AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) ALYCIA DEBNAM-CAREY ★ Voisine in love

 :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios pris


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: (f) ALYCIA DEBNAM-CAREY ★ Voisine in love (f) ALYCIA DEBNAM-CAREY ★ Voisine in love EmptyMer 6 Jan - 22:28



Seraphine Mackenzie

entre 27 et 31 ans - hérérosexuelle - métier au choix - célibataire
crédits des avatars : 1 & 3 evie, 2 infernal

HISTOIRE : Je n'ai pas vraiment d'exigences concernant l'histoire de cette demoiselle, c'est plus la partie du lien qui risque d'être longue xD Toutefois, j'aimerais :
- qu'elle ne soit pas originaire de New-York. Elle peut venir tout droit d'une ville voisine, ou même d'un autre pays. Faudra peut-être juste changer le nom de famille pour être raccord. Genre, si elle est française par exemple, ça match pas trop  mdr
- que la raison pour laquelle elle s'installe dans la ville ne soit pas dramatique (pas d'ex mari complètement cinglé qui l'a poussé a fuir et a changer d'identité xD ) Y'a plein de raisons plus positives que ça quand même. Je sais pas, une envie de renouveau, un nouveau travail, le gout de l'aventure...
- ça pourrait être un plus si elle aimait les jeux vidéos, puisque Isaac est un gros accro  32 voire même si son métier était en rapport avec ça (codeuse, streameuse gaming sur twitch...)
- J'imagine une fille assez simple dans sa façon de vivre, et d'être.
Naturelle, avenante, curieuse, malicieuse mais pas manipulatrice, gentille mais pas naïve. Un peu fêtarde, mais pas trop non plus. Équilibrée, mais avec un grain de folie. Enfin, tu vois le genre?

LIENS AVEC TON PERSONNAGE :  Seraphine va emménager dans le même immeuble que Isaac, dans le Queens. C'est pas un immeuble génial génial, l'appartement est pas ouf, mais les loyers ne sont pas trop cher et le quartier est sympa. Le jour de son arrivée, elle découvre les joies des services New-yorkais, le camion de déménagement lui dépose tout dans la rue et ne lui monte même pas ses affaires, ni ses meubles. Isaac, en rentrant de la balade de son chien, la découvre en train de galérer dans les escaliers à porter ses cartons jusqu'au dernier étage - ben oui, l'ascenseur est en panne, sinon c'est moins drôle - et lui propose un coup de main, parce qu'il est comme ça, quand il peut aider il le fait. Finalement, ça leurs prend la journée, ce qui leur laisse pas mal de temps pour faire connaissance.  Assez, en tout cas, pour que Sera puisse l'apprécier, surtout une fois qu'il se décoince un peu face à la présence de cette inconnue. Étant la seule personne qu'elle "connaisse" ici et pour le remercier, elle l'invite à boire un verre chez elle pour fêter son arrivée. En discutant de l'appartement, il apprend qu'elle rencontre pas mal de petits désagréments, style fuite d'eau, problème électricité, etc. Isaac, étant le bricoleur officiel des mamies de l'immeuble lui propose de jeter un coup d’œil à tout ça, et devient à peu de chose près son super-héros  63 Seraphine découvre donc qu'elle a un voisin non seulement gentil, serviable, avec qui elle a pleins de points communs, et qui lui plait assez physiquement aussi. Forcément, elle finit par flasher un peu sur lui. Sauf que Isaac, c'est franchement pas un séducteur, et il ne comprend pas grand chose aux femmes. C'est aussi le fait qu'il fasse les choses sans arrières pensées qui la charme un peu. Sauf que des arrières pensées, elle aimerait bien qu'il en ait, et qu'il comprenne ses sous-entendus. Sauf que non. Isaac, c'est l'éternel ami des femmes. Et puis, il est tellement habitué à la friendzone qu'il espère rarement plus qu'une amitié avec le sexe opposé. Du coup, pour attirer son attention, elle multiplie les sollicitations, que ce soit pour qu'il lui fasse visiter la ville ou pour la dépanner, quittes à passer pour une idiote qui ne sait pas changer une ampoule, ou qui s'est enfermée dehors en laissant ses clés dedans... Elle tente comme elle peut de se faire une petite place dans son quotidien, en lui proposant des sorties à l'improviste en toquant à sa porte en passant devant. Presque systématiquement, lorsqu'elle sort s'acheter un truc à manger, elle lui demande s'il a besoin de quelque chose ou s'il veut venir avec elle, quand il sort Shakespeare elle l'accompagne... A défaut de réussir à le trainer dans un bar ou dans une soirée - il est TRÈS casanier - elle lui propose des bouffes chez elle ou chez lui devant un film ou une série (si elle joue a des jeux vidéos, ils peuvent aussi jouer ensemble du coup. Et si elle est streameuse et qu'elle a besoin d'un mate, il peut être là aussi.) Elle n'est vraiment pas du genre rentre dedans non plus (elle est entreprenante jusqu'à un certain point) elle attend donc de lui qu'il fasse le premier pas sans même être certaine qu'il l'apprécie comme elle, elle l'apprécie. Parfois elle se demande s'il ne va simplement pas devenir son nouveau meilleur ami. Elle se trouve même parfois un peu pathétique, lorsqu'elle ne le voit pas pendant plusieurs jours, à se dire qu'il lui manque. Elle a déjà été à deux doigts de regarder sa série dans laquelle il a joué juste pour avoir l'impression de passer du temps avec. Elle n'est actuellement pas amoureuse de lui, mais honnêtement? Elle en est pas loin.

AVATAR SOUHAITE : Aloooooooooooors. J'avais pensé à Alycia Debnam-Carey, parce que je la trouve parfaite pour ce rôle. Elle dégage un truc de vraiment sympathique à mes yeux, je la trouve toute jolie et naturelle, parfaite pour Seraphine quoi  26 Je suis ouverte à d'autres propositions, mais je suis pas non plus super sûre d'accepter mdr  En tout cas, pas de meufs pimper à fond, ça, pour Izzou, c'est non.
Pour le nom et le prénom, en revanche, c'est comme tu veux. Soit celui-là te plait, soit tu es libre de changer.

A savoir : En prenant ce scénario, tu auras très certainement un lien avec @Lexy m. cooper, qui vit aussi dans le même immeuble. C'est un super ami à Isaac, et, en prime, il habite la porte en face de chez lui. Alors, même si ce gros charo te le propose, évite de te le taper mdr

Tu pourras aussi avoir un lien avec @Jordan McLaughlin-Scott qui est la meilleure amie depuis toujours d'Isaac.  Tous les deux, ils sont complètement fusionnels. La majeure partie des gens les pense en couple, ou au moins amoureux. Mais rassure toi, c'est que de l'amitié. Si Seraphine passe du temps chez Isaac, ou est souvent en sa compagnie, elle la rencontrera forcément. Et, spoiler alerte, si elles s'entendent bien, ça sera forcément un plus  32 En tout cas, pour se rapprocher de lui, c'est la ligne la plus directe  94  

Revenir en haut Aller en bas

(f) ALYCIA DEBNAM-CAREY ★ Voisine in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) futur love
» Raining Spell For Love
» Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin
» Seraphina H. Mackenzie ||I'll fight, babe, I'll fight to win back your love again I will be there...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios pris-