AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Wesley Mackenzie
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Wesley Mackenzie

›› messages : 144
›› crédits : Punisher
›› job/études : Policier unité K9 & Interprète et compositeur amateur
MessageSujet: (f) futur love (f) futur love  EmptyMer 22 Déc - 15:53



Au choix

X ans - hétéro ou bisexuelle au choix - au choix - son coeur devra être disponible pour Wesley, mais au choix pour le reste
crédits des avatars : tumblr

LIEN RECHERCHE : Wesley est arrivé depuis peu à New York pour venir rejoindre sa petite soeur. Il est policier unité K9 avec sa meilleure amie, Rexy, une berger allemand dont il ne se sépare que très rarement.

On peu travailler le liens ensemble sans problème dépendant de la personnalité que vous prendez, son âge, l'histoire que vous pensez. En gros, je recherche la demoiselle qui fera battre le coeur de Wesley.

PROPOSITIONS D'AVATAR : Dans les choix j'ai mit Nina Dobrev (il y a beaucoup de crackship sur tumblr), Emma Stone et Katherine McNamara. Mais, l'avatar est libre en grande partie, venez me voir en MP on pourra discuter de toute cela (je suis disponible aussi sur discord si jamais ^^)

MES ATTENTES : Je ne recherche pas grand chose. Une personne qui ne deviendra pas un fantôme au bout de 15 jours serait apprécier. Je comprend que souvent le IRL est plus important, même moi, parfois je suis occupée, mais ça prend quelques minutes faire un coucou.
Pour le nombre de ligne, je ne suis pas difficile, je m'adapte. Le nombre de ligne m'importe peu, tant que je peu avoir du contenu pour ma réponse. ^^
Le but du RP est pour s'amuser, donc c'est le plus important pour moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

(f) futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raining Spell For Love
» (f) ALYCIA DEBNAM-CAREY ★ Voisine in love
» Sometimes you're asleep, I whisper, I love u - Nick & Aylin
» Seraphina H. Mackenzie ||I'll fight, babe, I'll fight to win back your love again I will be there...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Losing Yourself :: Pré-liens Pris-