AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !

 :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyMar 11 Mai - 10:24

Tyler McLaughlin-Scott33 yo (34 en octobre) ▪ Pompier ▪ Célibataire ▪ Hétérosexuelle

Née à Tucson en Arizona + A une petite soeur de deux ans de moins qu'elle : Jordan + Est née d'une mère porteuse dont elle ne connait rien mais elle s'en fiche totalement + A deux pères qui l'aiment à la folie  + Veut être pompier depuis son adolescence et a tout fait pour le devenir + Vit à Brooklyn

Casse cou
Ambitieuse
Déterminée
Loyale
Gentille
Maline
Impulsive
Gourmande
Protectrice
Curieuse
Acharnée
Ordonnée
Franche
Recherche▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyMar 11 Mai - 10:26

Jordan

Jordan est la petite soeur de Tyler. Elles ont deux ans d'écart mais elles sont proches comme jamais. C'est simple, essayer de lui faire du mal et vous vous prendrez un ouragan de rage dans la face. Tyler est sans doute bien trop protectrice en ce qui concerne sa soeur, mais elle ne supporte pas qu'on la blesse. C'est comme ça, il faut s'y faire. Elle l'aime plus que tout au monde depuis la naissance de la jeune femme. Si vous voulez mon avis, ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Crédit : Amber

%
Lily

Lily, Ty la connait depuis toujours presque. Ou du moins, depuis qu'elle est entrée dans la vie de son cousin Lexy. Tous les deux sont très proches l'un de l'autre et il est presque impossible de voir l'un sans l'autre. Lily est une personne vraiment très sympathique et Tyler l'aime beaucoup. Elle s'est tout de suite très bien entendue avec elle, au même titre que sa petite soeur. Parce que bon, Lily elle fait partie de la famille à force, et d'ailleurs,  Ty et Jo se doute forcément du rapprochement entre son cousin et celle qu'il considère comme sa meilleure amie. Affaire à suivre.
Crédit : Classe Whore Stuff

Prénom

...
crédit : Carole71

$
NOM Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyMar 11 Mai - 10:26

Isaac

Isaac, c'est comme un membre de sa famille. A la base, c'est le meilleur ami de Jordan mais finalement il est rapidement devenu comme un membre de sa famille. C'est également la personne la plus gentille (après sa soeur) que Tyler connaisse. Vraiment, il est attentionné, il a le coeur sur la main et c'est un ami hors du commun. Il est difficile de ne pas l'aimer cet amour de jeune homme.
Crédit : Tag

%
Ryan

Ca fait une dizaine d'années que Tyler et Ryan se connaissent, et ça, grâce à un ami commun : Max. Ryan et Max sont amis depuis pas mal de temps, et Tyler et Max le sont depuis toujours. Evidemment, leur rencontre était inévitable. Tout de suite, ils se sont très bien entendus ces deux là. Alors forcément, quand Max est parti pour Atlanta, Ryan s'est lui aussi senti comme abandonné. Célibataires tous les deux, ils se sont donc consolés comme ils ont pu, et à voir de se voir et de passer du temps ensemble, ils sont devenus confidents. Chacun connait tout de l'autre maintenant.
Crédit : tennessee

Maxime

Entre Max et Tyler, ça a tout de suite matché. Elle le connaissait depuis quoi ? La primaire ? Ils étaient sans cesse fourrés ensemble. Mais c'était également celui de qui elle était folle amoureuse secrètement. Elle ne lui en avait jamais parlé. Elle ne voulait tellement pas se ridiculiser si ce n'était pas réciproque. Mais Max sortait avec des filles, par-ci par-là. Tyler se mit donc à faire de même, se faisant violence pour tenter d'avoir une vie amoureuse aussi de son côté, voyant parfaitement que son meilleur ami ne la considérait qu'en temps que tel. Mais aucune de ses relations ne fonctionnaient. Elle avait trop Max en tête pour ça. Et puis il y avait eu cette soirée. Max était en couple depuis une bonne année avec Vanessa. A première vue, on aurait pu penser que tous deux filaient le grand amour. Visiblement, ce n'était pas le cas, et cela se prouva lorsqu'il retrouva sa chère et tendre dans le lit d'un autre. Autant dire que son sang n'avait fait qu'un tour. Il était tombé de haut. Et qui fut là pour l'aider à se calmer et à le canaliser ? Evidemment, Tyler. Un verre, puis deux, puis bien plus plus tard, ils finirent par s'embrasser puis par passer la nuit ensemble. Vingt-trois ans. Mais bizarrement, cela ne créa aucun malaise entre eux deux, et tous deux finirent par se mettre ensemble. On aurait pu penser qu'elle lui servirait de tampon pour se consoler de la tromperie de Vanessa, mais pas du tout. A croire que la personne qu'il aimait vraiment dans cette histoire était justement celle qu'il avait eu sous les yeux depuis le début. Tyler vécut les plus belles années de sa vie affective. Max et elle formaient un couple des plus mignons, Pa et Da l'adoraient. Faut dire qu'il avait vraiment tout du copain idéal et du gendre parfait. Il avait vraiment tout du type bien et droit dans ses baskets. Il était intelligent, ambitieux, gentil, sincère, drôle et affreusement charmant. Que demandez de plus ? Rien, elle avait tout ce qu'il lui fallait. Seulement, il fallait croire qu'un bonheur n'arrivait pas sans rien. Au bout de quatre ans, il lui apprit qu'il avait trouvé un travail à Atlanta. Comment dire à quel point elle se sentait à la fois mal mais heureuse pour lui. Tout ce qu'elle désirait, c'était son bonheur et son épanouissement professionnel. Tous les deux avaient sans arrêt encouragés les choix de l'autre. Max avait été une très bonne épaule pour la jeune femme et un bon appuie quand elle lui avait avoué vouloir devenir pompier. Si au début ils essayèrent de se voir le plus possible en prenant l'avion, ils se rendirent à l'évidence au bout de deux ans de distance : ce n'était plus possible. Si bien qu'ils finirent par s'appeler de moins en moins, chacun ayant une vie bien remplie et leur séparation se fit naturellement. Cela ne rendait pas les choses plus faciles et Tyler eut l'impression que son corps fut broyé en mille morceaux. Cela fait à présent quatre ans qu'elle n'a pas revu Max. Elle a fini par se relever, grâce à l'amour de sa famille, grâce à sa petite soeur au top du top qui n'a jamais manqué de la soutenir.

$
NOM Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyMar 11 Mai - 10:26

A vous de jouer ! 101
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyLun 31 Mai - 0:09

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyLun 31 Mai - 0:15

mdr j'étais justement en train de poster dans ton sujet

du coup : bien suuuuur ! *ouvre la porte en grand*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyLun 31 Mai - 0:25

J'ai même une proposition concrète pour toi.

Un soir la belle demoiselle se fait percuter en voiture alors que le fautif se sauve; Blake présent sur les lieux accepte de servir comme témoin du méfait et s'assure que Tyler n'est pas trop secouée. Vu l'arrivée des flics, et la relation amour haine entre eux et son service, il décide de s'éclipser afin de ne pas envenimer la situation. Ce qui fait que Tyler n'a pas forcément eu le temps de lui témoigner sa reconnaissance.

Puis un jour, témoin d'un truc pas très honnête de l'un de ses collègues (par exemple il pourrait détourner les fonds de la collecte destinée à acheter des cadeaux de noel aux gamins orphelins) elle entreprend de le dénoncer et c'est à moment qu'elle croise à nouveau Blake. Pour la suite je pense que l'on peut voir au feeling .
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyLun 31 Mai - 0:44

Alors, le coup de l'accident de la route, c'est top ! Par contre, Tyler ne se déplace principalement qu'en moto, donc il se peut qu'elle ait été un peu amochée suite à ça. Mais ça n'empêche en rien à ce que Blake lui serve de témoins quand même.

Tyler a une de ses cousines à la NYPD (Sawyer), donc rien qu'en allant la voir, elle aurait pu croiser Blake à ce moment-là et lui proposer d'aller boire un verre/café pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyLun 31 Mai - 0:47

Le DOI n'est pas forcément dans le même building que le NYPD puisque par moment ils doivent enquêter sur les flics ce qui créerait de sacrée friction mais je présume que si Tyler décrit Blake à sa cousine que celle-ci pourrait lui dire ou le trouver.
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyLun 31 Mai - 1:00

ah oui c'est vrai qu'il est au DOI à présent. Après je présume qu'il a du laisser son nom pour témoigner, et qu'elle aurait également pu le retrouver ainsi autrement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyLun 31 Mai - 1:01

Voila, c'est parfait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyLun 31 Mai - 1:08

Parfait ! 107
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyLun 31 Mai - 1:09

Je t'ajoute lors de ma premiere MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyLun 31 Mai - 1:21

Top ! Je finis mon RP et je te rajoute dans ma fiche 12
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyVen 27 Aoû - 16:51

J'adorerait en avoir un avec toi
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyVen 27 Aoû - 16:53

Bien sur ! Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyVen 27 Aoû - 17:07

Tu as une amie de shopping?
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyVen 27 Aoû - 18:23

Pour ça généralement, elle a son adorable petite soeur smile

Après Ty et Dawn ont quand même 10 ans d'écart, donc faudrait trouver un p'tit truc sympa en prenant aussi ça en compte
Revenir en haut Aller en bas


Wesley Mackenzie
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Wesley Mackenzie

›› messages : 144
›› crédits : Punisher
›› job/études : Policier unité K9 & Interprète et compositeur amateur
MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyJeu 28 Oct - 15:50

Coucou. Comme Wes est policier pour l'unité K9 j'imagine qu'ils seront emmener a se rencontrer. smile
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptySam 6 Nov - 6:27

Coucou !
Sorry j’avais pas vu ton message !

Oh bah oui clairement, c’est même fort probable ça
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyJeu 6 Jan - 15:16

Coucou un petit lien smile Si j'ai tout compris Tyker est comme de la famille d'Isaac.. Et Selena a débarqué sans la famille du coup un petit truc entre nous? smile
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyJeu 6 Jan - 23:11

Tyler c'est la grande soeur de Jordan, la BFF d'Isaac. Les deux soeurs font partie de la famille depuis le temps qu'ils se connaissent, donc forcément, Selena et Ty se connaissent aussi !

Ty peut paraitre un peu froide et hautaine au premier abord mais c'est quelqu'un de très gentil. Du moment qu'on ne fait pas de mal à ceux qu'elle aime, elle est adorable. Sinon, elle se transforme en vraie lionne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyJeu 6 Jan - 23:35

du coup au premier abord les deux brunes auraient pu avoir une relation tendue... L'une et l'autre très protectrice et Selena n'est pas à l'aise avec les gens trop froid... :s mais au fur et a mesure ça se serait délié. (déjà ou à jouer comme tu préfères?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyDim 9 Jan - 14:24

Coucou, je viens te proposer mon p’tit monsieur :P comme ta petite Tyler est pompière, même s’ils ne sont pas du même endroit, je me suis dit qu’ils auraient pu travailler ensemble à un moment :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyMar 11 Jan - 1:08

101

Alors je te présente la vision que j'ai de mon coté & tu me diras ce que tu veux qu'on en fasse 97

Max, parlait souvent de Tyler les matins qu'il déjeunait avec Lizzie. Donc Elizabeth avait vraiment hâte de faire la rencontre de Tyler. Cependant, elle remarque le côté un peu Jaloux, saute un peu trop vite aux conclusions (de ce que j'ai compris sur discord 59 ) de la jeune femme et n'apprécie pas vraiment. Alors, elle n'ose même pas se défendre ou nier les idées fausses que Tyler pourrait s'être faites d'elle, car ça la dégoute un peu. Du coup, elle adore faire de petites remarques à Max quand Ty' est là, question de la faire bouillir. Elle essaie pour max de ne pas dépasser les limites par contre. Même qu'elle considère dire à Ty' qu'en fait elle est plus son genre que Max seulement pour avoir une bonne relation avec la femme que Max aime, car pour elle, il est la personne la plus importante.

Voilà 98
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyMar 11 Jan - 23:46

Selena : après ty est pas une méchante fille. Juste qu’elle peut lancer des pics pas très cool sans s’en rendre de suite compte. La famille est quand même quelque chose de mega important pour elle, et Selena fait partie de sa famille mine de rien donc j’pense pas qu’elle soit vilaine avec elle et qu’il y a des raisons pour qu’elles ne s’apprécient pas.

Cameron : oh mais totalement !

Elizabeth : Ty a été énormément blessée par sa séparation avec Max que même maintenant qu’il est vraiment revenu, elle ne peut pas s’empêcher d’avoir peur. C’est pas de la jalousie, c’est juste qu’elle a perdu une partie de sa confiance en elle de ce côté là. Et que même s’il sait se montrer rassurant, elle a ses petits démons intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyMer 12 Jan - 14:40

Tyler McLaughlin-Scott a écrit:
Elizabeth : Ty a été énormément blessée par sa séparation avec Max que même maintenant qu’il est vraiment revenu, elle ne peut pas s’empêcher d’avoir peur. C’est pas de la jalousie, c’est juste qu’elle a perdu une partie de sa confiance en elle de ce côté là. Et que même s’il sait se montrer rassurant, elle a ses petits démons intérieurs.

Je comprends très bien! Du coup, je crois qu'elle le verrait quand même comme de la jalousie et finirai éventuellement par comprendre. Je crois que Lizzie aussi aurait quelques insécurités vis-à-vis Max. Je la vois avoir peur que Ty' demande à Max de choisir et de se retrouver seule dans une ville qu'elle ne connait pratiquement pas. Des idées irrationnelles, elle en aurait aussi, mais pas dans la même sphère que Ty'. Je ne sais pas si ça fait du sens ?
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  EmptyVen 14 Jan - 15:34

Pour Ty c’est impossible que Liz ne ressente rien pour Max. Le gars il lui offre un job dans une nouvelle ville et la sort des griffes de son ex, il l’aide à se loger en passant par Ryan, … c’est clairement le héros de Liz. Autant elle a confiance en Max, autant en elle pas du tout et elle a peur qu’à tout moment elle ne veuille tenter quelque chose avec lui. Du coup clairement oui, elle serait hyper méfiante vis à vis d’elle et ne verrait pas cette relation sous un bon œil.

Par contre, si Liz s'amuse à lui lancer des piques quand Ty est là, elle ne risque pas de la louper. Ty elle est gentille, mais faut pas trop la chercher non plus, surtout quand il s'agit de base d'une personne qu'elle n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TYLER - viens par là, j'suis sympa promis ! TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

TYLER - viens par là, j'suis sympa promis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ RP LIBRES - viens écrire avec moi
» ★ HALLOWEEN - viens chercher des citrouilles
» Tyler - Remember who you are
» [SMS] Jordan & Tyler
» instagram.com/Tyler.MLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens-