AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMS] Isaac - Clara

 :: Call me maybe :: Please call me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:57


Clara


Aujourd'hui


Coucou, Ok d'acc. La chance que tu as... Un probleme avec Nonna ? Je croyais qu'elle restait plus longtemps que ca ?


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:04


Isaac


Aujourd'hui


Vraiment beaucoup de chance... J'espère que ça se terminera rapidement pour toi aussi ! Non aucun problème avec Nonna, disons simplement que je l'ai inscrit sur un site de rencontre pour rigoler hier soir et que depuis ce matin elle parle au tel avec un bel italien de son âge. Je l'ai convaincu d'aller souper avec lui vendredi soir !! À suivre 😂 Elle mérite tellement l'amour cette belle Nonna, elle a tendance à s'oublier !


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:07


Clara


Aujourd'hui


Et mince, je me la fais piquer sous le nez !


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:09


Isaac


Aujourd'hui


Faut croire qu'elle a pas vu les nombreux signaux... 😂


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:11


Clara


Aujourd'hui


Et dire que je me suis forcé à manger tous les gâteaux dans ma manœuvre de séduction. Tsss. Les italiennes sont vraiment compliquées a comprendre.


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:14


Isaac


Aujourd'hui


Je sais d'habitude tu fais pas autant de sacrifices, j'ai bien essayé d'y faire comprendre. Mais elle voulait rien entendre, elles ont la tête dur les italiennes 🤷


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:43


Isaac


Aujourd'hui


Hey salut Iz... Entre le party, Liam et mon départ, on a pas eu trop le temps de parler tous les deux de la nomination. On va être honnête, je crois pas qu'il y ait un once de chance qu'on gagne, mais bon je me demandais si on était mieux de retarder les plans qu'on avait discuté avec Liam ?


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:54


Clara


Aujourd'hui


Coucou. J'espère que t'as fait bon voyage. J'y crois pas un instant non plus... Je comprends même pas ce qu'on fait là. Pour le reste, je sais pas, tu crois? J'y ai pas reflechis. Ceci dit, si on devait gagner un prix je préférerais que ça soit pour notre travail plutôt que pour notre image, ce qui rendrait quand même le prix sacrément illégitime... donc autant ne rien retarder, nan ?


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:06


Isaac


Aujourd'hui


Moi aussi j'ai l'intuition qu'on ne serait sans doute pas nominé sans tout le reste, du coup je crois que Liam était plus content pour moi de la nomination que moi-même et je pense que ça prouve à quel point je suis à bout d'avoir mon destin décidé 😅 La seule chose qui m'embête c'est encore la production, j'ai peur qu'ils nous en veulent vraiment de faire de l'ombre juste avant cette cérémonie... Mon côté rationnel me dit que c'est que deux petits mois encore et qu'on a vécu pire, mais mon coeur chavire plus dans le même sens que toi je crois que j'ai pas envie de gagner le prix parce qu'on fait des belles publications insta.


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:36


Clara


Aujourd'hui


Je comprends et ton sentiment et ton point de vue. Peut-être qu'on peut se servir de ça a notre avantage pour négocier avec eux ? Les avertir finalement qu'on veut mettre fin à tout ça, et si on le fait avec leur accord on est disposé a attendre la fin des nominations. Dans le cas contraire, on prend le risque de le faire avant ? Je suis sur place, je peux voir ça avec eux si ça te va. Et si t'as suffisamment confiance en moi pour ne pas croire que je vais profiter de ton absence pour te mettre ça sur le dos évidemment.


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:19


Isaac


Aujourd'hui


Je n'ai tellement pas l'impression qu'ils seront ouvert à la négociation. J'ai peur qu'ils en profitent pour nous dire que ça va aller au minimum jusqu'à la diffusion de la deuxième saison ou qu'ils se dépêchent à nous lier davantage. J'ai vraiment pas envie qu'ils aient l'avantage sur nous... Et tu sais bien que j'ai confiance en toi, c'est même pas une question... J'ai peut-être déconné, mais je suis capable d'assumer mon erreur et à quel point j'ai eu tort.


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:42


Clara


Aujourd'hui


T'as peut-être raison... je suis pourtant pas chaud à repousser, mais t'as peut-etre une meilleure vision globale que moi sur le sujet... j'attends de rentrer pour en discuter avec Raph, je lui parlerai de ça aussi. Parce que ca ne nous concerne pas que nous 2. Liam est d'accord pour repousser ?


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:01


Isaac


Aujourd'hui


Honnêtement, je n'en ai pas parler encore avec Liam. Je voulais le faire avec toi avant et voir ce que tu en pensais. En vrai, si je m'écoute j'ai pas envie de repousser non plus... Donc c'est sans doute la meilleure issue, non ? Il vaut mieux avoir des répercussions sur notre carrière là et de ne pas en avoir dans notre vie personnelle ? Si je n'ai pas peur pour Liam, j'ai pas l'impression que Raph sera bien dans cette situation bien longtemps encore... Je voudrais pas que tu la perdes pour un trophée que nous n'aurons probablement pas de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:12


Clara


Aujourd'hui


Je compte pas la perdre. C'était d'ailleurs le but de la manœuvre. On part sur quoi du coup? On attend ou tant pis pour les répercussions?


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:25


Isaac


Aujourd'hui


Tant pis pour les répercussions je crois... Mais je me demande si c'est vraiment la meilleure idée l'article, je trouve que ça te pénalise tellement.


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:48


Clara


Aujourd'hui


C'est pas grave ca... J'peux peut-être amorcer le truc avec une story ou un post insta pour annoncer notre séparation, sans qu'il y ait forcement une sombre histoire derrière, et l'article viendrait appuyer tout ça par la suite ? Par exemple, je pourrais dire que notre cohabitation nous a fait réaliser qu'on était pas compatible sur plusieurs choses, que cette histoire de mariage nous a fait prendre conscience que c'était pas ce qu'on voulait pour nous? T'en penses quoi? Pis finalement c'est le plus proche de la réalité.


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 0:57


Isaac


Aujourd'hui


J'arrête pas d'y songer depuis tout à l'heure que le plus simple serait en effet une story...  Comme Nonna me disait tout à l'heure quand je lui ai parlé un peu de tout ça au téléphone, le plus important c'est de parler avec le coeur, le reste n'a pas d'importance... J'en ai marre de prétendre des mensonges, j'ai même pas envie qu'on aille dans cette direction là et prétendre qu'on était réellement ensemble. Après tout, on n'a jamais affirmé "notre couple", les gens l'ont toujours juste supposer... Et qui sait ce que les gens peuvent avoir sur nous sans qu'on le sache ? Je crois que je vais partir dans les Hamptons d'abord parce que clairement que j'ai pas envie d'avoir des paparazzi ici s'ils se rendent compte que je suis à New York... On s'entend que ça va faire la manchette. Je pourrais faire la story en arrivant là-bas, je sais exactement ce que je veux dire et je t'assure que c'est que la vérité.


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 1:53


Clara


Aujourd'hui


Je sais pas s'il faut être honnête à 100% sur ce coup là. On a rien affirmé mais on a rien nié, et toi encore moins. Dans ta volonté de bien faire évidemment mais je suis pas certain que les gens comprennent. Je crois que le mieux c'est que j'annonce qu'on se sépare. Et vaut mieux que ce soit moi qui le fasse pour les raisons dont on a déjà parlé...


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 3:01


Isaac


Aujourd'hui


Je ne sais pas Iz... J'ai pas envie que la photo de moi et Nick sorte en disant que je te trompais derrière ton dos pendant notre "relation". Tu connais la production, ils seraient capable de la sortir cette photo. Au point où j'en suis, je m'en fiche de prendre le blâme, la production me déteste déjà. J'avais peut-être peur d'eux avant, mais là sérieusement au point où j'en suis c'est eux qui perdront la face s'ils s'en prennent à ma carrière. Stp fais-moi confiance sur ce coup.


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 3:17


Clara


Aujourd'hui


Mon but n'est pas d'être piquant en te disant ça Clara, mais j'en suis malheureusement plus capable,je regrette. J'aimerais pouvoir. Vraiment. De toute façon, je préfères qu'on engage rien tant que je ne suis pas rentré.


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:28


Isaac


Aujourd'hui


Je t'envoie le vidéo de ce que je voulais dire

Libre à toi de me croire ou non. Honnêtement, je sais plus quoi dire ni quoi faire rendu à ce stade. Si je t'ai raconté tout ce qui se tramait dans ma tête cette journée-là, c'était pas pour passer pour une victime et essayer d'alléger la situation. Je t'ai parlé à ce moment-là comme je l'aurais fait même à Amalie parce que je te considérais mon ami et que je pensais que tu serais en mesure de comprendre ce qui m'avait emmener à me rendre ci-bas cette journée-là, surtout toi. Et si je t'ai proposé des solutions qui m'avantagent clairement pas hier c'est parce que je tiens à toi et que je veux réparer mes erreurs de la bonne façon.




-Salut mes petits chats, j’espère que vous allez bien ! Je voulais prendre la peine ce soir de vous parler pour être parfaitement honnête avec nous. Je sais qu’il y a toujours eu un mystère autour de ma relation avec Isaac. Dans les entrevues nous n’avons jamais démenti ni affirmer que nous étions un couple. Et je dois avouer qu’avant d’arriver à Malte et de vivre avec lui quelques mois, même moi je ne savais pas exactement ce qu’était notre relation à nous deux. Mais maintenant c’est tellement clair…

-Honnêtement Isaac, c'est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontré de ma vie, tellement qu'au départ il m'énervait pour être honnête. J'avais l'impression qu'il se donnait simplement une apparence d'être gentil et j'avais tellement tort. À Malte je l'ai connu sous sa vraie personnalité, son humour discutable qui me fait pourtant toujours rire ou encore cette gentillesse infinie à me réconforter aux petites heures du matin. J'ai réalisé à quel point j'aimais sincèrement cet homme, mais cet amour ne se caractérise pas comme la plupart de nos fans voudraient. Pour moi Isaac en fait c'est vraiment le grand frère que je n'ai jamais eu. Il a toujours su me protéger et m'aider alors que moi je jouais à l'enfant gâté qui rêvait encore d'être enfant unique. Il en a vu de toutes les couleurs avec moi, mais au fond j'étais juste beaucoup trop orgueilleuse d'avouer que j'avais bien souvent besoin de son aide à lui.

-C’est tellement la personne la plus honnête que je connaisse que je sais que s’il y a une infime chance qu’on gagne dans notre catégorie aux MTV Awards qu’il ne sera pas capable d’apprécier le prix à sa juste valeur si nous n’avions pas été transparent avec vous auparavant. Nous voulons vraiment que nos fans votent pour nous pour le talent d’acteur que nous avons eu à l’écran de l’Iliade et non pour la complicité fraternelle que moi et Isaac avons eu dans nos entrevues et sur les réseaux sociaux. Je comprends que plusieurs d’entre vous seront sans doute choqué et déçu qu’on ne soit pas ensemble. Je vous comprends, moi aussi j’aurais aimé ce scénario romantique de tomber amoureuse de ma co-star, tout aurait été tellement plus simple. Mais malheureusement mon cœur n’a pas été vers cette direction et je dois m’écouter pour être heureuse dans la vie. Donc, je vous souhaite une belle soirée et merci encore pour tout le monde de me supporter, sans vous ma carrière ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:55


Clara


Aujourd'hui


Je n'ai jamais pensé que tu te victimisais. J'crois pas en tout cas l'avoir fait. Si j'ai été si déçu de toi c'est pas uniquement parce que je suis tombé de haut, tes actes plus que jamais en désaccord avec tes paroles, mais parce que je te voyais aussi comme une amie. Et tu me connais maintenant, je ne suis pas quelqu'un de rancunier, parcontre je suis quelqu'un qui s'entoure  de peu de personne, mais ces personnes en question ont une grande valeur a mes yeux. C'est pas de la rancœur qui me bloque avec toi, c'est juste que je ne sais pas comment réparer ce qui a été brisé, ni même si c'est réparable. Je suis flatté que t'ai envie d'essayer,  mais ce serait déloyal de te laisser croire que ca puisse changer. Je regarde ta vidéo tout à l'heure j'ai pas assez de réseau pour la charger là.

Je viens de l'écouter. Plusieurs fois. Merci pour ce que tu y dis. Tu crois pas qu'on devrait la faire ensemble pour ne pas que tu sois assimilée toute seule a cette décision ?





Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:14


Isaac


Aujourd'hui
Ça fait plaisir, tu mérites sincèrement tous les mots que j'ai dit et je les pensais tous réellement. Je sais que j'ai parfois une façon bien étrange de te montrer que je t'apprécie beaucoup, j'ai bon espoir qu'on puisse essayer de recoller notre relation. Si la série continue encore quelques années, j'ai pas le goût qu'on ait un climat néfaste et je crois que quand tout sera réglé médiatiquement pour nous que ça ira franchement mieux. J'avais peut-être l'air plus à l'aise sur Instagram à parler de nous deux, mais en vrai je déteste mentir aux fans tout comme toi. Tout ça m'a tellement rendu paranoïaque et malheureuse ces derniers temps, je crois que le pire sera derrière nous.  

Sinon oui je crois qu'on pourrait faire la vidéo ensemble si c'est que tu préfères. Tu crois que ça va comme justification ? Je me dis qu'il y a aucun mensonge et que c'est pas mal notre vérité, non ? Embarquer dans le jeu de la séparation, je me dis que c'est laisser la place aux fans de s'imaginer qu'on pourrait se remettre ensemble un jour et j'en ai vraiment marre des mensonges sérieusement, j'ai juste le goût de vivre ma vie comme je le veux.  


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:19


Clara


Aujourd'hui


Pour être absolument honnête avec toi, j'ai du mal a concevoir qu'on puisse être à nouveau amis, mais ça ne fait pas de toi mon ennemie pour autant. Tout n'est pas blanc ou noir. Y'a bien plus de nuances que ça dans la vie...
D'un côté ta vidéo est très bien parce que j'ai l'impression qu'elle est spontanée, mais d'un autre côté je ne veux pas que cette prise de parole ait l'air d'une décision prise seule. Je te l'ai dis, on est ensemble sur ce coup.
Mais t'as raison, c'était peut être pas la meilleure idée. La plus simple peut-être,  mais pas la meilleure. Se sortir d'un contrat en se lançant dans un autre contrat, se sortir d'un mensonge avec un nouveau mensonge.. non, ton contenu dans ta vidéo est bien mieux que l'idée de base, et c'est sûrement la version la plus honnête à servir et celle que ta communauté mérite. Je pense pas que la prod va apprécier plus, mais ainsi, au moins, je trouve que ça ne porte pas atteinte à la série.




Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:43


Isaac


Aujourd'hui
Oh désolée j'ai complètement oublié de te répondre, disons qu'à New York, je suis pas mal moins sur mon téléphone qu'à Malte 😂 Je suis contente qu'on ait la même vision 😊 Joyeux anniversaire ! J'espère que tu as passé une super belle journée malgré le fait que tu sois à Malte, donne un bisou à Shakes pour moi 😉



Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:26


Clara


Aujourd'hui


Merci c'est gentil d'y avoir pensé. Shakes te fait une léchouille qui pue la croquette.


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:25


Clara


Aujourd'hui


Salut, ca va ? Je suis rentré. Du coup, quand t'es libre, peut-être qu'on peut se faire cette fameuse vidéo ? Bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:07


Isaac



Aujourd'hui

Salut ça va et toi ? Je suis présentement au Mexique je reviens pour jeudi.



Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 3:27


Clara


Aujourd'hui


Oh, ça marche je ne savais pas. Profites du séjour alors et on se tient au courant pour se trouver un moment après ton retour. Hasta luego señora!


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:49


Isaac



Aujourd'hui

Salut ! Donc je suis officiellement de retour. Tu étais disponible quand ?



Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 0:16


Clara


Aujourd'hui


Hey. C'était bien?
Quand tu veux 🤜


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:43


Isaac



Aujourd'hui

Ouais vraiment trop 😍 Je t'enverrai le lien du airbnb qu'on a loué, l'endroit est tellement canon et tellement privé. Si tu veux tu peux passer chez moi aujourd'hui ? Je suis entrain de faire mes valises pour partir dans les Hamptons



Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:04


Clara


Aujourd'hui


Ca marche, j'arrive alors. Tu veux que je t'y depose après?


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:29


Isaac



Aujourd'hui

Parfait je t'attends et non c'est super gentil, mais j'ai déjà emprunter la voiture de mon père pour le coup 😊 (En espérant qu'elle marche bien cette fois et qu'il y a pas d'alerte de tempête dans les Hamptons 😂 )



Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:36


Isaac



Aujourd'hui

Juste te prévenir que mon portier vient de m'écrire qu'il y avait plusieurs journalistes au bas de mon immeuble, j'ai bien fait de venir aux Hamptons 😂 J'espère que ce ne sera pas la même chose de ton côté, mais j'aimais mieux te prévenir pour que tu sois vigilant si tu voulais avoir la paix 😊



Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:57


Clara


Aujourd'hui


C'est peut-être que Liam qui vient régler ses comptes avec quelques potes au cas où ton présumé nouveau copain serait là 😂En tout cas, merci pour l'info. Je vais peut-être migrer dans ma résidence d'été aussi 🏕


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:00


Isaac



Aujourd'hui

Je ne penserais pas parce que mon présumé nouveau copain est en fait le meilleur ami de Liam 😂 Ça rend la situation encore plus drôle, au moins ça fait de la pub à Antoine 🤷 Il va faire un peu froid dans ta tente je crois, mais il y a de la place sur mon terrain si tu veux la planter 😂



Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:58


Isaac



Aujourd'hui

Artémis qui m'écrit pour me demander si elle a des chances avec toi maintenant qu'elle sait que tu es "célibataire" 😂 Je t'avoue pas savoir quoi lui répondre 😅



Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 0:13


Clara


Aujourd'hui


Quoi?! Oh nan. . Mais pourquoi tu me le dis, je vais être archi gêné en la croisant sur le tournage maintenant 😱 T'as qu'à lui dire que je mélange pas vie privée et travail ?


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 0:21


Isaac



Aujourd'hui

Parce qu'autrement tu aurais toujours été beaucoup trop gentil avec elle sans te rendre compte de son intérêt et elle se ferait des films de son côté ? 😬 C'est bon je vais lui dire ça alors c'est une bonne idée, je me voyais pas l'encourager à aller vers toi 😅



Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 0:49


Clara


Aujourd'hui


Ce serait un peu l'histoire qui se répète 😅 Tu crois qu'elle a dit ça parce que je lui plait vraiment, ou c'est juste parce qu'elle pense que je suis célibataire? Non pas que ca changerait quoi que ce soit sur le fond. C'est juste que je ne voudrais pas lui faire de peine, alors si elle n'a pas de sentiments c'est plus simple... Je suis en train de repenser au Karaoké que j'ai fait avec elle l'autre fois à Malte, j'espère qu'elle a pas trop cru en notre duo iconique au micro...


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:00


Isaac



Aujourd'hui

Je crois que tu lui plais physiquement ça c'est certain, après est-ce que c'est vraiment parce que c'est toi qui l'intéresse à tout prix ou plutôt parce qu'elle recherche activement un copain depuis plusieurs temps ? 🤷 Aucune idée 😅 Mais bon je lui ai dit ce que tu m'avais dit et elle m'a déjà répondu : "oh dommage :( " Donc je crois que ça devrait aller pour toi 😉



Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:08

[

Clara


Aujourd'hui


Bichette... Si on m'avait dis que tu jouerais les non entremetteuses un jour  [SMS] Isaac - Clara - Page 2 1f605 Mais merci, pour elle. Et sinon, ça va mieux la folie autour de toi et Liam? C'est pas trop lourd pour lui/vous?


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:32


Isaac



Aujourd'hui

Avec le MET qu'il y a eu c'est plus intéressant de parler de la robe de Blake Lively que de nous donc ça nous donne du répit 😂 Mais oui sinon en général ça va, c'est compliqué un peu avec ma famille (sauf Nonna comme d'habitude ❤), mais ça finira bien par se placer 🤷‍� Je sais que Liam a un peu de soucis à cause de son boulot par contre 😅 Il m'en parle pas trop tant que c'est pas régler pour pas trop m'inquiéter... Et toi comment ça se passe de ton côté ? C'est pas trop pire sur le plateau de tournage 😅 J'ai toujours jamais parler avec les producteurs et seulement avec mon agente. J'y retourne vers le 16 mai



Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:18

[

Clara


Aujourd'hui


J'espère que ça va passer à son travail, ils devraient être content pourtant, il sera au cœur de l'action maintenant 😅
Sur le tournage c'est assez bizarre je t'avoues. Les producteurs sont fâchés, mais je pensais que ce serait pire. Ils ont tout de même appréciés qu'on n'ait pas dit qu'ils nous avaient demandé de faire semblant d'être un couple mais qu'on est simplement dit qu'on ne l'était pas. C'est assez étrange l'ambiance avec eux, genre Tom (c'est lui qui avait appuyé pour moi au casting) m'a dit qu'il regrettait pas son choix pour autant, parce qu'il est satisfait de nous, mais qu'il est déçu qu'on ait prit les devant sans "leur en parler"  j'ai essayé de lui faire comprendre qu'on a essayer de le faire mais qu'on a pas été entendu. Mais bon... en tout cas, je pense qu'on va être blacklister de leur série parce qu'ils n'ont plus confiance en nous. Je crois pourtant qu'on a assez donné pour ça..  mais il faut bien des méchants dans chaque histoire après tout...


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:03


Isaac



Aujourd'hui

C'était plus qu'évident qu'on voulait y mettre un terme 😅 Le pire c'est que j'ai eu un discours similaire de mon agente qu'elle m'aurait aidé à me sortir de ça si elle avait su. Je lui en ai parler je ne sais pas combien de fois et elle me disait toujours que c'était un suicide pour notre jeune carrière... On voit finalement qu'ils ont essayer de nous faire peur pour pas grand chose au final... En sachant tout ça je regrette de pas y avoir mis un terme à l'instant, d'un autre côté ça m'a vraiment rapprocher cette histoire avec Liam et permis de voir qu'il serait là pour m'épauler peu importe. Il faut voir le positif 🤷‍�  



Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:07

[

Clara


Aujourd'hui


Oui tu as raison, c'est bien qu'il ait été là pour toi et que tu apprennes à faire confiance 😊


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:11


Isaac



Aujourd'hui

On va finir par faire quelque chose de moi 😂 En tout cas merci de m'avoir appuyer dans ce choix, je crois que ça va vraiment du bien de pouvoir aller simplement au resto avec Liam sans avoir peur de quoi que ce soit 😅 Quand on décide vraiment de travailler sur la même voie, on fait une sacré équipe  



Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:27

[

Clara


Aujourd'hui


Ouais, enfin... Ca fait longtemps qu'on jouait dans le même équipe toi et moi, mais c'est sûr qu'une fois qu'on arrête de croire que je suis avec les adversaires, c'est plus simple de marquer ensemble 😅 J'ai hâte de pouvoir profiter sereinement de mon côté aussi...


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 14:36


Isaac



Aujourd'hui

Je sais que je me répète , mais je suis encore bien désolée pour tout ça... J'imagine que ça ne sera pas de si tôt pour vous ? Si Liam se fiche royalement d'être le centre de l'attention médiatique, j'imagine que ça ne doit pas être le cas de Seraphina du tout 😅  



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Isaac - Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [SMS] Isaac - Seraphina
» [SMS] Tyler - Isaac
» [SMS] Nicolas - Isaac
» [SMS] Jackson - Isaac
» [SMS] Luna - Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Please call me-