AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit.

 :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyLun 6 Jan - 22:09

Isaac Walsh14 avril 1989 ໑ 31 ans ໑ Célibataire ໑ vit en appartement dans le Queens ໑ Principalement comédien et acteur ໑ partage sa vie avec Shakespeare, son chien ໑ Végétarien ໑ Fait du bénévolat ໑ Adore danser sur scène Isaac a un sens inné de la famille, sa première source d’équilibre. Très proche de celle-ci, il a souvent été qualifié de fils à maman, de par son attachement à celle-ci. Il lui téléphone plusieurs fois par semaine et va manger chez elle dès que l'occasion se présente. Parfois même, il prétexte être dans le coin pour passer lui rendre visite à l'improviste. Il très prévenant pour son entourage proche, famille ou amis. Ses visites régulières chez sa mère ne sont pas là uniquement pour son propre plaisir, mais pour s'assurer que tout va bien. Ainsi, il est souvent de corvée de tonte du gazon, de mécanique sur sa voiture ou de bricolage dans la maison pour l'aider sans qu'elle n'ait l'impression de lui demander de le faire. En amitié, Izy est tout aussi solide. Ses amis, il les traine depuis des années avec une loyauté infaillible. Travailleur exigeant, perfectionniste, il met tout en œuvre pour atteindre ses objectifs, et ne baisse jamais les bras face à l'adversité. Il aime beaucoup cette citation de Nelson Mandela qui dit : «Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends.» Pour lui, les échecs sont sur le même chemin que la réussite, sauf qu'elle est un peu plus loin sur la route. Il s'accroche à ses rêves aussi fort qu'à sa mère. Il n'est pas un grand fêtard, il apprécie sortir de temps en temps, seul ou accompagné, mais il ne multiplie pas les soirées. Il préfère de loin les passer chez lui, tranquillement, avec une bière ou deux, sa console, et son colocataire à quatre pattes : Shakespeare. De toute façon, ses soirées libres se comptent sur les doigts de la main.  Isaac n'est pas un grand séducteur, bien au contraire. Un peu timide, il est toujours très maladroit lorsqu'il tente une approche avec une femme. Ca ne l'empêche pas de faire des rencontres, bien au contraire, mais jamais rien de bien durable. Il fait partie de ceux qu'on appelle : les gars trop gentils. On le lui reproche souvent, comme si c'était là un défaut. Il n'a pas eu de figure paternelle à laquelle se référer durant son enfance, mais il estime que sa mère à fait du bon boulot avec lui et il est plutôt fier de la personne qu'il est devenu.   @Jordan McLaughlin-ScottBFF d'enfance ໑ Jo' & Izy, c'est une histoire d'amitié qui dure depuis toujours. Ami depuis la nuit des temps, ils ont toujours été là l'un pour l'autre. D'aussi loin qu'il se souvienne, elle a toujours fait partie de sa vie, pour fêter les hauts ou accuser les bas ensemble. Ils s'entendent si bien que leur amitié s'est propagée dans leur famille, et depuis une bonne quinzaine d'années maintenant, ils fêtent Thanksgiving tous ensemble, Pa, Da, Tyler, Jo', Izy, sa mère et son frère. Tout le monde pense qu'un jour où l'autre, ils finiront ensemble. Vous savez, comme dans le Roi lion lorsque Zazu dit :  Oh regardez-moi ces deux là ! La petite graine de l’amour flamboie dans la savane. Vos parents vont être transportés en apprenant vos épousailles ! Epousailles, alliances, fiançailles ! Ca veut dire qu'un jour, tous les deux vous vous marierez. Et tout comme Simba, Isaac répondrait : Aaah, on peut pas se marier, c’est ma copine ! Bon, l'exemple n'est peut-être pas très bien choisi puisque les deux lionceaux ont fini ensemble... L'amitié hommes/femmes, ils y croient dur comme fer depuis qu'ils se sont embrassés, étant adolescent. Si Izy avait eu une sœur et qu'il lui avait roulé une galoche, ça l'aurait sans doute encore moins dégouté que ce baiser avec sa meilleure amie. Après ça, les choses était on-ne-peut-plus-claire entre eux. Aujourd'hui, ça les fait juste bien rire d'entendre ces bêtises à leur sujet, et ils en jouent même parfois. Dans le fond, c'est un peu dommage ce gâchis d'âme soeur, puisqu'il prendrait sans aucun doute bien plus soin du petit cœur d'artichaut de Jo que tous les autres hommes de la terre réunis, petit cœur dont il s'occupe tout de même avec grand soin en la réconfortant lorsqu'elle tombe sur le mauvais gars.  
RP1. RP2 RP3
@Alena M. WalkerCopine de balade ໑ Rien ne les prédestinait à se rencontrer, et pourtant, un jour, Melo et Shakespeare en ont décidé autrement. Lors d'une balade comme tant d'autre, le grand molosse noir a décidé que l'Akita deviendrait son nouveau meilleur ami. Presque toujours en liberté, Shakespeare s'est rué son le chien d'Alena et l'a embarqué dans sa fugue a l'autre bout du parc, dans un jeu canin qui obligea leurs maitres a courir après comme des idiots. Plus de peur que de mal, heureusement. Depuis, lorsqu'ils se croisent, c'est l'amour fou entre les deux bestiaux. Ale et Izzy ont donc décidé de coordonner quelques balades ensemble de temps en temps pour le plus grand plaisir des toutous. Mais cette rencontre forcée ne fut pas totalement vaine, puisqu'en fin de compte, les maitres s'entendaient plutôt bien aussi. Depuis, Isaac va régulièrement rendre visite aux enfants du centre dans lequel Alena travaille, pour jouer avec eux et les divertir., avec ou sans Shakespeare.
RP1
@Tyler McLaughlin-Scott Amie proche ໑ La sœur de sa meilleure amie ne peut que faire partie de son cercle. Elles sont tellement fusionnelles que la greffe de Isaac dans leur duo de sœur s'est faite naturellement.  A une époque il aurait aimé qu'elle soit plus comme une petite amie que comme une grande sœur intimidante, mais il n'a jamais su ni pu faire évoluer ce lien en ce sens. Il ne le regrette pas forcément aujourd'hui mais il se demande tout de même parfois si ça aurait pu fonctionner entre eux. Toutefois, il peut au moins se féliciter que cet espoir secret d'adolescent n'ait de pas nui à leur relation. Quoi qu'il en soit, il est heureux de pouvoir la compter parmis personnes qu'il aime le plus et qu'elle fasse partie de sa vie. Tout comme pour Jo, Isaac la défendra toujours. Sauf si c'est par rapport a une dispute de frangines, dans quel cas il prendra toujours le parti de Jo, s'il n'a pas d'autre choix que de s'en mêler.@Lexy M. CooperEl copinou ໑ Difficile d'être le meilleur ami de Jordan, de presque faire partie de sa famille, et de passer à coté du cousin Cooper! Les deux hommes se connaissaient vaguement autrefois, mais se sont liés d'amitié que depuis ces quelques dernières années. Ça a commencé lors du vernissage de Lexy, où, sensible à l'art, Isaac à tout de suite eut un bon feeling avec lui. Pour l'encourager dans sa création, il lui a acheté secrètement une toile qu'il cache chez sa mère. Les occasions pour se voir se sont doucement multipliées, si bien que les deux hommes sont devenus aujourd'hui de très bons amis. Shakespeare adore Lexy, ce qui est suffisant à Isaac pour lui accorder toute sa confiance. Ils avaient un peu de mal à se voir, leurs emplois du temps étant sacrément bien chargé, mais ils arrivaient toujours à trouver une petite occasion ici et là, même si ce n'était que le temps d'un repas ou de quelques parties sur Playstation. Avec Lexy, c'est facile de parler de tout. Peut-être parce qu'il le considère comme son propre cousin maintenant. En tout cas, aujourd'hui,  c'est devenu son voisin.
RP1
@"Amélia J. Ward"Sœur de coeur ໑ En soit, ils se connaissent depuis longtemps tous les deux, du moins, de vue. Effectivement, Amélia est la petite sœur du meilleur ami d'Isaac, elle était donc dans le coin à l'époque où il détestait son frère. Mais ils n'avaient rien l'un contre l'autre, d'ailleurs il ne se souvient presque pas d'elle à cette époque. C'est seulement une fois adulte, lorsqu'il s'est découvert un amour inconditionnel pour Matt qu'elle est vraiment apparue dans sa vie. Elle a débuté comme étant qu'une simple connaissance, jusqu'à devenir une amie, la voyant inévitablement de façon régulière avec Matthew, puis progressivement en tête à tête.  S'est mit en place un petit jeu de drague entre eux, pour rire, des petites phrases et attentions ici et là, d'abord pour taquiner Matty, puis par alchimie. Mais il ne s'est jamais rien passé entre eux, puisque très rapidement Amélia est devenue une sorte de sœur de cœur pour Isaac, et inversement. La logique voudrait qu'elle soit une grande sœur, mais étrangement Izz l'a toujours considéré plutôt comme une petite sœur dont il a longtemps prit soin. Ils ont subitement arrêté de se voir, Isaac s'étant retrouvé totalement impuissant face à ça, ignorant qu'Amélia était victime de la manipulation de son ex, Zach. Quelques années auront suffit à la demoiselle pour se sortir de son enfer. En bon ange gardien, Isaac a décidé d'oublier cette partie. Il est d'ailleurs assez content qu'elle fasse de nouveau partie de sa vie, et rattrape le temps perdu avec elle.
RP1RP2
@"Tessa Rake"Crush ໑ Rencontrée grâce à une énième magouille de son frère, leur histoire aurait pu s'arrêter là tant elle fut gênante au départ. Rencardés l'un et l'autre sans être ni au courant, ni volontaire, ce moment était voué à être un vrai fiasco. Heureusement, une fois seuls et obligés de combler les blancs gênant du peu de conversation qu'ils avaient ensemble, ils se sont découvert un bon feeling. Rapidement, Tessa a prit une importance disproportionnée dans la vie d'Isaac, qui ne sait pas très bien gérer la naissance de tous ces sentiments pour elle. Tessa aété plutôt clair à ce sujet, elle ne cherche pas de mec, et il se retrouve donc comme un con avec un cœur dégoulinant de tendresse à son égard. Client régulier de la friendzone, il essaie de faire au mieux pour ne pas être trop bizarre et malaisant avec elle, parce qu'il refuse qu'elle ne fasse plus partie de sa vie, même s'il doit pour ça se contenter des miettes qu'elle a à lui offrir, gardant l'espoir que les choses évoluent en sa faveur un jour. Il sait très bien qu'il fonce droit dans le mur, mais c'est un crash qu'il est prêt à tenter pour elle.
RP1    
@Lily E. JamesCopine ໑ Lily est avant tout une amie à Jordan, et la coloc de Lexy. C'est donc tout naturellement qu'elle est un jour apparue dans la vie d'Isaac. Il ne la connait pas énormément, et apprend à le faire chaque fois un peu plus, mais en tout cas, il l'apprécie. Elle pourrait devenir un jour une bonne amie, très certainement. Pour l'heure, même s'il trouve que c'est une chouette fille bourrée de qualités, il reste encore un peu distant. Non pas parce qu'il se méfie de cette fille, mais parce qu'il est comme ça, ayant du mal à nouer des liens avec des gens qu'il ne connait pas depuis des lustres. Ils ont de bons rapports, mais ça s'arrête là. Antisocial? Non, réservé. D'ailleurs, il ne la voit jamais toute seule. Toutefois, la laisser entrer un peu plus dans sa vie s'annonce compliqué, puisqu'il est depuis peu au courant du secret de Lexy, et qu'il est terriblement mal à l'aise en sa présence, de peur de griller les sentiments de son ami pour elle.
RP1.
@"Graham a. Walsh"Grand frère ໑ Depuis son plus jeune âge, Isaac a toujours considéré son frère comme une sorte de héros. Peut-être pas comme un modèle à suivre, parce qu'ils n'ont pas du tout les mêmes aspirations et n'évoluent pas forcément de la même façon, mais il reste néanmoins pour lui une vraie référence. Sa famille, c'est toute sa vie, elle il ferait n'importe quoi pour lui. Le point rassurant la dessus, c'est de savoir que la réciproque est toute aussi vraie. Il l'appelle peu mais lui écrit assez souvent, le voit régulièrement chez leur mère, chez l'un ou chez l'autre, joue souvent en réseau avec lui sur la Ps4, bref, le contact n'est jamais rompu bien longtemps entre eux . Il aimerait le rendre fier en réussissant à devenir un vrai acteur, mais il a bien souvent l'impression de n'être qu'une déception pour lui, même si Graham lui apporte son soutien aussi souvent que nécessaire, bien que peu sincère pour le coup. C'est un peu difficile pour lui d'encaisser le fait qu'il ne semble pas croire énormément en lui, puisque son ainé cherche souvent à lui faire changer de choix de carrière, mais Isaac sait que ses intentions sont bienveillantes à la base, et ne lui en tient donc pas rigueur.  Ils s'engueulent rarement parce qu'Isaac est d'un naturel pacifique, mais il aurait pourtant matière à le faire, notamment lorsque Graham le taquine un peu trop lourdement que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, ou lorsqu'il l'entraine avec lui dans des plans foireux. L'amour fraternel permet de tout pardonner, non?
RP1
Prénom NomIntitulé du lien ໑ Lien que je vais mettre au propre au début pour faire bien mais que je ne vais jamais mettre à jour parce que je vais oublier mais ne m'en veux pas je t'aime bien quand même. Lien que je vais mettre au propre au début pour faire bien mais que je ne vais jamais mettre à jour parce que je vais oublier mais ne m'en veux pas je t'aime bien quand même. Lien que je vais mettre au propre au début pour faire bien mais que je ne vais jamais mettre à jour parce que je vais oublier mais ne m'en veux pas je t'aime bien quand même.Prénom NomIntitulé du lien ໑ Lien que je vais mettre au propre au début pour faire bien mais que je ne vais jamais mettre à jour parce que je vais oublier mais ne m'en veux pas je t'aime bien quand même. Lien que je vais mettre au propre au début pour faire bien mais que je ne vais jamais mettre à jour parce que je vais oublier mais ne m'en veux pas je t'aime bien quand même. Lien que je vais mettre au propre au début pour faire bien mais que je ne vais jamais mettre à jour parce que je vais oublier mais ne m'en veux pas je t'aime bien quand même.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMer 8 Jan - 21:42

Je m'incruste
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMer 8 Jan - 21:46

Incruste toi, incruste toi ! Avec plaisir. Tu recherches toi-même certains liens ou on trouve un truc ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMer 8 Jan - 22:15

Il te reste quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMer 8 Jan - 22:46

Les meilleurs potes sont prit, après j'ai un peu tous les liens possibles et imaginables de disponible xD
La tante de daisy vit où ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMer 19 Fév - 14:21

Bon, semblerait que tu vas pas beaucoup m'aimer :D
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMer 19 Fév - 15:19

Ca dépend, tant que tu brises pas le cœur de ma petite jordie, y'a pas de raison que je te brise les os 32
Mais comme je crois que t'es pas un gars pour elle, alors on va avoir un problème huhu
Deja, je vais t'envoyer mon chien il va te bouffer les guibolles xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyJeu 20 Fév - 9:09

Et mon chien il va le bouffer ton chien 36
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyJeu 20 Fév - 19:49

T'as de la chance que je sois végétarien, ou ce serait moi qui le boufferait, ton chien 18

mdr Nan pas contre, je sais pas sous quel contexte ils vont pouvoir se retrouver nez à nez, tous les deux. En fonction de l'évolution de la relation avec Jordan, Isaac pourrait peut-être tenter de recadrer Simon, pour lui dire de rester loin d'elle s'il la fait trop souvent souffrir. A quel point il est accessible? J'sais pas du tout à quoi ça ressemble le poste de président d'arrondissement xD
Si c'est chaud d'avoir un tête à tête avec, j'vois bien Isaac s'infiltrer dans une conférence, un meeting, une soirée ou je ne sais quoi, pour l'approcher mdr Ou sur son chemin du footing haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyDim 12 Avr - 23:30

Bien le bonsoir très cher meilleur ami 3 3 3 3

Que dirais-tu d'approfondir nos liens par un rp ? Car nous nous connaissons déjà après tout 5 5
En plus je viens sans idée, donc si tu en as une ça serait encore mieux :D...
Tu vois comment ton meilleur ami est ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyVen 24 Avr - 16:46

Du coup, pour ce lien, on part sur quoi? ^^ Meilleur ami de Matthew... Ça t'inspire un truc? 5
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyVen 24 Avr - 20:54

Alors, du coup Matty & Izzy sont amis depuis 8 ans, ils se connaissaient depuis l'école parce qu'ils étaient dans le même club de théâtre à leur adolescence. J'imagine que Amélia était aussi dans cette école, donc on a déjà l'option qu'ils se connaissaient au moins de vue à cette époque. Isaac était assez réservé, et l'est toujours d'ailleurs, son cercle d'amis était très restreint et comme à l'époque il détestait son frangin, je doute qu'il ait essayé d'être ami avec elle. Ca n'veut pas dire non plus qu'ils étaient obligés de se détester et se faire des problèmes hein. Juste de s'ignorer dans cette masse d'élèves, c'est pas compliqué ^^

Du coup, depuis ces 8 ans, faut voir comment se passe ton lien avec Matt, mais je pense qu'on peut avoir un truc positif ensemble, j'imagine pas autrement d'ailleurs mdr J'dirais même d'ailleurs que le coté protecteur du frère Ward est contagieux, et qu'Iz aurait tendance à faire de même avec elle. De toute façon de base il est comme ça, il protège ses proches. Et la sœur de son bro est forcément importante aussi pour lui ! Ce serait sans doute moins poussé, mais il serait du genre à garder un œil sur elle quand même. qu'avant qu'elle ne rencontre son abrutit d'ex mari il auraient presque pu avoir une sorte de flirt. Mais sans plus, un flirt innocent. Genre par pur hasard, se retrouver aux mêmes endroits, au même moment, et du coup passer un peu de temps que les deux, ce qui créerait cette ambiguïté puisque ça n'était jamais arrivé, mais un flirt qui n'a pas laissé place à plus parce que Matthew c'est le Bro mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptySam 25 Avr - 0:23

Je laisse ma trace ! 26
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptySam 25 Avr - 2:31

Et quelle trace 26


Coincoin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptySam 25 Avr - 3:20

Nous faut un sujet aussi ! 32
Et je vais devoir lire ton lien avec Jordan 31
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptySam 25 Avr - 3:33

Je peux en commencer un demain si tu veux ? Enfin tout a l'heure quoi xD
Pour l'idée,  la, ce qui me vient a la tête à cette heure ci, se serait peut-être après s'etre textoté et apprit qu'elle a passée une journee compliquée, il viendrait la chercher après le travail pour lui changer les idées ?  Ce qui peut la saouler aussi si elle est fatiguée xD. Si ca te va je fais ça, et si t'as mieux dis moi 26
Et pour jo c'est la bff 132
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptySam 25 Avr - 4:17

C'est parfait comme idée ! 22
Oui j'ai vu, tant que c'est pas plus que ça ! 6
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptySam 25 Avr - 10:44

J'adore l'idée! Ils s'évitent à l'époque de l'école puis ils se rapprochent plus ou moins quand Matt et Isaac deviennent amis. Isaac garde un oeil sur Amy et ouais, le coup du flirt peut être sympa! J'aurais même un petit truc à rajouter, tu me dis ce que t'en penses: elle a rencontré son ex copain il y a quatre ans. Donc j'ai pensé que le flirt aurait pu se produire juste avant comme tu disais. De là, son ex étant particulièrement jaloux, Amélia aurait pu s'éloigner un peu au fur et à mesure d'Isaac. Genre quand ils se voient, elle reste un peu distante, elle ne lance plus de pics, tout ça. Ils auraient pu continuer parce que c'était totalement innocent et ils le savaient tout les deux, mais avec l'ex dans l'histoire, Amélia a préféré arrêter. Elle n'a jamais coupé les ponts avec Isaac mais elle a mit une sorte de barrière entre eux. Du coup, je me disais que la situation pourrait être étrange maintenant qu'elle est plus avec lui. Genre elle saurait pas si elle doit s'excuser, etc... T'en penses quoi? 107
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptySam 25 Avr - 11:46

Ah super ! En plus je vois bien Isaac se sentir un peu coupable aussi, genre croire qu'il a fait ou dit un truc pas correct envers elle et qu'elle lui fait la gueule, ou qu'il lui a peut-être causer du tort 116 du coup ça justifierait qu'il ait pas chercher à comprendre plus
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptySam 25 Avr - 11:47

On se fait un petit sujet alors? 5
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptySam 25 Avr - 11:52

Oui 107 Bon je t'avoue je me reveil la j'ai aucune idée alors si tu as envie de le commencer je t'en prie xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptySam 25 Avr - 11:53

Je m'en occuper et je t'envoie le lien par mp dés que je l'ai fait 5
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptySam 25 Avr - 11:55

Chouette 26 merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyJeu 7 Mai - 12:08

Coucou je vois qu'il fait du bénévolat, Tessa aussi aide beaucoup son prochain ainsi que les animaux 9
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyJeu 7 Mai - 13:10

Oui il fait du bénévolat auprès des enfants à l'hôpital et au foyer d'Alena pour les divertir. Comme un clown mais en moins flippant xD ça t'inspirait un truc ?
Si Tess fait des petits boulots en attendant de trouver sa voie, ils peuvent être collègues quelques par, Iz est un peu partout mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyJeu 7 Mai - 13:28

Alors Tessa malheureusement ne fait pas de petits boulots tout le monde l'a refoule parce qu'elle n'a pas les diplômes, ni l'expérience... 7 Tessa n'aie pas l’hôpital suite à son passé douloureux, elle déteste ce lieu... hum du coup ça coince mdr faut que je trouve un autre truc 31
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyJeu 7 Mai - 14:24

Ben sinon c'est un pote à Amelia et Matthew tout simplement 😂
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyJeu 7 Mai - 15:46

Je préférerai éviter le lien bateau même si c'est bien aussi je vais continuer de chercher quelque chose d'assez passionnant pour rp après convenablement mdr et e pas voir des liens pour avoir des liens XD
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMar 26 Mai - 2:41

Mise à jour pour : @Amélia J. Ward, @Priska Wick, @Lily E. James et @Nathaniel Walsh . Si y' a des trucs qui ne vous vont pas, hésitez pas à me le signaler 107
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyVen 19 Juin - 10:42

ISAAC SI TU VEUX ON REPREND LE LIEN DE L'ANCIEN PETER MOI CA ME VA *le crie sans aucune autre raison que why not*
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyLun 22 Juin - 17:32

D'ACCORD CA MARCHE, SI TU VEUX ON PEUT FAIRE CA !! *le crie parce que Peter a peut-être perdu un peu l'audition avec l'âge 32 *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptySam 27 Juin - 10:08

OUAIS OK MAIS DU COUP PREISEMENT C'ETAIT QUOI LE LIEN ????????????? *sort un mégaphone*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMar 7 Juil - 14:18

Je pose ma grosse pattoune possessive 32
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyLun 25 Jan - 20:59

@Isaac J. Walsh Je laisse ma petite trace ici 26 124
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyLun 25 Jan - 23:09

Mais oui, t'es une évidence toi 107
Faudrait que je songe à mettre ma fiche à jour xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyLun 12 Avr - 21:54

Hellow ! Du coup, y'a la place pour un poto supplémentaire et acolyte de comicon ? 106 huhu
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyLun 12 Avr - 22:56

Seulement si c'est pas moi qui me déguise en Robin! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMar 13 Avr - 9:55

Vendu ! 68
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMar 20 Avr - 23:52

Hey you ! 101

Y'a d'la place pour mes p'tites fesses ?
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMar 11 Mai - 10:48

Yo le meilleur ami de ma super soeur d'amour 101
J'peux ramener mes fesses par là ? 107
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMar 11 Mai - 11:01

Bien-sûr mesdames 9

Pour Eryn, on est toujours sur une relation de travail ? Cascadeuse sur la série que tourne Isaac en ce moment ? En gros, les divinités ( Zeus, Era, Poséidon, Apollon, Aphrodite, Athenas) sont joués par des acteurs connus ou assez connus, et les autres protagonistes par des plus petits, comme Isaac. Et je vois bien Izzou plus proches des personnes de "l'ombre" que du casting mdr Enfin, tu l'connais, là où les autres peuvent ne pas prêter beaucoup d'attention, lui il est gentil avec tout le monde  Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. 1f607

Et pour Tyler, ÉVIDEMMENT que tes fesses sont les bienvenues huhu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMar 11 Mai - 11:14

Je m’incruste, tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMar 11 Mai - 11:44

Bon j'réponds avec le même compte hein mdr

Pour Eryn, mais grave que j'avais pensé à un truc comme ça aussi ! Surtout qu'Eryn écumait les castings donc elle aurait pu tomber sur celui-ci. Non mais de toute façon, Izzou c'est juste un amour celui-là 112

Pour Tyler, bah forcément ils se connaissent depuis toujours vu qu'il est mega ami de la mort qui tue avec Jo. 106
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMar 11 Mai - 12:47

Ah ben parfait pour Eryn 107

Et Ty' bah, si toi ça te vas l'idée d'izzou en crush sur elle quand ils étaient plus jeunes huhu Aujourd'hui je pense que c'est plus ou moins passé, il l'a sans doute jamais vraiment dit, peut-être à Jo une fois en étant bourré, rigolant de son crush d'enfance sur sa soeur à la rigueur mdr Ceci dit, je le vois bien être encore parfois un peu intimidé, et regretter de la considérer aussi un peu comme une sœur mdr  c'est pas la même proximité qu'avec Jo évidemment, mais ils s'entendent bien quand même. Je les vois pas forcément se voir beaucoup en solo, plus pendant les regroupements "familiaux", ou avec Jo, mais Ty sait qu'elle peut compter sur Isaac quand elle a besoin quand même  Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. 1f60d    

Zeina 101 Alors je t'avoues que je ne sais pas trop, parce que Isaac fuit les connasses comme la peste mdr Stripper, c'est quoi, c'est Stripteaseuse, on est d'accord ? 59 Si c'est ça, déjà, y'a pas grande chance qu'il l'ait rencontré sur son lieu de travail mdr A moins qu'il ait dû y aller de façon un peu forcée, mais il aurait été affreusement mal à l'aise là-bas 89 Au pire du pire, avant de décrocher un vrai rôle, il a enchainé pas mal de boulot, donc il aurait pu bosser comme barman à la rigueur quelques semaines ?
Après tout dépend de ce que tu veux et comment tu compte jouer Zeina ^^ Isaac c'est la gentillesse incarnée, alors si c'est bien fait, il peut facilement être manipulable (j'ai souvenir de ça dans ta fiche et que le côté face c'est une bitch xD ) il est pas naïf non plus, ça c'est sa meilleure amie qui performe là-dedans 32
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMar 11 Mai - 12:50

Oui c’est bien ça, on peut dire que nos personnes se sont rencontrées par un ami a lui.
Et que on est resté en contacts, que ton personnage ne sait pas le metier de Zeina et que quand il sera qu’il ferait tout pour qu’elle en trouve un autre ? Ou sinon on peut dire aussi que il la considère comme sa petite sœur qu’il est protecteur avec elle est quand il sauras son métier il serait pas content du tout ? Après je sais pas
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMar 11 Mai - 12:53

J'vois même parfaitement bien Tyler dire complètement torchée à sa soeur après sa rupture avec Max "non mais j'crois bien que je rencontreraiiiii jamais quelqu'un comme lui. Genre t'imagines, Max c'était le mec parfait. Un peu comme Isaac quoi. Tu crois que ça veut dire que j'dois tenter avec Izzou ?" mdr

Non mais Izz il fait clairement parti de la famille c'est sur. D'ailleurs, Tyler l'aurait vraiment jamais su et elle aurait nettement pu faire des défilés devant lui et sa soeur en mode "tu crois que je peux carrément pécho quelqu'un dans cette tenue ?"
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMar 11 Mai - 13:06

Alors tu sais, Isaac, il a pas un très grand cercle d'amis mdr C'est quelqu'un d'assez réservé, qui est gentil avec tout le monde mais qui se mêle pas trop de la vie des gens. Alors oui on peut essayer de trouver un cadre dans lequel ils seraient devenus proches, et qu'il ne sache pas le métier de la demoiselle, mais quand il le saura, a moins que ça ne lui plaise pas ou qu'elle ait des soucis, il se permettra pas de juger. Il l'aidera seulement et seulement si elle veut de l'aide pour trouver autre chose. Pour le côté petite sœur, je pense pas, mais en tout cas, le côté protecteur, oui. C'est quelqu'un de très attentionné auprès des gens, encore plus auprès des gens qui compte, donc ça, y'a moyen de moyenner !


MDR Ty' mdr  

Isaac qui regarde le défilé "Euh oui c'est pas trop mal ça...  Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. 1f633
Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. 1*oFU0qOAgcKJGVFbp4CtQQQ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMar 11 Mai - 13:14

Parfait, vas pour amie-protecteur alorsq
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMar 11 Mai - 13:16

Si tu as envie de lancer un RP, je suis dispo smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMar 11 Mai - 13:46

C’est bon.
Je commence et je t’envoie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ★ FLOOD - venez parler avec nous !
» Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.... [Tyler]
» ★ RP LIBRES - viens écrire avec moi
» Une amitié à boire avec modération. ft l'Emmerdeuse... Heuuu, Emily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens-