-apens tout bidon et prévisible. Je deteste etre forcée a faire des choses papa. Tu devrais le savoir. Je suis tellement agacée et déçue de vos manigances... ca doit être mon côté merdeuse, pourrie gâtée et monstrueuse avec ma famille ça. C'est comme ça que vous me voyez et que vous parlez de moi avec Lean pas vrai ?


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 28 Nov - 14:02


Emily 🌸


Aujourd'hui


Oh parfait, la prochaine fois je m'assurerai qu'on ait le même sujet verbe complément ! Ne vois-tu pas qu'elle est simplement plus diplomate que moi ? Et tu crois vraiment que je prends 15 jours de vacances pour l'une des premières fois depuis des années pour essayer de régler les choses entre toi et ta mère ? Je sais très bien que c'est une cause perdue. J'ai souvent défendu ta mère tout au long de notre vie, mais c'est son combat pas le mien tout ça et je ne m'en mêlerai pas. Je ne suis pas la personne qui peut parler là-dessus, je ne me suis jamais bien entendu avec mon père et je sais très bien que la solution c'est pas d'imposer des réconciliations. J'ai envie de partir en vacances pour être avec ma famille, ne va pas chercher plus de raisons plus loin. Le temps passe vite et graduellement je me rends compte que vous devenez de plus en plus occupé et que ça sera difficile à planifier. J'espère que tu reviendras sur ta décision, j'aimerais vraiment passer ce voyage avec toi.


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 28 Nov - 23:05


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


J'ai pas envie de venir sans Lean papa, on s'est même prit la tête à cause de ça je fais que de pleurer tellement ça me fait mal au cœur. Sur ce bateau tu serais la seule personne avec qui j'aurais envie d'être mais je peux pas t'accaparer tout ton temps, tu vas devoir le partager entre maman et Crys, j'vais me retrouver solo les 3/4 du temps ou passer un mauvais moment parce que je vais devoir faire semblant d'apprécier de passer du temps en famille. J'ai vraiment eu l'impression que c'était un complot pour que je sois bloquée au milieu de l'océan avec maman. Tu sais c'est pas que je l'aime pas. C'est juste qu'on a pas d'affinités. Parfois j'ai l'impression que c'est pas ma mère tellement on est différente elle et moi. Je m'en veux de pas avoir d'atomes crochu avec elle, mais je peux pas faire plus que ce que je fais déjà... et Crystal je la connais dès qu'elle est avec un mec elle est niaise et c'est gerbant. Remarque je pourrai toujours dire que c'est le mal de mer 🙄 ça m'soule en vrai. J'ai envie de passer ces vacances avec toi parce que je suis trop contente que tu fasse une coupure pour être avec nous c'est trop top mais j'aime pas les compromis que ca comprend...


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyLun 28 Nov - 23:52


Emily 🌸


Aujourd'hui


T'as vraiment personne d'autres qui pourrait t'accompagner ? Je t'avoue que pour le cabinet ça complique vraiment beaucoup les choses si elle vient. C'est certainement pas l'abruti d'associé que j'ai qui va garder le fort on est d'accord... D'ailleurs j'ai oublié de te dire que ça marche pour le 17 décembre, tu auras la maison pour toi jusqu'au lendemain.


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 29 Nov - 0:04


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Si. Si... je pourrais demander a d'autres copines mais il y en a aucune que je puisse supporter aussi longtemps h24 😅 Je peux proposer a ton associé au pire, ca me fera de la distraction au moins 🤷🏼‍ Et on pourra faire un concours de lancé de boulet, toi avec le copain de Crystal et moi avec lui 😂 Trop cool pour le 19 💕 T'es le meilleur papa du monde 💯


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 29 Nov - 0:15


Emily 🌸


Aujourd'hui


Tu sais qu'il ma demandé ton numéro le lendemain qu'on a travaillé ton devoir ? Juste à mon regard il a rapidement sorti de mon bureau. Franchement quel idiot.


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 29 Nov - 0:34


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Je comprends vraiment pas pourquoi tu ne lui a pas donné 😂 🤢


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 29 Nov - 14:54


Emily 🌸


Aujourd'hui


C'est surprenant je sais, j'ai tellement hâte que son stage se termine enfin pour le mettre à la porte si tu savais 😂


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 29 Nov - 16:16


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Me pauuuuuuuuvre. J'espère que personne parlera de moi comme ça 😱


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMer 7 Déc - 13:20


Emily 🌸


Aujourd'hui


Impossible, tu es une Jones 😎


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 17 Jan - 14:21


Emily 🌸


Aujourd'hui


Salut ma puce, avec l'université tu auras des contraintes en mai ? Je parle avec tes tantes en ce moment pour regarder quand on pourrait fêter les 60 ans de ta grand-mère. D'ailleurs ta tante Aly insiste sur le fait que tu serais plus pertinente que moi sur le comité de préparation de l'évènement, je vais finir par le prendre personnel 😂


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 17 Jan - 15:25


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Coucou Papou ❤ Oui je sais tata Aly m'a téléphoné hier soir je crois qu'elle a trop peur que tu te limite à une banderole joyeux anniversaire 😂 Le prend pas personnellement, mais avoue que la déco c'est pas ton point fort mdr Comme je l'ai dis à tata début mai je serai en exam mais si besoin je me libere. En tout cas je serai là pour voir mamie souffler ses bougies 🤝


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 17 Jan - 16:29


Emily 🌸


Aujourd'hui


Je suis content de savoir que tu pourras être là, on essayera plus vers la fin du mois de mai alors je veux que tu puisses te concentrer sur tes exams c'est le plus important. Je vais commencer à regarder pour louer soit une salle ou un hébergement avec suffisamment de chambre pour tous nous accueillir. Franchement, il y aurait au moins deux ballons avec la banderole si je me charge de la déco 😉 Mais ta mamie est si simple tu sais, qu'il y ait un ballon ou des milliers comme vous allez faire, elle sera aussi contente.


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 17 Jan - 16:36


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Oui ben à ce rythme là, organisons ca dans un garage miteux et elle sera contente aussi hein.


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 17 Jan - 16:54


Emily 🌸


Aujourd'hui


Ahah très drôle Mademoiselle Jones. Tu as commencé à envoyer des candidatures pour ton stage d'ailleurs ? J'ai vu passé quelques candidatures de ton université aujourd'hui pour notre cabinet.


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 17 Jan - 19:57


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Oui tu seras même soulagé d'apprendre que tu es débarrassé de moi, parce que j'ai déjà passé un entretien je dois signer les documents la semaine prochaine 😊 A défaut de plaire à mon propre père,  ma candidature semble au moins convenir à d'autre. Si tu veux tout savoir, Monsieur Warner s'est montré très enthousiasmé par mon profil. Ca change d'être digne d'intérêt aux yeux de quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 17 Jan - 20:05


Emily 🌸


Aujourd'hui


Tu as fait d'autres entretien ? Tu aurais peut-être mieux ailleurs non ? La pire chose c'est d'accepter rapidement une proposition tu sais. Avec la réputation de Warner je suis étonné de savoir que Columbia accepte d'y envoyer ses étudiants...


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 17 Jan - 20:15


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Oh bien sur que j'aurais mieux ailleurs, mais ailleurs, il préfère n'importe quel autre étudiant que sa fille.


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 17 Jan - 20:36


Emily 🌸


Aujourd'hui


Emily, tu sais que ce n'est pas ça du tout. Arrête de jouer avec les mots.  J'aimerais que tu le vois comme une opportunité de te faire un réseau de contact, tu le sais bien que tu auras toujours une place ici assurée dès que tu auras ton diplôme en poche alors pourquoi pas en profité pour voir ce qui est fait ailleurs ? Et si tu as encore en tête de travailler pour mon cabinet, pourquoi ne pas avoir profité de la croisière pour nous parler sérieusement que tu voulais vraiment avoir un stage à moi et Lean ? Tu le sais bien qu'on t'aurait écouté. Mais pitié oublie ce Warner.


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 17 Jan - 22:00


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


Parce que pour une fois que tu coupe du travail, j'avais pas envie de te faire replonger dedans, ni de me prendre la tête avec toi à ce sujet, encore moins avec Lean, et passer le pire séjour de ma vie dans une prison entourée d'eau. Je vais quand même pas m'excuser pour ça ? T'aurais pas été plus enclin a la discussion que la derniere fois de toute facon. Je connais deja ton avis. Et voilà que quand je t'écoute, et que je vois les choses comme une opportunité, tu me dis d'oublier le seul cabinet qui a répondu favorablement à ma candidature ? Hahaha "très drôle monsieur Jones". Si monsieur Warner voit en moi le potentiel que tu ne vois pas, c'est peut-être lui qui me méritera quand j'aurais mon diplôme en poche 🤷🏼‍ Si tu veux signer les papiers avant lui, libre à toi.


Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 17 Jan - 22:12


Emily 🌸


Aujourd'hui


Si tu veux que des papiers se signent dans notre cabinet, ça sera la même porte d'entrée que les autres. On prend les cv jusqu'à vendredi.


Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily EmptyMar 17 Jan - 22:16


[SMS] Ben ~ Emily 1f31f Daddy  [SMS] Ben ~ Emily 2665


Aujourd'hui


C'est pas moi qui veut quoi que ce soit, c'est toi. J'ai déjà un stage et quelqu'un qui croit en moi.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMS] Ben ~ Emily [SMS] Ben ~ Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Ben ~ Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [SMS] Sky ~ Emily
» [SMS] Jude ~ Emily
» [SMS] Lean ~ Emily
» Lexy ~ Emily
» [SMS] Emily - Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Please call me-