AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMS] Luna - Isaac

 :: Call me maybe :: Please call me
Aller à la page : Précédent  1, 2


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:47


Luna


Aujourd'hui


Y'a pas grand chose a se vanter faut dire 😅 Et ben on se fera ça, comme ça vous ferez du tri pour moi avec le courrier jsuis pas sûr d'avoir envie de tout lire haha.
Oh, j'osais pas trop de demander des nouvelles de votre discussion... C'est fini, parce que vous n'attendiez plus la même chose l'un de l'autre ?


Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:05



Iz


Aujourd'hui


T'es trop modeste, qui c'est qui est nominé pour un prix rappelle moi??

Concernant Jax, on s'est simplement dit les choses calmement, on s'est racontés nos vies, tout ce qu'on savait pas l'un sur l'autre. C'était une discussion plutôt agréable et légère. Mais on s'est surtout rendus compte que cela faisait cinq mois qu'on se voyait et que si l'amour avait pris place dans notre "relation", ça ferait longtemps qu'on serait tombés amoureux. On s'est donc dit qu'on ne tomberait jamais amoureux l'un de l'autre. Lui aimerait trouver une relation sérieuse, une fille dont il tomberait fou amoureux et c'est pas moi. Inutile qu'on perde notre temps.

Je me dis qu'avec mon coeur de pierre, je ne trouverais jamais l'amour. Je sais pas quelle carapace je me mets mais.. j'y arrive pas ! Je suis pathétique hein ?


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:19


Luna


Aujourd'hui


Non t'es pas pathétique. Et t'es loin d'avoir un cœur de pierre. Et c'est pas grave d'être célibataire si c'est pas quelque chose que tu as l'impression de subir. C'est pas facile de laisser une personne entrer dans sa vie, avec le pouvoir de tout détruire le jour où elle décide d'en sortir. Quand ce sera le bon moment, et la bonne personne, ça se fera tout seul. Ca sert à rien de forcer les choses de toute façon. Vous avez sans doute bien fait d'y mettre un terme, vous pouvez toujours rester amis nan ?


Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:24



Iz


Aujourd'hui


Bien sûr ! Je tiens beaucoup à lui, il aura toujours mon soutien et je serai toujours là pour lui.

Après, pour le reste, je trouverai bien et si je trouve pas je suis déjà comblée comme je suis. J'ai des amis en or, je suis bien entourée 22


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:42


Luna


Aujourd'hui


Oui, ça compte aussi.  Tu sais, j'ai eu de la chance avec Raph, parce qu'on a tout de suite eu une connexion même si c'était que amical au départ, mais sans elle, j'pense que je serai toujours célibataire aussi 😅 non seulement parce que de base je ne sais vraiment pas m'y prendre avec vous, mais aussi parce que j'oserai encore moins à l'heure actuelle 😂 Et j'crois pas que ce soit ce qui m'importait le plus de toute façon. J'étais pas malheureux d'être seul, parce que je me sentais pas seul. Être bien entouré ça joue tellement 💕


Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:19



Iz


Aujourd'hui


C'est exactement ça ! Bien que je n'ai plus de famille biologique.. j'ai trouvé une famille de coeur ! Je me sens bien entourée et je souffre pas d'une sorte de solitude.

Tu rentres quand toi exactement ? (je sais... tu as du me le dire au moins mille fois xD)


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:40


Luna


Aujourd'hui


Tant mieux, parce que t'es pas seule 😘 Mi avril Nana 😂 tu devrais me renommer comme ça dans tes contacts pour t'en souvenir 😜


Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 1:09



Iz


Aujourd'hui


dans deux semaines ! Trop bien ça ! Il doit te tarder !

Gros bisous à très vite alors


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 3:55


Luna


Aujourd'hui


Coucou la Belle, comment ça va? Désolé de ne pas t'avoir écris plus tot, c’est un peu la course depuis mon retour, entre la rencontre avec la maman de Raph, la reprise du tournage, le live Insta, le train train de la vie, je suis dépassé 😅 Mais je ne t'écris  pas que pour m'excuser et me plaindre : as-tu un dimanche de libre prochainement, pour venir manger chez ma mère ? Depuis que je lui en ai parlé elle n'arrête pas de me demander après toi.

Enfin, je dis "dimanche" par habitude parce que c'est notre rdv hebdomadaire, mais ça peut être un autre jour de la semaine selon tes disponibilités à toi.

Redis moi ce qui t'arrange le plus et quand tu pourras. En tout cas, tu ne te mets pas de contraintes pour ça,  y'a pas d'urgence.

Et pardon pour le spam, j'ai du mal a organiser mes pensées 😅 j'arrête avant que tu ne porte plainte pour harcèlement, maintenant que tu fais ami-ami avec un policier, faut que je me méfie 👀 😂

Bisous 😘 Bon courage si tu travailles.




Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 8:17



Iz


Aujourd'hui


Coucou toi, je viens de finir mon service de nuit ! J'ai mangé avec ta dulcinée hier midi elle te l'a dit?

heureusement que la presse me donne de tes nouvelles hein ! Bon un peu Raph aussi ^^
Tu as l'air d'aller bien visiblement ! J'ai vu pour Clara et toi à la télé c'est ouuuuuuuuf ! Peut être que maintenant ce sera moins de pression et peut être qu'on pourra aller au resto tous les trois ? :D sans éveiller de soupçon ? Ou qu'on insulte Raph d'être ta maîtresse aha ! Enfin bref je suis bien contente que cette supercherie soit du passé en tout cas !

Concernant un repas chez ta mère, si elle cuisine aussi bien qu'à l'époque sache que dimanche de cette semaine je ne bosse pas. Enfin je bosse pas dans la nuit de samedi à dimanche, donc je serai toute fraîche pour un bon déjeuner ! J'ai tellement envie de la voir !

D'ailleurs en parlant de mère tu as survécu à l'ouragan Nora? Raph m'a parlé d'elle, elle a l'air très pétillante ! XD

Ami ami avec un policier? Tu parles de ton "beau-frère"? Mais qu'est ce que vous avez tous avec Wes? Ahaha ! 113

En tout cas, j'ai hâte de te voir ça. fait longtemps ! J'essayerai de pas perdre de sac à mains cette fois en partant de chez Becca !

Je te laisse, j'ai une plainte pour harcèlement à aller déposer ! 92

Bisous 107


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:49


Luna


Aujourd'hui


Ca va, pas trop galère ? J'espère  que c'était calme. Aussi calme que ca peut l'être en tout cas.. Un peu tôt peut-être
pour le resto , surtout à  3. Tu veux que Twitter et Instagram pense que si je ne suis pas avec Clara, c'est parce que je suis dans un trouple ? 😱 J'vais faire des envieux avec vous 2 😂 Non pour le moment, je préfère continuer à me la jouer discrète avec Raph. J'ai pas vraiment envie de l'exposer. Je sais que ça arrivera tôt ou tard, mais j'ai envie de la préserver de tout ça, aussi longtemps possible... Et puis j'ai toujours été pudique sur ma vie privée, principalement parce que jusqu'à peu tout le monde s'en fichait, mais je vais pas commencer à l'étaler volontairement maintenant...
J'ai survécu à l'Ouragan oui aha, Nora est très gentille, c'est pas elle que je redoute 🙈
C'est noté pour dimanche alors, si t'as le moindre contre temps, hésite pas tu ne te gêne pas avec nous. Je passe te chercher ? Tu pourras faire la grasse matinée comme ça, c'est un peu long les transports jusqu'à chez ma mère depuis chez toi. Je passe vers 11h30, ça te va?







Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:44



Iz


Aujourd'hui


Le boulot n'est jamais calme ! La nuit on pense que les gens vont moins aux urgences mais malheureusement c'est qu'une légende et en plus la nuit on a de ces trucs ! Laiiiiiiiiisse tomber ! Des trucs franchement improbable ! Pour tout te dire, cette nuit j'ai eu un homme qui s'est présenté parce qu'il s'était cassé le frein pour une raison tellement chelou enfin bref..

Et j'ai eu un détenu y'a quelques jours qui s'était inséré un téléphone dans l'anus t'imagine? ça doit faire tellement mal et t'es là à devoir garder ton calme et ton sérieux alors que bon, c'est quand même risible... [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 1f602

Oui tu as raison de vous préserver, comme on dit pour vivre heureux, vivons cachés !

Pour Dimanche, je peux venir chez Phina ou chez toi et on part tous les trois ensemble? Vous allez pas venir me chercher pour partir chez ta maman, ce serait bête.. Je veux pas vous déranger !

Et dis moi, qui redoutes-tu le plus chez les Mackenzie? Ahaha !







Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 21:34


Luna


Aujourd'hui


Aie,  j'ai mal pour lui 😬
Ouais parfois ça doit être difficile de se retenir, j'espère qu'il était en mode avion...
Comme tu veux, ça me dérange pas du tout de faire un détour, et t'as besoin de te reposer 😊
Son père 😱 quand je vois comment je stresse avec son frère déjà...


Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 11:04



Iz


Aujourd'hui


Je ne connais que Wesley et Jackson de sa famille ! Je ne connais pas ses parents mais si Nora est gentille, paraît que tu serais son nouveau chouchou, je pense qu'avec son père ça ira aussi 22

J'irais chez Phina le matin pour me préparer et tu nous récupères chez elle? Si tu n'y es pas déjà 3

Bisous 9


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 12:36


Luna


Aujourd'hui


On fait comme ça 🖖


Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:41



IZ


Aujourd'hui


Encore merci de m'avoir invitée pour la fête des mères, ça m'a beaucoup touchée et je suis contente d'avoir vu ta maman ! Elle n'a pas changé !

MERCI 22
à très vite ! 9


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:20


Luna


Aujourd'hui


Avec plaisir Nana, ça nous à tous fait plaisir que tu sois avec nous 😘 Et t'es invitée à chaque fois que tu le voudras, ma mère était vraiment contente de te revoir 😊


Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:24



Iz


Aujourd'hui


Coucou ça va Iz?

T'es dispo le weekend prochain ou celui d'après? Je voudrais faire un raid au profit des animaux et je voulais savoir si tu voulais m'accompagner? Faire mon binôme? Dis ouiiiii !

Bisous !



Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 0:08


Luna


Aujourd'hui


 Binôme ? Je crois que ton t9 a modifié le mot Boulet 😅 Mais la cause est aussi bonne que l'idée, donc j'imagine que mon corps regrettera ma décision mais d'accord


Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:08



Iz


Aujourd'hui


Coucou toi, j'espère que ça va !
Je te soutiendrais au mariage, je suis de la partie, Wes m'a invitée ! Comment tu vas ?


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 5:50


Luna


Aujourd'hui


 Oh chouette! J'espère aussi tu m'en voudra pas trop de te rappeler le boulot quand je serai en pleine crise de tachycardie 😅


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:01


Luna




(SMS ENVOYÉ LA NUIT DE SA SORTIE AVEC JUDE
ET SERAPHINA APRES LA DISPARITION DE
CELLE-CI DU BAR)


Coucou. Si jamais ne vous inquiétez pas pour Raph, elle est avec moi. Bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:26



Iz


Aujourd'hui


Je la cherchais partout, je m'inquiétais.
Bonne nuit Iz. Et merci !


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:21


Luna


Aujourd'hui


Oui, j'imagine. Mais tout va bien 🙏

Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:41



Iz


Aujourd'hui


Un vrai prince charmant !

Bonne nuit Izipeasy


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Isaac [SMS] Luna - Isaac  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Luna - Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [SMS] Luna - Jude
» [SMS] Luna - Seraphina
» [SMS] Luna - Wesley
» Some times with you - ft. Luna
» [SMS] Benjamin - Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Please call me-