AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara

 :: New-York New-York :: Le Bronx :: Beso Lounge


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptySam 17 Déc - 5:50

I can't stop the feeling, so just dance, dance, danceClara  x @Sky Winters    Clara était à New York jusqu’au mois de janvier, la plupart de ses scènes les plus importantes avaient déjà été tourné. Elle aurait une deuxième séquence de tournage intensive à Los Angeles, mais simplement en janvier. Autant elle était contente de se retrouver près de ses siens autant la présence de Liam dans son loft lui manquait encore plus que dans cette maison de Californie où il n’avait partagé que très peu de moments. Au réveil ce matin-là, elle vit deux appels manqués de Lauryn, l’une des actrices avec qui elle tournait sa nouvelle série. Elle fronça les sourcils en ne comprenant pas pourquoi son amie avait essayé de la contacter aussi tôt, mais elle devint particulièrement plus hystérique en écoutant le message sur sa boite vocale en comprenant que son amie était en ville. Les deux femmes passèrent la journée ensemble et Clara accepta avec joie de l’accompagner à cette soirée privée qui se déroulait dans l’un des bars les plus prisés du moment à New York. De toute façon qu’est-ce qu’elle avait de plus à faire de sa soirée ? C’est dans un état déjà très arrosé que les deux femmes arrivèrent à la soirée. Les quelques coupes de vins qu’elles avaient prises en se préparant ensemble était décidemment présente dans leur système. À peine une heure s’était passée que déjà Lauryn avait trouvé un potentiel amoureux pour le reste de sa soirée et Clara se retrouva rapidement seul. Bien entendu, l’actrice avait bien eu de son côté plusieurs propositions autant pour prendre un verre que pour aller danser, mais le cœur n’était décidemment pas là ce soir. En réalité, l’alcool avait tapé pile dans la nostalgie de sa rupture amoureuse, si bien qu’elle regardait l’Instagram de Liam et elle hésita longuement à le contacter. Sa présence lui manquait tellement qu’elle aurait été prête sur le champ à se diriger vers l’aéroport le rejoindre en Europe comme ils l’auraient probablement fait auparavant. Toutefois, le temps de faire le trajet elle aurait bien le temps d’être sobre et de se rendre compte que c’était vachement une mauvaise idée. Terminant son verre, elle se demanda si elle ne quittait pas la soirée pour rejoindre simplement sa belle Juliette et d’aller dormir. Voyant l’heure, elle soupira en songeant qu’il était si tôt en réalité et que c’était bien triste de s’être autant préparé pour partir si vite.

Elle regarda la foule en songeant à ce qu’elle ferait bien pour la suite. Elle repéra alors un jeune homme qui lui rappela son ami Louis avec son petit air ténébreux et cet petit aura de bad boy qui se dégageait de lui. Peut-être que c’était le temps de lâcher l’alcool pour planer un peu ? Elle n’avait certainement pas envie de retourner chez elle dans son état actuel parce qu’elle se doutait qu’elle mangerait toute la glace qui lui restait dans le congélateur. Elle songea à appeler Louis pour lui demander s’il voulait bien emmener le nécessaire pour la rendre plus joyeuse soudainement, mais elle hésita longuement ne voulant pas l’inquiété. S’ils avaient commencé à consommer de façon assez régulière tous les deux, elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle était rendu accroc à tout ça au point de lui demander de venir en plein milieu d’une soirée. Elle avait peur du jugement de ses proches et surtout de celui de sa meilleure amie Lean. Il y aurait bien quelqu’un qui avait quelque chose ici au nombre de personnes qu’il y avait. Non ? Elle releva les yeux vers le jeune homme qu’elle avait ciblé et fut surprise de voir qu’il se faisait prendre en photo par trois filles l’une après l’autre. Était-il une célébrité lui aussi ? S’approchant de lui dans la foule, elle entendit parler deux filles du « Beau Sky » et une recherche Instagram plus tard, elle trouva son profil. Il n’avait certainement pas son nombre d’abonnés, mais il avait dépassé la barre deux fois du million ce qui voulait dire qu’il était largement connu. Et pourtant, Clara n’avait pas l’impression d’avoir déjà entendu parler de lui. Un ivrogne la bouscula lourdement pour aller rejoindre l’un de ses amis et Clara perdit pied planant librement en direction de Sky. Heureusement, elle réussi à ne pas tomber sur le sol en s’agrippant à l’épaule de l’homme et le regarda désolé une fois qu’elle eut l’assurance que ses deux pieds étaient bien sur terre.

-Je suis vraiment désolée, dit-elle sincèrement.

Tout c’était passé si vite qu’en réalité elle n’avait même pas remarquer si ce dernier avait un verre à la main et elle espérait bien que non pour lui.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptySam 17 Déc - 17:04

Sky est là depuis presque deux heures, sur cette scène. Les feux des projecteurs sur lui. Il chante, encore et encore, il ambiance la salle, et demande de l'attention, de la présence, du bruit, des réponses et surtout, il veut les voir danser ! Et ces ignorants dansent sans connaître les paroles. Il aborde des thématiques guère joyeuses mais avec un rythme très dynamique, ce qui donne envie de se déhancher. Presque toutes ses chansons sont ainsi. Ses paroles sont en français. Tout pour s'éloigner de plus en plus de l'Autre et tout pour se rapprocher peu à peu de sa mère. Il se dit que s'il chantait en anglais, ce serait un affront envers sa mère. Sa mère. Quand il chante, c'est pour elle. Pour que personne ne soit dans la même situation qu'elle. Pour qu'elle soit la dernière...

Il aime les feux des projecteurs sur lui. Peut-être que c'est pour combler le manque d'attention qu'il a eu plus jeune ? Enfin, qu'il n'a pas eu surtout. Qu'importe. La dernière note résonne dans la salle et tous ceux près de la scène deviennent hystérique. Parce que bientôt, en live, ils seront les premiers à entendre sa nouvelle chanson. En attendant, il descend de la scène, laissant place au DJ, un débutant cela leur permet de faire un bond dans leur carrière, si tant est qu'ils sont doués. En tout cas, cela permettra de les fixer. C'est un cadeau à double tranchant, bien évidemment, Sky les prévient. Mais une occasion pareille, cela ne se refuse pas. Sky va prendre à boire, une habitude qu'il a pris depuis longtemps. Boire un p'tit verre de bière avant de chanter sa nouvelle chanson. Cela le boost et lui donne du courage, il ne le montre pas mais il est toujours stressé quand il fait la promotion d'un nouvel album avec quelque chose de nouveau. D'habitude, il met un point d'honneur à ne pas boire lors de sa représentation, ce dont il s'est abstenu de faire jusque maintenant, cependant il ne peut rompre ce réflexe que de prendre le verre et de le boire avant la première ! Il se cherche un verre, en prend un et se fait accoster par 3 demoiselles. Il leur sourit poliment et accepte de faire une photo en leur compagnie. Une à une, elles prennent leur photo, en gloussant quand il pose sa main sur elles. Il offre un sourire assez amusé. Il se demande vraiment pourquoi elles ne s'adressent pas à lui comme... Hé bien sans glousser pour un sourire ou une main accordé, pour commencer. Il n'empêche que très vite, elles partent, et lui, il va enfin pouvoir boire sa bière. C'était sans compter sur le coup du sort.

Il remarque une demoiselle poussée par un rustre dans sa direction. Et là, il a dû faire le choix le plus difficile de sa vie... La fille ou la bière ? Non, il déconne. La bière évidemment. Bon, plus sérieusement, il lâche la bière, se tachant au passage, pour rattraper la demoiselle en posant ses mains sur sa taille. L'inconnue quant à elle agrippe son épaule pour dire éviter de perdre l'équilibre et de tomber.

-Est-ce que vous allez bien ?
Dit-il en même temps qu'elle. Il remarque aussi qu'il a toujours ses mains sur elle. Bah super ! Mains qu'il s'empresse de retirer, ne voulant pas paraître... Il ne sait pas. Qu'elle ne pense qu'il a les mains baladeuses.

-Ho, vous inquiétez pas. C'est moi qui m'excuse, j'aurai dû réagir plus vite.

Il ne sait pas pourquoi mais sa tête lui dit quelque chose... Mais impossible de savoir pourquoi. Bah qu'importe. Si elle le gifle, au moins il aura la réponse que c'est une ex à qui il n'a pas rappelé alors qu'il a juré de le faire. Et si elle ne le fait pas, cela élimine beaucoup de possibilités déjà !

Il regarde sa tenue et se dit que ce sera du beau s'il chante après s'être lavé à la bière !
-Rha, j'suis dans la merde. Elle va me tuer.

Elle étant sa manager. C'est elle qui gère son emploie du temps et tout et tout, il la charrie en disant que c'est sa secrétaire haha. Là, la secrétaire, elle va pas tarder à le trucider. Il se passe les cheveux de gêne, bien embêté. Au pire, il demande que la lumière soit moins forte et cela fera l'affaire ! Quelle idée de génie. Non, non, mauvaise idée. Cela se verra quand même. Et il ne va pas chanter torse nu ! Il a peut-être un T-shirt de rechange ? Ha oui ! Il en a pris un au cas où. Que Dieu le bénisse !

-Ha non, ça va. Je n'aurai qu'à prendre mon T-shirt de rechange. Mais donc... Que fait une belle femme telle que vous seule en cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptyDim 8 Jan - 16:48

I can't stop the feeling, so just dance, dance, danceClara  x @Sky Winters    Sa main toujours ancrée sur l’épaule de Sky comme si c’était une bouée qui lui permettait de survivre d’un naufrage, Clara eut un petit sourire alors qu’il lui demanda si elle allait bien et il s’élargit quand il dit que c’était lui qui aurait dû agir plus vite. Elle ne croyait pas vraiment que c’était possible à moins que ce dernier soit un ninja en réalité, l’impact de l’abruti avait tellement été rapide. Toutefois, elle devait reconnaitre qu’elle aimait bien quand les hommes jouaient à ce mâle alpha protecteur. Certes, Clara était pour l’égalité des droits entre les hommes et les femmes, mais cela ne l’empêchait pas d’adorer pour un instant quand un homme s’occupait d’elle. Le contact physique entre eux se rompit rapidement et c’est là que la femme vit l’importante tache sur son gilet. Merde, elle se mordit la lèvre de culpabilité. La dernière chose qu’elle voulait bien c’était d’arroser un étranger. Instinctivement elle regarda sa tenue pour voir si elle avait reçu également quelque chose et c’est à ce moment que Sky remarqua sa propre tache. Elle s’en voulu encore plus quand elle l’entendit dire qu’il était dans la merde et que quelqu’un allait le tuer. Mais quelle femme pouvait avoir ce genre de réactions ? Il fallait dire que c’était quand même abusé s’il se faisait reprocher une simple tache. Clara s’imagina rapidement qu’il devait avoir une petite amie très possessive.

-Oh tu sais c’est pas du vin, ça se règle facilement ici. Suffit que de l’enlever, le frotter un peu dans l’évier avec du savon et de le faire passer sous le sèche-main et le tour est joué.

Est-ce que Clara parlait par expérience ? Absolument. Il lui était arrivé bien plus d’une fois d’échapper quelque chose sur l’une de ses belles tenues de haute couture et d’user de cette technique pour être certaine de ne pas avoir une tache ancrée à jamais dans sa tenue. Il mentionna alors que ça allait comme il avait une tenue de rechange. Mais qui emmenait un autre gilet dans une boite de nuit ? Il devait être définitivement maladroit pour que ce soit le cas. Encore une fois, elle supposa que ce soi-disant gilet devait être dans le sac à main gigantesque de cette copine possessive. Il lui demanda alors ce qu’une belle femme comme elle pouvait bien faire seule, une réplique qu’elle ne prit même pas pour du flirt tellement elle était convaincue qu’il était déjà enchainé à une femme. Elle lui pointa du regard un couple qui s’embrassait largement tout près d’eux.

-À la base j’étais avec mon amie, mais disons qu’elle a trouvé une activité plus intéressante, dit-elle en haussant une épaule.

Autant elle était contente que son amie s’amuse bien ce soir que d’un autre côté elle la jalousait d’avoir trouver quelqu’un et de l’avoir laisser seule. Il était tellement plus facile de penser à ses propres problèmes quand on était seule.

-Pour être parfaitement honnête, je commençais à songer à quitter la soirée. Disons que je m’attendais à une soirée plutôt haute en aventure et pour l’instant le plus palpitant fut de prendre quatre shots en ligne… dit-elle avec un ton de voix ennuyé.

Clara ne savait pas en réalité ce qu’elle faisait à toujours à parler à cet inconnu et encore moins pourquoi elle venait de lui dire ça. Mais au fond d’elle elle avait un petit instinct qui lui disait que ce Sky pouvait lui proposer bien des aventures ou peut-être que c’était un espoir un peu démesuré alors qu’elle était plutôt ennuyé de son côté surtout qu’il avait bien une copine de ce qu’elle avait compris.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptySam 14 Jan - 20:11

Elle a un beau sourire. Il contraste un peu avec son aura mélancolique. Elle semble transporter une certaine tristesse... ? Peut-être se trompe-t-il, il n'a jamais été très doué pour savoir ce que quelqu'un attend de lui ou quels sont les émotions qui les bouleversent. Alors comment peut-il savoir ce que ressent une parfaite étrangère ? Non, il doit sûrement se faire une idée. En tout cas, il avoue qu'il regrette un peu cette perte de chaleur sur son épaule, s'accrochant à lui. Il aime bien cette sensation d'être utile, que son existence aie un sens. Qu'il puisse être quelqu'un pour une personne, même si c'est juste une personne. Bon, après, il va pas prendre la grosse tête. Il a juste rattrapé la demoiselle, ce n'est pas comme s'il l'avait sauvé d'une fin funeste. Un peu comme sa tenue... Rhaa, vraiment. Il remarque sa tâche puis regarde la demoiselle pour savoir. 

-Est-ce que vous avez été taché ? 
Demande-t-il en regardant sa tenue -et un peu plus qu'il ne devrait, mais bon, c'pour être sûr, prudence est mère de sûreté, nan ?- à la recherche d'une quelconque tâche. 

Il avoue qu'il a très très envie de dire "Ho ? Est-ce une manière détournée de me faire comprendre que vous voulez me voir torse-nu ?". Franchement, c'était une perche incroyable pour une technique de drague mode "rentre-dedans" mais il s'était retenu. Avec une autre, sans doute aurait-il osé mais avec cette demoiselle là, il... Il n'en sait trop rien. Il suppose qu'il ne veut juste pas gâcher l'ambiance. Qui sait ? Clairement pas lui. 

-Ha ouais ? Je savais pas. Hum... Mais même, j'pourrais pas. Je n'aurais pas assez de temps. 
Il monte sur scène dans quelques minutes ! Il va faire quoi avec une tache sur lui, surtout que c'est en live, il ne pourra pas demander de modification à l'équipe technique pour la faire disparaître. Il a vraiment bien choisi son jour sérieux ! Il abuse, pff. Il devrait sans doute l'appeler ? Sa manager. Elle va sans doute piquer une crise mais elle ira certainement se dépêcher pour la lui récupérer. Les clefs sont... Heu... Merde. La dernière fois qu'il les avait vu, c'était dans sa loge d'artiste ? Hum... Ouais, quelque part par là quoi. 

-Il me semble que je suis suicidaire ! Je vais l'appeler, cette femme qui va me faire la peau ! 
Avoue-t-il accompagné d'un rire. Comme si c'était habituel. 

Il lui sonne pour lui demander de récupérer son T-shirt de rechange, criant bien fort à cause de la musique et des cris, rires, discutions de sourds, un bruit de fond par défaut dans une boîte de nuit en soi. Il grimace à plusieurs reprises en entendant sa manageuse râler. Il dit "Rho ça va, c'est pas la mer à boire.~ Bon, c'est ça où j'y vais torse nu, c'est ce que tu veux ?~ C'est bien ce qu'il me semblait.~ Je crois que je les ai paumé près de~ Ouais, comme d'habitude en vrai.~ Rho tu vas pas recommencer. C'est juste un oubli.~ J'avouerai que... Cela fait beaucoup, c'est vrai, mais j'ai d'autres choses à penser !~ Ho. Heu. Ouais, cela avance. Je dois encore peaufiner le texte, tu connais le refrain.~ Mais non, c'était pas un jeu de mots pourris !~ Oui, c'est ça. Je suis près de la scène, tu me verras facilement je crois.~

Il soupire puis raccroche. Décidément, elle abuse. 

Quand l'inconnue répond à sa question, OUTCH, cela fait vraiment mal à son égo. Elle n'est pas intéressée peut-être ? Parce que c'était clair qu'il la draguait, non ? Est-ce un moyen détourné de dire qu'elle ne veut pas de lui ? Non mais parce que c'est pas clair. Les femmes sont un vrai mystère à ses yeux. Mais il en est certain, elles sont la plus belle énigme qu'abrite cette Terre. Bien que cela ne répond pas à sa question. Est-ce un "non" subtile ou un "Je n'ai pas compris que tu me draguais" ? Bon, c'est un homme oui ou meeercredi hein ? Il va retenter et si elle ne réagit pas, il n'insistera pas plus. C'est qu'elle n'osera pas lui dire "Non", tout simplement. Non mais parce que vraiment, il a le physique d’Apollon ! Bien que personne ne l'aie jamais vu -le corps du Dieu, pas de Sky...- ce n'est pas faux. Cela tombe, il était pas si beau que ça, cet Apo'. Pour ce que Sky en sait... Donc rectification, Sky est la personnification de la beauté. Ouais mais là, cela fait un peu égocentrique non ? En effet, c'est seulement maintenant qu'il pense cela... Sans doute l'influence d'Emily est plus forte qu'il ne l'aurait cru. C'est censé être lui la mauvaise fréquentation entre les deux ! 

-Ha ? Sa perte est mon gain dans ce cas. Et peut-être, si vous voulez faire plus ample connaissance... Deviendra-t-il le votre aussi. Je suis sûr que nous pourrions trouver une activé aussi intéressante que votre amie, si ce n'est plus.  
Bon, là. Il ne peut pas être plus dragueur ! Non mais parce que sinon, cela ferait le cliché du mec relou qui force un peu beaucoup trop. Mais là, elle a compris, non ? Il lui aurait bien fait un dessin mais il ne doute pas qu'elle trouvera cela indécent... Parce qu'il ne sait pas dessiner, évidemment. Quoi d'autre ? 

Sky rigole en l'entendant dire que cette soirée n'avait de plus palpitant que ses quatre shots en ligne. Haha. 

-J'aime à croire que maintenant, vous avez trouvé une raison de rester... ? 
Demande-t-il en lui effleurant accidentellement le dos de la main avec le bout de son index et un petit sourire en coin, confiant sans pour autant être suffisant. Il sait ce qu'il veut, et ce soir, il la veut. Il verra bien pour le lendemain. Cela aboutira à quelque chose, une nuit, une relation, ou pas. Il sait juste que s'il ne fait rien, rien n'arrivera. Il ne croit pas au destin. Il croit à la chance. La chance provoquée par les coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptyMer 18 Jan - 23:48

I can't stop the feeling, so just dance, dance, danceClara  x @Sky Winters    Clara fut presque surprise quand il lui demanda aussitôt si elle avait été tâchée. C’était quand même elle qui lui était tomber dessus après tout, elle ne méritait certainement pas qu’il se soucie autant d’elle alors qu’elle avait été la catastrophe ambulante. Certes, elle n’avait pas demandé à l’idiot de la pousser un peu trop fort, mais son taux d’alcool dans le sang n’avait sans doute pas aidé à la garder bien en équilibre sur le sol. Peut-être qu’elle devrait enlever ses talons aiguilles pour le bien-être de la collectivité ? Normalement elle était plutôt habile avec ces derniers, elle pouvait très bien courir avec ceux-ci surtout s’il y a un bel objectif au bout, par exemple un sac à main chanel.

-Non ne t’en fais pas, j’ai été chanceuse dans cette malchance, je suis vraiment désolée encore une fois !

L’actrice était bien sincère dans chacune de ses paroles et encore plus maintenant qu’elle voyait en plus qu’il était un parfait gentleman avec elle. Elle ne savait pas il avait quel âge, mais elle se doutait bien qu’il était plus proche de l’âge de son amie Emily que la sienne. Son amie était un parfait exemple des milléniaux plutôt égocentriques, mais apparemment ce Sky ne faisait pas parti de cette catégorie. Qui sait peut-être qu’il était plus vieux qu’elle ne le pensait ? Pour certains hommes c’était assez difficile à dire, surtout ceux qui ne portait pas la barbe. Alors qu’elle lui expliqua sa super tactique pour se débarrasser d’une tâche, Sky l’arrêta en disant qu’il n’aurait pas le temps de toute façon. Elle jeta instinctivement au coup d’œil à sa montre comme si un saut dans le temps avait été presque probable depuis qu’elle s’était levé il y a quelques minutes. Elle était vraiment maniaque et contrôlante sa meuf. L’alcool dans le sang criait à Clara de lui dire qu’il devrait trouver beaucoup mieux, mais elle n’avait pas non plus envie de commencer à lui dire ça et que cette femme en question arrive derrière elle. Elle voyait déjà les titres dans les journaux demain : « Clara Carminati impliquée dans une bagarre au Beso Lounge hier soir. » Et c’était certain qu’au nombre de gens qu’il y avait ici tout allait être filmé en prime. Bonjour la tournée de presse pour redorer son image en parlant de son implication dans différentes organisations à but non lucratif. Précisant qu’il semblait être suicidaire, Clara fronça les sourcils. Est-ce que cet homme était dans un réel danger ? Il semble prendre tout en riant, mais ça ne serait pas la première victime de violence conjugale à cacher bien son jeu. Curieuse de nature, bien entendu, elle écouta chaque mot de sa conversation. Elle n’essaya même pas de s’en cacher, de toute façon elle aurait eu la subtilité d’un éléphant dans un magasin de verrerie. Bon apparemment, la folle de service ne voulait pas le voir torse nu. Clara scruta les horizons en se demandant si elle allait bientôt apparaitre comme par magie. C’était plutôt amusant d’essayer de devenir qui parmi toutes ces femmes pouvaient être là méga contrôlante. Décidemment sa soirée était déjà plus intéressante là qu’assisse seule sur une banquette comme tout à l’heure. Sky lui demanda alors ce qu’elle faisait seule ici ce à quoi elle répondit bien franchement qu’on l’avait laissé seule pour un mec. Elle eut un sourire quand il lui dit que sa perte était en fait son gain, lui proposant par le fait même de faire plus amples connaissances. Il mentionna alors qu’il pourrait trouver une activité plus intéressante que son amie, mais encore là le radar à drague de l’actrice ne se mit pas en fonction sur le coup. Elle pensa bien naïvement qu’il voulait simplement se divertir en attendant que sa copine arrive.

-Vraiment ? Je préviens déjà si c’est une partie de beer-pong que tu proposes c’est mort pour moi…

Elle ne savait pas pourquoi, mais beaucoup de jeunes hommes adoraient ce jeu. Non seulement, elle était hyper nulle pour lancer les balles, mais elle ne pensait pas qu’elle pouvait réellement consommer une seule goutte d’alcool de plus surtout si c’était de la bière. Elle savait très bien qu’on se moquerait d’elle si elle demandait à mettre des gin tonic dans les verres à la place. Non, cette activité n’était pas faite pour elle.

-Ta copine devrait être sur le point d’arrivé de toute manière non ?

Et comme si sa phrase avait été scripté dans un téléroman, elle entendit une voix beaucoup trop stridente derrière dire le nom de Sky et parler de tout ce temps qu’elle avait mis pour le trouver. Non, mais elle abusait vraiment cette fille. Ça ne faisait même pas cinq minutes qu’ils avaient raccrocher après tout ? Clara se retourna instinctivement pour voir à quoi elle ressemblait cette manipulatrice. Étrangement elle n’avait pas l’air de la bimbo de service qu’elle s’était imaginé dans sa tête et quand elle vit la surprise dans ses yeux, elle comprit que contrairement à ce Sky elle l’avait reconnu.

-Oh mon dieu Clara Carminati ! Je peux prendre une photo avec vous?

Clara soupira intérieurement, la dernière chose qu’elle voulait c’était bien de commencer à prendre une photo avec une fan et que toutes celles qui rêvaient de faire de même depuis qu’elles l’avaient aperçu dans le bar prendre enfin le courage pour le faire. Elle mit toutefois son plus beau sourire, c’était l’un des coûts de la célébrité après tout et si elle voulait continuer à obtenir des rôles l’engagement de la part du public était important.

-Oui bien sûr avec plaisir !

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptySam 21 Jan - 16:41

A l'entente des excuses de Clara, Sky balaie ses paroles, avec un sourire comme pour dire "Pas grave, passons à autre chose". Ils ne vont quand même pas passer toute la soirée à s'excuser, se remercier, et se dire "De rien". Cela risque d'être assez lassant à la fin. Sky est pas du genre à remercier, à s'excuser, à avouer être désolé ou encore à regretter. Sky n'est pas le type de gars qui dit cela pour la bonne séance, pour plaire, par politesse. Ses parents adoptifs ont bien réussi à lui inculquer quelques bases de société mais ils ont vite abandonné l'idée de lui décrocher un "Merci". Parce ses remerciements à lui ne proviennent pas d'un mot réducteur mais bien d'une action. Un acte; dérisoire, considérable. Cela peut être un petit rien, ou un rien immense. C'est sa façon à lui d'exprimer ses émotions, sa gratitude. 

Chanceuse... ? Hum. De l'avoir rencontrée ou qu'il l'ait rattrapée ? Peut-être un peu des deux. Va savoir. 

Hum... Elle est bizarre là. Il a l'impression qu'elle analyse la moindre de ses paroles, cherchant quelque chose qu'elle ne pourrait voir à l’œil nu. Elle croit peut-être qu'il a un truc à cacher ? Non, c'est pas une flic, il espère ! Franchement, il les déteste. Mais après, ça peut expliquer pourquoi la tête de cette jeune femme lui rappelle quelque chose. Il aurait vu au post de police. Mais elle a quel âge alors ? Plus âgée que lui, sans aucun doute. Hum... Il trouve cela très dur d'estimer un âge. 'Ttend. En fait. Qu'est-ce qu'il en a faire de son âge ? Elle est belle, il est beau. C'est une femme, c'est un homme. Est-ce qu'il faut vraiment faire un dessin pour comprendre ses desseins ? Par contre, le côté flic le refroidit un peu. Hum... Et pis, elle semble pas très intéressée. C'est scandaleux. Pourtant il avait des arguments en béton -oui, ce sont ceux qu'il vient de citer- mais il suppose que s'il dit cela, elle le prendra pour un beauf. Et puis, c'est facilement démontable. Si elle est gay par exemple. Ha ouais. Il y avait pas pensé. Cela expliquerait qu'elle soit imperturbable devant ses avances. Il n'y a pas d'autre explication possible. C'est bien dommage. Tant pis, ils aimeront les femmes ensemble. Mais donc... Cela fait d'elle une rivale... C'est au tour de Sky de scruter de haut en bas. Putain ! Même lui, il sait pas qui choisir entre elle et lui ! Elle est très forte... 

 Il bougonne entre ses dents un : 
-Je pensais à un truc plus physique... Pis chuis nul au beer-pong. 

Il met ses bras derrière son dos, baisse la tête et regarde son pied frotter et se balancer d'avant en arrière comme un gamin prit sur l'entrefait. Ouais, il est un peu gêné. Si elle aime les femmes, bah il a l'air bien ridicule ! Et pis, quel rival digne de ce nom demande un date avec son ennemie pour le cœur d'une femme ? Leur relation commence très mal ! Cela ne va plus du tout. Surtout qu'au fond de lui, il est quand même déçu. Quel gâchis ! Elle, lui, cela aurait pu être tellement du tonnerre ! Une histoire jetée à la poubelle avant d'avoir commencé ! C'est vraiment un crime. Pff. Le voilà désespéré ! Elle était si belle. Heu ouais, hum... Elle est pas morte non plus. Ils auraient pu construire un truc ensemble ! Tu veux plutôt dire déconstruire ton lit là, non ? Quelle dommage. Comment va-t-il s'en remettre ? T'as pas l'impression d'exagérer un peu ? Et puis qu'est-ce qu'il va dire à sa copine aussi. Elle va mal le prendre qu'il soit en deuil d'une histoire qui n'est pas la leur. 

... Hum. Il a eu un petit bug là parce que maintenant qu'il y pense, il n'a pas de copine en fait. Puis tout d'un coup, ses neurones se reconnectent et !!! Il a compris ! Voilà pourquoi elle n'était pas intéressée ! Elle croyait qu'il avait déjà quelqu'un ! Cela explique tellement de choses ! Tout n'est donc pas perdu. Bombant le torse, abordant un grand sourire, retrouvant son dynamisme perdu, il s’apprête à lui dire que non, elle se trompe, qu'il est célibataire, libre comme l'air, prêt à avoir des rapports s~ sérieux. Evidemment, quoi d'autre ? Bref. Ouais mais si elle, elle a un copain ? Putain, depuis quand draguer c'est devenu aussi compliqué ? Les relations sociales, déjà que c'est pas son fort. En plus, si tout le monde s'amuse à rajouter des paramètres, comment va-t-il s'en sortir ? Il est foutu ! 

Arrêtant son flux de pensées, il se dit que quand bien même elle aurait quelqu'un, bah lui, contrairement à elle apparemment, cela ne lui dérange absolument pas d'être son amant d'une nuit. Cela n'engage à rien après tout. 

-Ha mais~

Non, c'est pas vrai ! Une demoiselle ose l'interrompre ! Elle ne voit pas que c'est une conversation hyper importante ! Pff. Hum... Clara Carminati... ? C'est vrai qu'elle est belle mais qui demande de faire un selfie avec quelqu'un qu'on ne connait pas ? Non mais parce qu'il fallait le prévenir que tout le monde faisait cela ! Quoique... Carminati. Cela lui dit quelque chose pourtant. Il a vraiment une mémoire merdique. Surtout des prénoms et des noms. Clara est sûrement connue. Dans ce cas Adieu les selfies avec les jolies demoiselles. Pff. Le politiquement correct, il est vraiment pas cool. Il interdit tout et n'importe quoi. 

Sa manageuse arrive enfin, lui plaquant violemment son T-shirt dans les mains. Oulà, pas de bonne humeur. Elle ne peut pas l'engueuler pour cette tâche mais elle en meurt d'envie, il la connait que trop bien. Il voit le flash de l'appareil photo, et il sourit. Clara. Hum. Il est certain qu'elle est photogénique. Sa manageuse lui dit qu'il doit monter sur scène maintenant ! Et il lui dit "Ok ok. Laisse-moi 5 secondes" la laissant en plan pour rejoindre Clara. Cette dernière est dos à lui, prenant place pour une deuxième photo avec une autre fan. Avant que la photo ne soit prise, il lui murmure, assez fort pour que la voix de Sky soit perceptible malgré la musique de fond. 

-Clara... Regarde-moi en tant qu'homme libre sur scène. 

Il ressemblait à un courant d'air, allant et repartant aussitôt. Ne se souciant pas d'avoir interrompu les deux jeunes femmes dans leur séance photo. Il espère qu'elle a compris le message en cette phrase qui se voulait résumer tout ce qu'il n'a su lui dire. Allant en vitesse dans sa loge car il était encore en retard et il entendait certains fans se plaindrent, décidément, la ponctualité lui fait vraiment défaut, il change son T-shirt et le Dj lui laisse sa place. Sous un tonnerre d'applaudissement, de cris, et d'une ambiance électrisante, il annonce.

-A défaut de me savoir vraiment, écoutez-moi, découvrez-moi une deuxième fois.
Sur ces belles paroles, la première note est donnée, résonnant dans tout le bar. "C'est tellement grisant !" pense Sky.
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptyDim 22 Jan - 22:20

I can't stop the feeling, so just dance, dance, danceClara  x @Sky Winters    Clara avait beau être un personnage haut en couleur qui déplaçait énormément d’air, dans un bar comme celui qu’elle était en moment tout était si fort que sa voix si énergique à l’habitude pouvait largement ressembler à celle d’une voix d’une souris d’un dessin animé. Écoutant Sky avec attention pour connaître la suite de son « plan » d’aventure, elle fronça rapidement les sourcils. Est-ce qu’il venait vraiment de dire qu’il voulait faire une activité psychique avec elle ? Mais qu’est-ce que ça voulait dire ? Rapidement l’imaginaire de Clara parti à des lunes à la ronde s’imaginant qu’en fait ce Sky était le gourou d’une secte. Était-ce pour ça qu’il avait les cheveux presque blancs ? Était-ce son lieu de recrutement par prédilection? Il n’avait pas l’air bien méchant, ni trop étrange pourtant. En même temps, ça devait prendre un certain charisme pour être en mesure de recruter des gens. Qu’est-ce qu’il pourrait y avoir d’autres de « psychique » autrement ? Et puis, Clara eut une illumination et passa proche de rire. Bien sûr ! Il devait utiliser ce terme pour remplacer le mot planer en allusion à la consommation de drogues. Voilà qui faisait bien plus de sens! Ce qu’elle pouvait être idiote parfois, mais bon elle pouvait mettre ça sur la faute de la profusion d’alcool qu’elle avait ingéré depuis le début de la soirée aussi. Son cerveau était loin de fonctionner au plein potentiel de sa capacité. Le voyant regarder le sol gêné, elle savait très bien qu’elle avait mis le doigt sur la bonne chose.

-Ça peut être intéressant, du moins tout dépendant de ce que tu as comme marchandise…

En réalité, Clara n’avait pas beaucoup exploré le domaine encore et elle était assez réticente à essayer des nouvelles choses par moment. Après tout, elle ne pouvait pas avoir envie de quelque chose qu’elle n’avait jamais toucher. Elle savait que la cocaïne était assez populaire dans le milieu, mais jusqu’à maintenant elle y avait résisté. Le cannabis lui semblait une drogue assez douce en général et pour l’instant se tirer des joints avec Louis lui convenait parfaitement. Alors qu’elle mit le sujet de sa copine folle sur table, une fan attira son attention pour faire une photo. Au simple regard de Sky, l’actrice comprit tout de suite qu’il ne parlait pas avec elle à cause de sa célébrité. En fait, elle était même prête à parier qu’il essayait de mettre son visage et son nom sur son réel rôle qu’elle avait dans l’industrie. D’une certaine façon, elle était contente de savoir qu’il n’étais pas là à la base simplement pour mettre le grappin sur l’actrice de la célèbre série l’Iliade. Elle espérait seulement que leur discussion n’allait pas changer pour autant. Il était tellement difficile pour la blonde de savoir à qui elle pouvait réellement faire confiance autour d’elle. Comme elle l’avait prédit quelques fans profitèrent du moment pour lui demander des photos, elle continua de leur offrir le plus beau sourire alors qu’en réalité elle n’avait qu’une envie et c’était de continuer sa discussion avec Sky. Parlant de lui, elle entendit sa voix si près qu’elle trouva leur proximité soudaine plutôt déconcertante. Il lui dit de la regarder en tant qu’homme libre sur scène. Mais de quoi parlait-il encore ? Ce gars-là aimait beaucoup trop les paraboles, puis il la planta là littéralement en marchant vers une direction opposée. Il était vraiment sérieux ? Après son amie, voilà même que les étrangers la fuyaient. Était-elle supposée le suivre ? Heureusement, le line-up de fans en délires se termina et la musique presqu’au même moment diminua. Mais qu’est-ce qu’il se passait ? Il y eut un bruit de micro désagréable et comme tout le monde, Clara projeta ses yeux vers la scène. Mais qu’est-ce que Sky faisait là ? Alors qu’il se mit à chanter, elle comprit soudainement qu’il était en fait plutôt sérieux quand il disait de le regarder sur la scène. L’écoutant, Clara le regarda avec un petit sourire. Il avait plutôt un beau timbre de voix en réalité et elle comprit soudainement mieux pourquoi il y avait des jeunes filles qui parlaient de lui plus tôt. En tant que chanteur, il avait déjà un beau réseau de fans apparemment et ça expliquait les 2 millions d’abonnés sur son compte Insta. Elle était loin de connaître sa musique, mais le tout sonnait plutôt bien. Se trouvant loin de la scène, elle décida de se faufiler dans la foule et elle se retrouva tout près d’un groupe de jeunes filles en délire. Elles connaissaient chacune des paroles c’était tout simplement hallucinant. Elle n’avait aucune idée de combien de temps il allait rester sur scène, mais elle décida de se prêter au jeu et de continuer à regarder son spectacle tout en dansant au rythme de la musique.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptyLun 23 Jan - 1:37

Il avait supposé qu'elle l'avait entendu au vu de son froncement de sourcil, et que cela lui avait déplu. Regardant le sol dans l'attente de sa réponse, il hésite entre une baffe ou une insulte. Elle semble quand même beaucoup trop classe pour lui asséner une blessure physique, de plus, elle semble connue, elle ne prendrait pas le risque de se faire lyncher sur les réseaux sociaux pour avoir frapper un gars, surtout que ce n'est pas pour se vanter, mais il est quand même connu lui aussi. Il opte donc pour une insulte subtile dans l'art et la manière de savoir violenté un homme dans sa virilité. 

Il relève brusquement la tête dans un regain d'espoir qu'elle n'est pas lesbienne -peut-être bi ?- mais surtout, qu'elle ne serait pas contre une nuit torride avec lui. Bombant fièrement le torse, prêt à lui révéler sa "marchandise". Parce qu'il est évident que c'est une allusion subtile au compartiment trois pièces qui se trouve entre ses jambes. Ravi qu'elle ne soit pas contre le fait qu'il la drague, au contraire, elle le lui rend bien ! C'est un signe qu'elle est intéressée. Il le savait ! Il le savait que son minois était irrésistible. Il ne pouvait laisser une femme de sa nature, indifférente. Bon, ce n'est pas ce qu'il disait il y a cinq minutes mais bon, c'est un détail insignifiant qui ne mérite nullement de remettre sur le tapis. 

-Je te promets qu'elle saura te rendre plus euphorique que tu ne l'as jamais été... 
Lui explique-t-il d'une voix confiante, paisible et suave. Il trouvait quand même que cela aurait été déplacé de dire "C'est moi qui ait le plus grosse", il n'a plus 15 ans tout de même. La demoiselle a choisi la séduction avec subtilité, il allait en faire de même. 

Puis les voilà interrompu par une pimbêche qui ne sait pas que cela ne se fait pas de déranger les grands dans une conversation d'adulte. Elle n'a pas vu qu'elle a gâché l'ambiance entre Clara -au moins elle a eu la décence d'apporter un nom à celle dont le prénom a été, il n'y a pas si longtemps, inconnu- et lui ! Non ? Bah non. Pff. Cela lui a permis de réfléchir à la fois où il aurait vu sa tête. Une belle femme comme cela, comment aurait-il pu l'oublier ? A moins que cela ne soit via une télévision ou un nom cité par un de ses amis ? Il n'a pas le temps de continuer son investigation que le voilà sur scène, abandonné Clara à son titre sort. Il compatit. Il l'aurait bien aidé, quitte à se faire passer pour le méchant mais il a été rappelé à l'ordre par la "sorcière". Rho, ça va, elle l'affuble bien de surnoms les plus grotesques les uns que les autres, ce n'est pas mieux. Pff. Reprenant son sérieux, il aurait bien fait une dédicace à Clara mais il se doute que ce n'est pas vraiment la chanson la plus appropriée pour draguer. Il doute fortement que cela lui fasse plaisir d'être associée à une chanson qui rend hommage aux personnes victimes de violence conjugale... C'est pas l'idéal tout de même. Une chanson d'amour, cela aurait été parfait. Mais il avoue que ces paroles lui sont très intimes, il trouverait que c'est un affront envers la personne pour qui il a écrit ce texte, de citer comme ça, sans prévenir, une inconnue sortie de nulle part. Ce serait indécent et déplacé. Son album se nomme "Pour qu'elle soit la dernière", si lui même ne prend pas cela au sérieux, qui le fera ? C'est pourquoi il tait ce prénom, Clara mais dès qu'il sortira de cette scène, il sera prêt à l'employer de telle sorte qu'il soit authentique. 

Les lumières s'abaissent, formant un halo orangé, une ambiance tamisée se crée, il y a une certaine intimité entre lui et le public. C'est l'impression que cela lui donne. Il va confier son pire cauchemar devant tous ces gens, toutes ces personnes qui sont venus l'écouter, le voir, lui, naturel et authentique, vrai. Qui ne hurle pas ses douleurs, non, il les chuchotera, délicatement pour que cela ne soit pas triste à leurs oreilles, mais beau. Élégant. Entraînant. Pour leur faire oublier la douleur subie, mais surtout, pour que Sky, le temps d'une mélodie, l'efface de sa mémoire également. Pour un seul instant... C'est à chaque fois, tout ce qu'il demande, une pause, un répit pour pouvoir revêtir ce sourire sur les lèvres, confiant et fier. Que tous le voit comme un homme debout, au fond, c'est ce qu'il est sur scène. Un homme debout exprimant qu'il a été, un jour, un homme à terre.

Notre histoire n'a jamais eu de préface.
Je ne sais pas ce qu'en moi tu as entrevu.
Mais visiblement, cela t'a beaucoup déplu !
Accorde-moi deux choses avant que tu ne te lasses.
Regarde-moi le temps que je m'efface.
Regarde-la et arrête de te voiler la face !
Ne vois-tu pas que c'est elle qui trépasse ?
Toute cette situation nous dépasse.
Au point qu'elle soit devenue une ombre fugace.
Je me rends compte pendant que le temps passe.

Que ton amour est violent !
Affection qui fait verser le sang.
Inflige des cicatrices indélébiles.
D'un genre qui la rend totalement fragile.
D'un genre qui me rend terriblement fébrile.
Un amour qui me donne tous les tords.
Et bien malgré-moi, j'en redemande encore !

Tu as gravé son nom et son histoire sur le ciel.
À l'encre du liquide rouge qui a quitté son corps.
Tu as signé sur son âme à quel point elle est ton trésor.
Qu'à elle seule, elle vaut vraiment son pesant d'or.
Qu'à tes yeux aveugles, il n'y a que beauté qui ressort !
Qu'à l'Aurore, tu lui concèdes toute ta fortune.
Alors pourquoi est-elle plus proche de la lune ?
Que de toi, tes phrases hypocritement inopportunes.
Il n'y a plus qu'elle pour illuminer mon ciel nocturne.
Tu as été son bourreau, pensant que c'était normal.
Mais ne voyais-tu pas à quel point elle avait mal ?
Tellement que je retiens mon agonisant râle.

Que ton amour est violent !
Affection qui fait verser le sang.
Inflige des cicatrices indélébiles.
D'un genre qui la rend totalement fragile.
D'un genre qui me rend terriblement fébrile.
Un amour qui me donne tous les tords.
Et bien malgré-moi, j'en redemande encore !

Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans la tendresse.
Car chacun de tes regards haineux me traversent.
Chacun de tes mots à mon égard me blessent.
Sous la terrible averse, j'aimerais entendre l'inverse.
Son âme vengeresse c'est moi qu'elle transperce.
Je souhaite que tout cela s'arrête, que tout cesse.
Sais-tu qu'elle était ma raison d'exister, ma faiblesse ?
Celle qui me sortait de ma putain de détresse !
C'était avec elle que tu te dirigeais vers l'impasse.
C'était à elle que tu accordais tes brutales caresses.
C'était elle qui n'a jamais pu te faire face !

Parce que ton amour est violent !
Affection qui fait verser le sang.
Inflige des cicatrices indélébiles.
D'un genre qui la rend totalement fragile.
D'un genre qui me rend terriblement fébrile.
Un amour qui me donne tous les tords.
Et bien malgré-moi, j'en redemande encore !
Parce que je t'aimais autant que je te détestais.
Mais j'ai grandi, maintenant je le sais.
J'ai arrêté de jouer les ignorants, les sourds.
Pour comprendre que ce que tu ressentais...
Ce n'était pas de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptyMar 24 Jan - 18:57

I can't stop the feeling, so just dance, dance, danceClara  x @Sky Winters    Plus euphorique qu’elle ne l’avait déjà été ? Sky semblait si confiant dans sa façon de dire les choses tellement que Clara était désormais intrigué de ce qui pouvait se cacher derrière cette promesse. Sa personnalité de feu était toujours à la recherche d’aventures et l’ennui qu’elle avait en ce moment dans sa vie ne faisait qu’accentuer ce désir de vivre d’autres émotions que la peine d’amour qui était encore bien trop présente dans son cœur. S’il y a bien une chose que l’actrice ne s’attendait encore moins que de le voir monter sur scène, c’était bien de l’entendre chanter en français. Clara avait beau avoir une certaine base de français, les paroles étaient tellement prononcées rapidement qu’elle n’était pas en mesure de comprendre l’ensemble de la chanson. Elle avait reconnu toutefois les mots amour et violent puisqu’il les avait prononcés plusieurs fois dans la chanson. Clara continuait de l’écouter avec attention. Elle aurait bien aimé à ce moment là pouvoir comprendre toutes les paroles de la chanson. En tant qu’artiste dans l’âme, elle adorait découvrir l’art des autres que ce soit en peinture ou en chanson. Peut-être qu’elle pourrait lui demander le titre de sa chanson et l’écouter plus attentivement plus tard avec les paroles ? Clara fut plutôt surprise que tout s’arrêta après la première chanson qui était en réalité sa dernière. Elle avait été bien aveugle plus tôt pour ne pas porter attention à la scène. Il fallait dire qu’avant que son amie ne se trouve un amant pour la soirée, elle était bien occupée à rattraper le temps perdu avec des verres d’alcool. La foule commença à se dissiper et la blonde jeta un regard à Sky pour savoir ce qu’était la suite des choses. Toutefois ce dernier était sursollicité en ce moment. Que faisait-elle ? Devait-elle l’attendre ici ? Elle était en train de se dire que c’était bien riddicule d’attendre alors qu’il était si sollicité quand elle releva les yeux vers lui et qu’ils eurent un petit contact visuel. Ce genre de petit contact que même s’il n’était pas ami depuis bien longtemps lui faisait croire que du moins il ne l’avait pas oublié et qu’il viendrait à sa rencontre sous peu. Repensant à la chanson qu’il venait de faire en prestation, Clara se demandait ce qui se cachait réellement derrière cette chanson. La violence et l’amour semblait bien décrire sa copine actuelle en réalité, mais il avait bien du culot de le chanter devant tout le monde si c’était bien le cas. Sky restait pour l’instant un mystère qu’elle n’avait pas été en mesure de résoudre. Normalement, elle n’aurait probablement pas été aussi intrigué par un étranger, mais qu’est-ce qu’elle avait réellement de mieux à faire ? Au moins dans ces temps-là, elle parvenait à oublier sa propre vie et c’était plutôt divertissant de découvrir les problèmes des autres. Elle se sentait moins seule dans la vie ainsi. Sky revint finalement vers elle et Clara lui offrit un sourire.

-C’était vraiment super ta prestation, je dois avouer que je n’ai pas trop compris les paroles, mais la mélodie et ta voix sont incroyables, dit-elle sincèrement.

Clara eut à peine le temps de féliciter Sky que déjà il se faisait solliciter de nouveau par des fans, heureusement le projecteur était tellement sur lui en ce moment que Clara s’épargnait majoritairement le même sort.

-On devrait peut-être aller dans un coin plus tranquille qu’ici ? J’ai l’impression que tu vas être sollicité jusqu’aux petites heures de la nuit si ça continue.

Elle était bien placée pour comprendre cette réalité. Elle l’aurait bien invité chez lui, mais elle ne voulait pas non plus qu’il ait de problèmes avec sa copine. Qui sait il connaissait peut-être même des endroits bien tranquilles dans ce bar ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptyJeu 26 Jan - 22:35

Tout le long qu'il a chanté, il avait senti un regard persistant sur lui. Il avait espéré que cela soit mademoiselle Carminati. Mais c'est idiot. Tout le monde, ou presque, a les yeux braqués sur lui. Qu'est-ce que cela peut lui faire si cette personne en particulier ne le regarde pas ? Après tout, elle est célèbre, elle va sans doute être trop occupée pour le voir sur scène. C'est bien dommage. Il y avait une petite particularité chez lui. Quand il parle, il a totalement la voix d'un américain né en cette terre, mais quand il chante -que cela soit en anglais ou en français- il a cet accent typiquement Londonien qui séduit beaucoup les demoiselles d'ailleurs. Mais d'une certaine manière, cela le trahit. Il est américain, c'est vrai, mais pas né en son sol. Quelle différence y'a-t-il avec l'adoption ? Si lui, il a décidé que l'Amérique était son pays de cœur ? D'ailleurs ce dernier est déchiré en deux patries, parce que malgré que l'Angleterre ait hébergé la pire des ordures, en son sein est né sa mère aussi, la plus belle des roses. Du moins, elle l'était. Il n'en doute pas une seconde, malgré sa mémoire défaillante. Il veut dire, elle a réussi à donner à Sky sa beauté digne d’Apollon, il l'a hérité d'elle, c'est indéniable. Il a eu un bon côté de l'Autre, il ne peut le nier. Son charisme, l'Autre était charmant, captivant les foules. N'est-ce pas ce qu'il est en train de faire ? Les tenir en halène jusqu'à la fin du dénouement. Si Sky n'avait pas cette partie de l'ADN de cet homme qu'il haït du plus profond de sa chair aurait-il été écouté comme il l'est maintenant ? Ses paroles auraient-elles vraiment trouver un auditeur ? Ses paroles auraient-elles pu sauver des vies ? Il est quelqu'un aujourd'hui mais rien ne garanti que cela sera encore le cas le lendemain. Il en est bien conscient, c'est pourquoi puisqu'il est là, ici et maintenant, il a le pouvoir de changer les choses, alors il le fera. Il l'utilisera à bon escient. Enfin, à presque bon escient. Il en abusera s'il le faut pour changer les choses, faire bouger ce monde de fou qui rend malade, le rendre un peu moins remplit de déchets. Il faut le faire quand il le peut car la célébrité, ça va, ça vient. Sky n'aurait jamais cru en vivre en premier lieu. Il aurait pensé faire des tournées de bars miteux les uns après les autres et malgré tout, aimer cela. Parce que même s'ils ne sont que deux à être là, à pouvoir entendre ses paroles qui le hantent, ils seront déjà nombreux à ses yeux. Il pourra faire la différence, il le sait qu'il le pourra. Il suffit qu'il fasse plus, qu'il écrive plus, et qu'il s'investisse. Peut-être être parrain d'une association pour les personnes victimes de violence conjugale ? Ou créer sa propre association ? Hum, non. Cela ferait suspect. Il a vécu une vie paisible, c'est ce qu'il ne cesse de répéter à qui veut bien l'entendre. Ses parents sont morts à ses 14 ans et il a été adopté par la famille Winters. Alors certes, ce n'est qu'à un tiers vrai. Beaucoup trouveront cela scandaleux qu'il prenne la parole pour défendre les victimes d'un amour toxique, après tout, qu'est-ce qu'il en sait à ce sujet ?! Il ne connait rien alors faut pas qu'il croit que c'est parce qu'il fait quelques chansons sur ce thème qu'il en connait toutes les facettes. Ce serait trop présomptueux de sa part. Aux yeux de tous, par la faute des mensonges de Sky, ce n'est pas son combat. Cela ne l'a jamais été et cela ne le sera jamais. Alors il aidera à sa manière. Il le fera parce que c'est pour cela qu'il a commencé à se produire sur scène. Pour qu'elle soit la dernière. C'est devenu son credo. Mais il sait pertinemment que c'est une utopie irréalisable. Irréalisable parce qu'elle n'est déjà plus la dernière, et ce, depuis longtemps déjà. Combien d'autres y aura-t-il après l'Aurore ? Combien d'autres suivront la voie, bien malgré elle, d'Aurore, sa mère ? Des milliers, des millions, des milliards. Oui, si personne ne fait rien, ainsi sera leur triste sort, à tous, et à toutes. Mais le destin n'est pas immuable. Il en est certain. Il doit croire en cela pour croire en son rêve, en son mantra, à sa raison d'exister sur scène, de chanter. Parfois il regrette d'aimer autant cela. L'attention du public, leurs cris, leurs acclamations, évidemment qu'il apprécie. Mais est-ce que cela ne le rend pas moins légitime à combattre cela ? Est-ce que son plaisir personnel lui fait perdre de son authenticité ? Est-ce que cela le rend moins sérieux, que quelqu'un qui ferait pareil que lui mais n'en tirerait aucune satisfaction personnelle ? Parce qu'il n'est pas égoïste comme peut l'être Sky. Parce qu'il pense aux autres avant de penser à lui-même. Il n'en sait rien. Descendant de la scène, ses pas l'avaient guidé vers Clara. Il réfléchissait tellement qu'il avait semblé passer en mode automatique. Sourire pour la photo. Continuer de marcher. Sourire pour la photo. Continuer de marcher. En chemin relever le regard et tomber sur les yeux de Clara. Elle l'a attendue finalement. Il croyait un peu qu'elle allait partir suite à sa fuite impromptue. Ha et il n'a plus son T-shirt taché ! Héhé. Il aura l'air plus décent devant elle. Il lui accorde un sourire au retour de celui qu'elle lui avait envoyé en première et termine sa course vers elle, en ayant complètement occulté ses pensées passées, ou presque. 

-Merci. Heureux que cela t'ait plu. 
Répondit-il, un peu gêné. Il passe une main sur ses cheveux, les remettant à la bonne position, bien qu'il n'ait rien changé véritablement à sa coupe. 

-Désolé d'avoir dû te faire faux bond. J'avais une bonne raison mais c'est tout de même un affront envers toi, donc me permets-tu de me faire pardonner... ? 

Sky hoche la tête en accord avec elle. C'est vrai. Elle n'a pas vraiment tord... 
-J'ai cru comprendre que tu es toi-même très populaire. Si je pars, c'est seulement parce que je risque d'être éclipsé quand ils viendront tous te voir pour un autographe. Autant garder mon égo sauf. 
Fit Sky accompagné d'un clin d’œil et d'un sourire authentique.

-Veux-tu venir chez moi ? 
Demande-t-il sans préambule. Il n'a jamais été très doué pour tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptyLun 30 Jan - 16:29

I can't stop the feeling, so just dance, dance, danceClara  x @Sky Winters    Sans doute bien d’autres hommes auraient gonfler le torse de fierté au compliment que Clara venait de lui faire sur sa musique, mais Clara sentait plutôt de la gêne venant de sa part. Autant elle adorait les personnes qui n’avaient pas froid aux yeux comme sa meilleure amie Lean, autant elle trouvait que cela faisait du bien de voir une personne plus connue encore avoir les pieds sur terre. L’actrice c’était bien rendue compte en allant à plusieurs évènements de l’industrie que si bien des gens paraissaient bien gentils aux yeux des téléspectateurs que dans la réalité ils étaient plutôt hautain et snob. Elle ne savait pas si au fil des années la même chose lui arriverait, mais elle en doutait fortement. Elle n’imaginait pas que ce petit stress qu’elle vivait en permanence de ne pas en faire assez ou même d’en faire trop allait un jour disparaitre. Elle pouvait paraitre bien confiante dans chacun de ces gestes, mais au fond elle n’était que cette fille un peu trop anxieuse de l’opinion générale des gens. Une pression qu’elle se mettait parfois un peu trop et qui la poussait à faire des choix plutôt douteux. Sky s’excusa alors d’avoir dû lui faire faux bond ce qui fit sourire l’actrice. En réalité, ils savaient très bien tous les deux qu’il n’avait pas fait la moindre faute à ce niveau. Les obligations professionnelles devaient passé avant tout et c’était une chose que Clara comprendrait toujours. Elle trouvait néanmoins le geste charmant et cela ne lui faisait que lui prouver encore une fois que ce Sky était un parfait gentleman.

-Normalement je ne sais pas si j’aurais accepté un tel affront, mais au moins tu n’es pas parti pour embrasser une autre personne toute la soirée comme mon amie. Je devrais trouver la force intérieure de pouvoir te pardonner.

Clara le regardait avec un sourire moqueur et les yeux pétillants de malice. S’il y avait bien une chose qu’elle aimait c’était ce genre de petits échanges. Ce n’était pas donné à tout le monde de comprendre ce genre d’humour, mais elle avait l’impression que Sky n’était pas ce genre de personne à ne pas comprendre le deuxième degré. Alors qu’elle lui parla de l’idée de s’éclipser comme il ne cesserait d’être sollicité, il bondit sur le fait qu’il avait cru comprendre qu’elle était elle-même très populaire. Cela confirmait donc officiellement à la blonde qu’il n’avait vraiment aucune idée de qui elle était en réalité. Peut-être que ça avait aiguisé sa curiosité, mais Clara avait l’instinct que ce n’était pas à cause qu’elle s’était demander de se faire prendre en photo qu’il était revenu. Est-ce qu’elle était naïve à ce niveau ? Elle avait bien trop souvent accordé sa confiance aux mauvaises personnes. Elle espérait ne pas s’être tromper aujourd’hui aussi. Elle rigola quand il prétendit qu’elle aurait plus de demandes d’autographes qu’elle. Le contraire serait pourtant surprenant, elle avait bien vu les filles en délire danser tout à l’heure. Il y avait bien des gens qui étaient sans doute venu à ce bar uniquement pour le voir ce soir alors qu’elle était là simplement de façon inattendue.

-Que veux-tu il faut croire que les filles qui manient l’épée avec aisance ont plus de succès que les hommes qui manient un simple micro, dit-elle complètement amusée.

Dans son rôle d’Athéna, elle ne comptait même plus le nombre de scènes de combats qu’elle avait dû faire et sa description la faisait rire. Il allait bien se poser des questions s’il ne savait pas réellement qui elle était. Sky lui proposa alors directement d’aller chez lui, une question assez directe si on comparait à toute leurs discussions de tout à l’heure plutôt drôles et imagées. Clara eut un petit moment d’hésitation, après tout il avait bien l’air gentil en ce moment, mais elle ne le connaissait pas du tout en réalité. Et si ce n’était qu’un homme charmant en apparence et qu’il avait en réalité de mauvaises intentions ? Elle repensa alors au fait qu’il avait une copine et sa bonne conscience reprit le dessus bien rapidement. Elle avait bien déjà eu des problèmes dans sa vie privée et médiatique, elle n’avait pas envie d’être au milieu d’un ménage à trois.

-Je ne crois pas que ta copine apprécierait, non ? dit-elle à moitié à contrecoeur.

Clara aurait bien aimé poursuivre sa soirée avec lui parce qu’elle s’amusait réellement beaucoup alors qu’ils ne faisaient que discuter pour l’instant, mais elle ne voulait pas s’attirer des ennuis pour autant surtout que sa copine semblait très possessive. Derrière elle, elle entendit alors des filles parler d’eux et qui se demandaient s’ils étaient tous les deux en couple. Clara leva alors les yeux au ciel. Après l’article qui était sorti sur Taylor, la dernière chose qu’elle avait envie c’était bien encore un autre article qui annonçait une nouvelle romance avec ce chanteur. Une simple petite discussion qui convainquit rapidement l’actrice de partir sur le champ si bien qu’elle prit la main de Sky et fonça tout droit vers la porte avec lui alors qu’il ne lui avait toujours pas répondu sur sa précédente question sur son couple. Elle n’hésita pas non plus à arrêter un taxi dès qu’elle arriva à la rue. Si on les avait déjà repéré, elle savait très bien que cela ne prendrait pas de temps avant que l’information se propage et elle n’avait pas du tout envie de se faire prendre encore par un paparazzi. Alors que le chauffeur de taxi leur demanda alors l’adresse, Clara se tourna vers Sky.

-Alors, on va chez toi ?

Au diable la bonne conscience, elle voulait partir d’ici et s’il était assez con pour faire venir une autre femme à son appartement alors qu’il était en couple c’était bien son problème.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptyJeu 2 Fév - 21:33

Sky était authentique dans toutes ses paroles. Que cela soit fasse à un homme, une femme, un.e fan, une personne qui est autant détestable que détestée du point de vue du chanteur, un.e de ses haters, un collègue dans l'industrie artistique... Qu'importe leur relation, leur lien, Sky restera lui-même. Un gars, pas toujours avec les pieds sur tête, un gamin un peu paumé qui n'a pas sa langue dans sa poche, parfois un homme qui prend ses responsabilités, et presque toujours, un lâche. Parce qu'il est atteint du syndrome de l'abandon, ou une connerie du genre. C'est ce que sa soeur lui avait dit. Et sa soeur est psy. Mais bon, il a pas un problème d'abandon. Son père l'a pas abandonné. Sa mère l'a pas abandonné. Juste ils sont morts. L'un est mort à l'intérieur, là, dans son esprit et l'autre est morte, juste morte. Au fond, celui qui les a abandonné, c'est Sky. Parce qu'il demande juste à oublier, à les faire disparaître. Juste comme ça. En un claquement de doigts. Mais ce n'est pas parce qu'il est authentique qu'il ne ment jamais. Loin de là ! Il peut évidemment faire semblant, jouer au hypocrite, mentir sans honte. Parce que lorsqu'il aborde la question d'authenticité, il parle simplement être lui-même, que malgré dans ses tissus de mensonge, il puisse s'extirper de cette mystification, qu'il le reconnaisse en tant que tel et qu'il ne la méprend pas pour la réalité. En quelques sortes, c'est ne pas se mentir à soi-même. Il a longtemps vécu dans une fabulation dont il avait un seul rôle à jouer mais tout a changé quand il s'est demandé à quoi cela sert de vivre, si lui, tout ce qu'il peut faire, c'est faire son cinéma ? Qu'est-ce qu'il y avait de vrai là dedans ? Rien. Absolument rien. Il ne pouvait même pas dire qu'il ne se reconnaissait pas car au fond, il ne s'est jamais reconnu et ne l'a jamais été. Cela commence un peu, depuis qu'il a commencé à chanter en fait, à évoluer. Il change, doucement. Il commence à laisser les autres contempler son visage, et il en fait de même par la même occasion, il commence à les regarder. Les voir vraiment. Il doit bien admettre que ce qu'il en voit, sous certains aspects, ne lui déplaît pas. Mais cela ne change rien au fait que sa plus longue relation à durer un an et la plus courte, même pas trois jours. Parce qu'il part, il s'en va, il dit juste "Je te quitte" puis, il s'en va. Sans se retourner. Sans laisser paraître que cela l'atteint. Des fois, il sait pourquoi il l'a fait cela, ce qui le met en rage mais d'autres fois, il n'en a pas la moindre idée et peut-être est-ce cela le plus grave. C'est pourquoi il enchaîne les coups d'un soir, parce qu'il n'y aucune attache, aucune promesse, aucun avenir ensemble. Simplement une nuit. Rien qu'une nuit. C'est si facile. Si simple... Hum... Elle rigole ou elle est sérieuse ? Et dire qu'il vient de dire que c'était aisé, la bonne vanne. Il lui accorde un sourire, il suppose d'après leur échange qu'elle pousse le vice à l'excès, non sans une pointe de vérité. 

-Ma lady est trop indulgente, je ne mérite pas votre pardon. Mon acte éhonté mérite la pire des sentences. 

Epée ? Hum... Elle serait donc actrice, de film, de théâtre ? Cela expliquerait pourquoi sa tête lui dit quelque chose sans qu'il ne puisse mettre d'image. 

-Je me suis trompé de carrière apparemment ! Même si... Après réflexion, je ne crois pas que l'épée ou le micro y soit pour quelque chose dans ce succès qui éclipse complètement le mien...
Dit-il avec un sourire en coin, suivi d'un clin d’œil. Elle a bien compris que c'était un compliment, hein ? Peut-être que cela aurait été plus explicite de lui avouer qu'il ne faisait pas le poids devant sa beauté, mais il y a cette subtilité qui s'est immiscé entre eux qu'il aime perpétué. Jusqu'à ce qu'il demande comme un gros boeuf si elle voulait venir chez lui sans aucun détour. Il est vraiment un casseur d'ambiance sérieux. Ce à quoi elle répondit par une question. Est-ce que sa copine apprécierait ? Est-elle au courant de sa relation avec Grace ? Nan, leur rupture a été super médiatisé, impossible de rater cela ! Cela a fait la Une pendant plus d'une semaine ! Bah après, ça tombe, elle est super connue, mais genre vraiment, il aurait l'air con, non ? Donc c'est pas vraiment impossible. Bien décidé, il allait lui dire que non, il n'avait pas de copine ! Depuis le temps qu'il aurait voulu le lui avouer ! Il avait déjà fait sa petite explication en interne, il allait lui dire qu'il y a une méprise, qu'il n'est pas en couple mais, à peine avait-il ouvert la bouche, qu'elle lui avait pris la main et l'emmena directement dans un taxi. Mais heu... Sa moto ? Et pis, il n'aime pas trop être... Enfermé. Même s'il est en compagnie d'une très charmante compagnie. Bon, ce n'est pas si mal finalement. Ce n'est pas si mal. Allez, c'est un homme oui ou merde ? Hein. C'pas un tas de ferrailles qui va le conduire à ses funérailles. Ouais, il est assez fier de ce jeu de mots. 

-Ho, hum.. D'accord. 
Il annonce donc au conducteur le nom de sa rue à Manhattan, c'est devant un énorme building que le chauffeur va les conduire. Lui, il a un penthouse. Il aime l'espace. Il en a besoin. Et pis, pour être sûr que personne ne le fasse chier, il a acheté l'immeuble. C'est le seul immeuble qu'il possède. C'est un chanteur lui, est-ce qu'il a une tête d'agent immobilier ? D’entrepreneur ? Ou un truc pareil.

Puisqu'ils sont ensemble, seuls, dans une voiture sans personne pour les déranger. Il va donc enfin lui annoncer que non, il n'est pas en couple, il est célibataire, libre comme l'air. Enfin, depuis, tout le monde connaît la rengaine. Et alors qu'il ouvre la bouche, la sonnerie de son téléphone retentit. MAIS C'EST QUOI CE FOUTAGE DE GUEULE ? 

-Je voulais te dire~

Il regarde son téléphone vibrer dans ses mains mais hors de question, il va lui annoncer ! Résistant pour ne pas répondre, ni même regarder qui l'appelle, sans doute sa manageuse, il annonce. 

-C'est que~ Rha, mais c'est pas vrai. 

Bordel, cette sonnerie va-t-elle jamais s'arrêter ? N'en pouvant plus, il abaisse la vitre de la fenêtre. Et balance son téléphone par dessus bord. Cela en fera un ou une heureux.se. Lui, impulsif ? A peine. Rho ça va, il en a un autre. Au cas où une situation extrême se produirait. Et c'est ce qui vient d'arriver ! Situation périlleuse, lourde concession humain fera. Bon, il va éviter de parler en Yoda, c'est bizarre.  

-Ce n'était pas un appel important. 
Ouais, de tout ce qu'y aurait pu choquer Clara, c'est le fait qu'il ne réponde pas, logique ! C'est pas comme s'il avait balancé un téléphone par dessus bord ! Mais nan, qui ferait ça ? En plus, il a pollué la planète par ce geste inconsidéré. Vraiment, honteux. 

-Ce que je voulais clarifier chère Clara, c'est que je suis célibataire. Je ne sais pas pourquoi tu m'as identifié comme tel mais je t'assure que je n'ai personne dans ma vie. Ha mais je sais pourquoi tu croyais que j'étais en couple ! C'est parce que tu imagines que moi, la réincarnation d'Appolon, je suis pris parce que, t'as vu ma gueule sérieux ? Je comprends ta fausse interprétation. 
Dit-il, à la fin de son monologue, il n'arrivait plus à contenir son sérieux. Commençant à rire entre chaque fin de paroles mais se retenant pour garder le peu de crédibilité qui lui restait. 
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptyDim 5 Fév - 1:28

I can't stop the feeling, so just dance, dance, danceClara  x @Sky Winters    Clara était réellement amusée alors que Sky s’amusa à l’appeler ma Lady. Le jeune homme semblait avoir une imagination aussi débordante que la sienne et elle n’allait certainement pas s’en plaindre. Elle eut quelques idées de sentence parfaite, mais elle les garda pour elle. Après tout, elle n’était pas certaine que sa copine apprécierait bien les quelques idées qui s’étaient chamboulées dans sa tête. Le chanteur dit alors qu’il s’était trompé de domaine ce qui fit rire l’actrice, mais il continua à jouer son charmeur en précisant que ce n’était pas ça qui devait changer la notoriété qu’ils avaient respectivement. Elle haussa les épaules avec un sourire malicieux sur les lèvres. Puis les choses s’enchainèrent rapidement. En un rien de temps, non seulement ils n’étaient plus dans un bar, mais ils étaient dans un taxi en direction de l’appartement de Sky. Il avait un peu l’air déconcerté, certainement qu’elle venait de déjouer quelques-uns de ses plans, mais heureusement cela ne l’avait pas empêcher pour autant de la suivre et ça prouvait à Clara que les deux carburaient à la même adrénaline d’aventure.  Sky la regarda alors avec un regard plutôt sérieux comme s’il allait lui faire une confidence. La blonde le regarda intriguée de ce qu’il allait dire, mais sa discussion fut bientôt coupée par la sonnerie de son téléphone. Ils avaient vraiment le don de se faire déranger ces deux-là, il n’y avait pas à dire. Il ouvrit alors la vitre ce qui fit froncer les sourcils de Clara. Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Ne réalisait-il pas qu’avec la vitre ouverte il aurait encore plus de difficultés à écouter l’appel ? Et puis pouf, le téléphone fut lancé à l’extérieur derrière le regard hyper surpris de la blonde. Mais qu’est-ce qu’il venait de faire ? Il aurait pu simplement l’éteindre, non ? Elle aurait pu avoir peur de son impulsivité à ce moment-là, mais au contraire cela lui faisait comprendre qu’il n’avait pas froid aux yeux et que la suite des choses seraient sans doute très intéressante. Elle aurait sans doute une aventure digne de celle qu’elle avait cherché à la base. Elle rigola légèrement quand il dit que ce n’était pas un appel important. Heureusement pour lui. Elle ne savait pas comment elle réagirait si à l’instant elle se rendait compte qu’elle avait laissé son téléphone au bar, elle y était un peu trop accroc pour le faire disparaitre même si elle était déranger par un appel. Il lui avoua alors être célibataire. Sérieusement ? Elle s’était donc tromper à ce point ? Ou bien essayait-il de camoufler le fait qu’il était en couple pour lui faire plaisir ce soir ? Elle n’en savait rien, mais rendu là c’était lui le pire s’il lui mentait. Si elle l’avait vu comme le parfait gentleman depuis le début de la soirée, elle fut surprise de l’entendre s’auto-proclamer être un Appolon.

-Humm oui c’est exactement ça. T’as mis pile le doigt dessus, mais bon ça se comprend tu dois avoir l’habitude.

Elle haussa les épaules avec un sourire alors que sa voix frôlait beaucoup plus le sarcasme que d’autres choses.

-Et je me disais même qu’un tel Appolon pouvait être pris avec une fille folle et possessive. C’est le genre de choses qui arrivent malheureusement à ces hommes qui sont parfois trop gentleman. Je suis ravie n’empêche que mon interprétation soit fausse, disons que ça simplifie bien des choses… Surtout quand on est sur la même longueur d’onde.

Et à cette phrase, elle lui précisait également qu’elle était célibataire. Est-ce qu’elle commençait à flirter avec lui ? Tout était ça en apparences du moins, mais elle était loin d’avoir commencé pourtant ce jeu aguichant pour autant. Elle verrait bien où ce que la soirée les mènerait. Elle avait l’impression qu’ils n’étaient pas du tout sur le point d’aller se coucher étrangement.

-On arrive bientôt chez toi ?

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptyMar 7 Fév - 20:34

Sky avait rencontré une femme. Elle était amusante, avec un sens de la répartie indéniable, un sourire contagieux et enjoliveur. Il passait une excellente soirée en sa compagnie. Il y avait entre ces deux jeunes gens une certaine alchimie. Cette dernière n'avait rien à voir avec celle qu'il partage avec Emily, non. Elle n'est nullement basée sur de principes enfantins. Il y avait en eux une hurlement lourd de conséquences : faibles, fortes, à long terme, à court terme, graves, dérisoires... Sky voyait en Clara et lui-même un chuchotement, un mot susurré, un jeu de séduction dont le cri ne permettrait que sa fuite. C'était peut-être simplement la rivière, calme. Jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus. Car le chanteur le sait, les torrents semblent s'acharner sur ses relations. Il ne sait guère pourquoi mais les relations amoureuses sont particulièrement ciblées. Hum... Il n'y a nul besoin de penser à cela. Il préfère profiter de cet instant. Cet infime fragment de plénitude. Comment ruiner ce sentiment ? Surtout lorsqu'il se trouve être en si bonne compagnie ? Il mi-sourit, mi-rigole donc au parole de la demoiselle à sa remarque sur le fait qu'il est indéniablement la réincarnation d'Appolon. Bien qu'au yeux de la jeune femme, il semble plus être Narcisse personnifié, non ? Il accorde un rire plus franc lorsqu'elle lui annonce qu'il est sous l'emprise d'une fille folle et possessive. Il se demande tout de même qu'est-ce qui a pu faire germer cette idée dans l'esprit de Clara. Il n'a d'ailleurs jamais parlé de petite-amie... Parce que franchement, quand quelqu'un drague, la base, c'est tout de même de ne pas aborder le terrain glissant de l'ex, ou pire encore, de la petite-amie ! Alors, certes, il a beaucoup d'ex mais au moins, il n'en parle pas à ses futures conquêtes. Et il espère que ces dernières ne feront pas cela ! Est-ce qu'il a envie d'être friendzoné avant même qu'ils aient pu commencé quoique ce soit ? Non ! En tout cas, c'est indéniable qu'il a été ravi d'apprendre qu'elle était comme lui, célibataire. N'étaient-ils pas voué à se rencontrer au final ? Il n'a pas le temps de rétorquer qu'elle reprend la parole pour demander s'ils sont bientôt chez lui. Il lui accorde un sourire mystérieux tandis que la voiture s'immobilise devant un immeuble d'appartements.  

Il paye le taximan, et sort de la voiture. Il se demande s'il doit ouvrir la portière pour Clara ou cela serait déplacé ? Il ne veut pas qu'elle croit qu'il l'a croit incapable d'ouvrir une portière toute seule. La dernière lui a fait une crise féministe comme quoi, c'est dépassé. Pff. Il sait qu'il ne devrait probablement pas lui demander non plus s'il peut le faire ou non car elle pourrait croire qu'il se sent forcé de faire cela ou pire, qu'il manque de confiance en soi ! Or, Sky en a à revendre ! Et il a une idée ! Il se place devant la portière derrière laquelle Clara attend, et ouvre la portière. Puis en lui offrant un sourire amusé, il lui demande en tendant sa main vers elle. 

-Si ma lady veut bien se donner la peine... ? 

Il lui offre un clin d’œil, signifiant "Je suppose que cela répond à votre question". Ainsi, il arrive à faire croire que c'est lié à leur délire précédent sans qu'il ne se prononce sur le fait qu'il doit ouvrir la portière ou non. 

Il l'accompagne donc à l'ascenseur, mais alors qu'il insérait la clef dans la serrure où se trouve le bouton qu'il doit "appuyer" pour arriver à son penthouse. Etant donné que l'ascenseur débouche directement à son appartement -qui a une superficie plus grande que beaucoup d'autres maison...- il doit bien protéger son chez lui. Que ferait-il si tout le monde pourrait entrer dans son appartement comme bon lui semblait ?! C'est pourquoi ce système a été mis en place et c'est vachement bien sécurisé. C'est d'ailleurs une des raisons qui l'a conquis -dans son dernier appartement, une fan est entrée par effraction et s'est prise pour sa femme, donc ça l'a un peu refroidit de vivre dans cette bâtisse -même si son repas était délicieux- c'est pourquoi il a déménagé. Mais donc, alors que le bouton du dernier étage était allumé, et que les portes commencent doucement à se refermer, il a tout d'une fois interposé son bras entre les portes de l'ascenseur, les empêchant d'aller plus loin. D'un sourire joueur et confiant, il lui demande tantôt enjôleur, tantôt frimeur. 

-Un pari, est-ce que cela te tente ? 

Puis, ne voulant pas la laisser dans le flou plus longtemps, il explique le concept. 

-Le premier arrivé chez moi, gagne. Toi l'ascenseur, moi l'escalier. Si tu gagnes, je m'engage à t'accorder ce que tu désires. Attention, tu n'as droit qu'à un seul souhait. Et le souhait "Je désire avoir X souhait.s supplémentair.s" ne peut être demandé. Tout est accepté tant que cela soit dans les limites du raisonnable. Cela va de soi. 

Puis, il se rapproche d'elle, bloquant les portes avec son pied si les portes venaient à se refermer une énième fois, il explique. 

-Mais si tu perds... Tu t'engages à en faire de même. A moins que... Tu n'aies trop peur d'accepter ce défi ? 
Demande-t-il légèrement suffisant, totalement provocateur et ce, avec une touche non négligeable de séduction.
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptyMer 8 Fév - 20:33

I can't stop the feeling, so just dance, dance, danceClara  x @Sky Winters    Alors que le taxi avançait dans Manhattan, Clara réalisait de plus en plus que Sky n’habitait pas très loin en réalité de chez elle. Elle en fut encore plus convaincue quand le taxi s’arrêta finalement devant son immeuble. Ils étaient à quoi cinq minutes de marche à peine l’un de l’autre ? C’était quand même drôle quand on y pensait. Sky paya alors la course bien que c’était elle à priori qui l’avait embarquer dans ce taxi et elle le laissa faire sans broncher. Elle avait beau prôner l’égalité homme-femme, elle aimait bien quand même ce genre de petites attentions qui faisait partie encore des mœurs de la galanterie. Et comme s’il avait déjà remarqué que l’actrice n'était pas insensible à ce genre d’actions, il lui ouvrit la portière et elle prit sa main avec joie pour sortir de la voiture.

-Alors c’est ici que se trouve le château du preux chevalier qui m’a sauvé ce soir ? dit-elle en continuant dans ce délire trop bien parti pour l’arrêter.

Instinctivement, elle regarda la bâtisse et remarqua qu’il y avait beaucoup d’étages quand même. L’immeuble semblait assez moderne et elle se doutait que l’appartement de Sky devait être au goût du jour. Heureusement, il ne vivait pas dans l’un de ses taudis du Bronx. En réalité, il n’y avait que son ami Louis qui arrivait à la faire aller dans ce quartier et c’était parce qu’il l’attendait directement à la portière du taxi. Entrant, Clara eut un petit sourire gêner face au concierge qui gardait l’accueil en cas de problème de l’un des habitants. Elle savait très bien qu’elle passait pour la fille qu’on ramenait simplement à la sortie d’un bar surtout à l’heure qu’il était. Elle ne savait pas encore ce qui allait se passer pour la suite, mais elle s’amusait déjà trop pour que le reste ne soit pas mémorable et elle en était convaincue. Entrant dans l’ascenseur, elle ne put que remarquer qu’il appuya sur le bouton du dernier étage. Est-ce qu’il avait un penthouse ? Son loft paraitrait bien petit en comparaison si c’était le cas. Elle passait sa vie à se dire qu’elle devrait déménager, mais elle ne s’était jamais réellement donner la peine de le faire depuis que sa carrière avait réellement pris son expansion. Il fallait dire qu’avec ses nombreux voyages, elle était rarement ici. Au moins, elle avait une maison à Los Angeles comme investissement et c’était déjà ça. Les portes se mirent à se refermer quand Sky mis son bras pour l’arrêter. Clara fronça les sourcils. Mais qu’est-ce qu’il faisait ? Puis elle vit son sourire amusé alors qu’il lui demanda si elle voulait faire un pari. Il parlait littéralement son langage là, elle ne disait jamais non souvent à ces choses.

-Je t’écoute, dit-elle avec un regard bien intriguée.

Il expliqua alors les balises de son pari et Clara le regarda mitigée en se disant que c’était en fait impossible qu’il gagne. Comment une personne à pied pouvait gagner dans les escaliers ? Elle aurait cru en une possibilité de victoire si l’immeuble avait trois étages, mais là il en avait quoi 18 ? Du moins, si elle se fiait au numéro inscrit sur le mur de l’ascenseur. Il était totalement fou. Toutefois, elle devait avouer que ce genre de trucs l’amusait quand même. Il s’approcha alors d’elle, une proximité qu’ils n’avaient pas eue depuis qu’elle était tombé dans ses bras et où il n’y avait certainement pas autant de tension dans l’air qu’en ce moment. Elle pouvait bien voir désormais son petit jeu de séduction et il fallait dire qu’elle commençait à s’y perdre aussi.

-Moi avoir peur d’un défi si facile ? Tu crois vraiment que c’est possible ? dit-elle le regard tout à fait confiant.

Elle s’avança vers lui encore plus près qu’ils ne l’étaient et elle appuya sur le bouton pour ouvrir les portes derrière son dos.

-Que la compétition commence alors, dit-elle en le poussant gentiment vers la sortie de l’ascenseur.

La blonde se dépêcha alors à fermer les portes de l’ascenseur comme si chaque seconde était compté et importante alors qu’en réalité elle devait avoir largement le temps. Elle se remit alors à penser à leur discussion. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien lui demander si elle gagnait ? Elle n’en avait aucune idée. Est-ce que finalement c’était une bonne idée de vouloir absolument gagner ? En même temps, elle ne connaissait pas du tout l’homme et peut-être qu’elle devait s’en méfier. Et s’il avait un fétichisme des pieds ? Cette simple pensée la fit regarder les chiffres de l’ascenseur monter en espérant réellement arriver avant lui. Elle soupira quand elle vit une personne entrée dans l’ascenseur au douzième étage, mais qui prenait l’ascenseur aussi tard ? Elle ne se posa pas d’autres questions en voyant la hauteur de la jupe de la dame et en sentant son parfum beaucoup trop présent. Heureusement, la femme sortit deux étages plus haut et Clara se retrouva de nouveau seule dans l’ascenseur. Elle se demanda alors à quel étage pouvait être bien rendu Sky, le sixième avec un peu de chance. Les portes s’ouvrirent alors directement dans le penthouse et elle fut plutôt surprise d’y découvrir un endroit aussi grand. En réalité, c’était encore mieux que ce qu’elle s’était réellement imaginé. Sky arriva finalement et il n’y avait pas à dire le pauvre semblait avoir bien chaud.

-Tu sais qu’il y a bien d’autres façon d’atteindre ce même niveau de sueur, mais de façon beaucoup plus intéressante, dit-elle amusée en le regardant.

Elle n’imaginait même pas dans quel état elle serait surtout avec ses escarpins s’ils avaient inversé les rôles, elle se doutait bien qu’elle n’aurait pas relever le défi. Il n’y avait qu’une seule vraie forme de sport qui intéressait Clara en réalité normalement.

-J’espère que tu n’as pas tout fait ça dans l’espoir que je souhaite que tu ailles dans la douche et que je t’accompagne ? dit-elle avec un regard malicieux. Je suis bien plus imaginative et puis je crois que je vais garder cet avantage en poche, je crois qu’il pourra m’être bien utile dans le courant de notre nuit autant ne pas le brûler trop tôt…

Elle mit l’emphase sur le mot nuit parce qu’elle n’avait pas du tout l’intention que celle-ci se terminer dans une heure.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptySam 11 Fév - 21:13

Sky rigole doucement à la remarque de la jeune femme mais rétorque tout de même.  
-Sauvé ? C'est un bien grand mot pour une action aussi petite, milady. Tout au plus, je vous ai épargné la douleur que provoquerait la chute. 

En regardant le haut de l'immeuble, Sky savait où était sa place, à son sommet. Et ce n'est pas du tout une métaphore ou une crise aiguë d'égocentrisme, c'est juste la vérité. Il se trouve qu'il habite depuis déjà quelques années dans un penthouse. Et non, ce n'est pas du tout pour la frime qu'il a acheté cet endroit. C'est juste... Qu'il n'aime pas trop les espaces étroits, petits... Mais surtout clos ! Non, il n'est pas claustrophobe... Juste, il n'est pas très serein dans les ascenseurs, dans les ridiculement petits appartements, mais les maisons lui sont inconcevables également. Il... a grandi dans une petite maison, seul l'Autre travaillait alors forcément, il n'avait pas de quoi acheter une énorme demeure. Puis s'ensuit son adoption dans une nouvelle maison, un peu plus grande mais dont il avait moins d'espace, à cause de ses frères et sœurs. Tout était si agité, turbulent. Bruyant. Lui qui vivait dans un silence mortel jusque là a été dépaysé lorsque la ribambelle de nouveaux Winters sont arrivés. Le penthouse, c'est sa manière à lui d'être libre, d'avoir son espace privé. D'avoir de l'espace, un immense et gigantesque espace qui s'étend loin. Cela le rassure d'une certaine manière. Ce n'est pas pour rien qu'il ne conduit que des motos. Alors il est vrai qu'il est monté dans le taxi mais le trajet a duré si peu longtemps, avec une si agréable compagnie et avec la fenêtre ouverte, il s'est un peu apaisé. 

D'ailleurs, il avoue que le défi, c'était surtout pour éviter de dire à le jeune femme qu'il n'est pas très fan des ascenseurs. Cela aurait été moins charmant et cela aurait plombé l'ambiance. Il lui aurait dit qu'il prenait les escaliers mais elle se sentirait peut-être gênée ? Bref, non, il ne faut pas le dire un point c'est tout. Il va aussi éviter de dire qu'à chaque fois, il prend systématiquement les escaliers. Toujours. Sans aucune exception. Et s'il n'y a pas d'escalier mais seulement un ascenseur ? Bah il se prendra pour Spiderman et il grimpera au mur, il se démerdera. Bon, il retombera comme un con mais il aura essayé au moins. Et après cet essai infructueux, il se dira qu'il a fait tout son possible et hop-là, demi-tour. 

-Tu ne devrais pas me sous-estimer... Je suis plein de surprise, milady. 
Dit-il pour toute explication et ce, accompagné d'un sourire carnassier, tout démontrait qu'il croyait en sa victoire, alors qu'intérieurement, absolument pas. Mais c'était cela qui était beau, semer le doute. 

Elle s’avança vers lui encore plus près qu’ils ne l’étaient et elle appuya sur le bouton pour ouvrir les portes derrière son dos.

-Je te dis à tout de suite ma belle damoiselle. 

Il avoue, à la fin, il faisait moins le malin. Il se disait aussi qu'elle pourrait s'amuser à prendre sa clef et à se barrer avec et aussi parce qu'il était essouflé, oui, ça aussi, c'est vrai humhum. Bon pour la clef, il ne va jamais dans l'ascenseur, ok, mais tout de même ! Savoir que quelqu'un peut aller et venir comme bon lui semble chez soi, c'est pas ouf. Cela tombe, c'est une voleuse ? Une voleuse sacrément sexy quand même... Oui, bref, heu... Donc, il doute quand même qu'elle en soit une. Une demoiselle connue en plus. Bah, tant pis. Sky est matérialiste, il a beaucoup d'objets qui valent une fortune mais étonnamment, s'il venait à tout perdre, cela ne lui ferait ni chaud ni froid. Il n'a aucun attachement pour cela. Pourtant, il aime acheter ce qu'il y a de plus cher sur le marché, sauf pour les vêtements, il ne prend aucune marque sauf lorsqu'il est sponsorisé. Il n'a jamais vraiment eu quelque chose qui était à lui, quelque chose qui n'appartenait qu'à lui enfant, il vivait presque dans la précarité alors c'est pour compenser. Tout ce qu'il fait, il a l'impression que c'était pour compenser.  

Posant sa carte magnétique dans le petit boitier, il a enfin ouvert la porte. S'écroulant au sol à côté de l'ascenseur, il est exténué. Il a le souffle court et avoue l'évidence. 

-J'admets ma défaite. Tu as gagné. 

Peut-être est-ce l'effort, la fatigue, ou le fait qu'il est légèrement premier degré mais Sky n'a pas compris de suite l'allusion de la jeune femme. 

-Oui, c'est vrai. J'étais beaucoup plus épuisé quand j'ai essayé le tennis. Tu savais que c'était le sport le plus cardiaque qui soit ? Suivi de près par le badminton. 

Puis comme un électrochoc, il se demande s'il n'y a pas un sous-entendu... Plus physique là dessous. 
-Mais dis-moi, quels sont ces autres façons si intéressantes qui peuvent mettre quelqu'un dans un tel état de sueur que je puisse essayer pour voir si c'est vrai... ? 

Sky se relève enfin et rigole doucement au parole de la jeune femme. 
-Peut-être que oui, peut-être que non. La vue de l'eau ruisselant mon corps nu ne t'intéresse-t-elle donc pas ? 
Fit Sky charmeur, avec un sourire en coin et très suggestif. 

-C'est vrai que ce serait dommage... Il faut du mystère pour entretenir la flamme de la déraison. 
Dit-il en faisant un clin d’œil. 

-Nous irons dans le salon, parce que l'ascenseur est peut-être magnifique, nous n'allons pas le contempler indéfiniment. 
Explique-t-il avec un sourire amusé. Non sans rajouter. 

-A moins qu'une autre pièce t'intéresse... ?
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara EmptyMer 1 Mar - 22:38

I can't stop the feeling, so just dance, dance, danceClara  x @Sky Winters    Une fois entré à l’intérieur officiellement de son penthouse, Sky s’écroula sur le sol. Est-ce qu’il avait un malaise ? Si Clara n’avait pas été en état d’ébriété assez avancé, elle se serait sans doute penchée directement au-dessus de son corps pour vérifier que tout allait bien. Toutefois, elle eut le temps de constater qu’il ne faisait que reprendre son souffle en réalité. Le geste était quand même un tantinet dramatique à son avis, mais elle aurait sans doute eu une réaction pareille donc elle ne pouvait pas trop parler. Alors qu’il admettait sa défaite, Clara avait un sourire victorieux sur les lèvres bien qu’elle n’avait aucun mérite à avoir sur ce petit triomphe qui lui avait été accordé sur un plateau d’argent. Mais qu’est-ce qu’il racontait avec son tennis celui-là ? Clara fronça les sourcils alors qu’il lui donnait une explication beaucoup trop logique pour l’heure à laquelle il était rendu. L’actrice était convaincue presque à 100% qu’il était plus jeune qu’elle, mais elle commença à avoir de sérieuses questions sur cette différence d’âge. Et s’il n’avait que 18 ans et était encore un puceau ? Après tout, qui ne comprendrait pas cette allusion, sérieusement ? Elle se demandait réellement dans quoi elle s’était embarquée encore une fois. Et pire, il lui demanda quelles étaient les autres façons intéressantes pour être dans un état de sueur. Ça sonnait un peu trop ado prépubère qui flirt avec une fille dans l’espoir de voir des seins pour la première fois, non ? C’était la première fois depuis le début de la soirée qu’elle se demandait réellement sur quel pied danser. Elle avait maintenant l’impression que chacune de ses paroles pouvaient être interprété d’une autre façon. Pour tout dire, elle n’avait aucun intérêt à dépuceler un homme ce soir.

-Ah je crois que le jour que tu auras réellement essayé, tu sauras bien de ce quoi je parle.

Clara haussa les épaules avec son petit sourire énigmatique. Elle n’avait pas vraiment envie d’étaler le sujet, du moins pas tant qu’elle n’avait pas réellement d’informations sur qui était réellement ce Sky. Alors qu’elle lui fit une blague sur la raison derrière toute cette mise en scène, il la regarda avec un regard charmeur en se relevant. Il avait tellement d’assurance à la fois, beaucoup trop sans doute pour ne pas connaitre le plaisir de la chair déjà. Elle devrait vraiment arrêter de sur analyser chaque situation, mais c’était plus fort qu’elle.

-Il faut du mystère pour entretenir la flamme de l’attraction, dit-elle avec un sourire coquin reprenant exactement ses paroles intentionnellement.

Il lui proposa alors de se joindre au salon ce qui était somme toute une très bonne idée, son hall était bien joli, mais elle se doutait qu’il y avait quelque chose de beaucoup plus intéressant ailleurs.

-Hum, vaut mieux commencer tranquillement par le salon, je crois ?

Elle se dirigea avec lui vers le salon et prit place sur le canapé. Elle le regarda alors avec un petit air de défi.

-Alors c’était quoi cette activité si intéressante que tu avais en tête ? Tu l’avais qualifié d’euphorique non ?

Bien entendu Clara avait bien en tête que tout ces jeux de mots étaient reliés au champ lexical de la drogue alors qu’au contraire c’était elle qui n’avait pas pigé une précédente allusion sexuelle. Ironique non ?


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas

I can't stop the feeling, so just dance, dance, dance - Sky & Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keep running (Clara)
» Clara - I'll be there for you, for better or for worse
» [SMS] Isaac - Clara
» [SMS] Clara - Lean
» (SMS) Cole - Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Le Bronx :: Beso Lounge-