AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMS] Isaac - Clara

 :: Call me maybe :: Please call me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 15:27

[

Clara


Aujourd'hui


Je sais... je disais pas ça pour que tu t'excuses à nouveau.
Elle sait que notre situation ne sera jamais normale à 100%, de toute façon même sans tout ca, je crois que je suis pas assez normal pour que mes relations le soient.. Je crois qu'elle a pas spécialement peur de tout ça.  Je crois que c'est moi qui flippe le plus au fond, parce que ça me fait peur pour elle, pour nous. Déjà que moi, je n'aime pas ça, alors que  je l'ai "choisi" puisque malheureusement c'est indissociable de la réussite dans notre métier.. Ca m'angoisse pour la suite,  même si aujourd'hui ça lui convient et qu'elle est prête, ça ne sera peut-être plus le cas plus tard, et j'ai vraiment pas envie de la perdre parce qu'on ne sera jamais seulement 2 dans notre couple 😅


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 15:55


Isaac


Aujourd'hui


Faut être honnête qu'on ne croyait jamais que l'Iliade serait victime de ce grand succès non plus... Déjà juste connaître le métier et s'adapter est quelque chose. Donc être pousser au sommet comme ça avec quelqu'un qui a ta personnalité, j'imagine que ça ne doit pas être toujours difficile à gérer. Je crois que l'amour triomphera toujours et qu'il y a moyen de préserver une partie de votre vie privée malgré tout, je crois que ça reste votre choix à travers tout ça. J'ai bien l'impression que vous trouverez votre équilibre tous les deux 🤞


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptySam 7 Mai - 2:36


Clara


Aujourd'hui


Oui, j'espère que t'as raison, parce que je n'ai jamais voulu avoir une vie anormale, et encore moins priver raph de la sienne. Mais j'ai de la chance, ça pourrait être pire, au final je ne me fais pas trop embêter à l'extérieur. Je sais que c'est le jeu, tant que ça restera des "civils" ça me va je crois, mais les paparazzi vont vite me rendre parano 😅


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptySam 7 Mai - 3:08


Isaac


Aujourd'hui


Liam a bien des trucs pour les éviter ! Si un jour tu deviens à bout tu lui demanderas conseil, je suis certaine que ça lui fera plaisir de t'aider sur ce coup ! 😊


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptySam 7 Mai - 4:30


Clara


Aujourd'hui


J'te préviens, je colle des balles dans la tête que dans les jeux vidéos 😅


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptySam 7 Mai - 12:53


Isaac


Aujourd'hui


C'est pas un tueur à gage Liam 😂


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 16:08


Clara


Aujourd'hui


Bonjour, comment vas-tu ? As-tupassé un bel été? L'année dernière, ma mère avait organisé une soirée pour le lancement de la saison une. J'ai vraiment insisté pour qu'elle fasse ça sans tout le voisinage cette fois-ci, alors ce sera comité réduit. Je ne sais pas si tu as quelque chose de prévu ce soir là, mais tu es la bienvenue et notre invitée si le cœur t'en dis. Et, juste au cas où, je ne pense pas que Nick sera là. A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 16:54


Isaac


Aujourd'hui


Hey salut Iz 😊 Un été assez chargé je dirais, je suis présentement en Californie sur le tournage d'une nouvelle série horreur-suspense qui sera diffusée sur Netflix. Et toi tu as passé un bel été ? Merci beaucoup de l'invitation, je vais te reconfirmer près de la date si je peux être là avec le tournage c'est pas toujours évident d'être à New York, mais je vais essayé de venir 😊 Et pour ton info, ça ne me dérangerait pas même si Nick est là, c'est de l'histoire ancienne tout ça. On s'est revu quelques fois depuis la naissance d'Aurora 😊


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 16:57


Clara


Aujourd'hui


Oh, tant mieux, je voulais surtout pas qu'il y ait de malaise. Super nouvelle, félicitations pour ta série ! Hâte de te voir crever l'écran 😉 et t'inquiète pas, meme si c'est au dernier moment c'est bon pour nous, bon courage !


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 23:46


Isaac


Aujourd'hui


Salut Iz ! Finalement je te confirme que je devrais être là 😊 En tout cas je m'ennuie sincèrement de toi comme co-star. Disons que c'est pas tout le monde qui connaisse l'hygiène buccale 😅


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 23:52


Clara


Aujourd'hui


😂😂😂😂
Si on m'avait dit un jour que je te manquerais pour cette raison 😅🤣
Super pour l'épisode 1 alors 😊 Bon courage pour tes scènes 🤢


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 0:00


Isaac


Aujourd'hui


C'est fou comment on apprécie énormément certaines choses quand on prend du recul 😂 Merci et le pire c'est le producteur qui veut recommencer la scène plusieurs fois pour avoir la magie "à la Ulysse et Athéna" 🤦 Dommage pour lui, je crois pas que ça va arriver 😂


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 0:23


Clara


Aujourd'hui


Y'a peut-être pas la magie, mais la thématique Horreur/Suspens est respectée. Horreur pour toi, suspens pour eux de voir si la scène peut être meilleure encore haha


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 20:49


Isaac


Aujourd'hui


Finalement c'était peut-être mieux une série plus historique et ça malgré tes nombreuses références 😂


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 17:28


Clara


Aujourd'hui


J'suis désolé pour toi et Liam.. J'espère que tu vas bien malgré tout...


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 18:24


Isaac


Aujourd'hui


Comme ce vieux proverbe le dit : Il faut donner du temps au temps...


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:48


Clara


Aujourd'hui


Et comme le dirait Albus : "vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière" mais c'est normal d'avoir besoin de temps.


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 22:44


Isaac


Aujourd'hui


Es-tu vraiment surpris si te je dis que j'ai dû googler pour trouver ce vieux sage d'Albus ? 😂 Mais c'est trop chou comme citation et c'est drôle parce qu'elle me fait beaucoup penser à une toile que je viens d'acheter 😊 Mais je prends ça comme un moment de pause pour vraiment prendre le temps de décider ce que je veux sur l'avenir, je crois que j'ai tellement été focalisé sur ma carrière et les impacts que je me suis oublié au travers de ça... Je te trouve tellement bon d'être capable de garder le focus sur ta vie et tes proches.


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 22:58


Clara


Aujourd'hui


Je suis pas surpris, je suis anéanti 😰😂
Ca signifie pas pour autant que tes choix ont été mauvais, vois ça d'un autre œil, ta volonté et ta capacité pour réussir force le respect 😉 On aspire pas tous aux mêmes choses c'est tout. Quoiqu'il en soit tu as raison, il ne faut pas se perdre soi-même.


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:09


Isaac


Aujourd'hui


Si par miracle on retourne en tournage un jour ensemble, promis que j'écoute ce film pour te redonner foi en l'humanité 😂 Non c'est vrai... il n'y a aucun chemin parfait, mais il y a forcément des bons coups et des mauvais. Toi niveau carrière ça avance comment au fait ? Tu as trouvé un autre contrat depuis l'Iliade ?


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:17


Clara


Aujourd'hui


Heureusement que je ne t'ai pas dis que Albus devait se retourner dans sa tombe que tu l'ai googler, ça t'aurais spoilé...
Je dirais qu'il faut juste réussir à transformer les mauvais coups en bons coups, et pas laisser les bons coups se faire engloutir par les mauvais.
Mon agent m'a proposé plusieurs scénario, j'en ai choisi un. Je dois me présenter au casting bientôt 🤞 en tout cas la prod m'a contacter pour me dire qu'ils étaient très content des audiences depuis le lancement de la saison 2. Comme quoi, on a bien fait d'arrêter toute cette histoire 🙄


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:27


Isaac


Aujourd'hui


Quoiiiii est-ce que j'ai bien lu 👀 ? Tu as ENFIN un agent. C'est trop bien et ça va te sauver gravement du temps de recherche tout ça 😊 Tant mieux s'ils sont contents et heureusement oui qu'on a mis un terme à tout ça... Déjà sans Liam, je dois reconnaitre que j'aurais eu du mal à le faire, il a vraiment été là au bon moment de ma vie pour ça. Je crois que je serais encore plus perdue actuellement si j'étais toujours officiellement à tes charmants côtés 😘


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:35


Clara


Aujourd'hui


Tu dois encore être bien perdue pour les définir de charmants 😅 Et oui, j'ai ENFIN quelqu'un qui me gère sur ce plan là. J'avoue qu'elle est vraiment souple et sympa, elle m'impose rien elle me propose juste des choses. Ca me rassure.


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 2:15


Isaac


Aujourd'hui


T'as pas idée 😂 Oh super, c'est tellement important d'avoir une agente avec qui ça clique. Je suis vraiment contente pour toi, par moment je me demande si je vais pas changé. Elle est excellente, mais le fait qu'elle ne m'a jamais écouté quand je lui disais que j'étais à bout de notre "comédie" de relation, je me remets en doute parfois.


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 16:59


Clara


Aujourd'hui


Emily est novice dans le milieu, donc je pense que ca joue beaucoup. Je crois qu'elle me voit plus comme un client que comme une source de revenus pour elle. Une sorte d'échange de bon procédé. Du coup, elle m'impose rien que je ne veuille faire et c'est vraiment agréable. Par exemple, elle m'a trouvé des partenariats mais c'est pas mon délire, alors elle force pas. Je sais pas si elle veut gérer plus de monde, ni si elle est aussi efficace que ton agente,  mais je peux toujours lui demander si tu as envie d'être accompagnée par quelqu'un d'autre.


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 17:07


Isaac


Aujourd'hui


C'est vraiment gentil de la proposition 😊 Je vais y penser, mais je crois que je dois encore prendre du recul face à tout ça. Déterminer vraiment c'est quoi mes futurs objectifs et ce dont j'ai réellement envie, il y a tant de possibilités ici à Los Angeles, mais je dois avouer que New York me manque énormément.


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 17:08


Clara


Aujourd'hui


Et ici, on a des brosses à dents 😂


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 4:45


Isaac


Aujourd'hui


Hum ? Pourquoi on aurait pas de brosses à dent à Los Angeles ?


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:45


Clara


Aujourd'hui


C'était juste une blague par rapport à ce que tu m'avais raconté vis à vis de ton partenaire d'écran.. 😅


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:20


Isaac


Aujourd'hui


😂 Je crois qu'il a fini par apprendre à s'en servir heureusement pour moi 😂


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 16:49


Isaac


Aujourd'hui


Salut Iz ! Je prévois encore faire une tournée de l'hôpital pour visiter les enfants malades, veux-tu encore te joindre avec moi cette année ? Ça serait sans doute vers la mi-novembre. D'ailleurs si tu veux venir à la soirée bénéfices pour l'hôpital tu es le bienvenu. (Quoi que ma mère t'a peut-être déjà invité 😂)


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 16:54


Clara


Aujourd'hui


Oui avec plaisir ! Et non, elle a du perdre mon invitation mais ça m'aurait beaucoup fait rire haha Tu me redonneras les bonnes dates, parce qu'à partir du 8 je passe un casting, et si ça fonctionne je risque de faire plusieurs dates. Mais si je suis libre compte sur ma présence 🖖


Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 17:13


Isaac


Aujourd'hui


Oh super ils vont tellement être contents les enfants 26 Je suis en pause de tournage du 8 novembre au 5 décembre, donc n'importe quel moment m'irait pour les enfants 😍 Pour la soirée bénéfice c'est le 19 novembre !


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 18:13


Clara


Aujourd'hui


C'est noté 😊


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMS] Isaac - Clara [SMS] Isaac - Clara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Isaac - Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [SMS] Isaac - Seraphina
» [SMS] Tyler - Isaac
» [SMS] Nicolas - Isaac
» [SMS] Jackson - Isaac
» [SMS] Luna - Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Please call me-